NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de la direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:20

Juste au cas ou vous auriez besoin de parler au GM ou à un de ses consultants.

Un à la fois dans le bureau SVP... Et on dit Bonjour quand on entre. Sa s'appelle de la politesse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:01

Leander Morre qui voulait à tous prit voir le Général Manager, arrive à la porte et "toc" "toc"... Il attendit ensuite une réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:01

Allez, entre.

Bon, maintenant... Qu'est-ce que tu me veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:18

Benjamin Marshall, consultant à la NHPW et lutteur dans de multiples fédérations, est dans son bureau. Il dépose quelque documents puis se met à fixer le poster de NHPW Warfare laminé sur son sur.

Marshall: Sa fesais longtemps que je n'avais pas été en tête d'affiche d'un show... Mais qu'est-ce que je raconte? J'ai toujours été en tête d'affiche des shows!

Il se retourne vers la caméra.

Marshall: Le vendredi 12 novembre 2010 aura lieu NHPW Warfare, le second show de la jeune fédération. Et en Main Event, la Lethal Starship de Nick Blade et Jason Price vas affronter l'Insane Team de Destroyer et moi même. Anciens UCW Tag Team Champions vs Anciens WWA Tag Team Champions... La seul différence entre les deux équipes, c'est que mon règne avec Destroyer à la WWA as durer 4 mois... Pas 4 jours comme celui de Blade et Price! Ok ok ok, j'exagère un peu.

Mais bon, laissons la ''surface'' de ce match de côté et allons plus en profondeur. Même si moi et Destroyer on s'est laissés sur une note un peu... Confuse; je crois qu'on as surmonter ça et qu'on est prêt à retourner en équipe. Je ne dit pas que ce seras pour toujours, à la vie et à la mort. Mais au moins pour le prochain show. D'ailleur, on as eu un petit ''warm up'' lors de Outbreak contre les Ghetto Brothers...


Caméraman (qui murmure): Ce sont les Kenzo Brothers...

Marshall: Contre les Kenzo Brothers... Et ça c'est quand même bien fini. Mais pour ce qui est de Nick Blade et Jason Price du côté de la Lethal Starship... Je ne crois pas que Jason apprécie beaucoup ta nouvelle attitude, Nick. Croyez-vous vraiment que vous allez être capable de reformer l'équipe que vous étiez avant? J'ai entièrement confience dans le talent de Jason mais je doute du tiens, Blade. Souviens-toi, je t'ai entraîné. Je connais tes techniques car ce sont les miennes aussi. L'élève surpasseras le maitre, mais pas aujourd'hui et surtout pas le 12 novembre.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance... Vous en aurez besoin. Parceque si l'Insane Team gagne à Warfare, tu devras te mettre à genoux devant moi Nick et me redonner la ceinture. Ensuite, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne participes pas au match pour le titre. J'espère que sa vas te résonner un peu et que le bon vieux Nick Blade revienderas... Sinon... J'aime mieu ne pas y penser...


Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:22

Normalement, c'est au bon endroit ...

Une grande main toque à la porte du GM.

La caméra se déplace : Magnus.


"J'ai une requête ...

Pas de réponse.

"J'AI UNE REQUÊTE !!!"

Toujours pas de réponse ...

"JE ME SUIS FARCI DEUX HEURES D'AUTO-STOP POUR VENIR ICI !!! JE NE BOUGERAI PAS ... SAUF POUR PRENDRE DE L'ELAN ET DEFONCER CETTE PUT... PORTE !!!

Magnus se prépare à enfoncer la porte, mais il est interrompu par un agent d'entretien d'origine hispanique.

"Yé vous déconseille de défoncer la portas ! Le Senor Général Manager, il est pas là !! Yé souis désolé ..."

Magnus soupire.

"Pfff... c'est rien je vais l'attendre... heu je peux avoir un café ? ... monsieur ? "
-Velasquez. Diego Velasquez.
-Velasquez ? Comme le footballeur ?
-Yé vous amène oune café qué vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:48

Benjamin Marshall ouvre la porte violemment.

Marshall: Qui ose taper ainsi à ma porte?!

Il remarque Magnus devant la porte.

Marshall: T'as deux minutes pour me dire t'es qui et qu'est-ce que tu veut. Si je me sens généreux, je vais peut-être te l'accorder... mais de toute façon... T'es qui toi pour venir cogner à MA porte? La porte de l'InFamous Benjamin Marshall; 1x AWF Atlantic Champion, 2x FGB Vice Champion, 1x WWA Tag Team Champion et actuel UCW All-Star Champion!

Casey Tyler arriver à côté de Marshall et lui fait signe de retourner dans le bureau, chose qu'il fait.

Casey Tyler: Excusez-le, Magnus. Il est comme ça parfois... Que voulez-vous?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:45

Magnus : Je comprends ... moi aussi des fois quand j'ai pas mon café ...

Ecoutez Monsieur Tyler, j'ai vu ce type là .. l'anglais ... Hyde. Je me suis dit qu'il voulait prouver quelque chose et qu'il fallait lui en donner l'occasion. Offrez-moi un Dark match Hardcore contre lui. Pas d'enjeux, juste un combat entre hommes : des tables, des chaises, des barbelés et du courage ... Je me fiche de la victoire, j'ai juste envie de me battre et lui aura l'occasion de prouver sa valeur. Après ça, il pourra faire ce qu'il veut avec Van Halen et les autres.


Ne vous inquiétez pas de mon état au cas où je devrais assurer un deuxième match. Quand j'étais dans les fédérations indy, j'ai participé à des Kings of the Ring Hardcore. Je tiendrai la route quoiqu'il arrive...


Un Dark match* Hardcore, avant ou après le show, qui se termine par une égalité ou une défaite de Magnus. Selon la personnalité de Hyde, Heel ou Face, le combat peut se terminer par une poignée de mains virile ou pas ...

Je peux éventuellement en rédiger une partie.

* ou un match tard dans la soirée, Magnus n'aime pas trop que ses enfants le voit faire des matchs hardcore ...



Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:36

Casey Tyler (qui, en passant, est une fille ^^) : Désoler Monsieur Einarsson mais la carte du prochain show est déjà faite! Dois-je te rappeler que toi et Erik êtes dans le tournoi pour couronner les prochains hampions tag team de la NHPW? Ce serait idiot de manquer cette chance. De plus, Mr. Hyde as lui aussi un combat de booké. Maintenant, si sa ne te dérange pas, j'aimerais terminer mon boulot avant demain. En d'autre mots, peut-tu sortir d'ici?

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:40

La camera entre dans le bureau de la direction. On y reconnait, de dos, la chevelure caracteristique de Casey Tyler ; ainsi que le chapeau de Marshall. Les deux responsables de la NHPW tiennent un discours curieux...

Casey Tyler : Comme je suis trop la consultante ! (elle se passe la main dans les cheveux) Comme je suis trop belle et comme je suis trop la consultante !

Marshall : Comme j'ai trop assuré pour embaucher AAA ! Comme il est trop beau et fort AAA !

Casey Tyler : Ah oui, tu as raison, comme il est trop beau et fort ! (elle se passe la main dans les cheveux) Et comme je suis trop une belle consultante !

Quelque chose de très bizarre est en train de se passer dans ce bureau... Les deux consultants font habituellement un travail sérieux, et... Mais ??? Il est 3h30 le matin ! La caméra tourne et révèle le visage de Casey, mais... C'est Magnus Einarsson ! Et Erik est à ses coté, déguisé en Marshall ! Face à la caméra, Erik Einarsson prend un air sérieux, tandis que Magnus continue à jouer le role de Casey Tyler en se passant la main dans les cheveux. Erik a les yeux fixés dans la caméra et prend la parole.

Erik Einarsson : Ceci est un message à la direction de la NHPW.

Magnus Einarsson : (imitant Casey Tyler) Bonjour la direction. (Il envoie un baiser de la main puis fait un clin d'oeil.)

Erik Einarsson : A Rise of the Fallen, nous avons perdu l'occasion d'un title shot pour les titres par équipe. C'est la vie de la lutte professionnelle, il y a des défaites, il y a des victoires. J'étais enragé, mais je l'accepte. Puis je tombe sur les déclarations officielles de l'équipe de communication de la fédération, et là, je ne vois rien sur nous ! Même les frères Kenzo sont cités !

Magnus Einarsson : (imitant Casey Tyler) Vous aimeriez qu'on n'aie rien sur nous, avouez. (Il envoie un baiser de la main puis fait un clin d'oeil.)

Erik Einarsson : Je vois des déclarations à propos des autres équipes, je vois des sondages, mais vous avez oublié une chose. Nous n'avons pas été embauchés à la NHPW pour jouer les jobbers à deux balles. Le public est avec nous, en deux show on est déjà devenus un figure incontournable de cette fédération ! Et au lieu de parler de nous, de communiquer sur le prestige qu'on apporte à la NHPW... ON NOUS BASSINE AVEC LE MASKED MAN !

Magnus Einarsson sort une chaussette de sa poche et la met sur sa main pour faire une marionnette

Magnus Einarsson : (imitant Casey Tyler) ATTENTION ! C'EST LE MASKED MAN ! Oh mon dieu ! Oh comme j'ai trop trop très peur ! (Il s'attrape la gorge avec la marionnette et commence à se rouler sur le bureau en gémissant.) Oh non, Masked Man ! Ne me viole pas !

Erik Einarsson : Quoi qu'il en soit, nous avons décidé d'agir, et de marquez vos esprits, d'où ce message spécial. Casey, Marshall, Andy, et même toi Chase Wilson, nous voulions que vous ayez tous en tête que maintenant, il va falloir compter avec nous ! Nous n'avons rien de personnel contre vous, nous ne sommes pas des heels tarés qui veulent faire fermer votre fédération, mais nous sommes déterminés, par n'importe quel moyen, à vous faire entrer dans le crâne qu'en nous embauchant, vous avez engagé les meilleurs ! N'oubliez pas qui nous sommes.

Magnus Einarsson continue à se rouler sur le bureau, tandis que se fait entendre la chanson "NEMESIS" d'Arch Enemy. Erik sort un marqueur et écrit directement sur la caméra :
Bureau de la direction Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:54

Sur le site web de la NHPW, on peut appercevoir en grand titre ce message:

Citation :
Erik... Magnus... Vous le vouliez? Vous l'avez. Re-bienvenue dans la course aux titres Tag Team. Prenez cela comme un avertissement. Le ''dangereux'' Masked Man vous regarde. Nous allons voir si votre ''foule chérie'' vas vous proteger de ce qui s'en viens.

- La Direction

Qui est derrière ce message? Mais je suis certain que Erik et Magnus s'en balancent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de la direction Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la direction   Bureau de la direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: