NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NHPW Nightmare 2010

Aller en bas 
+4
Mr. Bushido
Jonathan Redman
Zack Z Zen / Olymp' Yann
Andy Miller
8 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:01

La salle est pleine à craquer et les fans crient avant que le show débute, histoire de réchauffer un peu la salle et de booster les lutteurs. Puis une vidéo débute sur l’écran. On y aperçois la définition du mot ‘’Nightmare’’… Puis on voit des images du dernier show. Avec la conclusion du Main Event. Puis Billy Shifter arrive sur le ring.

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs… Bonsoir et bienvenue à NHPW Nightmare !

La foule crie.

Billy Shifter : Ce soir, nous avons 8 combats pour vous. Entre autres deux Fatal 4 Way pour déterminer les deux lutteurs qui s’affronteront pour le tout nouveau titre Patriot et, en Main Event, un combat entre USA et Nick Blade pour le titre… Mais seulement pour USA.

La foule scande «Fuck you Blade ! Fuck you Blade ! Fuck you Blade!».

Billy Shifter : Vous l’aimez autant que moi on dirais! Mais j’ai une question pour vous, Montréal… Êtes-vous prêt ?

La foule crie.

Billy Shifter : J’ai l’impression d’avoir entendu une mouche voler. Come on Montréal, il y as un backstage remplis de lutteurs qui mettent leurs corps et leur âmes en danger pour vous… Êtes-vous prêts ?!

La foule crie beaucoup plus fort.

Billy Shifter : Ok… Vous êtes prêts. Commençons avec notre premier combat de ce soir…

Leon arrive sur la rampe d'accès, des Laser de couleur Verte apparait et le lutteur descend jusqu'au ring, où il attend ses adversaires, sous les huées des fans !

La Chanson "I'am a Sexy Boy"résonne dans la salle, les lumières rouge et grise s'allument, et là Jin Michaels apparait avec une Armure avec des miroir. Il regarde le public. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Jin Micheals part en direction du ring, où il rejoint Leon.

El Tornado arrive, et fait quelques pas de danse et applaudis la foule, avant de se précipiter jusqu'au ring et fait un saut carpé.


Allan Summers : Trois hommes disputerons leur premier combat à la NHPW dans ce combat !

Max Andrews : En effet, c'est la première fois que l'on voit: Leon, Jin Michaels et El Tornado sur un ring de la NHPW, bonne chance à eux !

Triple Treath
El Tornado vs Leon vs Jin Michaels

Le combat débute à peine que Leon et Jin se précipitent sur le Luchador et Double Clothesline ! Non, il leur passe sous les bras, et court prendre de la vitesse dans les cordes, mais se fait accueillir par Un Double Big Boot ! Jin le relève et Leon et lui coopère une fois de plus: Double Suplex ! Non, El Tornado atterri sur ses îeds dans le dos de ses adversaires et prend de la vitesse dans les cordes: Double Running Bulldog !

Max Andrews : Pas mal, le petit luchador !

La tornade monte directement sur la troisième corde: Missille Dropkick sur Jin Michaels qui venait de se relever ! En même temps le Mexicain retombe sur Leon, qui est resté au sol et tente le pin: UN, DE.. Dgagement réflex de Leon ! Les trois hommes se relèvent simultanément, Jin en profite pour surprendre Tornado avec un Jawbreaker, avant de balancer Tornado hors du ring ! Il se retourne vers Leon et encaisse un coup de poing, puis un second, suivi d'un troisième, d'un quatrième ! Avant que Leon se projette dans les cordes et Running Dropkick ! Leon tente le tombé: UN, DE.. Dégagement de Jin ! Leon relève adversaire, mais les deux hommes se font surprendre par un SpringBoard Double Clothesilne de la part de El Tornado ! Le luchador relève Jin, mais ce dernier le contre en Rool Up: Un, DEUX et Intervention de Leon !

Allan Summers : Il en était moins une, à peine de plsu, il volait le match !

Leon relève Jin et l'envoi dans le coin où il enchaîne avec une Corner Clothesline, suivi d'un Corner Spinning Wheel Kick du Luchador, qui envoi Jin au sol ! Tornado se retourne vers Leon, mais ce dernier lui colle un coup de pied dans le ventre et pars pour son Horror DDT ! NON ! Renversé en Rool Up parle Mexicain: UN, DEUX et TR.. Intervention de Jin Michaels ! "The Bubble Boy" relève le Luchador lui colle un coup de pied dans l'estomac et Facelock Jawbreaker ! Il tente le tombé: UN, DEUX et TROI.. NON ! Intervention de Leon !

Max Andrews : J'y ai cru ! Tornado et Leon ont eu très chaud !

Leon et Jin s'échangent un regard noir, et la prise de contact entre les deux hommes est amorcée ! Jin prend l'avantage, avec une torsion du bras de Leon, avant de le tirer vers lui et Clothesline ! Jin relève Leon et Double Underhook Suplex ! Il se précipte vers le coin, il monte sur la troisième corde et porte son Diving Moonsault ! Il fait le tombé: UN, DEUX et TR.. NON El finito (450 splash) de Tornado sur ses deux adversaire ! Il relève Jin et Trouble in Mexico (Trouble in Paradise) ! Il lève les bras en l'air en signe de victoire et fait un Moonsault à Jin Michales afin de faire le tombé: UN, DEUX et TROIS !!

Gagnant: El Tornado

Los Cuates De Sinaloa - Negro y Azul est le petit luchador fêtes sa victoire sur le ring tandis que les fans l'applaudissent ! Les deux perdants retournent en backstage.

Max Andrews : Très bon combat du luchador, qui ne s'est pas laissé avoir par les événements !

Allan Summers : Oui ! Tornado n'a pas démérité, ses adversaire non plus !

Max Andrews : Passons au prochain match !

Les frère Kenzo arrive et marchent jusqu'au ring, sous les huées des fans. Wing pénètre dans celui-ci tandis que Lyn se positionne à proximité du ring.

Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy» relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...


Allan Summers : Après Leon, Jin Michaels et El Tonado, se sont Wing Kenzo et Kent4Ro qui combattrons !

Max Andrews : On va voir ce que vaut Wing sans son frère ! Espérons qu'il pourra vaincre le Cuty Boy.

One on One
Wing Kenzo (w/ Lyn Kenzo) vs Kent4Ro

La cloche sonne à peine que Wing se précipite sur Kent4Ro et Dropkick dans les genoux du Cuty Boy qui se retrouve à terre. Il se relève cependant facilement, mais pour encaisser un Big Boot. Wing enchaîne ensuite rapidement avec un Standing Moonsault, sous les applaudissement de son frère. Kenzo tente ensuite le tombé: UN, DE.. Dégagement de Kent4Ro ! Wing relève Kent4Ro mais ce dernier le surprend avec un European Uppercut, suivi d'une Suplex. Wing se relève, mais reçoit un Dropkick. Kent4Ro tente le pin: UN, DEU.. Dégagement réflex de Wing ! Wing se relève à l'aide des cordes, ce qu'il lui permet de surprendre le Cuty Boy avec un Springboard Moonsault. Kent4Ro se relève mais reçoit un Neckbreaker. Il tente ensuite un nouveau tombé: UN, DEUX, T... non dégagement réflex de l'actuel Champion Par Équipe de la UCW.

Allan Summers : Très bon commencement de la part de Wing !

Max Andrews : Oui, mais Kent4Ro est un adversaire redoutable !

Kent4Ro se relève, mais Wing le projette dans le coin. Il enchaîne ensuite avec une Corner Clothesline, mais se fait accueillir par le pied de Kent4Ro, qui enchaîne ensuite sur un Bulldog. Le Cuty Boy monte ensuite sur la troisième corde et Diving Splash, il tente le tombé: UN, DEUX et TRO.. NON, Wing se dégage in-extrémis ! Kent4Ro relève le lutteur masqué, mais se fai surprendre par un Jawbreaker. Le japonais enchaîne ensuite avec un DDT, avant de monter dans un coin. Il se prépare et Dragon Dive (swanton bomb) ! NON : Kent4Ro roule sur le côté et esquive le japonais masqué.

Allan Summers : Ça y était presque !

Les deux homme se relève simultanément, mais le Cuty Boy est un poil plus rapide et fonce sur son adversaire: Running DDT ! Wing se relève seul, mais difficilement, le Cuty Boy en profite: Inverted Headlock Backbreaker (Orton's Backbreaker). Kent4Ro laisse Wing se relver, ce dernier, à bien du mal à se remmetre sur ses pieds. Il y est presque, mais reçoit le "Black Diamond" (Diamond Cutter) ! Kent4Ro fait le tombé: UN, DEUX et TROIS !

Gagnant: Kent4Ro

My curse - Killswitch Engage résonne dans l'Arena, tandis que Kent4Ro est sur le ring en train de fêter sa victoire. De l'autre côté du ring, Lyn prend des nouvelles de son frère, ce dernier se relève, et tout deux rejoignent les vestiaires !

Allan Summers : Quel combat ! Un peu court mais très intéressant !

Max Andrews : Oui ! Kent4Ro nous a fait un bon combat, mais la soirée n'est qu'à son début, plein de choses nous attendent encore !

Allan Summers : Allons voir ce que Chico Rico et son rival Dirty Sanchez font en arrière scène !

Une vidéo débute sur l’écran. On voit Chico Rico et Dirty Sanchez qui sont assis et font un match de bras de fer. Les deux lutteurs forcent pour essayer de gagner contre l’autre.

Chico Rico : Je suis meilleur que toi… Je vais te battre.

Dirty Sanchez : Non ! JE suis meilleur que toi et JE vais te battre !

Chico commence à prendre l’avantage et fait descendre le bras de Dirty…

Dirty Sanchez : Woooaah ! T’as vu la meuf derrière toi ! Quelle canon !

Chico se retourne soudainement et Dirty en profite pour faire tomber le bras de Chico. Il remporte le match de bras de fer.

Chico Rico : Hey ! Y’as même pas de meuf! Tricheur !

Dirty Sanchez : Peu importe. Je suis meilleur que toi !

Chico Rico : C’est ce qu’on vas voir. J’en ai pas fini avec toi.

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:05

Allan Summers : Il est maintenant temps pour notre premier Fatal 4 Way de la soirée ! Il détermineras l’un des deux participants au match pour le titre Patriot.

Max Andrews : J’espère que ce seras un match de qualité !

Allan Summers : Bien sur que ce seras un match de qualité ! On s’appelle pas la WWE nous !

Le thème d'Azen débute. Celui-ci entre, crinqué. Il marche vers le ring et tappe dans les mains des fans en première rangée. Il monte sur l'apron par les marches du ring et monte sur un coin pour 'booster' la foule autant que lui. Il saute ensuite dans le ring et cours vers le coin. Il monte sur le coin et continue de 'booster' la foule à fond. Puis il redescend du coin et attend son adversaire.

Allan Summers : Le premier participant. Il n’as pas été sur une très bonne pente depuis son arrivée ici. Espèrons que le vent tourne ce soir pour le Fearless Warior.

Puis le thème de Evan Austeen débute. Il entre sur le stage sous les applaudissements de plus jeunes… Et des plus vieux aussi. Il marche vers le ring et vois le petit garçon qu’il as rencontré lors de sa séance d’autographes. Il vas le voir et lui donne son T Shirt avant de monter dans le ring.

Max Andrews : Teteux de fans…

Allan Summers : Synonyme de Top Face et du même fait, de ‘’prochain Champion Patriot’’ !

Puis c’est au tour du thème de Sonny Legion de se faire entendre. Celui qui se présente comme étant Parfait arrive sur le stage et regarde la foule qui le hue. Il marche lentement vers le ring sans regarder les fans. Puis il monte dans le ring et garde ses distances.

Allan Summers : J’espère qu’il ne gagneras pas… Quel arrogant.

Max Andrews : Billy Shifter prend son micro… Pourquoi ?

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs, je viens d’être informé que Leander Moore… Est gravement blessé. Il ne pourras pas lutter ce soir. Pour des raisons confidentielles, nous ne donnerons pas plus d’informations sur sa situation. Sachez simplement que vous ne risquez pas de le revoir de si tôt. Mais… Il y auras tout de même un 4eme participant à ce match et il s’agit de…

Le thème de Kent4Ro débute. Il marche rapidement vers le ring, toujours sur l’adrénaline du match qu’il viens de faire. Il entre dans les ring et ses adversaires le regardent bizarrement.

Max Andrews : Il viens juste de lutter un match et il… Je ne le crois pas !

Allan Summers : Tu devrais car ce match est officiellement commencé !

Fatal 4 Way - #1 Contender Patriot Match
Azen vs Evan Austeen vs Sonny Legion vs Kent4Ro

Les 4 lutteurs se regardent. Puis Evan est le premier à attaquer. Il fonce sur Sonny Legion et les deux commencent à se frapper. Azen et Kent4Ro décident de faire de même. Azen et Evan font chacun un bodyslam à leurs adversaires. Legion et Kent4Ro sont au milieu du ring. Azen et Evan se regardent puis montent chacun sur un coin et… ELBOW DROP ! De la part des deux lutteurs sur les deux autres. La foule applaudit. Azen et Evan tentent chacun le tombé mais l’arbitre ne sais pas qui compter. Les deux se fixent et se relèvent. Legion et Kentaro roulent sur l’apron pour reprendre leurs esprits. Azen et Evan se serrent la main. Puis ils vont pour prendre leurs distances mais Azen continue de garder la main d’Evan dans la sienne… Puis il lui donne un coup de pied au ventre. Evan se penche et Azen cours dans les cordes. Le Fearless Warior enchaîne avec un dropkick qui propulse Evan hors du ring.

Allan Summers : Il l’as bien eu.

Max Andrews : Et il est sur le point de se faire avoir.

Azen ne vois pas que, derrière lui, Sonny Legion l’attend sur l’apron. Azen se retourne et Legion de springbord. Perfection tente un Hurricanranna mais Azen l’attrape en position powerbomb. Il projète Legion hors du ring aux côtés de Evan et de Kent4Ro. Puis il vois que les 3 lutteurs sot dans le même coin. La foule lui crie «Dive ! Dive ! Dive !»… Il prend son élan et… Il saute par dessus la 3eme cordes directement sur ses adversaires !!! Les 4 lutteurs sont au sol. L’arbitre descend du ring pour vérifier si tout les lutteurs sont ok. Azen est le premier à se relever et à monter dans le ring. Il est suivi par Kentaro. Les deux s’échangent des coups de poing. Kentaro enchaîne avec un suplex. Il relève Azen et le projète dans les cordes… Mais Evan tire sur la corde du haut et Azen tombe hors du ring. Austeen entre dans les ring et cours vers Kentaro. Il tente une clothesline… Kentaro esquive… BLACK DIAMOND !!! Il tente le tombé…
1…

2…

NON ! Sonny Legion viens briser le tombé !

Il relève Kentaro et commence à le frapper. Puis il le projète dans les cordes. Perfection exécute un shoulder block et commence à courir dans les cordes. Kentaro se jette sur le ventre pour tenter de le faire trébucher. Mais il échoue. Legion continue sa course. Kentaro saute et Sonny passe sous lui. Puis le Cuty Boy tente un hip toos mais Legion flip et retombe sur ses pieds. Il retorne la prise et se met en position pour un DDT ! Mais Kentaro tourne autour du bras de Sonny et… BLACK DIAMOND !!! Prise 2. Il fait le tombé.
1…

2…

3 !

Gagnant : Kent4Ro

Allan Summers : Deux matchs dans un même show… Et deux victoires… Quel guerrier. Quel Patriote.

Max Andrews : Il mérite définitivement sa place dans le match pour le titre Patriot au prochain show !

Le Cuty Boy se relève et regarde ses trois adversaires retourner backstage. Il célèbre sa victoire sur le ring et fait signe qu’il vas gagner le titre au prochain show.

Allan Summers : Et on passe au prochain match ! Un match entre deux personnages assez… Comment dire…

Max Andrews : Bizarre ! Fou ! Dit-le ! Que veut-tu qu’ils te fassent… Mis à part te tuer…

La salle plonge dans l'obscurité la plus totale. Puis le theme song de Jayzon Trinity commence. Une lumière blanche apparaît sur le stage et Jayzon entre et regarde la foule. Il fait le tour du ring en traitant quelques fans d'impures puis entre dans le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras en croix. À ce moment, la salle s'éclaire de nouveau.

Allan Summers : Je le déteste… Il me fait trop peur…

Max Andrews : J’ai bien hâte de te voir l’interviewer…

Le thème de L’Inquisiteur débute et il arrive sur le stage, portant son casque. Il marche lentement vers le ring sans porter un seul regard aux fans. Il retire son casque et le dépose sur les marches du ring. Il retire ensuite sa croix et la confie au ring announcer. Puis il monte dans le ring et fixe du regard son adversaire.

Allan Summers : On sens une intensité entre ses deux lutteurs… Sans savoir pourquoi.

Max Andrews : Rappelons-nous que L’Inquisiteur est venu interférer dans le match de Jayzon lors du dernier show… Et nous ne savons toujours pas pourquoi.

One on One
Jayzon Trinity vs L’Inquisiteur

Dès que la loche sonne, les deux lutteurs s’échangent de violent coups de poing. L’Inquisiteur tente de projeter Trinity dans les cordes mais le Unholy Saint renverse la prise et projète L’Inquisiteur dans les cordes. Puis il l’accueille avec un coup de genoux au ventre. Trinity redresse Byron, fait un tour sur lui même et enchaîne avec une clothesline. Et c’était une énorme clothesline… L’Inquisiteur se l’est prise directement sur la mâchoire. Sa doit pas faire du bien. Trinity commence à étrangler son adversaire, le regard vide. L’arbitre lui demande de lâcher prise. Chose qu’il fait. Le 5th Horsemen vas ensuite dans un coin et attend que L’Inquisiteur se relève. Une fois qu’il est juste assez relever, Trinity charge et donne un violent coup de pied sur la tempe de Simmons. Puis il tente le tombé.
1…

2…

Non ! L’Inquisiteur relève son épaule.

Allan Summers : Peut-être que L’Inquisiteur s’en est pris à une trop grosse cible.

Max Andrews : Le match ne fait que débuter, Allan. Rien n’est encore joué.

Jayzon relève L’Inquisiteur et tente une suplex mais L’Inquisiteur réussi à retomber sur ses pieds derrière Trinity. Il le fait chuter avec un back DDT. Les deux lutteurs sont immobiles au sol. L’arbitre commence son compte de dix. 1… 2… 3… 4… 5… 6… L’Inquisiteur se relève. Le compte est arrêté. Il commence à frapper Trinity au visage mais semble tout de même encore affecté des coups de son adversaire. Puis Byron enchaîne avec trois elbow drops. Il relève Trinity et l’envoie dans un coin. Il charge avec une clothesline sur le 5th Horsemen. Ce dernier s’écrase au sol après l’impact. L’Inquisiteur commence ensuite à donner plusieurs cops de pied à Jayzon avant de l’étrangler avec son pied. L’arbitre tente de séparer les deux lutteurs mais ne réussis pas. Bizarrement, L’Inquisiteur lâche prise sans obstiner l’arbitre. Il prend ses distances… Mais pas pour longtemps car il charge à nouveau sur son adversaire et continue à lui donner des coups de pied de plus en plus violemment. Puis il relève Trinity et le monte sur le coin. Puis il monte à son tour et… Il prend Trinity en superplex… Et la prise est exécutée avec perfection ! Même l’arbitre en tombe par terre. L’Inquisiteur prend ce qui lui reste de forces et fait le tombé.
1…

2…


Tr… ois ?
NON !!!!!!!! Jayzon Trinity relève son épaule.

Allan Summers : Je n’en reviens pas ! Comment fait-il pour toujours être en vie ?

Max Andrews : Tu as raison… Comment est-ce que je fait pour rester en vie avec toi comme partenaire…

L’Inquisiteur se relève, regarde autour de lui puis relève Trinity. Il le met en position pour son Execution… Mais Trinity renverse avec un back body drop ! L’Inquisiteur se relève pendant que Trinity cours dans les cordes et… Jayzon frappe Byron au visage ! Mais le coup semble plus dévastateur qu’un coup ‘’normal’’… IL L’AS FRAPPER AVEC UNE CROIX !!! L’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : L’Inquisiteur (par DQ)

Le sang commence à couler du front de L’Inquisiteur. Trinity vas chercher la croix de Byron, crache dessus et retourne backstage. Puis l’arbitre relève L’Inquisiteur et le ramène backstage à son tour.

Allan Summers : Encore une démonstration de violence de la part de Trinity… Et aucuns remords.

Max Andrews : Peu importe… Chico Rico et Dirty Sanchez sont backstage !

Une video est à nouveau projetée sur l’écran. On y aperçois encore Chico Rico et Dirty Sanchez. Cette fois, ils sont aux toilettes. Ils pissent l’un à côté de l’autre dans les urinoirs.

Chico Rico : Bon… Je n’ai pas été capable de me retenir de pisser après avoir bu 4L de jus de pommes… Mais toi non plus ! Match nul ?

Dirty Sanchez : Oui… Match nul.

Long silence.

Chico Rico : Chico Rico en as une plus grosse que toi.

Dirty Sanchez : Pourquoi tu regardais à cet endroit ?

Chico Rico : Chico Rico as une vue périphérique pour mieux voir toute les femmes. Malheureusement, ta graine était dans le champ de vision de Chico Rico.

Puis Evan Austeen sors d’un cabinet de toilette juste à côté des urinoirs. Il regarde bizarrement Chico et Dirty après avoir entendu leur conversation.

Evan Austeen : Je vais faire comme si je n’avais rien entendu, ok ?

Puis il sors des toilettes.

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:11

Sean Jenness-Written in my face retentit dans la salle. Dès les premiers accords de la chanson, Brett, Nathan et D.D. Carter apparaissent sous le titantron, chacun avec une bière à la main. A la fin de l'intro, Ils soulèvent leur canette et trinquent avant que les frères ne boivent l'alcool cul-sec. Ils descendent ensuite la rampe en jetant leur bière en l'air. Brett saute sur le tablier tandis que Nathan passe par les escaliers et que D.D. reste en ringside. Les deux frères grimpent chacun dans un coin du ring et lèvent le poing. Ils rentrent ensuite dans le ring et attendent leurs adversaires.

Circus Blue de Loading Data retentit ensuite. Olymp' Yann fait son entrée. Il contracte les abdos et plie les bras pendant que des feux d'artifice à la Batista rententissent. Au moment de la dernière explosion, il léve la main vers le ciel.
Freedom of Death résonne enfin, et Greg Vengence arrive avec un drapeau russe sur son dos, un chapeau noir et des lunettes noires, puis il entre dans la salle le dos tourné au public, l'air hautain. Il avance en insultant les personnes qui le sifflent, il monte sur le ring, enlève son chapeau, drapeau et ses lunettes de soleil et lève le bras.


Allan Summers : Voici réunie la Wrestling Industry, anciens champions par équipe à la ACW !

Max Andrews : Brett et Nathan Carter, The Super Pub Brothers, vont avoir des adversaires de taille ce soir.

Le public attend le début des hostilités. L'arbitre sépare ce petit monde et fait sonner la cloche quand chaque équipe est prête.

Tag Team Match
The Super Pub Brothers vs Wrestling Industry

Brett Carter et Greg Vengence vont ouvrir le bal. Leurs coéquipiers attendent dans leurs coins respectifs, alors que les deux hommes légaux font les cent pas au milieu du ring. Greg Vengence reste immobile, fixant Brett d'un regard dur. Puis il fait signe à Brett d'approcher... celui-ci fonce aussitôt, comme l'espérait Greg qui lui porte un Big Boot. Brett se retrouve au sol, Nathan l'encourage à se relever, ce que Brett fait immédiatement. Mais Vengence lui fonce dessus pour une Clothesline... que Brett parvient à esquiver, avant de foncer vers le coin et réaliser un sublime Springboard Crossbody !

Allan Summers : Ce garçon est plus doué que je ne l'imaginais.

Brett Carter traîne maintenant son adversaire vers le coin et lui porte une série de coups de pied, avant de le relever et lui porter un Irish Whip pour le coin opposé. Greg s'écrase contre le poteau derrière lequel se trouve Nathan Carter, et il semble tout à coup particulièrement sonné. Brett choisit d'en profiter, il fonce vers le russe ! Mais Greg l'esquive avec une grande facilité, et Brett s'écrase la face dans le coin.

Max Andrews : Greg Vengence jouait la comédie, Brett s'est bien fait avoir.

Allan Summers : Finalement, ce garçon n'est pas tellement une lumière.

Max Andrews : Respectez-le un minimum Summers, c'est un jeune homme plein d'avenir !

Brett fait maintenant le tag avec son frère, alors que de son côté, Greg troque sa place avec son partenaire. Nathan Carter et Olymp' Yann entrent en jeu. Yann s'élance brusquement pour une Clothesline From Hell, que Nathan esquive pour se projeter dans les cordes, revenir vers Yann et tenter un Dropkick ! Esquivé également par Olymp' Yann, qui porte un Neckbreaker à son adversaire, et tente un tombé express : 1, 2... dégagement !

Nathan se relève, alors que Yann se tient prêt... il y va pour un cutter ! Mais Nathan ne le laisse pas faire, Double Underhook Suplex ! Il relève ensuite Olymp' Yann, le soulève en position du Fireman's Carry... Powerslam !!! Yann est sonné, Nathan le traîne vers un coin, et il le relève. Il va tenter un Turnbuckle Powerbomb, mais Yann lui en laissera-t-il l'opportunité ? Il se débat, Nathan le calme avec un headbutt et lui porte le Turnbuckle Powerbomb ! Il enchaîne sur un Corner Splash, sous les applaudissements de la foule !

Allan Summers : Nathan Carter est en forme ce soir ! Il est doué, celui-là !

Nathan Carter traîne Yann vers le centre, tente un tombé : un, deux... Olymp' Yann relève une épaule. Carter va tenter d'approfondir le travail, il se recule un peu alors que Yann se relève, European Uppercut ! Et il tente d'enchaîner sur son Irish Hangover (Suplex Stunner) !!! Mais Yann ne lui en laissera pas l'opportunité, il se débat vivement et parvient à lui porter coup de genou dans l'abdomen pour le déstabiliser, et lui aggripper la tête... Olymp' Yann est prêt à lui assener un DDT !

Max Andrews : Ca se complique pour les Super Pub Brothers !

Voyant cela, Brett intervient immédiatement ! European Uppercut, et "Jumping" Brett Carter porte une Northern Lights Suplex à Olymp' Yann ! L'arbitre engueule le cadet, Nathan lui reproche également d'être intervenu alors que ce n'était pas vraiment nécessaire. Brett hausse les épaules, s'apprête à retourner à sa place... mais Greg Vengence entre dans le ring, Spinebuster à Brett Carter ! Et le russe se tourne vers Nathan, mais Nathan se montre plus rapide : il porte un Yakuza Kick au russe, avant de le relever et y aller pour The Irish Hangover (Suplex Stunner) !!!

Allan Summers : Quel move !

Le russe est K.O sur le tapis du ring, Nathan est applaudi par la foule ! Il se retourne... Olymp' Yann en a profité pour se relever, Clothesline From Hell !!! Nathan ne l'avait vraiment pas vue venir, celle-là, et Yann le relève à présent, pour lui porter sa prise de finition : Fear of Ring (Tiger Bomb) !!! Nathan Carter est K.O sur le tapis, et Olymp' Yann y va pour le tombé : 1... 2... 3 !!!

Gagnants : The Wrestling Industry (Olymp' Yann & Greg Vengence)

Circus Blue de Loading Data retentit dans la salle. Les anciens champions de la ACW se félicitent mutuellement, tout en jetant un regard amusé vers leurs adversaires vaincus. Brett vient aider son frère à reprendre ses esprits, tandis que les vainqueurs quittent joyeusement le ring sous les huées de la foule.

Max Andrews : Un match serré entre ces équipes, que la Wrestling Industry remporte sur un coup de chance !

Allan Summers : Certes, mais ils ont quand même gagné dans les règles ! Attendons de voir quand les irlandais prendront leur revanche ! Mais pour l’instant, c’est le temps pour notre deuxième battle royal pour déterminer le dernier participant au match pour le titre Patriot du prochain show.

A Welcome Burden de Disturbed retentit dans l'arena, et Chris Storm est le premier à faire son entrée pour le match à venir. L'air très concentré, le membre de la Hell Legion se dirige vers le ring sans tarder, et se met à donner des coups dans le vide comme pour s'échauffer en attendant ses adversaires.

Let's get ready to rumble en version remixée par Jock Jams retentit, les lumières clignotent. Lorsque l'on commence à entendre "I like to move it, move it...", le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche. Il lève les bras au-dessus de sa tête, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trotinnant et tappant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteind le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Gangsta Rap Made Me Do It de Ice Cube commence, de la fumée apparaît sur la stage et Jason Price sort des coulisses avec son masque sur son visage et son capuchon, il arrête et regarde la foule en faisant signe CHUT avec son doigt et il descend vers le ring doucement en tappant dans les mains de la foule. The Priceless monte sur le ring et ensuite dans le coin sur la troisième corde toujours en faisant le signe de chut avec doigt et attend son adversaire.

CrossTown Traffic de Jimmy Hendrix résonne enfin dans l'arena. Zack "Zigzag" Zen apparaît enfin, en dansant comme les hippies, portant une veste en jean dechirée et des lunettes de soleil. Il rejoint le ring, où attendent déjà ses trois adversaires.


Max Andrews : Que le bain de sang patriotique commence !

4 Man Battle Royal
Chris Storm vs DJ Shaft vs Jason Price vs Zack Zen

La cloche vient de sonner, et tout le monde passe immédiatement à l'action sur le ring. Chris Storm se jette sur DJ Shaft, tandis que Jason Price et Zack Zen se tournent l'un vers l'autre. Chris Storm pousse DJ Shaft dans les cordes, lui assenant plusieures droites. Storm porte une série de droites à Shaft, mais celui-ci se protège, attrape le bras de Storm et envoie le membre de la Hell Legion à l'opposé. Pendant ce temps, Jason Price et Zack Zen s'élancent l'un contre l'autre, Jason Price prend l'avantage et coince la tête de son adversaire, DDT ! Il relève Zen, tente une Suplex mais l'adversaire le contre, Zen porte un Dropkick à Price ! The Priceless recule contre les cordes, Zack en profite aussitôt pour lui foncer dessus, superkick !!! Jason Price passe par-dessus la troisième corde... et se rattrape in extremis à la première, manquant de tomber en ringside. Il roule sous les cordes pour revenir rapidement en sécurité.

Allan Summers : On a failli avoir une élimination expresse ! Ce match va durer plus longtemps, et le suspense aussi.

Price se relève, Zack court déjà vers lui et porte un Hurricanrana ! Le high flyer est au top de sa forme ce soir, il recule un peu pour prendre son élan alors que The Priceless se relève une nouvelle fois. Zack court, Spinning Wheel Kick ? Jason Price esquive, et il se remet debout pour porter une Northern Lights Suplex ! L'ancien champion par équipe de la UCW continue de porter des coups à l'adversaire au sol, afin de l'affaiblir, puis le relève et le fait reculer avec quelques droites. Il envoie Zack dans les cordes, Price se prépare à le réceptionner au retour... mais Zack Zen y va pour une Crossbody !

Du côté de DJ Shaft et Chris Storm, voilà Storm qui vient de prendre un bel avantage en flanquant Shaft au sol avec une Powerbomb. Le deuxième membre de la Hell Legion se retourne vers Zack Zen, et fonce dans sa direction ! Les deux hommes se retrouvent au centre du ring, Storm porte une droite, Zen en porte une à son tour, et les deux hommes échangent ainsi les coups, rendant à chaque fois. Jusqu'à ce que Chris Storm porte un bon coup de genou dans le bide de Zack "Zigzag" Zen, et l'abatte au tapis avec une Clothesline. Storm continue avec une série de descentes du genou dans la poitrine de son adversaire, Zack roule sur le tapis en essayant d'éviter les coups.

Jason Price se relève, DJ Shaft en fait autant. Shaft surprend Chris Storm avec un Running Bulldog ! Il se retourne, Jason Price fonce dans sa direction, Enzuigiri ! The Priceless relève maintenant Zack "Zigzag" Zen, et... Zen se défend, Irish Whip, il envoie Jason Price dans le coin et lui fonce dessus. Price contre avec un Big Boot ! Et The Priceless soulève Zack "Zigzag" Zen, avant de l'envoyer par-dessus la troisième corde !!! Zack Zen est éliminé !

Max Andrews : Pas de chance pour Zack Zen, qui montrait de bonnes choses dans ce match !

Allan Summers : La dure loi des batailles royales !

Encore trois compétiteurs en lice dans ce match qui, rappelons-le, est pour une opportunité au Patriot Championship. Jason Price, Chris Storm et DJ Shaft sont tous les trois de bout. Les trois hommes échangent des regards de défi, cherchant qu'ils vont attaquer. Et comme on pouvait s'y attendre, les deux hommes de la Hell Legion s'en prennent tous les deux à DJ Shaft ! Ils lui foncent dessus, et l'abattent au sol avec un Double DDT sans plus tarder. Ils le relèvent, Double Suplex !

Max Andrews : Ca va être dur pour DJ Shaft de se remettre de ça !

Chris Storm relève maintenant DJ Shaft, Jason Price va se placer près des cordes. Storm porte un Irish Whip, envoyant Shaft dans la direction de Price, et The Priceless porte un Drop Toe Hold à Shaft ! Celui-ci trébuche et se retrouve dans les cordes, Chris Storm se met aussitôt à foncer dans sa direction comme une locomotive ! Alors que l'impact est tout proche, DJ Shaft semble reprendre ses esprits. Il se retourne in extremis, stoppe Storm avec un coup de pied dans l'abdomen, et enchaîne sur une Suplex qui envoie Storm par-dessus la troisième corde !

Allan Summers : Wow ! Quel retournement de situation !

DJ Shaft et Jason Price se retrouvent seuls pour finir ce match. Qui des deux aura sa chance pour le Patriot Championship ? Les deux y tiennent absolument ! Ils s'empoignent au centre du ring, une épreuve de force commence, Price tente de prendre l'avantage en portant des coups, DJ Shaft tient bon et porte un headbutt à The Priceless. Il tente de soulever son adversaire, mais Jason Price le repousse brutalement, et... DJ Shaft revient à la charge très rapidement en portant un stunner ! Jason Price mord la poussière, DJ Shaft lui porte quelques kicks, puis recule un peu... lorsque son adversaire se relève, il charge sur lui et lui porte un Shoulder Block ! Il relève enfin Price et y va pour un Total NBA (Double Underhook Piledriver)... mais Jason Price ne le laisse pas appliquer la prise !

Max Andrews : Price a encore de la réserve, DJ Shaft ne l'aura pas comme ça, les deux savent l'enjeu de ce match !

Backhand Chop de Jason Price, qui enchaîne en administrant une Suplex à son adversaire ! Et alors que DJ Shaft est au sol, Price décide d'accélérer le rythme des choses. Il court vers le coin, grimpe sur le turnbuckle et se prépare pour le Price Splash Pin(450 splash pin) !!!

Allan Summers : Jump ! Jump ! Jump !

Mais alors que Price se met en position, DJ Shaft se relève subitement ! Il court en direction du turnbuckle, Price sent aussitôt venir le danger et parvient à descendre in extremis, évitant de se faire éliminer bêtement. Mais il tombe du coup à la merci de DJ Shaft, qui fait pleuvoir les coups, il ramène Price vers le centre, et lui applique un DDT ! Il relève un Jason Price un peu sonné, et y va enfin... pour son M-J Fever (Rock Bottom) !!! Et le fan de NBA traîne son adversaire K.O vers les cordes, il le relève, et use ses dernières forces pour le balancer par-dessus celles-ci !

Gagnant : DJ Shaft

Let's get ready to rumble en version remixée par Jock Jams résonne dans la salle, et l'arbitre lève le bras du vainqueur. DJ Shaft est grand, et il a gagné sa chance pour le Patriot Championship !

Max Andrews : Bof, on savait tous dès le début que ça serait lui !

Allan Summers : N'exagérez pas Andrews, ses adversaires ont été à la hauteur.

Max Andrews : Parlant de hauteur, allons voir qu’est-ce que Chico Rico et Dirty Sanchez se sont encore lancés comme défi.

Une vidéo débute sur l’écran. On voit encore Chico Rico et Dirty Sanchez. Cette fois, ils sont dans la rue. Ils se regardent et sortent chacun un petit carnet.

Chico Rico : J’ai réussi à obtenir 34 numéros de 34 fille différentes ! Et toi ?

Dirty Sanchez : 34 ? Oooohh merde !

Chico Rico : Je t’ai eu ! Je suis meilleur que t…

Dirty Sanchez : Pas si vite, petite bite. Tu sais même pas combien j’en ai eu…

Chico Rico : Et combiens en as-tu eu ?

Dirty Sanchez : … 35 ! DANS LES DENTS !

Chico Rico : Ah oui ? Montre moi ça !

Chico prend le carnet de Dirty et regarde les noms.

Chico Rico : Hey ! Maman Sanchez… SA COMPTE PAS SA!

Dirty Sanchez : Ok ok… J’en ai eu que 34…

Chico Rico : Sa veut dire que…

Dirty Sanchez : Oui… Encore. Mais qu’est-ce que tu fait ?

Chico Rico : Chico Rico prend le numéro de Maman Sanchez en note car Chico Rico voudrais bien respecter Maman Sanchez toute la nuit !

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:14

Allan Summers : Notre prochain match est l’avant-dernier de ce soir et pourrais bien être le ‘’show stealer’’ du gala !

Max Andrews : Deux anciens CZP Champions vont s’affronter pour le plus grand plaisir des fans !

Dès la première note, de la fumée s'élève de la scène, recouvrant bientôt toute l'entrée des lutteurs. Puis Jonathan Redman apparaît sous le titantron, sortant de l'épais écran de fumée, le sourire aux lèvres en regardant à l'horizon. Il marche vers le ring, l'air sur de lui en bougeant la tête en rythme de la musique, grimpe par-dessus les cordes et se place au centre du ring où il reste droit et fier, attendant son adversaire.

Allan Summers : Dernier CZP Champion de l’histoire de cette fed.

Max Andrews : Has been… Euuuuh je veut dire… Bonne chance.

Puis le thème de Destroyer débute. Il arrive sur le stage sous les applaudissements de la foule. Il commence à marcher vers le ring tout en tapant dans les mains de quelques fans. Puis il monte sur l’apron, passe par dessus la corde du haut et monte dans le ring. Puis i fait face à son adversaire.

Allan Summers : Deux fois CZP Champion. L’Un des plus grands de cette fed.

Max Andrews : Physiquement ou… ?

One on One
Jonathan Redman vs Destroyer

Les deux lutteurs se serrent la main puis commencent à tourner autour du ring. Puis il y as prise de contact entre les deux lutteurs. L’échange de force est serré mais Destroyer prend l’avantage et vas derrière Redman. Le Darkness Killer s’agrippe à la taille de son adversaire qui se descend vers le sol pour abaisser en même temps son centre de gravité et réduire les chances de Destroyer de le soulever. Redman brise la prise de contact de Destroyer et enchaîne avec un arm drag rapide. Destroyer roule et fonce sur Redman qui l’accueille avec un second arm drag… Puis l’histoire se répète pour un troisième arm drag. Cette fois, Redman garde le bras de Destroyer en sa possession et exécute un arm lock au sol. Destroyer n’abandonne pas. Les deux lutteurs se relèvent alors que Redman tiens toujours le bras de Destroyer en sa possession. Destroyer brise la prise de contact et récupère son bras (sa fait bizarre à dire). Il donne un coup de pied au ventre de Redman et le propulse ensuite dans les cordes. Destroyer tente une clothesline mais Redman duck la prise et prend le Darkness Killer en roll up très rapidement.
1…

2…

Non ! Destroyer relève son épaule !

Allan Summers : L’effet de surprise à presque coûté la victoire à Destroyer !

Max Andrews : Moi je suis surpris que Redman ait réussi à faire tomber le gros.

Les deux lutteurs se relèvent et se regardent. Personne ne bouge… Puis Redman cours vers Destroyer et tente une clothesline mais Destroyer lui prend le bras et le repousse dans les cordes. Redman reviens vers Destroyer qui l’accueille avec une big boot plus que dévastatrice ! Redman en flip jusqu’au sol. Destroyer ne perd pas son temps et relève Redman. Il le prend en position cross body. Puis il le lève au bout de ses bras et tente de le projeter hors du ring mais Redman gigote comme un petit poulet à l’abattoir et réussi à retomber les pieds sur le ring. Il commence à courir dans les cordes et fonce sur Destroyer… Il tente une clothesline mais Destroyer le fait passer par dessus lui en back body drop ! Redman s’échoue hors du ring !!!

Allan Summers : Oh mon Dieu ! L’avez-vous vu passer du ring jusqu’au plancher !!! Quel puissance de Destroyer !

Max Andrews : Ce mec pèse plus que toi, moi et tout les fans réunis ensemble… Je ne m’attendais à rien de moins.

Redman est au sol. Vraiment au sol. L’arbitre commence à compter alors que Destroyer attend dans un coin comme si une victoire par count out l’arrangerais. 1… 2… 3… 4… 5… 6… Redman commence à se relever… 7… Il est debout… 8… 9… Il entre dans le ring ! Le compte est brisé. Destroyer ne lui fonce même pas dessus et attend bien gentiment qu’il se relève. Puis Redman, qui a peine à se tenir debout, fait signe à Destroyer de lui charger dessus avec tout ce qu’il lui reste de forces. Puis le Darkness Killer, nonchalant, écoute Redman et lui charge dessus. Mais Redman jouait la comédie ! Il fait un dropkick aux tibias de Destroyer qui se retrouve face première contre le coin du centre. Pendant que Destroyer reste dans cette position, Redman monte sur le même coin et… Il fait un double foot stomp sur le dos de Destroyer !!! Il tire ensuite Destroyer jusqu’au centre du ring et fait le tombé… This might just be it right there !!!
1…

2…


Trois !!! NON !!!!!!!! Destroyer relève non seulement son épaule mais pousse Redman très loin.

Allan Summers : Comment fait-il pour toujours avoir autant d’énergie ?!

Max Andrews : Tu devrais avoir peur de lui… Pas de Jayzon Trinity. Moi je n’ai peur de personne.

Allan Summers : BOUH !

Max Andrews : AAAAAHHHHHH! Ne refait plus jamais ça!

Les deux lutteurs se retrouvent encore face à face. Redman charge et tente un hurricanranna. Mais Destroyer contre la prise en powerbomb. Puis il relève Redman et exécute une seconde powerbomb !!! Et vas pour une troisième… Mais Redman se propulse par dessus la tête du Darkness Killer et… Kick From Hell !!!! NON !!! Destroyer passe sous la jambe de Redman et le monte sur ses épaules… Sa sens le T-Destroyer !!! Il le lève dans les airs… Mais Redman renverse la prise en DDT !!! Il se projète sur Destroyer comme si sa vie en dépendait et… Heaven and Hell ! La prise de soumission fatale de Jonathan Redman !!! Destroyer résiste… Il résiste… Il abandonne !

Gagnant : Jonathan Redman (par soumission)

Life to Lifeless de Killswitch Engage débute. Jonathan Redman se relève avec difficulté et célèbre sa victoire. Les fans crient «Match of the night ! Match of the night! Match of the night!». Redman regarde Destroyer qui est accroupi dans un coin, se prenant la nuque. Pus Redman vas lever le bras de Destroyer. Les fans applaudissent. Mais Destroyer baisse son bras et retourne en backstage.

Allan Summers : Show… Stealer! Point final!

Max Andrews : Tu n’as même pas encore vu le Main Event…

Allan Summers : Peu importe… Ce match est dan mon Top 3 à vie ! C’était génial !

Puis Redman célèbre encore un peu sa victoire avant de retourner backstage.

Allan Summers : C’est maintenant l’heure de notre Main Event ! Un match pour le titre… À moitié.

Max Andrews : En effet. Si USA gagne, il deviens NHPW Champion. Mais si Blade gagne, le titre reste vacant. Ce n’est pas juste mais tout est permis pour déstabiliser Blade.

Puis le thème de USA débute dans l’arène. Il entre sur le stage d’entrée, avec son drapeau américain. Il le lève bien haut dans les airs et commence sa marche vers le ring. Il dépose son drapeau et monte dans le ring puis attend le faux champion pour leur match.

Allan Summers : Le match est tout en sa faveur ce soir.

Max Andrews : Je ne vois pas comment il pourrais bien perdre.

Puis c’est au tour du thème de Nick Blade de commencer. Le faux champion entre sur le stage sous les huées de la foule. Il lève la ceinture de la NHPW bien haut comme si il était le champion puis marche vers le ring. Il place la ceinture sous le ring et monte dans le ring pour faire face à USA.

Allan Summers : Même si c’est un arrogant sans respect… Il reste invaincu ici.

Max Andrews : Avec, entre autres, une victoire sur l’Insane Alliance ! Ce n’est pas rien.

One on One – NHPW Championship Match for USA only
USA vs Nick Blade

Les deux lutteurs se fixent longtemps. Puis ils se foncent dessus et prennent contact en lock up. Les deux se poussent et se repoussent dans tout les coin du ring avant de lâcher prise. La foule commence à chanter pour USA. Cela met Blade en colère. Il fonce sur USA mais ce dernier le projète dans les cordes. USA tente un back body drop mais Blade lui agrippe la tête et tente un neckbreaker mais USA continue de tourner et pousse Blade dans les cordes. Le faux champion reviens à la charge et tente une clothesline. USA passe sous son bras et exécute un back suplex !

Styler ne perd pas son temps et commence déjà à donner des coups de pied à Nick. Puis il enchaîne avec un elbow drop. Puis il relève Blade et lui donne 3 coups de poing avant de le projeter dans un coin. USA boost la foule puis charge sur Blade… Mais le faux champion as vu le coup venir et lève le pied. USA se prend la botte en plein visage. Styler tourne le dos à son adversaire. Grave erreur. Blade charge et donne un coup d’épaule derrière le genou de USA. L’aspirant au titre se retrouve un genou par terre. Blade prend un élan dans les cordes et exécute un player’s boot sur USA. Styler se retrouve au sol et Blade tente le tombé.
1…

2…

Non ! Styler relève son épaule !

Allan Summers : Début de match très serré entre les deux lutteurs. Tantôt USA as l’avantage, tantôt c’est Blade qui l’as !

Max Andrews : Et ça n’arrête jamais !!!

Blade relève USA et le prend en position pour une suplex. Il le lève dans les airs et le garde en chandelle bien longtemps. Mais Styler retombe sur ses pieds derrière Blade. Il se retourne en prend Blade en position pour un powerbomb. Le faux champion esquive en faisant un back body drop à USA. Mais ce dernier retombe sur ses pieds. Il se met à courir dans les cordes. Puis Blade se met lui aussi à courir dans les cordes et dans le même sens que Styler. USA cours suivi de Blade très près derrière lui. Styler se retourne et se prend une clothesline au visage !

Blade relève USA mais l’Afro-American Wrestler brise la prise de contact et donne plusieurs chops à Blade avant d’enchaîner avec un snapmare. USA cours dans les cordes et exécute un dropkick au visage de Blade ! Il se relève très vite et cours encore dans les cordes. Il termine avec un leg drop. Il boost la foule et relève Blade. Mais le faux champion frappe USA en uppercut. Blade commence à courir dans les cordes et reviens à la charge vers USA… AFRO-AMERICAN KICK PAR USA ET PAR SURPRISE !!! NOUVEAU CHAMPION !!! NOUVEAU CHAMPION !!! USA fait le tombé.
1…


2…


3 ???? OUI !!!!
NON !!!!!!!!!!!!!!!!! Blade réussis à relever son épaule au dernier millième de seconde ! Le match continue.

Allan Summers : Ils sont surhumains ! Ce ne sont pas des êtres humains normaux pour pouvoir résister à ces genres de coups ! C’est incroyable !

Max Andrews : Même si je déteste Blade, je doit avouer que ce lutteur as plus de détermination que bien d’autres à travers le monde !

Nick Blade roule hors du ring pour respirer un peu. Les fans en première rangée l’insultent. Puis Blade vas se cacher sous le ring… Pourquoi ? Je sais pas. USA se relève sur le ring. Il cherche Blade mais ne le trouve pas. Les fans lui font signe qu’il est sous le ring. L’arbitre viens lui confirmer qu’il est sous le ring. USA descend du ring et vas chercher Blade. Il regarde sous le ring et un bruit sourd se fait entendre. Styler tombe par terre, inconscient. Blade sors de sous le ring et envoie USA dans le ring. Puis il monte à son tour et fait le tomé sur USA.
1…

2…

3. Cette fois, c’est vraiment fini.

Gagnant : Nick Blade (le titre reste vacant)

Sous la confusion la plus totale, Blade glisse hors du ring et cherche quelque chose sous celui-ci… Il en sors la ceinture de la NHPW.

Allan Summers : La ceinture ! Il l’avais placé sous le ring lors de son entrée en nous l’avions tous oublié ! Quel tricheur !

Max Andrews : Quel intelligence plutôt. Avec cette victoire, il prouve qu’il mérite vraiment d’être champion… Peut-être.

Blade vas pour retourner backstage mais il entend ce qu’il n’aurais jamais voulu entendre à ce moment… 30/30-150 de Stone Sour commence dans l’arène. Benjamin Marshall apparaît juste devant lui sur le stage d’entrée. Blade cours vers le ring et vois que non seulement USA l’attend… Mais aussi Azen et Jason Price !!! Il reste hors du ring. Marshall prend le micro.

Marshall : Blade. Ton règne se termine bientôt. Dans 3 semaines pour être plus précis. Car dans 3 semaines, la NHPW présenteras son 4eme gala… High Stakes. Et comme son nom l’indique, les enchères seront très hautes. Tout les titres de la NHPW seront en jeu lors de ce show… Incluant le tiens. Il y auras un match dont la stipulation seras annoncé sur place pour le titre Patriot, une Battle Royal pour les titres Tag Team… Et un Ladder Match pour ton titre. Mais pas n’importe quel Ladder Match, Blade… Un Ladder Deathmatch contre cet homme…

C’est alors que le thème de Jonathan Redman résonne dans l’arène. Puis il arrive sur le stage et se place aux côtés de Marshall. Il prend son micro.

Redman : Dit au revoir à ta ceinture, Blade. À High Stakes, elle reviens avec moi. Et comme je ne suis pas un tricheur ou quoi que ce soit, je vais te laisser ceci : si tu gagnes, tu seras officiellement champion. Mais ne crois pas que ce seras si facile. Je suis 1-0 en matière de Ladder Deathmatchs. Et je compte bien aller à 2-0.

Blade en as assez entendu. Il cours vers Redman et les deux lutteurs commencent à se frapper. Azen, USA et Jason Price foncent vers eux et les séparent. Puis tout les lutteurs retournent backstage. Sur le ring, Billy Shifter prend le micro.

Billy Shifter : Quel annonce ! Dans 3 semaines, à NHPW High Stakes, tout es titres seront en jeu ! Soyez-y ! Et allez voir notre site web le plus souvent possible pour être au courrant des dernières nouvelles de la New Horizons Pro Wrestling ! Sur ce, on se revois ici même dans 3 semaines !

Fin du show.

Stoner Wrestling Productions Inc.
2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Zack Z Zen / Olymp' Yann
Lutteur
Zack Z Zen / Olymp' Yann


Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:44

Bonne petite intro qui donne le coté sport du catch.

Victoire logique de Tornado qui s'est largement démarqué face à ses deux adversaires.

Kent4Roà quand même eu du mal à chercher la victoire. Par contre le bookingest trop répétitif. "Il se relève et se prend" apparait trop de fois àmon gout.

Bon joué le SpineButser Greg ! Non mais oh, ilcroyais quoi les deux alcoolo ? Ils trichent et c'est nous qui passonspour les méchants. Allez bim ! Evil or Very Mad

J'avoueavoir été déçu du match, sur, je pensais pas gagner après la victoirede la WI, mais je ne m'attendais pas à être éliminé le premier. C'estsur il faut des gagnants et des perdants mais la, je m'y attendais pasdu tout.

Surpris de la défaite de l'inquisiteur, c'est dans ce genre de match qu'on voit qui est le plus sombre.

Les deux derniers, j'ai déjà un peu plus de mal à les lire, je sais pas pourquoi. Je ressayerai de les relire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:49

Triple Threat : Victoire d'El Tornado dans un match un peu rapide mais qui ouvre assez bien le show, bien écrit en tout cas.

Wing Kenzo vs Kent4Ro : Kent4Ro démarre en trombe à la NHPW. Un match où il se montre très efficace, bien que l'adversaire ne se soit pas laissé faire.

Segment Chico Rico / Dirty Sanchez : ils s'amusent bien les deux naturistes. A force, ils vont finir par faire une team^^

Azen vs Evan Austeen vs Sonny Legion vs Kent4Ro : Deuxième victoire de Kent4Ro dans la soirée et non des moindres, le voilà qualifié pour le Patriot Championship. Le match est bon lui aussi, quoiqu'un peu rapide pour un match comprenant quatre lutteurs, mais le tombé est bien réalisé par le Cuty Boy qui surprend tout le monde.

Jayzon Trinity vs l'Inquisiteur : Victoire pour l'Inquisiteur bien qu'il s'en prenne plein la gueule, ça lui apprendra à venir causer ma défaite par disqualification.^^ Trinity est toujours un fan du Reverend on dirait Razz

Segment Chico/Sanchez/Evan Austeen : Un seul mot, énorme.^^

Super Pub Brothers vs Wrestling Industry : mon book.

Chris Storm vs DJ Shaft vs Jason Price vs Zack Zen : mon book également. Zack, comme tu le dis, il faut bien que des gens soient éliminés. Sinon, je vois bien DJ Shaft l'emporter au prochain show, pas que Kent4Ro le mériterait pas mais le titre lui correspond bien.

Segment Chico Rico/Dirty Sanchez : On les voit beaucoup ces deux-là. ^^ Ce nouveau segment n'était pas mal mais faisait un peu de trop dans la soirée, il aurait été mieux placé au show suivant.

Jonathan Redman vs Destroyer : What a match ! Un match difficile où chacun a eu du mal à prendre l'avantage, je n'étais pas du tout sûr de l'emporter mais je finis sur une énorme victoire. A charge de revanche Destroyer, on se reverra sûrement, mais Redman vient de prouver qu'il méritait le respect.^^

Nick Blade vs USA : Victoire de Blade, je ne le dis pas contre USA mais je m'y attendais, je me disais bien que le premier vrai champion officiel ne pourrait pas être nommé dans un match où Blade ne gagne rien.

Annonce finale : Waoow !!! J'ai vraiment hâte au prochain show là.^^ J'ignore si je gagnerais le titre mais au moins on aura un vrai champion, et ce après un Ladder Deathmatch (j'espère bien atteindre le 2-0 et consolider mon statut de spécialiste de ce match^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:48

Opener : Premier match assez bon et assez court pour une victoire logique du plus actif des trois en promos.

Wing Kenzo vs Kent4Ro : Victoire et squash plus que logique, même si Wing à quand même fait de belles actions.

Premier Fatal Four Way : Décidément, c'est la soirée de Kent4Ro avec sa seconde victoire de la soirée. Le match et bon mais un poil court pour un combat à quatre. Le Black Diamond est par contre bien utilisé.

Jayzon Trinity vs L'Inquisiteur : Très bon match bien serré et qui se termine par la seule issue possible, la DQ. Leur va sûrement se régler dans un match à stipu bien violent.

Tag Team Match : Très bon match là-aussi, la naïveté de Brett est bien exploitée et son intervention ne fait pas trop heel grâce à la pop que prend Nathan juste derrière. Le seul petit problème c'est que Greg part tout souriant à la fin du match alors qu'il a prit un finishing move dans les dents (pas le top pour le selling). Enfin, vivement High Stakes pour dégonfler les têtes du greque et du russekof.

Second Fatal Four Way : Très bonne Battle Royale, avec pas mal de suspens tout du long, une élimination de Zack qui permet de voir la Hell Legion s'acharner sur DJ Shaft qui, contre toute attente, remporte son match. Il nous ainsi une très belle affiche pour High Stakes, j'ai hâte de voir la stipu.

Jonathan Redman vs Destroyer : Très bon match avec la victoire très serrées de Redman. Par contre, je n'aime pas trop quand le booker s'auto-congratule à la fin du match en déclarant qu'il s'agit du show stealer.

Main-Event : Très bon match où Blade continu de dicter sa loi malgré les obstacles. Une victoire d'un Heel de haut de tableau avec un kick-out après un finishing move de USA et une victoire par triche. Maintenant, est ce qu'il va pouvoir devenir officiellement champion à High Stakes ? Ça va être serré !

Enfin, les segments entre Chico et Sanchez étaient très sympa, et le dernier échange m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Travish Lepard
Lutteur
Travish Lepard


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:57

• Le triple treath du début est assez court, mais correct. Suffisant pour commencer le show.

Et paf Kent4ro le surpushé gagne son premier match de la soirée ! Bien booké comme victoire éclair. Je ne sais pas si son adversaire est actif...

• Ahah, le segment entre Chico Rico et Dirty Sanchez est très sympa !

• Et paf Kent4ro le surpushé est de retour ! Laughing Belle victoire, le fatal four way est très bien booké je trouve, malgré sa taille réduite.

• Hum, victoire par DQ, ça ne va pas aller les gars. Je me vengerais ! Book plutôt bon en tout cas.

Ahah, revoilà Chico et Sanchez ! Pathétique.

• Le retour de la WI dans un très très bon match. Belle victoire pour cette team. J'aime bien les pub brother... Voilà deux équipes que 'jaimerais voir championnes.

• DJ Shaft l'emporte malgré tout, beau fatal four/bataille royale, bravo. Hâte de voir la suite.

... Hum, Maman Sanchez ? Laughing

• Joli match entre Redman et Destroyer. Le suspens quant au vainqueur était bien présent, belle victoire de Redman.

• Hum, la course pour le titre est parsemé d'obstacles, Blade se débrouille bien, USA aussi. Je ne suis pas surpris du résultat, j'ai très hâte de voir la suite !

En conclusion, très bon show, le roster est vraiment intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:06

Opener : Très bon match pour commencer avec du rythme et très bien écrit

Wing Kenzo vs Kent4Ro : match excellent avec la première victoire de kent4ro

Premier Fatal Four Way : bas deuxième victoire de kent4ro et la elle est importante , le match est bien booker

Jayzon Trinity vs L'Inquisiteur : quel match violent j'adore ça

Tag Team Match : Un grand match par équipe avec bien sur la meilleur tag team qui gagne logique ^^ sinon bravo pour le book bien réalisez

Second Fatal Four Way :DJ shaft gagne c'est bien un bon match plaisant a lire .

Jonathan Redman vs Destroyer : un des grand match de la soirée !.

Main-Event : un main event qui tient toute c'est promesse

Enfin, les segments entre Chico et Sanchez étaient très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:25

Opener : Une tr`s bon match pour commencé, une belle victoire de tornado

Wing Kenzo vs Kent4Ro : une victoire facile à deviné car les kenzo ne sont pas très actif!

Premier Fatal Four Way : C'est la soiré de Kentaro! Une combat très bien booké!

Jayzon Trinity vs L'Inquisiteur : Wow! une match violent comme je les aimes qui se fini par une nul! Wow!

Tag Team Match : Une très bone tag team match et une belle victoire pour la WI! Une très bon booking!

Second Fatal Four Way : La victoire de dj shaft était une peu évidente mai le match reste très bon donc félicitation au booker pour le suspense!

Jonathan Redman vs Destroyer : Quel combat de titan, félicitation à redman(IG: Destroyer va se vanger) un excellent booking!

Main-Event : Un main event très bon la victoire de Blade! J'ai vraiment hâte de savoir qui sera le premier champion officiel de la NHPW!

Enfin, les segments entre Chico et Sanchez étaient très drôle! Et l'annonce du prochain show est vraiment allèchante et j'ai vraiment hâte au prochain show! J'adore le nom du show, J'ai déjà vu se nom quelque par lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Lutteur
Kent4Ro


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34

NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:59

Opener : Petit match sympa qui je pense récompense le plus actif Wink

Wing Kenzo vs Kent4Ro : Petit match ici aussi tout aussi sympa que le précédent qui me permet de remporter mon premier match à la ici Wink

Fatal Four Way : Fatal 4 Way avec un invité surprise? Moi? Rooo Laughing J'avoue Match explosif même si il va droit à l'essentiel, 2ème victoire, C'est la soirée du "Black Diammond" j'adore Wink

Jayzon Trinity vs L'Inquisiteur : Un match tendu entre les deux lutteur qui se fini sur un coup de croix! Laughing on attend une réaction de l'inquisiteur Smile bon book!

Tag Team Match : Un bon match tag team qui laisse la victoire à la Wrestling Industry, les deux équipes ont chacunes leurs chances pour le titre Wink, bon book!

Fatal Four Way 2: DJ Shaft remporte ce match, les cartes se mettent en plce, sa promet du bon!

Jonathan Redman vs Destroyer : Un Redman/Destroyer assez soutenu, le combat est rude les deux merite la victoire mais Redman s'impose! Destroyer va vouloir se relever de cette défaite on le sent à plein nez! Wink

Main-Event : Un main event qui nous met deja en tête les futur prétendant au titre Heavyweight ! bon book king

Un bon show qui place les cartes pour les futur title matchs, des petits matchs sympa à lire, la soirée était pas mal Wink petit bémol, la mise en page est assez sobre et comme d'hab j'ai galéré à savoir ou commencé un match Laughing, mais c'était un bon show qui suit la ligné des précédents et on attend la suite avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Nightmare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Nightmare 2010   NHPW Nightmare 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Nightmare 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: