NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Justice pour tous ... ou presque.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gold Addicts
Lutteur
The Gold Addicts


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Justice pour tous ... ou presque. Empty
MessageSujet: Justice pour tous ... ou presque.   Justice pour tous ... ou presque. Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:12

Dans un monde ou régne la violence et l'injustice , un homme sortit tout droit de la lumiére vient éclaircir ce monde. De part sa force et ses capacités dans le ring , il est là pour exterminer "la vermine" réduire en cendre les truants et mettre fin au chaos qui régne sur le monde. Il est grand , fort , aimé de tous , réputé pour être sans pitié avec "la vermine" , il est Captain Justice ... Craig Steen ! Nous le retrouvons donc ce soir sur le toit d'un immeuble , guétant les habitants de New York du haut de ce building.

Captain Justice : Il fut un temps où la lumiére éclairée cette ville mais depuis déjà trop longtemps la vermine a commencée à s'installer. L'ombre est en train de recouvrir entiérement la lumiére et je ne peux pas laisser cela se produire une nouvelle fois. Dans les temps anciens , les dieux Anunnaki enflammèrent la Terre tout entière ! Les flots couvrirent même le sommet des montagnes ! Six jours et sept nuits durant, bourrasques, pluies battantes, tonnerre, éclairs et ouragans brisèrent la Terre comme une jarre. Les dieux eux-mêmes étaient épouvantés : prenant la fuite, ils escaladèrent jusqu'au ciel d'Anu où, tels des chiens, ils demeuraient pelotonnés. Cela ne peut et ne doit pas se reproduire pour le bien des habitants vivants dans les villes. Un seul homme , un homme unique et pur peut empêcher se carnage dévastateur ... Captain Justice ! Pour exterminer la vermine il faut commencer par s'attaquer à un endroit où une grande partie de cette armée se trouve , dans la fédération de lutte appelée NHPW. De nombreux lutteurs pensent que faire le mal peut les aider à avancer dans leur carrière , ils pensent qu'en ne respectant pas les régles ils auront plus de chance de remporter le saint-graal , le titre le plus important de cette fédération. Mais ils ont tout faux ! Le mal n'est jamais récompensé , seul le bien peut triompher , seul la lumiére mérite de s'installer , de remplacer l'ombre au dessus de vos têtes. Captain Justice est là pour rendre ce monde meilleur , détruire la vermine est sa seule priorité ! Les ceintures et toutes les autres récompenses ne l'intéresse que si c'est pour empêcher la vermine de mettre sa main dessus. Captain Justice lutte pour le bonheur des citoyens et pour le malheur de cette vermine qui ne fait malheureusement que de s'aggrandir. Plus la vermine grandit et plus j'ai besoin de votre soutien ... non , nous avons besoin de votre soutien , je ne serais pas seul pour cette mission de la plus haute importance , mon ami et nouveau partenaire Jushyn Lion sera là pour m'accompagner dans cette aventure , dans cette quête de destruction de la vermine ! Chaque partisant de la vermine sera jugé puis éliminé ... JUSTICE FOR EVERYBOBY !!!

Captain Justice lève les bras en l'air avant de sauter du batiment pour terminer cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour tous ... ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice for everybody !
» Code of Justice
» The justice will reign here !
» Inscription pour Destroyer!
» Suggestions pour le moveset !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: