NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Booya Room

Aller en bas 
AuteurMessage
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

Booya Room Empty
MessageSujet: Booya Room   Booya Room Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:30

Nous nous trouvons à l'entrée des bureaux de la NHPW. Nous pouvons voir qu'ils n'ont pas beaucoup de budget pour la décoration ici. Oh, mais c'est qui... Il y a un cochon qui vient de rentrer, mais qui est-ce? C'est Flying Booya qui arrive derrière lui! WOW!!! Il vient d'arriver dans les locaux de la NHPW, serait ce ici pour faire son entrée dans la prestigieuse petite fédération Québécoise? Nous voyons maintenant monsieur Akira Katsumoto arriver dans l'entrée.

Akira Katsumoto: Oh M. Booya! Bonjour ici au Québec!

Flying Booya: Bonjour M. Katsumoto!

Akira Katsumoto: Je vous souhaite la bienvenue ici. Nous avons un excellent roster, mais j'ai entendu d'excellentes choses de votre carrière. FGB Tag Team Champion avec une femme et déjà gagnant d'une feud à la WWA. Vous êtes vraiment ce que l'on cherche pour notre toute nouvelle inovation cette C4 Division. Je vous ai vu lors de vos deux derniers matchs, impréssionant malgré que c'est contre des jobbeurs. Nous avons certainement des plans pour vous mon cher.

Booya Jr: Groink!

Flying Booya: Il demande si vous avez des plans pour lui aussi...

Akira Katsumoto: Il peut déjà rester ici, donc comptez vous chanceux.

Flying Booya: D'accord je vous remercie pour tout monsieur Katou-moto!

Akira Katsumoto: C'est KATSUMOTO!!! Voyons ce n'est pas difficile... Pff...

Flying Booya: D'accord maitre! Je ne vous déceverai pas maitre.

Akira Katsumoto: Bon... Vous irez à votre loge, moi j'ai du travail à faire.

Flying Booya: Mais attendez! Serais je présent lors du prochain show? Contre qui me batterai je?

Akira Katsumoto: Bon... Vous savez que je ne peux pas dévoiler cela tout de suite... Mais ce que je peux vous dire c'est que vous en aurez un... Un jour vous en aurez un...

Flying Booya: Cool! Alors ce sera qui mon adversaire?

Akira Katsumoto: Je ne sais pas encore... Faites moi plaisir et décampez dans votre loge M. Booya!

Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAA!!!

Puis le Seigneur des Booya suivit de son cochon se dirrige vers les couloirs pour trouver leur loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Booya Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Crespo - Master Manipulator Room
» Booya's Student
» AAA's Locker Room
» Yi Shang Room
» GoW - God of Wrestling Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: