NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promo de la Hell Legion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:05

On se retrouve dans le parking avec deux membres du personnel de la NHPW. C’est Franco et Bob le caméraman qui semble attendre quelque chose avec beaucoup d’impatience. Franco se tourne vers le caméraman et s’adresse à lui avec un ton de voix impatient.

Tu es surtout qu’il nous a donné rendez-vous ici!

Oui! Destroyer m’a dit de venir dans le parking avec toi parce qu’il a une grande surprise à nous annoncer!

Je déteste attendre et en plus ce lutteur me fais énormément peur!

Je sais mais si tu veux savoir la surprise, il faut attendre donc ferme là et attend!

Quand soudainement, un mustang noir avec les vitres teintées d’un noir très opaque entre dans le parking. Le véhicule s’arrête brusquement devant les deux membres du personnel de la NHPW! La porte en avant du côté passager s’ouvre et on aperçoit Destroyer qui s’avance vers Franco. Bob allume sa caméra et commence à tourner et le Darkness Killer prend la parole.

Salut la fouine! As-tu encore aussi peur que l’autre fois! Ah! Ah! Ai-tu prêt à savoir la plus grande surprise de ta petite carrière à la NHPW!

Franco prend immédiatement la parole avant que Destroyer leur dévoile son étonnante nouvelle.

Avant que tu nous montre ta surprise, j’aimerai que tu nous parle de ton combat au premier show de la NHPW. Ce combat était supposé être un combat handicap contre les Kenzo Brother mais Benjamin Marshall qui s’imposé dans le combat donc c’est devenu un tag team match entre la grande équipe de la WWA l’Insane Team contre encore une fois les Kenzo Brother! Donc ma question est celle-ci, es-ce que c’est le retour de l’Insane Team à la NHPW ou c’était simple pour un soir?

Wow! Ton court du soir en journaliste porte fruit car c’est une bonne question! Ah! Ah! Je vais peut-être décevoir quelque personne mais l’Insane Team n’est pas de retour car j’aime mieux avoir Marshall comme ami et non pas comme ennemi en équipe comme à la fin de l’Insane Team à la WWA! N’empêche que le combat s’est révélé être un squash monumental mais je n’aurais pas eu besoin de Marshall pour gagner assez facilement contre c’est minable Yu-Gi-Oh japonais!

Franco rigole et il reprend la parole.

Ah! Ah! Maintenant, on a assez attendu, c’est quoi votre grande surprise! Destroyer!

Vous savez peut-être que deux nouveaux lutteurs viennent de signer un contrat à la NHPW! Mais, voilà ce que vous ne savez pas! Allez les gars vous pouvez sortir de l’auto!

Après le signale de Destroyer, deux hommes sortent du mustang noir. Un homme avec une veste et des pantalons rouge, noir et blanc sort de la voiture. Il est suivi par un autre homme qui porte un pantalon noir avec un dessin sur le côté et un t-shirt noir mais ce n’est pas ça que l’on remarque chez mais plutôt son étonnante musculature. Les deux lutteurs rejoignent le Darkness Killer et ce dernier reprend la parole.

Pour commencer je vous présente un de mes plus grand amis, tout le monde le surnom « The Priceless » Jason Price. Jason et moi avons déjà été champion Tag Team à la FGB! Le deuxième lutteur à côté de moi ce surnom « Le Pitbull Québécois » et il s’appelle Chris Storm, nous avons jamais lutter ensemble mais nous sommes amis depuis des lustres! Je vous annonce en grande primeurs que nous trois formons l’alliance la plus folle de la NHPW c'est-à-dire la Hell Legion!

Franco semble bouche bée mais il réussit finalement par reprendre la parole.

Bienvenue à la NHPW! J’aimerai qu’à chacun votre tour, vous adressiez à la caméra pour dire ce que vous comptez apporter de plus dans cette fédération?

C’est Jason Price qui s’avance le premier devant la caméra.

Ce que je compte apporter dans cette fédération! C’est simple de la bonne lutte car quand je lutte, je suis prêt à tout pour donner un bon show mais si pour ça je dois saigner! En plus, je viens de Montréal et je vous jure que je ne décevrai pas les fans de lutte montréalais. Destroyer, Chris Storm et moi allons très bientôt dominer cette fédération formé de tantouzes qui se promène à poil, de faux prêtre à la noix et sans oublier les deux foutus japonais avec leurs face de plastique! C’est t’une promesse et croyez moi car je tiens toujours mes promesse car THE PRICE IS FN RIGHT!

C’est maintenant au tour de Chris Storm de s’avancer tranquillement vers la caméra et de prendre la parole à son tour avec un ton de voix arrogant.

Moi ce que je compte amener à la NHPW, c’est non seulement la force brute comme mon ami Destroyer mais je compter vous démontrer qu’es ce qu’un lutteur avec la rage au ventre peut faire sur un ring. Je vous jure que les adversaires qui se présenteront contre moi ne l’oublieront jamais car je suis comme un chien enragé qui ne lâche pas sa proie jusqu’elle ne bouge plus! Voilà ce que je vais apporter de plus dans cette fédération!

L’interviewer de la NHPW reprend la parole immédiatement la parole après Chris Storm.

J’ai vraiment hâte de vous voir sur le ring car j’avoue que la Hell Legion est pour ma part l’alliance la plus imposante pour le moment! J’ai fait le tour, je pense donc je vous dis à la prochaine! Ah oui! J’oubliai, j’ai un message de la part d’Evan Austeen! Il fait dire qu’il a accroché un drapeau de cuba sur le mur de votre loge et il vous a laissé des cigares en-dessous de vos oreillers sauf pour toi Destroyer car il dit que tu dors sur une sorte de tête de mouton indescriptible! Voilà le message d’Evan Austeen! Avez-vous quelque chose à ajouter avant que l’on coupe l’image?

Destroyer s’avance à son tour devant la caméra et s’adresse à Evan Austeen avec un ton de voix assez fort et arrogant.

Hey Evan! On ce fou royalement de ton drapeau de merde car nous nous essuyons nos cul Québécois avec ce torchons! Le seul drapeau que nous respectons est le drapeau du Québec car nous sommes tous natifs de cette ville magnifique. Mais pour les cigares, je te dis merci! Ah! Ah!

L’image coupe sur le rire sanguinaire de la part de Destroyer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:50

L’image s’ouvre dans la loge de la Hell Legion ou l’on peut apercevoir Destroyer et Chris Stone qui s’entraîne avec des poids. Quand soudainement la porte de la loge s’ouvre brusquement pour y laisser entrer Jason Price qui ne semble pas de bonne humeur. The Priceless s’avance en regardent parterre et il tombe face à face avec les deux monstres de la Hell Legion. Les deux costauds ont arrêté leur entraînement pour ce braqué devant leur coéquipier avec les bras croisés et une expression facial assez sombre. Jason relève la tête et regarde les deux hommes devant droit dans les yeux mais on peut apercevoir de la sueur apparaît sur le front de ce dernier. C’est Destroyer qui prend la parole en premier avec un ton de voix assez direct.

Je pense que tu n’es pas dans la bonne loge car ce n’est pas celle de la Lethal Starship mais plutôt celle de la Hell Legion! Sale traitre!

C’est au tour de Chris Storm de prend la parole.

Ouin! En plus, tu as le culot de te présenter ta face de bouffon comme si rien n’était! Je te conseil de partir de ton plein gré pendant qu’il est accord temps! Sinon, Destroyer et moi te sortiront avec un bon coup de pied dans le cul et une mornifle derrière la tête en deux trois mouvements! Es ce que c’est assez claire pour toi?

Jason recule de pas avant de prendre la parole à son tour.

Les gars, vous n’êtes pas sérieux là! Vous pensez que c’est moi qui ai décidé de refaire équipe avec Nick Blade! Ce même Nick Blade qui m’a laissé tomber à l’UCW et bien vous avez tort sur toute la ligne! Premièrement, tout le monde ici sait que ce n’est pas les lutteurs qui décident les combats! Deuxièmement, j’ai regardé Nick allez ces temps-ci et il se prend vraiment pour un autre en se disant champion de la NHPW. Quand nous savons tous que ce n’est pas le cas du tout! Destroyer! Crois-moi, j’aurais aimé mieux faire équipe avec toi au lieu de ce tordu mais les dirigeant de cette fédération veulent le contraire! Par contre, ça ne veut pas dire que je ne me présenterai pas à Warfare car je ne refuse aucun combat car je ne suis pas un lâcheur comme ce foutu Nick Blade! Donc, Destroyer et moi allons devoir se battre mais ça sera sans rancune de ma part et je te le jure! J’espère que ça va être pareil pour vous!

Chris Storm et le Darkness Killer regardent Jason Price avec les bras toujours croisé et aussi avec leurs regards menaçant. Les deux pointes la porte de la loge, The Priceless comprend le message et il se retourne vers la porte et s’apprête à partir quand les deux monstres de la Hell Legion éclate de rire ce qui fait sursauté leur partenaire Jason Price.


What the Fu…! Ma bande de mongole, ne me faites plus jamais ça! Je me sentais tout petit dans mes pantalons! Je vous jure que je vais me vengé! Sinon, je suis content que vous le preniez en riant cette annonce! Ah! Ah!

Destroyer s’avance vers Jason et il lui dit avec un ton de voix moins fort!

Je sais que tu n’es pas un lâcheur mais ça se trouve que moi non plus je n’en ne suis pas un donc je m’excuse à l’avance pour ce que je vais te faire sur le ring! Quand je suis avec Marshall et que nous formons l’Insane Team, j’ai tendance à devenir fou mais vraiment très fou!

Ne t’inquiète pas car je te l’annonce en primeur, ce n’est pas juste quand tu fais équipe avec Marshall que tu deviens fou, tu es fou tout le temps! Ah! Ah! Ah!

Darkness Killer se tourne vers la caméra et le caméraman fais un gros plan sur son visage très sombre et aussi très épeurant. Ce dernier reprend la parole avec beaucoup plus de rage dans son ton de voix.

Maintenant que c’est réglé avec Jason Price, je vais m’adresser à cette larves qui porte le nom de Nick Blade! Hey Nick! À Warfare, Je t’annonce tout suite que tu vas vivre ton pire cauchemar car moi et Marshall allons de montrer qu’es ce que s’est des vrais lutteurs qui ont déjà été champion! Ce n’est pas comme toi qui se prétends être le champion de la NHPW quand tout le monde de cette fédération sait que ce n’est pas le cas! Tu es juste un looser avec une grosse tête minable et nous allons encore le prouver à Warfare en te bottant ton cul de faux champions! Donc, il ne me reste plus qu’à te dire WELCOME TO HELL ASSHOLE!

La caméra est maintenant tirée par Chris Storm qui semble vouloir ajouter quelque chose car il prend la parole.

C’est à mon tour de parler de mon combat à Warfare! Je vais me battre dans un triple treath contre un foutu américain sale et euh… l’autre je ne sais comment le décrire tellement qu’il a l’air d’un twit fini! Je sais une chose par exemple, c’est que à Warfare, je vais vous botter le cul à la manière du Pitbull Québécois! C'est-à-dire que ça va être très douloureux pour vous mais très amusant pour moi! Ah! Ah! Ah! Quand je vais avoir fini avec vous, vous allez prier vos foutus mères pour qu’elles viennent vous chercher! Bande de larve! Voilà ce que j’avais à vous dire car vous ne méritez pas que je gaspille plus de salive! Chow!

Chris Storm se retourne et il va rejoindre Destroyer et Jason Price plus loin dans la loge. L’image coupe sur les trois membres de la Hell Legion qui discute ensemble.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:01

La promo commence dans la salle de gala ou se trouve le ring. On peut apercevoir Franco ainsi que son collègue Eric Dallas qui sont entrain de discuter ensemble. Le champ de la caméra tombe sur les deux interviewers de la NHPW et nous pouvons attendre les deux hommes se parler.

Je te dis toute suite quand tu poses une question au membre de la Hell Legion, il faut que ta question ne soit pas trop simple et ni trop compliqué car ils détestent vraiment ça surtout Destroyer et Chris Storm. Jason Price lui est moins pire que ses coéquipiers!

Eric Dallas fixe Franco avec un regard étonné et il prend la parole.

Ben voyons donc! Es ce que tu aurais un peu peur d’eux par hasard! Je ne vois pas pourquoi parce qu’ils sont juste des lutteurs et en plus avec les règlements de la NHPW, ils ne peuvent pas nous toucher!

Oui! Mais, ils peuvent nous insulter comme des fous et je te jure que ce n’est pas très plaisant! Shut! Ils arrivent!

Les interviewers arrêtent brusquement leur discussion quand la Hell Legion entre dans la salle. Destroyer et Chris Storm ainsi que Jason Price s’avancent vers les deux membres du personnel de la NHPW. Eric Dallas présente la main aux trois lutteurs devant lui mais seulement Jason Price lui sert la main en signe de salutation. Ce qui confirme la théorie de Franco un peu plutôt dans l’esprit de Dallas. C’est ce dernier qui commence l’interview en s’adressant au fan de la New Horizons Pro Wrestling.

Bonsoir cher fan de la NHPW! Aujourd’hui, moi et Franco allons pour vous interviewer les membres de la Hell Legion! Cette alliance se trouve être la plus imposante pour le moment!

Eric se tourne vers les trois lutteurs devant lui et il s’adresse maintenant à eux.

Premièrement, bonsoir et merci pour le temps que vous nous accordez!

La caméra se tourne vers Destroyer qui lui répond avec un ton de voix arrogant comme d’habitude.

De rien! Mais, nous n’avons pas juste ça à faire donc commence ton interview au plus crisse avant que l’on fiche le camp! C’est tu assez clair!

Les deux autres membres de la Hell Legion semblent être d’accord avec Destroyer et Eric semble être très surpris par la réponse assez directe du Darkness Killer. Franco prend immédiatement la parole avec plus de confiance dans la voix.

D’accord Destroyer, nous allons commencer toute suis sans perdre de temps. Je vais commencer par une question qui concerne seulement toi! Darkness killer encore une fois vendredi, tu feras équipe avec Marshall mais après le dernier show de la NHPW, tu m’avais dit que l’Insane Team était de retour pour un soir! Voilà ma question, es ce que tu as changé d’idée concernant le retour de l’Insane Team et Marshall et toi allez tous faire pour gagner les ceintures par équipe qui devrait bientôt apparaître dans cette fédération?

Destroyer regarde Franco et il semble surpris par la confiance de ce dernier et il lui répond avec un ton de voix moins arrogant que d’habitude.

Je sais que j’avais dit que l’Insane Team était de retour pour un soir seulement mais comme vous le savais surement ce n’est pas moi qui décide les matches! Donc, voilà pourquoi Marshall et moi reformerons encore une fois l’Insane Team à Warfare! Pour le reste de ta question, je ne ferai pas équipe avec Marshall pour gagner les ceintures par équipe car j’ai déjà un autre partenaire qui est Chris Storm! Chris et moi sommes prêt à tout pour gagner ces titres, nous avons même trouvé un nom équipe. Je vous le dit en grande primeur, le pitbull Québécois et moi formerons dorénavant les Dark Dog! Nous somme l’équipe la plus puissante de cette fédération et nous allons le prouvé en bottant le cul de tous les équipes qui se présenterons devant nous! Nous allons être les premier champions par équipe de la NHPW, un point c’est tout!

D’accord et merci parce que nous comprenons mieux maintenant. Nous avons hâte de voir les Dark Dog en action sur le ring! Croyez-moi!

Eric Dallas qui a repris c’est esprit reprend la parole avec une question qui s’adresse maintenant à Jason Price.

Jason Price! Vendredi, vous allez vous battre en équipe avec Nick Blade contre nul autre que votre ami Destroyer et Marshall! Donc, ma question est la suivante, es ce que vous allez donner un bon quand même si vous vous battez contre le Darkness Killer?

Jason prend la parole avec un ton de voix très convaincant.

Certainement que je vais donner un bon show car je suis The Price is FN right et je suis sure que c’est pareil pour Destroyer! Nous sommes prêt à tout pour donner un bon show donc si il faut se battre contre et bien Fine! La chose qui m’inquiète le plus c’est Nick Blade depuis qu’il a perdu au premier show de la NHPW, ce n’est plus le même qu’avant donc j’espère qu’à Warfare, il sera là à 100% dans sa tête! Je lui conseil vraiment de ne pas faire foiré le show car Destroyer et moi allons être très en colère et je vous le jure que nous allons lui faire regretter en Tabarnak! Il va s’en rappeler jusqu’à sa mort, je vous le jure car de THE PRICE IS FN RIGHT!

C’est au tour de Franco de prendre la parole avec une autre question qui s’adresse maintenant à Chris Storm.

Chris Storm! À Warfare, tu feras ton premier combat à la NHPW contre Dj Shaft et Kent4ro! Es ce que tu as quelque chose à dire à tes adversaire?

La caméra se tourne vers le Pitbull Québécois qui prend immédiatement la parole.

Je veux le dire qu’ils vont manger une racler comme jamais! Je suis prêt comme une fou, je me suis entraîner comme une malade pour ce combat et j’espère que c’est pareil pour eux! Si c’est le cas, ce match sera un combat mémorable et surtout très dur mais j’aime ça ne rien avoir tout cru dans le bec! J’aime mériter ma victoire qui je vous le dit toute suite sera le cas car je vais gagner ce combat contre ce Dj minable et cette face de clown qui se croit si bon!

Eric reprend la parole pour la conclusion de cette interview!

Voilà, c’est tout ce que nous avions à vous demander concernant Warfare qui arrive à grand pas! Nous avons tous très hâte de vous voir en action sur le ring et je vous dis merci pour cette interview assez extraordinaire! Je vous dis bonsoir et à la prochaine!

La caméra coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:26

On se retrouve directement dans la loge de la Hell Legion et on peut voir que l’atmosphère n’est pas très heureuse après le dernier show Warfare. Destroyer et Chris Storm se promène de gauche à droit en se prenant la tête avec les deux mains en signe de déception. Jason Price ne semble pas content lui aussi même si il a gagné à Warfare, il ne semble pas digéré cette victoire avec Nick Blade. C’est ce dernier qui prend la parole le premier en se braquant devant la caméra.

Je sais que tout le monde pense que je devrais être content d’avoir gagné hier soir! Eh bien, ce n’est pas du tout le cas car j’ai gagné avec cette foutu d’ordure de merde! Hey Nick! Ce n’est pas en continuant comme ça que tu iras loin dans cette fédération pauvre con! Tu es juste un homme mort mais tu ne veux pas le comprendre! Bon! Changeons de sujet, …..

Jason Price se fait couper subitement la parole par Destroyer qui se braque devant la caméra avec un regard très colérique.

Non! Non! On ne change pas de sujet, j’aimerai m’adresser à cette trace de merde! Hey Blade! Je te conseil de ne plus croiser mon chemin car la prochaine fois que l’on va se croiser, tu sortiras les pieds devant espèce de larves. Tu es juste un mauvais perdant mais ton règne de faux champion achève très bientôt. Je ne connais pas le plan d’Andy et Marshall mais en revanche je suis un ami de ce dernier et je sais que quand il a une idée en tête, il ne lâche jamais prise! Donc, je suis content en tabarnak de ne pas être à ta place! Ah! Ah! Je vais finir en te disant de bien profiter du moment présent car ton heure arrive! Asshole!

Destroyer se dirige maintenant vers la salle d’entraînement en maugréant et Jason reprend la parole avec un ton de voix amusé.

Nick! Tu es dans la merde jusqu’au cou! Ah! Ah! Tu as déjà Andy Miller et ses consultants sur le dos et maintenant tu as seul homme qui ne vaut mieux pas avoir contre nous! Je veux évidemment parler du Darkness killer! C’est un vrai fou lui, toi par contre tu essayes de jouer un rôle de fou mais crois-moi, tu n’es pas crédible du tout! Ah! Ah! Bon! Maintenant si personne ne me coupe la parole, j’aimerai parler un peu de la grande nouvelle de la soirée à Warfare! C'est-à-dire le tournoi des patriotes dont je fais partie avec Chris Storm! Pour ma part, je suis très content de faire partie de ce tournoi car je vous le dit toute suite je vais tout faire pour repartir avec cette ceinture au tour de la taille. Et ça c’est une promesse et je toujours mes promesse car je suis THE PRICE IS FN RIGHT! Je vais maintenant laisser la place à mon adversaire que je respecte le plus mais aussi à mon partenaire dans la Hell Legion, Chris Storm!

Chris Storm regarde Jason Price un instant, il s’avance vers la caméra et il prend la parole.

Avant de parler du tournoi, j’aimerai parler de mon match ce vendredi qui s’est révélé être une défaite pour moi et Kent4ro et une victoire pour Dj Shaft! Félicitation! Je ne suis pas très content de ma performance car je trouve que je n’ai pas été à la hauteur de mon talent dans ces combats et je m’excuse au prêt des fans de la NHPW d’avoir laissé gagner un américains sales à Warfare! Je vous le jure que la prochaine fois, je faire en sorte que ça ne se reproduise plus! Je vais m’entraîner comme un malade! Je vais être prêt à 100% pour le tournoi et moi aussi je vais tout faire pour repartir avec cette ceinture au tour de ma taille!

Chris se tourne vers Jason Price qui l’écoute et il s’adresse à lui.

Hey Priceless! Qu’es ce que tu dis de ça, nous bottons le cul des six autres minable dans ce tournoi et nous faisons une grande finale extraordinaire entre deux Québécois pure laine! Es-tu d’accord avec moi!

Le pitbull tend la main à Jason Price et ce dernier lui rend l’appareil immédiatement en s’adressant à la caméra.

Azen, DJ Shaft, Evan Austeen, Leander Moore, Sonny Legion et Zack Zen, vous n’avez aucune chance parce que le Pitbull Québécois et le Priceless sont dans ce tournoi prêt à vous foutre une raclé comme vous en n’avez jamais eux!

Jason tourne la tête en direction de son partenaire de la Hell Legion, il lui claque sur l’épaule et regarde à nouveau la caméra en prenant la parole.

Que le meilleur Québécois gagne!

L’image coupe sur cette phrase de la part de Jason Price.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:23

On se retrouve dans la loge de la Hell Legion et on peut apercevoir Destroyer qui est entrain de s’entraîner comme d’habitude. Jason Price et Chris Storm semble se parler de leur combat de ce vendredi à Nightmare. Quand soudainement franco entre dans la loge avec son micro à la main, The Priceless est le premier à se rendre compte de la présence de l’interviewer de la NHPW.

Qu’es ce que l’on peut faire pour toi Franco!

Euh! Je viens vous interviewer concernant Nightmare qui approche à grand pas!

Chris Storm s’approche de Franco et il lui répond spontanément.

D’accord mais fait ça vite car nous n’avons pas juste ça à faire!

Merci, je vais faire ça très vite! Voilà ma première question concerne Jason Price et Chris Storm! J’aimerais savoir vos impressions concernant l’annonce de la carte de Nightmare ou l’on peut voir que vous allez vous affronter dans un fatal 4 way contre Dj Shaft et Zack Zen?

C’est Jason Price qui prend la parole.

Comme nous avons dit dans notre dernière promo, nous allons faire ce qui faux pour que ça soit un Québécois qui remporte se tournoi même s’il faut se battre contre. Nous savons qu’il n’y a aucune rancune entre nous mais pour Dj Shaft et Zack Zen, je suis désolé mais ça sent la défaite pour eux! Ah! Ah!

Ah! Ah! Tu as complètement raison Jason! Hey Dj! Je vais prendre ma revanche contre toi, je vais te botter le cul tellement fort que tes hémorroïdes américains vont te sortir par la bouche!

Wow! Quelle révélation de ta part Chris Storm, un peu dégueulasse mais ce n’est pas grave! Zack! Je n’ai rien contre toi car je ne te connais pas, je veux juste te dire qu’après le combat, il va te falloir une bonne grosse tisane bien chaude pour te calmer car la tornade Priceless va te décoiffer! Ah! Ah! Chris Storm! Je vais peut-être me répéter mais je le pense réellement, que le meilleur québécois gagne et c’est THE PRICE IS FN RIGHT qui te le dit!

Storm lui fait un signe de tête et c’est Franco qui reprend la parole.

Wow! J’ai vraiment hâte de vous voir en action sur le ring! Maintenant, j’ai une question pour Destroyer!

Destroyer arrête brusquement de s’entraîner, se lève et il se dirige vers l’interviewer avec un démarche lente et un air très arrogant. Il est finalement rendu à côté du membre du personnel de la NHPW et il prend la parole.

Ne gaspille pas ta salive car je connais déjà ta question! Vendredi, je vais me battre en one on one pour la première fois à la NHPW contre nul autre que Jonathan Redman! Enfin, je n’ai pas des Pokémons, ni de faux champion comme Nick Blade mais plutôt un vrai ancien champion! Je veux évidemment parler de Redman anciennement champion de la CZP, je suis fier de me battre contre lui! Hey Joe! Ce n’est pas parce que je suis fier de me battre contre toi que tu vas avoir la tâche facile car je te rappeler que la réplique que tu apportes à chaque combat que tu fais à la NHPW et bien je les déjà gagner deux fois! Je compte bien te montrer comment j’ai fait pour gagner! Donc, j’espère que tu seras prêt parce que moi je le suis à 100%! Ensemble, nous allons écrire une page dans l’histoire de la NHPW, toi et moi avons le talent pour donner le meilleur combat que cette fédération a connu pour l’instant! Je suis vraiment confus parce que c’est la première fois que je fais des compliments à mon adversaire! Je vous jure que c’est la dernière fois! Ah! Ah!

Destroyer retourne s’entraîner en se frottant la tête avec ses mains, Jason Price, Chris Storm et Franco semblent surpris par le discours du Darkness Killer. L’interviewer reprend ses esprits et il prend la parole pour la dernière fois.

Je suis vraiment sur le cul! Oups! Excusez-moi, j’ai adoré ta réponse Destroyer! J’ai faites le tour donc je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé et je vous dis à la prochaine! Et pour cher fan de la NHPW, je vous donne rendez-vous, Vendredi pour le prochain gala qui s’intitule Nightmare! Je vous jure que vous n’allez pas être déçu, croyez-moi! C’était Franco pour la New Horizons Pro Wrestling!

L’image coupe après cette phrase de la part de Franco.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:20

On se retrouve dans les couloirs de la NHPW aréna avec Franco qui se promène tranquillement quand soudainement, il entend deux personnes qui semblent se chicaner! Il décide donc d’aller voir la provenance de cette engueulade! Il s’aperçoit très vite que ça provient de la loge de la Hell Legion car la porte est entre-ouverte et les deux lutteurs qui se disputent, c’est Jason Price et Chris Storm, Destroyer ne semble pas être présent dans la loge. Franco s’approche de la loge et attrape Bob le caméraman qui passait par là, il lui dit de partir sa caméra et de filmer la scène de ménage entre les deux membres de la Hell Legion. Ce dernier l’écoute immédiatement, il allume sa caméra et il fait un gros plan sur Chris Storm et Jason Price. Pendant ce temps dans la loge, on peut entendre le Pitbull Québécois dire ceci au Priceless.

Où étais-tu quand se tabarnak d’Américain sale m’a éliminer? Enh!

J’étais sur le ring tout comme toi imbécile mais Dj Shaft à retourner la situation rapidement à sa faveur, c’est tout! On ne peut pas toujours gagner mais je trouve que nous nous avons bien débrouillés dans ce combat en tout cas mieux que Zack Zen! Si tu pètes un plomb à chaque fois que tu perdras, tu n’as pas fini! Crois-moi! Moi aussi ça me chier que cette ordure de Dj aille gagner mes qu’es ce que tu veux, je ne mettrai pas à pleurer! Je vais retourner à l’entraînement et je serais en pleine forme pour High Stakes même si je ne sais pas mon combat encore! Donc je te conseil de faire pareil Chris!

Je m’excuse d’avoir crié après toi Jason mais c’est juste que je suis vraiment tanné que ce minable de Dj Shaft me vole la vedette! Ça fait deux qu’il le fait donc là j’en ai ras le bol en Tabarnak!

Franco et Bob le caméraman sont derrière la porte entre-ouverte quand il entendre une un bruit derrière eux, ils se tournent brusquement vers l’arrière et ils aperçoivent Destroyer qui ne semble pas apprécier la présence des deux hommes du personnel de la NHPH! Le Darkness Killer prend immédiatement la parole avec un ton de voix très arrogant.

Hey les fouines! Vous voulez bien me dire ce que vous foutez devant la porte de la Hell Legion et faites ça vite avant que je pogne les nerfs! J’espère pour vous que la raison de votre présence soit bien convaincante!

Destroyer se croise les bras et fixe du regard Franco qui prend la parole avec une voix tremblotante.

Nous, nous, nous passions par là quand nous avons entendus Chris Storm et Jason Price qui se disputait, nous avons donc décidé de savoir la raison de cette dispute! C’est juste normal pour un interviewer de cherche un scoop! Je suis vraiment désolé et j’espère que tu vas comprendre!

Destroyer décroise brusquement les bras et Franco apeuré se couvre la tête avec ses bras. Darkness reprend la parole et il semble plus surpris que fâcher.

Quoi! De la chicane dans la Hell Legion, je vais régler ça toute suite!

Destroyer ouvre la porte violemment ce qui fait sursauter Chris Storm et Jason Price. Les deux hommes aperçoivent le coéquipier qui s’avance vers eux avec un pas décider et ce dernier prend la parole avec un ton de voix sévère envers le Pitbull Québécois et le Priceless.

C’est quoi cette histoire de dispute que Franco vient de me dire! Enh! Vous le savez que je déteste la chicane car j’ai déjà vaincu ça avec l’Insane Alliance! Vous avez déjà oublié ce que je vous ai dit quand nous avons reformé la Hell Legion! Je ne veux pas de chicane car je deviens trop fou quand il y a de la bisbille dans mon clan! Tabarnak! J’espère que vous avez une bonne raison au moins pour cette dispute enfantine!

Jason regard Destroyer d’un air surpris et il prend la parole.

Calme-toi! C’est déjà réglé et en plus ce n’étais pas un dispute mais plutôt une discussion un peu trop animé! Nous nous sommes juste dis ce que nous pensions de notre combat à Nightmare! Chris m’a expliqué pour quoi il était fâché d’avoir perdu et je le comprends maintenant! Nous n’avons pas oublié ce que tu nous as dit Destroyer, Chris Storm et moi sommes fier de faire partie de la Hell Legion et nous comptes le reste très longtemps! Tu peux te calmer maintenant car tu sais que j’ai raison car THE PRICE IS FN RIGHT!

Je suis content de voir que vous avez réglé le problème! Hey Chris! Si tu as quelque mot pour Dj Shaft, c’est le temps car Franco et Bob le caméraman sont justement là pour les écouter! Tu vas voir ça défoule en Tabarnak et après on se sent beaucoup mieux!

Destroyer fait signe d’entrer à Franco et son caméraman et Chris Storm s’avance vers eux avec un pas très décidés. Bob allume sa caméra et le Pitbull prend évidemment la parole immédiatement.

Hey Shaft! Tu as peut-être gagné deux fois contre moi mais je te jure que tu n’as pas fini d’entendre parler de moi! Tu as juste eux une chance de cocu mon vieux dans un one on one contre moi, tu n’aurais jamais gagné car je t’aurai botté le cul comme on écrase de la vermine! Tu vas peut-être me trouver bizarre mais je te souhaite vraiment de gagner la ceinture Patriote de la NHPW car après ça sera juste plus facile pour moi de la récupéré! Trou du cul! Profite bien de ta gloire Dj car elle peut s’arrêter brusquement, je te le jure que j’en ai pas fini avec toi, on se reverra plus vite que tu le penses! Espèce de larve!

Après avoir fini de parler, Chris Storm sort de la pièce rapidement en claquant la porte! Franco prend son courage à deux mains et il prend la parole.

Je n’aimerai pas être à la place de Dj Shaft car le Pitbull Québécois a l’air de l’avoir pris comme proie! Hey Destroyer! Tandis qu’on ait là, j’aimerais savoir tes réactions concernant ton combat contre Jonathan Redman! Pour ma part, je trouve que ce combat a été le fight of the night car Redman et toi, vous nous avez tenue sur le bout de notre banc pendant toute le match!

Destroyer s’avance vers la caméra et il prend la parole à son tour et il semble être redevenu calme pour le moment.

Premièrement, je suis content que tout le monde ai aimé le combat entre Redman et moi! J’aimerai aussi féliciter Jonathan car il s’est révélé être une adversaire redoutable et j’aurai dû être plus prudent! J’ai tout donné dans ce combat et je pense que c’est la même chose pour Redman donc c’est pour ça que le combat restera dans les archives de la NHPW! Pour une fois et j’ai bien dit pour une fois dans ma carrière, je prends très bien la défaite et croyez-moi ça me fait tout drôle en dedans quand je dis ça! Hey Joe! Tu m’as écouté et ensemble nous avons finalement écrit une nouvelle page dans l’histoire de cette fédération! Pour la suite de l’histoire, je te souhaite de gagner contre ce trou du cul Nick Blade pour devenir le premier champion de la NHPW et après j’espère que tu vas penser à mon pour une petite revanche entre nous! Donc voilà ce que j’avais à dire pour le moment, maintenant je vous dis au revoir car il faut que je retourne m’entraîner pour être de nouveau en forme pour High Stakes car je ne sais pas ce qui m’attend pour se show exceptionnel!

Jason Price qui est toujours à coté de Destroyer semble être surpris par la nouvelle attitude du Darkness Killer.

Wow! As-tu volé des tisanes à Zack Zen car je te trouve vraiment très calme après une défaite car ce n’est pas dans tes habitudes quand tu perds! Je suis vraiment très content de toi et j’aimerai faire pareil mais moi aussi tout comme Chris Storm, je suis un peu frustré d’avoir perdu car nous n’avons pas pu prouver au fan de la NHPW que nous les seules Québécois de cette putain de fédération étions à la hauteur pour gagner ce tournoi! En te voyant Big Boys, tu me remonte le moral et je vais tout faire pour remonter la pente! À High Stakes, je vous le jure que THE PRICE IS FN RIGHT sera là en pleine forme pour les fans de la Hell Legion et pour le Québec même si je ne sais pas dans quel combat, je serai assigné!

Franco prend la parole pour la conclusion de cette promo.

Je suis vraiment sur le cul après vos révélations et j’ai vraiment hâte d’être à High Stakes car je pense que la Hell Legion va être en feu pour ce soir exceptionnel comme Destroyer a dit plutôt! Je vous dite au revoir, à la prochaine fois et je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordé finalement!

L’image coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:31

La vidéo commence directement dans la salle d’entraînement de la NHPW aréna, On peut apercevoir les trois membres de la Hell Legion qui sont en train de s’entraîner ce qui ne fait pas changement pour Destroyer et Chris Storm. C’est Jason Price aperçoit le caméraman qui entre dans la salle de gym. Il fait signe à ses deux coéquipiers et la Hell Legion se lève et se dirige vers le caméraman pour l’accueillir et ce dernier semble intimider car il arrête de marcher spontanément. The Priceless fait signe au membre du personnel de la NHPW d’allumer sa caméra et le caméraman l’écoute sur le champ. Le premier membre de la Hell Legion à prendre la parole est Jason Price.

Hey! Tu tombes bien car la Hell Legion a beaucoup de chose à dire! Je vais commencer par dire quelque mot à ce fils à sa maman qui m’a traité de loser! Je parle évidemment de Nick Blade! Ce même Nick Blade qui au lieu de s’entraîner pour revenir en force après une petite blessure minable, il aimait mieux s’occuper de sa maman chéri et c’est pour cette raison que nous avons perdus les ceintures par équipes! S’il aurait bougé son gros cul, nous saurions peut-être encore champion par équipe à l’UCW! Je suis impatient de voir Redman te botter ton cul de frais chier! Je te conseil de bien regarder ton bijou comme tu dis parce qu’à High Stakes, tu ne repartiras pas avec cette ceinture! Crois-moi par ce que THE PRICE IS F’N RIGHT! Buggered!

Jason a juste le temps de finir de parler que c’est au tour de Destroyer de prendre la parole.

Tu as complètement raison et Jason! Tout le monde a hâte de voir Nick Blade manger un raclé par Redman! Hey Blade! Tu es peut-être un élève de Marshall mais ça ne fait pas de toi le meilleur lutteur de la NHPW! Pauvre Con! Tu es juste un pauvre minable qui depuis le début de cette fédération se prend pour le champions mais en réalité, tu as juste volé cette ceinture parce que tu n’as pas été capable de la gagner pour le vrai! À mes yeux, tu es juste une joke pour cette fédération et tant qu’à moi, tu ne mériterais même pas d’avoir une chance pour ce titre! Tu ne mérites même pas que je gaspille plus de salives pour toi! Assholes!

Destroyer laisse maintenant la place à Chris Storm et ce dernier semble avoir finalement encaissé la défaite car il semble être de bonne humeur en prenant à son tour la parole.

Moi, je ne gaspillerai pas de salive pour ce minable car je me fou totalement de lui! À High Stakes, Destroyer et moi auront la chance de prouver au fan de la NHPW que la Hell Legion est la meilleure équipe de cette fédération! Nous allons remporter les ceintures par équipes dans le 8 Man Battle Royal contre les deux Pokémon, les alcoolique anonymes ainsi que la foutu Wrestling Industry! Nous sommes plus puissants qu’eux et vous allez le voir le 10 décembre! Hey les bozos! High Stakes sera une date dont vous allez vous rappeler car vous allez prier vos mères pour que nous vous balisions par-dessus la troisième corde! Bande de larves!

Après les paroles de Chris Storm, la caméra revient vers Destroyer qui semble vouloir ajouter quelque chose.

Tu as toute dit Chris donc il ne me reste juste à dire, tout le monde qui va faire face à un membre de la Hell Legion et bien je le lui dis :

Welcome to your worst nightmare asshole!


L’image coupe sur les membres de la Hell Legion qui fixe la caméra avec un regard très menaçant.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:30

La Hell Legion arrive dans le parking de la NHPW Aréna dans une limousine noir avec des flammes orange et rouge sur les coté. Ils sont attendus par la séduisante Casey Tyler qui semble impatiente d’interviewer Destroyer, Chris Storm et Jason Price ce qui fait changement. Les membres de la Hell Legion sortent de la voiture et ils sont surpris de voir Casey au lieu de Franco comme interviewer, ils se précipitent donc à sa rencontre. C’est Casey qui prend la parole la première.

Je suis vraiment contente de faire enfin votre connaissance car Franco m’a beaucoup parler de vous! Vous avez une très belle limousine mais ce n’est pas un peu trop chère pour une fédération indépendant?

Destroyer qui est à la droite de Casey prend la parole immédiatement.

Surement mais ce n’est pas la fédération qui nous la paye! Nous avons assez d’argent pour nous la payer tout seule, nous ne sommes pas comme les Super Pub Brothers, on ne passe pas toutes nos payes en bière! Ah! Ah! Nous sommes content aussi que pour une fois, nous ayons un interviewer qui a de la classe, ça fait changement de Franco!

Les membres de la Hell Legion regardent Casey de haut en bas et les trois lutteurs prennent la parole en même temps.

Vraiment Content! Vraiment Content! Vraiment Content!

Casey Tyler semble un peu intimider car son visage devient un peu rouge mais elle prend la parole quand même avec une très grande assurance!

Merci pour le compliment mais là, on relève la tête les gars car je vais finalement commencer l’interview! Ma première question concerne la bataille royale pour les ceintures par équipe de la NHPW à High Stakes! Destroyer et Chris Storm, j’aimerais que vous nous parliez un peu de votre combat!

Les membres de la Hell Legion relèvent immédiatement la tête et c’est maintenant au tour du «Pitbulls Québécois» Chris Storm de prendre la parole.

Nous avons vraiment hâte d’être à High Stakes car comme nous l’avons déjà dit nous allons gagner cette bataille royale tout simplement et devenir par la même occasion les premiers champions par équipe! Destroyer et moi sommes l’équipe la plus dominante dans ce combat pour deux raisons qui est très simple! La première raison est que nous somme plus fort et plus talentueux que les autres équipes dans cette fédération mais aussi parce que nous avons une armes secrète et je vais vous la révélez maintenant en grande primeur, notre arme est tout simplement, les fans de la NHPW qui j’en suis sur seront derrière nous pour que les seules québécois dans ce combat gagnent et deviennent champions par équipe de la New Horizons Pro Wrestling! Donc pour c’est deux raison, nous sommes très confient et très impatient d’être au plus grand PPV de la NHPW!

D’accord mais je vous le rappelle peut-être, la Wrestling Industry ont déjà été champion par équipe de la ACW donc cette équipe n’est pas à prendre à la légère tout de même!

Je le sais et ça ne me fait pas plus peur car j’ai la chance de faire équipe avec le meilleur lutteur que j’ai connu et en plus il a déjà été trois fois champion par équipe c'est-à-dire à la AWF, WWA et à la FGB donc je compte bien tout faire pour qu’il devienne pour la quatrième fois champions Tag Team!

Chris Storm fixe la caméra avec un regard menaçant et il reprend la parole avec un ton de voix arrogant.

C’est tu assez claire pour vous! Bande de larves! Nous allons gagner les ceintures que ça vous plaise ou non!

En tout cas, moi je trouve ça assez claire mais j’ai une dernière question pour Destroyer ou Chris Storm! Les Super Pub Brothers et la Wrestling Industry, on parler de vous dans leur dernière promo et ils vous ont surnommé les toutous Québécois et la elles lesjambes! Qu’avez-vous à dire la-dessus?

Chris Storm tente de prendre la parole mais Destroyer lui fait signe qu’il va répondre, il la caméra de tourne donc vers la Darkness Killer qui semble lui aussi très calme ce qui est très rares.

Laisse-moi dire quelque mot Chris! Ah! Ah! Bon, vous voyez toute suite les mauvaise équipe par la qualité de leur insultes qu’ils donnent à leurs adversaires! Enh! Pour Les Super Pub Brother même un enfant de la maternelle, nous aurait mieux insulté que vous! Et pour la Wrestling Industry, le jeu de mot du «Boss» Greg Vengence est vraiment très stupide ce qui me déçoit car c’est la seule équipe que je prenais au sérieux mais là, le Wrestling Industry à vraiment descendu d’un cran dans mon estime! Mais d’un notre côté, nous ne pouvons pas être frustré contre eux car ils sont juste jaloux de la Hell Legion car nous sommes l’équipe la plus populaire de cette fédération car je le répète encore une fois, nous sommes tous natifs de la merveilleuse province du Québec et ils le savent que nous ne voulons pas décevoir nos fans! À High Stakes, Les deux bouffons alcooliques et la médiocre Wrestling Industry ne devront pas seulement faire face à notre force brute et notre grande armée derrière nous! Non! Non! Il n’y a pas juste ça et je vous le dit toute suite car vous allez avoir droit à la putain de troisième guerre mondial car maintenant la Hell Legion est en guerre et je vous jure que vous allez y gouter comme vous ne l’avez jamais gouté!

Destroyer prend une grande respiration et il reprend la parole en fixant la caméra avec ses gros yeux rouge feu!

La Hell Legion vous attend de pied ferme pour High Stakes et j’espère que c’est pareil pour vous! Il ne reste plus qu’une semaine pour que la Hell Legion devienne les premiers Champion Tag Team de la NHPW car oui, nous allons gagner et oui nous allons

Kick your ass pathetic Team!


Wow! Quel discours de ta part Destroyer, j’ai vraiment hâte de voir la Hell Legion en action à High Stakes! Bon maintenant, nous allons changer de combat car Mardi, nous avons appris qu’il y a un autre combat qui s’ajoute au PPV et ce n’est pas n’importe lequel combat car il s’agit d’un Feast or Fired Match et dans ce combat, il aura Jason Price, Sonny Legion, Azen, Zack Zen, USA et Dirty Sanchez! Qui de ces 6 lutteurs sera mis à la porte de la NHPW, ça nous allons le savoir à High Stakes! Mais pour le moment, je vais laisser la place à l’un des participants de ce combat qui est nul autre que «The Priceless» Jason Price, vous parler un peu de son combat au PPV! Allez Jason! C’est à toi!

La caméra se tourne maintenant sur le dernier membre de la Hell Legion qui prend immédiatement la parole après Casey Tyler.

Merci Casey! Je ne suis peut-être pas le plus gros lutteur dans ce combat, je n’ai pas encore de victoire à la NHPW! Fine! Mais je vous le jure que je ne suis pas à prendre à la légère pour ça car vous n’avez rien vu encore de ce que je suis capable de faire! Croyez-moi! Car je suis un lutteur le plus imprévisible car je n’ai rien à perdre à par ma carrière à la NHPW! Attend une minute! Je ne veux pas quitter la NHPW et je ne veux surtout pas faire subir ça à mes fans de Québec! Donc à High Stakes le 10 décembre en guise de cadeau de noël à l’avance, je vais botter le cul du Soleil Légionnaire, de caillou, du porte-parole des tisanes Lipton, de la minable mascotte des États-Unis et pour finir je vais botter le cul de la Tantouze Mexicaine pour ne pas finir à la porte de cette magnifique fédération.

Jason Price prend une petite pose pour reprendre la parole en fixant à son tour la caméra avec un regard menaçant.

Hey les guignols! Vous pensez peut-être que je suis le lutteur le moins menaçant dans ce combat mais je vous le jure que vous vous trompez royalement car The Price is F’N Right vous dit

This is not the size that counts but the warrior the size of the war brings with it! Assholes!


Et Jason Price regard la caméra et il met son index devant sa bouche pour faire son signe fétiche. La caméra revient sur Casey Tyler pour la conclusion de cette interview!

Voilà j’ai fini, je suis vraiment content de l’interview et je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé et après vos discours, j’ai vraiment plus hâte au 10 décembre pour le PPV High Stakes! Merci encore, je vous dis au revoir et à la prochaine!

L’image coupe sur les membres de la Hell Legion qui serrent la main de Casey tout en l’embrassant sur la joue avant d’entrer dans la NHPW aréna.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:28

On se retrouve au Hurley's Irish Pub sur la rue Crescent à Montréal. Un caméraman de la NHPW entre dans le bar et aperçoit la Hell Legion au grand complet assied à une table en train de prendre une bière. Ce dernier s’avance vers eux pour les saluer et aussi pour leur demander s’il peut les filmer avec sa caméra de poche. Destroyer lui donne l’autorisation de filmé mais à une seule condition qu’il monte le film au Super Pub Brothers. Le membre du personnel de la NHPW se demande pourquoi mais il promet quand à Destroyer qu’il va leur montrer la vidéo. Il allume finalement sa caméra et les membres de la Hell Legion prennent leurs verres de bière et Destroyer prend la parole avec une voix fort et méprisante.

Hey les Super Pub Brothers! La Hell Legion lève leurs verres à la défaite évidente à High Stakes des Supers Pub Brother, des Pokémons Japonais ainsi qu’à la Wrestling Industry! Car les premiers champions par équipe de la NHPW seront évidemment Chris Storm et moi le Darkness Killer! Nous sommes plus fort que tous ces foutus équipes de merde et nous allons vous le prouver vendredi au show le plus important de la NHPW c'est-à-dire High Stakes! Enh Chris!

La caméra tourne vers Chris Storm qui prend la parole à son tour avec lui aussi un ton de voix très arrogant.

Tu as complètement raison « Partner »! Nous allons tout simplement les massacrer comme de la vermine! Ce ne sera pas trop dure car les équipes qui nous font face à High Stakes ne sont pas très épeurant! Tu as juste à regarder les deux alcooliques de service, nous avons juste à bouger un peu trop vite et ils seront étourdie pour en vomir! Le Kenzo Brother maintenant, eux et bien je n’ai rien à dire à part qu’ils sont la pire équipe de la NHPW! Pour finir, nous avons la Wrestling Industry qui est composé d’un lutteur qui serait mieux de prendre sa retraite pour ne pas se faire humilier et de ça tantouze d’ Olymp’ Yann qui a beau avoir des muscle mais je les vue lutter à la ACW et je peux vous dire qu’il n’est pas trop impressionnant ce trou du cul!

Chris Storm à juste le temps de finir de parler qu’un homme inconnu arrive à côté de la table de la Hell Legion. Destroyer le regard avec un drôle de regard et il lui demande avec un ton direct :

Hey! Qu’es ce que l’on peut faire pour toi monsieur?

L’homme le regard et il lui répond spontanément :

Vous êtes la Hell Legion de la NHPW et bien j’aimerais vous dire que je ne vous aime pas du tout car mon équipe préféré ces les Super Pub Brother parce qu’ils viennent d’Irlande tout comme moi! En plus, je prends pour eux à High Stakes, c’est eux qui gagneront les ceintures par équipe! Je voulais vous dire aussi que….!

L’homme est immédiatement couper par Jason Price car ce dernier voit Destroyer qui est en train de devenir rouge de colère ainsi que Chris Storm.

Tu es chanceux mon ami que c’est moi qui te répond car mes deux partenaires ici, son prêt à te foutre une raclé mais pas moi! Moi, je vais juste te dire une chose ce que tu penses et bien on s’en fiche royalement car à High Stakes, Destroyer et Chris Storm vont botter le cul de ton équipe préféré deux fois plus fort juste pour toi! C’est tu assez claire car quand THE PRICE IS F’N RIGHT dit quelque chose et bien il ne répète pas!

L’homme semble offusqué parce que Jason Price vient de dire et il lui répond en montant le ton de sa voix.

Je ne vous trouve pas très polis envers les fans de la NHPW!

Destroyer qui bouille de colère de plus en plus tente de prend la parole mais Chris est plus rapide que lui et il prend la parole avant le Darkness Killer.

Hey le cave! Tu viens de nous dire que tu ne nous aimais pas donc c’est normal que Jason soit impoli! Cal*sse! Maintenant, fiche le camp avant que mon partenaire te fasse un avant-goût de ce qu’il va faire au deux twits alcooliques!

L’individu regard Destroyer qui est maintenant debout en le fixant de regard très méprisant. Ce dernier s’enfui en courant à toute vitesse. Destroyer semble être surpris et il prend enfin la parole.

Ben voyons donc! Veux-tu bien me dire ce qu’il lui prend?

Il a eu peur que tu le frappes car tu es rouge de colères pas vrai!

Destroyer regard Chris et il se met à rire avant de reprendre la parole.

Je ne suis pas du tout en colère, j’ai juste envie de pisser cette bière irlandaise qui n’est pas buvable en passant! Ah! Ah! Ah!

Les autres membres de la Hell Legion se mettre aussi à rire et le Priceless réplique.

Ça doit être à cause de ton nouveau look car moi aussi je pensais que tu allais lui mettre une baffe en pleine gueule! Ah! Ah! Tu as l’air vraiment plus à un tueur avec cette apparence, je suis vraiment content d’être ton ami car tu me fais même peur! Ah! Ah!

Le caméraman coupe l’image sur Jason et Chris qui rigole encore et sur Destroyer qui s’en va à la toilette.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

Eric Dallas se promène dans les coulisses de la NHPW quand soudainement, il entend son nom derrière lui et il se retourne pour voir qui l’appelle aussi fort. C’est Chris Storm qui lui fait signe de venir car la Hell Legion aurait beaucoup de chose à dire concernant High Stakes. Eric s’empresse d’aller rejoindre le clan le plus imposant de la NHPW car il aime avoir de très bonne entrevue. L’interviewer est maintenant dans la loge de la Hell Legion et Il peut apercevoir Destroyer et Chris Storm qui ne semble pas de bonne humeur et Jason Price avec la ceinture de champion sur l’épaule semble plus heureux. C’est The Price is F’N Right qui prend la parole le premier avec un ton de voix sur de lui.

Nous sommes content de te voir car nous avons beaucoup de chose à vous dire concernant High Stakes qui s’est déroulé vendredi dernier mais aussi sur l’annonce du prochain Main-Event qui opposera Jonathan Redman et les nouveaux champion par équipe les Super Pub Brothers contre la Hell Legion au grand complet pour la première fois de la NHPW!

Eric Dalla semble être content d’être là car il prend immédiatement la parole.

D’accord, j’avais justement concocté quelque question, vous concernant si je vous rencontrai et je vois que j’ai bien fait! Donc, je vais commencer par une question qui a rapport avec le Feast Or Fired Match ou Jason Price à gagner sa mallette qui contenait sa chance pour le titre qui de Champion de la NHPW qu’il porte maintenant sur son épaule! Jason, comment as-tu trouvé ce match?

The Price is F’N Right regarde Dallas avec un drôle de regard comme si sa question était stupide, il reprend donc la parole pour répondre à la soi-disant question.

Ce n’est pas dans mes habitudes mais plus celle de Destroyer de te manquer de respect mais avec une question comme celle-là, je n’ai pas trop le choix! C’est sûr et certain que j’ai aimé mon combat car grâce à lui, je suis maintenant le premier Champion de la NHPW! J’espère que ta prochaine question sera meilleur surtout si elle concerne la bataille royale car Destroyer et Chris Storm ne sont pas très content et tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas averti avant! Ah! Ah!

Eric semble encaisser la remarque de Jason Price et il reprend la parole avec une autre question.

Je suis d’accord avec toi Jason, je n’avais pas trop réfléchi quand j’ai écrit cette question! Ma prochaine question sera pour Destroyer ou Chris Storm car elle concerne la bataille royale qui a couronné les premiers champion par équipe les Super Pub Brothers! Qu’es ce que vous avez à dire sur votre performance dans ce match?

Chris Storm prend immédiatement la parole avec un ton de voix très arrogant.

Je ne vais pas vous surprendre en disant que je suis vraiment déçu de ma performance! Tarbarnak! J’ai été éliminé le premier et ça dans les premiers minutes du match par ce foutu d’Olymp’Yann en plus de quoi d’être encore plus frustré!

Chris arrête de parler pour reprendre une respiration et il se tourne vers Destroyer avant de prend la parole.

Destroyer! Je sais que je t’avais promis un grand combat pour High Stakes et j’ai lamentablement échoué donc j’espère que tu ne m’en veux pas trop! Mais je vais te dire toute suite que je suis prêt à tout pour remonter la pente descendant que je suis en train de prendre! Car là, je suis vraiment tanné en Tarbarnak de perde des combats que je suis censé gagner! Je ne vais plus prendre personne à la légère maintenant et je vous le jure que je ne serai plus le même Chris Storm car je vais être plus fort que jamais! Je vous le jure, croyez-moi!

La caméra se tourne vers le Darkness Killer qui semble être lui aussi je mauvaise humeur sauf qu’avec ses yeux de différente couleur, c’est un peu dur à dire. Il prend donc la parole avec un ton de voix fort et arrogant comme d’habitude.

Je ne t’en veux pas du tout Chris car je sais que tu es un lutteur remarquable sauf que tu as juste de la misère à partir! Je te fais remarquer que oui j’ai peut-être resté plus longtemps dans le match mais j’ai quand même été éliminé quand même par ce foutu d’Olymp’Yann et son vieux Greg Vengence! Toi et moi avons cette pente descendante à remonter et je suis sûr que nous allons réussir car nous sommes le clan le plus fort de cette fédération!

La caméra revient sur Eric Dallas qui reprend immédiatement la parole pour poursuivre l’entrevue.

D’accord, je vais continuer avec pour Jason Price qui concerne Jonathan Redman! Je ne sais pas si tu as regardé la dernière promo de Redman car il dit que tu as gagné cette ceinture facilement et qu’il a été déçu par ton geste! Qu’es ce que tu as à lui répondre là-dessus?

Jason se tourne vers la caméra et il prend la parole avec un ton de voix méprisant.

J’ai vu cette promo et ce que j’ai à lui répondre et bien c’est simple, j’ai seulement fais ce que Redman n’a pas réussi à faire c'est-à-dire empêcher ce foutu mangeur de merde Nick Blade de repartir encore une fois avec cette ceinture! Je sais que je l’ai eu facilement et c’est pour ça que j’accepte ton défi pour le prochain show qui est un combat contre toi et les alcooliques! Ce n’est pas tout car je suis prêt à défendre mon titre contre Redman quand la direction le voudra bien et je suis même prêt à laisser choisir Redman pour la stipulation du match car je te respecte énormément mais je suis prêt à tout pour garder mon titre de champion!

Eric tente de prendre la parole mais il est immédiatement interrompu par Destroyer qui reprend la parole avant lui.

Jason dite-toi que le reste de la Hell Legion sera derrière toi pour le prochain car Chris Storm et moi avons quelque point à régler avec ces minable Irlandais! Nous allons leur montrer qu’à High Stakes, nous n’étions pas à la hauteur de ce que la Hell Legion peut apporter normalement donc tenez-vos culotte bien comme m’il faut car au prochain show la Hell Tornado s’en vient à pleine vitesse et je vous le jure qu’elle va faire beaucoup de dommage!

C’est au tour de Chris Storm de couper la parole de l’interviewer de la NHPW.

J’aimerai prend la parole au nom de la Hell Legion et de féliciter Jason Price qui avec son intelligence et sa force malgré sa grosseur, c’est lui qui a remporté la première ceinture de la Hell Legion! En plus, ce n’est pas n’importe quelle ceinture car c’est celle de Champion de la NHPW! Destroyer et moi, on te lève notre chapeau et encore une fois félicitation pour cette grande soirée de ta part!

Eric prend enfin la parole pend que Destroyer et Chris Storm donne la main à Jason Price pour le féliciter.

Wow! Je suis vraiment content de cette entrevue et j’ai vraiment hâte au prochain show pour vous voir lutter contre Jonathan Redman et les Supers Pub Brothers! Je pense que ça va être encore une fois un des très bon main-event et en plus il sera télédiffusé sur les ondes de SCX pour la première fois! Donc, je vous dis à la prochaine, c’était Eric Dallas pour la NHPW!

L’image coupe sur Dallas qui sert la main à The Price is F’N right avant de sortir de la loge de la Hell Legion.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:52

La caméra s’allume et on aperçoit Jason Price qui pour une fois se trouve seul dans la loge de la Hell Legion. Il a avec lui sa ceinture de champion de la NHPW sur l’épaule. Il fixe la caméra et il prend finalement la parole.

Hey! Salut, c’est moi «The Price is F’N right» le champion de la NHPW! J’aimerai vous souhaiter une très bonne année 2011 de la part de la Hell Legion au grand complet qui pour des raisons personnels Destroyer et Chris Storm ne sont pas avec moi présentement! Pour cette nouvelle année qui commence, je vous promets que même si j’ai gagné cette ceinture un peu facilement et bien je compte bien prouver que je suis un champion de taille! Et ça, vous allez pouvoir le constater pas plus tard que vendredi à New Decade car j’affronterai nul autre que Jonathan Redman dans une one on one match pour la ceinture de champion de la New Horizons Pro Wrestling!

Jason Price prend sa ceinture et la place devant la caméra avant de reprendre la parole à s’adressant cette fois à Redman.

Redman! Regarde ça, c’est un vrai ceinture de champion, ce n’est pas comme ta ceinture de champion de la CZP qui maintenant ne vaut plus rien donc reviens sur terre car nous sommes en 2011! Présentement, c’est moi le champion et je compte bien le rester très longtemps!

Jason replace sa ceinture sur son épaule tout en continuant de parler.

Je sais que tu as une petite crotte sur le cœur de me voir champion à ta place! J’ai gagné ce titre de champion dans les règles de l’art, facilement mais dans les règles donc reviens-en avec ça! Tu veux aussi que nous écrivions une nouvelle histoire! Fine! Vendredi, toi et moi allons se battre pour cette ceinture et cette fois je vais prouver à tout le monde que je suis un vrai champion et que je suis prêt à tout pour garder ce titre de champion au tour de ma taille!

The Price is F’N right reprend son souffre et il s’avance vers la fenêtre de sa loge et il demande au caméraman de filmer ce qui se trouve dehors. On peut apercevoir une rue avec plein de monde qui se promène ainsi que des voitures ce qui n’est pas surprenant à Montréal. L’image revient sur Jason Price qui reprend la parole.

Hey Joe! Tu as vue, ici c’est ma ville, mon quartier et à New Decade, tu seras sur mon territoire que je compte bien défendre avec toute la sueur de mon front pour ne pas décevoir mon armé qui je l’espère sera présent en grand nombre pour le premier show de l’année! Ce n’est pas des parole en l’air mais plutôt une promesse parce que c’est

The Price is F'N right that you said!

Donc, il me reste plus qu’à te dire à vendredi et que je vais être là et tout seule, je te promets, à t’attendre pour que nous écrivions cette belle histoire!


L’image coupe sur Jason Price qui sort du cadre de la caméra.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:40

On se retrouve dans le parking de la NHPW aréna en compagnie de Destroyer et Chris Storm ainsi qu’un caméraman et un preneur de son. Chris Storm est le premier à prendre la parole et il semble être en pleine forme et de très bonne humeur pour une fois.

Hey! The Hell Team is Back Baby! En cette nouvelle année, Destroyer et moi comptons bien revenir en force et nous allons repartir à la conquête des ceintures par équipe qui sont présentement détenue par les Super Pub Brother! Je sais que pour l’instant mes paroles ne valent pas grand-chose pour l’instant car depuis mes débuts à la NHPW, je ne compte aucune victoire! Par contre, je vous rappelle qu’on est en 2011 donc tout peut changer car j’ai finalement trouvé mon problème. Pendant mes vacances de noël, j’ai scruté à la loupe pour trouver ce qui n’allait pas et j’ai finalement compris que je prenais mes adversaires à la légère! Donc, je vous annonce aujourd’hui que c’est fini car maintenant je ne prendrai plus un seul de mes combats à la légère. Donc voilà, ce que j’avais à dire pour le moment, je vais donc laisser la parole à mon partenaire mais avant je vais vous laisser sur c’est parole qui s’adresse à tous mes futurs adversaire. Donc, ça commence comme ceci :

The "Pitbull Quebecers" is now angry and he should take it out on some victim so be careful because the vicious dog arrives in the NHPW!


La caméra se tourne maintenant vers le Darkness Killer qui au contraire de son coéquipier semble moins festive. Ce dernier prend finalement la parole avec un ton de voix très méprisant.

Vendredi à New Decade, j’ai un combat à trois contre le bouffons Nathan Carter et le vénérable "Boss" des bécosses Greg Vengence! Je vais tout simplement leurs montrer ce qu’un Darkness Killer peut faire en bottant leurs minables postérieurs! Je suis d’accord sur quelque point que Chris Storm a apporté plutôt! La Hell Team est vraiment mais vraiment déterminé à prouver une fois pour toute qu’elle est l’équipe la plus dominante de cette fédération! Nous sommes fin prêt à commencer la guerre au titre par équipe et si du sang doit couler, bien nous sommes quand même partants à se battre à fond la caisse! Maintenant, je vois qu’il manque quelque chose indispensable pour commencer la guerre! C’est évidemment un évidemment un évènement déclencheur donc le voici sans plus tarder!

Destroyer se tasse du cadre de la caméra et le caméraman élargit l’image. On peut maintenant voir deux voitures de luxe stationné dans le milieu et elles sont entourées de barrière de sécurité. Chris Storm a maintenant une sorte de manette dans les mains et Destroyer prend la parole.

Vous voyez ces deux voitures! Vous Vous demandez surement à qui sont les heureux propriétaires de ces magnifiques bolides! Eh bien, elles appartiennent à l’équipe qui a osé interférer notre match à Capitale Carnage contre Jonathan Redman et les Super Pub Brothers! Je veux évidemment parler de cette vermine Olymp’ Yann et du quadragénaire Greg Vengence donc voilà ce qu’ils ont gagné en mettant la Hell Team en colère!

Chris!


Le "Pitbull Québécois" se tourne la tête vers Destroyer et il semble attendre un signal de la part de ce dernier.

Vas-y maintenant!

Chris Storm sans perdre de temps, il pose son doigt sur le bouton de la manette. Ce qui déclenche une immense explosion dans le parking et les deux voitures sont maintenant une perte totale car il ne reste plus qu’un tas de débris en feu. La promo tire à sa fin quand la caméra se tourne vers Destroyer qui semble vouloir dire quelque chose avant que l’image coupe.

Voilà l’évènement déclencheur de la guerre donc :

The Hell Team is proud to finally announce that the war has started! At the next crappy assholes!


L’image coupe immédiatement après ces paroles de la part du Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo de la Hell Legion! Empty
MessageSujet: Re: Promo de la Hell Legion!   Promo de la Hell Legion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de la Hell Legion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: