NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NHPW RELOCATION - La Carte !

Aller en bas 
+6
Justin Creed
Destroyer
Magnus Einarsson
Chico Rico
TriplA
Akira Katsumoto
10 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:15

Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW RELOCATION - La Carte ! Relocationposter-a2ef0e9161
18 - 11 - 2011


Single Match

NHPW RELOCATION - La Carte ! John_belfaleas-6d3d2cdf63 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Woodstock-ad35ceae61


NHPW Championship Tournament
One on One

NHPW RELOCATION - La Carte ! Art_alexander_anderson-1db5284117 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Mask_marvel-f83471de73


NHPW Championship Tournament
One on One

NHPW RELOCATION - La Carte ! Leander_moore-c0ab069592 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Theodore_j_detwailer-dd3f14a133


NHPW Championship Tournament
One on One

NHPW RELOCATION - La Carte ! James_gibson-5edb646b85 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Kim_tamakashi-648ce26191


NHPW Tag Team Championship
4 Corner Elimination Tag

NHPW RELOCATION - La Carte ! Big_boss_aoei-06b012c660NHPW RELOCATION - La Carte ! Danny_swinger-6b08504a61 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Kronos-f29a191c67NHPW RELOCATION - La Carte ! Marshall-8447ccb376
VS
NHPW RELOCATION - La Carte ! Destroyer-ec0566c761NHPW RELOCATION - La Carte ! Jack_turner-5cfc682b23 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Diamant_brut-075055343NHPW RELOCATION - La Carte ! Stanley_rosenbaum-30ea43bf55


NHPW C4 Division Championship
No DQ Scramble Match
[

NHPW RELOCATION - La Carte ! Lily_blood-e3aa585233
VS
NHPW RELOCATION - La Carte ! The_xtrem-93c3308c88
VS
NHPW RELOCATION - La Carte ! Azen-6ab3bd565VSNHPW RELOCATION - La Carte ! Chico_rico-b3b250c982 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Sonny_legion-2021ea4d87


Triple Threat Match

NHPW RELOCATION - La Carte ! Nick_blade-c88ad5a776 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Benj_torstin-9ef6150c54 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Erikeinarssonok-ecfbbc8c69


NHPW Championship
Fatal 4 Way

NHPW RELOCATION - La Carte ! Dj_shaft-2eff8a0a44 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Photo_10 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Photo_10 VS NHPW RELOCATION - La Carte ! Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:36

Quelle énorme carte!
Je vais promotter mais peut-être pas pour tous les combats où j'ai des persos quand même, quoique...
En tout cas, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:13

La carte est magique et je trouve que mettre des lutteurs qui ne font pas parti de la NHPW dans des matchs de championnat est sympas et donne encore plus de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:55

Excellent !!! Ce sont des idées qui renouvellent vraiment les e-feds.

Je ne prendrai qu'un match, donc s'il y a un match dont personne ne veut (pas intéressant ou trop difficile à booker) je le prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:41

Wow! Quel carte de malade, j'ai vraiment hâte d'y être. J'ai aussi hâte de voir le math à quatre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:16

C'est une excellente carte en effet. Je suis content que Ben-J figure dans un match très prometteur avec Nick et Erik. Je suis aussi satisfait que la NHPW continue à vivre de belle manière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:14

Quelle carte de psychopathe !

Ça va envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:39

Comme c'est dommage. Diamant va encore prouver qu'il est un éternel second.
Ah bah non, il y a les deux autres équipes qui risquent de le releguer au fond.
Allez Marshall, continue à être gentil avec le Kro, et tu finiras champion par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Woodstock
Lutteur
Woodstock


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:08


Woodstock : Paix et Amour, le premier combat est en exempel de cette citation, la rencontre entre la culture rasta et la culture hippie.

Minou : Tu gagnera quand même le combat chéri ?

Woodstock : Je le ferais pour toi Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:49

J'ai vraiment très hâte de voir le show!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:55

La carte est d'ors et déjà légendaire!

"Storylinement" parlant, affronter des stars venues de grosses fèds va apporter beaucoup de crédibilité à nos lutteurs.

Quels que soient les finalistes du tournoi, DJ Shaft va galérer pour conserver la ceinture. Mais le No DQ scramble match pour le titre C4 m'inspire fortement. Tout comme le 4 corner elimination tag-team match qui sera sûrement une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW RELOCATION - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW RELOCATION - La Carte !   NHPW RELOCATION - La Carte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW RELOCATION - La Carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS : Un lutteur aggressé, NHPW Relocation et +
» NHPW 4 THE GOLD - La carte !
» NHPW OUT OF ASHES - La Carte !
» NHPW Final Bet : La Carte Complète
» NHPW New Decade : La Carte Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: