NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +

Aller en bas 
+8
The Iconoclast
aiRKO
TriplA
Kronos
Magnus Einarsson
MrFredSeguin
Akira Katsumoto
Andy Miller
12 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:47

Un nouveau GM qui fait fureur...
Les premières décisions du nouveau General Manager de la New Horizons Po Wrestling en ont impressionnés plus d'uns! En effet, les forums de lutte indy s'emballent déjà de voir ce visionnaire à la tête d'une fédération comme la NHPW qui révolutionne déjà dans son propre domaine. Andy Miller conserve son titre de Chairman de la fed et se conserve un droit de veto sur les décisions du nouveau GM.

C4 Division : La révolution...
La grande surprise de Casey Tyler fut dévoilée lors du dernier show de la NHPW. Une toute nouvelle division voit le jour dans le monde de la lutte professionnelle... La c4 Division! Comme expliquée lors du show, c'est une division qui unie haute voltige et hardcore. Le champion de cette division représente tout les sacrifices et tout le dur travail que les lutteurs font pour se rendre au sommet du sport qu'ils aiment. Voici, en exclusivité, la ceinture :
Spoiler:

Le futur des titres Tag Team...
La Direction n'a toujours pas prise de décisions concernant le futur des titres Tag Team. Nous savons toutefois que Kronos et Marshall sont exclus de la compétition. Alors qui d'entre le Precious Club, les Rednecks International, les Gods of Wrestling ou les Gold Addicts succèderas aux Super Pub Brothers sur la liste de champions Tag Team de la NHPW?

La condition de Chimaira...
Un accident est survenu lors de NHPW 4 The Gold. Après 4 minutes dans le Excellent Lock d'Art Alexander Anderson, l'arbitre a décidé d'arrêter le match, voyant que Chimaira ne pouvais plus continuer. Après plusieurs examens médicaux, nous savons maintenant que Chimaira Manson souffre d'une légère rupture du larynx. Nous ne savons pas si il pourra revenir dans le ring de la NHPW. Les actions de AAA n'ont cependant pas été réprimendées.

Et le nouveau NHPW Champion est...
DJ Shaft a battu Nick Blade alors qu'il s'agissait, en effet, de la toute première défense du titre par l'ex champion. Plusieurs ont critiqués la manière dont Blade a été nommé champion mais personne n'a daigné critiquer la qualité du match offert par Shaft et Blade. Grâce à cette victoire, DJ Shaft deviens le premier double champion de la fédération!

Que ce pass-t-il dans la tête de Marshall...
Nous n'avons toujours pas eu la chance d'obtenir des réponses à nos questions concernant les actes du ''Fn Best in the World''. Lors de NHPW 4 The Gold, il a fait perdre son équipe en attaquant son propre partenaire, Kronos, et est intervenu dans le Main Event pour tenter de faire perdre son propre élève, Nick Blade. Une chose est certaine, c'est que maintenant, il a non seulement Kronos mais aussi Art Alexander Anderson à ses trousses.

Prochain show...
NHPW Out of Ashes aura lieux le 26 août 2011 à la NHPW Arena. La carte partielle sera dévoilée le 12 août 2011 et plus d'informations concernant le show vous seront données tout au long des jours qui suivent.

Sources : NHPWrestling.net / FNLutte.com / StonerWrestling.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:53

Excellentes news.

Et énormément de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:09

Excellente news Very Happy

la C4 division a une ceinture du tonerre Shocked

et la GoW auront leur chance pour les TTT cheers on fera une promo j'attends juste la réponse de airko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:49

Go go Katsumoto !!!

J'attends les annonces de combat pour commencer à écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:43

Je vais changer de gimmick, je vais me faire docteur ou infirmier, histoire de bien soigner Marshall. Il en a besoin le pauvre petit, il a toujours pas compris que l'intérêt dans la compétition, c'était de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:41

Encore heureux que je sois pas réprimandé, dediou! J'ai rien fait de mal!
Bonnes news et la C4 promet beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:01

Bonnes news, j'attend la carte avec impatience, pour ce qui est de la ceinture, dès que Jack l'aura autour des hanches je pourrais l'admirer de plus près.... Enfin si je ne suis pas déjà subjugué par nos titres Tag.

@Kronos: Si tu veux de l'aide pour lobotomisation sans anesthésie, Hyde sera toujours ton homme

@Jack: Mince, il me semblait t'avoir répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:27

J'aime bien ces news. Conçernant les lutteurs de la C4 division, il leur faudrait un match spécial, comme le Ultimate-X pour la X-Division, par exemple. J'aurais bien une petite idée... Smile

Je comprend toujours pas ce qu'on reproche à AAA in-gimmick, le fait que Chimaira soit blessé par sa faute ?

En tout cas, notre division tag team a la poisse, y a eu qu'une seule équipe officiellement championne depuis le début. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:06

The Iconoclast a écrit:
J'aime bien ces news. Conçernant les lutteurs de la C4 division, il leur faudrait un match spécial, comme le Ultimate-X pour la X-Division, par exemple. J'aurais bien une petite idée... Smile

Je comprend toujours pas ce qu'on reproche à AAA in-gimmick, le fait que Chimaira soit blessé par sa faute ?

En tout cas, notre division tag team a la poisse, y a eu qu'une seule équipe officiellement championne depuis le début. Neutral


J'ai fait une petite promo qui va dans ce sens Ico...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:14

Excellentes news !

la C4 Division va envoyer du bois et le Precious Club a peut être réussit à aller en final d'un tournoi pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:58

Des news très intéressantes ! Smile J'aime beaucoup la ceinture C4 et je suis très content de faire parti de cette division, ça promet énormément. La lutte pour les titres tag team sera intéressante à suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:08

TriplA a écrit:
The Iconoclast a écrit:
J'aime bien ces news. Conçernant les lutteurs de la C4 division, il leur faudrait un match spécial, comme le Ultimate-X pour la X-Division, par exemple. J'aurais bien une petite idée... Smile

Je comprend toujours pas ce qu'on reproche à AAA in-gimmick, le fait que Chimaira soit blessé par sa faute ?

En tout cas, notre division tag team a la poisse, y a eu qu'une seule équipe officiellement championne depuis le début. Neutral


J'ai fait une petite promo qui va dans ce sens Ico...

J'ai bien lu ta promo, mais au final, si j'ai bien compris, AAA explique qu'il est allé jusqu'au bout et que son adversaire en a payé le prix physiquement. C'est justement ce qu'on lui reproche, et c'est ça que je ne comprend pas. C'est plus ou moins un accident professionnel, dont AAA n'est pas responsable.

Peut-être que je me prend la tête pour rien, en fait... scratch En tout cas, c'est une bone idée cette polémique IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:48

J'ai même aps commenté ça, la ceinture de la C4 Division ets juste :bave:
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:29

The Iconoclast a écrit:
TriplA a écrit:
The Iconoclast a écrit:
J'aime bien ces news. Conçernant les lutteurs de la C4 division, il leur faudrait un match spécial, comme le Ultimate-X pour la X-Division, par exemple. J'aurais bien une petite idée... Smile

Je comprend toujours pas ce qu'on reproche à AAA in-gimmick, le fait que Chimaira soit blessé par sa faute ?

En tout cas, notre division tag team a la poisse, y a eu qu'une seule équipe officiellement championne depuis le début. Neutral


J'ai fait une petite promo qui va dans ce sens Ico...

J'ai bien lu ta promo, mais au final, si j'ai bien compris, AAA explique qu'il est allé jusqu'au bout et que son adversaire en a payé le prix physiquement. C'est justement ce qu'on lui reproche, et c'est ça que je ne comprend pas. C'est plus ou moins un accident professionnel, dont AAA n'est pas responsable.

Peut-être que je me prend la tête pour rien, en fait... scratch En tout cas, c'est une bone idée cette polémique IG.
Moi qui les booké, on m'avais donné comme consigne: Faire la plus longue Excellent Lock du monde, que Chimaira n'abandonne pas mais sois considéré comme blessé et donc ne puis pas continuer le combat et soit évacué sur une civière
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:05

Oui. C'est même moi qui lui ai donné cette consigne. Faites-nous confience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:50

Vas y Marshall parles moi de confiance et je te bottes le cul que cela soit dans ou en dehors du ring. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Empty
MessageSujet: Re: News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +   News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News post-4 The Gold : Nouveau GM, C4, Tag Team, Chimaira et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News post-Crittical Shot: Maj sur le roster, Titres Tag Team, Prochain show et +
» News post-Out of Ashes : Arrivés et départs, tensions, prochain show et +
» News post-Outbreak
» News post-Reborn : Fan Fest, précisions et prochain show !
» News post-High Stakes : La NHPW sur SCX? / Nick Blade / et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: