NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perfection Promos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Perfection Promos Empty
MessageSujet: Perfection Promos   Perfection Promos Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:35

Sonny Legion : Eyh les gens ! Vous me reconnaissez ? Je suis le gentil Sonny, oui oui, Sonny Legion ! Ancien Hardcore Champion de la défunte CZP... Oh ! Vous vous souvenez de moi ? Oui c'est bien... mais y'a juste un problème, non... je ne suis pas ici pour lutter à la NHPW, une autre personne va prendre ma place...

Il tourne la tête, lentement... comme s'il ne voulait pas nous surprendre puis d'un coup !


"BOUH !"


Ah !

Perfection :
Mouahahaha ! Bandes de navettes, vous savez qui je suis ? Non, je ne suis plus le Sonny Legion de mes couilles, je suis the Perfection ! Comment ça je vous parle mal... Mais je m'en fous ! Vous allez voir, je ne suis plus le même. Mais pourquoi je dis ça, je n'ai jamais été avec vous, je m'en fous de vos sales gueules de pauvre demeurés. A une époque, je brillais devant les projecteurs... la CZP, je crois... Oh que c'est kitch ! Moi j'ai adoré... NON ! J'ai pas aimé, si j'avais gagner le CZP Hardcore Championship avant, c'était pas pour vos sales gueules Canadien ou français de mesdeux ! Comment ça... y'a aussi des Lucha et américains ? De toute façon, vous n'êtes pas brestois... donc vous êtes des sous-merde ! Et en plus, vous n'êtes pas moi... Vous n'êtes que des rats ! Je suis tous ce que vous voulez imaginez.. Un gars qui gagne et qui le fait savoir, dans vos gueules bande de sales trizo ! Je suis le plus grand, je suis le plus fort... I AAAAAAAM THE PERFECTION !!!


Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Perfection Promos Empty
MessageSujet: Re: Perfection Promos   Perfection Promos Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:21

Perfection : Ahah, je me M.A.R.R.E ! Voulez-vous savoir pourquoi je trouve ça drôle... Je m'en fous si vous voulez pas le savoir, car de toute façon je vais vous le dire bande de minables ! Je vois des gars qui sont "reconnus" comme de grands lutteurs dans le circuit indépendant ou même mondial comme Destroyer, Marshall, Azen, Heath... Et quand je vois tous ces gueux venir piquer la vedette à l'honorable lutteur que je suis... ça me rend malade, pire ! Je trouve que ce ne sont que des sales bâtards qui feraient mieux de se concentrer sur des lutteurs de leurs niveaux comme Moore, Redman, USA ou Rico... Tous des ramassis de merde ! D'ailleurs, en parlant de merde... Avez-vous vu ce ... Machin là, comment il s'appelle déjà... Dirty Sanchez, ce gars se permet de lutter face à une grande star e la ROH et CZW... Et en plus il perd... Je suis arrivé en retard, fais chier bordel de merde ! J'aurais du affronter Generico ! Cela aurait du être moi, je suis le meilleur ! Je suis parfait ! Et je vais détruire tous le roster de la NHPW pour le prouver... Même si ça me prendra au minimum 3 semaine, je promets à ma bonne tête de vainqueur que je serais le lutteur le plus dominant de la NHPW... AHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Perfection Promos Empty
MessageSujet: Re: Perfection Promos   Perfection Promos Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:12

Perfection : Et bien, ils ont pas hésiter longtemps avant de me mettre dans la carte.. Eyh mais en plus, je suis avant le Main-Event ! Vous avez vu ça ? Vous avez vu ? Mais quel merde mon dieu, je suis Sonny Legion, a.k.a the Perfection et j'exige d'être ne Main-event, et non pas affronter des branleurs comme ZedZedZedu ou l'autre rousskiof de mesdeux. Non mais oh là ! Enfin bon...je vais pas me plaindre, je vais déjà massacré deux pauvres lutteurs de ce roster dans moins d'une semaine.. c'est déjà ça, histoire que je montre aux autres qui je suis. Un ex-champion Hardcore de la CZP, qui a fait toute ces preuves, VOILA pourquoi je suis en avant dernier match, avant le "grand affrontement" entre Blade et ink. et Destroy et Marshall... Bravo les gars, foutez vous sur la tronche, se sera plus facile de vous démolir après. Mais avant, je dois faire quelque chose.

En effet, j'affronte non pas un adversaire... mais deux ! Dans un match Triple menace, mais c'est quoi la blague ? Ils veulent perdre tous leurs lutteurs face à moi ? En un seul coup ? Bon d'accord, si on me paye bien, je veux bien ne pas trop les casser, voir même gagner ce match comme ça je pourrais plus vite devenir champion. Greg alias le Boss... Ou c'est effrayant, il va se prendre pour un je ne sais quoi, et va vouloir faire la lois ? Mais mon gars, tu as jamais combattu un brestois ! Et crois moi, tu vas t'en souvenir sale esquimau ! Et l'autre, un "rockeur" ? Moi ce que je vais rocker, c'est ça face... sa mère pourra plus le reconnaitre, car moi voyez vous... I AM THE PERFECTION !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Perfection Promos Empty
MessageSujet: Re: Perfection Promos   Perfection Promos Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:58

Perfection : Sérieux ? Sérieux ? Sérieux ? La NHPW a enfin compris ma vraie valeure, il a juste fallu à cette fédération qu'elle connaisse la crise la plus terrible pour elle pour qu'ensuite quoi ? Quoi quoi ? Qu'elle me mette face à deux autres gars sans talents ... Ouais, je suis encore sous estimé. La dernière fois, j'ai battu monsieur Hyde, car c'était un pauvre nul, mais c'était la dernière fois ... Là je vais battre parfaitement comme il le faut Kentaro et l'autre nouveau Jacky. Ouais ouais ouais, ils sont toujours aussi nul les mecs que j'affronte. C'est quoi ce gars là ? Kentaro lui aété champion Hardcore de la NHPW et mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi lui et pas moi ? Car non j'avais pas sa chanse de cocu ouais ... Y'a pas plus puissant et hardcore que moi ici de toute façon. Peut-être Marshall mais ça sa m'étonnerait. J'suis un pro dans ce que je fais et je sais ce que je dis quand je dis que JE SUIS HARDCORE pas comme les autres piniouffes là ... Non mais oh, j'dois me battre face à deux clowns, retournez au cirque les mecs oh là ! C'est pas top de venir affronter le boss, oui le boss ! De m'affronter moi !

En fait, j'vous avais pas dit les fans, non car vous êtes pas là pour deviner mais pour savoir ce que fait Sonny "The Perfection" Legion. Et bien pendant ma période de vacance, j'ai gagné le CatchZone Mania Championship, et ouais, vous ragez ? Non ? Car vous connaissez pas la CatchZone Mania bien sur, c'est la fédération qui a permit de faire ce que je suis maintenant, le best de la NHPW et du monde hardcore de la lutte et de ce buisness ! La CZM est pas aimé car elle fait fed backyard à cause de son passé, mais on a un ring, des toubibs et des entraineurs, alors ou est le problème ? On est trop hardcore pour les gamins, laisse tombé les gars, je pourrais pas vous blairer si c'est ça ... WAAA JOKE ! Je vous blaire déjà pas. Alors écoutez les mecs là, Kent' et compagnie, je suis pas là pour vous dire que je serais le vainqueur, mais bien entendu le meilleur et le futur champion de la NHPW !


Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

Perfection Promos Empty
MessageSujet: Re: Perfection Promos   Perfection Promos Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:46

Perfection Promos ___---11

Perfection - Ouais, vous voyez où j'suis là ? C'est la futur salle qui va acceuillir tout plein de lutteur pour cette soirée vraiment spéciale, le NHPW 4 the Gold SHOW ! Et en quoi c'est spécial, et bien c'est simple, vous pouvez oublier les mecs comme Leander Moore, ou Nick Blade ou Kronos et compagnia, car c'est moi qui attirera toute votre attention dans le Ultimate X match pour le Hardcore et le Patriot Championships ! Même si y'a 5 autres gars dans le match, qu'est-ce que ça peut em faire, du moment que j'y suis tout de même. Sonny legion est bien entendu la perfection du monde de lalutte, j'ai évolué dans tous les styles de lutte, et les petits malins qui me cherchent aux mexique ou au japon, je leurs botte le cul à eux aussi. Voyez vous, Sonny Legion n'est pas seulement le plus fort, il est aussi le plus méritant pour gagner les deux titres pour cette soirée ! Mais j'aime aps trop parler de moi ... j'déconne j'adore ça, c'ets pour que vous autres bande de niaias puissent rager comme des malades en me voyant me balader avec les deux titres durant les prochaines semaines et ouais.

Il tourne un peu dans le ring, la caméra le suit de près.

Perfection - Voyez déjà qui y'a dans ce match, le batard qui m'a battu la semaine dernière : kent4ro, qui c'est ce type qui se croit tout permis ? Il est trop ... fort ? Non, c'est un gros chieur qui vient dans la fédération juste pour gagner des titres, OR on pique pas mes projets, le voleur et le lâche c'est lui, qu'il retourne à la UCW. Non mais oh. Puis voilà, t'a maintenant aussi d'autres nuls qui ont quitté leurs fédérations car elles ont coulés comme des merdes. Moi on va me dire la même chose avec la CZP ? Bah écoutez, moi j'en ai rien à faire, puisque comparé à eux, j'suis toujours bien plus meilleur que tous les autres. Déjà t'a qui ? Azen ! Lui c'est un minable, comme tous els autres minables de cette fédération, mais il reste encore plus minable car il a pas la classe ni même la taillure pour pouvoir se balader avec MES ceintures. Ensuite, t'a l'autre, Justin Creed : aka le mec qui peut pas rester dans une fédération correctement, après la ACW et la SOW il peut rien trouvé de mieux qu'aller en indy, si monsieur est si fort. Il reste un idiot. Puis t'a le loser par excellence, Jack Crespo qui lui, faut pas dire, est encore plus loser que les autres loser que je connais sur cette planète. Il s eprend pour une bête mais il est plus bête que n'importe qui ici ! Et puis on peut parler de Travish là ? Non, il est roux, cest un nul, y'a que ça à dire, qu'il retourne en roumanie et qu'il fasse pas chier LE FUTUR CHampion que je suis. The Perfection va gagner les titres dans 4 The Gold et il va devenir même le plus GRAND champion de tout les temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection Promos Empty
MessageSujet: Re: Perfection Promos   Perfection Promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: