NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit air de Kingston ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wishmaster
Lutteur
Wishmaster


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011

Un petit air de Kingston ... Empty
MessageSujet: Un petit air de Kingston ...   Un petit air de Kingston ... Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:29

La caméra s'allume dans une pièce assez neutre, et d'un coup, la porte s'ouvre. On y voit un baggie qui entre (??) avec une pile de carton en dessus, c'est John Belfalàs avec ses affaires pour emménager à la NHPW !

John Belfalàs : Alors c'est ma loge... Damn, on est loin du prestige que j'ai amassé dans d'autres fédérations, j'ai commencé au même niveau et chemin faisant j'ai augmenter ma réputation et la taille de la loge, la faisant devenir limite un manoir ! Bon je vais poser ça là.

Il pose la pile de carton par terre, et des rastas l'accompagnent avec d'autres objets et meubles, tous neufs.

John Belfalàs : Pose la table ici, et vous, le canapé, là. Ahh enfin un peu de détente il s'allonge dans le canapé Aller bande de larves, installez tout ça.

La bande s'exécute et la pièce est maintenant meublé de haut en bas, pendant que Belfalàs donne des ordres et ricane un peu.

John Belfalàs : Aller c'est bon vous pouvez vous barrer, j'enverrais la paye dans la semaine. Merci à tous.

Il ferme la porte d'entrée et s'assied sur le canapé face à la caméra.

John Belfalàs : Bon, me voici installé, il faut à présent que je m'occupe de mon avenir ici. Bonjour la NHPW, je suis John Belfalàs, aussi plus communément appelé The Jamaïcan Icon, ou Da WestCoast Brawler, au choix. On m'a aussi attribué le nom de Monsieur Underground, suite à mon règne en tant que Champion de la division hardcore dans une autre fédération .. Je ne vais citer aucun nom, car ce n'est pas mon but, ni ma tactique. Les lutteurs qui surfent sur plusieurs fédérations à la fois n'ont qu'un seul mot à la bouche lors de leur première promo : parler de leur passé, et leurs exploits dans d'autres fédérations. Je n'en ferais pas autant, car ce n'est pas la formule approprié pour toucher à l'or et monter dans l'élite.

Pour ma part, j'ai l'intention de grimper les échelons à mon rythme, un rythme assez rapide, et d'une façon déterminé donc. Alors j'adresse ce court message au roster de la NHPW : Dans les semaines qui suivent, vous aurez droit au plus déterminé des lutteurs que vous n'ayez jamais vu, faites place à John Belfalàs !

For sure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de Kingston ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: