NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News post-Outbreak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:16

Ce que vous n'avez pas vu avant et après NHPW Outbreak ainsi que quelques updates sur ce qui s'en viens...

Ou est-ce que Jayzon Trinity as ammené Jonathan Redman après le Ladder Match?
Des lutteurs qui étaient eux aussi backstage ont vu Jayzon Trinity trainer Redman par le bras jusqu'à sa loge. Il l'aurais assis sur une chaise et l'aurais placé devant une croix avant de partir et de laisser l'ex CZP Champion seul... Bizzare.

Dirty Sanchez... Jaloux ou juste impulsif?
Nous avons tenter de parler à Dirty Sanchez après son ''intervention'' sur Chico Rico. Il n'est pas très sociable non plus on dirais. Voila tout ce qu'on nous avons pu réussir à avoir de lui:
Citation :
Ce PD n'as eu que ce qu'il méritais! Et ce n'est pas fini. JE... SUIS... MEILLEUR... QUE... LUI! C'est simple. Dans TOUT les domaines, je suis meilleur que lui.

Nick Blade avant et après le show...
Avant le show, Nick Blade était très joyeux et motivé. Il n'arrêtait pas de repeter que cette fed était géniale et que la foule allait être la meilleure en Amérique du Nord. Mais après le show, il est retourné backstage avec la ceinture. Tout le reste du backstage le dévsageait alors qu'il fesait ses bagaes sans regarder ou parler à qui que ce soit. Lui qui est d'habitude si sociable... Il allais même jusqu'à insulter le GM, les lutteurs... Et les fans. Il as refuser de nous parler mais as dit qu'il ferais une promo sous peu.

Prochain(s) Show(s)
NHPW Warfare seras présenté le vendredi 12 novembre 2010 à la NHPW Arena de Montréal. Les présences de plusieurs lutteurs ont déjà été confirmées mais aucun lutteurs invité ne seras présent... Le theme song de la soirée seras Make Me Wanna Die de The Pretty Reckless. La carte seras postée sur le site web de la NHPW au courant de la semaine.

De plus, la NHPW organiseras une série de Spot Shows avant son prochain gala le 12 novembre. Soyez présents!

Fin des news post-Outbreak... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:06

J'ai déja hâte de voir la promo de Nick Blade et ausii la carte du prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:32

Ok Ok boss Smile
Le prochain show va être extra j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:36

Sympa les news, intriguantes à souhait. J'imagine qu'une rivalité m'attend avec Jayzon et que Blade va devenir heel.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:44

Jonathan Redman a écrit:
Sympa les news, intriguantes à souhait. J'imagine qu'une rivalité m'attend avec Jayzon et que Blade va devenir heel.

Mais encore... ^^

Tu crois vraiment que les storylines qui sortent du cerveau de Marshall ne s'arrêtent qu'à sa. Very Happy Vous n'avez encore rien vu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:46

Andy Miller a écrit:
Jonathan Redman a écrit:
Sympa les news, intriguantes à souhait. J'imagine qu'une rivalité m'attend avec Jayzon et que Blade va devenir heel.

Mais encore... ^^

Tu crois vraiment que les storylines qui sortent du cerveau de Marshall ne s'arrêtent qu'à sa. Very Happy Vous n'avez encore rien vu. Cool

En parlant de ça, j'en vois les propositions de Storyline que Marshall m'a demander demain (désolé, pas eu le temps aujourd'hui ^^) Je l'ai envoie à vous deux, ou seulement à Marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:49

Tout ce qui concerne les storylines, c'est à Marshall qu'on l'envoie. Tout ce qui concerne booking et demandes, c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:49

Ok Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News post-Outbreak Empty
MessageSujet: Re: News post-Outbreak   News post-Outbreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News post-Outbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: