NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evan "Chicharito" Austeen

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

Evan "Chicharito" Austeen  Empty
MessageSujet: Evan "Chicharito" Austeen    Evan "Chicharito" Austeen  Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:48

Evan arrive devant le gardien du batiment :

"-Ding dong , Hola señor , je suis Evan Austeen , le talent précoce , celui qui fera les beaux jours de cette fed . "

"- Désolé jamais entendu parler !"

"- Euh vous êtes sérieux la ? C'est moi le cubain , le plus agile de l'histoire "

"-AAAH Vous "

"-Oui voila enfin vous m'avez fait peur"

"-Héhé désolé , le balai est dans le placard dérriere , vous passerez dans toutes les loges et dans le couloir du 1er"

"-Il y a erreur sur la personne . J'ai le droit a la loge 271 regardez ma carte ! "

"- Laissez moi voir ça . Ah oui désolé , allez y c'est par la ."

"-Mouais , merci a la prochaine"

Evan monte vers sa loge l'ouvre et s'emerveille il s'empresse d'accrocher quelques drapeaux de cuba , et quelques photos de sa famille puis s'écroule de fatigue .


HG : C'est court je sais , mais bon ... ( En gras c'est Evan et italique le gardien )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

Evan "Chicharito" Austeen  Empty
MessageSujet: Re: Evan "Chicharito" Austeen    Evan "Chicharito" Austeen  Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:30

Hola chicos , chicas , Hello men , women .

Par quoi pourrais-je commencer mes amis ? Ah oui , vous aussi vous trouvez inadmissible que je ne sois dans aucun match de ce show , ah mais qu'est-ce que vous voulez c'est les règles Smile Oh et puis Merde on s'en fout des règles . Evan prend un caillou et brise la vitre du bureau du GM . Wouaw j'm'améliore dans ma précision , moi.Mais bon vous me direz que ceci n'arrangera rien , et vous avez raison mais ça me fait plaisir . Je voudrais aussi parler de ma premiere semaine ici , il y a vraiment de droles de gars ici c'est inquiétant ma foi , entre un remake de film d'horreur ambulant , et un piètre rocco siffredi je me demande où va cette fed ...

Mais bon ce n'est pas dans mes habitudes de juger a tort et a travers , oh et puis on s'en fout des habitudes .
Ecoute moi bien Jonathan l'homme rouge repointe une fois avec cette ceinture je te jure que ça va trés trés mal ce passer . Je te rapelle que moi-même j'ai eu ce titre c'est pas pour autant que je me trimballe tout les jours avec ! Mec redescend sur terre tu portes une réplique a 3 balles de cette ceinture d'une fédération qui n'existe plus ! Aujourd'hui la seule chose qui compte ici c'est les titres NHPW ! Comprende Amigo ? Si muy bien

Au fait message a tout les lutteurs j'ai décoré toutes vos loges avec un drapeau de Cuba j'trouve ça plus classe , et si vous regardez bien y'a même des cigares en dessous de vos oreillers sauf toi destroyer j'ai remarqué que tu dormais sur une sorte de tête de mouton bizarre indescriptible . Enfin bref j'l'ai mis en dessous Very Happy VAMOS A FUMAR ! ARRIBA !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

Evan "Chicharito" Austeen  Empty
MessageSujet: Re: Evan "Chicharito" Austeen    Evan "Chicharito" Austeen  Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:21

On voit Evan à une séance d'autographes , très occupé a prendre des photos répondre aux questions ...

Un petit garçon lui demande : " Dit Evan , pourquoi que quand tu perds t'es quand même content ? "

Evan : "Tu sais petit hier j'étais content , parceque la foule était derrière moi , me supportez "

Le petit lui coupe la parole :"Moi j'étais pour toi !!"

Evan ( en souriant) : " Merci petit. Et puis mon but ici a part gagner des titres c'est faire plaisir au public qu'il soit heureux d'avoir craché 10$ "

Le gamin : " Moi j'ai rien donné mon tonton est dans le staff il m'a offert ma place ! "

Evan : " Hahaha , si Miller apprend ça ! Bref laisse moi finir ^^ , pour ceux qui ont laché 10$ , je veux qu'ils ressortent en se disant il me faut ma place pour le prochain show."

Le gamin : " Moi j'ai déja ma place mon tonton me ..."

Evan : " Oui d'accord ton oncle est dans le staff , tais toi Miller pourrait débarquer tu veux quand même pas que tonton perde son boulot ? "

Le gamin : " Non surtout pas ! Euh Evan ... ? "

Evan :" Ouaip ?"

Le gamin :" Je peux avoir un cigard cubain , moi aussi ? "

Evan éclate de rire : "Mais tu es trop jeune , tiens je t'offres ma chaine si tu veux Very Happy"

Le gamin : " OH MERCI , je la metterais tout les jours , mes potes vont pas en revenir !"

Evan :"Ils sont adorables ces gamins .. Enfin bref , Señor , rapproche la caméra ! J'ai 2 ,3 trucs a dire.Certains lutteurs doivent penser que je suis un perdant , un looser bref un naze . Laissez moi vous dire que vous vous trompez ! Si j'ai été comme ça hier , c'est parceque j'éprouve du respect envers Leander , ce type est clean pas comme la plupart des psycho de cette fed . J'aime le public , j'adore la lutte. Je connais mes valeurs mais faites attention si on me cherche on me trouve.


Evan continue sa séance tout sourire de se retrouver avec ses fans qui crie tous IMPOSSIBLE IS NOTHING ! Avant que la caméra ne s'éteigne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan "Chicharito" Austeen  Empty
MessageSujet: Re: Evan "Chicharito" Austeen    Evan "Chicharito" Austeen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan "Chicharito" Austeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan "Chicharito" Austeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: