NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NHPW Capital Carnage 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Capital Carnage 2010 Empty
MessageSujet: NHPW Capital Carnage 2010   NHPW Capital Carnage 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:26

Crittical Acclaim de Avenged Sevenfold débute dans l’arène. Les fans sont en délire et Billy Shifter arrive sur le ring. Il fait son habituel ‘’crowd boosting’’ et tiens à préciser que ce soir, la NHPW est télédiffusée en live sur SCX ! C’est alors que Benjamin Marshall arrive sur e ring et prend le micro.

Marshall : Vous le savez, la lutte est un sport axé sur le divertissement… Mais il arrive qu’on se blesse. Au dernier show, un grand lutteur s’est blessé. Ce n’est pas un work de quelque sorte ou une storyline… Nick Blade est vraiment hors d’action. Ils tiens à vous adresser ses mots.

Une vidéo débute sur l’écran. On voit Blade dans son lit d’hôpital.

Blade : Cher fans de la NHPW… Je voulais m’excuser… M’excuser car j’ai été très arrogant avec vous et je me rend maintenant comptes que mes actions étaient injustifiées et surtout injustes. Je voudrais aussi vous remercier et remercier Andy Miller pour l’opportunité. Sur ce, au revoir car cela risque d’être la dernière fois qu’on me vois près d’un ring.

Les fans l’applaudissent puis on enchaîne avec notre premier combat !

One on One
Olymp’ Yann (acc. Greg Vengence) vs George Jones
Gagnant: Olymp’ Yann
Domination totale du membre de la Wrestling Industry. Vers la fin du match, Jones reprend l’avantage mais Greg distrait l’arbitre. Yann enchaîne avec un roll up surprise et gagne. Après le match, Yann prend le micro et dit que lui et Vengence sont loin d’en avoir finis avec les Super Pub Brothers.

Gauntlet Match - Le gagnant devienderas #1 contender au titre Patriot. Si Shaft gagne, il choisis son prochain aspirant #1.
DJ Shaft vs El Tornado, Zack Zen & USA
1ere ronde : DJ Shaft def. El Tornado
2eme ronde: DJ Shaft def. Zack Zen
3eme ronde: DJ Shaft def. USA
Le match de première ronde duras près de 10 minutes et ni Shaft ni Tornado ne réussissaient à obtenir l’avantage. Jusqu’à ce que Shaft porte son MJ Fever et gagne.
Le match de seconde ronde fut bref. À peine 3 minutes. Zen ne semblait pas dans son assiette.
Le match de troisième ronde fut très bon. USA pris rapidement l’avantage et domina presque tout le match. L’épuisement de Shaft se faisais sentir. Mais l’actuel champion Patriot esquive le Afro American Kick de USA et lui fait le tombé
Après le match, DJ Shaft prend le micro et dit qu’il annonceras le nom de son challenger lors d’une promo.

En backstage, on retrouve Dirty Sanchez qui lève sa mallette comme si c’était une altère tout en écoutant son propre theme song… Puis il voit deux jolies jeune femmes passer devant lui. Il les suis mais un arbitre viens l’avertir que son match débute dans quelque instants…

One on One
Dirty Sanchez vs Chico Rico
Gagnant: Chico Rico
Les deux dominent chacun une partie du match mais à la fin, Sanchez prend sa mallette et tente de frapper son adversaire avec… Mais Chico esquive et enchaîne avec son Rico Bomb. Il gagne par tombé.

One on One
Azen vs Kent4Ro
Gagnant: Azen
Match très équilibré entre le challenger au titre Patriot et celui qui as perdu au dernier show. Azen gagne par soumission avec son Bloody Gate Clutch.

En backstage, on vois Jason Price avec les membres de la Hell Legion. Ils sont avec Franco.

Franco : Jason, vous êtes le nouveau NHPW Champion et ce soir, 7 jours après avoir gagner le titre, vous allez à nouveau affronter Jonathan Redman mais cette fois, vous ne serez pas seul et lui non plus. J’aim…

Price : Redman, Redman, Redman… Ce seras un honneur pour moi de te donner une chance à cette magnifique ceinture qui te passe sous les doigts encore et encore mais avant, tu doit comprendre une chose… Je n’ai pas interférer dans ton match pour que tu perdes… J’ai interférer dans ton match pour que Nick Blade perde ! C’était bien beau son petit speech au début du show mais le fait est que si il ne se serais pas blessé, il serais NHPW Champion et serais toujours aussi arrogant.

Franco : Je viens d’avoir une nouvelle de dernière minute… Si Redman et les Super Pub Brothers gagnent, Redman obtiendras un match pour le NHPW Championship. Si la Hell Legion gagne, Destroyer et Chris Storm obtiendront un match pour les titres Tag Team.

Quel annonce pour le Main Event !

Triple Treath – Stipulation Surprise
Black Lotus vs L’Inquisiteur vs Jerry Van Halen
Le match n’est pas encore commencé et Casey Tyler viens annoncer qu’en fait, il ne s’agit pas d’un stipulation surprise mais bien d’un cadeau pour un de ses trois lutteurs.

Triple Treath – NHPW Hardcore Championship
Black Lotus vs L’Inquisiteur vs Jerry Van Halen
Gagnant: L’Inquisiteur (nouveau Hardcore Champion)

Joyeux Noël ! Passons au prochain match qui oppose Don Paysan, lutteur québécois de très grande renommée, à notre InFamous national…

One on One
Benjamin Marshall vs Don Paysan
Gagnant: Benjamin Marshall
Tombé clean. Très grande technique lors de ce match, la foule était à fond dans ce match.

En backstage, on retrouve notre nouveau Hardcore Champion, L’Inquisiteur. Les seuls mots qu’il nous adresse sont ‘’C’est la volonté du Grand Architecte’’. Et bien… Passons au Main Event, ok ?

6 Man Tag Team Match
Jonathan Redman & The Super Pub Brothers vs The Hell Legion
Gagnants: Jonathan Redman & The Super Pub Brothers (Redman obtiens un match contre Jason Price pour le titre)
Le match se déroulait bien jusqu’à ce que Greg Vengence et Olymp’ Yann débarquent dans le ring alors que l’arbitre était malheureusement (et ironiquement) KO. Destroyer, Chris Storm et les deux SPB s’allient pour les dégager du ring. Redman en profite et fait son finisher sur Price avant d’exécuter le tombé final.

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc. 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW Capital Carnage 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Capital Carnage 2010   NHPW Capital Carnage 2010 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:36

Show sympa malgré sa forme réduite.
Bravo au nouveau champion Hardcore.
Par contre, il manque le match Code Of Justice vs Kenzo Brothers. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Capital Carnage 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Capital Carnage 2010   NHPW Capital Carnage 2010 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:37

En effet, c'est un show bien sympa même s'il est fait en résumé.
DJ Shaft montre qu'il est un champion Patriot dominant en battant ses trois adversaires, qui va-t-il choisir pour être son challenger ?
Belle surprise que ce match pour le tout nouveau titre Hardcore. L'Inquisiteur mérite son titre.
Enfin, La Hell Legion passe à côté d'un match par équipe à cause de la WI, ça sent une feud à trois pour les titres par équipe, tant mieux car : plus on est de saouls, plus on rit" XD
De son côté Jonathan gagne un match de championnat mérité face à Jason, ça va être fun pour le prochain show.

Sinon, oui, il manque le match Code of Justice vs Kenzo Brothers, dommage (même si les gagnants ne font aucun doutes).
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Capital Carnage 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Capital Carnage 2010   NHPW Capital Carnage 2010 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:04

Dommage que el show soit assez réduit ... Mais il n'en reste pas moins très plaisant !
Nouveau Hardcore Champion....Pourra-t-il tenir face au retour de Légion ? Je vous souhaite bonne chance
!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Capital Carnage 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Capital Carnage 2010   NHPW Capital Carnage 2010 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:51

Rebienvenue! Ravage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Capital Carnage 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Capital Carnage 2010   NHPW Capital Carnage 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Capital Carnage 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Capital Carnage : La Carte Complète
» NHPW Outbreak 2010
» NHPW Warfare 2010
» NHPW Nightmare 2010
» NHPW High Stakes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: