NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promo de Destroyer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:01

La porte de la NHPW aréna s’ouvre brusquement pour y laisser apparaître un homme très étrange et aussi très musclé. Un caméraman qui se trouve tout près de la porte s’empresse d’aller à la rencontre de cet individu louche mais aussi intriguant. En s’avançant vers l’homme, le membre du personnel de la NHPW voit que la personne qu’il y a devant lui n’est pas du tout inconnu. C’est Destroyer le Darkness Killer l’ancien membre de la Hell Legion à la FGB et aussi l’ancien membre de l’Insane Alliance à la WWA. Le caméraman prend son cellulaire et appelle Franco l’interviewer de la NHPW pour lui dire la nouvelle. Ce dernier lui dit qu’il arrive dans quelques minutes pour interviewer ce nouveau lutteur. Franco arrive finalement à l’aréna et se dirige vers son confrère de travail.

Où se trouve ce nouveau lutteur si extraordinaire comme tu dis! Il ne doit pas être si impressionnant car tu as l’air d’un squelette donc tout le monde à coté de toi sont immense! Ah! Ah! Ah!

Le caméraman lui répond :

Peut-être, mais je connais ce lutteur et je sais de quoi il est capable. Donc je te conseille de faire attention car il est un peu imprévisible et aussi colérique!

Franco se met à rire et il reprend la parole en riant.

Ah! Ah! Ah! Aurais-tu peur par hasard? Il va falloir lui montrer qui mène ici! Suis-moi, je vais te montrer comment on fait!

Les deux membres du personnel de la NHPW se dirigent maintenant vers la loge de Destroyer. Franco frappe à la porte de la loge et peut entendre immédiatement Destroyer qui dit :

Tarbarnak! Ça ne fait même pas 5 minutes que je suis arrivé, qu’il y a une tache à merde qui vient me déranger! C’est qui!

Le caméraman tape sur l’épaule de Franco pour lui dire qu’il avait raison mais ce dernier n’en fait pas de cas et il répond à Destroyer!

C’est Franco l’interviewer de la NHPW, je suis ici pour vous poser quelques questions!

On peut entendre des pas derrière la porte et celle-ci s’ouvre pour y laisser apparaître Destroyer. L’interviewer qui arrive juste au torse du Darkness Killer semble être figé de peur. Il prend son courage à deux mains et il prend la parole avec une voix tremblotante.

Es ce que… Es ce que je peux entrer pour vous poser quelques questions?

Destroyer fixe du regard les deux membres du personnel de la NHPW et leur fait signe d’entrer. Franco entre doucement et le caméraman le suit avec un grand sourire aux lèvres.

L’interviewer s’assoit sur le canapé et le nouveau monstre de la New Horizons Pro Wrestling prend une chaise et la place devant ce dernier le dossier vers Franco puis il s’assoit à son tour. Le visage de Destroyer n’est pas très invitant mais plutôt apeurant! L’interviewer avale sa salive et pose la première question.

Premièrement, bienvenue à la NHPW! J’aimerai savoir pourquoi vous êtes-vous inscris ici dans cette fédération!

Wow! Quel question élaborée tu me pose là! C’est simple, je viens du Québec donc j’ai décidé d’encourager une fédération de chez-nous pour une fois! As-tu d’autres questions stupides comme ça ? Si oui, l’entrevue risque d’être longue! Ah! Ah!

Quand vous dites que vous encouragez une fédération de chez-vous pour une fois, c’est que vous avez déjà lutté dans une autre fédération. Dans quelle fédération, avez-vous lutté?

Destroyer fixe Franco avec un regard découragé avant de prendre la parole à nouveau.

Tarbarnak! Ta première question était vraiment stupide mais celle-là! Je n’aie même pas de mots pour la décrire! Ah! Ah! Tu devrais peut-être retourner à l’école car tu es le plus minable interviewer que j’ai rencontré, même Arthur Tollen de la WWA est meilleur que toi! Donc pour te répondre, j’ai commencé ma carrière à l’AWF et dans cette fédération j’ai été champion Hardcore et champion Tag Team! Ensuite, j’ai débuté à la WWA ou je formais l’Insane Alliance avec Marshall et Chris Six, j’ai même été champion par équipe avec Marshall! J’ai aussi lutté à la FGB ou je formais la Hell Legion avec Jason Price, nous avons même été champions par équipe! J’oubliais, j’ai aussi performé à la CZP ou j’ai été deux fois CZP champion, je n’ai pas eu besoin d’inventer une ceinture comme ce minable mexicain Chico Rico! Voilà le résumé de ma carrière comme tu peux le voir je ne suis pas un débutant pauvre con!

Franco semble bouche-bée par le résumé de la carrière du Darkness Killer mais il ne semble pas avoir apprécié que ce dernier le traite de pauvre con. Ce dernier passe quand même par-dessus sa rage car il ne veut pas que Destroyer l’encadre dans le mur et poursuit avec une autre question.

D’accord, je m’excuse de ne pas avoir fait de recherche avant sinon je n’aurais pas posé cette question! Vous avez une carrière assez chargée, je vous en félicite mais avec un tel cheminement que comptez-vous apporter à la NHPW?

Je n’apporterai rien à cette fédération, je vais être juste le lutteur le plus dominant mais surtout le plus fou car je suis prêt à tout pour gagner mes combats! Je n’ai aucune pitié envers mes adversaires car pour moi tous les lutteurs de la NHPW sont des pions dans mon chemin que je dois écraser avant de devenir le premier grand champion!

Wow! Tu es vraiment sur de toi car il y a quand même de bons lutteurs déjà, j’ai vraiment hâte de vous voir sur un ring! Je vous remercie pour cette entrevue et je vous dis à la prochaine!

De rien! Maintenant j’aimerai que tu sortes de ma loge car j’ai d’autres choses à faire et fait ça très vite car je déteste les gens qui niaise avant de partir!

Franco et le caméraman écoute Destroyer et ils sortent presqu’en courant de la loge pour ne pas que le Darkness Killer pète un plomb sur eux.

L’image coupe brusquement après cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de Destroyer! Empty
MessageSujet: Re: Promo de Destroyer!   Promo de Destroyer! Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:40

Franco et bob le caméraman se promènent dans les couloirs de la NHPW aréna à la recherche d’une entrevue mais visiblement il y a personne. Quand tout à coup, Franco ton face à face avec Destroyer et ce dernier ne semble pas être de très bonne humeur. Le visage de l’intervieweur blanchi a vu d’œil en voyant le Darkness Killer mais il prend son courage à deux mains et il prend la parole en premier. Bob allume sa caméra et il film la scène.

Bonjour Destroyer! Comment vas-tu aujourd’hui?

Franco tend le micro au Darkness Killer ce dernier lui arrache des mains et reprend la parole avec un ton de voix assez direct.

Tu peux relaxer, je ne te mangerai pas car ce n’est pas à toi que j’en veux mais plutôt au dirigeant de la NHPW! Il m’a écarté du tournoi pour la ceinture de champion de la New Horizons Pro Wrestling pour me donner un combat handicap contre deux Pokémons Japonais! Quand il sait que je suis le meilleur lutteur qu’il possède dans cette fédération!

Destroyer redonne le micro à Franco et celui-ci reprend immédiatement la parole avec une autre question pour ne pas perdre de temps.

Je n’essaye pas de défendre personne mais je trouve que si tu gagnes contre deux lutteurs vendredi et bien ça prouvera que le dirigeant avait tort de t’écarter du tournoi! Et en plus, les lutteurs que tu affronteras ces les Kenzo Brother qui ne sont pas très aimés par la foule ce qui est un plus pour toi car tu auras le public derrière toi! Que penses-tu de mon résonnement!

Destroyer a un regard vague comme un gars qui réfléchit et reprend le micro avec une voix plus calme cette fois.

Tu vois quand tu réfléchis avant de parler ça donne quelque chose de mieux! Ah! Ah! Tu as raison pour une fois! Hey Andy Miller! Tu veux que je me battre contre c’est deux minus japonais! Fine! Mais ne vient pas chialer quand je vais les poster par Fedex directement au japon après les avoir massacrer comme de la vermine! Ils ont beau sauter partout comme des sauterelles mais leurs coups de ne feront pas tombé si facilement mais par contre quand je vais réussir à les attraper, je vais leurs montrer que lutter au Québec ce n’est pas si facile qu’ils le pensent! Sur ce, je vous dis bonne journée!

Destroyer laisse tomber le micro parterre et il sort du champ de la caméra pour laisser Franco et son caméraman bouche-bée. L’image coupe sur cette scène!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Destroyer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: