NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 USA Promo !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

USA Promo !! Empty
MessageSujet: USA Promo !!   USA Promo !! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

La NHPW viens d'être créé. Andy Miller cherche des nouveau tallent dans le monde entier, l'un d'entre eux, l'Américain, Urban Altidore, appelé USA ! Le lutteur venant d'Atlanta est dans sa loge et commence à s'installer:

"Aujourd'hui est un nouveau départ pour moi: après avoir sillonner les fédérations indépendantes depuis presque 4 ans, je pose mes valises ici, à la NHPW ! La fédération à l'aire prometteuse, le boss à l'aire lui aussi très sympa, les lutteurs aussi, même si il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, mais ce n'est que le début !"

The Afro-American Wrestler range quelques affaire dans un placard, et accroche au mur un drapeau américain:

"Mais une chose me dérange, nous ne sommes plus dans mon beau pays ! Certes, il n'est pas très loin, mais les Etats-Unis, c'est le berceau de la lutte ! Pourquoi suis-je venu ici alors ? Car j'ai fait le tour des USA, de la Californie à New York, j'ai été dans de nombreuses fédérations Indy et j'ai signé à la NHPW. Quand on m'a parlé du projet, j'étais enchanté et motivé ! Je voyais la NHPW comme la fédération Indépendante de demain ! Mais je la voyais aussi à Miami ! Bon je me suis trompé et je me suis engagé trop vite, mais comme je suis un homme de parole, comme tout les américains ! Enfin, comme la plus part, il y a bien des exceptions qui confirme la règle ! Donc je suis prêt, prêt à en découdre, prêt à combattre du canadien, du japonais..."

Urban Altidore sort toutes sorte de petit "objet souvenir" des U.S.A.: des tasses, Statuettes, Crayons, Carte, Photo... et les poses sur un meuble:

"Comme ça il y aura toujours une pars des U.S.A. ici ! Une dernière chose, n'oublié pas que je suis américain, que je viens des U.S.A. et que j'adore la lutte ! Donc fête gaffe, l'américain sera toujours derrière vous, toujours prêt au combat !"

USA range ses dernière affaires et sort de sa loge afin de visiter les locaux, mais aussi ce pays que l'on appelle Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

USA Promo !! Empty
MessageSujet: Re: USA Promo !!   USA Promo !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:43

Nous Retrouvons USA dans sa loge, il a terminé sa déco. La pièce est ornée de Bleu, de Blanc, de rouge ! Il y a des drapeau a tout les mur, un tableau avec tout les présient américain...

"C'est beau n'est pas ?! La beauté américaine ! Je suis fin prêt pour demain, pour le tout premier show de la NHPW: Outbreak ! Je suis prévu dans le tout premier combat de l'histoire, et en plus contre un autre américain, et encore mieux: un fan de Basket-Ball ! Bon il soutient les "Orlando Magic" et moi, je doit l'avouer, je soutient l'équipe de ma ville natal: les "Atlanta Hawks" ! Mais ce n'est qu'un détail: nous soutenons tout les deux l'équipe américaine !"

L'américain s'assied sur un fauteuil recouvert du drapeau américain, puis boit un petit peu d'eau:


"Demain, je ne vais pas raté la chance de montrer une fois de plus la grandeur de mon pays ! Vous, habitants de Montréal, aurez la chance de voir ce qu'est un véritable américain sur le ring ! Mais en attendant comme tout bon compétiteur américain, je doit aller à l'entrainement"


Urban Altidore se lève se dirige vers la porte, mais s'arrête et se tourne vers la caméra:

"Ha j'oubliais: DJ Shaft: Rendez-vous le 8 novembre, devant le match, Les Hawks vont montrer au Magic ce que c'est le Basket !"

Le lutteur sort de sa loge tout souriant et referme la porte, l'image se coupe là-dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

USA Promo !! Empty
MessageSujet: Re: USA Promo !!   USA Promo !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:47

Le plus américain des lutteurs de la NHPW est sur le ring NHPW Arena assis sur une chaise, la salle est vide, un silence :

"Je n'ai pas gagner le titre, mais je n'ai pas perdu ! Nick Blade à peut être décrocher la ceinture, mais il n'est pas champion ! Le vrai champion sera celui qui vaincra avant que la cloche sonne ! Oui, t'as bien compris Nick, avant pas après ! De toute façon, s'il n'y aurait pas eu ses interventions, tout le monde sait que moi, "The Most American of All American" aurait été Champion NHPW ! J'ai certes commis une erreur, en regardant ce qui se passait sur la Rampe d'accès, tu en a profité !"


Urban Altidore se lève est descend du ring, saute par dessus la barrière qui sépare les fans du ring, puis marche entre les chaises:


"Au prochain show, Blade, tu vas reformer Lethal Starship avec Jason Price, mais avant, rend ta ceinture ! Rend là ! Je suis prêt à t'affronter pour être le vrai premier champion NHPW !"

USA sort de sa poche, un drapeau américain, qu'il pause sur une chaise:

"Une chose est sur, ce drapeau flottera ici à Montréal, dans la NHPW Arena, pendant longtemps, très longtemps !"


Urban "Styler" Altidore fixe son drapeau, tandis que l'hymne national américain démarre, avant que l'image disparait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

USA Promo !! Empty
MessageSujet: Re: USA Promo !!   USA Promo !! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:12

La caméra se rallume, sur la NHPW Arena, encore une fois vide, enfin presque, la caméra zoom et on voit USA, habillée d'un jean et d'un sweat, est assis sur une chaise, celle à côté de elle où il vient de poser son drapeau américain:

"J'ai entendu dire qu'un Américain ici, à la NHPW ne veut pas que moi, un véritable américain ne veut pas me voir champion ?! Et pour quelle raison ? Car je soutient les Hawks d'Atlanta ! Mais mon petit DJ, tu regarde les classement ? Conférence Est, premier, les Atlanta Hawks, 6 victoires pour zéro défaites ! Quand à des petit Orlano Magic, ils sont combien quatrième ?!"


Urban Altidore enlève son sweat et l'on voit un maillot des Hawks:

"Quand on se dis que les Magics on un budget trois fois plus élevé que les Hawks, on se dit, que le frics ne fait pas tous ! Mias Shaft, tu vas me dire, mais ouais, 'est le début de la saison, faut que la machine se mette en marche, mais chez nous, à Atlanta ! La machine est déjà en marche ! On a déjà battu: Memphis, Philadelphie, Washington, Cleveland, Detroit, Minnesota, il ne reste plus que Pheonix avant Orlando ! Ce jours là approche à grand pas, le couronnent du champion fan des Hawks aussi !"

"Styler" sort un ballon de basket de derrière le siège et l'envoie droit dans le ring:


"Oui, c'est là bas que je soulèverai ma ceinture de Champion de la NHPW ! Moi confiant ? Bien sûr, mieux vaut partir serein que stressé ! Blade commence à perdre la tête, il se prend pour le Vrai Champion, ça va lui joué des tours, et j'en profiterais ! "

USA marche en direction du ring où il récupère son ballon tandis que une vidéo démarre sur le titantron:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA Promo !! Empty
MessageSujet: Re: USA Promo !!   USA Promo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA Promo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The KZK Promo
» Dirty Sanchez Promo
» shocker promo's
» Leon promo's
» Promo Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: