NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NHPW 4 THE GOLD - La carte !

Aller en bas 
+7
Ricky Rose
Mr. Bushido
Justin Creed
MrFredSeguin
TriplA
aiRKO
Akira Katsumoto
11 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:05



Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Photo_11
29 - 07 - 2011


Patriot & Hardcore Championship
6 man Ultimate X Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Azen-6ab3bd565 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Jack_crespo-3b33eec918 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Justin_creed-b760027b84
VS
NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Kent4ro-267456349 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Sonny_legion-2021ea4d87 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Travish_lepard-0afb5fed94

Single Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Danny_swinger-6b08504a61 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Rick_reigns-a3b981d551

Single Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Big_boss_aoei-06b012c660 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Ray_reigns-ff98c9f679

Single Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Yi_shan-dbdf1a4d52 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Photo_10

NHPW Tag Team Championship 
Tag Team Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Nicky_love-cda999a688NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Ricky_rose-2dc0529d75 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Kronos-f29a191c67NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Marshall-8447ccb376

Submission Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Leander_moore-c0ab069592 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Dr_hyde-5f3067a615

Single Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Photo_10 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Photo_10

NHPW Heavyweight Championship 
Single Match

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Nick_blade-c88ad5a776 VS NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:17

Déjà, félicitation à celui ou ceux qui on fait les vignettes et surtout l'affiche!

Après, je trouve qu'il y a beaucoup d'inconnu et je me demande bien pourquoi....... Bien sur l'Ultimate X doit être le match le plus attendu, les Single Match sont pas ou-ouf mais c'est bien quand même. Après je me demande quel sera le résultat de mon Submission Match contre Leonder Moore, même si je ne connais pas trop ce perso. Le match Tag devrais être pas mal même si je pense que ce sera assez prévisible. Sinon, je me demande qui sera choisit pour avoir un shot au titre de Blade: Chimaira peut être? Enfin, je note l'absence de AAA alors qu'il est sur l'affiche(enfin je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:22

Très jolie carte, j'aime bien les ?, ça entretient le suspens. Plusieurs matchs vont valoir leur pesant de cacahuètes. Par contre, c'est dégueulasse pour Uncle Jesse, il va devoir faire deux fois l'aller-retour vers le ring. Il est vieux le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:20

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH.... belle carte Very Happy

sinon j'ai hate au show Razz
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

Une très belle carte avec une très belle affiche. Ce show promet beaucoup, comme l'a dit AAA, les ? sont une bonne idée qui permet d'entretenir le suspense. J'attends surtout le 6 man ultimate x match qui risque d'être très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:32

Superbe Affiche ! Les vignettes mystères sont bien sympa et plusieurs matchs très alléchants ! Par contre, dommage qu'il y est à un seul et unique tag-team match alors qu'il y avait de quoi en faire deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

A mon avis, un autre Tag Team Match sur la carte l'aurait plus fragilisée qu'améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:05

Je ne vois pas en quoi un autre tag team match l'aurait fragilisée. Le tag team match permet pas mal de choses au niveau storyline (comme les feuds croisés par exemple) qui n'aurait pas détérioré la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:30

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'un Tag Team Match de plus aurait certainement donné un match intéressant.

Mais d'un point de vue global, ça en aurait sacrifié au minimum deux autres pour libérer les lutteurs, dont certainement le 6 man, de fait moins alléchant. De plus, ça aurait laissé un trou dans la carte qui aurait été difficilement comblé par un match intéressant, si ce n'est à revoir la carte dans son ensemble, et certainement encore amputé le 6 man, qui malgré son statut d'openner, reste certainement le match le plus attendu.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:50

Ouais, vu comme ça, je suis tout à fait ton raisonnement Katsumoto-kun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:18

Petit délire RP que m'inspire ce suffixe. Twisted Evil

Lord Katsumoto fronce insensiblement les sourcils en entendant les paroles de Big Boss Aoï. D'un geste parfait, rapide comme l'éclair, il sort son bokutō dans la plus pure maitrise de l'art du iaijutsu et frappe celui qui vient de l'insulter.

Akira Katsumoto : Onegai shimasu, kōhai.

Lord Katsumoto tend sa main vers Big Boss Aoï et l'aide à se relever. Il espère que le jeune Yakusa comprendra cette leçon : le respect se gagne en exigeant la politesse avec droiture et bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Ricky Rose
Lutteur
Ricky Rose


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:37

Purée, je viens pour commenter la carte, et je tombe sur "La Fureur du Dragon 5" !

L'affiche est jolie, ça fait déja plus pro. J'attend ce show avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:44

Akira Katsumoto a écrit:

Lord Katsumoto fronce insensiblement les sourcils en entendant les paroles de Big Boss Aoï. D'un geste parfait, rapide comme l'éclair, il sort son bokutō dans la plus pure maitrise de l'art du iaijutsu et frappe celui qui vient de l'insulter.

Akira Katsumoto : Onegai shimasu, kōhai.

Lord Katsumoto tend sa main vers Big Boss Aoï et l'aide à se relever. Il espère que le jeune Yakusa comprendra cette leçon : le respect se gagne en exigeant la politesse avec droiture et bienveillance.

Réponse tout autant dans le délire :


Big Boss Aoï, intérieurement impressionné par la démonstration du vieil homme, prend la main de son interlocuteur. Il s'incline ensuite avec respect, ses yeux fixant le sol et lui demande pardon :

Big Boss Aoï : Gomennasai, Katsumoto...kun.

Le Yakuza relève alors la tête. D'un geste fluide et maîtrisé à la perfection après des années d'entraînement, il rote à la figure du vieil homme. Il espère que son interlocuteur comprendra que son honneur de délinquant et de Redneck lui impose une règle simple : la politesse et lui, ça doit être comme Danny Swinger et la sobriété, incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:37

Y'a pleins d'inconnus mais ... Wouah, cette carte est vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:41

Si il y a encore des bookings à prendre, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:57

Marshall s'occupe de distribuer et de récupérer les books. Il te contactera donc si besoin.

Je rappelle à tous (y compris toi Marshall Wink), que tous les bookings doivent être rendus demain 23/07, et qu'il en manque encore 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:49

Encore une fois, je suis aussi volontaire pour booker, vu que j'ai déjà rendu les miens
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:44

Pour demain?! Oups... ^^'

Désoler j'étais trop absorber ailleus mais le show sera posté à temps.

EDIT : Je distribue quelques books manquants... Il n'en reste que trois et DJ Shaft et aiRKO se sont proposés... Avec moi, ça fait trois. Un chacun. Pas de chicane, tout est merveilleux. Je vous envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:57

Et dire que j'ai hésité avant de te rappeller la date ! Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:41

Ah j'avais pas vu la carte , beau programme hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD - La carte !   NHPW 4 THE GOLD - La carte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW 4 THE GOLD - La carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Warfare 2010 : La Carte Complète
» NHPW OUT OF ASHES - La Carte !
» NHPW RELOCATION - La Carte !
» NHPW Final Bet : La Carte Complète
» NHPW New Decade : La Carte Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: