NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète

Aller en bas 
+4
Ravage
Chico Rico
Destroyer
Andy Miller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:18

Les portes de la NHPW s'ouvrent. Le vendredi 29 Octobre 2010 à la NHPW Arena à Montréal, une nouvelle ère débute. Les plus talentueux lutteurs de demin se batteront pour couronner LE tout premier NHPW Champion. Les billets sont au coût de 8$ en prévente et 10$ à la porte. Notre theme song pour ce show: Psychosocial de Slipknot.
Sur ce, la carte du show:


One on One - Tournois vers le NHPW Championship
DJ Shaft vs USA

Triple Treath - Tournois vers le NHPW Championship
Dirty Sanchez vs Jonathan Redman vs Leander Moore

One on One - Tournois vers le NHPW Championship
Azen vs Nick Blade

Handicap Match
Destroyer vs Kenzo Brothers

One on One - Tournois vers le NHPW Championship
Jayzon Trinity vs Chico Rico

Ladder Match - NHPW Championship
???? vs ???? vs ???? vs ????
SPECIAL ENFORCER: El Generico de la ROH

Aussi, notre GM tienderas un petit discours au début du show. Aussi sur place: les consultants à la Direction, Casey Tyler et Benjamin Marshall et le lutteur de la ROH, El Generico.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:43

Très bonne carte et Destroyer aime bien les plat chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:06

Une belle carte ! Je sent que l'on aura le droit à de très beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:45

El Generico, j'aime..j'aime... J'AIME !
Pour la finale, je vois bien USA, Dirty Sanchez, Jayzon Trinity et Azen arrivé en final pour le NHPW Championship !
La carte promet, est-ce que pour l'après show, on nous donnera le salaire de chacun ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:46

Ca gère les gars, vivement le show!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:07

Joli show, une carte prometteuse et en plus c'est bientôt ! Dommage que je ne sois pas dispo ce week-end, je ne pourrais pas le lire avant lundi soir. Enfin ça ne fait rien, j'ai hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:39

Ravage a écrit:
La carte promet, est-ce que pour l'après show, on nous donnera le salaire de chacun ? Laughing

On paye le gaz, 200$ et 5 bouteiles d'eau. ^^
Ou t'as vu que c'était la WWA ici? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:04

Andy Miller a écrit:
Ravage a écrit:
La carte promet, est-ce que pour l'après show, on nous donnera le salaire de chacun ? Laughing

On paye le gaz, 200$ et 5 bouteiles d'eau. ^^
Ou t'as vu que c'était la WWA ici? Laughing

A la CZP, on payais aussi l'essence Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:22

Le problème avec la CZP, c'était un manque de participation de certains lutteurs (l'exemple le plus flagrant: Chris Stone) que, malheureusement, Marshall aimait bien leur gimmick. Alors pour ceux qui participaient beaucoup, ils ne restaient que les titres de ''mid card''.

Les projets futurs de la CZP étaient grands. Après Ultimate Highlight, Chris Stone aurait disparu de la circulation (en tant que lutteur et booker). Bazz aurait gagné le titre contre Redman après un règne glorieux et digne du titre. Malheureusement, Marshall nous as informé que Stne revienderais. Alors Bazz aurait eu un règne de quelques secondes car Stone aurait regagné le titre juste après. Et on aurais eu droit à un autre long règne d'un Champion fantôme.

Cette storyline était bonne... Elle l'aurais été encore plus si Chris Stone aurait participé. Marshall voulait pusher des lutteurs comme Chico Rico, Sonny Legion (vers le CZP TV Title), Kevin Nerox et ceux qui participaient très bien à la fed mais dû à un manque de temps, de participation des autres bookers et d'un tas d'autres petites déboires, la fed as fermée silencieusement en laissant plusieurs sous le choc.

Un autre exemple de mauvais booking de la CZP: L'Admin qui se donne le titre en premier. Même Chris Stone as chialé sur ce coup la. C'est pour cette raison que Destroyer (qui le méritait amplement) as gagné le titre lors du premeir PPV. Chris Stone bookait SES storylines, Marshall bookait le mid card et l'Admin regardait ça passer sans dire un mot.

Mais bon... La CZP fait partie du passé et la NHPW représente un futur (je l'espère) brillant et plus organisé que la CZP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

J'en demandais pas autant ! Merci de se expliquation, maintenant j'en sais un peu plus sur les raison de la fin de la CZP, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:28

Fallais que sa sorte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:31

CZP a laquelle je devais participer mais manque de pot la flemmardise ma tué .
Mes feds préférés resteront touours : LA AWF , ET LA CWA
Revenir en haut Aller en bas
KZK
Lutteur
KZK


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:13

Destroyer a écrit:
Très bonne carte et Destroyer aime bien les plat chinois!

Mes personnages viennent du Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:47

Oups! Destroyer ne fait pas la différence en les chinois et japonais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:53

Ok Andy, on comprend mieux Very Happy
J'ai déjà vécu ça y'a 1 ans quand j'étais GM d'un show, mais contrairement à la CZP, la fed a fermé parceque l'admin principal était un gros con à fond dans le speech.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:17

wow! Quel speeh Andy! Mais je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:22

Question con: "Andy, tu est était qui à la CZP ? "
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:28

Ben! voyons! Chris Stone! lol! je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:27

Andy Miller a écrit:

Un autre exemple de mauvais booking de la CZP: L'Admin qui se donne le titre en premier.

Je connais ça, à la SOW on a eu ça aussi, un membre qui a booké son propre match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:37

USA / Chico a écrit:
Question con: "Andy, tu est était qui à la CZP ? "

Personne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:44

J'annonce que le show risque d'être en retard (pour les français ^^). De quelques heures seulement pour les québecois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:04

Ok chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:28

Pas de problème Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:59

Pas de soucis, j'aurais bien aimé t'aider pour le booking mais ce sera pas possible pour le premier show.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:18

Tu aurais pu me demandé je suis en vacances la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète   NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Outbreak 2010 : La Carte Complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NHPW Nightmare 2010 : La Carte Complète
» NHPW Warfare 2010 : La Carte Complète
» Carte de NHPW Outbreak // Breaking News (ROH et +)
» NHPW High Stakes : La Carte Complète
» NHPW New Decade : La Carte Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: