NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GoW - God of Wrestling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:19

GoW - God of Wrestling Untitl11

Nom des membres
Jack Crespo
Dr. Hyde

Taille des membres
Jack Crespo - 6"3"
Dr. Hyde - 6"2"

Poids des membres

Jack Crespo - 235 lbs
Dr. Hyde - 229 lbs

Titantron Slipknot - Psychosocial
https://www.youtube.com/watch?v=NrO83v6X8lI&feature=youtu.be

Disposition de vôtre Équipe/Clan :
Heel

Liste de move set en équipe
Double atémi
Double Suplex
Double Clothesline
Leg Drop (leg drop de Jack des épaules de Hyde)
Figure Four Head Lock de Hyde et Arm Bar de Jack
2 men ConChairTo ( Hyde frappe un bras et Jack frappe l'autre bras)
Assisted Double Underhook DDT(Hyde prend l'ennemi en Wheel Barrow)
Double Underhook Suplex de Crespo, l'adversaire arrive sur le genou de l'Hypnotiseur(Pendulum Backbreaker)
Double Underhook Suplex de Crespo, shining wizard de Hyde
Revolutionizer https://www.youtube.com/watch?v=qYFR4oS5jwg&feature=related (1min 28 sec)
Powerbomb de Crespo, Neckbreaker de Hyde
Deadly Dead Drop (comme Team 3D)
Hyde envoie l'adversaire vers Jack qui vient avec une clothesline

Tag team Finisher
The End of time (le pendule de Hyde et Jack tourne l'adversaire vers lui pour appliquer son In the End)
From heaven (Aided Super Powerbomb(à la Team 3D/ Dudley Boys) de n'importe lequel des deux)
Doomsday Spearbuster (Jack prend l'adversiare en Electric Chair alors qu'Hyde fais son Trademark/Coup Spécial)


Dernière édition par Jack Crespo le Mer 20 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:20

pour le logo... c'est fait assez rapidement, alors si quelqu'un serait gentil et aurait du temps... Ça serait super de nous en faire un svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:48

Je ne veut pas passer pour celui qui chiale mais y'as un ou deux trucs qui me dérengent un peu...

Premièrement, le nom de l'équipe. Vous avez tous les deux une gimmick de ''fou'', de ''malade'' avec des personnalités hors du commun... En quoi GodS (oui parceque vu qu'ils sont deux, c'est au pluriel... et je suis vraiment nul en accord et tout) of Wrestling correpsond aux gimmicks des membres de l'équipe. Perso, ce nom irait mieu à deux heels arrogant avec une shape de gars qui s'entraîne 60hrs/semaine...

Deuxièmement, le theme song. Il vous faut quelque chose qui marche avec vos personnages... Quelque chose qui fait peur, qui annonce que votre équipe s'en vien... Quelque chose de heel!!! The Final Countdow, c'est trop face et pas assez représentatif de vos gimmciks, les gars! Allez chercher quelque chose dans le ''black metal'' (je connais pas trop le genre mais je crois qu'Akira en connais plus que moi sur ce genre de musique).

Troisièmement, les prises. Faites-nous une belle liste bien cordée et bien détaillée svp, c'est toujours plus plaisant à lire. Pour ce qui est des finishers, les noms sont ok (sauf le ''from even'' qui devrais s'écrire ''from heaven'' si c'est ce que je pense)... Mais détaillez un peu plus svp (sans tomber dans le lourd).

Quatrièmement, on s'en fou un peu du logo... C'est secondaire. J'en ai jamais eu avec la Stoner Hate et l'équipe à très bien fonctionnée.

Sinon, je crois bien avoir fait le tour... En espérant voir votre équipe grandir et devenir meileure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:22

Pour le nom... c'est surtout l'acronyme qui compte... le reste c'est juste pour vous faire comprendre.

Pour les gimmicks... On dirait que personne comprend la mienne Laughing Jack est plus comme le joker de batman. Ok il est fou, mais il reste qu'il aime tricher et manipuler... faire souffrir... faire le mal... Puis il croit aussi que personne peut le vaincre ce qui est faut, mais il le croit quand même. Je sais pas si vous comprenez Razz

Pour le titantron... Je connais rien du dark cookie monster Razz Et je connais pas vraiment la musique en général Laughing mais on va regarder ça.

Pour les moves... on va en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:44

Pour apporter ma petite contribution, je pense que ce thème vous irait très bien. C'est juste une suggestion, à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:21

Marshall a écrit:
Je ne veut pas passer pour celui qui chiale mais y'as un ou deux trucs qui me dérengent un peu...

Premièrement, le nom de l'équipe. Vous avez tous les deux une gimmick de ''fou'', de ''malade'' avec des personnalités hors du commun... En quoi GodS (oui parceque vu qu'ils sont deux, c'est au pluriel... et je suis vraiment nul en accord et tout) of Wrestling correpsond aux gimmicks des membres de l'équipe. Perso, ce nom irait mieu à deux heels arrogant avec une shape de gars qui s'entraîne 60hrs/semaine...

Deuxièmement, le theme song. Il vous faut quelque chose qui marche avec vos personnages... Quelque chose qui fait peur, qui annonce que votre équipe s'en vien... Quelque chose de heel!!! The Final Countdow, c'est trop face et pas assez représentatif de vos gimmciks, les gars! Allez chercher quelque chose dans le ''black metal'' (je connais pas trop le genre mais je crois qu'Akira en connais plus que moi sur ce genre de musique).

Troisièmement, les prises. Faites-nous une belle liste bien cordée et bien détaillée svp, c'est toujours plus plaisant à lire. Pour ce qui est des finishers, les noms sont ok (sauf le ''from even'' qui devrais s'écrire ''from heaven'' si c'est ce que je pense)... Mais détaillez un peu plus svp (sans tomber dans le lourd).

Quatrièmement, on s'en fou un peu du logo... C'est secondaire. J'en ai jamais eu avec la Stoner Hate et l'équipe à très bien fonctionnée.

Sinon, je crois bien avoir fait le tour... En espérant voir votre équipe grandir et devenir meileure! Smile

Nan mais en faite, on est qu'une seule personne, un gros skyzo en gros^^
Plus sérieusement, je dirais que mon perso n'est pas bien compris nom plus(un jour faudrait que je book un de mes match pour redresser ce tort....). pour la musique, Jack m'a fait des propositions et j'ai choisit dedans, mais c'est vrai qu'une chanson comme "Down From Sky" de Trivium aurait été pas mal mais j'aime bien "Final Countdown" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:41

Ce n'étaient que des propositions pour rendre votre équipe plus ''crédible'' (même si la crédibilité est relative aux yeux de tous)... C'est votre équipe, pas la mienne. Tant que vous êtes à l'aise avec ce que vous faites et que ça parrait dans vos promos, je n'ai rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:50

Marshall a écrit:
Ce n'étaient que des propositions pour rendre votre équipe plus ''crédible'' (même si la crédibilité est relative aux yeux de tous)... C'est votre équipe, pas la mienne. Tant que vous êtes à l'aise avec ce que vous faites et que ça parait dans vos promos, je n'ai rien à redire. Smile
Crédible? Mon perso est sensé se mettre à danser style Disco en plein milieu du combat^^
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:08

nouveau thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:47

Dudley Death Drop pas Deadly Death Drop.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:11

j'ai regardé dur youtube et ça semblait être deadly... sinon ça nous différencie un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoW - God of Wrestling Empty
MessageSujet: Re: GoW - God of Wrestling   GoW - God of Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoW - God of Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: La NHPW :: Inscriptions-
Sauter vers: