NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SST : Richmond, VA - 14/07/11

Aller en bas 
+5
TriplA
Justin Creed
Mr. Bushido
Akira Katsumoto
Marshall
9 participants
AuteurMessage
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:26

NHPW Summer Sunset Tour 2011
Live from Richmond, Virginia - 14/07/11

Plus de 200 personnes sont sur la plage aujourd'hui à Richmond. Les sauveteurs ont tournés leurs chaises pour regarder le show, les familles sont bien allongés sur leurs chaises à l'ombre, il n'y a pas de sable sur le ring... Commençons!

One on One
Yi Shan vs Sonny Legion
GAGNANT : Sonny Legion
RÉSUMÉ : Yi prend l'avantage rapidement en début de match avec sa technique mais Sonny le garde au sol pour prendre l'avantage à son tour. De bonnes échanges entre les deux lutteurs mais, au final, Sonny renverse le Sternum Punch de Yi en roll up pour capturer la victoire.

Tag Team Match
The Precious Club vs Sexy One & Sexy Too
GAGNANTS : The Precious Club
À NOTER : Sexy One et Sexy Too sont une équipe locale avec une gimmick de macho heels.
RÉSUMÉ : Le match débute et ni Sexy One, ni Sexy Too ne voulait prendre contact avec les membres du Precious Club. Alors Nicky et Ricky ont profités d'une dispute entre One et Too pour prendre l'avantage. Ils ne la gardent pas longtemps et se font brutaliser par l'équipe locale... Jusqu'à ce que Nicky effectue un hot tag! Le Precious Club l'emporte par tombé après avoir exécuté leur R&N Attack sur Sexy Too.

Triple Treath
Justin Creed vs Azen vs Leander Moore
GAGNANT : Justin Creed
RÉSUMÉ : Un match avec beaucoup de technique et surtout beaucoup de haute voltige. L'avantage a été dispersée égallement entre les trois lutteurs tout au long du match qui ont chacuns eu un spot ou ils brillaient plus que les autres. Le match se termine avec un Air Creed sur Azen et Leander Moore suivi d'un double tombé.

No DQ - One on One
Dr. Hyde vs Jack Crespo
GAGNANT : Jack Crespo
RÉSUMÉ : Le match commence avec un échange de chaises, suivi d'un coup de bat de baseball, enchaîné par deux ou trois tables brisées et erminé par un tombé de jack Crespo sur Dr. Hyde pour la victoire.

Tag Team Match
The Rednecks International vs The Gold Addicts
GAGNANTS : The Rednecks International
RÉSUMÉ : Les Rednecks ont beaucoup ris en voyant les Gold Addicts arriver avec tout leur or et leurs bijoux.

One on One
Travish Lepard vs Chimaira Manson
GAGNANT : Travish Lepard
RÉSUMÉ : Un gros match de gros lutteurs. Beaucoup d'échange de gros coups et de grosses prises. Bref, un gros match. Travish renverse le Circus Drop de Chimaira avec des coups de coude au visage pour pouvoir placer son Scotland's Sword et gagner par tombé.

One on One
Benjamin Marshall vs DJ Shaft
GAGNANT : DJ Shaft
RÉSUMÉ : DJ Shaft commence le match avec l'avantage... Jusqu'à ce que Marshall décide d'utiliser l'arbitre pour se protéger puis tricher pour prendre l'avantage avec un low blow sur le premier champion Patriot alors que l'arbitre était distrait. L'InFamous garde l'avantage tout le long du combat malgré quelques faux comebacks de la part de Shaft. Le match se termine quand DJ Shaft réussi à renverse le spinning impaler de Marshall en roll up pour décrocher une victoire surprise.

Main Event - The Rematch
Nick Blade vs Art Alexander Anderson
GAGNANT : No Contest
RÉSUMÉ : À l'honneur de leur première rencontre, ce match était tout autant technique. Aucun des deux lutteurs ne réussi à garder l'avantage plus de deux ou trois prises de suite. Le match continue ainsi, avec tout le suspens du monde, pendant plus de 25 minutes! Le combat se termine par un double KO car les deux lutteurs ne pouvaient plus se relever vu l'intensité du match. Blade offre de serrer la main à Anderson après le match, mais le champion de la WWA préfère retourner backstage.

Fin du spot show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:08

Excellent House Show. Je suis cependant un peu déçu du nombre de spectateurs, je pensais que la NHPW en attirerait au moins le double. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:49

Râle pas Katsumoto-kun, ce bon Spot Show a rassemblé 200 personnes de plus qu'un house show de la TNA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:31

Katsumoto-kun ? Evil or Very Mad

Je serais en droit d'exiger un seppuku pour cette insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:45

Un très bon spot show avec de bien belles oppositions. Du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:17

Je comprends rien quand les deux japonais se parlent, quand je pense que ma première gimmick ici était celle d'un japonais, j'ai bien fait de la quitter, je suis pas crédible une seconde comparé à vous. Laughing

Le Spot Show est très bon et on sent que les storys se mettent en place au fur et à mesure, avec des feuds qui deviennent inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:19

Seppuku c'est bien une sorte de hara-kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:00

Ces deux termes sont à priori synonyme, mais seppuku est le terme littéraire, à préférer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Ricky Rose
Lutteur
Ricky Rose


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

Les feuds commencent vraiment à se démarqué et c'est très bien comme ça.
J'ai apprecié la façon dont les matchs ont été résumé, ça fait Spot Show de grosse qualitée.
Du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:45

Un spot show vraiment classe, avec de plus en plus de matches ! La NHPW commence vraiment à nous montrer de grosses feuds et des futurs builing pour de grands matches.
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:12

One on One: Combat qui n'aurais peut être pas du être en openeur pour moi.... Mais il reste correct quand même. Victoire volé de Sonny

Tag Match: Je suppose que c'est un squash vu qu'il y a une équipe locale, en tout cas le Precious Club semble vouloir s'affirmer en temps que meilleure équipe de la NHPW

Triple Threat: Vu l'affiche, ça devais être assz High Fly, après je pense qu'Azen aurait peut gagner, mais c'est tomber sur Creed.

No DQ: Arg, encore une défaite contre Crespo mais je me suis bien défendu, c'est tout ce qui compte.

Tag Team: ?

One on One: Gros match en perspective, Marshall allais gagner, ce qui n'est pas pour me déplaire, quand DJ fait un Roll Up.... Mais que fait la police?^^

Main Event: Je m'attendais à une nouvelle victoire de AAA mais ça ne se faisais pas pour Nick, donc je trouve que le double KO est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SST : Richmond, VA - 14/07/11 Empty
MessageSujet: Re: SST : Richmond, VA - 14/07/11   SST : Richmond, VA - 14/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SST : Richmond, VA - 14/07/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Spot Show-
Sauter vers: