NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Red Line Federation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darsa Family
Lutteur
Darsa Family


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:23

Bienvenue à tous et à toutes dans cette nouvelle fédération qu'est la Red Line Federation. Ici Daniel Darsa, le chairman de la compagnie et je vais vous présenter un peu notre projet:

La RLF (ou Red Line Fédération) est une fédération de catch virtuelle qui compte sur les promos. Les vainqueurs sont surtout choisis au mérite et à leur activité donc on ne fera pas de favoritisme (enfin on est humain après donc on peut se gourrer comme tout le monde). La fed se concentre surtout sur l'entertainment. Ainsi, les segments seront plus développés que les matchs en show. D'ailleurs, il n'y aura pas besoin de bookers pour les shows puisqu'un admin suffira pour un show du fait que les matchs seront uniquement des résumés courts. Les shows auront lieu une fois par semaine le mercredi et se nomment les White Cross.

Les PPV par contre, demanderont des bookers car les matchs seront bookés de manière normale. Un PPV par mois est prévu mais ils ne seront pas à intervalle régulier. Il peut y avoir par exemple 4 shows entre deux PPV comme il peut y en avoir 5, 6 ou même 3, etc...

Un autre des points fort de la fédération est son origine : En effet chez nous pas de lieu francophone ou de states non. Nous on y préfère l’ambiance du pays où été rime avec pluie : L’angleterre.

Et enfin notre ultime point fort est notre staff. Dynamique, présent et surtout appliqué nous serons là pour faire le maximum pour que cette fédération marche. Les admins sont d’ailleurs quatre : Daniel Darsa (Fondateur), Belzebuth / Hellfrost, The Rainbow Warrior (Matthew Duke) et Goldhawk.

Intéréssé, voici le lien de la fédération:

http://redlinefederation.yours.tv
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

Quel est ton problème, précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Darsa Family
Lutteur
Darsa Family


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:37

Je en peux pas mettre le lien de la fédération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:41

Justement j'allais te dire que tu l'avais oublié, j'aime bien le concept de la fed, malheureusement je suis déjà dans 3 feds et je n'aurais jamais le temps pour en gérer quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:53

Voilà qui est réparé, amusez vous bien dans cette nouvelle fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Darsa Family
Lutteur
Darsa Family


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darsa Family
Lutteur
Darsa Family


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:41

Et voila les deux premiers show on était lancé donc vous avez de al lecture les gars Razz

White Cross 01 : The beggining

Et le deuxième rendant hommage à un lutteur d'ici. ^^

White Cross 02 : Dos à l'ombrelle
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

La présentation est sympa, c'est clair et facile à lire.

J'aime beaucoup le personnage de Diamant Brut, et c'est avec plaisir que je revois Matt et Cédric en plein fight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Red Line Federation Empty
MessageSujet: Re: La Red Line Federation   La Red Line Federation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Red Line Federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGB - Federation de la Grosse Baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: Hors Gimmick :: Partenaires-
Sauter vers: