NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 George Jones' promos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Travish Lepard
Lutteur
Travish Lepard


Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010

George Jones' promos !  Empty
MessageSujet: George Jones' promos !    George Jones' promos !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:12

La camera filme la rue, devant le bâtiment de la NHPW. Voilà qu'un petit attroupement de fan s'est formé autour d'un nouveau lutteur : George Jones. Il porte un pull rouge avec une écharpe et un pantalon en toile.
Ce sont des jeunes québécois pour la plupart, qui se prennent en photo avec Jones. Ce dernier, souriant, amical, se laisse faire. Il signe un autographe ou deux.
Il se tourne vers la camera, on a un peu l'impression que c'est organisé...

George Jones : Ahah, les jeunes de se pays sont fort sympathiques ! J'aime ça, la nouvelle génération de fan de lutte sera brillante et enthousiaste. Mais pour cela, il faut que ce qu'elle regarde ne soit pas de mauvaise qualité. Il faut du raffinement, sans pour autant laisser de côté le sport. Je suis George Jones, et c'est pour ça que j'ai signé a la NHPW. Pour apporté au fans et a la lutte ce que qu'il manque à la lutte. Une certaine classe, un respect des valeurs.

Il fait une pause et fait un grand sourire devant l'appareil photo d'une petite fille. Il serre la main de quelques autres fans...

George Jones : Je suis un gentleman. Pas question de monter dans le ring pour faire ou dire des choses ignobles. Je n'ai pas l'intention de défié tout le monde vêtu d'un accoutrement indécent. Je compte me battre, et montrer ce que mon pays, l'Angleterre, a de mieux dans ce domaine. Je suis surnommé l' "England Golden's Age", car je suis quelqu'un d'honnête, un homme, un vrai. Il est temps pour la NHPW, de connaître ma gloire... Quoi qu'il en soit, je ferrais de mon mieux. Bonne journée.

La camera le filme en train de parler au fans, avant de couper.
Revenir en haut Aller en bas
 
George Jones' promos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: