NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DJ Shaft is backstage, man!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:34

Dans les couloirs de la NHPW, un nouvel arrivant est au micro de l'interviewer Franco. Le lutteur est tout sourire, ce qui semble mettre Franco à l'aise.

Franco: Je suis ici en compagnie d'un des lutteurs ayant récemment signé avec la NHPW. Il s'agit de DJ Shaft Johnson.

DJ Shaft: Bonjour, man.

Franco: Alors, Johnson, je vois que vous êtes un amateur de basket-ball, si j'en crois le ballon sous votre bras ?

DJ prend alors un air outré, presque scandalisé, et s'adresse à l'interviewer avec une colère palpable:

DJ Shaft: Quoi ?! Qu'est-ce que c'est que ces propos racistes ? Vous voulez dire que nous, les blacks, on est tous des basketteurs du dimanche, et qu'on se donne rendez-vous sur les terrains pour dealer du shit, et qu'après on va emmerder les blancs en leur tirant leurs bagnoles, c'est ça, hein ? On est tous des ganstas hein, on écoute du rap à longueur de journée, on emmerde la société ???

Franco, visiblement géné:
Mais bien sûr que non, vous avez mal compris...

DJ Shaft éclate de rire et prend Franco par l'épaule.

DJ Shaft: Ho man, j'rigole, ça va, relax! C'était pour déconner, z'auriez vu votre tête! Hahaaa!

Franco:
Ouf, je préfère ça.

DJ: Bon sérieux, maintenant, allez-y, Franco-man, je suis prêt pour vos questions.

Franco: Hum, merci. Alors Johnson, pourquoi avez-vous signé à la NHPW ?

DJ Shaft: Et bien tout simplement parce que après avoir sillonné la côte est des USA dans des fédérations indy, je pense avoir acquis suffisamment d'expérience pour faire carrière dans une fédération indépendante d'importance, comme le sera la NHPW. J'ai l'intention d'atteindre le niveau supérieur et de me faire un nom, un vrai! La NHPW va m'y aider, et en retour je vais aider cette fédération à atteindre le play-off et devenir une référence en matière de talents de la scène indy!

Franco: Que pensez-vous pouvoir apporter à cette fédération ?

DJ:
Comme je l'ai dit à M.Miller lors de ma signature, je pense pouvoir montre qu'en plus de mes capacités physiques, ma persévérance et mon humilité feront de moi un lutteur reconnu et respecté, en plus d'un futur grand champion représentatif de la NHPW. La parole est aux lutteurs indy, et j'ai l'intention de représenter dignement ce milieu en remportant la victoire pour le tout premier show de la NHPW, la toute première victoire de l'histoire de cette fédération, et d'aller en play-off pour gagner le titre de champion et...

Franco: Heu excusez-moi, mais vous avez dit "en play-off" ?

DJ Shaft: Oui, là où vous les challengers qualifiés pour le titre de la fédération. Pourquoi, on dit comment sinon ?

Franco: Heu, on dit dans le main-event.

DJ shaft: Haaaaaaaa oui ok, je confond à chaque fois! Hahaaahaaa, merci man!

Franco: Je vous en prie. Donc, vous êtes plutôt optimiste pour vos débuts lors du tout premier show NHPW Outbreak?

DJ Shaft:
Carrément, man! Et j'en profite pour m'adresser à tous mes collègues qui se voient déjà vainqueurs: Hey les mecs! J'ai jamais dit que j'allais vous laisser remporter la ceinture de champion! Je voyais pas ça comme ça, mais ok les gars, pas de problèmes, continuez de rêver, moi aussi j'aime bien rêver. Et vous savez quoi ? J'ai fait un rêve avant de venir ici aujourd'hui. I dreamed that at NHPW Breakdown, the Genius DJ Shaft will dunk your ass!

Franco: Bon et bien merci, DJ Shaft!

DJ :
Merci à vous, M.Franco, et à plus, man!

Shaft s'en va prendre connaissance des locaux de la NHPW, toujours en jonglant avec son ballon de basket et sifflotant "I like to move it" de Jock Jams.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:23

L'image s'ouvre sur une salle de sport apparement vide. On entend juste résonner le bruit d'un objet lourd qui rebondit sur le sol, avec de l'écho. La caméra se tourne et on voit le Genius, DJ Shaft, qui travaille son drible. Il remarque la caméra et la salue de la main.

DJ Shaft: Yo public, comment ça va ? Moi je suis cool, comme tu vois. Pas du tout mécontent d'avoir perdu lors du premier show de la NHPW, au contraire, ça me fait plaisir d'avoir perdu avec à un compatriot, et un amateur de basket-ball, de surcroit! J'ai justement un message pour Urban Altidore: mec, tu m'as battu à Outbreak, c'est cool, pas de problème man! Mais je veux juste que tu saches que j'aurai ma revanche. C'est comme dans n'importe quel sport, la prochaine rencontre me permetra d'égaliser le score...ou pas!

Shaft se tourne ensuite vers un panier de basket. Il s'accroupit, comme un chasseur à l'affut, et fait rourne le ballon dans ses mains, bougeant la tête de droite à gauche, ses dreads se balançant en rythme décalé.

DJ Shaft: En plus, comme la ceinture de champion de la NHPW n'a toujours pas élu domicile sur l'épaule d'un lutteur, j'annonce que le Genius est encore dans la course au titre, et qu'il va s'entraîner sévère pour atteindre le play-off, même si pour cela, he's got to dunk all your candy asses!

Shaft tourne une dernière fois la tête vers la caméra et ajotue avec un sourire malicieux.

DJ: Et une dernière chose, USA... d'où t'as vu que les Atlanta hawks étaient meilleurs que les Orlando Magic ? Dans tes rêves, peut-être...

Shaft éclate d'un grand rire, et s'élance vers le panier de basket, tout en criant "Let's get ready to ruuuumbllllleeeee!!!" L'image montre au ralenti DJ Shaft qui s'apprête à smasher violemment le ballon dans le panier, et se coupe juste avant le choc.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:37

La promo commence dans une boîte de nuit. Les gens dansent au son d'une musique éléctro, il n'y a quasiment pas de lumière, seulement une faible lueur qui éclaire par intermitence la piste de danse, d'où part une fumée qui forme un brouillard artificiel.
Au platine se trouve un grand type avec des lunettes noires derrières des dreadlocks. Il s'agit bien sûr de DJ Shahf!
Celui-ci se retourne vers la caméra:


Shaft: Yo men, what's up, dig ? Cool de vous revoir. Soyez les bienvenus dans mon troisième domaine, les discothèques où on passent du bon vieux son funky made in the seventies. Mon deuxième domaine étant le basket-ball, et le premier, évidemment, c'est la lutte!

Le ring, où mon sens du rythme et mes capacités athlétiques me permettent d'exceller depuis que j'ai décidé d'être le Michael Jordan du circuit indépendant! Je m'entraîne pour cela, je crois en mes chances, et si la NHPW est prête à couronner son premier champion, j'aurais une opportunité pour le titre de champion de cette fédération.
Si je ne suis pas Québecois, et encore moins Canadien, je suis citoyen américain et je partage avec notre public québécois cette passion pour la lutte pure, pour ce noble sport. C'est pour ça que je pense qu'en tant qu'américain, je ferais un bon champion.

DJ Shaft arrête la musique et fouille dans son bac à vinylles tout en continuant à parler à la caméra:

Shaft: Et il est hors de question qu'un supporter des Atlanta Hawks gagne ce titre à ma place, tenez-le vous pour dit!

DJ Shaft éclate de son grand rire et crie dans le micro en mettant un nouveau disque:

Shaft: Ladis and gentlemen....are you ready fore this ?!!!

Les danseurs hurlent en réponse, et un nouveau morceau démarre, Last night de Chris Anderson feat DJ Robbie:



Et c'est sur cette image festive que se coupe la promo!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:14

La promo s'ouvre dans les locaux de la NHPW. DJ Shaft est en train de regarder la ceinture du Patriot Championship, exhibée sous verre. Il l'admire avec un mélange de convoitise et de respect dans les yeux. Au bout d'un long moment il lève les yeux vers la caméra, un lger sourire sur les lèvres.

DJ: Yo, les mecs. Bien ? C'est cool. Moi aussi, je suis cool. Enfin, pas vraiment.
Quand M. Miller nous a tous réuni sur le ring l'autre nuit pour nous annoncer qu'on participait au tournoi pour couronner le tout premier Patriot champion, j'étais un peu déçu. Déçu car j'avais compris qu'on ne souhaitait pas m'offrir la chance de concourir pour le Heavyweight title. Je me suis dit "tant pis", ça sera pour une autre fois, tu auras ta chance, mais pas tout de suite".
Mais la déception a laissé place à un autre sentiment, la joie. Une joie immense quand j'ai compris que la NHPW m'offrait une autre chance, toute aussi précieuse, celle de participer à un tournoi, et devenir le premier champion d'une nouvelle catégorie dans cette compagnie!
The Fisrt Ever NHPW Patriot Champion!

Shaft élargit son sourire, ferme les yeux et prend une grande respiration.

Shaft: C'est pour moi un honneur d'avoir été choisi par la direction pour participer à ce tournoi. La concurrence sera bien évidemment rude, d'autant que j'aurai des compatriotes contre moi, mais c'est là le but du jeu, évidemment. Mais n'empêche, je me vois bien avec cette jolie ceinture sur l'épaule, ou autour de la taille.
Le premier champion Patriot. Cela signifie qu'un lutteur américain représentera son pays, avec sa culture et ses valeurs, dans une fédération canadienne, et même plus, une fédération québécoise! C'est une grande responsabilité, et la récompense est énorme. Ça sera la preuve que malgré leurs divergences, nos deux pays sont capables de se réunir grâce à cette passion pour ce sport: le basket-ball!

Shaft hoche la tête d'un air rêveur, puis secoue la tête comme pour se réveiller.


Shaft: Heu non, pas le basket-ball, la lutte! Haha! Anyway, je suis de nouveau dans la course pour un titre, alors c'est le moment de se donner à fond de s'entraîner comme un pure athlète le ferait pour porter les couleurs de sa patrie aux Jeux Olympiques, comme Michael Jordan, le grand Michael l'a fait au J.O de Barcelone en 1992! Je dois mettre toutes les chances de mon côté pour que ceux qui m'ont entraîné soient fiers de moi, et pouvoir clamer haut et fort: I DUNKED ALL THEIR ASSES!

DJ Shaft tourne alors le dos à la caméra et s'en va en sautillant, jonglant toujours avec son ballon de basket, avant de se retourner, l'air sérieux et concentré, vers la caméra et de dire:

Shaft: Hey you, Urban Styler Altidore! Oui, toi, man! Exactement, c'est le début de la saison, faut le temps que la machine se mette en marche pour que les succès parlent d'eux-même! Les classements, on peut leur faire dire n'importe quoi, et quand on démarre une course au quart de tour on finit souvent par jamais franchir la ligne d'arrivée! On finit sur le banc de touche, trop occupé à reprendre son souffle qu'à revoir sa stratégie! Tu crois que quand Michael était malade, on misait beaucoup sur les Bulls ? Et bien pas du tout, on les croyait fini, on pensait pas que Sa majesté des Airs ne pouvaient plus rien pour eux. Et il les a à nouveau amené au top des classements! Alors tes pronostiques de bookmaker du dimanche, tu sais où tu peux te les smasher, man! Hahaaaa!

Faut jamais miser dès le début de la compétition, USA. Il n'y a qu'à la fin, qu'une fois que des mains brandissent le trophée sous les confettis et les applaudissements, qu'on sait qui sont les vainqueurs. Et ça vaut pas que pour le basket-ball!

DJ Shaft retrouve son sourire, et repart dans les couloirs, chantonnant "I like to move, move it, I like to move it, move it, I like to move it, move it....MOVE IT!"
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:55

Lorsque l'image s'ouvre, l'écran ne nous montre que le parquet en bois laqué d'un gymnase. A un intervalle régulier d'une seconde, on voit un ballon de basket rebondir sur le sol, faisant résonner le bruit de l'impact dans tout le gymnase. La caméra remonte lentement, pour cadrer le visage tendu et dégoulinant de sueur de DJ Shaft. Son regard est concentré, ses lèvres sont serrées, il semble à l'affut, ses dreads sont attachées derrière la tête.

Il continue à dribbler ainsi pendant un moment, accroupi, puis tout à coup, ses jambes se détendent, et la caméra se retourne pour montrer un panier de basket que la perspective rend très lointain, comme pour le rendre inaccessible...

DJ Shaft bondit presque au ralenti, et ses bras remontent au-dessus de sa tête pour lancer la ballon vers son but avec la puissance d'un ressort géant, et...
Shaft se laisse retomber, un bras le long du corps, le ballon coincé sous l'autre bras. Il baisse la tête, ferme les yeux, l'air calme, détendu, serein, paisible, etc.


DJ Shaft: Enfin, je l'ai eu. J'ai saisi cette chance de devenir number one contender pour le Patriot Championship. Ça n'a pas été facile, j'ai dû virer du ring les deux molosses abrutis de la Hell Legion, mais j'ai fait comme depuis le début: j'ai appréhendé cette bataille royale comme une simple rencontre amicale, je ne me suis pas pris la tête, et j'ai réussi.

Mais la suite des opérations ne va pas être aussi simple. Là, c'est le grand jeu! La match de championnat. Le play-off! Les NBA All-Star Games!

Shaft fait tourner la ballon dans ses mains, sans y faire attention.

DJ Shaft: Mon adversaire, Kentaro Konata, s'est bien débrouillé jusque là. Je l'ai déjà rencontré sur le ring, et ce gars là est très doué, une vraie petite tempête! Mais franchement, un Japonais, Patriot Champion ? Un Japonais pour défendre les couleurs des États-Unis d'Amérique ? Là, je pense les fans seront d'accord avec moi que pour défendre les valeurs américaines que sont l'amour de la compétition, l'esprit sportif, la détermination, la confiance en ses capacités, le désir de toujours faire mieux, de monter toujours plus haut et surtout, surtout, cette leçon essentielle qui est de ne jamais lâcher le morceau tant que rien n'est fini! Pour représenter l'esprit américain, je pense être le candidat adéquat.
Prépare-toi Kentaro, prépare-toi bien, car à High Stakes, et ça vaut aussi pour ce mauvais perdant de Chris Storm, à High Stakes, the Slam Genius will dunk your ass and will become the first NHPW Patriot Champion!!!

DJ Shaft s'arrête immobile, le regard braqué sur la caméra:

DJ Shaft: Une dernière chose, et celle-là, elle est pour Styler: On nous a dit de nous préparer au pire, car les vrais patriotes doivent pouvoir défendre l'honneur de leur pays dans n'importe quelle situation, comme les Chicago Bulls ont défendu leur hégémonie basketballistique face aux meilleures équipes d'Amérique pendant presque une décennie! Et bien je peux vous dire que je me prépare au pire: je regarde régulièrement des matchs des Atlanta Hawks!

Shaft éclate de rire, plié en deux. Puis il tourne sur lui même, et se retrouve dos au panier. Il lance la ballon par-dessus son épaule, l'air confiant, puis repart du champ de la caméra en chantonnant:" Pump, pum the jam, pump it up, while your feet are stumpin', and the jam is pumpin', look ahead the crowd are jumpin' !"

L'image se termine sur le ballon arrivant au panier, sans qu'on ai le temps de voir si il va rentrer...




Dernière édition par The Iconoclast le Lun 10 Jan - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:55

La promo s'ouvre sur une immense foule de gens, amassés devant une scène où est installé du matériel de sono et des instrumnts de musique. Le bourdonnement de la foule est insupportable, mais ce n'est rien à côté de la clameur digne d'un public de match de foot qui s'élève lorsque des projecteurs se braquent sur une table de mixage placée entre deux énormes baffes.
Le halo blanc entourent un homme noir, portant des lunettes noires, un marcel noir, des dreads entourant son visage. Une aura quasi-divine émane de la scène, alors que l'homme porte la main à un micro et pose la question qui résonne dans le stade comme un coup de tonerre:

DJ Shaft: ARE YOU READY FOR THIS ? ARE YOU READY TO FEEL IT ?

Le public répond par un "OUIIII!!!!" hurlé en coeur, et D>J Shaft pousse un petit bouton pour que démarre la musique:



La foule commence à sauter et à danser, tandis que la caméra s'approche de Shaft. Celui-ci enlève son casque et fait un signe à l'équipe technique:

Shaft: Hey guys, c'est cool que vous soyez là! Désolé mais je pense qu'un interview n'est pas possible dans ces conditions, on serat obligé de crier pour se faire comprendre!

DJ Shaft augmente le son de la musique et se penche vers la caméra avec un sourire hilare:

Shaft: Les mecs, vous pouvez pas savoir comme je suis grave en mode-happy d'avoir gagné le Patriot Championship! C'est la consécration, le début d'une carrière dans le play-off d'une fédération indépendante reconnue! Les leçons de mes entraîneurs ont porté leur fruits, et ils peuvent être fiers de moi comme je suis fier de moi. C'est presque aussi cool qu'un slam-dunk de Shaquille O'Neal, man!

Shaft exhibe la ceinture Patriot attachée à son épaule. Il la lustre avec un mouchoir, dépose un baiser sur la pièce centrale, et éclate de rire.

DJ Shaft: Hahaaa, man, faut que je vous laisse, j'ai une fiesta à animer! Félicitations aux champions tah tem, les Super Pub Bros, ils font une paire cool, et encore une chose, les mecs: DJ Shaft had dunked your ass to be the First Ever NHPW Patriot Champion!!!!

La caméra laisse DJ Shaft à ses platines, alors que le patriot Champion chante par-dessu la musique: "Bad boys, bad boys, whatcha gonna do, whatcha gonna do when we come for you ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:59

L'image s'ouvre sur DJ Shaft, assis sur un banc des vestiaires, en jean et débardeur blanc, parlant au portable.

DJ Shaft: Ouais....ouuuaaaaiiiiiiis t'inquiètes, man.... ouais, trop, quoi....ouais, y aura Ronnie Turiaff, le frenchie...enfin le Martiniquais...ouais, ça sera cool.

Il remarque la caméra.

DJ Shaft: Bon, LeBron, faut que je te laisse...ouais, à demain soir, c'est cool, ciao, man! Wazaaa!

Shaft raccroche et range son portable, pour se tourner ensuite vers la caméra avec son large sourire habituel.

DJ: Yo, les mecs, ça va bien ? Je profite de ce que la caméra est là pour passer deux messages importants. Le premier c'est celui-ci: USA! Urban Styler Altidore! Oui, c'est à toi que je parle, man! C'est non sans fierté que je clame haut et fort dans ta petite oreille de fan des Atlanta Jokes: Les Orlando Magic sont allés en finale de la Conférence Est de la NBA contre les Boston Celtics, nananèreuh! Et où il étaient tes faucons d'Atlanta, hein ? Eux qui avaient fait un début de saison tonitruant, pouf! Envolés, les petits piafs de Floride!

Bon, certes, Orlando a perdu contre Boston. Et c'est pas la première fois. Depuis la saison de fin 1989 et début 1990, Orlando et Boston sont les grands rivaux de la côte Est, peut-être même de toute la NBA. 100 rencontres entre les deux équipes, et 50 partout! 50 pour Boston, 50 pour Orlando! Si ça, c'est pas de la compétition, man! Mais peu importe, les Orlando Magic prendront leur revanche, un jour...

Mais bon, tout ça pour en arriver à mon deuxième message de la journée. Au dernier show, Capital Carnage, j'ai gagné un Gauntlet match pour pouvoir choisir mon number one contender. El Tornado s'est avéré un adversaire coriace, très méritant, et j'aurais pu perdre ce match dès la première rencontre. Mais je l'ai battu.
J'aurais donc pu choisir El Tornado comme challenger, mais celui-ci vient d'être couronné NEW Champion! Je le félicite au passage, c'est pas rien d'être champion du territoire de développement de la compagnie. On compte sur toi, man!

El Tornado a donc déjà une ceinture, et il va devoir se débrouiller pour la garder. Alors en réflechissant bien, il ne me reste plus qu'un seul challenger possible, en dehors du détenteur de la malette pour mon titre: toi, USA!

Tu es un des premiers lutteurs à avoir posé le pied dans ce ring, tu étais là même avant moi. Tu as eu pas mal d'opportunités pour des ceintures mais tu es passé à côté du sacrement à chaque fois. On se tourne autour depuis un certain temps déjà, on s'envoie régulièrement des vannes sur le basket-ball, c'est notre deuxième point commun après la lutte. Tu m'as vaincu dans le premier match de l'histoire de la compagnie, tu as déjà prouvé que tu étais un des plus doués de cette fédération.

Alors quand je vois que toi et moi on s'est à nouveau retrouvé face à face au dernier show, et que je regade cette ceinture que je porte, je me dit "Man ! Pourquoi il n'aurait pas sa chance pour cette ceinture ? Après tout, il la mérite aussi, sinon autant que moi, et on est indirectement en compétition depuis le premier jour."

Ma décision n'a donc pas été longue à prendre: Urban Styler Altidore, c'est toi que je veux comme number one contender pour le Patriot Championship. Tu es, selon moi, le plus digne et le plus méritant, en vrai fan de basket américain que tu es. Je le propose à la direction et je te le propose à toi! Je serais honoré que tu acceptes.

Shaft se lève, et se dirige vers la porte des vestiaires, tout en continuant à parler à la caméra:

Shaft: Tu as encore une semaine pour répondre à ma proposition, Styler. Prends ton temps pour réflechir, mais en tout cas, sache que je n'ai pas l'intention de perdre cette ceinture fraichement gagnée. Même si tu ferais un champion cool!

Avant de quitter les vestaires, Shaft adresse un dernier regard concentré et sérieux à la caméra:

DJ Shaft: Ho, une dernière chose encore: Azen, toi qui détiens la malette pour le Patriot Championship. Je ne saurais trop te déconseiller d'utiliser ton contrat au prochain show, juste après mon match, comme certain ont la facheuse habitude de le faire. Chacun son tour, hein man ? Conseil d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:08

La promo s'ouvre sur les vestiaires, la caméra fixe un sac de sport ouvert. On entend un son d'eau qui coule, sans doute une douche. On entend également quelqu'un chantonner comme un pied "Barbra Streisand" de Duck Sauce.
La porte des douches finit par s'ouvrir et DJ Shaft en sort, une serviette blanche enroulée autour des hanches et ses dreads collées à ses épaules à cause de l'eau. Il s'avance en sifflotant jusqu'à son sac de sport où il a laissé la ceinture de Champion Patriot, quand USA apparait, il s'approche à son tour du sac et retient DJ Shaft par l'épaule
:

USA: "Ben dis donc ! Le Champion Patriot se prend pour Sanchez ou Chico en se promenant comme ça ? "

Shaft se retourne en sursautant et souffle en reconnaissant le Afro-American Wrestler:

Shaft: Haaa, mec, tu m'as bien eu, tu m'as foutu les boules l'espace d'un instant! Hé ouais, il faut bien que je prenne une douche de temps en temps, un champion se doit de représenter!

Il se penche sur son sac et saisit la ceinture Patriot, qu'il étale fièrement sur son épaule. Il toise USA d'un œil amical mais légèrement railleur.

DJ Shaft: Alors, cher challenger, on s'entraîne activement pour la ceinture, j'espère ?

USA: Moi ?! Je suis toujours prêt ! Surtout pour le titre Patriot, car entre nous deux, tu sais bien que je suis le lutteur le plus Patriot de la fédération !


Shaft s'esclaffe de bon cœur.


DJ Shaft: What ?! Le plus Patriot ? Apprend déjà à supporter la bonne équipe, man!

Shaft secoue la tête comme si USA lui avait raconté une bonne blague, et tire une bouteille d'eau de son sac, qu'il ouvre. Il prend une gorgée et et soupire.

Shaft: Bon, blagues, à part, Styler, il y a un truc qui me chiffonne. Un truc carrément trop pas cool... Azen, et sa mallette qui lui donne droit à un contrat pour la ceinture n'importe quand. Je le sens pas ce mec, il pourrait faire une connerie du genre utiliser son contrat tout de suite après un match, pour profiter de mon affaiblissement. Je pense qu'il en est capable, ou alors il aurait accepté mon offre d'il y a deux semaines.
J'ai pas bataillé pour remporter ce titre et le perdre à cause d'un opportuniste, je le supporterai pas.

Alors, j'ai réfléchi, et j'aurai un marché à te proposer.


USA: D'une part, les Atlanta Hawks sont l'une des meilleures franchises de la NBA ! Et de l'autre, c'est toi le Champion, tu ne devrais pas avoir peur de gars comme Azen ! Et surtout, en tant que Champion, tu doit être prêt à défendre ton honneur à tout moment ! Mais vas-y, j'écoute ta proposition !

DJ Shaft: Où est l'honneur dans le fait de faire-valoir son contrat sur un type qui a déjà un match dans les pattes ? Enfin bon, je suppose que tu as raison, le champion doit se tenir toujours prêt, à l'affut...

Donc, ma proposition. Étant donné que je t'ai choisi comme challenger numéro un, et que j'aime faire les choses dans l'ordre, je souhaite fortement que Azen n'utilise pas son contrat en fourbe au prochain show. Si il décide de l'utiliser avant que la cloche ai sonné, pas de problèmes, ça sera un match de championnat normal, et je le gagnerai.
Mais j'ai l'intention de faire de notre match à toi et moi, un grand moment de l'histoire de cette compagnie. Je veux garder cette ceinture pour notre rencontre, même si je dois la perdre, car je sais que tu te donneras à fond pour ça.


Voilà donc ce que je te propose: si au prochain show, Azen semble sur le point de casher sa mallette après le match, je te serais reconnaissant d'intervenir pour l'en empêcher. Je t'en serais redevable. Sauf si tu préfères affronter ce gars pour un titre qu'il n'a pas gagné dans les règles, mais bon...

Shaft s'approche de USA et lui tend la main:

Shaft: C'est toi qui voit, Styler: tu peux gagner un titre prestigieux dans un grand match, ou bien tu peux gagner un titre dévalorisé par une victoire facile.


USA: Bon, tout d'abord, sache que je ne suis pas ton garde du corps ! Mais ne t'en fait pas, Shaft, je te comprend, tu veut protéger ton titre ! Donc, Ok, mais, je vais faire ça uniquement car je veut t'affronter, toi et toi seul pour le titre et pas un autre ! Mais en retour, je veut que tu me promette un match beau et sans tricherie entre nous deux !

Urban "Styler" Altidore serre la main de DJ Shaft !


Shaft: Man... sur cette ceinture, tu as ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

On retrouve l'interviewer Franco en coulisses, avec à son micro le Patriot Champion DJ Shaft! Le champion est vêtu d'une chemise blanche déboutonnée, d'un jogging noir, et d'un béret en cuir. Il porte la ceinture Patriot sur l'épaule, et il semble plongé dans ses pensées.

Franco: Je suis actuellement avec DJ Shaft, détenteur du Patriot Championship, le titre pour lequel a d'ailleurs été annoncé un triple threat match entre le champion DJ Shaft, USA et Azen, au show d'après Critical Shot. Alors, Shaft, vos réactions ?

DJ Shaft ferme les yeux avec un petit sourire, puis jette la tête en arrière, inspire à pleins poumons et expire à fond. Il regarde sa ceinture Patriot quelques secondes et se tourne vers Franco, l'air grave mais tranquille.

Shaft: Je vous prie de m'excuser, Franco. J'étais en train d'enfouir ma rancoeur. Je vais vus donner mes réactions. Mais tout d'abord, laissez-moi vous rappelez ceci: je suis touours Patriot Champion depuis que j'ai gagné ce titre. On est d'accord ?

Franco: Oui.

Shaft: Regardez les ceintures tag team, la ceinture hardcore... les premiers lutteurs a les avoir gagné, les avoir porté, les avoir défendu, les ont perdu! Moi j'ai toujours cette ceinture!!! Et vous savez pourquoi ?!

Le ton de Shaft se fait vibrant, extrêmement concentré.

Franco: Peut-être parce que vous ne l'avez pas encore défendu ?

Shaft est comme stupéfié par la réponse de l'intrviewer, il semble hors de lui, prêt à sauter la gorge de Franco. Mais un large sourire se dessine sur son visage et il éclate de rire en donnant une claque sur l'épaule de Franco.

Shaft: Haaaaaaaaaaaahahahaaa! Mais oui, mon pote! C'est ça le truc! Je n'ai pas encore défendu cette ceinture! Depuis que je l'ai gagné j'ai affronté d'autres lutteurs comme Azen, Zack Zen, El Tornado, USA, mais toujours dans des matchs simples, jamais pour le titre! Alors tu veux savoir ce que j'en pense, de ce math entre moi, USA et Azen ?

Franco: Et bien heu oui, c'est pour ça que je suis là...


Shaft: Et bien j'en dis que c'est pas trop tôt! Fuck quoi! Qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne à la direction ? Pas un seul match de championnat depuis High Stakes! Si ça ce trouve, j'aurais pu perdre cette ceinture depuis longtemps, mais non, je me trimballe ce titre qui est en train de perdre de la valeur!


On doit penser que je suis un champion en carton, qui ne prend jamais de risques... Mais non, je demande que ça, de remettre en jeu cette foutue ceinture! Je me suis d'accord avec Styler pour qu'il soit le challenger numéro un, et il n'a toujours pas sa chance ?! Je proteste, c'est un coup à faire perdre patience aux lutteurs talentueux et méritants qui attendent leur tour!

Franco: Vous pensez que vous n'êtes pas assez utilisé ?

Shaft: Carrément, man! Si ils ne veulent pas me voir en tant que champion, qu'ils me retirent le titre et qu'ils me virent, parce qu'ils sont en train de me retirer tout le mérite d'avoir gagner cette ceinture! Je pensais pouvoir donner un coup de fouet au midcard, mais c'est peine perdue à ce train-là! Quand même.... même pas de match pour le titre au prochain show!

Franco: Qu'allez-vous faire pour faire valoir vos revendications ?

Shaft: Je vais pas faire la grève, on est pas en France, man! Non, je vais faire mieux: je vais leur montrer à TOUS que je suis un grand champion, digne de cette ceinture, en m'entraînant comme un malade pour mon match contre Styler et Azen. Et je vais gagner ce match! Je vais conserver cette ceinture et la défendre jusqu'à ce que je la perde dans un grand match contre un putain d'athlète! Fuck!

Franco: Très bien, je vous remercie, Shaft.

Shaft: Pas de quoi, mon frêre!

Franco: Alors, au revoir, "mon frêre"!

Shaft s'arrête, les yeux grand ouverts, l'air scandalisé.

Shaft: What ? WHAT ?! Tu m'as appelé comment là ?

Franco: Heu, j'ai dit... j'ai dit "au revoir, monsieur Shaft"... ?

DJ Shaft se rapproche de l'interviewer d'un air menaçant.

Shaft: Nonononono, je t'ai entendu très clairement m'appeler "mon frêre". Tu vas pas bien dans ta tête ou quoi, man ? Tu crois qu'après plus de 2 siècles d'esclavage des noirs par les bancs, tu peux m'appeler "mon frêre" ? Tu crois que je suis ton frêre, man ? TU CHERCHES LES EMMERDES, MAN ?!

Franco ne sait plus où se mettre, il tente de reculer, paniqué... Mais DJ Shaft explose de rire, plié en deux, secouant la tête en faisant se balançer ses dreads locks. Franco ne sait pas comment réagir, même si il est prit d'un petit rire nerveux.

Shaft: HAHAAAAA!!! Excu....hahahahaa! Ouh! Excuse-moi, excuse-moi, Franco, mais...hihi! C'est trop drôle, tu tombes dans le panneau à chaque fois! Tu es excellent, man, je t'adore!

Franco se détend, après tout, ce n'est pas la première fois que le lutteur lui fait le coup.

Shaft: Promis, je recommencerais plus!

Shaft passe son bras autour des épaules de l'interviewer, encore hilare, puis tourne la tête vers la caméra, une lueur dans l'oeil.

Shaft: Hey vous! Oui vous, c'est à vous que je parle! Vous pensez peutêtre qu je vais perdre le titre Patriot à mon prchain match ? Détrompez-vous les gens, car vous ne m'avez pas encore vu me dépouiller pour défendre mon bien! Regardez-bien cette ceinture sur mon épaule (il montre la ceinture Patriot), attendez-vous à ce qu'elle y soit encore après ce match, alors ge ready fort this, because THE GENIUS WILL DUNK THEIR ASSES!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:30

On est dans une immense salle de spectacle, qui accueille ce soir un match de basket entre les Miami Heat et les Orlando Magic. L'ambiance est surchauffée, et les équipes de cheerleaders font encore grimper la température de quelques degrés.
Dans une loge VIP, le Patriot Champion, DJ Shaft admire le spectacle tout en piochant dans une boîte à popcorn. Il porte des lunettes noires, une ample chemise blanche, des diamants aux oreilles, et ses dreads tombent sur ses épaules. Il contemple le stade prêt à exploser à l'entrée des joueurs.


DJ Shaft: Tu vois, man... c'est ça dont je rêve. Faire des matchs dans des stades pleins à craquer, devant des milliers de spectateurs, sous le feu des projos, des flashs de photographes, avec les acclamations du public, et délivrer des putains de matchs de folie. En bref... devenir une grande star de ce business!
J'ai choisi entre le basket et la lutte, et j'aimerais ne pas regretter ce choix plus tard.

Évidemment, la route est encore longue jusqu'au succès et la reconnaissance du public à grande échelle, mais je garde ce rêve dans un coin de ma tête... pour réaliser ce rêve, je dois me donner à donf' à la NHPW, cette compagnie qui m'a fait l'honneur de me donner la chance d'être champion, qui m'a révélé au public, qui a su déceler en moi ce talent d'entertainer et de performer.
Comme toujours, je vais donner 200% de mes capacités pour ces gens qui croient en moi, et je serais récompensé, le soir venu. Un jour, je le sais, je porterais la ceinture de champion poids-lourd.

Shaft a un large sourire de gosse rêveur, tout en continuant de piocher distraitement dans les popcorns, sans voir qu'aucun ne parvient jusqu'à sa bouche. Il redescend sur terre, et regarde la caméra, l'air surpris.

DJ Shaft:
Hey, mais qu'est-ce que je raconte, j'ai un match à préparer, moi! Un match avec le premier champion de la compagnie, Jonathan Redman, le NHPW Heavyweight Champion! Et je voudrais passer un message pour lui: Yo, man! C'est grave kiffant de devoir t'affronter au prochain show, je sens que ça va être mortel! Toi et moi, on va donner un f*****g match, car tous les deux on sait comment en foutre plein la vue au public. Respect, man, prépare-toi bien, car même si je serais fair-play et loyal, je lâcherais pas d'un pouce. Crois-bien que je vais me défoncer encore plus que d'habitude à l'entraînement pour tenir la distance face au champion poids-lourd de la compagnie! Heavyweight champion contre Patriot champion, ça c'est funky comme affiche!

Et pour Azen et Sonny Legion... les mecs, je suis le champion Patriot, okay ? Je suis un patriote américain, et une des valeurs de mon pays, c'est de pouvoir donner une seconde chance à ceux qui le méritent. Alors, je vais pas vous cracher dessus et vous dire: bonne chance à tous les deux, vous en aurez besoin si vous voulez m'affronter pour cette ceinture...

Shaft sort le titre Patriot de sous sa chemise, la fierté et la satisfaction se lisant sur son visage.


Shaft: A Rise of the Fallen, j'ai brillamment défendu ma ceinture face à Azen. Si je dois à nouveau te faire face, je recommencerais. Et Sonny Legion, même topo. J'espère que celui d'entre vous deux qui deviendra mon challenger sera à la hauteur.

Tout à coup, les lumières du stade se braquent sur l'entrée des joueurs, et l'hymne des Orlando magic se fait entendre. Le patriot Champion quitte la caméra du regard et saute de joie, les bras en l'air.


DJ Shaft:
YOUHOUW! Allez-y, les mecs!!!

La caméra s'éloigne du lutteur trépignant, et remonte les gradins, offrant une vue du terrain où les deux équipes commencent à s'installer avant le top départ.

Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:09

Dans les couloirs de la NHPW. Un homme de haute taille marche, vêtu de sombre, une valise à la main. Ses cheveux en dreadlocks sont attachés derrière la nuque, il porte des lunettes noires, des anneaux d'or aux oreilles, sa démarche est cool... c'est évidemment le Genius, Da Cool One. DJ Shaft.

Shaft avance jusqu'à la caméra, et s'arrête. Il retire ses leunettes, sourit à pleines dents, et lance:

DJ Shaft: Hey, man... bien ou bien ?

Il met ses lunettes sur son front et dépasse la caméra, qui le suit, et montre une porte au bout du couloir, portant l'inscription: "NHPW-Direction". Shaft se tient devant la porte dans une attitude songeuse.

Shaft: Devinez ce que je viens faire ici... je viens rendre la ceinture de NHPW Patriot Champion.

Le lutteur soulève sa valise, et l'ouvre face à la caméra, dévoilant le titre de championnat aux couleurs des Etats-Unis d'Amérique.

Shaft:Quand on m'a contacté pour que je revienne lutter dans cette compagnie, je n'ai aps hésité une seconde, et j'ai signé un nouveau contrat. Je voyais l'opportunité pour moi de défendre à nouveau ce titre que j'avais gagné et conservé jusqu'à la fermeture prématurée de la NHPW. Et oui, car je suis non-seulement le premier Patriot Champion de la NHPW, mais je suis également le seul champion de son histoire à ne pas avoir perdu sa ceinture. Pas encore.

Seulement voilà, les titres devait redeveinir vacants. Tous sans exceptions. J'ai accepté de resigner malgré cela, car comme j'essaye de le faire à chaque fois, j'ai vu le bon côté de cette situation. Le bon côté, c'est que je peux rendre vacant la ceinture, pour me lancer dans la course à un nouveau titre.

Avec mes acquis, mon expérience et mon sens de la compétition, je me sens prêt à disputer le titre de champion poids-lourd de cette compagnie! J'en suis capable, je le mérite, et je suis impatient de retourner dans le ring pour dunker les culs de mes estimés collègues et montrer que je suis l'athlète numéro un de la NHPW!

DJ Shaft pose la valise contre la porte, prend la ceinture à deux mains, la porte devant son visage recueilli.

Shaft: Ce titre restera mon premier accomplissement de valeur, ma première récompense. Le premier d'une liste bien garnie. Je rend cette ceinture à la direction de la NHPW avec la satisfaction d'en avoir écrit les premières lignes, et de voir mon nom inscrit en tête de la liste qui figurera sur son historique. A mes successeurs... bonne chance, les gars!

Le Cool One embrasse doucement, presque religeusement la pièce centrale de la ceinture, puis la replie, et la replace dans son étui. Il reprend la valise en main, étire ses épaules, fait quelques exercices de respiration comme si il allait faire de la gymnstique, puis frapep à la porte, avant de tourner la poignée, d'entrer, et de refermer la porte derrière lui.


Le New Horizon Pro Wrestling Patriot Championship était vacant.
Une nouvelle aventure pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:35

On voit un petit écran de télévision diffuser des extraits de shows de la NHPW, depuis ses débuts jusqu'au dernier show, 4 the Gold. La séquence est dédiée au titre poids-lourd de la compagnie: la video présente des montages des matchs qui ont vu couronner les champions Heavyweight de la NHPW: le Ladder Deathmatch qui a vu Jason Price l'emporter sur Johnathan Redman et Nick Blade... le Steel Cage match qui a vu la victoire de Johnathan Redman pour unifier les titres poids-lourd de la CZP et de la NHPW... Andy Miller offrant la ceinture heavyweight à Nick Blade en récompense de ses prestations passées dans la compagnie... et enfin...

NHPW 4 the Gold. The Lethal Starship, Nick Blade, défend son titre de champion de la NHPW face à un adversaire mystère. La direction a choisi DJ Shaft pour affronter le champion, et après des interventions de la part de Benjamin Marshall, le mentor de Nick Blade, et Art Alexander Anderson, DJ Shaft place son Slam Dunk sur Nick Blade du haut du coin du ring. Andy Miller compte lui-même le tombé, et c'est officiel: la NHPW a un nouveau champion poids-lourd, en la personne du Cool One, DJ Shaft! La vidéo se termine sur le lutteur embrassant sa ceinture avant de la lever au-dessus de lui, la joie se lisant sur son visage...


La caméra se détourne de l'écran, pour nous faire découvrir que nous sommes à l'intérieur d'une voiture. Une limousine, vu les doubles banquettes et le sceau de champagne qui trône sur le micro-bar. DJ Shaft est assis-là, en costume, des lunettes noires sur le nez, et la ceinture de champion sur l'épaule. Il semble particulièrement serein, affichant juste un léger sourire de contentement de soi.

DJ Shaft: Man... that's cool.

Le Cool One éclate de son rire clair, et se sert une coupe de champ'.

DJ Shaft: Champion poids-lourd de la NHPW. Du premier coup. Un seul essai, un seul tir au panier... et le dunk parfait, la balle en plein dans le mille. Le Jackpot, the big casino. The All-star Game. Si ça c'est pas la classe...

Je vais même vous dire, les amis, c'est même plus que de la classe. C'est du génie! Je vous l'avais dit, à mes débuts dans cette compagnie, que j'allais faire de grandes choses. Je l'ai dit, et je l'ai fait.

En disant ces mots, le champion tapote le micro bar de son doigt, pour appuyer ses propos.

DJ: Si je m'appelle le Genius, ce n'est pas pour rien. Je suis devenu la même nuit champion poids-lourd et double champion, le premier de cette déjà glorieuse compagnie. Pas mal, non ?

Quand j'ai appris que la direction m'avait désigné comme challaeger au champion en titre, Nick Blade, je n'imaginais absolument pas que je gagnerais du premier coup. Je connaissais Nick de réputation, en tant qu'élève de Benjamin Marshall, je pensais n'avoir que très peu de chances de lui river les épaules au sol. Mais j'ai réussi. De l'inspiration, un peu de chance, et surtout un coup de génie, résultat: je suis le nouveau heavyweight champion de la NHPW. Oooh man, je me lasserais jamais d'entendre ça.

Le Cool One tapote sa ceinture en le regardant, puis porte sa coupe à ses lèvres.

Shaft: Ce soir, je vais faire la fête avec mes amis, mais si vous croyez que je vais me reposer sur mes lauriers, vous êtes loin du compte. Désormais j'ai la réputation de cette compagnie sur les épaules, et j'ai ce qu'il faut pour assumer cette tâche, et représenter l'élite du circuit indépendant. La compétition restera mon meilleur carburant.

Nick Blade, si tu veux ta revanche, je te le donnerais sans problème, ça sera un honneur pour moi de t'affronter à nouveau.
Benjamin Marshall, si tu veux ta chance pour le titre, tu fais comme tous le monde, comme j'ai fais avant: tu attends ton tour, quand le moment sera venu je serais enchanté de dunker le cul de l'Infamous, soi-disant la crème du circuit indépendant.
Triple A, même topo. Sauf que dunker les fesses d'un double champion du monde, ça sera encore plus cool!

La portière de la limousine s'ouvre, et des sons de festivités nocturnes remplissent l'habitacle. DJ Shaft vide sa coupe, empoigne la bouteilel de champagne, et sort de la voiture en plaquant bien sa ceinture contre son épaule. On l'entend s'exclamer en sortant:

DJ Shaft: Yo, Shaq'! SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

La promo se termine sur ces images de fiesta Miamiennes.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:29

"Vous avez entendu les dernières news ? "Les Etats-Unis ont perdu leur note AAA".

L'image s'ouvre sur une vision magique: l'or de la ceinture de champion poids-lourd de la NHPW. La ceinture est soigneusement pliée, posée en évidence sur un banc. La caméra garde ce plan fixe pendant un instant, alors qu'on entend derrière le bruit de l'effort et de la fonte.

La caméra bouge et nous montre l'acteul tenant du titre, le champion poids-lourd de la compagnie, DJ Shaft. Le Cool One est en train d'effectuer des abdos, et souffle comme un boeuf. Il finit par s'arrêter, et s'écroule comme une masse sur le sol. Tout en reprenant son souffle, il tatonne de la main à côté de lui pour récupérer sa bouteille d'eau.


DJ Shaft: Alors, puisqu'apparement Nick Blade ne se manifeste pas, je me retrouve avec un challenger décidé et vraiment motivé. Art Alexander Anderson, Triple A. L'Essence de l'Excellence. Ancien champion de l'ACW et champion de la WWA. Impressionant.

Si je t'ai viré du ring à 4 the Gold, Art, c'est parce qu'il y avait beaucoup tro pde monde sur le ring tout d''un coup, et que je ne supporte pas qu'on intervienne dans mes matchs. J'ai réussi à finir le match avant que l'arbitre ne fasse sonne une vieille disqualifiacton, ça ça me les aurait grandement briser, et vous auriez eu de mes nouvelles.

Le Cool One boit une gorgée, marque une pause, reboit, puis reprend son discours.

DJ Shaft: Anyway, tu m'en veux de t'avoir dégagé ? Bon bah, je vais devoir satisfaire ta susceptibilité et t'affronter pour cette ceinture. Que je vais conserver. Jusque là, aucun des champions poids-lourd de cette compagnie n'a tenu plus d'une éfense de titre. Je ne veux pas dire que mes prédecesseurs étaient des champions en carton, mais que moi j'ai vraiment l'intention de défendre mon titre victorieusement.

En plus d'avoir été le remier double champion, je veux être champion poids-lourd pour plus d'un show. En tant que le Player DJ Shaft, c'est un défi que je relève aisemment. Ca va pas être de la tarte face à un lutteur de ton calibre, mais rien n'est impossible. Surtout pour moi, et même face à toi, Triple A.

DJ Shaft se redresse en position assise pour regarder la caméra en face, une epxression sereine et confiante sur le visage.

Shaft: Je t'attend de pied ferme, Art Anderson. Tu as peut-être vaincu le monstre Chimaira, mais moi je ne suis pas Chimaira, je suis le champion, et je vais prouver que c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:43

Nous sommes dans une vaste pièce ressemblant à un établissements de bains publics, au sol carrelé, aux murs recouverts de glaces séparées par des plantes vertes. Une chaîne audio est en train de passer un air à faible volume :




La caméra se déplace de côté jusqu’à rencontrer une mini-série de marches en marbre blanc. La caméra remonte le petit escalier jusqu’à trouver le champion poids-lourd DJ Shaft, se prélassant dans un jacuzzi. Les yeux fermés, il demande à une personne située en face de lui dans la jacuzzi :

DJ Shaft : Ca va la température, baby ?

La caméra se tourne de l’autre côté du jacuzzi, pour montrer à qui parle le Cool One… la ceinture heavyweight de la NHPW, posée sur le rebord du bassin, trempant à moitié dans l’eau bouillonnante. Nous revenons au lutteur qui pousse un long soupir de contentement.

DJ Shaft : Yo, man… ça, c’est cool. Le pied integral, même. Rien de tel que de détendre ses muscles après l’entraînement dans un jacuzzi, avec de la bonne zik, en compagnie d’un titre de champion.

Le lutteur ouvre les yeux et regarde la caméra en haussant un sourcil.

Shaft : Mais, ne croyez pas que je paresse en attendant ma défense de titre contre Triple A ! Non man, je me prépare, comme un vrai champion doit le faire. Je me détends au maximum afin de récupérer, pour être serein et à 100% chargé à bloc face à mon challenger. J’espère que Triple A se prépare intensément lui aussi, parce que… il va devoir faire mieux que son match contre Nick Blade !

En dépit de ses deux titres poids-lourd, de son éventail impressionnant de prises, Anderson n’a pas été foutu de vaincre Nick lors du derneir show, Out of ashes. Mieux encore, ces deux lutteurs, au demeurant très bons, s’affrontaient dans un Iron Man match de trente minutes, et aucun des deux n’a pu marquer un point ! Et on a eu droit à une fin classique tueuse de suspens : Nick Blade coincé dans la prise de soumission de Triple A, incapable d’en sortir, et refusant bien évidemment d’abandonner.

Ca ne se passera pas comme ça avec moi, Anderson. Je ne suis pas une poupée de chiffon qu’on peut briser dans une prise comme l’Excellent Lock. J’ai gagné cette ceinture dans un combat de lutte, et je vais la conserver de la même façon. Toi tu as la technique et la rage de vaincre, moi j’ai le cool power : la rapidité, la puissance, la détente, la fluidité. Tu vas voir le Player, le Genius, le Cool One en action. Ca va être mieux qu’un match de basket entre les Miami Heat et les Lakers. Vas-tu pouvoir suivre le rythme ?

DJ Shaft sourit à pleine dent, lançant un regard malin à l’objectif, et c’est sur cette image que se termine la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:02

La promo s'ouvre sur l'image des vestiaires, désert. Enfin, pas tout à fait. On entend le bruit caractéristique d'un poste de TV. La caméra se déplace de côté, pour montrer DJ Shaft assis sur une chaise, en train de regarder, impassible, la retransmission d'un match de Basket, en l'occurrence un match amical opposant les Chicago Bulls au Boston Celtic.
Le champion, qui arbore sa ceinture sur l'épaule, vêtu d'un t-shirt blanc, et d'un pantalon de jogging, secoue la tête négativement, sans aucune expression. Il pousse un soupir exaspéré, et c ommente à voix haute, tout en continuant de regarder le match:


DJ Shaft: J'ai lu un article de dernier Wrestling Observer, à propos de Wanted: Dead or Alive. Il est fait mention d'une "malédiction" autour du titre poids-lourd de cette compagnie, le titre que je détiens. Une malédiction basée sur le fait qu'aucun champion n'a pu conserver ce titre clean au moins une fois. En fait, aucun champion n'a conservé ce titre, jusqu'à moi. Mais cet exploit qui n'en est pas un, est plutôt dû à l'intervention de Nick Blade. J'aurais largement préféré perdre face à Triple A que garder ce titre avec un no-contest. Enfin, je ne blâme pas l'arbitre qui a fait son boulot.

Shaft se tourne vers la caméra.

Shaft: Non, en fait, je commence à croire qu'il y a bel et bien une malédiction autour de cet championnat, et pas seulement concernant les lutteurs. On dirait que la direction de la NHPW se moque totalement que cette ceinture soit décrédibilisée par des règnes bidons, des victoires dues à des interventions, ou des ex-champions comme Jason Price qui sombre dans le ridicule avant de disparaitre, ou encore Nick Blade qui fait ce qui lui plait, sans que personne ne réagisse. La NHPW ne prend pas soin de ses champions poids-lourd, elle ne prend aps soin de cette division, qui est censée la représenter.

Attention, je ne critique pas la création de la C4 league, qui est une excellente chose. Mais quand on voit que Justin Creed est parvenu à retenir le titre C4 face à Destroyer et Azen, qui ne sont pas n'importe qui, dans un cage match, et que le main-event du dernier show s'est terminé sur un no-contest parce que personne n'a voulu empêcher Blade de venir faire n'importe quoi, on peut se poser des questions. Anderson aurait fait un très bon champion poids-lourd, et j'aurais pût signer une belle défense de titre, mais les officiels n'en avaient rien à foutre.

Le champion éteint le poste TV et se lève de sa chaise.

Shaft: Je ne vois que ça comme conclusion! Qu'est-ce que vous foutez, les mecs ?! La NHPW est en train de devenir la risée du milieu à cause de ce titre qui porte la poisse à ses détenteurs! Même les champions des autres compagnies viennent au sein même de la NHPW pour montrer leur supériorité, regardez Marshall! Je ne sais pas comment il a remporté son championnat suprême, dans quelles conditions, avec quelle prise, et je m'en fiche, car personne dans le milieu ne parle d'une malédiction autour du titre suprême de la FGB! Leur champion est plus crédible que moi, et n'allez pas dire que c'est ma faute, car j'ai tout fait pour donner le meilleur de moi-même à cette compagnie.


Le Cool One semble en proie à une colère glaciale, mais il se calme les nerfs en marchant dans les vestiaires, tournant en rond.

Shaft: Depuis que j'ai ce titre, rien ne me va. Je ne défend mon titre qu'un show sur deux... mes challengers ne me montrent aucun respect alors que je les traite d'égal à égal, avec fair-play et honnêteté... Nick Blade m'a pourri le main-event... et les Orlando Magic traversent une mauvaise passe, avec des performances à la limite du foutage de gueule!

Sérieux, je me demande si je ne devrais pas purement et simplement rendre le titre, comme je l'ai fait avec le Patriot championship, et me consacrer à autre chose. Évidemment, c'est hors de question avec le Ladder match au prochain show, contre Triple A et Nick Blade. C'est une question de fierté et d'honneur. Si je dois perdre lors de ce show, et bien je perdrais. J'espère que le prochain champion aura plus de chances que moi... et j'espère surtout que ça ne sera pas Nick Blade!

C'est décidé, si je perd le titre à Ready to explode, je renonce à regagner le NHPW heavyweight championship. Il y a plein d'autres choses intéressantes à faire ici, et je ne vais me prendre la tête à cause d'une prétendue malédiction.

Shaft sort des vestiaires, apparemment plus serein.

Shaft: Ça va déjà un peu mieux. J'ai encore quelques mots à dire à Triple A et Nick Blade, peut-être mes dernières paroles en tant que champion poids-lourd à la NHPW. Bizarrement, cette possibilité ne m'inquiète pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:20

Gros plan sur une ceinture dorée, qui met bien en valeur les inscritpions « NHPW Heavyweight Wrestling Champion ». La caméra opère un zoom arrière, pour montrer la ceinture du NHPW championship en entier, disposée sur l’épaule de DJ Shaft, le champion en titre. The Cool One n’a plus son air décontracté habituel, il est en chemise et pantalon de costume, les dreads bien attachées, et une expression sérieuse, grave.

DJ Shaft : J’avais dit qu’avant le prochain show, je répondrais à mon principal challenger, celui qu’on surnomme, à raison ou à tort, monsieur Excellent, Art Alexander Anderson. Mais tout d’abord, j’ai un petit message à l’attention du Lethal Starship, Nick Blade.

Mon cher Nick Blade, tu me déçois. Et pas seulement moi, mais également tes fans et ceux qui attendaient beaucoup de toi à la NHPW, notamment la direction qui t’a offert ce titre que je porte, en récompense pour tes services. Tu vois, c’est là la différence entre toi et moi, qui fait que je serais toujours un meilleur champion que toi : tu as reçu cette ceinture des mains d’Andy Miller, moi je l’ai gagné en réalisant le compte de trois sur le champion. Ce que toi tu n’as jamais pu faire auparavant.

Ce qui explique que moi, j’ai la légitimité pour porter fièrement ce titre, et toi non. A moins que tu ne fasses mieux que tes dernières prestations et que tu gagnes face à un lutteur. Tu en auras l’occasion au prochain show, ça sera l’occasion pour toi de montrer au public et à tes collègues que tu es encore génial, ou que tu n’es plus à la hauteur.

Maintenant, Triple A. Je ne serais pas long, Triple A, je n’ai besoin que de souligner un point précis dans ta dernière promo pour prouver que tu te goures depuis le départ sur moi. Tu dis que je suis une caricature, la personnification du cliché de l’afro-américain cool, qui se prend la tête, insouciant, et bête de sexe ? Ce que je vois surtout, c’est que tu critiques ma façon d’être, et que tu me juges là-dessus. Peut-être que tu n’aimes pas mon mode de vie parce que je remets en question ta vision du champion idéal, de l’athlète parfait, et que inconsciemment tu te sens en danger face à moi ?

Tu vois, je ne suis pas qu’un athlète stupide et sensuel, je peux aussi jouer les intellectuels. Et pourtant, j’ai l’impression d’avoir à moitié raison. Tu agis comme si tu te sentais en position de faiblesse face à moi : tu interviens dans mon match face à Nick Blade, tu me rabaisses parce que je représente pour toi le stéréotype du black frimeur, qui écoute du reggae, dans un jacuzzi, entouré de filles… Et bien, je n’ai qu’une chose à répondre à ça : où tu as vu des filles autour du jacuzzi ?

Il n’y avait pas de filles autour du jacuzzi. Tu as cru voir ces filles, tu as sans doute voulu croire qu’il y avait des filles, parce que cela justifiait tes propos sur les stéréotypes. C’est ça la faille de ton jugement, Anderson, tu généralises. Tu ne vois pas plus loin que les clichés. Tu penses pouvoir me battre parce tu ceux que tu affrontés avant moi ont mordu la poussière, mais je vais te montrer, à toi et Nick Blade, que face à moi il n’y aucune loi, aucune règle, aucune évidence, aucune statistique.

DJ Shaft fait un pas de côté et dévoile une affiche sur un mur, faisant la promotion du prochain show, représentant divers lutteurs de la NHPW, dont Triple A, Nick Blade et DJ Shaft se faisant tous les trois face, leurs visages entourant une échelle. Le NHPW champion pointe du doigt cette partie de l’affiche, qu’il commente :

Shaft : Nick Blade, Anderson et moi, dans un Ladder match pour le NHPW Heavyweight championship. A priori je ne pars pas gagnant. J’ai deux lutteurs expérimentés face à moi, et je n’ai jamais disputé de match d’échelle. Mais j’ai remporté mon premier titre ici dans un No gravity tables match face à Kentaro, et j’ai affronté Triple A dans un table match récemment, alors la prise de risques, les situations extrêmes, les mouvements spectaculaires, je connais.

Et je répète ce que j’ai dit la dernière fois. J’ai réfléchi, et ma position est toujours la même. Si je perds le titre au prochain show, je n’essayerais pas de le reprendre. Je ne harcèlerais pas mon successeur de promos rageuses et revanchardes, je passerais à autre chose.

Le Player se fend alors d’un sourire, et pointe du doigt l’objectif :

Shaft : Mais ça ne change rien à mon devoir de champion : j’espère bien conserver cette ceinture, je veux la conserver, je dois la conserver, et je vais dunker vos deux culs de challengers en carton pour prouver à tout le monde ici que DJ Shaft… is… the Genius !

Le lutteur supporter des Orlando Magic (malgré une mauvaise saison) lève la ceinture devant la caméra, et désigne du doigt la plaque portant son nom, en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Shaft is backstage, man! Empty
MessageSujet: Re: DJ Shaft is backstage, man!   DJ Shaft is backstage, man! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Shaft is backstage, man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: