NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** The Cuty Boy in NhpW **

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent4Ro
Lutteur
Kent4Ro


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34

** The Cuty Boy in NhpW ** Empty
MessageSujet: ** The Cuty Boy in NhpW **   ** The Cuty Boy in NhpW ** Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:13


On se retrouve sur le parking dérrière la salle d'entrainement de la nhpw, la salle en question est un ancien gymnase rénové pour permettre au lutteurs de cette nouvelle fédération de pouvoir s'entrainer dignement, elle se situe juste dérrière le siège de la fédération..
On y aperçoit marshall dos au mur avec son chapeau légèrement de coin fumant une cigarette, regardant le ciel, il recrache sa fumée puis une personne de l'entretien, s'approche de lui en courant..

Mr Marshall.. Mr Marshall.. une personne pour vous, elle désire vous voir..

Marshall tire une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter sur le sol


J'arrive..

Marshall fait le tour du batiment pour se retrouver sur le fameux parking, de là on a une superbe vue sur le nouveau pickup du Cuty Boy

Spoiler:

Kent4Ro assis sur le capot de son véhicule fait signe à Marshall, les deux hommes se serrent la main en se tapant le dos, puis Kent4Ro retourne s'assoire sur le capot de son pickup

Hé Kenta, pas mal ton pickup, nan franchement il est super..

Merci c'est moi qui à fait le design..

Je te vois là.. et la dernière fois que l'on c'est vu tu m'avais dit que lorsque je te verrai, le travail serai fini.. dit marshall en ne pouvant se retenir de sourire..

kent4Ro esquisse un sourire à son tour mais ne dit aucun mots


Elles sont là? dit Marshall un sourire encore plus grand

Kent4Ro se releva puis lacha un "ouaip" tout en ouvrant le coffre de son pickup par une simple pression sur sa clé, les deux hommes de dirigèrent alors vers l'arrière du véhicule et là on voit trés clairement deux grandes malles..

Le Cuty boy en saisit une et l'ouvrit et là on aperçu les ceintures Tag teams


Spoiler:

Magnifique!! Elles sont superbes!! j'ai hate de les montrer au gm!!

Attend c'est pas fini.. aussitôt dit il se saisit de la seconde malle et dans celle ci se trouvé la ceinture nhpw patriot :

Spoiler:

avec la ceinture nhpw Heavyweight placé sur le dessus :

Spoiler:


Superbes!! Elles sont superbes!!

Bon c'est pas tout mais bon..

Le Cuty boy referme les malles

Je te les laisse?

Avec Plaisir!..

Et la caméra se coupe sur ces images..
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Lutteur
Kent4Ro


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34

** The Cuty Boy in NhpW ** Empty
MessageSujet: Re: ** The Cuty Boy in NhpW **   ** The Cuty Boy in NhpW ** Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

On retrouve Kent4Ro sur une route encoleillé des palmier de part et d'autre de l'asphalte, il roule cheveux aux vents dans sa magnifique cadillac Eldorado de '59, "Top of the World" de Van Halen se fait entendre à la radio, il discute avec l'une des filles qui pose pour Playboy..

Merci c'est gentil de me déposer, pour faire mes shoots..

Aucun problème, c'est sur ma route, il faut que j'aille à la nHpw.

Où?

Dans une nouvelle fédération, elle débute seulement, les locaux ne sont pas toujours de première qualités, et le materiel est parfois de seconde main, mais elle à du potentiel et les fans qui ne cessent d'augmenter sont fidèles..

Humm.. Sinon tu va y faire quoi là bas?..

Hé bien j'ai accépté de lutté pour eux, il ne me paye presque un misère même en étant le lutteur le mieux payé de la fed, mais l'argent j'en ai suffisement, disons qu'en tant que superstar reconnue dans d'autre fed je fait venir du public avec mon nom..

Ahh.. C'est sympa de ta part de faire ça

Oui plusieurs Lutteurs assez connus d'autre fed, apparaissent pour un show ou deux, mais je fait parti intégrante du Roster, et il y a pas mal de bon lutteurs qui se sont fait connaitre dans d'autre fed : Destroyer, ou encore Marshall qui fut le premier à m'en parler.. Mais il y a surtout pas mal de nouveau lutteur prometteur qui cherchent a se faire un nom..

Hé bien! Sa en fait du monde..

Moui.. Ce qui me fait penser j'ai une chance pour un titre.. Je suis confiant, mais même si je suis talentueux les autres lutteurs vont tout faire pour toucher le titre..

Ne t'inquiète pas j'ai déja pu voir quelques combats de toi sur le ring, est ton style est pouvu d'un certain panache que les autres n'ont pas..

Rooo c'est gentil de dire sa, arrête, tu va me faire rougir.. Ah on y est!..

La voiture se rapproche d'un batiment, pour finalement s'y arréter devant, la belle brune au longues jambe interminable déscendit de la voiture, et se retourna vers le Cuty Boy..

Merci de m'avoir déposé..

No problemo! Tu sait que je suis là pour toi et tes copines..

La Belle lui envoya un baiser via le creux de sa main avant de se dirigé à l'intérieur du Batiment, Kent4ro la suisvi des yeux avant de reprendre la route..


Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Lutteur
Kent4Ro


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34

** The Cuty Boy in NhpW ** Empty
MessageSujet: Re: ** The Cuty Boy in NhpW **   ** The Cuty Boy in NhpW ** Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:43

Promo Disponible à la uCw ainsi su'a la NhpW

On aperçoit le Cuty Boy dans les couloirs de la NhpW, il trimballe une échelle et 2 ou 3 chaises, il avance et essaye de passer par la porte mais galère un poit pour faire passer l'échelle correctement, il rage, lache tout, jette les chaises par la porte, puis entre avant de tirer l'échelle dérrière lui avant de continuer son petit bonhomme de chemain..

Interloqué par la scène Franco l'inteviewer de la NhpW se rapproche du Cuty Boy et commence à l'interpeller :

Franco : Hé Monsieur Kentaro, et bien! Que faites vous ici, enfin du moins avec tout cet.. attirail? ça fait longtemps que l'on ne vous a pas vu dans les locaux de la NhpW en dehors de l'Arena..

Kent4Ro : Hé, Casey! Bien ou Bien? Comment ça va? La femme et les enfant ça va?..

Franco : Euh bien merci! ^^ mais vous n'avez pas répondu à ma question et moi c'est Franco de...

Kent4Ro : Ah! T'es sur? que t'es pas Casey?.. Merde Pour sur que tu lui ressemble! M'enfin Bref ce que je fais? Ben je vais m'entrainer..

Franco : Ah.. Et vous avez besoin de toutes ces.. Choses?

Kent4Ro : Ben oui Match Hardcore, HARDCORE!! Je suis le Champion ici et je dois montrer l'exemple! je dois être prêt à faire face à toutes situations possible, la plupart des matchs (pour ne pas dire tous) se déroulent sans disqualification..

Franco : Je vois mais, comme je l'ai dit précédemment cela fait longtemps que l'on ne vous a pas vu à la NhpW en dehors des rings..

Kent4Ro : Si tu parle de mes entrainements, je les faisait à la uCw, avec mon partenaire Black Lotus, d'ailleur il devrait arriver ici d'un minute à l'autre, mais la bas la fed est "plus équipé niveaux matos" on va dire, et niveau lutteurs on a de quoi faire, Dynamite Jo, The Xtrem, Delrey Jackson ou même Ace, tous sont donnés les lettres de noblesse du mot Hardcore à la uCw, m’entraîner avec eux me permet de rester dans la compétition, et de rester au top niveau, ici il y a qui? des "No-Names" Même l'ancien champion Hardcore de la NhpW irai faire dans sa culotte s'il savait les entraînements que je fais au quotidien..

Franco : Ah.. Effectivement mais pour le prochain Show vous allez Jerry Van Halen, qui mine de rien fait un parcours pas loin du sans fautes, et il sera le challenger numéro 1 pour le titre Hardcore
..

Kent4Ro : C'est Vrai.. Jerry Van Halen, quand je disais qu'il y avait des no-Names dans cette fed.. Mais lui c'est peu t'être celui qui sort du lots, j'ai pu suivre Backstage son ascension jusqu'ici, j'avoue qu'il a du potentiel et qu'il surpasse les anciens prétendants au titre, mais soyons honnête il n'égale pas mon Charisme ni même mon Panache dans le ring..

Franco : Pensez vous qu'il ai une chance de remporter le titre?


Kent4Ro : Une Chance? *le Cuty Boy sourie* Bien sur.. tout le monde à une chance, mais dans ce genre de pronostics ce n'est pas le dividende le plus important, mais le diviseur, on a tous une chance sur... des fois de milliers ou des millions, et Jerry Van Halen, même si son quotient de victoire est plus élevé que les autres, compte tellement de zero à son diviseur, que si c'était le même montant sur un chèque en $ on pourrait racheter la statue de la liberté et combler le trou de la sécu avec..

Franco sourie mais reprend vite son air sérieux, normal, professionnalisme oblige..

Franco : Donc vous affirmez que vous serai toujours champion Hardcore aprés le prochain Show?..

Kent4Ro : Tout ce que je peux dire c'est que les shows des deux fédération se déroule à seulement un ou deux jours d'intervalle et que j'ai des matchs pour les titres dans les deux féd,
*il se tourne vers la caméra et réplique*
et croyez moi que cela soit dans cette fédération ou dans l'autre, à la fin de se week end j'aurai au moins un titre autour de la taille!

fade out.

Le caméraman coupe sa caméra, et on aperçoit Black Lotus, de l'équipe Black Slash arriver..


Franco : Merci pour cette interview et bonne continuation!

Kent4Ro : Même chose pour vous deux!

Franco ainsi que le Caméraman repartent alors et Lotus s'approche de Kentaro..

Black Lotus :Yo Brother, alors t'es chaud?

Kent4Ro : Comme la braise!

Black Lotus :Alors c'est parti! On va leur montrer à ses Soeurettes de quoi on est capable!..

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** The Cuty Boy in NhpW ** Empty
MessageSujet: Re: ** The Cuty Boy in NhpW **   ** The Cuty Boy in NhpW ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** The Cuty Boy in NhpW **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières annonces pour NHPW High Stakes // La NHPW télévisée?
» the Cuty Boy is Heeeeeeeeeeeeeeerrrre!!!
» Histoire de la NHPW
» Roster de la NHPW
» FERMETURE DE LA NHPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: