NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niveau de puissance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

Niveau de puissance ... Empty
MessageSujet: Niveau de puissance ...   Niveau de puissance ... Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:40

Parce qu'il faut des John Cena pour gagner et et parce qu'il faut des Zack Rider pour perdre ...


Je propose d'adopter un classement des personnages sur trois niveaux :

1 - Main-eventers.
2 - Mid-Card.
3 - Les + ou - jobbers.

En gros, un numéro 1 est deux fois plus fort* qu'un numéro 2 et quatre fois plus qu'un numéro 3. Par défaut, les participants qui n'ont qu'un compte de personnages sont au rang 2.

Le but au départ, c'est de clarifier les chances que chacun a de gagner et de conserver sa place.

Personne n'est, à la base, intéressé pour jouer un jobber (quoique...), mais certains se contenteront d'un titre intermédiaire si ça leur accorde une meilleure exposition (c'est mon cas). Ceux qui ont plusieurs comptes seront probablement intéressé à l'idée de mettre un personnage en valeur plutôt qu'un autre.

Bien sûr tout cela n'empêche pas les Pushs et les Depushs ...


Par définition, mon personnage (R2, voire R1) est moins fort qu'Erik (R3 ou au moins R2), il pourrait gagner, mais certainement pas deux fois de suite.
Notre équipe, par contre, est strictement rang 2. Cela n'exclut pas d'obtenir une ceinture sur un rang 3, mais ne permet d'espérer avoir une domination à long terme.



*Il peut s'agir d'un personnage bon, mais très malchanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Niveau de puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance ...   Niveau de puissance ... Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Niveau de puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance ...   Niveau de puissance ... Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:15

D'après le dernier pirates que j'ai rencontré, ma puissance dépasse les 50000 Dorikis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Niveau de puissance ...   Niveau de puissance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de puissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: Hors Gimmick :: Autres-
Sauter vers: