NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011

Aller en bas 
+4
Mr. Bushido
El Tornado
Woodstock
Akira Katsumoto
8 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:29


Stoner Wrestling Productions Inc. presents

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Affich11
Las Vegas - 05/10/2011



On se retrouve à Las Vegas pour un spot show de la NHPW devant une foule record de 560 personnes qui se sont réunies pour voir un show de lutte assez prometteur. Des lutteurs de la NHPW affronteront des lutteurs de la ROH. L’annonceur maison Billy Shifter est maintenant sur le ring pour chauffer la foule avant le premier combat.



Billy Shifter : Bonsoir tout le monde ! Es-ce que vous êtes en forme ce soir?

La foule se met à crier comme des malades, mais Billy Shifter ne semble pas satisfait et il reprend la parole.

Billy Shifter : Je suis sûr que vous êtes capable de faire mieux que ça! Es ce que vous êtes en forme ce soir?

Le public se remet à crier de plus belle et Billy reprend la parole immédiatement.

Billy Shifter : Je le savais que la foule à Las Vegas serait capable de faire mieux! Donc, je vous laisse car le premier combat va débuter sans plus tarder et les lutteurs qui vont s’affronter en premier seront nul autre que Destroyer  pour la NHPW et Homicide pour la ROH! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée de lutte!



La foule est maintenant en délire, et nous pouvons entendre le thème d’entrée de Destroyer. Le Darkness Killer est maintenant sur le ring et c’est au tour d’Homicide de faire son entrée avec son thème musical. Les deux lutteurs semble être en pleine forme et surtout il semble vouloir donner un sacré combat à la foule. L’arbitre fait sonner la cloche et le combat débute sous une tonne d’applaudissement.

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Match_10

Vainqueur


Destroyer


Résumé
Le match s’est avéré très violent, comme prévu avec ces deux lutteurs complètement fous. Après le combat, Destroyer et Homicide se tiennent debout, face à face, au milieu du ring. Destroyer tend la main à son adversaire et celui-ci lui répond avec une poignée de main. Homicide lève le bras de Destroyer pour le féliciter pour sa victoire, et la foule applaudit les deux lutteurs pour le match extraordinaire qu’ils viennent de faire devant leurs yeux. Destroyer et Homicide quittent le ring avec le visage ensanglanté et regagnent les coulisses de l’Arena.


 
Il est temps maintenant de retrouver le deuxième combat de la soirée, qui opposera deux mexicains : El Tornado et El Generico! Ce combat s’avère très excitant, les deux lutteurs ont fait leurs entrée respective sous les applaudissements de la foule, et l’arbitre sonne la cloche.

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Match_11

Vainqueur


El Tornado


Résumé
La foule savoure avec joie la victoire de El Tornado qui se trouve maintenant assis au bord du ring après avoir grimpé la cage pour remporter ce match!  Nous avons eux droit à un très bon combat entre ces deux lutteurs mexicain, ils ont exécuté plusieurs prise de haute voltige chacun leur tour mais c’est le lutteur de la NHPW qui a eu le dessus sur El Generico en lui portant son fameuse Tornade du haut de la cage.



Casey Tyler fait son apparition sur le ring, micro en main, tandis que certains fans l'encouragent, d'autres la huent. Elle annonce alors qu'Andy Miller a validé un match entre elle et les Geishas d'Akira Katsumoto pour le prochain show ! La foule hurle de joie, même si certains encouragent l'équipe des Geishas, les Kabuki Twins. Casey Tyler en vient à une seconde révélation : celle qui sera sa partenaire n'est autre que Megan Creed, qui fait alors son apparition sur le ring. Megan Creed avoue alors que l'auteur du mystérieux coup de fil n'était autre que Casey, qui voulait lui proposer cette collaboration.



Nous sommes déjà rendu au troisième combat. Les lutteurs qui vont maintenant s’affronter dans un Iron Match sont Marshall et Rhino. Les deux lutteurs sont sur le ring et ils attendent le signal de l’arbitre pour débuter le combat. Ce dernier donne finalement le signal et le chrono d’une demi-heure commence sous les encouragements  d'une foule en délire.

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Match_14

Vainqueur


Marshall


Résumé :
Marshall a gagné ce combat avec un pointage de 6 contre 5 pins ou soumission. Le combat a été vraiment très serré entre ces deux lutteurs. La foule en a eu pour leur argent car nous avons eu droit à une panoplie de prises de finitions toutes extraordinaires. Marshall et Rhino ont maintenant quitté le ring sous les cris d'enthousiasme de la foule.



C'est au tour des Rednecks International de faire leur apparition sur le ring. Big Boss Aoï et Danny Swinger arrosent le public de bière, sous les encouragements des fans, alors qu'Uncle Jesse fait des blagues douteuses sur la nouvelle recrue de la NHPW, Woodstock, à base de "Minou", sa compagne et du verbe "brouter", de leur tendance végétarienne. Tout à coup, les forces de l'ordre débarquent et emmènent les trois lutteurs, menottes aux poings, tout en essayant d'éviter quelques canettes lancées par des fans.



La foule semble apprécier la soirée jusqu'à maintenant, et nous nous préparons pour le main-event de la soirée, qui sera un Triple Treath Match entre Nick Blade, Shelton Benjamin et le champion de la NHPW Dj Shaft. Nous retournons sur le ring car le combat est sur le point de commencer.

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Match_13

Vainqueur par DQ


Shelton Benjamin


Résumé :
Ce combat se déroulait assez bien pour Dj Shaft qui avait le dessus jusqu'à ce que Triple A débarque sur le ring pour s’en mêler.Avec la ceinture NHPW Champion, Triple A frappe Nick Blade et DJ Shaft derrière la tête. La foule hue comme des fous Triples A, mais ce dernier semble s’en foutre royalement. AAA quitte le ring en regardant Shelton Benjamin faire le tombé, pendant que Nick Blade est inerte en dehors du ring. Après le combat, Shelton aide DJ Shaft  à se relever, et le lutteur de la ROH lui tend la main pour le féliciter, malgré l’intervention de Art Alexander Anderson . DJ Shaft serre la main de Shelton Benjamin et la foule applaudit les deux lutteurs, pendant que Nick Blade se dirige en titubant vers les coulisses de l’aréna.



C’est maintenant la fin de ce spot show et Billy Shifter prend la parole pour une dernière fois.

Billy Shifter : J’espère que vous avez apprécié la soirée que nous vous avons donnée ! En tout cas, moi je trouve que vous avez été une foule extraordinaire ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dis à la prochaine fois pour un autre Spot Show ! Je l’espère car j’aime vraiment  Las Vegas !

Le monde se lève pour applaudir pour une dernière fois tous les lutteurs qui se sont affronté ce soir, et qui reviennent dans le ring avant de quitter la salle.


Remerciements
DESTROYER
Idée originale
Construction du show et résumés des matchs
Segments d'introduction et de clôture
Vignettes

AKIRA KATSUMOTO
Segments
Relecture et mise en forme

Stoner Wrestling Productions Inc. 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Woodstock
Lutteur
Woodstock


Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:00

Très bonne idée ce Spot Show (Merci Destroyer)

Les oppositions sont très intéressantes. (Notamment Tornado vs Generico) !

Je suis surpris du nombre de victoire de la NHPW (3 contre 1), mais bon, c'est pas grave.

Et très belles mise en pages et les vignettes sont magnifique !

PS : Sacré RI, vous allez le payer, parole de Hippie !
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:35

Les vignette sont splendide tout comme la disposition du show un grand BRAVO pour cela.

Superbe match et El Tornado vs El Generico c'est tellement énorme ElT est très fiers ^^

Les autres match sont tout simplement énorme de très belle opposition c'est digne d'un ppv je trouve.

En plus la NHPW est très forte on a dominé la ROH c'est énorme ça non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:41

Superbe vignettes pour ce spot show bien sympathique !

Le résumé du match Generico vs Tornado est bien spectaculaire, par contre j'avoue que la jouer victorieuse contre les invités (la seule victoire d'un lutteur de la ROH étant grâce à une intervention de AAA) me fait vraiment bizarre, sachant que ce sont quand même des lutteurs de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:16

Merci beaucoup pour les compliments et pour les victoires je me sais pas au juste pourquoi j'ai fais gagné autant la NHPW mais je me suis dis que c'étais génial à ce moment j'aurais pus mettre No Contest par décision de l'arbitre au match Destroyer contre Homicide! C'était mon premier house Show donc je vais essayer de faire mieux pour les combat la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:52

Cool comme spot show Smile On écrase la ROH lol (vive les spot shows)

Merci, partner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:50

C'est du bon boulot et c'est agréable à lire un show spécial !!! Et je note qu'effectivement le roster de la ROH a du potentiel, mais qu'ils doivent encore progresser pour nous égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:20

ROH vs NHPW :bave:

A quand un épisode avec des vieux gars de la ECW ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011   NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Spot Show - Las Vegas - 05/10/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Spot Show - Québec - 16/09/2011
» Plus d'infos sur le 1er show de la NHPW
» NHPW New Decade 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW Final Bet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Spot Show-
Sauter vers: