NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !

Aller en bas 
+7
Kronos
Mr. Bushido
Justin Creed
aiRKO
El Tornado
Ravage
Akira Katsumoto
11 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:52



Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Wantedposter-ab5f799f34
23 - 09 - 2011


Single Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! K_steen
Kevin Steen 
(PWG)
VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Nick_blade-c88ad5a776


Tag Team Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Nicky_love-cda999a688NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Ricky_rose-2dc0529d75
The Precious Club
VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Ray_reigns-ff98c9f679NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Rick_reigns-a3b981d551
The Gold Addicts


Single Match
No Disqualification

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Chad_murray-645caff452 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Leander_moore-c0ab069592


Tag Team Match
Champions vs Champions

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Big_boss_aoei-06b012c660NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Danny_swinger-6b08504a61
Rednecks International
VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! M_jacksonNHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! N_jackson
The Young Bucks (PWG)


Single Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! El_tornado-a58d34a998 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Sonny_legion-2021ea4d87


C4 Division
Championship Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Justin_creed-b760027b84 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Azen-6ab3bd565


Hardcore Match

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Marshall-8447ccb376 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Kronos-f29a191c67


NHPW Championship Match
Stipulation Surprise

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Dj_shaft-2eff8a0a44 VS NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Art_alexander_anderson-1db5284117




Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:57

La carte est tout simplement épique, Sonny affronte le tout nouveau revenant El Tornado et Leander va enfin avoir sa revanche !

Je prévois une stipulation de fou pour ce qui ets du Main-Event et les Young Bucks n'ont qu'à bien se tenir face à nos champions de la NHPW, héhé, c'est aps la PWG ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:25

ENORME carte , Hâtes de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:28

Je ne fais que passer!

La carte est bonne, le petit "problème" c'est quand même temps les lutteurs réels rendent ça exitant et en même temps on dirait que la NHPW à un nombre de catcheur ultra réduit dans son roster
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

Peut être cela vous aura échappé, mais quelques lutteurs ont récemment rompu leur contrat avec la NHPW.

Mais cela ne semble pas affecter l'enthousiasme de ceux qui sont restés, et c'est bien là l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:51

C'est une carte de très haut niveau qui annonce encore un show de grande qualité !

Moi je trouve que c'est une très bonne idée d'utiliser des catcheurs réels pour compenser ces absences.

Tout les matchs sont alléchants, entre le match par équipe champions vs champions, le match hardcore entre Marshall et Kronos mais aussi le main event qui risque d'être énorme ! Sans oublier mon match, mais je trouve ça étrange qu'aucune stipulation soit annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:12

Très bonne carte bien fun !

Danny, on va éclater du californiens à la pelle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:44

Justin Creed a écrit:
Sans oublier mon match, mais je trouve ça étrange qu'aucune stipulation soit annoncée.

Si l'un des participants en réclame une en promo, il sera sans doutes entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Bonjour, je m'appelle Benjamin Marshall et je vais me faire ratatiner la tronche dans moins d'un mois. On dit quoi ? On dit merci Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Malheureusement ça m'étonnerais que j'ai le temps de re-promoter d'ici là, mais à part si Azen le fait, je vois bien un petit Stretcher Match ou un Steel Cage Match. Je dis ça car à la base cette division comporte aussi une part d'hardcore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:00

Kronos a écrit:
Bonjour, je m'appelle Benjamin Marshall et je vais me faire ratatiner la tronche dans moins d'un mois. On dit quoi ? On dit merci Kronos.

Smile

Justin Creed a écrit:
Malheureusement ça m'étonnerais que j'ai le temps de re-promoter d'ici là, mais à part si Azen le fait, je vois bien un petit Stretcher Match ou un Steel Cage Match. Je dis ça car à la base cette division comporte aussi une part d'hardcore. Smile

Smile #2

J'ai du pain sur la planche... Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:50

Une carte savoureuse!

Par contre, je trouve qu'il y a un petit problème avec l'affiche. Celle du dernier show mettait clairement en valeur AAA, Justin Creed, Marshall et Shaft. Là, on voit seulement AAA et Nick Blade, sauf que Blade est dans l'opener. Puisque AAA est dans le main-event, pourquoi ne pas mettre son adversaire, qui est d'ailleurs le champion de la fèd ? Parce que là, j'ai l'impression de voir une sorte de prédiction conçernant Mr.Excellent.

Je suppose qu'on va me répondre que je n'ai qu'à me proposer pour participer à l'élaboration des affiches, et c'est vrai. Mais, j'exprime juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:53

C'est un point qui a été soulevé entre Marshall et moi lors de la préparation de la carte, mais nous n'avions pas techniquement le temps ou les moyens de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:01

Ok, je comprend. Merci de m'avoir éclairé sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:27

C'est une très belle carte et j'ai vraiment hâte de voir se show!
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:40

The Iconoclast a écrit:
Une carte savoureuse!

Par contre, je trouve qu'il y a un petit problème avec l'affiche. Celle du dernier show mettait clairement en valeur AAA, Justin Creed, Marshall et Shaft. Là, on voit seulement AAA et Nick Blade, sauf que Blade est dans l'opener. Puisque AAA est dans le main-event, pourquoi ne pas mettre son adversaire, qui est d'ailleurs le champion de la fèd ? Parce que là, j'ai l'impression de voir une sorte de prédiction conçernant Mr.Excellent.

Je suppose qu'on va me répondre que je n'ai qu'à me proposer pour participer à l'élaboration des affiches, et c'est vrai. Mais, j'exprime juste mon avis.

En fait, j'ai exigé d'être sur toutes les affiches si la NHPW voulait me garder. Ils ne l'avoueront pas mais c'est un deal officieux.

Trêve de bétises, voilà une bonne carte qui augure un super show.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:06

Je ne suis pas un pro du montage photo, vous le savez... Alors si vous voulez augmenter vos chances d'être sur l'affiche d'un futur show, envoyer-moi une photo découpée (sur fond vert flash svp) de votre lutteur. Une photo BIEN découpée.

Par exemple, pour moi, ce serait ça :
Spoiler:

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:13

voila, je viens de te les envoyer en mp marshall!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Lutteur
Kronos


Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:55

C'est bon Marshall, t'as fini de numéroter tes ossements ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:21

Plus que deux jours avant le show, j'ai vraiment hâte le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Empty
MessageSujet: Re: NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !   NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW WANTED DEAD OR ALIVE - La Carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Final Bet : La Carte Complète
» NHPW RELOCATION - La Carte !
» NHPW 4 THE GOLD - La carte !
» NHPW OUT OF ASHES - La Carte !
» NHPW New Decade : La Carte Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Nouvelles-
Sauter vers: