NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 El Hijo de la gran Puta: El Vagabundo!

Aller en bas 
AuteurMessage
El Vagabundo
Lutteur
El Vagabundo


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

El  Hijo de la gran Puta: El Vagabundo! Empty
MessageSujet: El Hijo de la gran Puta: El Vagabundo!   El  Hijo de la gran Puta: El Vagabundo! Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:32

L'image s'ouvre sur un train de marchandise ralentissant aux abords de la ville de Montréal. La porte D'un wagon coullisse et on peut voir un baluchon être jeté sur le bas coté. Dans la seconde qui suit une silhouette se jette elle aussi hors du wagon. L''homme fait un roulé-boulé en poussant des plaintes et des insultes en espagnol. les cheveux ébouriffés et cachant son visage, l'homme se relève se tenant les reins et en gémissant de douleurs.

El vagabundo: Hijo de la gran puta, j'ai passé l'age de ses conneries!

le vagabond époussette ses vetements puis dégage sa chevelure brune pour laisser apparaitre le visage buriné par le soleil d'un quasi quinquagénaire. l'homme crache par terre puis regarde autour de lui.

El vagabundo: Que chinga! Le canada, la pire région de Gringoland! En plus c'est au trou del culo du monde. Brrr! on se pèle los huebos en plus! Pourquoi avoir foutu cette fédéracion au Québec, une province d'esclave au peuplé de chivatos. Ces chiens galeux poussent même le vice à parler français!Coño faut vraiment que j'aime me foutre sur la gueule pour venir ici. Tu vieillis putain de métèque pour venir dans ce pais de mierda pour faire de la Lucha libre! Puta madre, en plus, j'y connais rien,j'ai vu le curé du village une fois quand j'étais nino faire un combat de lucha et c'est tout. Mais bon c'est pas grave, je m'y connais en pétage de cabezas et c'est pas quelques maricones de playa en moules cojones qui vont me faire peur.

Le Mexicain ramasse son baluchon et commence à marcher en longeant la voie férrée, toujours en ralant.

El vagabundo: Que chinga ce pays! c'est vraiment lugubre et froid, vivement que l'on retourne au sud. Il va falloir qu'on latinise tous gringoland pour donner de la couleur à cette mierda! bientôt la californie et le Texas seront de nouveaux Mexicains. Va falloir continuer notre invasion culturelle jusqu'au pôle nord! Bon va falloir que je trouve l'adresse de cette fédération de lucha. Je vais poser mon cul quelques temps et casser quelques tronches. j'ai plus trop envie de bourlinguer pour el momento!

Sur la voie, un ouvrier travaille à la réfection des voies. le vagabond s'approche de lui pour qu'il lui indique la route!


El vagabundo: Holà compadre, peux tu me dire où se trouve les...

L'ouvrier: WOW WOW WOW! Ou il va comme ça le métèque? Ya pas de pelouse à tondre ici pedro!


Subitement le visage rougeaud de l'ouvrier se décompose et des gouttes de transpirations perlent sur son front. Entre ses jambes, le vagabond à glissé la lame d'un couteau impressionant.

El vagabundo:Escucha bién bucheron à carreaux de mis cojones! si tu ne veux pas te transformer en cariboux cartré tu as plutot intérêt à pas m'énerver, Je viens de me cogner 20000 bornes en train et j'ai le culo comme una tortilla et las patatas bonnes à farcir des tacos! suis pas d'humeur badine comme tu peux le constater hijo de puta! Alors va te carrer une crosse de hockey dans le fion, te souler au sirop d'éable ou va te pogner devant Céline Dion mais ... FAIS PAS CHIER!!! tu connais la New Horizon pro Wrestling?

L'ouvrier: heu... non!


Le mexicain envoie un énorme coup de boule à l'ouvrier qui recule de plusieur pas puis s"écroule au sol le nez en sang.

El vagabundo: Puta Madre, faut que j'aille me saouler la cabeza moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
El Hijo de la gran Puta: El Vagabundo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Vagabundo. Hijo de la gran Puta: El Vagabundo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: