NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NHPW High Stakes 2010

Aller en bas 
+3
Jerry Van Halen
Destroyer
Andy Miller
7 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:04

NHPW High Stakes 2010 Hs10

Alors que Rammlied de Rammstein résonne dans la salle, une vidéo est projetée sur l’écran. On y aperçois un résumé de la carte du show ainsi que des segments des derniers matchs. On y aperçois aussi des segments de promos… Bref, tout pour créer un effet dramatique pour tout les matchs ! Puis Billy Shifter arrive sur le ring et prend le micro, toujours avec entrain.

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs… Bienvenue à NHPW High Stakes ! Êtes-vous prêts pour un show de fou?

La foule crie.

Billy Shifter : Je sais pas si c’est un maladie ou un complot mais on dirais qu’il faut toujours que je vous le demande une seconde fois… Êtes-vous prêts ?!

La foule crie encore plus fort.

Billy Shifter : Je viens d’entendre 1 250 personnes crier ! Et oui, Montréal… C’est notre record de foule ! Au nom de toute l’équipe de la NHPW… Merci ! Et dans ses 1 250 personnes se trouve un homme qui pourrait changer la fédération à jamais. Il est le président de la chaîne de télé sportive SCX… Veuillez accueillir Monsieur Chase Wilson !

Wilson sors de la foule accompagné par deux énorme bodygards. Il monte dans le ring et salut la foule. Un membre du ring crew lui donne un micro.

Billy Shifter : Bonsoir Monsieur Wilson et bienvenue à la NHPW ! Comment trouvez-vous la foule de Montréal ?

Chase Wilson : C’est une très bonne foule ! Une foule qui n’aurais pas de mal à passer sur les ondes de SCX… Mais rien n’est encore vendu. Il me reste encore un show à voir ! Et je ne vais pas vous faire perdre une seconde de plus avec mon bla bla… Mais juste avant… Me permettez-vous de réaliser un de mes rêves ?

La foule acquiesce.

Chase Wilson : Merci… Donc… LET’S GET READY TO RUMMMBBLLLEEEEEE!!!

La foule crie et Chase sors du ring et vas s’asseoir à sa place avec ses gardes du corps.

Billy Shifter : C’était Chase Wilson !

Allan Summers : La foule semble l’aimer!

Max Andrews : Un homme d’affaire comme lui ne peut qu’avoir du charisme.

Allan Summers : M’ouais… Mais je le sens pas trop… Il as l’air d’un sal type…

Max Andrews : Paranoïaque…

Allan Summers : Non ! Mais commençons notre soirée maintenant, ok ?

Max Andrews : Bien sur ! Et on commence en grand avec un Feast or Fired Match !

Le thème de Sonny Legion commence dans la salle. Il entre sur le stage et marche vers le ring sous les huées de la foule. Il entre directement dans le ring et attend ses adversaires.

Puis c’est au tour du thème de Jason Price de résonner dans la salle. Il entre sur le stage, fait son taunt habituel alors que les fans l’applaudissent. Il marche vers le ring, glisse à l’intérieur et attend.

Et maintenant c’est le thème de Azen qui démarre. Il retire son masque d’entrée et sa veste sur le stage et cours vers le ring. Il glisse à l’intérieur et attend lui aussi.

Le thème de Zack Zen débute et celui-ci arrive sur le stage sous un épais nuage de fumée… Mais on as pas de machine à fumée sur le stage ? Peu importe, il monte dans le ring.

Puis c’est le thème de USA qui résonne dans l’arène. Il entre sur le stage avec son drapeau Américain. Il l’agite un peu, le dépose et cours vers le ring. Il entre dans le ring et attend le dernier participant au match.

Le thème de Dirty Sanchez débute. Il entre sur le stage avec un dildo et le donne à un jeune enfant dans la foule qui le prend pour un jouet… Beurk ! Il entre dans le ring et rejoins ses adversaires.


Billy Shifter : Mesdames et Messieurs, ceci est un Feast or Fired Match. Aux 4 coins du ring, nous avons accrocher des mallettes. Dans ses 4 mallettes se trouvent des contrats pour un match de championnat pour chacun des titres de la fed et une fin de contrat. Pour gagner, une mallette, vous devez la décrocher et sortir du ring avec. Sur ce… Bon match !

Feast Or Fired Match
Sonny Legion vs Jason Price vs Azen vs Zack Zen vs USA vs Dirty Sanchez

Les 6 lutteurs s’échangent tous des coups ! C’est le chaos !!! Azen clothesline Sonny Legion hors du ring avant de sauter par dessus la 3eme corde directement dessus ! Pendant ce temps, Jason Price frappe Zack Zen dans le coin. Et comme si ce n’était pas assez, USA massacre Dirty Sanchez avec des coups de pied.

Hors du ring, Azen relève Sonny et le projète contre la barrière de sécurité qui sépare la foule du ring. Il lui donne quelque coups de pied puis il le relève. Il demande à un fan en première rangée si il veut le chopper. Il dit oui. Et une chop par un fan ! Puis un second fan enchaîne avec une chop sur Legion. Puis le Fearless Warior fait un body slam à Sonny sur le sol avant de remonter dans le ring. Mais juste au moment ou il glissais dans le ring, USA l’arrête avec des coups de pied. On dirais bien que l’Afro American Wrestler en as fini avec Sanchez.

USA relève Azen et le projète dans les cordes. Mais Azen ne reviendras jamais vers USA car Jason Price le frappe avec une clothesline avant qu’il atteigne les cordes. C’est alors que Sonny Legion tire USA par le pied et commence à le frapper hors du ring. Dans le ring, Jason Price continue son massacre sur Azen.

On se retrouve maintenant avec Dirty Sanchez et Zack Zen. Zack tente un powerbomb sur Dirty mais ce-dernier saute par dessus la tête de Zen et tente un back suplex. Tiple Z renverse le back suplex en cross body. Puis il enchaîne avec un armbar au sol pour immobiliser son adversaire. Car un adversaire qui ne bouge pas ne peut certainement pas gagner ce type de match !

Allan Summers : C’est le chaos partout ! Je ne sais même plus quoi dire…

Max Andrews : Tu devrais dire que nous avons déjà un premier gagnant…

Allan Summers : Quoi ? Qui ?!

Sonny Legion monte sur le tablier du ring puis monte sur un coin. Il zigouille après une des mallettes pendant que personne ne le vois. USA est KO hors du ring, Zack Zen et Dirty sont encore en trin de lutter au sol et Jason Price et Azen ne voient rien aller. Sonny réussis à décrocher la mallette ! Mais ce n’est pas fini, il doit toujours descendre hors du ring avec… Ce qu’il ne fait pas ! Jason Price l’as vu avec la mallette dans les mains ! Il donne un dernier coup à Azen et cours vers Legion. Il monte sur le coin pour le rejoindre et exécute un arm drag du haut du troisième câble sur Sonny ! Ce dernier lâche sa mallette. Price la prend et sors du ring ! Nous avons un premier gagnant, c’est officiel !

Gagnant de la première mallette : Jason Price

Price célèbre sa victoire hors du ring et peut maintenant regarder le match en paix. Sonny Legion le regarde en lui disant que sa aurais du être SA mallette. Price répond tout simplement qu’il en reste encore 3 autres… Et il n’as pas tord. Mais Sonny est distrait. Derrière lui, Azen et USA l’agrippent et lui font une double back suplex.

Pendant ce temps, Dirty Sanchez s’échappe de la prise de soumission de Zack Zen. Les deux lutteurs se relèvent et se font face. Sanchez ne perd pas son temps et fait un dropkick à ZZZ. Ce dernier en est propulser dans le coin. Dirty vois l’opportunité se présenter à lui et monte sur le même coin ou Zack est et lui donne 10 coups de poing avant de décrocher une mallette ! Une seconde mallette est décrochée ! Mais Sanchez doit la descendre hors du ring avec lui ! C’est alors que Triple Z l’attrape en powerbomb et exécute la prise du même nom.

Allan Summers : Nous avons une mallette sur le ring et elle n’as pas de détenteur ! Elle est déjà décrochée ! Go go go !!!

Max Andrews : Vas-y toi! Qu’est-ce que tu attend ? Hahahahahaha.

USA, Azen et Zack Zen se fixent puis fixent la mallette… Et ils commencent à se frapper mutuellement. Les coups de poing volent comme de la pluie en Avril (ou comme de la neige en Décembre pour nos amis Québécois). Ils sont tellement obsédés par leur baston qu’ils ne voient même pas Sonny Legion prendre la mallette dans leur dos et sortir du ring.

Gagnant de la seconde mallette : Sonny Legion

Il vas rejoindre Price et le nargue en disant que sa mallette contiens un match pour le titre de la NHPW et que la sienne contiens le contrat de fin. Mais on s’en fou ! On découvriras tout ça après le match ! Il ne reste plus que Azen, USA, Zack Zen et Dirty Sanchez.

Les 4 lutteurs se font face et constatent qu’il ne reste plus que deux mallettes. Dirty Sanchez pointe le plafond et crie «Hey ! Un oiseau…» et les 3 autres lutteurs regardent le plafond. Pendant ce temps, Sanchez monte sur un coin et tente de décrocher la troisième mallette. C’est alors que USA remarque qu’il n’y as pas d’oiseau ! Il fait signe à Azen et Zack de l’aider. Ils vont frapper Sanchez et enchaînent avec une prise bizarre. Azen le monte sur ses épaule en position electric chair pendant que Zack Zen prend Sanchez en super back suplex et que USA le prend en side effet du top rope. Ils sont trois contre Sanchez ! ET ILS FONT LA MÉGA PRISE !!! Les 4 lutteurs se tordent de douleur.

Allan Summers : Quel prix sont-ils prêts à payer pour obtenir un match de championnat !

Max Andrews : Ou perdre leur emplois…

La foule tape des mains. Azen se relève lentement mais sûrement et rampe vers le coin ou se trouve la troisième mallette. Il monte sur le coin et pose sa main sur la mallette. C’est alors que USA monte lui aussi sur le coin et tente une prise mais Azen se retiens sur les cordes. Le Fearless Warior donne des coups de coude à USA qui tombe en bas du coin. Azen décroche la mallette et, sans perdre de temps, se jette en bas du ring.

Gagnant de la troisième mallette : Azen

Le Fearless Warior s’échoue au sol et y reste pour reprendre son souffle. Il souris. De retour sur le ring, il ne reste plus que 3 lutteurs et 1 mallette. USA, Zen et Sanchez ont peine à se tenir debout. Ils se font tout de même face. Zen frappe USA, USA frappe Sanchez, Sanchez frappe Zen… Et cette chaîne de coups continue jusqu’à ce que USA effectue son Afro American Kick sur Sanchez. Zen prend avantage de la distraction de USA pour lui effectuer un DDT ! USA spike sur la tête. Zen rampe vers le coin… Vas-t-il l’avoir ?

Allan Summers : Go, Zack ! Go!!!

Max Andrews : La porte est grande ouverte pour lui! Vas-t-il gagner la quatrième et dernière mallette !!!

Zack monte sur le coin. Il as la main sur la mallette !!! Mais c’est alors que Dirty Sanchez arrive par derrière et donne un coups de poing dans les parties de Zen qui tombe assis sur le coin. Sanchez lui monte sur le dos et décroche la mallette. USA est toujours KO au sol. Sanchez descend du dos de Zen et fait le tour du ring avec sa mallette avant de descendre tranquillement du ring avec arrogance.

Gagnant de la quatrième mallette : Dirty Sanchez

C’est la fin du match. USA et Zack Zen retournent backstage et les quatre gagnants montent dans le ring pour découvrir le contenue de leur prix.

Billy Shifter : Jason Price, Sonny Legion, Azen, Dirty Sanchez… Bravo! Mais avant que nous ouvrions vos mallettes, vous avez le droit d’abandonner votre caisse car une d’entre elle pourrais mettre fin à votre carrière. Quelqu’un veut abandonner sa caisse ?

Les 4 lutteurs font signe que non.

Billy Shifter : Ok ! Nous allons commencer par le premier à avoir décrocher la caisse… Jason Price.

Price ouvre sa mallette… Il gagne le prix ultime ! Jason Price as droit à un match pour le NHPW Championship quand il veut et ou il veut. La foule crie de joie.

Billy Shifter : Félicitations, Price ! Passons ensuite à Sonny Legion…

Sonny ouvre sa caisse et… Suspens… Sonny Legion est viré de la NHPW ! La foule crie de joie alors que Sonny est escorté hors du ring.

Billy Shifter : Tant mieux… Maintenant nous savons que les deux dernière caisses contiennent des matchs de championnat… Azen, ouvre ta mallette.

Azen ouvre sa mallette et… Il gagne un match pour le NHPW Patriot Championship ! La foule crie à nouveau de joie.

Billy Shifter : Bravo, Azen ! Par conséquent, Sanchez as le match pour les titres Tag Team!

Dirty célèbre sa victoire même si il se fait huer par la foule. Puis les 3 gagnants retournent backstage avec le sourire aux lèvres.

Allan Summers : Je suis très content de voir des gagnants aussi méritants que ceux la !

Max Andrews : Dommage que Sonny sois viré… Il était drôle.

La musique de Franck Pain se fait retentir dans la salle. La lumière est bleu et il apparait. Il sert la main de quelques fans mais regarde droit devant le ring. Il monte sur le ring et par la suite sur un coin du ring en regardant le public.

Panama résonne dans la salle, les lumières Jaune et rouge s'allument, et là Jerry Van Halen saute et les feux d'artifice éclate avec la célèbre guitare de Eddie Van Halen. Il regarde le public et part en direction du ring.


Allan Summers : Ces deux là on fait équipe lors du premier show de la NEW, et maintenant, ils se retrouvent face à face !

One on One
Jerry Van Halen vs Frank Pain

La cloche sonne à l'instant que Frack Pain fonce déjà sur son adversaire ! Bicycle Kick dans la face de Van Halen ! "The Panama Of Californie" se relève mais encaisse une Suplex. "The Submissionner" relève son adversaire, mais se fait sur prendre en Rool Up: UN, DE.. Non dégagement de Pain ! Les deux hommes se retrouvent face à face, la prise de contact est amorcée. Pain prend l'avantage mais se fait surprendre par une torsion du bras. Tout en tenant le bras de Franck, Jerry lui colle des Low Kick. Pain se retrouve à genoux, Jerry en profite: DDT !

Max Andrews : Jerry Van Halen semble maitriser le début de combat !

Il tente d'ailleurs le tombé: UN, DEUX et dégagement de Franck Pain ! Jerry tape des poing au sol, et laisse son adversaire se relever. Franck est désormais debout, Van Halen en profite et prend son adversaire en position de Flip Bottom ! Mais c'est contré en Side Effect ! Van Halen se relève et se voit projeter dans les cordes, avant de recevoir une Clothesline de Pain. Ce dernier monte dans un coin, et attend que "The Panama Of Californie" se remette debout et Diving Clothesline ! Non ! Esquivé par Jerry ! Franck atterri contre les cordes, la gorge en première !

Allan Summers : Il s'est fait le coup de la guillotine lui même !

Franck pain titube, Jerry en profite: Flip Bottom ! Et pars pour son Sharpshooter ! Il tente une soumission sur le Submissionner ! La prise est parfaitement portée ! On voit sur le visage de Franck la douleur qui l'ai en train de ressentir ! Quand à Jerry, il ressert de plus en plus la soumission ! Franck n'en peut plus, il tente de ramper jusqu'au cordes. il avance péniblement en direction des cordes. Il s'y rapproche , 1 mètre, 50 centimètres, 30.. 10 .. il y est il touche la corde ! Jerry ne lâche pas la soumission, l'arbitre commence à le compter: UN, DEUX, TROIS, QUATRE, C.. il lâche enfin la prise !

Max Andrews : Franck est passé à deux doigts de la défaite !

Sur le ring, Jerry est en train de jouer de la guitare. Enfin, il mime et fait comme si il avait une guitare tandis que Franck se relève très difficilement ! "The Panama Of Californie" est à fond dans son trip, devant une foule qui commence à rire ! Il arrête enfin de jouer de la guitare, et s'approche de son adversaire, qui est presque debout, e tle prend sur ses épaules: Death Valley Bomb ! Jerry fait une fois de plus mine de jouer la guitare avant de se laisser tomber sur son adversaire: UN, DEUX et TROIS !

Gagnant : Jerry Van Halen

"Panama" résonne alors que Jerry Van Halen descend du ring et cherche sous le ring. Il trouve un guitare et commence à jouer son Theme en regagnant les backstages sous les applaudissements des fans sous le charme !

Max Andrews : Le public l'adopte déjà ! C'est une bonne nouvelle pour le guitariste !

Allan Summers : Oui, en effet ! Mais allons maintenant voir le Fearless Warior backstage.

Une vidéo est projetée sur l’écran. On aperçois le ‘’Fearless Warior’’ Azen avec Eric Dallas. Azen as avec sa mallette qui lui donneras droit à un NHPW Patriot Championship Match au moment de son choix.

Eric Dallas : Azen, il y as à peine quelque minutes, vous avez gagner cette mallette. Elle vous donneras le droit de réclamer un combat pour le titre Patriot de la NHPW. Ma question est bien simple… Quand pensez-vous l’utiliser ?

Azen : J’ai une réponse très simple pour ta question simple… Je ne sais pas encore.

Eric Dallas : Ce soir ?

Azen : Non, surtout pas ! Je ne suis pas comme tout ses tricheurs. J’avertirai la direction de la NHPW avant.

Eric Dallas : Le match pour le titre Patriot auras lieu dans quelques minutes… D’après-vous, qui gagneras le titre ?

Azen : Mon argent irais plutôt sur Kent4Ro… Il as plus d’expérience dans les types de match avec de la haute voltige.

Eric Dallas : Peut-on s’attendre à un match Kent4Ro vs Azen pour le titre Patriot prochainement ?

Azen : Pourquoi pas ! Mais rien n’est encore joué, vous savez.

Eric Dallas : C’était Azen, mesdames et messieurs.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

It's my time ressonne dans la salle Leon arrive avec ses lunette, sous les laser et la fumée jaune,fait signe au public, il huée de tous les côté, lance ses lunette dans le public, avance en tapant dans la main des fans déchaîné, il prend la chaise, qui sur la rampe d'accée, il empreinte les escalier, monte sur le ring et lance sa chaise dans le public, l'un la rattrape. Il saute sur le coin, fait des signe au public....

Los Cuates De Sinaloa - Negro y Azul commence et El Tornado arrive en faisant de pas de danse , il applaudis la foule puis court sur le ring et fait un saut carpet.


One on One
El Tornado vs Leon

El Tornado et Leon se regarde mais El tornado ne se laisse pas impression mais c'est Leon qui commence et envoi le petit catcher dans le coin mais l'arbitre intervient pour séparé les deux homme El tornado commence lui avec des kick dans la jambe une dans la droite une dans la
gauche mais leon parviens a le contré en le poussant dans les corde coup de la corde a linge de la part de Leon contré par le catcher mexicain qui propulse dans les corde et scissors head (Ciseau Tête) porté a la volé de la part de El Tornado. Leon se relève difficilement après cette prise

Allan Summers : Quels rapidité de la part de ce petit catcher.

Max Andrews : C'est vrais en même temps il a un petit gabarit qui il permet d'aller plus vite

Allan Summers : Ouais ce petit Jeune la pourras aller très loin.

Leon se rattrape dans le coin El Tornado courre a toute vitesse Leon se dégage du coin in-extrémiste mais El Tornado part pour monté en cross body mais non leon reussi a le prendre et porte un backbreaker monstrueux El Tornado et a terre achevé par cette prise fatal. Leon porte un tombé 1..2...et non seulement deux

Max Andrews : Quel choc et quel prise porté avec facilité.

Allan Summers : Je vois que Leon n'a pas dit sont dernier mot.

Leon reléve El Tornado l'envoi dans le coin violemment Leon cours et lui porte une clothesline sur El Tornado qui est maintenant a terre Leon le relève une nouvelle fois mais el tornado donne des coup dans abdomen et un autre El tornado essaye de revenir dans le match il se jette dans les corde prend de la vitesse esquive leon et porte un bulldog a la vitesse de la lumière El Tornado relève leon puis donne des kick et un autre puis un enzugiri qui fait chuté leon.el tornado tente un tombé 1...2...non seulement deux El Tornado essaye de relève Leon mais leon réussi a porté une atemi qui fait tombé El Tornado Leon se remet de ces coup reçu par El Tornado puis le relève et l'envoi dans les corde et essaye de bondir sur El Tornado mais El Tornado esquive et Leon passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE

Allan Summers : Oh mon dieux vous avez vu ça Leon et passé par dessus la troisième corde.

Max Andrews : Je vois aussi que El Tornado la fait payé Leon.

Allan Summers : Je ne vous le fait pas dire.

El Tornado se projette dans les corde et saute SUICIDE DIVE au mon dieux il a touché la cible les deux catcheur se relève Leon se relève le premier même après les coup qu'il a eut mais semble a bout de force et envoi El Tornado dans les escalier El Tornado s'écroule violemment contre les escalier Leon mais que fait t'il non il va chercher une chaise en dessous du ring pendant se temps El Tornado se relève Leon cours en direction de El Tornado avec la chaise El Tornado esquive et porte un Spinning kick dans la chaise Leon se l'est pris de plein fouet.

Max Andrews : Mauvais choix de la part de Leon qui a voulu la terminé a la HARDCORE.

Allan Summers : Et alors qu'es ce que vous avez avec la manière forte

El Tornado relève Leon puis le met dans le ring Leon essaye de ce relevé mais il y arrive difficilement il n'a pas vu El Tornado.Leon et groggy et SUPER KICK porté par El Tornado qui achève Leon.El Tornado monte sur la troisième corde il veut en finir une fois pour toute et porte sa prise LA TORNADE puis tente le tombé 1..2..3...

Gagnant : El Tornado

Allan Summers : Belle victoire de El Tornado

Leon retourne backstage pendant que El Tornado célèbre sa victoire. Puis El Tornado retourne backstage à son tour tout en tapant dans les mains des fans.

Allan Summers : Et voici le premier de nos trois matchs de championnat de ce soir…

Max Andrews : Un 2 out of 3 falls no gravity table match pour le championnat patriot.

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée. Et la apparaît Kent4ro. Il s'avance lentement, sûrement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs. Le "Cuty Boy’’ relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring. Il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever.

Allan Summers : Il as dû lutter deux matchs en une soirée pour se rendre jusque ici.

Max Andrews : Le facteur fatigue entreras-t-il en compte ?

Les lumières clignotent quand le thème d'entrée commence, et quand le thème en est à 0:25 ("I like to move it, move it..."), le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche. Il lève les bras au-dessus de sa tête, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trotinnant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Allan Summers : Un très bon lutteur ce DJ Shaft ! Il mérite autant que Kent4Ro sa place dans ce match.

Max Andrews : Maintenant, voyons qui est le meilleur dans un match sans gravité !

NHPW Patriot Championship – 2 out of 3 Falls No Gravity Table Match
Kent4Ro vs DJ Shaft

Les deux lutteurs se font face. Des tables sont cachées sous le ring mais pour le moment, c’est ce qui est SUR le ring qui nous intéresse. Les deux lutteurs se foncent dessus mais DJ Shaft vas derrière Kentaro et l’emmène au sol en wrestling slam. Puis il lui agrippe la tête. Kentaro s’en sors en prenant le bras de Shaft et en le relevant avec lui. Les deux lutteurs sont à nouveau debout et Kentaro tiens fermement le bras de Shaft. Il lui tord le bras, le ramène vers lui et enchaîne avec une back suplex. Puis il sors du ring, prend un table, la monte dans le ring et monte à son tour.

Allan Summers : Déjà ? Il veut gagner vite.

Max Andrews : C’est une mauvaise stratégie selon moi… Il devrais affaiblir DJ Shaft beaucoup plus avant d’aller chercher les tables.

Et notre commentateur avais raison ! Kentaro est à peine déjà dans le ring que DJ Shaft lui donne un dropkick dans les côtes. Puis il relève très vite Kentaro et enchaîne avec une snap suplex. Shaft prend ensuite la table et vas la place dans un coin. Il vas ensuite donner une série de coups de pied à son adversaire avant de le relever. Il vas le placer sur la table et prend ses distances. Il demande à la foule si il doit lui charger dedans ou non. La foule Québécoise acquiesce. Shaft charge (dites-le à voix haute, vous allez rire).

Allan Summers : Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il doit faire une prise du top rope pour gagner !

Max Andrews : Oui mais cela n’empêche pas qu’il peut aussi passer Kentaro à travers une table pour lui faire mal… Tout simplement.

Shaft charge (non sérieusement, dites-le à voix haut). Mais Kentaro se dégage du chemin à la dernière fraction de seconde. Mais DJ ne s’écrase pas dans la table, il s’arrête juste avant. Le Cuty Boy prend avantage de la situation et enchaîne rapidement avec un german suplex. Puis il prend DJ et vas l’asseoir sur la table (qui, je le rappelle, est toujours dans le coin). Puis il monte sur le coin juste à côté et… Missile Dropkick sur DJ Shaft qui passe à travers la table !

Kent4Ro : 1 DJ Shaft : 0

Allan Summers : Kent4Ro score le premier point du match avec un prise innovatrice!

Max Andrews : Innovatrice, dangereuse mais efficace !

L’arbitre pousse les restants de la table hors du ring. Mais Kentaro ne perd pas son temps et veut gagner ce match le plus vite possible. Il descend du ring et sors une autre table. Il la monte dans le ring et monte à son tour. Pour l’instant, il laisse la table ou elle est et ne l’ouvre pas. Il vas ensuite relever Shaft. Il lui donne 3 coups de poing et enchaîne avec un body slam. Puis il cours dans les cordes et tente un leg drop mais DJ Shaft se dégage du chemin. Shaft, avec un regain d’énergie soudain, relève Kentaro et tente une suplex… Mais Kentaro retombe sur ses pieds et pousse Shaft dans le coin. Puis le Cuty Boy vas chercher la table. Il la prend dans ses mains… Et DJ Shaft le surprend avec un dropkick ! Kentaro tombe au sol avec la table par dessus lui ! Shaft monte sur le top rope et demande à la foule si ils sont prêts pour le Magic Dunk Elbow ! Les fans répondent… ET IL RÉUSSI SA PRISE !!! La table se brise sur Kentaro et DJ Shaft score son premier point.

Kent4Ro : 1 DJ Shaft : 1

Allan Summers : Le prochain lutteur qui marqueras un point seras couronné champion Patriot! La marque est maintenant de 1 à 1 !

Max Andrews : Pauvre Kentaro… Je n’ose même pas imaginer la douleur.

Les deux lutteurs sont couchés sur le ring et ne bougent pas. La foule tape dans ses mains pour encourager les lutteurs. Puis ils commencent à se relever. Une fois debout, ils se font face et commencent à s’échanger des coups de poing. La foule crie après chaque coups. Puis Kentaro prend l’avantage et donne 3 coups de poing de suite à son adversaire. Puis il cours dans les cordes. Il tente un shoulder block mais Shaft reste stable et ne tombe pas. Puis Shaft cours à son tour dans les cordes et tente un shoulder block mais Kentaro reste debout. Puis le Cuty Boy décide de courir à nouveau dans les cordes mais cette fois, DJ Shaft le suis et le clothesline hors du ring.

DJ Shaft boost la foule dans le ring pendant que, hors du ring, Kentaro se relève et sors une troisième table. Le Cuty Boy place la table devant le ring et monte sur le tablier du ring. Shaft cours vers lui et Kentaro lui donne un coup de pied à travers les cordes. Puis il prend Shaft position pour une suplex. Il vas tenter de lui faire une suplex à travers la table hors du ring à partir du tablier !!! Il le lève… Mais DJ Shaft reprend sa balance et reste dans le ring. Il donne un coup de poing au ventre de Kentaro et le pousse jusqu’en bas du ring mais Kentaro ne tombe pas dans la table, il tombe juste en avant… Mais le Cuty Boy ne vois pas que DJ Shaft cours dans le ring et reviens à la charge vers lui… Shaft saute par dessus la 3eme corde et dive directement sur Kentaro et ils passent à travers la table !!! C’est fini !!!

Kent4Ro : 1 DJ Shaft : 2

Gagnant et NHPW Patriot Champion : DJ Shaft

L’arbitre viens donner la ceinture à DJ Shaft qui n’en reviens pas. D’autres arbitres viennent escorter Kentaro hors de l’arène pendant que le nouveau champion Patriot célèbre sa victoire avec les fans. Puis il retourne backstage.

Allan Summers : Quel match ! Et quel champion DJ Shaft feras!

Max Andrews : Oui mais n’oublie pas que Azen as toujours sa mallette et il peut demander un match contre DJ Shaft quand il le veut !

Allan Summers : Allons retrouver Dirty Sanchez backstage ! J’espère que ce seras un autre segment drôle avec Chico Rico.

Une vidéo est projetée sur l’écran. On aperçois Dirty Sanchez avec sa mallette. Il cours vers la loge de Chico Rico et vas voir ce-dernier. Il lève sa mallette bien haut et la met bien en évidence devant son visage.

Dirty Sanchez : Tu vois sa ? Et oui, j’ai gagner un math pour les titres Tag Team de la NHPW n’importe quand ! Et tu sais quoi ? Pas toi ! Hahahahahahahahahahaha.

Chico Rico : Tu sais quoi ? Je m’en fiche ! Chico Rico as été Tag Team Champion seul et de toute façon, Chico Rico ne connais personne d’assez idiot pour accepter d’être en équipe avec toi.

Dirty Sanchez : C’est la que tu te trompe, couille molle. Je vais devenir Tag Team Champion seul moi aussi ! Comme ça, t’auras plus rien pour te vanter ! Je suis intelligent.

Chico Rico : Non, tu n’est qu’un imbécile.

Dirty Sanchez : Peut-être… Mais au moins je serai un imbécile avec les Tag Team Titles !

Puis Sanchez s’en vas tout en gambadant et en chantant alors que Chico le regarde partir, désespéré.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:15

Mathematics de Most Def retentit dans la salle. L'Inquisiteur apparaît sur le stage, il avance vers le ring tranquillement, retire son casque et le pose sur sur les escaliers. Sans un regard pour le public il monte sur le ring, et confie sa croix à l'arbitre.

La salle plonge dans l'obscuritée la plus totale. Puis Unholy Confessions d'A7X commence. Une lumière blanche apparait sur le stage et Jayzon Trinity entre et regarde la foule. Il fait le tour du ring en traitant quelques fans d'impures puis entre dans le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras en croix. À ce moment, la salle s'éclaire de nouveau.


Allan Summers : Ce match sera un I Quit Match ! Autrement dit, tout le hardcore est permit, et connaissant les deux hommes, on risque de ne pas être déçus !

Max Andrews : Ils ont intérêt à voler le show ce soir !

I Quit Match
L'Inquisiteur vs Jayzon Trinity

Les deux hommes tournent en rond au centre du ring, cherchant le meilleur angle d'attaque possible, puis se jettent l'un sur l'autre. Les deux hommes s'empoignent, l'Inquisiteur se défait de l'étreinte de son adversaire et parvient à passer derrière lui, tentant de le prendre un Full Nelson. Jayzon Trinity se débat à force de coups d'épaule, l'Inquisiteur recule un peu, Trinity se retourne et... non, l'Inquisiteur est plus rapide et l'envoie au sol avec une Clothesline. Trinity se relève, l'Inquisiteur est déjà sur lui... Snap Suplex ! L'inquisiteur relève son adversaire, celui-ci lui met une droite et tente de l'aveugler, l'Inquisiteur protège ses yeux. Jayzon Trinity en profite pour se relever, headbutt, il attrape son adversaire pas le bras et l'envoie dans le coin, avant de lui foncer dessus... il est arrêté par un Big Boot de l'Inquisiteur ! Celui-ci enchaîne avec un Backbreaker !

L'inquisiteur Byron Simons semble vouloir faire avancer les choses et en finir assez vite, car le voilà qui s'empare d'un micro. Trinity commence à se relever alors que Simons s'approche de lui, Trinity réagit plus vite que son adversaire ne l'attendait et envoie un kick dans l'abdomen de l'Inquisiteur. Trinity se relève, Facecrusher ! Il attrape son adversaire et enchaîne par un DDT, l'Inquisiteur se retrouve par terre et Jayzon Trinity tente alors un Boston Crab. Il n'a pas reprit le micro, il ne peut donc pas espérer faire abandonner son adversaire comme ça, mais à voir l'expression du visage de Trinity, l'objectif de cette manoeuvre est uniquement la souffrance de l'adversaire !

Allan Summers : Un grand malade, ce Trinity !

Max Andrews : En attendant, va falloir le faire parler !

Mais l'Inquisiteur n'a rien à dire de toute manière, il est encore en forme et se débat, réussissant au bout de quelques instants à se défaire de la prise. Les deux hommes se relèvent, l'Inquisiteur court vers son adversaire pour une Clothesline mais Trinity se baisse, ce dernier se projette dans les cordes et revient... Running Lariat ! Il relève Byron Simmons et lui porte une Suplex, avant de lui porter une série de droites au sol.

L'Inquisiteur reste quelques instants par terre, Trinity se relève et le voilà qui descend du ring. Il commence à fouiller sous celui-ci... et il en sort un Kendo Stick ! Pendant ce temps, l'Inquisiteur est en train de se relever, Jayzon songe à revenir dans le ring mais l'adversaire ne lui en laisse pas de temps : Suicide Dive ! Les deux hommes s'écroulent à l'extérieur, l'Inquisiteur porte une série de droites à son adversaire au sol, puis le relève et lui écrase la face contre la table des commentateurs...

Allan Summers : Eh oh !!!

... avant de l'envoyer s'écraser contre la rambarde de sécurité. Il recule à présent, prêt à s'élancer pour un spear ! Mais alors que l'Inquisiteur commence sa course, Jayzon Trinity, bien qu'un peu sonné, attrape un objet que tend un fan derrière lui, une fausse ceinture. Et il contre l'Inquisiteur avec celle-ci, la lui écrasant dans la face ! L'Inquisiteur s'écroule au sol, un peu sonné.

Jayzon Trinity laisse là son adversaire et ramasse le Kendo Stick. Il semble hésiter, trouvant sans doute que ce n'est pas assez amusant. Il cherche à nouveau sous le ring et sort un rouleau de fils barbelés. Il commence à en disposer sur les cordes du ring, puis va chercher son adversaire. Coup de Kendo Stick dans la tronche pour calmer les ardeurs de Byron Simons, et il commence à lui attacher les mains à la première corde du ring, depuis l'extérieur, avec le fil barbelé ! Ecorchant les bras de son adversaire au passage. Simons souffre visiblement et tente de se dégager, mais cela ne fait que le faire souffrir davantage. Il envoie cependant un grand coup de pied en plein dans les burnes de Jayzon Trinity ! Celui-ci recule, tandis que Simons se dégage du piège en s'écorchant un peu plus au passage. Il ramasse le Kendo Stick alors que Trinity se retourne vers lui, vlan, Kendo Stick Shot dans la face ! Trinity s'écroule au sol, l'Inquisiteur glisse à sa main un poing américain, relève lentement Trinity et vlan, poing américain dans la gueule ! Et il l'envoie sur le ring, puis il s'empare d'une chaise et l'y rejoint.

Il place Trinity sur le dos, puis se tient prêt... il saute, se laissant tomber sur la chaise en plein sur la face de Jayzon Trinity !

Max Andrews : Trinity est certainement mort !

L'Inquisiteur place maintenant ce qui reste de la chaise derrière la nuque de Trinity. Il retourne à l'extérieur en chercher une autre, et se prépare... Con-Chair To !

NON !!!!! Trinity se dégage in extremis, se relève, Dropkick !

Allan Summers : Mais... comment a-t-il fait ?

La foule ne semble rien y comprendre, Trinity doit avoir une tronche d'acier pour se relever après ce qu'il a subi. Ce dernier ne laisse pas l'Inquisiteur se relever, il récupère le micro et lui plante dans la gueule. Il récupère son barbelé, relève son adversaire et le balance dans le coin. Et il l'attache, solidement cette fois-ci ! Il commence maintenant à lui mettre des droites alors que l'Inquisiteur n'a pas vraiment l'occasion de se défendre, ni même de bouger. Et il lui tend le micro, attendant que Simons prononce les mots qui peuvent le libérer. Mais celui-ci se contente de cracher à la gueule de Trinity ! Ce dernier est furieux, s'essuie le visage. Nouveau coup de pied dans les burnes porté par l'Inquisiteur !!! Ca semble faire beaucoup pour Trinity, et l'Inquisiteur tente de se dégager à son tour. Il dégage un bras, juste à temps car Trinity s'apprête à réagir... un coup de poing américain a tôt fait de le calmer !

Trinity est sonné, et l'Inquisiteur réussit à se dégager de se piège, malgré des égratignures partout, de nombreuses plaies s'étant formées. Les nombreux coups reçus par Trinity, eux, ont formé une blessure ouverte et ce dernier saigne abondamment au visage. Ca ne va pas s'arranger car l'Inquisiteur retire la protection du coin, et l'envoie s'écraser la face contre celui-ci !

Il traîne à présent Trinity au centre du ring. Il prend la chaise et bloque les jambes de son adversaire, tordant en deux celui-ci. Puis il lui tend le micro, attendant de voir Trinity dire qu'il abandonne. Rien à faire, celui-ci reste muet ! Avec colère, il lâche prise, relève Trinity et l'envoie s'écraser dans le coin. Il reprend sa chaise qui commence à être dans un sale état, et fonce vers son adversaire... esquive de Trinity ! Celui-ci attrape le bras de l'Inquisiteur, et l'envoie par-dessus la troisième corde !

Max Andrews : Eh bien, ça ne finit pas !

Les deux hommes se retrouvent en ringside, l'Inquisiteur étant par terre. Et voilà que Trinity décide de porter un move aérien depuis la table des commentateurs, il monte sur celle-ci... non, l'Inquisiteur se relève ! Il rejoint rapidement son adversaire sur la table, punch dans l'estomac, Facecrusher ! Trinity reste debout mais titube, les deux hommes sont toujours sur la table des commentateurs. L'Inquisiteur tente un cutter ! Repoussé par Trinity, Simons manque de tomber mais évite de justesse une droite de son adversaire. Trinity l'empoigne aussitôt, DDT ? Non, Simons résiste en lui portant toujours des coups dans le bide, et finalement... l'Inquisiteur porte son Execution !!!

Max Andrews : Notre table, bande de vandales !

La table s'est écroulée sous le poids des deux hommes, l'Inquisiteur se relève assez lentement mais Trinity, lui semble K.O. Byron Simons va de nouveau fouiller sous le ring... il récupère un sac de punaises ! Il dispose celles-ci par terre, relève Jayzon Trinity... et lui porte une Suplex l'envoyant finir dans le tas de punaises, réveillant son adversaire dans la douleur. L'Inquisiteur récupère rapidement le micro, et se place au-dessus de son adversaire, lui flanquant des droites à tour de bras en attendant qu'il prononce le mot magique. Et finalement...

Jayzon Trinity : I Quit...

Victoire : L'Inquisiteur

Mathematics de Most Def retentit dans l'arena. Trinity semble retomber dans les pommes tandis que l'Inquisiteur se relève, visiblement épuisé mais satisfait. Il lève les bras en l'air en signe de victoire et parade auprès du "cadavre" de son adversaire vaincu. Puis il retourne backstage pendant que les arbitres viennent chercher Trinity.

Allan Summers : C’est maintenant l’heure de notre Battle Royal pour déterminer nso premiers Tag Team Champions !

Max Andrews : Dans un match comme celui la, on ne peut pas prédire qui vas gagner et encore moins comment.

Le thème de la Wrestling Industry démarre dans l’arène. Puis Greg Vengence et Olmp’ Yann arrivent sur le stage sous les huées de la foule. Il marchent vers le ring sans prêter attention aux fans et montent dans le ring pour y attendre leurs adversaires.

Puis c’est au tour du thème de la Hell Legion de se faire entendre dans la salle. Destroyer et Chris Storm arrivent sur le stage sous les applaudissements de la foule. Ils font le tour du ring et tapent dans les mains des fans puis montent dans le ring. La WI prend ses distances.

Et maintenant on entend le thème des Super Pub Brothers ! Brett et Nathan Carter arrivent sur le stage et les fans se lèvent debout. Ils font eux aussi le tour du ring pour taper dans les mains des fans puis il montent dans le ring. Ils vont serrer la main à la Hell Legion.

Et voilà que le thème des Kenzo Brothers débute dans l’arène. Puis les deux japonais arrivent sur le stage… Puis foncent vers le ring. Ils glissent dans le ring et commencent déjà à frapper les autres lutteurs.


NHPW Tag Team Championship – Battle Royal
The Wrestling Industry vs The Hell Legion vs The Super Pub Brothers vs The Kenzo Brothers

Les frères Kenzo s’attaquent à tout les autres lutteurs. Les coups de poing volent de partout. ANARCHIE ! A-NAR-CHIE !!! Mais c’est alors que Olymp’ Yann arrive et calme un peu les deux japonais et leur fait chacun un bodyslam. Puis Chris Storm cours vers Yann et tente de lui faire une clothesline pour l’éliminer… Mais Yann esquive et fait un back body drop à Chris Storm… Qui tombe hors du ring !!!

Éliminé : Chris Storm

Allan Summers : Quoi ? Déjà ?!

Max Andrews : Je parie qu’il se dit la même chose en ce moment.

Destroyer regarde son partenaire partir et se demande ce qui ce passe. Puis les deux kenzos foncent sur lui et tentent de l’éliminer. Mais Destroyer les repousses et commencent à les frapper. De l’autre côté du ring, les deux membres de la Wrestling Industry s’en prend aux deux super frère des bars ! Brett et Nathan sont au sol et les deux vilains partenaires de la WI leurs donne des coups de pied à répétition. Puis Greg relève Nathan et le fait passer par dessus la 3eme corde. Lui et Yann tentent de le sortir du ring mais le frère Carter s’accroche aux cordes comme si sa vie en dépendait. Mais Greg et Yann sont trop occupés avec Nathan et ils ne voient pas Brett se relever derrière eux. Le second frère Carter cours dans les cordes et fonce vers la Wrestling Industry pour qu’il relâchent son frère… Mais Greg et Yann dégagent du chemin et Brett fonce directement dans Nathan qui tombe au sol.

Éliminé : Nathan Carter

Allan Summers : … Oups !

Max Andrews : Tu lis dans les pensées des gens maintenant? Sa fait deux fois que tu nous la fait celle la.

Brett n’en reviens pas. Il viens d’éliminer son propre partenaire et viens peut-être même de leur coûter le match et les titres ! Greg et Yann rient de lui et se tapent dans les mains pour s’auto féliciter. Mais attention ! Wing Kenzo arrive à la charge ! Mais pas contre un lutteur… Contre le coin. Destroyer l’as propulsé dans le coin et maintenant, le Darkness Killer charge sur le japonais. Et il fonce dessus avec impact. Wing s’effondre dans le coin. Mais il n’en as pas fini avec les japonais. Il fonce vers Lyn Kenzo et lui donne une bonne big boot au visage. Il devrait être out pour un bon moment.

Maintenant, Destroyer et Brett Carter font face à la Wrestling Industry. Étant moins nombreux et plus vulnérable, Brett et Destroyer décident de faire équipe. Les 4 lutteurs commencent à se frapper. Puis les Kenzo Brothers viennent s’imposer dans l’échange de coups mais on dirait que ni Destroyer, Brett, Yann ou Greg veulent les voir ici. Les 4 lutteurs décident donc de mettre leurs différents de côté et d’attaquer les japonais. Ils les frappent jusqu’aux cordes puis effectuent chacun une clothesline. Destroyer et Brett font une clothesline sur Wing tant dit ce que la WI font une clothesline sur Lyn. Puis les Kenzos sont éliminés du match !

Éliminés : Les deux frères Kenzo

Allan Summers : C’est du beau travail d’équipe mais ce n’est que temporaire car nous ne pouvons pas avoir une équipe de 4 lutteurs comme champions !

Max Andrews : Et en ce moment, la Wrestling Industry domine le match !

Il ne reste plus que Destroyer, Brett Carter et la Wrestling Industry sur le ring. Yann et Greg décident de s’attaquer au plus gros en premier. Les deux font un dropkick aux genoux du Darkness Killer. Puis ils commencent à le massacrer avec de violent coups de pied. Brett décide d’aider Destroyer car, soyons francs, sans lui, il est un peu dans la merde. Il donne donc une chop à Olymp’ Yann. Mais Greg Vengence interviens rapidement. Il frappe Brett et le propulse dans un coin. Yann et Greg se consultent et décident que Yann s’occuperas de Brett et que Greg s’occuperas de Destroyer. Yann fonce alors sur Brett mais le survivant des SPB l’accueille avec un coup de pied au visage. Simultanément, Greg fonce sur Destroyer mais ce-dernier l’accueille avec une violente clothesline.

Brett et Destroyer placent les deux autre lutteurs au centre du ring et se consultent. Puis ils partent chacun de leur côté et montent sur un coin ! Ils vont tenter le tout pour le tout ! Mais c’est alors que Greg et Yann se réveillent et vont tirer sur les pieds de leurs adversaires. Brett et Destroyer s’écrasent les parties sur le top rope. Puis ils tombent dans le ring. Greg commence à donner de violent coups de pied dans les parties intimes de Destroyer. Puis les deux membres de la Wrestling Industry s’attaquent à Brett. Ils le posent sur les cordes et lui coincent les deux bras entre la corde du haut et celle du milieu. Il ne peut plus bouger.

Puis Greg et Yann vont voir Destroyer qui est toujours au sol en trin de se tordre de douleur. Ils le relèvent et le déposent dans le coin puis ils tentent de le sortir. Malgré la douleur, le Darkness Killer se débat avec force. Mais la Wrestling Industry réussi tout de même à l’éliminer.

Éliminé : Destroyer

Allan Summers : Ce ne sont que des tricheurs ! Si ils gagnent, je me révolte !

Max Andrews : Prépare-toi à te révolter, mon vieux. Brett Carter est seul contre deux anciens Tag Team Champions.

Brett est toujours coincé dans les cordes et ne peut pas bouger. Greg et Yann s’approchent et Brett se débat avec ses pieds mais les deux membres de la WI attrapent ses pieds et le font flipper vers l’extérieur du ring. Il est éliminé. NON ! Il est retombé debout sur le tablier du ring ! Il donne une giffle à Greg puis une à Yann. Ils prennent leur distance mais Brett Carter en prend avantage. Il se spring board dans le ring et fait une double clothesline à ses adversaires. La foule est en délire.

Allan Summers : Go ! Vas-y Brett! Tu peut y arriver !

Max Andrews : Ce serais un miracle.

Greg Vengence est le premier à se relever. Brett lui fonce dessus avec un dropkick. Vengence en est projeté dans les cordes. Brett lui refonce dessus en clothesline cette fois… Vengence est éliminé !

Éliminé : Greg Vengence

Et ils ne restent plus que deux lutteurs dans le ring. Brett Carter et Olymp’ Yann. Sois la Wrestling Industry gagne, sois ce sont les Super Pub Brothers. Les deux lutteurs se font face. Les fans applaudissent et crient le nom de Brett Carter. Yann fonce dans les cordes puis fonce de plein fouets dans Brett Carter qui tombe au sol. Yann cours à nouveau dans les cordes mais Brett se relève et tente un hurricanranna ! Mais Yann l’agrippe et le garde en position pour lui faire un powerbomb. Il se dirige vers les cordes pour éliminer Brett mais le Super Pub Brother s’accroche aux cordes. Yann donne un gros coup de poing au visage de Brett. Ce dernier commence à saigner du nez et lâche prise. Il est éliminé. Yann vas au centre du ring et commence à crier et à danser sa victoire mais la cloche ne sonne pas. Brett carter est toujours sur le tablier du ring. Yann, enragé, fonce sur le SPB mais… Bret vas chercher la tête de Yann avec ses jambes en head scicors et… Il l’élimine ! C’est officiel !

Éliminé : Olymp’ Yann

Gagnant : Brett Carter (nouveaux NHPW Tag Team Champions : The Super Pub Brothers)

Le thème de l’équipe gagnante démarre dans la salle alors que les fans applaudissent Brett pour sa victoire. Nathan et DD arrivent sur le ring pour célébrer avec lui. L’arbitre leur donne les Tag Team Belts. Brett les prend les deux et DD et Nathan le monte sur leurs épaules. Le nez en sang, Brett brandit bien haut les ceintures.

Allan Summers : Ils l’ont fait ! Contre toute attentes et contre une Wrestling Industry plus que dominante !

Max Andrews : Ils méritent vraiment leur titres et j’espère qu’ils auront un très long règne.

Allan Summers : Sa sens l’intensité backstage !

Max Andrews : Mais de quoi parle-tu ?

Allan Summers : Regarde la vidéo…

Une vidéo est projetée sur l’écran. On y aperçois Nick Blade, le faux champion, qui s’étire et se prépare pour son match. Puis Jason Price arrive à côté de lui. Il regarde sa mallette et fixe Blade. Les deux ex-Tag Team Champions se regardent avec intensité.

Jason Price : J’espère sincèrement que tu vas gagner ce soir, Blade… Comme ça, je pourrai t’affronter au prochain show et briser tout tes petits rêves. Ne fait pas ton égoïste pour une fois et pense à moi… On vas dire que tu vas te rattraper pour ce que tu as fait à la UCW aussi.

Nick Blade : J’espère sincèrement que tu dit vrai… Sauf que c’est toi le plus menteur d’entre nous deux. Est-tu certain que ton ego peut te permettre de me laisser gagner ? Fait attention à ce que tu souhaites parce qu’il se pourrais bien que tu l’obtienne.

Les deux se fixent longuement puis Jason décide de sortir de la loge. Mais juste avant qu’il sorte, Blade parle.

Nick Blade : Comme si c’était entièrement de ma faute si notre carrière à la UCW s’est terminée ainsi. Tu as ta part de responsabilité dans tout ça toi aussi, ne l’oublies pas.

Puis Price sors en claquant la porte.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

Alors que les rugissements se font entendre, Ultimate Lion sort sous la rampe, les genous pliés, les mains écartés de chaque côté du corps, tournant la tête vers les fans d'un côté puis de l'autre puis il se redresse, les deux mains autour et pousse un rugissement. Il se dirige vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il entre dans le ring en sautant par dessus la troisième corde et au milieu du ring pousse un nouveau rugissement, que lui renvoie le public.

George arrive il écarte les bras sous l'écran géant et salue la foule. Il descend la rampe et serre la main des fans, il ne leurs tape pas dans la main, il leurs la serre ! Il monte par les escaliers, et se place au centre du ring avant de mettre la main sur le coeur, le regard dans le vide, et la musique s'arrête.

Une épaisse fumé rouge avant l'entré suivis de pyro entre-croisé. Black lotus se dirige vers le ring avec un Kendo Stick en le levant dans les airs.


Allan Summers : Venir avec un Kendo Stick ?

Max Andrews : Ben, c'est Black Lotus, il fait ce qui veut !

Triple Treath
Black Lotus vs George Jones vs Jushyn Lion

Lotus a abandonné son Kendo Stick (enfin, il l'a posé dans un coin.) Bref, le combat débute à l'instant. Black Lotus a eu à peine le temps de poser son objet fétiche qu'il est attaqué par Lion et Jones, qui l'envoi hors du ring. Jushyn et Georges se fixe et la prise de contact est amorcée, "The Roaring one" prend l'avantage et surprend son adversaire avec un European Uppercut. il enchaîne ensuite avec des punches, jusqu'à ce que "England's Golden Age" se retrouve acculé au corde. Jushyn s'éloigne de lui, mais Lotus attrape l'anglais par le pied et le tire hors du ring. Lotus enchaîne ensuite rapidement avec un Inverted DDT. L'actuel Champion par Équipe de la UCW, relève son adversaire mais se fait avoir par un Russian Leg Sweep. Lotus se relève rapidement, mais commence à recevoir des chop, puis des coups de poing ! Lotus commence à tituber, à perdre l'équilibre, mais voilà que Jushyn Lion saute depuis le ring sur ses adversaires: Suivide Dive !

Max Andrews : Un Lion volant !!

Les trois homme sont au sol hors du ring. "The King of the Jungle" se relève puis aide ses adversaire à se remettre sur pied et les envoie sur le ring, avant de les rejoindre. mais Jones et Lotus sont déjà debout et assène des coup de pied à Jones qui est entré en glissant sous la première corde ! Georges relève Lion et Double Suplex ! Lotus ne perd pas un instant et surprend Georges avec une Fisherman Suplex. de l'autre côté du ring, Lion viens de se relever et fonce vers Black Lotus et Running Knee ! Non esquivé par Lotus et c'est l'arbitre, qui était au plus près de l'action, qui reçoit le coup de genoux.

Allan Summers : Pauvre arbitre !

Ceci n'empêche pas Black Lotus de faire un Stunner à Lion ! Avant de faire passer Georges Jones hors du ring ! Il s'empare ensuite de son Kendo Stick et s'apprête à frapper Jushyn Lion qui est à quatre patte au centre du ring. Quand Craig Steen arrive et retient le Kendo Stick ! Et frappe Black Lotus avec avant de lui faire le True Justice (TKO) ! Et quitte le ring ! L'arbitre revient peu à peu ses esprits et voit Lion faire un Standing Moonsault sur Black Lotus et tenter le pin: UN, DEUX et intervention de Jones !

Max Andrews : Presque !

Jones et Jushyn se font face et commence à s'échanger des droites, grâce à des coup plus puissant et mieux placé, George prend l'avantage et surprend "King Lion" avec un Alabama Slam. Il relève ensuite Jushyn et exécute son In The Roses (Double Underhook DDT) !!! Jushyn roule hors du ring ! Geoarge lève les bras en l'air mais Rool Up de Black Lotus ! Rool Up ! UN, DEUX et TROIS !!!!

Gagnant: Black Lotus

Le theme de Black Lotus retentit, alors due ce dernier à déjà quitter le ring, où se trouve Georges Jones qui n'y croit pas ! Alors qu'à l'extérieur de celui-ci Jushyn viens de se relever et est surpris que le combat soit déjà terminé !

Allan Summers : Il a volé le match !!!

Max Andrews : Oui, après avoir tenter de mettre un Coup de Kendo Stick à son adversaire, Lotus gagne grâce à un Rool Up !

Les deux perdants de ce match retournent alors backstage pour laisser place au prochain combat.

Allan Summers : C’est maintenant le temps de couronner notre tout premier VRAI Champion.

Max Andrews : Le deuxième Ladder Deathmatch de l’histoire de la lutte se dérouleras ici. Et voici celui qui as gagner le premier.

Le thème de Jonathan Redman démarre. De la fumée apparaît sur le stage puis il entre sous les applaudissements de la foule. Il porte sa ceinture de CZP Champion avec lui. Redman fait le tour du ring et tape dans les mains des fans puis il monte dans le ring. Il retire sa ceinture puis pointe le plafond tout en disant que ce soir, il deviendras NHPW Champion.

Allan Summers : Il as l’expérience, il as le talent et il as déjà remporter un titre mondial.

Puis le thème de Nick Blade commence dans l’arène. Il n’est même pas encore arrivé sur le stage et les fans le huent déjà. Puis il entre sur le stage et les fans se lèvent pour le huer. Il lève la ceinture de NHPW Champion bien haut dans les airs et baisse la tête. Il marche ainsi vers le ring. Il monte dans le ring, donne la ceinture à l’arbitre et vas dans son coin.

Max Andrews : Ce soir, nous sommes garantis d’avoir un premier vrai champion et c’est le moment que Blade attendais depuis très longtemps.

NHPW Championship – Ladder Deathmatch
Jonathan Redman vs Nick Blade

L’arbitre accroche la ceinture puis elle monte au plafond. Les deux lutteurs regardent le grand prix monter au dessus de leurs têtes… Puis ils se foncent dessus. Ils se prennent en lock up puis Blade enchaîne rapidement avec un headlock. Redman le lève en back suplex mais Blade flip et retombe sur ses pieds. Puis Nick envoie Jonathan dans les cordes. Le faux champion tente un hip toss mais Redman retombe sur ses pieds et fait un hip toss à Blade. Les deux lutteurs se font face alors que Blade se prend le dos.

Alors qu’aucun des deux lutters n’as encore pris l’avantage, Blade fait signe à Redman de courir dans les cordes et de lui foncer dessus. Redman cours dans les cordes et fonce dans Blade en shoulder block mais ce dernier reste stable et ne tombe pas. C’est au tour de Blade de courir dans les cordes mais cette fois, Redman se jette sur le ventre et tente de faire trébucher son adversaire mais Blade saute par dessus lui et continue sa course. Redman saute et Blade passe sous lui mais arrête sa course. Redman se retourne et Blade l’accueille avec un coup de pied au ventre. Nick cours dans les cordes et tente un dropkick au visage de Redman mais ce dernier esquive. Blade tombe sur le dos et Redman termine le tout avec un elbow drop. Blade se relève et fait face à son adversaire.

Allan Summers : Blade semble absorber les coups comme une éponge absorbe l’eau.

Max Andrews : Oui mais si il continue à se prendre des coups, il risque de perdre.

Les fans commencent à crier le nom de Redman. Blade se bouche les oreilles puis descend du ring et vas crier après un fan pour qu’il arrête. Mais Redman ne le laisseras pas partir ainsi. Il cours dans les cordes… Et saute par dessus la 3eme corde et tombe directement sur Blade ! Redman se relève et tape dans les mains des fans. Puis il relève Blade et le lance directement sur le poteau du ring. Puis Redman prend un échelle sous le ring et la monte dans le ring. Il retourne chercher Blade mais le faux champion s’accroche sur le poteau du ring et prend Redman en head scisors. Jonathan est projeté dans ses fans chéri.

Blade entre dans le ring et place l’échelle que Redman as montée il y as quelque instants. Il commence à grimper l’échelle mais l’arbitre lui rappel qu’il faut qu’il obtienne un compte de trois ou une soumission sur Redman pour pouvoir grimper l’échelle. Blade avait oublier cette règle. Il commence à redescendre de l’échelle mais Redman remonte dans le ring et pousse l’échelle. Blade retombe sur ses pieds et fonce sur Redman en clothesline. Jonathan esquive et passe sous le bras de son adversaire puis enchaîne avec un german suplex. Blade se cogne la tête sur l’échelle.

Allan Summers : Ce pourrait être le début de la fin pour Blade ici !

Max Andrews : Je ne crois pas. Blade s’est déjà pris de plus gros coups que ça.

Redman prend l’échelle et vas la placer dans un coin. Puis il relève son adversaire et le projète sur l’échelle. Redman charge vers Blade pour l’écraser contre l’échelle mais Blade esquive, prend légèrement ses distances, donne un coups de pied au ventre de Redman, cours et… Il saute et effectue une sorte de big boot au visage de Redman qui s’écrase contre l’échelle. Blade sors ensuite du ring et vas chercher quelque chose sous le ring. Il sors une seconde échelle et une chaîne… Il fait entrer le tout dans le ring et entre à son tour.

Il donne 3 coups de poing à Redman (qui est toujours dans le coin sur l’échelle) avant de l’attacher sur la première échelle avec la chaîne. Redman tente de se débattre mais il est solidement fixé sur l’échelle. C’est alors que Blade prend la seconde échelle et frappe Redman avec. Puis il la dépose sur Jonathan. Il est pris en sandwich entre deux échelle et ne peut rien faire. Blade vas chercher une chaise puis la place juste devant Redman et ses deux nouveaux compagnons de métal. Blade cours, met un pied sur la chaise et saute puis il s’écrase directement sur Redman qui lui s’écrase entre deux échelles.

Blade lance la chaise hors du ring et dégage la seconde échelle de sur Redman. Puis i prend Jonathan (toujours lié sur la première échelle) et le couche par terre. Puis il monte sur le coin et… NICK BLADE’S FATAL DIVE !!! Son finisher ! Directement sur Redman qui est couché sur une échelle ! Blade tente le tombé mais l’arbitre lui dit que les épaules de Redman son sur l’échelle et non au sol. Blade pète les plombs et prend l’arbitre par le collet… Puis il lui fait son X-Drop !!! Le faux champion vas ensuite détacher Redman de l’échelle et tente à nouveau le tombé mais il n’y as pas d’arbitre. Les secondes passent et Blade aurait facilement pu obtenir un compte de trois. C’est alors qu’un second arbitre arrive et fait le compte. 1… 2… 3 ! Nick Blade as deux minutes pour aller chercher la ceinture. Il se relève et… Redman le prend par surprise en roll up ! 1… 2… 3 ! Jonathan Redman as deux minutes lui aussi pour aller chercher la ceinture.

Allan Summers : Ce pourrait être les deux minutes les plues intense de l’histoire de la fed !

Max Andrews : Je ne sais vraiment pas comment l’un vas finir pour achever l’autre en deux minutes… Sinon, ils devront recommencer à zéro.

KICK FROM HELL ! Jonathan Redman réussis son finisher ! Et son décompte de deux minutes n’est pas prêt de se terminer. Il prend l’échelle, la place au milieu du ring et commence lentement à la monter. Il est en haut et touche la ceinture ! Il la décroche ! Jonathan Redman gagne !!! NOUS AVONS UN CHAM… Mais la cloche ne sonne pas… Nick Blade viens de frapper l’arbitre juste avant qu’il ne vois que Redman a décroché la ceinture ! Redman descend de l’échelle et tente de frapper Blade avec la ceinture… Mais Blade esquive… C4 !!! Blade fait son finisher sur Redman et prend la ceinture. Puis il monte en haut de l’échelle pour faire comme si il venais de décrocher la ceinture. Non… Pas comme ça. Champion de merde.

Mais… JASON PRICE ARRIVE SUR LE RING AVEC SA MALLETTE!!! Il pousse l’échelle et Blade tombe hors du ring, juste devant les fans. Price prend sa mallette et la ceinture et pose un pied sur l’échelle. L’arbitre sors du coma et aperçois Jason Price avec sa mallette et la ceinture. Il fait sonner la cloche. Nous avons un Champion.

Gagnant et nouveau NHPW Champion : Jason Price

Allan Summers : Est-ce que sa compte vraiment ? Jason Price est notre nouveau Champion ?

Max Andrews : Je crois bien que oui !

Le thème de Jason Price commence dans l’arène alors qu’il retourne déjà backstage. Redman, sur le ring, regarde Price partir avec la ceinture. Les fans l’applaudissent alors qu’il retourne à son tour backstage. Mais hors du ring, Blade est toujours couché au sol et se prend le ventre. Les arbitres, les employés et même Benjamin Marshall arrivent dans la salle pour voir Blade. Ils vont l’examiner et on entend clairement Marshall dire ‘’il est sévèrement blessé’’. Il demande aux fans de faire de l’espace pour Blade alors qu’ils le ramènent backstage sur une civière.

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc. 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:23

Merci à:
Jonathan Redman pour le I Quit Match
Jerry Van Halen pour le match El Tornado vs Leon
Vitro pour le Triple Treath et JVH vs Franck Pain
Marshall pour les segments, les autres matchs et la mise en forme.
Et merci aussi à tout les membres pour leurs commentaires sur le show!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:11

Feast Or Fired Match
Sonny Legion vs Jason Price vs Azen vs Zack Zen vs USA vs Dirty Sanchez:

J'ai trouver ce match super bon et très divertissant mais si celui qui se faisais viré était facile trouvé, les autres étais plus dur car j'ai été sur que Jason gagne la chance au titre de champion de la NHPW! Un très bon booking en plus donc félicitation à Marshall pour ce excellent combat!

One on One
Jerry Van Halen vs Frank Pain:

Ce combat est un peu cours mais assez bon! Une belle victoire pour celui qui le mérite plus parce que je n'est pas vue souvent Frank Pain donc c'est normal!

One on One
El Tornado vs Leon:

Leon se débrouille bien mais El Lunatico est plus rapide donc un bonne victoire de sa part! Félicitation à Jerry Van Halen pour son booking car j'ai bien aimé ce match!

NHPW Patriot Championship – 2 out of 3 Falls No Gravity Table Match
Kent4Ro vs DJ Shaft:

Encore une fois, je suis sur le cul car j'étais sur que Kent4ro gagnerai mais sinon le match était excellent! Félicitation à Marshall encore une fois!

Triple Treath
Black Lotus vs George Jones vs Jushyn Lion:

Un très bon combat de nouveau et je suis content pour Black Lotus car j'ai ce personnage! Sinon, félicitation à Vitro pour son booking!

NHPW Championship – Ladder Deathmatch
Jonathan Redman vs Nick Blade:

Un match de fou comme je les aime mais la fin m'a surpris car je ne m'entendais pas à ça! Et je suis content d'être le premier champion de la NHPW et en plus d'avoir blesser Nick Blade!^^ Sinon le booking très excellent donc félicitation à Marshall encore fois!

J'aimerais savoir aussi comment vous avez trouvé l'affiche de High Stakes!

Revenir en haut Aller en bas
Jerry Van Halen
Lutteur
Jerry Van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:02

Feast Or Fired Match
Sonny Legion vs Jason Price vs Azen vs Zack Zen vs USA vs Dirty Sanchez:

J'ai trouver ce match etait pas mal ("et très divertissant"comme dit destroyer) Un très bon booking excellent combat!

One on One
Jerry Van Halen vs Frank Pain:


Ouais s'a aller mais un peut court mais c'est un bon match

One on One
El Tornado vs Leon:

Mon Book j'ai rien a redire

NHPW Patriot Championship – 2 out of 3 Falls No Gravity Table Match
Kent4Ro vs DJ Shaft:


Défaite de Kent4ro c'est con je croyais que Kentaro serait champion

Triple Treath
Black Lotus vs George Jones vs Jushyn Lion:

Un très bon combat ! Bon Book

NHPW Championship – Ladder Deathmatch
Jonathan Redman vs Nick Blade:


Un match de ouffff qui défonce extrême ce Book
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:03

Feast Or Fired Match: Match énorme pour commencer , sonny legion se fait virée en réfléchisant c'est logique , sanchez a le tag team surprise pour le reste c'est normal

One on One
Jerry Van Halen vs Frank Pain: Bon match et victoire normal de Van Halen

NHPW Patriot Championship – 2 out of 3 Falls No Gravity Table Match
Kent4Ro vs DJ Shaft: Alors la un très bon match de championnat vraiment complet et belle victoire de DJ Shaft.

One on One
El Tornado vs Leon: Match spectaculaire et agréable a lire et en plus mon luchador gagne alors que demandez de plus.

NHPW Tag Team Championship – Battle Royal: Quel battle ! La WI a dominez cette bataille je trouve et remarque ça nous va bien , mais les super pus brother gagne les titre tag team grâce a Bret Carter, bravo a eux.

I Quit Match
L'Inquisiteur vs Jayzon Trinity: Un bon I quit match assez equilibré qui nous donne un bon suspens pour savoir qui va gagné.

Triple Treath
Black Lotus vs George Jones vs Jushyn Lion: bon match a trois et victoire de black lotus c'est pas mal.

NHPW Championship – Ladder Deathmatch
Jonathan Redman vs Nick Blade: Voici le clou du spectacle et quel clou , un superbe match je connaisait pas la stipu et j'adore puis la victoire de Nick Blade est logique.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:06

L'affiche de High-Stakes est sympathique, mettant bien en avant le Main Event.


Feast Or Fired Match
Sonny Legion vs Jason Price vs Azen vs Zack Zen vs USA vs Dirty Sanchez:

Bon match qui ouvre bien le show. Amusant, Sonny Legion confond les contenus de sa malette et de celle de Price, dommage pour lui ça n'a pas été l'inverse.^^ Je me suis assez foiré dans les pronostics en tout cas, mais bon booking.

One on One
Jerry Van Halen vs Frank Pain:

Un match où l'action se produit assez rapidement, pas trop long et pas trop court, juste ce qu'il faut pour offrir une belle victoire à Jerry.

One on One
El Tornado vs Leon:

Bon petit match à l'issue bien prévisible, j'imaginais très mal Leon gagner. Malgré ça il résiste comme il peut, mais El Tornado va chercher sa victoire.

NHPW Patriot Championship – 2 out of 3 Falls No Gravity Table Match
Kent4Ro vs DJ Shaft:

Un match plutôt sympa, mais un simple Table Match aurait peut-être été mieux. Car il était d'une bonne longueur pour un Table Match, mais dans ce type-là les différentes victoires s'enchaînaient un peu trop vite. Malgré ça, beau booking, dommage pour Kent4Ro mais DJ Shaft portera très bien le titre.

I Quit Match
Jayzon Trinity vs L'Inquisiteur:
Mon booking.

Battle Royal
Un match agréable à suivre. Nathan Carter est vite éliminé, mais son frère sauve la situation et rapporte les titres à la famille, malgré que la Wrestling Industry se soit imposée de façon dangereuse dans le match. Je voyais bien les Super Pub Brothers champions, je ne suis pas déçu !

Triple Treath
Black Lotus vs George Jones vs Jushyn Lion:

Match peut-être un peu trop rapide pour un Triple Threat, mais bien écrit quand même. Victoire de Black Lotus, normal, les champions de la UCW sont les meilleurs.^^

NHPW Championship – Ladder Deathmatch
Jonathan Redman vs Nick Blade:

OMFG ! Le match est très bon, et la fin surprend. Même si je me disais que ma victoire risquait d'être trop prévisible (mais j'aurais bien voulu la ceinture quand même Sad) au moins les bookers ont su comment ne pas tomber dans la facilité. Jason Price empêche la victoire un peu volée du heel, mais "vole" quand même un peu le titre bien qu'il soit Face, il va falloir qu'il démontre qu'il le mérite. Et j'entends bien le mettre à l'épreuve, quitte à m'attaquer à toute la Hell Legion s'il le faut !
Félicitations quand même, Jason Price, mais ce n'est pas terminé, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:18

Feast or Fired Match : Très bon match pour commencer le show, il fut plein de suspens. Sonny Legion se fait viré logiquement, Jason prend une opportunité pour le tire mondial pour nous préparer une grosse feud contre son ancien partenaire ou Jonathan. Mention spéciale pour la Tower of Doom.

Jerry Von Halen vs Franck Pain : Bon match et victoire logique de Jerry qui a bien faillit faire soumettre le Submisionner.

NHPW Patriot Championship match : Très bon match qui commence sur les chapeaux de roue avec le premier poing de Kent4Ro suivi de la remontée et de la victoire de Shaft. les deux méritaient la victoire et j'attends un rematch avec impatience.

El Tornado vs Leon : Bon match avec une victoire logique du Mexicain et un manque de ponctuation qui le rend moins agréable à lire (dommage).

NHPW Tag Team Championship Match : Très bon match bourré de suspens. La WI domine grâce à un Chris Storm qui est emporté par son élan et Brett qui fait une erreur (ce qui, je trouve, que ça respect parfaitement les gimmicks). Et finalement, le plus petit de la bande élimine à lui tout seul la WI pour que les SPB deviennent les premiers champions par équipes. J'avoue que j'ai été étonné de la victoire des SPB. Merci de la confiance qu'on m'a accordé et je vous garantis que les ivrognes feront honneur aux ceinture. SANTE !

I Quit Match : Excellent match Hardcore, il y a eut de tout ! Fil barbelés, Kendo stick, chaises, poing américain, sang et tables des commentateurs ! Une grosse victoire de l'Inquisiteur qui montre à quel point son architecte et lui ne rigole pas.

Black Lotus vs Junshyn Lion vs Georges Jones : Très bon triple threat ! Ils se sont tous rendu coup pour coup jusqu'à ce que Lotus tente le coup de Kendo Stick et qu'il arrive à volé le match malgré l'intervention du partenaire de Lion. Ça va être une feud très intéressante.

NHPW Championship match : Énorme Ladder Deathmatch !! Il aurait pu être encore plus énorme avec un ou deux pin de plus (oui, je sais, je suis exigeant What a Face ). Les spots étaient bien pensés et la magouille de Blade aussi. Cependant, sa propre feinte s'est retourné contre lui et a permit à Jason de devenir champion ! Félicitations Jason ! La feud entre les deux anciens partenaires (si Nick Blade n'est pas trop gravement blessé) et Jonathan va être démentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:03

Perfection : Je reviendrais ! Bande de nazes ! Pfffiou !

Un show génial, qui courrone de nouveaux champions, et de nouvelles rivalités. C'est dommage que je ne puisse pas vraiment faire mon retour sur cette fédération, mais je reviendrais, ne vous inquiètez pas !
Vous faites un excellent travail, je te félicite Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW High Stakes 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW High Stakes 2010   NHPW High Stakes 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW High Stakes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: