NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kronos: sa vie, son oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

Kronos: sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Kronos: sa vie, son oeuvre   Kronos: sa vie, son oeuvre Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:24

Marshall... je sais pas, il doit y avoir une blague récurrente dans le business qui fait croire aux petits lutteurs de seconde catégorie qu'il leur suffit de faire équipe avec moi pour se voir déjà champion par équipe. Mais cela ne marche pas comme cela Marshall.

Regardes toi. Tu vis dans un monde où tu es le numéro un, où tu n'a aucun mal à vaincre tous ceux qui se dressent sur son chemin, où les fans hurlent ton nom, rêvent de toi, fantasment sur ton image. Tu vis dans un monde où te connaitre est un privilège, un avantage dans cette industrie...


Mais vois tu Marshall... moi et les Bisounours, on n'a pas grand chose en commun, car oui, le monde dans lequel tu vis n'est qu'un rêve. Tu fais constamment le même songe éveillé et la seule chose que tu mérites, c'est de l'inquiétude. Parce que continuez à croire que tu es le numéro un, que tu bats tes adversaires quand tu veux, que les fans scandent ton nom, rêvent de toi, fantasment sur toi, continuez à croire que te connaitre est le but de tout un chacun, c'est dangereux. C'est dangereux parce quand j'en aurais marre d'aller dans le ring avec toi, je te connais, tu fonceras pour me mettre sur la gueule, et tu finiras comme tout les autres, dans l'oubli.


Nous allons avoir notre chance pour le titre par équipe mais ne nous leurrons pas, faire équipe avec toi, c'est aussi excitant que d'affronter l'équipe adverse, des petits gars qui chialent déjà rien qu'en pensant m'affronter. Oui m'affronter. Pas toi Marshall, moi. En fait, avec toi, j'ai l'impression d'être seul dans mon équipe, et il faudrait mieux que vendredi, cela soit le cas, parce que les chialeux vont te mettre sur la tronche facile. Tu n'es pas un lutteur Marshall, juste un type qui, sous prétexte qu'il entre dans un ring, pense être un lutteur. Voilà la différence, et voilà pourquoi je nourris des inquiétudes, parce que tu es jeune encore, et savoir que tu vas te faire détruire à ton âge... tsss, les parents n'aiment pas envoyer leurs enfants à la guerre, et moi non plus, parce que ce ne sont pas gamins qui nous les font gagner. Change de métier Marshall, il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

Kronos: sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Kronos: sa vie, son oeuvre   Kronos: sa vie, son oeuvre Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:37

Ah quand je dis que tu vis dans ton monde, Marshall, je ne me plante pas. Aberrant. Tu penses que les choses sont immuables alors ? T'arrives, tu vois un type qui se la joue beau gosse dans le ring à la manière d'un Ricki Rose, et tu penses qu'il n'a jamais été boutonneux dans sa jeunesse ?!

Mon pauvre petit Marshall. Je sens que tu es prêt à grimper en enfer, en t'imaginant avoir un soi disant vieux croulant de 38 ans ( la preuve que certains promoteurs ne se foulent pas avec leurs "insultes" éculées ) qui ne connait pas le circuit indépendant, qui ne connait pas la folie qui peut habiter certains lutteurs... Je crois que ta bêtise, plus que ton égo, te joue des tours. Alors je vais t'expliquer Marshall.


Je viens de la SPW, la fédération la plus dangereuse jusqu'à sa fermeture du circuit indépendant, j'ai formé la FGB, la fédération actuelle la plus dangereuse pour les lutteurs qui se prennent pour des pros. Pourtant tu y es Marshall. Tu devrais le savoir que la bas, la seule règle est de survivre. Il ne suffit pas de mettre indépendant sur sa fédération pour l'être. C'est juste un mot qui fait bien à tes yeux, mais cela ne change absolument rien à ce qui va se passer dans le ring.


Alors un conseil Marshall, si tu veux conserver ta définition du mot indépendant, fait en sorte de ne pas trop m'emmerder face au Boy's Band, parce que sinon, moi, je t'apprendrais le sens véritable de l'expression " se faire prendre une branlée ", à défaut de te faire comprendre " éviter de parler pour ne rien dire".
Revenir en haut Aller en bas
 
Kronos: sa vie, son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kronos, profession: maitre du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: