NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NHPW Golden Road : La Carte Complète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Golden Road : La Carte Complète Empty
MessageSujet: NHPW Golden Road : La Carte Complète   NHPW Golden Road : La Carte Complète Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

La New Horizons Pro Wrestling présenteras, le vendredi 25 mars 2011, Golden Road! Au programme: une tonne de surprises, des annonces à couper le souffle, de l'action intense et du plaisir entre amis! Allons-nous obtenir des réponses à nos questions? Soyez présent à la NHPW Arena pour le découvrir!

Handicap Match
The Folks vs The Vengence Family

NHPW Hardcore Championship - No DQ Scramble Match
Kent4Ro vs Leander Moore vs Alex Hero vs Jayzon Trinity vs Jerry Van Halen vs El Tornado

Triple Treath Tag Team Match - Tournament's Final Elimination
The Hell Legion vs The Wolfpack vs Nemesis

One on One
Azen vs Sonny Legion

Champion vs Champion (non-title match)
Jonathan Redman vs DJ Shaft

#1 Contender's Match - One on One
Art Alexander Anderson vs Jason Price

Explications sur la carte...
Les Folks n'ont pas eu un début très glorieux lors du dernier show! Ils s'attaquent donc en Handicap Match à la Famille Vengence, une équipe déjà bien établie à la NHPW! Qui émergeras victorieux?

Le titre Hardcore seras à nouveau en jeu... Cette fois, dans un grand match! Le champion est en danger alors qu'il fait face à son plus grand défi jusqu'à maintenant: Un No DQ Championship Scramble Match!

De dernière minute, l'équipe Nemesis à été remise en course pour les titres. L'équipe perdante (celle qui se fait faire le tombé final) seras la dernière éliminée dans le tournois. Les deux autres s'affronteront à nouveau au prochain show pour les ceintures.

Sonny Legion a été nommé aspirant #1 au titre Patriot de la NHPW. L'ancien challenger, Azen, crois qu'il mérite une nouvelle chance au titre. Nous verrons qui des deux lutteurs impressionneras le plus la direction dans ce match simple!

Jonathan Redman doit se changer les idées. Toute cete histoire de Masked Man lui monte à la tête. Il devras se concentrer sur un autre défi: DJ Shaft. Les deux champions vont s'affronter, pour le grand plaisir des fans, dans un match simple: un contre un, champion contre champion.

Au dernier show, Jason a battu deux des plus grand noms de la lutte aujourd'hui; Jesse Heath et Benjamin Marshall. Mais à Golden Road, il en affronte un encore plus... Excellent. L'ex-champion feras face au petit dernier de la NHPW, un ancien champion du monde, Art Alexander Anderson. Le tout seras pour couronner l'aspirant #1 au titre détenu par Jonathan Redman.


À vos prédictions! Qui veut booker?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW Golden Road : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Golden Road : La Carte Complète   NHPW Golden Road : La Carte Complète Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:32

Encore une carte vraiment prometteuse ! Et je remercie la direction pour cette excellente décision, ce Triple Threat Match sera épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Jerry Van Halen
Lutteur
Jerry Van Halen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

NHPW Golden Road : La Carte Complète Empty
MessageSujet: gg   NHPW Golden Road : La Carte Complète Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:51

GG pour la carte je fais encore face au champion une revanche enfin
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Lutteur
Kent4Ro


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34

NHPW Golden Road : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Golden Road : La Carte Complète   NHPW Golden Road : La Carte Complète Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:57

Un Scramble Match! Laughing il va y avoir du sport pour le titre Hardcore! Cool Bonne carte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Golden Road : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Golden Road : La Carte Complète   NHPW Golden Road : La Carte Complète Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:58

Belle carte, on a les échéances du tournoi pour les titres par équipe, je vois bien un final Nemesis vs Wolfpack, même si je pense que la Hell legion, de par son ancienneté dans la fèd, mérite aussi de remporter les titres. On manque de champions heels, je trouve ^^!

Je m'attend à un gros nrawl de débiles pour le Hardcore championship scramble! C'est le match que j'attend le plus. Kentaro va t'il réussir à conserver Neutral ?

Triple A a déjà une chance de devenir challenger au tire heavyweight ? En tout cas il sera un adversaire de taille pour Jason Price, et les deux lutteurs commencent à avoir une bonne réputation dans le milieu.

Et le match champ vs champ, deux faces l'un contre l'autre, sans titre en jeu, promet d'être un show stealer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Golden Road : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Golden Road : La Carte Complète   NHPW Golden Road : La Carte Complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Golden Road : La Carte Complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: