NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conférence de presse d'Olymp' Yann.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Z Zen / Olymp' Yann
Lutteur
Zack Z Zen / Olymp' Yann


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

Conférence de presse d'Olymp' Yann. Empty
MessageSujet: Conférence de presse d'Olymp' Yann.   Conférence de presse d'Olymp' Yann. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:29

Une conférence de presse ouvre... Sur les sièges, journaliste et caméra. Devant tout ce beau monde, assis devant un micro : Olymp' Yann.

Olymp' Yann - Bonjour. Je suis Olymp' Yann, le lutteur cent pour cent haltères. Eh oui, une conférence de presse, car tout les lutteurs de ce tas se contente de rester dans leur loges à dire ce qu'ils ont à dire, ayant peur des réponse. Moi je suis un sportif, pas un produit de télé réalité. Comme tout bon sportif, si j'ai quelque chose à dire, je le fait en conférence devant tout le monde. Première question !


Journaliste - Bonjour, Marc Lacouanne du New York Times ! Quel sont vos ambitions en tant que lutteur de la NHPW ?

- Eh bien, le catch est tout devenu une télé poubelle. Que les lutteurs se croient dans un reality show ? Ok. Qu'il deviennent aussi con qu'une mouette ? Ok. Mais qu'ils laissent le combat de coté, ça, jamais ! Le catch c'est la lutte ! Et la lutte, c'est traditionel ! Je fait du vrai catch moi ! A l'ancienne ! Je n'ai pas besoin de steroïdes moi, mossieur !


Journaliste - Qu'en est il de votre ami et votre partenaire de l'ACW, Greg Vengence ?

- Hum... C'est la première chose dont on m'a parlé quand je suis venu ici. Je suis encore indécis. Fin de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse d'Olymp' Yann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: