NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une triste nouvelle et une annonce importante

Aller en bas 
+2
Efed News
Andy Miller
6 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:15

J'ai le grand regret de vous annoncer le départ définitif de Vitro et de ses personnages. Il m'a informé par MP que son départ prennait effet immédiatement... Nous perdons donc un membre de notre équipe créative mais aussi un promoteur de talent et un très grand divertisseur.

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets futurs et lui laissons savoir qu'il sera toujours la bienvenue parmis nous.

Nous avons donc une place de disponible dans l'équipe créative. Qui la veut? Convainquez moi que vous êtes capable de faire partie de notre équipe créative et le tour est joué! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Efed News
Lutteur
Efed News


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:43

Je te l'avais déjà dit sur les forums de la WWA, mais moi ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:22

C'est nul... J'espère qu'il ne fera pas la même chose à la WWA ou la UCW. Mais bon, moi je ne pourrais t'aider que pour quelques books monsieur Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Rose
Lutteur
Ricky Rose


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:25

J'appuis la candidature de E-fed news !

Ça peut être rafraichissant d'avoir du sang frais dans les équipes créatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:50

Vraiment dommage pour Vitro, Sad j'espère qu'il ne fera pas de même à la WWA et l'UCW.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:43

Malheureusement, c'est pareil pour la WWA et la FGB.
Je ne sais pas pour la UCW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle et une annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle et une annonce importante   Une triste nouvelle et une annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle et une annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE: Qui reste et qui pars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: Hors Gimmick :: Autres-
Sauter vers: