NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription De Dirty Sanchez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dirty Sanchez
Lutteur
Dirty Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris , France

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:09

Nom de votre lutteur : Dirty Sanchez
Ville d'origine :Paris
Son âge :22 ans
Son poids :150 lbs
Sa taille :5''10
Disposition (face, heel ou tweener) : Face
Prise de finition 1 :Springboard Fame Asser
Prise de finition 2 :Reverse Spinning DDT
Prise de finition 3 :Gorilla Bomb
Prises favorites : Back Stabber, Stunner , Dropkick , DDT , Superplex , Moonsault , Spingboard Shooting Star ( En Dehors Du Ring ), Face Crusher , Suplex, Bodyslam , Back Breaker , Double Knee In The Corner , (D'une Echelle ) Cross Body, Spingboard DDT.
Style de combat (high flyer, technique, brawler, hardcore, etc.) : High Flyer

Votre thème d’entrée :Backstreet Boys - Get Down
Description de votre entrée :Dirty rentre en se vaporisant d'eau sur son chandail blanc et point toute les filles jolies qu'il rencontre dans la premiere rangée

Description physique de votre lutteur :Mince , taille moyenne , extremement beau , regard seducteur ,

Nom de la célébrité personnifiant le lutteur :Pinky Sanchez ( CZW )

Description psychologique de votre lutteur : Seducteur , rebel , gentil , aprecier , gallant , romantique
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:10

Merci de ton inscription à la NHPW! Premier arriver, premier servi hahaha! N'oublie pas que tu peut inscrire plus d'un lutteur!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:31

J'ai l'impression que Sanchez et Chico vont se croiser souvent ^^

Il ont presque la même gimmick, sauf que l'un est galant et que l'autre et plus égoïste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Sanchez
Lutteur
Dirty Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris , France

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:47

la seul difference entre moi et toi , c'est que moi je paye aucune fille pour quelle viennent a mes pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

Dirty Sanchez a écrit:
la seul difference entre moi et toi , c'est que moi je paye aucune fille pour quelle viennent a mes pieds Wink

Rectification: La Direction paye les filles... Pour n'importe qui donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Dirty Sanchez
Lutteur
Dirty Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris , France

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:50

et alors , meme a sa , j'ai pas besoin non plus de la directin pour avori des filles , jai juste besoin de montrer mon corp de dieux grec , et sortir quelle que replique fatal , et BAM la fille est dans mon lit pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:54

Dirty Sanchez a écrit:
et alors , meme a sa , j'ai pas besoin non plus de la directin pour avori des filles , jai juste besoin de montrer mon corp de dieux grec , et sortir quelle que replique fatal , et BAM la fille est dans mon lit pour la nuit !

Bouddah était grec? Je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Dirty Sanchez
Lutteur
Dirty Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris , France

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:57

Hey marche-mal ... OUPS marshall , je m'excuse , mais la tu depasse les bornes , tu peut bien te cacher devant ton ecran d'ordinateur et d'envoyer chier la foule a tour de bras , au cas ou ta mere ne t'es pas enseigner les bonne maniere , tu sauras , que c'est irrespectueux faire sa , mal honnete , et surtout , CROTTER !!! , alors tu devrait arreter , car je suis sur que tu esseille de m'insulter , mais si on serai moi toi dans une cage ou meme , dans un lumberjack match , tu ne dirais plus la meme chose et tu aurai TRES peur de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:00

Dirty Sanchez a écrit:
Hey marche-mal ... OUPS marshall , je m'excuse , mais la tu depasse les bornes , tu peut bien te cacher devant ton ecran d'ordinateur et d'envoyer chier la foule a tour de bras , au cas ou ta mere ne t'es pas enseigner les bonne maniere , tu sauras , que c'est irrespectueux faire sa , mal honnete , et surtout , CROTTER !!! , alors tu devrait arreter , car je suis sur que tu esseille de m'insulter , mais si on serai moi toi dans une cage ou meme , dans un lumberjack match , tu ne dirais plus la meme chose et tu aurai TRES peur de moi ...

Ici on est en Hors Gimick Oli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

scratch

"Dirty Sanchez" : élégant ?
Dirty Sanchez = "Sanchez le dégueulasse"

Tu devrais remplacer/ajouter Sugar, Sweet, Baby, Heat ou Horny ... I love you

"Dirty Baby Sanchez"* ou " Sweet Sugar Sanchez"** !!!! Embarassed


* Catchphrase :"Sanchez est un vilain bébé, les filles ... et il aime les gros seins, car il a très faim ..."
** "Catchphrase : Les filles qui me lèchent, trouvent que j'ai bon goût ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription De Dirty Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Inscription De Dirty Sanchez   Inscription De Dirty Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription De Dirty Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: La NHPW :: Inscriptions-
Sauter vers: