NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BWS: Bloody Wrestling Society

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

BWS: Bloody Wrestling Society Empty
MessageSujet: BWS: Bloody Wrestling Society   BWS: Bloody Wrestling Society Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:19

Tu veux rejoindre une fédération où règne une amitié virile ? Où on se sert les coudes , et où on se douche tous ensemble ?

Alors rejoins-nous !

https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k

Tu as cliqué sur le lien , et tu as certainement bien rigolé. C’est cette ambiance que je te propose de rejoindre.
Et la, tu te dis : « Une fédération, encore une ! » Mais cette fois-ci , tout est différent. Ici, on sait faire les choses. Notre devise ?

50% Sérieux, 50% Déconne !

Mais pourquoi ça serait différent ? Tout simplement du fait de la vivacité et de la jeunesse d’esprit de l’équipe créative. Au centre de l’association , je vous propose quelqu’un de très talentueux en la personne de Jeffrey O’Connor (Grip Sue/Timothy Trenk) accompagnés de ses trois fidèles, Matthew Duke, Ankaa et Nelson Oliveira (Mikhaïl Tekov). Toutes cette équipe entourée de Modérateurs mêlant respect et fun !

Toujours pas convaincu ? Et bien, je rappel qu'il y'a des gens qui seront toujours à votre écoute. Personne ne sera délaissé. Je rappel a tout le monde que c’est une fédération participative. Bonnes Storys, des Titres, de la Rigolades et surtout, du Sang : ce sont les mots d’ordre de la Bloody Wrestling Society ! Ah oui , c’est notre nom ça ! C’est classe hein !

Les Bookers ne manqueront évidemment pas a l’appel. Nous sommes une équipe et dans chaque équipe nous devons avoir un esprit solidaire. Bien évidemment , nous allons essayer de faire le maximum de booking, mais imaginons que certains d’entres nous aient un empêchement, nous comptons sur vous pour rester a jour et n’avoir aucun retard. Ah, et autre chose : comme à la WWA, les segments seront assez court et fait par un membre de l'équipe créative, il ne restera donc que 4/5 matchs pour un show hebdomadaire et plus pour les PPVs !

En parlant de shows... Notre show « Thuesday Night Implosion » sera diffuser le mardi. Pour commencer, nous allons poster un shows toutes les semaines et demi ! Je vais vous expliqué : en attendant d’avoir un roster conséquent, nous ferons un show le mardi et 1 semaine et demi plus tard, donc le vendredi soir. Ce n’est que temporaire, histoire de laisser le temps de bien établir les feuds ou marquer son territoire. Alors que pour les PPVs, ça se fera le dimanche après 4 shows hebdo !

Voilà, la présentation de la Bloody Wrestling Society !!

http://bloodywrestlingsocie.forumotion.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

BWS: Bloody Wrestling Society Empty
MessageSujet: Re: BWS: Bloody Wrestling Society   BWS: Bloody Wrestling Society Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:39

Bien , ça ma l'air pas mal je vais allez voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
BWS: Bloody Wrestling Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrenaline Championship Wrestling
» GoW - God of Wrestling
» WWA - Web Wrestling Association
» GoW - God of Wrestling Locker Room
» La UCW : Ultimate Championship Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: Hors Gimmick :: Partenaires-
Sauter vers: