NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Rise of Chimaira

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimaira
Lutteur
Chimaira


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

Épisode 1 : Avant l'apocalypse


Dans une petite ruelle sombre éclairée que par quelques lampadaires, les vieilles maisons en bois et en briques se fondent avec les clotures de métal rouillé pour créer un paysage des plus sinistre. Un homme vêtu de vieux vêtements sales arrive devant la caméra avec une demoiselle à ses côtés. On ne distingue pas son visage car il est couvert par un capuchon qui y fait de l'ombre.

??? : J'ai entendu dire qu'une vieille fédération indépendante fesait son retour à la vie... La NHPW.

Il retire son capuchon et on découvre qu'il s'agit de Chimaira Manson, lutteur à la WWA.

Chimaira Manson : Le 8 juillet 2011 aura lieu NHPW Reborn... Et j'y serai... Pour le meilleur ou pour le pire. Avec Jester, nous allons relever ce défi et prendre cette occasion comme une opportunité de prouver au monde qu'ils ne peuvent pas nous tenir à l'écart, nous retenir au sol ou même nous mettre en cage.

Jester Mary : Vous nous connaissez, vous nous voyez à la télévision quand vous regardez la WWA mais à partir du 8 juillet, vous allez voir quelque chose de nouveau, de différent... D'unique. Ici, ce n'est pas la WWA, ce n'est pas n'importe quelle grande fédération... Non, c'est la NHPW. C'est ici que le sang frais circule. C'est ici que les jeunes lutteurs viennent pour faire leurs preuves. Mais pour faire leurs preuves, ils devront passer par dessus Chimaira Manson. Il est LE SEUL vrai futur de ce monde car il est le seul à avoir compris comment le monde tourne.

Chimaira Manson : J'ai détruis tous les obstacles qui se sont mis dans mon chemin tout au long de ma vie. J'ai fuis l'asile, j'ai trouvé la Foie, j'ai détruis tout ceux qui ont oser s'interposer entre moi et ce que je cherche... Et c'est peut-être bien à la NHPW que je vais le trouver.

Il prend un sourire sadique puis fixe la caméra.

Chimaira Manson : J'ai entendu dire qu'il allait y avoir un Fan Fest avant le show... Je vous préviens, je suis agoraphobe, compulsif et il est très rare que j'utilise les mots pour règler un conflit.

Jester Mary : Autrement dit, tenez-vous à l'écart... Ou vivez avec les conséquences.

Le Circus Freak reprend un air normal (dans la mesure ou son air est normal).

Chimaira Manson : Et je lance un petit avertissement à tout ceux qui vont oser s'approcher de trop près de ma précieuse Jester... Si vous croyez que vous allez pouvoir vous approcher d'elle suffisamment pour ne serait-ce que la regarder... Détrompez-vous. Personne ne s'approche d'elle tant et aussi longtemps que je vais continuer de respirer et de vivre. Même pas les deux tapettes qui forment une équipe. Même pas un sale roux qui se prend pour un roi. Même pas un vieux débrit qui dirige un micro-état parcequ'il ne peut pas avoir le contrôle chez lui, dans sa maison, avec sa femme. Vous m'avez compris? Personne...

Dit-il tout en ayant quelques tics au visage. Il se craque le cou et se frappe un peu la tête pour reprendre ses esprits.

Chimaira Manson : On se revois le 8 juillet... Croyez-moi, vous n'allez pas oublier cette soirée.

Puis ils s'en vont au loin dans la ruelle, là ou il n'y a plus de lumières pour éclairer quoi que ce soit.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Lutteur
Chimaira


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

The Rise of Chimaira Empty
MessageSujet: Re: The Rise of Chimaira   The Rise of Chimaira Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:01

Épisode 2 : Rumeurs de fin du monde

Chimaira Manson, accompagné par Jester Mary, arrive dans la grande NHPW Arena. La salle est vide et un silence de mort y règne. Seul les pas de Manson et Mary font de l'echo entre les quatres murs de la salle. Le ring est démonté dans un coin et le stage d'entrée est éteint. Il n'y a aucunes chaises, aucunes tables... Que Manson et Mary.

Chimaira Manson : Donc c'est ça la NHPW Arena...

L'image commence à devenir moins bonne. Un double d'image apparaît quelques secondes...

Citation :
Nick Blade est dans la NHPW Arena qui est vide. Le ring est démonté et est emboîté dans un coin, le stage d'entrée est éteint et il n'y as aucune chaises dans la salle. Il porte la ceinture de NHPW Champion sur son épaule. Il regarde au plafond puis fixe la caméra.

Chimaira Manson : J'ai entendu parler de cette salle, il y a fort longtemps. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est ici que les jeunes rêveurs deviennent de grands héros... Et bien je ne crois pas aux héros.

L'image griche à nouveau. Des images de la première promo de Nick Blade à la NHPW défilent à un rythme saccadé.

Chimaira Manson : Je crois que la patience est toujours récompensée... Il faut juste savoir attendre.

L'image sombre... Un passage de la promo de Blade se fait entendre même si la qualitée sonore et visuelle laisse à désirer.

Citation :
Nick Blade: Regardez en haut de moi... Qu'est-ce que vous voyez? Laissez-moi vous le dire: VOUS NE VOYEZ ABSOLUMENT RIEN! Et vous savez pourquoi? Parceque la magnifique ceinture qui était accrochée sur ce plafond vendredi dernier est maintenant sur mon épaule.

Chimaira Manson : Quand cette salle sera pleine, Nick, et que la cloche sonneras trois fois, tu sera trahi par tes propres convictions. Si cette rumeure de match entre toi et moi est vraie et que tu accepte ce combat... Tu prouvera à tout le monde que tu n'aurais JAMAIS dû retourner de ta demi-retraite et que tu n'as fait que signer ton arrêt de mort.

Ses derniers mots sonnent en même temps que la voix de Blade alors que les deux images se mélangent.

Citation :
Tu n'as fait que signer ton arrêt de mort.

Chimaira Manson : Tu as osé mettre tes mains salles sur ma Jester Mary... Les mêmes mains qui te servent probablement à pêcher... Tu doit en payer le prix et si ce prix est rien de moins que le NHPW Championship qui t'as pris des mois à avoir, je vais te le faire payer avec plaisir et je vais prendre mon temps.

Jester Mary : Et si jamais tu daigne ne serait-ce que poser un seul doight sur moi, je n'aurai même pas besoin de demander à Chimaira de te détruire car il sera probablement déjà en trin de le faire. Tu t'es attaqué à la mauvaise personne, Nick. Et maintenant, tu en paye le prix. Tu as vu ce que Manson pouvais faire?! Tu regarde ses combats à la WWA?! Tu as vu la vitesse avec laquelle il a démembré USA?! C'est ce qui t'attend, petit homme.

Chimaira Manson : Tu n'est pas prêt pour ce qui s'en viens dans ton chemin... Je ne suis pas n'importe qui. Je suis le Cataliste de la NHPW... Chimaira Manson.

Puis une image claire de la promo de Blade apparaît.

Citation :
Met qui tu veut dans mon chemin, Andy. Prochain show, je met ma ceinture en jeu contre n'importe qui qui vas oser mettre le pied dans le ring en même temps que moi. N'importe qui! USA, Leander Moore, Jonathan Redman, DJ Shaft, Destroyer... Tu peut même faire revenir El Generico si sa te tente... Je vais battre tout ceux que tu enverras sur mon chemin. Si c'est sa qui te faut pour que tu réalise enfin que tu n'est qu'un imbécile et que je suis le seul talent dans cette fed.

L'image disparaît graduellement, comme si quelqu'un faisait brûler la vidéo alors que l'on entend Manson répeter la dernière phrase de sa promo encore et encore jusqu'à ce que l'image n'affiche que le néan.

-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rise of Chimaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: