NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I went to the Crossroad - Episode 1

Aller en bas 
+6
Kronos
Woodstock
Ravage
Magnus Einarsson
El Tornado
Akira Katsumoto
10 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:56

Stoner Wrestling Productions Inc. presents
I went to the Crossroad - Episode 1 Iphone-image-10-05-2011.-3309e3d259
09 - 10 - 2011


La camera s'ouvre sur un plateau de télévision aux couleurs de la NHPW et c'est Andy Miller lui même qui accueil les téléspectateurs pour cette nouvelle émission.

Andy Miller : Bonsoir à tous et à toutes ! Le Crossroad Tournament est commencé depuis une semaine, et on ne peut pas dire que la NHPW aie vraiment brillé. Deux matchs et deux défaites, mais je suis tout de même très fier de nos lutteurs, qui ont donné le meilleur d'eux même face à des superstars très expérimentées.

Andy Miller prend un air plus grave.

Andy Miller : Mais au moment où la NHPW se félicite de son exposition et attire les investisseurs, la WWA, qui organise le Crossroad Tournament, a fait hier soir une annonce incroyable qui laisse présager des temps troubles pour la célèbre fédération :

COMMUNIQUÉ DE LA WWA
Le volet finances de la WWA n'est pas aussi florissant qu'on pouvait le croire. Certains éléments n'étaient pas aussi vendeurs que l'on pouvait le croire. Et certaines dépenses dépassaient les limites prévues. En bref, la balance est complètement déséquilibrée. La WWA ne pourra même pas tenir la totalité de ses engagements à Las Vegas.

En effet, la situation est telle que les shows d'AXE et de Bash ont été suspendus, pour une durée illimitée. Tant que les comptes ne seront pas équilibrés, de nombreuses dépenses devront être évités. Les plus lourdes évidemment. Certains contrats de lutteurs pourraient aussi se voir arrêtés, pour alléger la masse salariale.

Nous ignorons encore jusqu'où ces mesures pourraient aller, et combien de temps elles vont durer. Jusqu'à ce que la situation s'assainisse, certainement.

Joe Tanto a annoncé qu'il assumait son rôle dans tout ceci. Dès que les choses se seront assez bien rétablies, il devrait laisser son poste de Commissaire à la personne que le conseil des actionnaires aura désigné.


Andy Miller : L'avenir de la WWA, et donc du Crossroad Tournament est plus qu'incertain, et les officiels de la fédération feront une annonce sous peu. Par mon intermédiaire, tout le personnel de la NHPW apporte tout son soutien à la WWA, souhaite qu'elle sorte rapidement de la tourmente et puisse continuer à être une fédération leader de la lutte professionnelle.



Team WWA vs. Team FGB

Vainqueurs
Team WWA

Résumé
Les deux équipes sont en discussion, et c'est Chris Six qui commence pour la team WWA et Gentleman Truck pour la team FGB. La cloche sonne et Chris Six assène quelques coups à Gentleman Truck, avant d'être envoyé au sol par une Clothesline. Le camionneur enchaîne par un Big Splash. 

Chris Six fait alors le changement et c'est au tour de Timothée Barbier de porter de nombreux coups à Gentleman Truck, qui fait finalement le changement avec Mr. Hyde. Barbier couche son adversaire par un Dropkick, puis redonne la main à Six, qui place un Headlock à Mr Hyde. Ce dernier, dans un effort surhumain, se relève malgré la prise, puis se dégage avec un Back Suplex. Les deux lutteurs font de nouveau le changement et Timothée finit par porter son terrible finisher, le Something For The Weekend (Fireman Carry Cutter).



Superstars Private Life
à Las Vegas !

  • Arrêtés par les forces de l'ordre au Spot Show du mercredi 05/10/2011, l'équipe des Rednecks International a été relâchée hier après que la NHPW aie payé leur caution, et remboursé les dégâts qu'ils avaient causé dans un bar mardi soir. Uncle Jesse dénonce "un coup de ces enflures de bridés".

  • Marco Hernandez, le manager du luchador El Tornado, a joué de malchance aux machines à sous et a perdu une forte somme d'argent. Kronos, le fameux chef d'état dont les coffres nationaux sont pleins, lui aurait "prêté de quoi se refaire, à un taux défiant toute concurrence".

  • Un couple en train de se former ? C'est en tous cas les rumeurs qui circulent après que Casey Tyler et Leander Moore aient passé toute une soirée ensemble. Au menu : diner dans un restaurent chic, danse dans la salle de bal du Montecito, et surtout de nombreuses coupes de champagne pour la consultante de la NHPW, dont la seule déclaration fut : "Je suis pompette".

  • Le mot est en revanche faible pour décrire l'état de Destroyer et Jack Turner vendredi soir, qui étaient plus vraisemblablement complètement déchirés. Après avoir tenté de séduire les Kabuki Twins Yuriko et Sakura, ils ont terminé leur nuit enchaînés à une machine à sous en compagnie de Woodstock et de sa compagne Minou, afin de protester contre la suprématie de l'argent.

  • D'autres rumeurs, pour le moins étranges, ont circulé à propos de Triple A et Justin Creed, vus ensemble samedi soir entrant ensemble dans la boite de nuit gay "Cuir et Moustache". Rumeurs infondées, puisqu'ils se sont simplement rendus dans ce lieu empreint d'une virilité particulière pour saluer un ancien lutteur de la WWA et ami de Triple A. En effet, Magnus Einarsson a signé un contrat d'exclusivité avec la chaîne de discothèques lors d'un moment d'égarement, et cette dernière entend bien en profiter. Justin Creed aurait avoué que de se faire servir un verre par Magnus Einarsson habillé en soubrette est "une expérience intense et fascinante".




Team NHPW vs. Team RLF

Vainqueurs
Team RLF

Résumé
Destroyer est déjà dans le ring, mais Miss Sarah et Carrie semble en conflit d’intérêt : les deux jeunes filles veulent commencer le match. L’arbitre leur demande de choisir, mais Destroyer n’est vraiment pas très patient et fonce sur Miss Sarah qui tombe hors du ring. Carrie en profite alors pour passer sous les cordes et tenter un roll up sur le géant. Malheureusement pour elle Destroyer se dégage et reprend le dessus pour assez longtemps jusqu’à ce qu’il fait le tag avec son partenaire Marshall qui semblait bien trop confiant avec la petite avance que son équipe avait. Après une erreur de sa part, Carrie en profite pour placer une gifle au visage de Marshall, puis va faire le tag à sa partenaire Miss Sarah.

Sarah ne perd pas de temps et applique un violent DDT pour reprendre l’avance dans ce match. Elle arrive à garder l’avantage et en fait très bien travailler en équipe pour la fin du match puisqu’elle et Carrie réussissent à garder Marshall dans leur coin presque tout le match avant d’en finir avec un Twist of Fate de Carrie, suivi d’un Beauty Splash de Miss Sarah.



Les dessous de Las Vegas
Mensonges et trahisons à la direction !
Dans son bureau, Akira Katsumoto peste au téléphone. Andy Miller rentre et demande des explications au General Manager car son téléphone ne cesse de sonner. Akira lui explique que leur marchandise et tous les éléments publicitaires n’ont pas été livrés parce que plusieurs de leurs expéditeurs, inquiets des déboires financiers de la WWA, viennent d’annuler leur contrat avec la NHPW, jugée encore moins stable financièrement. Andy Miller veut savoir ce qui se passe. Akira Katsumoto l’ignore car il ne sait pas d’où vient le problème… à moins que ça vienne de Casey Tyler !

Andy Miller demande à Akira Katsumoto s’il pense sincèrement que Casey Tyler est derrière leurs déboires. OUI ! Andy décide de l’appeler mais Akira préfère le faire. Pas question ! Le Chairman prend le téléphone, appelle la consultante, mais tombe sur sa messagerie. Il lui laisse alors un message. Andy Miller raccroche et se retourne. Akira Katsumoto a disparu.

*
* *
Casey Tyler rejoint Andy Miller dans son bureau. Il lui demande si elle est à l’origine des problèmes qu’ils ont avec leurs détaillants. OUI ! Casey ne s’en cache pas et promet le pire à Andy. Elle fait part de ses intentions : encourager tous les partenaires et clients de la NHPW à se tourner vers d'autres fédérations. Andy Miller ne comprend pas pourquoi elle voudrait couler la NHPW. Casey Tyler révèle que ce n’est pas son intention, mais si elle ne peut pas avoir Akira, elle compte le discréditer. Casey promet à Andy Miller aucun répit jusqu’à ce qu’elle réussisse à faire virer le General Manager.

*
* *
Dans le bureau du Chairman, Casey Tyler et Andy Miller se disputent toujours lorsqu'Akira Katsumoto les rejoint. Tout fier, il leur annonce que toutes les livraisons des produits NHPW seront honorées à temps pour les opérations de promotions de la fédération. Andy Miller lui demande comment il a fait ça. Akira lui répond que pendant qu’ils se disputaient, lui bossait.



Cap NHPW vs. Cap WWA

Vainqueurs
Cap WWA

Résumé
Les deux adversaires commencent finalement à se tourner autour et tente une prise contact, mais Théodore se retire de celle-ci et sort même du ring pour reprendre et se concentrer un peu plus. DJ Shaft semble commencer à chauffer la foule de son coté. Après quelques échanges, DJ Shaft effectue un Belly to Back Suplex. DJ Shaft décide de ralentir le rythme mais finit par subir un Samoan Drop de la part de Théodore.

DJ Shaft enchaîne des mouvements spectaculaires tels qu'un Springboard Moonsault ou un Shooting Star Press mais ne parvient pas à faire le tombé. C'est au tour de Théodore de prendre l'avantage, avec un Cobra Clutch Suplex, puis un terrible Headlock dont DJ Shaft de dégage difficilement avant de placer un Shining Wizard. Théodore attrape finalement l'Orlando Magic pour le lever en Elevated Powerbomb, puis garde la prise pour son Finisher,  le Briseur de Volonté, qui fait abandonner DJ Shaft.


Remerciements
MATTHEW DUKE
Team WWA vs. Team FGB

FRED BOOYA
Team NHPW vs. Team RLF
Cap NHPW vs. Cap WWA

BARON
Communiqué de la WWA

AKIRA KATSUMOTO
Segments, News et mise en forme

Stoner Wrestling Productions Inc. 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:29

Une bonne idée de nous tenir au courant pour ceux qui sont pas a la WWA , en plus c'est très bien fait.

Marco a perdu de l'argent ^^ , les petite news des lutteur de la NHPW mon bien fait marré !

Bravo donc , en espérant que les problème a la WWA ce règle et qu'on puisse continuer le crossroad !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:10

Brabo. Très bon boulot !!!

Pardon. Excellent (et surtout marrant).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:19

Ouah, sympa comme Spot show Surprised

Et sinon la petite allusion m'a bien fait rire "Cuir et Moustache", j'entends encore la chanson dans ma tête.

Bon la NHPW a pas grand chose, mais c'est déjà ça que d'avoir des hôtes chez nous ! Very Happy

PS : Et oui, mais elle n'était pas que un peu pompette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Lutteur
Woodstock


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:22

Très bien fait ! J'ai adoré, le segment qui parle des memebre de la NHPW est excellent !

Très bon boulot ! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:46

C'est vraiment bien gaulé comme émission et cela ne fait pas remplissage. Rien que pour cette émission, faut faire continuer le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:04

Je suis de l'avis de Kronos, rien que pour cette émission le tournoi devrait continuer ! Les déboires des lutteurs à Las Vegas étaient bien fun et le segments avec l'équipe dirigeante était très bon !

Et petit conseil des RI aux membres du roster : Ne jamais faire de partie de billard avec les sosies chinois d'Elvis, tous des mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:57

Je suis très agréablement surpris du résultat, Akira! C'est très bien écris, sa continue nos storylines internes tout en continuant ceux de la WWA et tout ce qui touche le Crossroad Tournament.

5 étoiles.

Je suis très heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:18

Vraiment excellentes ces news.
Super concept, en espérant que tu puisses aller au bout mais je pense que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:24

Pasmal, pas mal, ça fait passer le temps ces bulletins d'infos, le mélange économies/"peopleries"/sport rajoute un peu plus de profondeur à cet univers.

Comme nous pouvons le constater, l'équipe de notre fèd assure surtout grâce à Marshall et Destroyer. Je suis navré que le champion poids-lourd de la NHPW ait abandonné, il va falloir se sortir les doigts du *** pour venger cet affront, au nom de la NHPW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I went to the Crossroad - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: I went to the Crossroad - Episode 1   I went to the Crossroad - Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I went to the Crossroad - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Went To The Crossroad - Episode 2
» WWA Crossroad Tournament 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Spot Show-
Sauter vers: