NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AAA's Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

AAA's Locker Room Empty
MessageSujet: AAA's Locker Room   AAA's Locker Room Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:47

Un drapeau japonais est tendu en fond sur un mur. La caméra zoom en arrière et Jushyn Lion apparaît à l'écran. Il joint ses deux mains et se penche pour saluer à la manière japonaise.

"Konnichiwa! Hajimemashite. Watashi no namae wa Lion Jushyn.
(Bonjour! Enchanté! Je m'appelle Jushyn Lion.)

Je suis très honoré d'être parmi vous à la NHPW et j'espère que ma présence vous apportera bonheur et plaisir.
Mon apparence peut vous surpendre et vous pouvez vous demander si ma place est vraiment parmi vous.
Le coeur du Lion bat dans ma poitrine et son désir de justice résonne en moi. Sa combativité et son courage sont mes moteurs. Sa dignité et sa grandeur sont ma voie. Son agilité et sa force sont mes moyens pour combattre sur le ring.
Mes adversaires seront, j'en suis certain, de grands combattants et des guerriers expérimentés mais leur bravoure devra rencontrer la mienne. Mon honneur m'aidera à sortir victorieux et si ce n'est pas le cas, je respecterais mon adversaire si celui-ci se bat avec le code du Samouraï.
Cependant si je fais face à des Hakkyooshita (fou), des Manuke (crétin), des lâches qui pensent que le tricherie peut remplacer le courage, ceux-là devront faire face à la colère du Lion et quand celle-ci s'empare de son coeur, le Lion devient un adversaire terrible, que plus rien ne peut stopper.
Je vais bientôt avoir l'occasion de prouver ce que je dis sur le ring. D'abord en équipe avec Georges Jones puis seul face à ce même Georges Jones et à Black Lotus.
Je souhaite à mes adversaires que la voie du guerrier les accompagne lors de ces affrontements car le Lion rugira pour l'honneur et la justice!
Ikkou! (Allons-y!)
Sayonara! (Au revoir)"




Dernière édition par TriplA le Mer 3 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

AAA's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AAA's Locker Room   AAA's Locker Room Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:19

Triple A se trouve devant un ring. On le distingue derrière lui pourtant il est filmé en plan américain, l'arrière-plan reste flou. De toutes façons, ce n'est pas très important. Ce qui compte, c'est qu'il va dire.

AAA: Depuis mon combat contre Chimaira, tout le monde me demande pourquoi j'ai fait ça. Tous les gens que je croise me posent la même question: "Pourquoi Triple A? Pourquoi as-tu fait ça?" Je vais répondre maintenant ce que j'ai répondu à tous les autres : je ne sais pas de quoi vous parlez. Quand je rentre dans un ring, je n'ai qu'un seul but, un seul objectif, remporter la victoire. C'est exactement ce que j'ai fais hier. Ce n'est pas moi qui suis venu avec une personne en Ringside. Ce n'est pas moi qui ai triché un nombre incalculable de fois. Ce n'est pas moi qui ai introduit une chaise dans le ring. Je n'ai rien fait de tout ça. J'ai fait mon boulot, ce pour quoi je suis né, ce à quoi je me destine, être le meilleur.
Certains pensaient peut-être que j'allais trembler devant Chimaira. Désolé de vous décevoir, ce n'est pas mon genre. Chimaira est peut-être un monstre, une machine de combat mais ne jugez pas un livre à sa couverture, je suis exactement comme lui. Je suis même meilleur que lui! Et je l'ai prouvé! Celui qui rentre dans le ring contre moi doit être prêt à donner le meilleur de lui-même et même plus que ça car je ne lacherais rien, jamais. Je joue dans les règles, je ne triche pas mais dans la limite de ces règles, je suis prêt à tout. Hier, je n'ai pas triché, je n'ai pas tenté de déconcenter Chimaira, j'ai juste fait mon boulot. Et la conclusion de tout ça est que Chimaira n'était pas de taille.
Je ne souhaite pas qu'il soit blessé, je ne souhaite pas qu'il souffre mais c'était son choix de ne pas abandonner. Je l'ai respecté en allant au bout de mon action. Il a voulu voir jusqu'où je pouvais aller, il a vu. Tout le monde a vu. Dans le ring, je n'ai pas de pitié, pas de tolérance , aucune compassion. Je suis l'Excellence et il va falloir vous y faire.
D'ailleurs, deux personnes ici ont plutôt interêt à m'écouter attentivement et à prendre note de ce que je viens de dire. La première, c'est monsieur "Top Heel", Marshall. Je commence à en avoir de voir ta sale tête partout et dans tous les matchs. Je sais pas ce que tu veux, ce que tu cherches et d'ailleurs je m'en fous mais je commence à en avoir plein le cul de te vois débarquer à tout bout de champ et foutre la merde partout. Tu as déjà réussi à te mettre Kronos à dos. Sois fier de toi, à partir de maintenant tu m'auras aussi derrière toi. Surveille bien tes arrières, Marshall, protège ta nuque, t'es dans une sacrée merde.
La deuxième personne à qui je veux envoyer un message est notre nouveau champion, "Da Cool Man" DJ Shaft. Félicitations pour ton titre. Je suis sincère. Tu as fait ce qu'il fallait pour être sacré champion et personne ne peux critiquer ta victoire. Cependant, Shaft, tu as fait une connerie. Tu t'en es pris à moi pendant le match alors que je venais pour assurer que votre combat se déroule normalement. Tu t'en pris à moi, alors que j'étais de ton côté. Tu t'en es pris à moi et tu n'aurais pas dû. Profites bien de ta ceinture, maintenant les chiens sont lâchés et ils vont tous vouloir un petit morceau de toi. Moi aussi. Quand ce sera mon tour, Shaft, ce ne sera pas que pour la ceinture, ce sera personnel, et je t'assure que c'est la dernière chose que tu veux.
L'Excellence est en marche, rien ne l'arrétera.

CUT!
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

AAA's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AAA's Locker Room   AAA's Locker Room Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:47

Une serviette autour des épaules, le visage en sueur, AAA semble sortir de l'entraînement.

Tu vois Shaft, je suis tes conseils, je me prépare pour notre affrontement. Mais bon, je n'avais pas besoin que tu me le dises, je suis suffisament professionel pour m'entrainer régulièrement, surtout quand il s'agit d'une échéance aussi important qu'un match pour le titre mondial. J'ai l'expérience de ses combats. J'en ai gagné mais j'en ai perdu aussi. Je sais ce que c'est. Je suis très honoré de disputer celui-là contre toi Shaft car tu es un vrai athlète, un compétiteur qui se donne à fond, sans tricher. Cependant, j'ai un problème avec toi, Shaft. Pendant longtemps, j'ai eu du mal à mettre le doigt dessus. Je ne trouvais pas ce qui clochait avec toi mais ta dernière promo m'a éclairé. J'ai enfin compris ce qui me génait. Tu as beau être un vrai lutteur Shaft, tu es aussi une caricature vivante.

Regarde toi, le grand black cool et sportif qui écoute Bob Marley, ça pue le cliché. Et la mise en scène. Un jacuzzi, des belles filles, manquait plus que du champagne et un cigare gros comme un barreau de chaise. Franchement tu vaux mieux que ça. Tu vaux mieux que la caricature de sportif que tu nous proposes. De te voir comme ça, aussi ridicule, ça me donne envie de te botter le cul. Mais même pas pour la ceinture, non, juste pour te faire sortir de ton personnage, que tu nous montres un peu ce que tu es au fond de toi, ce que tu dissimules derrière cette facade. Je veux voir le vrai Shaft.

Et à Wanted Dead or Alive, c'est exactement ce que je vais faire. Je vais te pousser si loin que tu n'auras pas le choix. Tu seras obligé de laisser tomber ton masque et de sortir ce que tu caches au fond de toi. Tu peux plaisanter, faire le mec cool et sans peur mais tu sais très bien que je vais être un gros challenge. Peut-être le plus gros challenge de ta carrière. Tu t'es moqué de mon match contre Nick Blade mais tu veux qu'on parle du tien, celui où tu as pris la ceinture? Tu n'oublies pas quelques détails, quelques interventions qui t'ont permis de surprendre Nick et de repartir champion? Moi je n'oublie pas, j'étais là.

Maintenant Shaft, ne pas craindre l'Excellent Lock est une bétise dont je ne te croyais pas capable. Demande à Chimaira, demande à Blade, ils te diront, quand tu es pris dedans, il n'y a pas d'échapatoire. Plutôt que d'en rire, tu ferais mieux de t'y préparer. De trouver un moyen de m'empécher de te le porter ou de trouver un moyen de t'en sortir. Et si tu parviens à ça, Shaft, sache que j'ai d'autres armes en stock et que si tu parviens à l'éviter, ce ne sera que pour tomber sur pire.

Tu as dit beaucoup de bétises, Shaft, mais tu as dit une vérité. Notre affontement sera épique, un sommet sportif à ne rater sous aucun prétexte. Une pure leçon de lutte. Alors sois à l'heure Shaft, à Wanted, tu as rendez vous avec l'Excellence!

Cut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAA's Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AAA's Locker Room   AAA's Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAA's Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GoW - God of Wrestling Locker Room
» Yi Shang Room
» Booya Room
» Jack Crespo - Master Manipulator Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: