NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rennaissance d'une équipe de la ACW...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Z Zen / Olymp' Yann
Lutteur
Zack Z Zen / Olymp' Yann


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

Rennaissance d'une équipe de la ACW... Empty
MessageSujet: Rennaissance d'une équipe de la ACW...   Rennaissance d'une équipe de la ACW... Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:27

La salle de conférence est plongée dans le noir, un silence se fait retentir, et un titantron se met en marche, un bien connu pour ceux qui ont suivi la ACW...

"I see lost is mine ! Can he see or is he blind ?"




La salle s'éclaire...

Olymp' Yann - YEEAH !!! WOO OOH !

Greg Vengence - Come one boy !


Olymp' Yann - La Wrestling Industry est de retour !

Greg Vengence - Vous avez tous des tête de perdants tiens !


Olymp' Yann - Ca ma manqué t'entendre dire ça Greg !


Greg Vengence - Les amis, bande d'inférieur, c'est un grand jour. La Wrestling Industry se re-forme ! Premiers vainqueur du Tag Team Money In The Bank et dernier champion par équipe de la ACW ! Il me semble que nous avons été... comment dire ? Insulté ? Par les Super Pub Bros ?

Olymp' Yann - A ouais, j'y jouais sur ma Nintendo NES quand j'était gosse !


Greg Vengence - Ca fait longtemps que je t'ai pas entendu dire de la merde Yann, ça me manquait. Bref, ces Super Pub B... Et puis merde ! Il ont un nom trop long ! On dira les SPB ! Ces SPB nous ont insulté... Parce qu'on avait un nom nul ? Franchement c'est lamentable... voir pitoyable. Mais d'abord ils nous ont décris... Commencons par moi. Caïd qui ne se sens plus car il à gagné un titre. Merci du compliment pour Caïd, mais pour la suite... Au fait vous avez gagné un titre ? Je sais pas moi, personne vous connait ! Donc vous pouvez être des gens comme nous, qui ont gagné quelque minuscule titre... Mais vous êtes et vous resterez des abrutis inconnu au grand public. Des artistes incompris, oh oui. Des inconnus. Et si vous vous apercevez que vous combattez dans des grandes fédérations vous inquiétez pas, ça sera pas parce que vous serez de grand lutteur, c'est juste que la NHPW sera prestigieuse ! Enfin si il vous foutes pas à la porte avant. Passons à Yann !

Olymp' Yann - Un mec sans charisme... Il y a-t-il vraiment besoin de charisme dans le catch ? Parce que je porte pas un petit bracelet ou un masque qui dit "je suis fou" ? Parce que je ne plait à des gosses de 8 ans ? Je suis le meilleur lutteur, point ! Pas le meilleur acteur ! Et niveau figuration, vous décrocherez le premier rôle ! J'ai réussi à mélanger la boxe, le taek wen do et la lutte pour en faire un style jamais vu ! Le style Olympique ! Alors, y'a-t-il vraiment besoin de charisme pour avoir du talent ?

Greg Vengence - Et qui est assez haut pour pouvoir nous dire ça, hein ? Surement pas une bande d'alcoolique qui ont besoin de bière pour catcher... Ensuite, vous avez critiquer notre nom...

Olymp' Yann - Wrestling Industry : Wrestling, car je suis le meilleur lutteur, Industry car Greg est un bon homme d'affaire, on à mélangé Argent et Lutte, c'est simple nom ? Nous sommes la Wrestling Industry, et nous allons vous écraser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance d'une équipe de la ACW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: