NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au motel.........

Aller en bas 
AuteurMessage
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

Au motel......... Empty
MessageSujet: Au motel.........   Au motel......... Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:08

On retrouve Hyde dans un endroit sombre, éclairé par une lampe dont l’ampoule est plus que fatigué, on distingue en dessous d’elle une table de chevet et un lit, juste à droite. La pièce est aussi éclairé par une fenêtre, il fait nuit dehors et on aperçoit le bout d’un néon.

Hyde : Bonsoir à tous, je suis ici pour me présent…. Enfin nous présenter vu que je ne suis pas seul.

Il se tourne vers sa gauche et fait un petit baiser à Margareth, dans son fauteuil roulant puis se retourne vers la caméra.

Donc, je me présente : Hyde, ancien vendeur de voiture à la retraite, fan inconditionnel de Disco et de taxidermie, la seule chose qui me détend dans la vie, cette magnifique activité que mon père m’a appris, qui lui-même l’avait appris de son père…... Et pour terminer je dirais que je suis marié à Magareth depuis une dizaine…. Nan, 12 ans exactement !!


Il se tourne une nouvelle fois vers sa femme et la ré-embrasse avant de lui caresser la joue d’une main et de toucher à ses cheveux de l’autre.

Et enfin elle, c’est Magareth, ma femme, je me rappelle de notre rencontre, c’était dans une boite de nuit, ou elle a été impressionné par mes qualité de danseur, on est ensuite parti prendre n verre histoire de mieux ce connaitre et après on a passé un bon mois a ne pas se séparé. Mais malheureusement, un matin en nous réveillant on c’est rendu compte que quelque chose n’allait pas. On a rapidement réglé le problème et on a recommencé à faire des galipettes dans le lit, n’est pas chérie ?

Il se retourne vers sa femme, soudain, son expression change et il se met à regarder de nouveau la caméra.

Oui, je sais que tu n’aime pas quand je parle de ça en public, mais c’est bon, ils sont adultes…..


Il caresse la main de Magareth et soudain l’image se coupe. On entend une vois, toujours celle d’Hyde mais sur un ton
plus sombre et menaçant :



Au prochain que je croise sur un ring, ne t’avise même pas de la toucher ! De toute façon je t’exploserais la tronche avant et tâtera de mon ami le pendule, compris ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
Au motel.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: