NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NHPW Reborn 2011

Aller en bas 
+5
Justin Creed
Ravage
TriplA
MrFredSeguin
Andy Miller
9 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:23

Les fans sont assis dehors sous le soleil chaud de la ville de Montréal. 1 500 personnes sont assises autour du ring de la NHPW pour assister à leur show de réouverture. Malgré que le show se déroule à l’extérieur, la fédération n’a pas épargnée le stage d’entrée. Une rampe, des lumières, des pyros et un écran géant. Un écran géant sur lequel une vidéo démarre

Citation :
Des images de la première saison de la NHPW défilent.

Narrateur : Le 29 octobre 2010, le monde de la lutte indépendante a changé… Une nouvelle fédération à fait son entrée dans la compétition. Une fédération avec de grandes ambitions et un but unique : Donner un maximum de visibilité aux jeunes recrues.

Des images de lutteurs comme DJ Shaft, les Super Pub Brothers, Azen et USA défilent.

Narrateur : Mais en voulant se donner trop de visibilité, cette fédération est tombée dans les mains d’un arnaqueur. Un escroc qui ne voulait que faire de l’argent sur le dos de ses jeunes lutteurs bourrés de talent.

Des images de la signature du contrat entre la NHPW et la chaîne de télé SCX défilent ainsi que toute la rivalité entre Andy Miller et Chase Wilson.

Narrateur : Ne sachant plus quoi faire devant l’immensité de l’ennemi, Miller a préféré fermer la fédération, laissant derrière lui un roster complet, des rêves et des fans.

Des images de la NHPW Arena vide défilent alors que les lutteurs de la fédération y jettent un dernier coup d’œil avant de partir.

Narrateur : Mais les rêves ne meurent jamais à moins de les réaliser. Ce soir, 8 juillet 2011, la New Horizons Pro Wrestling renaît de ses cendres plus grande, plus forte et plus déterminée que jamais. Avec des visages que vous connaissez déjà très bien… Et des nouveaux.

Des images du roster actuel le la NHPW défilent.

Narrateur : Montréal… Ceci est NHPW Reborn!

All I Want de A Day To Remember démarre. Billy Shifter arrive sur le stage avec son micro et regarde la foule qui crie de joie devant le retour de la fédération et de son annonceur. Il grimpe dans le ring et boost un peu la foule.

Billy Shifter : Wow…

La foule crie de plus en plus fort.

Billy Shifter : Nous attendions tous ce moment depuis très longtemps… Et aujourd’hui, notre patience est récompensée. Mais je connais quelqu’un qui attendais ce moment encore plus que vous et moi. Mesdames et messieurs, accueillez chaleureusement Andy Miller!

La chanson redémarre alors que Andy Miller arrive sur le stage sous les applaudissements de la foule. Il porte un sac avec lui. Il fait le tour du ring pour taper dans les mains des fans puis grimpe dans le ring. Il serre la main de Billy Shifter et prend son micro. Il va pour parler mais les cris et les applaudissements de la foule l’empêchent de dire un seul mot. Il attend un peu puis parle.

Andy Miller : Je ne vais pas prendre beaucoup de votre précieux temps ce soir car vous avez un très gros show devant vous ce soir!

La foule acquiesce.

Andy Miller : J’ai rouvert la NHPW avec de plus grands plans pour ma fédération. Je suis allé chercher des lutteurs de partout dans le monde pour vous donner le meilleur spectacle possible. Et j’ai une annonce importante à faire concernant le titre de l…

Le GM se fait interrompre par le thème de Benjamin Marshall qui arrive sur le stage alors que la foule le hue à mort. L’InFamous monte sur le ring, un micro à la main, et fixe Miller avec un sourire arrogant.

Marshall : Désoler de gâcher ton petit discours émouvant Andy mais, tu vois, j’étais backstage et j’entendais ce que tu disais… Et il y a quelques mots qui m’ont un peu fait mal aux oreilles. TA fédération? TES plans? TON travail? Andy… Qui t’as donné l’argent pour ouvrir la fédération une première fois? Et qui t’as redonné de l’argent pour la rouvrir une deuxième fois? Moi. Et qui est allé chercher les lutteurs? Moi. Tu n’es qu’un vulgaire pantin. Tout le travail, c’est moi qui le fais…

Pendant que Marshall continue d’insulter le GM… Le fameux Masked Man de la saison 1 arrive derrière lui avec une chaise! Marshall le vois.

Marshall : Ah, te voila enfin! Allez… Termine-le.

Le Masked Man va pour frapper Andy avec la chaise… mais se retourne et frappe Marshall!!!

Allan Summers : Mais qu’est-ce qui se passe ici?

Max Andrews : Regardez! Il retire son masque!!!

En effet, le Masked man retire son masque… Il s’agit de… Nick Blade! L’élève de Marshall et premier détenteur de la ceinture de la NHPW! Il serre la main à Miller.

Andy Miller : Tu croyais jouer au plus malin avec moi, Marshall? Je savais depuis le début que le Masked Man était Nick Blade! J’ai pris ton plan et je l’ai retourné contre toi.

La foule hurle de joie.

Andy Miller : Nick… Rebienvenue parmi nous! J’ai quelque chose à t’offrir pour te montrer tout mon respect et ma gratitude envers tes actions, ton attitude et ton dévouement envers la fédération.

Il sort quelque chose de son sac… C’est le NHPW Championship!

Andy Miller : J’aimerais te donner ceci. Lors de la saison 1, j’ai refusé de te nommer champion mais aujourd’hui, je suis certain qu’il n’y aurait personne de mieux placé que toi pour représenter la fédération. Tu es officiellement le nouveau NHPW Champion! Bravo. Et j’inviterais tous ceux qui sont en backstage et qui le veulent bien à venir fêter ce nouveau départ avec nous!

La foule crie de joie alors que Blade prend la ceinture et la lève bien haut. Tous les lutteurs Face de la fédération arrivent sur le ring et fêtent avec Blade et Miller. Ils prennent même le temps de sortir Marshall du ring en le faisant passer par-dessus la 3eme corde. Alors que tout le monde fête dans le ring, il femme sors de la foule et y grimpe… Et commence à frapper Nick Blade!!! Le Champion et les autres lutteurs s’empressent de la neutraliser et de la sortir du ring. La confusion s’empare de tout le monde dans le ring et dans la foule. Tout le monde retourne backstage.

Allan Summers : Mais qu’est-ce qui viens juste de se passer?

Max Andrews : Je n’en ai aucune idée… Mais le show doit continuer, n’est-ce pas!

Allan Summers : Oui! Content de te revoir, Max!

Max Andrews : Content de te revoir aussi, Allan!

La Theme résonne est USA arrive, drapeau américain en main ! Il s'arrête en haut de la rampe et agite son drapeau. Il descend ensuite jusqu'au ring. Il agite une nouvelle fois son drapeau et des Pyros Rouge et Bleu sorte des coins ! Il "plante" ensuite son drapeau dans un coin et est prêt à combattre.

Le thème de Chimaira Manson commence à jouer dans la salle. Il entre sur le stage avec un masque de cannibale et des chaînes, accompagné par sa manager Jester Mary. Les deux marchent lentement vers le ring alors que Manson se frappe la tête et donne des coups de chaîne un peu partout. Ils entrent dans le ring. Manson monte sur un coin en se frappant toujours la tête puis redescend du coin. Jester lui retire son masque et ses chaînes pour débuter le match
.

Allan Summers : Les deux hommes sont sur le ring, le premeir match de cette nouvelle saison et sur le point de débuter !

Max Andrews : Oui, sur le ring, deux lutteur complétement opposé. Qui de USA et sa technique ou de Chimaira Manson et sa puissance parviendra à s'imposer ?

One on One
Chimaira Manson vs USA

Et c'est parti pour ce tout premier combat de la saison ! Les deux hommes s'approche l'un de l'autre et la prise de contact est amorcée. Chimaira fait déjà parler sa force et envoie lourdement Urban Altidore au sol ! Ce dernier se relève, mais se fait sécher par une CLothesline ! The Circus Freak relève son adversaire et projette ce dernier dans les cordes. Styler rebondit dans celles-ci et Surpassement de Chimaira, non, USA s'arrête juste devant son opposant et le surprend avec un Neckbreaker.

Allan Summers : Attention Chimaira, USA est très rapide et peu surprendre à tout moment !

The Catalyst se remet à nouveau sur ses pieds, mais The American Patriot est là et le surprend avec un Hurricanranna ! Chimaira se relève une fois de plus, mais USA lui colle un coup de pied dans le ventre, qui le plie en deux. Styler se projette ensuite dans les cordes et Afro American Attack (Scissor Kick) ! Manson est au sol, USA tente le tombé : UN, DE.. dégagement de Chimaira. The Circus Freak reste au sol, Altidore n'hésite pas une seconde, il monte sur le coin ! USA est sur la troisième corde : The Styler (Swanton Bomb) ! Il s'élance et s'écrase sur... le ring, oui, Chimaira Manson à rouler sur le côté !

Max Andrews : Quel atterrissage ! Ça doit faire mal !

USA s'est peut être fait mal, mais il se relève quand même. Chimaira lui est déjà sur ses deux pieds ! Il projette à nouveau USA dans les cordes avent de le renvoyer au sol avec un Big Boot ! Styler est au sol, mais Manson le relève et soulève : Circus Drop (F5) ! Oui, c'est porté ! USA est au sol, complétement KO, son adversaire fait le pin : UN, DEUX et TROIS !

Gagnant : Chimaira Manson

Le Theme song de Manson résonne et ce dernier se relève, sous les hués du public, mais n'y fait pas attention et repart tranquillement en coulisse !

Max Andrews : Très beau combat de Chimaira Manson, qui nous a fait une grosse impression !

Allan Summers : Oui, on pourra compter sur lui pour l'avenir !

Allan Summers : Notre prochain combat est un Fatal 4 Way entre quatre des plus grands mid carders de la fédération.

Max Andrews : Ce combat promet d’être incroyablement bon!

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire.

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Move de Thousand Foot Krutch retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns.

Le thème du jeune Leander Moore démarre dans la salle. Il arrive sur le stage sous les applaudissements de la foule Québécoise. Il fait le tour du ring et tape dans les mains des fans en première rangée. Il monte sur la barrière de sécurité pour observer l’énorme foule présente sur place. Puis il grimpe dans le ring, fait un signe de ‘’T’’ avec ses mains puis se prépare pour commencer le match
.

Allan Summers : Que le match commence! J’ai très hâte.

Max Andrews : Je n’ose même pas parier sur le vainqueur tellement tout ses lutteurs sont incroyablement doués.

Fatal 4 Way
Azen vs DJ Shaft vs Justin Creed vs Leander Moore

Les quatre lutteurs sont dans leur coin. Ils se fixent et se demandent qui osera donner le premier coup. Et finalement, ils se foncent tous dessus. Azen s’attaque à Leander Moore pendant que Justin Creed s’en prend à DJ Shaft. Double projection en simultané par Azen et Creed qui réussissent à envoyer Moore et Shaft hors du ring. Le Guerrier et le Justicier se regardent puis boostent la foule. Ils courent dans les cordes et… Double suicide dive sur DJ Shaft et Leander Moore!!! La foule est en délire.

Azen et Creed se tapent dans les mains. Mais le Fearless Warrior donne un coup de pied dans le ventre de Justin et le remonte dans le ring. Il grimpe sur le tablier du ring pour tenter une prise en springboard sur Creed… Mais Shaft et Moore lui retiennent les pieds hors du ring! Justin se relève et vois l’opportunité. Il court vers le coin, fait un springboard de son cru et exécute un dropkick parfait sur Azen qui tombe hors du ring.

Allan Summers : Un début de match à cent milles à l’heure!

Max Andrews : On ne peut se fier sur personne dans ce type de combat!

Shaft et Moore remontent dans le ring et commencent à frapper Justin Creed. Ils le projettent dans les cordes et tente un double hip toss mais le justicier retombe sur ses pieds et utilise la prise de contact des deux lutteurs sur lui même pour fracasser la tête de Shaft et la tête de Moore l’une contre l’autre. Il enchaîne avec un hurricanrana rapide sur DJ Shaft suivi d’un dropkick sur Leander. Il tente el tombé sur Moore. 1… 2… Seulement. Moore relève son épaule.

Creed se relève et boost la foule pour quelque chose de gros. Il relève DJ Shaft et le projette dans le coin. Il prend ses distances et charge contre Shaft… Mais Azen est de retour dans le ring et termine brutalement la course de Justin avec un spinning heel kick! Le guerrier enchaîne ensuite avec un yakuza kick sur DJ Shaft qui était toujours dans le coin. Mais voilà que Leander Moore arrive par surprise derrière Azen et le prend en roll up! 1… 2… 3? Non! Azen relève son épaule.

Allan Summers : C’est sans repos pour ses quatre lutteurs dans ce match!

Max Andrews : Les fans sont debout pour regarder l’action électrisante de ce combat!

Moore enchaîne avec un boston crab sur Azen… Mais voilà que DJ Shaft veut se joindre à la partie! Moore accepte de lui laisser une jambe… Les deux lutteurs exécutent chacun un single leg boston crab en même temps sur Azen! Mais voilà que… Justin Creed termine le tout avec un crippler crossface sur Azen aussi!!! La douleur doit être insupportable! DJ Shaft se sépare de lot et cours dans les cordes. Il fait une énorme clothesline sur Leander qui lâche prise sous l’impact. Puis Azen réussi à rouler pour faire le tombé sur Creed qui le tiens toujours en crossface! 1… Seulement car DJ Shaft viens sauver le match.

Shaft relève Azen… Qui se débat et prend contrôle de l’ancien champion Patriot. Il le lance hors du ring. Du moins, il tente, car Shaft reste sur l’apron. Azen charge contre lui mais DJ abaisse la corde du haut et le Fearless Warrior s’écrase au sol hors du ring. Mais voilà que Justin Creed arrive et dropkick DJ Shaft hors du ring pour qu’il rejoigne Azen! Le justicier prépare la foule. Il monte sur le top rope… AIR CREED HORS DU RING DIRECTEMENT SUR AZEN ET SHAFT!!! La foule scande «Holly shit!» encore et encore alors que le justicier tape dans les mains des fans!

Allan Summers : Ce jeune garçon est in-cro-ya-ble!

Max Andrews : Je sens qu’il a un grand futur ici, à la NHPW.

Justin remonte dans le ring. Il avait oublié Leander Moore. Les deux commencent à s’échanger des coups de poing. Puis Creed se projette dans les cordes et donne un violent coup d’avant-bras à Leander qui fait de même. Les deux lutteurs s’échangent maintenant des coups de pied. Low kick par Creed, suivi d’exactement la même prise par Moore. Mid Kick par l’un, mid kick par l’autre… Puis les deux balancent un high kick en même temps sur l’autre! Justin et Leander s’écrasent au sol. Tout le monde est KO! L’arbitre commence son décompte de dix.

1… 2… 3… 4… Aucuns signes de vie… 5… 6… Creed et Moore bougent… 7… 8… 9… Justin et Leander sont de retour debout! Ils continuent à s’échanger des coups de poing. Mais voilà que DJ Shaft arrive subitement derrière Leander Moore et Azen arrive subitement lui aussi derrière Justin... German suplex par DJ Shaft et Azen sur leurs adversaires respectifs! Suivi d’un Slam Dunk surprise sur Azen! DJ Shaft fait le tombé. 1… 2… 3! C’est fini.

Gagnant : DJ Shaft

L’ancien champion Patriot célèbre cette victoire dans le ring alors que les fans scandent le nom de la fédération, toujours éblouis par ce combat incroyable. Les trois autres lutteurs retournent backstage tout en se faisant applaudir tout de même par les fans.

Allan Summers : Une énorme victoire ici pour DJ Shaft!

Max Andrews : L’ancien champion Patriot nous démontre qu’il n’était pas champion pour rien et qu’il n’est pas ici pour plaisanter.

Une vidéo démarre sur l’écran géant avec la mention ‘’en direct’’ dans le bas de l’écran. On voit Andy Miller avec nul autre que les deux membres du Precious Club dans son bureau. Les deux lutteurs examinent le GM du regard.

Ricky Rose : Non non non et non! Cette coupe de cheveux ne vous va pas bien du tout, Monsieur Miller!

Nicky Love : Et cette chemise… Ce n’est pas votre couleur, le bleu.

Andy Miller : Vous croyez? Mais je ne vous ai pas convoqué ici pour parler de mode! En fait, je ne vous ai même pas
convoqués du tout alors qu’est-ce que vous faites ici?!

Ricky Rose : Détend-toi, petit bonhomme. Nous voulions simplement faire connaissance avec notre patron.

Nicky Love : Le stress, ce n’est pas bon pour la peau.

Andy Miller : Ah oui? Mais bon… Vous êtes la et j’ai une annonce à faire concernant les titres Tag Team.

Ricky Rose : Oh tu va faire comme tu as fait avec Nick Blade et nous donner les ceintures? Génial!

Nicky Love : Nous sommes champions!

Andy Miller : Voulez-vous me laisser finir, svp?

Les deux lutteurs se taisent.

Andy Miller : Merci mais non, vous n’êtes pas champions. J’annonce qu’un mini tournois aura lieu pour couronner nos nouveaux champions Tag Team. Il y aura deux matchs ce soir et la Grande Finale aura lieu au prochain show. Bonne chance.

Ricky Rose : Allez, Nicky. Allons se préparer! As-tu ton costume rouge? Il est tellement beau!

Andy Miller : Faites vite… Votre match est le prochain.

Le Precious Club va pour sortir du bureau mais Chico Rico entre en même temps. Le célibataire légendaire dévisage les deux homosexuels.

Nicky Love : Et qu’est-ce qu’il veut le petit mexicain mal bronzé?

Chico Rico : Il veut… Des FEMMES! F-E-M-M-E-S. Ne me touchez même pas, ok?

Ricky Rose : Ne t’inquiète pas… Les bronzés deux couleurs, ce n’est pas mon truc.

Puis le Precious Club va pour sortir du bureau… Mais Chico les arrête juste devant la porte. Il murmure quelque chose à l’oreille de l’équipe.

Chico Rico : Petite question comme ça… Comment vous faites au lit?

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:28

Champagne Showers de LMFAO retentit dans l'arène. De la fumée se fait voir sous le titantron et deux hommes traversent cette fumée les mains en l'air. Ricky Rose et Nicky Love sont dans la place ! Ils dansent un peu avant de marcher en direction du ring. Ils tapent sur les mains des fans et font même quelque retouches de maquillages aux plus jeunes et aux plus vieux. Ils arrivent enfin devant le ring et montent dessus. Ils font une petite chorégraphie qui va parfaitement avec la musique qu'on entend, le tout sous l'ovation de la foule.

Max Andrews : Qui seront les adversaires du Precious Club ?

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et font face à leurs adversaires.

Allan Summers : Un gros challenge pour nos amis homosexuels !

Tag Team Title Tournament Match
The Precious Club vs The Rednecks International

Danny Swinger et Nicky Love sont sur le ring. La prise de contact est rapidement amorcée, et Nicky se fait rapidement balancé au sol par un Danny beaucoup plus puissant que lui ! Nicky se relève rapidement et prend ses distance avec Swinger ! Il se dirige dans son coin et discute avec son ami.

Max Andrews : Danny s'impatiente !

Et le membre des Rednecks International en a marre, il s'attaque à Nicky Love dans le dos ! Ceci en plait pas du tout à Ricky Rose qui gifle Danny ! Immédiatement après ce geste délicat, Ricky et Big Boss Aoï fonce sur le ring. Les deux équipes se font face ! La tension est énorme, l'arbitre tente tant bien que mal à ramener l’ordre. Finalement, BBA et Ricky Rose acceptent de retourner à leurs places ! Nicky Love et Danny Swinger enclenche à nouveau l'épreuve de force, mais cette fois-ci, Nicky surprend Danny avec coup de pied dans le ventre, suivi d'un DDT ultra rapide. Danny se relève cependant rapidement, mais Nicky le projette dans le coin de son équipe. Nicky et Ricky fait le tag : les deux lutteurs de San Fransisco sont sur le ring, Nicky tient leur adversaire tandis que Ricky sort de sa poche... du rouge à lèvre ! Il en met à son adversaire ! Danny se débat, mais Ricky parvient à lui en mettre ! Danny parvient à se révolter, il envoi violemment Nicky Love hors du ring et fonce sur Ricky Rose et lui colle une Clothesline ! Il fait ensuite le tombé : UN, DE.. dégagement de Ricky ! Danny se relève et tente de s’essuié les lèvres

Max Andrews : Qu'il est jolie comme ça Danny !

Allan Summers : Ha nan, il retire son rouge à lèvre !

Danny préfère faire le tag avec BBA et tente de retirer le rouge à lèvre en se frottant la bouche ! BBA fonce sur Ricky et Clothesline, non esquivé par Rose qui surprend le Yakuza avec un Neckbreaker ! BBA se relève facilement, mais Ricky l'envoie à terre avec un Belly To Belly Suplex ! BBA reste au sol, Ricky lui hurle de se relever ! Le Yakoza fini par le faire et Ricky's Line (Clothesline from hell) ! Non, il se fait contrer par un Dropkick dans les jambe ! Ricky tombe, face en première sur le ring ! Big Boss Aoï le relève très rapidement et le projette dans le coin de Danny Swinger.

Max Andrews : Danny a réussi à tout retirer le rouge à lèvre !

BBA martèle Ricky Rose de coup pied jusqu'à ce que ce dernier se retrouve avachie contre le poteau ! C'est à ce moment là que BBA et Danny font le tag ! Le Yakoza relève Ricky et le balance au milieu du ring. Rose se met sur ses pieds et Rednecks Charge (Un Lariat et une Spear portés en même temps.) !!!

Allan Summers : Mon dieu, s'il se prend ça !

Max Andrews : Non, c’est esquivé !

Oui, Ricky dans un ultime réflex est parvenue à se jeter dans le coin de son partenaire fait le tag avec son partenaire ! Nicky fonce sur Danny et le surprend avec un Running Dropkick ! BBA est prêt à attaquer Nicky Love dans le dos, mais Ricky Rose l'en empêche avec un coup de pied dans le ventre et Rose Feeling (Gutwrench Powerbomb), magnifiquement porté ! le Precious Club est debout sur le ring, les deux amis relève Danny Swinger et Precious One (Russian Leg Sweep + STO), oui, c'est porté ! Nicky s'epmpresse de faire le tombé : UN, DEUX et trois !

Gagnants : Precious Club

Le Theme du Precious Club résonne ! Nicky et Ricky se serrent dans les bras ! Ils reçoivent une immense ovation puis repartent en backstage, tout souriant !

Max Andrews : Une très belle prestation du Precious Club !

Allan Summers : Oui, Ricky et Nicky seront à suivre dans cette toute nouvelle division Tag Team!

Allan Summers : Notre prochain combat risqué d’être très intéressant.

Max Andrews : En effet, Chico Rico, un ancien de la fédération, affrontera un nouvel arrivant, Travish Lepard!

La musique de Travish Lepard démarre, l'ambiance ce fait solennelle. Voilà que Trevor McGlare, écuyer de Travish arrive dans le parking. Il se met à genou le regard vers le sol, et Travish arrive derrière lui, souriant. Il marche vers le ring, d'un air confiant. Son écuyer repart déjà, tandis que le prince monte par les escaliers et passe entre les cordes. Il reste calme, se place au centre du ring et regarde le public, inexpressif.

Allan Summers : Ce jeune homme, quoi qu’arrogant, à un très grand futur parmi nous!

Max Andrews : C’est Prince Travish… Non mais…

Le thème de Chico Rico démarre. Il arrive sur le stage avec deux jolies demoiselles. Il les embrasses puis elles retournent backstage. Chico marche vers le ring tout en recevant une réaction mixte de la foule (certains rient, plusieurs le huent). Il monte dans le ring puis s’étire un peu avant le début du match.

Allan Summers : Nous l’avons vu à la CZP, nous l’avons vu ici… Ce lutteur nous surprend toujours!

Max Andrews : Voyons voir ce que Travish Lepard peut faire contre un homme comme Chico Rico.

One on One
Travish Lepard vs Chico Rico

Dès que la cloche sonne, Travish fonce sur Chico en poussant un énorme cri de rage. Il commence à frapper Chico Rico avec une telle puissance que le célibataire légendaire en est projeté au sol. Prince Travish continue son assaut avec une série de coups de pied. Chico tente de trouver refuge dans les cordes mais Lepard ne le laisse pas respirer… Ce n’est pas un jeu de mots car Lepard l’étrangle vraiment dans les cordes. L’arbitre demande à Travish d’être un peu moins brutal et de laisser respirer Rico. Le Prince répond en lui disant qu’il ne reçoit d’ordres de personne et continue d’étrangler Chico Rico. L’arbitre commence son compte. 1… 2… 3… 4… Puis Travish relâche Chico et vas chercher les huées de la foule.

Max Andrews : Je chance mes mots… Voyons ce que Chico Rico peut faire contre un homme comme Travish Lepard.

Allan Summers : Un début dominant pour le Prince.

Prince Travish relève Chico Rico… Qui réussi à se débattre! Il donne des coups de poing au ventre de Lepard. Puis il court dans les cordes et fait une clothesline sur le Prince! Suivi d’une deuxième… Puis d’une troisième! Chico Rico est en feu! Il relève Travish et le projette dans un coin… Mais le Prince rebondit sur le coin et charge à pleine vitesse sur le célibataire légendaire… Scotland’s Sword!!! Quelle clothesline! Chico Rico est inconscient au sol. Travish fait le tombé. 1… 2… 3. Déjà.

Gagnant : Travish Lepard

Le Prince retourne directement backstage alors que la foule le hue. Il sourit, il aime ce qu’il vient de faire. Pendant ce temps, dans le ring, l’arbitre vérifie l’état de Chico puis l,aide à retourner backstage lui aussi.

Allan Summers : Travish Lepard nous offre une victoire dominante face à un ancien de la NHPW.

Max Andrews : C’est un message direct au reste du roster selon moi…

Une vidéo démarre sur l’écran avec la mention ‘’en direct’’ dans le bas. On aperçoit Kronos, oui oui, le vrai Kronos! Il est dans sa loge. Il est assis et, à côté de lui, il y a une table. Et sur cette table, il y a un chapeau. Mais qu’est-ce qu’il prépare?

Kronos : Bon, j’ai entendu dire qu’il y avait un tournoi pour les titres Tag Team… Et comme j’ai un très grand cœur, j’ai décidé de donner la chance à tout le roster de la NHPW de faire équipe avec moi pour ce tournoi.

Il prend le chapeau.

Kronos : Dans ce chapeau, il y a les noms de tous les lutteurs de la NHPW. Je vais en piger un et ce seras mon partenaire. Donc… Qui seras le chanceux.

Il plonge sa main dans le chapeau, fouille un peu, brasse les noms… Puis en sors un. Il le regarde et l’expression sur son visage change. Il affiche la surprise et aussi un peu de dégoût.

Kronos : Bon… Le hasard a fait son choix. On se revoit dans le ring.

Puis il quitte sa loge sans même nous dire qui est son partenaire.

Allan Summers : Quoi? Mais qui sera son partenaire pour ce soir?

Max Andrews : Kronos nous garde la surprise. Le connaissant, il n’a surement même pas pigé de nom et va faire équipe
avec lui-même.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:36

Allan Summers : Nous voici pour cette autre opposition qui se fera entre Sonny Legion, celui qu'on nomme la perfection incarnée, le ...

Max Andrews : Oui oui, on a compris. Il affrontera aussi le grand Kent4ro et aussi le nouveau Jack Crespo !

Dès que la batterie commence la salle plonge dans la noirceur, puis lorsque le chanteur se met à chanter Jack entre, mais sans qu'aucune personne ne puisse le voir il marche vers le ring et lorsque les lumières rallument il y a Jack qui rit follement avec les bras grand ouvert de son adversaire ou de n'importe quoi, c'est un vrai fou. Puis il va dans un des coins impatiemment pour pouvoir commencer à détruire son adversaire.

Allan Summers : Tient d'ailleurs voici le nouveau en question, il a l'air ... sympa.

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Artic Monkey jouent le fameux "Fluorescent Adolescent" et les fans se tournent vers le titantron : C'est Sonny"The Perfection" Legion qui fait son entrée. Il est hué par le sfans et ce dernier ne perd pas de temps à frapper dans les mains ou autre, il se dirige vers le ring puis insulte les fans du premier rang, en échange, il se fait huer fortement. Il arrive dans le ring et nargue la foule puis son adversaire ... mais il apperçoit ensuite très vite Jack et sort du ring. L'arbitre de la rencontre demande à ce dernier de remonter dans le ring mais il refuse de ce battre contre ses deux grands gaillards. Donc ... DING DING DING DING !


Triple Treath
Jack Crespo vs Kent4Ro vs Sonny Legion


Kent4ro lève son bras et les fans l'acclament comme un fou, Jack Crespo lui ne veut aps perdre e temps et envoie une droite dans la figure du titré du titre Hardcore de la NHPW .. Kent4ro ne l'entend pas de cette oreille et il envoie une claque dans la face de son opposant présent dans le ring avant de placer un Arm Drag avec perfection. En parlant de perfection, Sonny nargue des fans à l'extérieurs, et ne prête pas vraiment attention au match, il se permet même de gueuler "ALLEZ BREST ! ALLEZ BREST !" et il se reçoit plusieurs hués en retour.

Max Andrews : La petite ville chantier de brest ets pourtant une très belle ville vous savez ... mais les fans s'en fichent, ils ne veulent pas que Sonny gâche leurs soirées.

Kent4ro lui exécute un Amlock sur Jack Crespo tendit que Sonny lui commence à remonter dans le ring, Kent' lâche de suite de prise puis se précipitevers le lutteur brestois. Ce dernier edescend de suite. Kent4ro se retourne et se prend une Clothesline dans la face, Sonny se précipite de revenir dans le ring de la NHPW et il court dans les cordes ... Running Cross Body pin sur Jack ! Même pas 1, les deux se relèvent, Sonny Legion lui envoie un coup de peid dans l'abdomen, puis un coup de coude dans la face, et il place un Snapmare ... Pas le temps e faire quoi que se soit, Kent4ro revient sur Sonny et lui envoie une belle claque dans sa figure.

Sonny se tient la mâchoire, Kent4ro lui attrape le bras et projection dans les cordes suivi d'un .. Back Body Drop ! Kent4ro est en furie, Sonny Legion se relève et se reprend une claque dans sa figure par Kent4ro mais Jack est debout lui aussi ... Claque à son tour ! Ce dernier tape le sol avec ses deux pieds, puis se met à leurs gueuler dessus ... Pas très convainquant, double Irish Whip de la part des deux grands lutteurs, tentative de Doubel Clothesline .. Non, Sonny se tient aux cordes, Jack arrive le premier, Kick dans sa face. Coup de pied dansl'abdomen du grand champion de la NHPW puis Dropkick de Legion ! Ce derneir se retourne vers Jack et lui envoie plusieurs coups dasn le dos ... Il lui coince ensuite la tête vers les cordes, l'arbitre se met à compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. il lâche prise, et les fans scandent "You Suck ! You Suck !"

Allan Summers : Les fans ne l'aiment pas ...

Max Andrews : Le message est clair pour Sonny.

Sonny Legion lâche prise, il relève ensuite Jack Crespo par les cheveux et lui donne une baffe à son tour. Il tente alors un DD..Non, Jack pousse son adversaire et Kent4ro le saisit par le dos dans le recul provoqué par la poussée de Jack, et ... Atomic Drop sur Sonny egion, porté par Kent4ro ! Kent4ro lui attrape ensuite la tête, Jack tente une attaque et non ... Running DDT / Neckbreaker porté sur les deux hommes ! Les fans se sont levés pour cette manoeuvre vraiment exceptionnelle ! Kent4ro se remet debout et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Jack ! Tombé sur l'autre, 1 .. 2 .. Dégagement aussi. Kent4ro relève Sonny Legion et le place dans le coin, il lui donne un coup de coude. Kent' recule et tente le Shinning Wiz..Non, Sonny s'écarte au dernier moment, Jack lui fonçait dans le tas ... esquive de nouveau de la part de Sonny, et Jack envoie un corner Clothesline sur Kent4ro !

Jack Cespo se retourne alors vers Sonny Legion et lui tente un coup mais ... Il se fait contré par un coup de genoux dans l'abdomen. Sonny lui attrape ensuite la tête de nouveau Snapmare, sauf que là il part directement dans les corde et Big Boot to the neck ! Ce dernier lève ensuite els bras au ciel et montre ses muscles à la foule, bien entendu, il est acclamé de hué ... Kent4ro lui n'a pas dit son dernier mot et il est sur le turnbucle, il saute et non ... esquivé par Sonny Legion ! Ce derneir se dirige dans le coin, Kick dans le ventre de Kent' pour qu'il ne bouge pas et il prend son impulsion avec le scordes, le saut est prêt et ... Acceuillit parun Double Kneefacebuster ! Aka, Codebreaker !

Allan Summers : Quel contre !

Et le compte est bon 1 .. 2 .. Dégagement, enfin non, intervention de Jack Crespo, il relève Kent4ro et le balance dans le coin du ring, l'épaule dans le poteau en métal ! Ce dernier relève Sonny par la tête et ... Il le place entre ses jambes, ça s'annonce mal, et il place une puissante Powerbomb ! L'impacte est puissant etles fans lâchent un "OOOOOoooh". Sonny a trop mal, il ets trop parfait pour continuer le match et sort du ring en roulant vers l'extérieur. Jack s'en fiche car Kent4ro est toujours là pour pouvoir lui assurer la victoire, il lui place un Sleeper Hold !

Max Andrews : Match presque terminé.

Et il tente de s'échapper, le grand lutteur qu'est Kent4ro ... Il fonce entre les cordes pour envoyerla gorge de Jack dans le câble ! Ce dernier tombe à genoux, Sonny lui arrive sur le tablier externe et il tente un Inverted Hotsho...Non, Kent' l'a vu venir et place un Back Sprinning Wheel Kick, Sonny 'The Perfection" tombe au sol à l'extérieur, et certains se moquent de lui. Jack Crespo lui s'est remit de ses émotions, et il porte Kent' sur ses épaules ... peut-être la fin ? Non, le cuty boy s'échappe de la prise et ... coup de pied dans l'abdomen, oh oh c'est partie pour le Black Diamond, le cutter parfaitement fait ! ombé, avec les fans qui suivent 1 .. 2 .. 3 !

Gagnant : Kent4ro

Allan Summers : Notre ancien champion Hardcore nous prouve qu’il est encore de taille ici, à la NHPW!

Max Andrews : J’ai bien hâte de voir ce que le futur lui réserve à nouveau ici.

Pendant que le gagnant fête sa victoire dans le ring, les deux perdants retournent backstage. Puis Kent4Ro fait de même tout en célébrant toujours sa victoire ici, à NHPW Reborn.

Allan Summers : Notre prochain combat fait partie du tournoi par équipe!

Max Andrews : Les gagnants recevrons un match pour les titres Tag Team de la NHPW contre, nous le savons maintenant, le Precious Club!

Can't be touched de Roy Jones retentit dans l’arène, les fans se lèvent tous en cœur pour huer l'arrivé en décapotable des deux jumeaux Rick et Ray Reigns. Les deux hommes semblent apprécier ses hués et sortent tout les deux du véhicule en sautant au dessus des portières pour ensuite arrivé sur la rampe d'accès. Les Gold Addicts se mettent ensuite face à face et se serrent la main afin qu'une pluie dorée se mette à tomber derrière eux les faisant grandement sourire. Puis les deux hommes avancent en direction du ring en narguant quelques fans du premier rang pour ensuite grimper dans le ring et monter sur les cordes encore une fois pour narguer les fans.

Allan Summers : Voici les Gold Addicts! Voyons s’ils portent bien leur nom et si ils iront en finale du mini tournois!

Max Andrews : Ils vont devoir passer par-dessus nul autre que Kronos… Et un partenaire mystère choisi parmi tout le roster au complet!

Puis la Chevauchée de la Walkyrie de Wagner se fait entendre. Plusieurs se lèvent pour accueillir le grand lutteur qui arrive sur le stage, toujours avec un air déçu concernant l’identité de son partenaire. Il marche directement vers le ring, fait peut-être un petit salut aux fans puis grimpe dans le ring. Les Gold Addicts descendent du ring alors que Kronos attend son partenaire.

Allan Summers : J’ai très hâte de découvrir l’identité de son partenaire.

Max Andrews : Et il s’agit de…

30/30-150 de Stone Sour commence à jouer. Le thème de l’InFamous Benjamin Marshall se fait entendre par tous. Il arrive sur le stage sous les huées de la foule, vêtu d’une longue veste à capuchon et d’un bandana aux motifs de squelette sur son visage. Il insulte la foule qui l’insulte en retour. Il entre dans le ring, fait face à son nouveau partenaire Kronos puis retire sa veste et son bandana. Il lance un sourire arrogant à Kronos avant de se tourner vers les Gold Addicts qui entrent à nouveau dans le ring.

Allan Summers : Le hasard a fait son choix! C’est tout de même incroyable.

Max Andrews : J’ai bien hâte de voir quelle sorte de duo Kronos et Marshall vont faire ici à la NHPW.

Tag Team Title Tournament match
The Gold Addicts vs Kronos & Marshall

Ray et Kronos commencent dans le ring. Ils tournent un peu et s’échauffent avant de prendre contact. Mais voilà que Marshall se tag lui-même dans le match alors que Kronos a le dos tourné. L’InFamous entre dans le ring en disant à Kronos de le regarder gagner pour eux. Ray perd patience et attaque Marshall par derrière avec de gros coups d’avant-bras. Puis les deux lutteurs commencent à s’échanger des coups de poing. Le membre des Gold Addicts reçoit une meilleure réaction de la foule que Marshall qui se fait encore et toujours huer. Ray prend l’avantage et continue de frapper Marshall jusqu’aux cordes. Il le projette et tente une clothesline mais Marshall esquive et reviens à la charge avec un crossbody sur Ray. Il tente le tombé. 1… Seulement.

L’InFamous relève le frère Reigns et l’envoie dans un coin. Il prend ses distances, taunt la foule puis cours vers Ray. Le membre des Gold Addicts esquive le coup de Marshall qui fonce directement dans le coin puis recule vers le centre du ring. Pendant ce temps, Ray se donne un bon élan dans les cordes et termine sa course avec un énorme dropkick directement sur le visage de Benjamin. Ray le relève, le projète dans son coin et passe le relais à son frère Rick. Les Gold Addicts exécutent avec perfection une double suplex à l’InFamous. Rick tente el tombé. 1… 2… Marshall relève son épaule.

Allan Summers : Du bon travail d’équipe de la part de Rick et Ray Reigns.

Max Andrews : J’aimerais pouvoir en dire autant de la part de Marshall et Kronos…

Rick relève Marshall… Pour le lancer au sol à nouveau avec un powerslam. Le frère Reigns court dans les cordes et termine avec un elbow drop sur la cage thoracique de son adversaire. Il enchaîne rapidement avec un armbar monté. Après plusieurs secondes de douleur, Marshall réussi à se relever mais Rick le tiens toujours par le bras. L’InFamous réussi à renverser Rick avec un arm twist qu’il enchaîne avec un back suplex en tirant le frère Reigns vers lui. Marshall ne perd pas son temps, se relève et cours dans les cordes. Mais Ray Reigns lui donne un coup de pied dans le dos ce qui a pour effet d’arrêter sa course. Benjamin fixe Ray avec haine… Mais voilà que Rick prend Marshall par derrière avec un roll up! Il met même ses pieds sur les cordes! Et son frère Ray lui tiens les pieds!!! 1… 2… 3. Mais non! L’arbitre remarque la tricherie des frère Reigns et ne valide pas le compte de trois.

Pendant que Rick s’engueule avec l’arbitre, Marshall se relève et fait un subtile low blow au Gold Addict qui s’effondre immédiatement au sol. L’arbitre n’a rien vu aller. Puis l’InFamous va vers Kronos et le gifle. L’arbitre prend ça pour un tag. Kronos entre dans le ring en fixant Marshall en sortir. Rick Reigns se relève et donne des coups dans le ventre de Kronos avec toute l’énergie qu’il lui reste. Mais Kronos a d’autres plans. Il projette le Gold Addict dans les cordes et l’accueille avec un back body drop! Il enchaîne avec le tombé. 1… 2… Ray viens sauver son jumeau.

Max Andrews : Ça y était presque! Mais l’esprit d’équipe des Gold Addicts vient leur sauver le match!

Allan Summers : Il ne faut tout de même pas sous-estimer Kronos et Marshall.

Kronos se relève, parle un peu avec l’arbitre… Puis charge vers Ray qui se repose paisiblement dans son coin. Il lui donne un énorme coup de coude sur la tempe! Ray s’écrase au sol hors du ring. Il se retourne… Mais voilà Rick Reigns qui l’attendais! Il le prend en position pour son Double R Smash… Et réussi la prise! C’est fini! Il fait le tombé. 1… 2… 3? Non! Marshall viens sauver Kronos en donnant un dropkick au visage de Rick! L’InFamous prend Kronos par la main et le traîne vers leur coin. Marshall retourne sur l’apron, prend la main de Kronos et se tag lui-même dans le match! Il pousse Kronos hors du ring avec un dropkick puis se retourne vers Rick… Qui tente à nouveau son Double R Smash! Mais Marshall se sors de la prise en donnant des coups de coude au visage du jumeau Reigns. Il profite du temps de temps qu’il a pour courrir vers Ray et le frapper à son tour pour s’assurer qu’il n’intervienne pas. Rick tente une clothesline, Marshall esquive et cours vers les cordes… Springboard Tornado DDT! Son finisher! Marshall fait le tombé.
1… 2… 3!

Gagnants : Benjamin Marshall & Kronos

Marshall se relève et fête cette victoire comme si il avait tout fait durant ce match alors que Ray et Rick retournent backstage. Les fans huent Marshall qui ne se rend pas compte que Kronos est juste derrière lui et ne semble pas content. L’InFamous se retourne… Et se fait prendre en Jacknife Powerbomb!!! Mais Marshall gigote et réussi à se sortir de la prise et sors du ring à la hâte. Il retourne backstage en faisant signe à Kronos qu’ils seront Tag Team Champions qu’il le veuille ou non.

Max Andrews : Nous savons maintenant qui vont affronter le Precious Club au prochain show pour les titres Tag Team!

Allan Summers : Oui, et ce n’est pas n’importe qui! Kronos et Benjamin Marshall, un duo étrangement infernal!

Une vidéo démarre sur l’écran géant avec la mention ‘’en direct’’ en bas de l’écran. On y aperçoit tout les jeunes lutteurs de la NHPW dans le bureau de la consultante Casey Tyler. Ils parlent entre eux et Casey ne peut pas placer un mot.

Casey Tyler : S’il-vous-plaît… Messieurs… Hey oh?

Elle perd patience.

Casey Tyler : Vous allez me laisser parler merde?!

Le silence envahis le bureau. Tout le monde se tait.

Casey Tyler : Bon. Merci. Pour commencer, j’aimerais vous remercier d’être venus ici pour cette annonce importante. Je vais être brève. Au prochain show, j’ai organisée un 6 Man Ultime X Match. Le gagnant gagneras non seulement la ceinture Patriot mais aussi la ceinture Hardcore et je lui réserve un énorme cadeau, quelque chose de révolutionnaire dans le monde de la lutte même. Seulement six d’entre vous seront choisis selon des critères stricts et déjà établis. Je vous contacterez pour vous annoncer votre participation ou non à ce combat. Maintenant, vous pouvez sortir de mon bureau. Merci.

Les lutteurs se regardent avec questionnement. Quelle est cette surprise révolutionnaire? Qui participeront à ce match? Et surtout, qui va le gagner?

… Retour au ring …

Allan Summers : Nous allons maintenant découvrir quel est notre Main Event de la soirée.

Max Andrews : Passons la parole à Billy Shifter, notre annonceur, pour l’annonce de notre combat final!

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs je viens d’être informé que le Main Event de ce soir sera un match simple opposant l’actuel NHPW Champion, Nick Blade… Au dernier challenger en liste avant la fermeture de la fédération en avril dernier, Art Alexander Anderson! Dans un non-title match.

Allan Summers : Quel Main Event ce sera! Je n’en reviens pas!

Max Andrews : Les fans de lutte seront comblés.

Le thème de Nick Blade débute. Il arrive sur le stage, la ceinture de la NHPW autour de sa taille, pointe le ring puis boost la foule en marchant vers le ring. Le champion tape dans les mains des fans en faisant le tour du ring puis glisse dans le ring. Il retire la ceinture et la confie à l’arbitre. Puis il monte sur le coin, boost la foule une dernière fois puis attend son adversaire.

Allan Summers : Champion vs Champion. Local vs Mondial.

Max Andrews : Et voici le champion du monde de la WWA… Art Alexander Anderson.

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule gauche et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule droite. Il s'arrête après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et frappe sa ceinture de champion du poing puis embrasse son pendentif de King Of Hell. Il descend la rampe en tapant la main de quelques fans mais son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une dernière fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin puis confie sa ceinture à l'arbitre.

Allan Summers : Que le match commence! Nos fans sont aussi excités que nous par ce match.

Max Andrews : Et ils ont raison! Deux des meilleurs lutteurs aujourd’hui finalement l’un contre l’autre! Et ce n’est qu’ici, à la NHPW, que vous verrez cela!

One on One
Nick Blade vs Art Alexander Anderson

Les deux champions se regardent avec un énorme sourire accroché au visage. Les fans scandent le nom de la fédération. Blade et Anderson s’approchent l’un de l’autre et se serrent la main. Ils reprennent leurs distances alors que les fans crient de joie. Puis ils prennent contact en lock up. Triple A va rapidement derrière Blade et l’emmène au sol avec un wrestling takedown. Le champion de la WWA enchaîne rapidement avec un fujiwara armbar mais Blade s’en sors avec autant de rapidité en flippant vers l’avant pour renverser la torsion appliquée sur son bras.

Les deux lutteurs se relèvent et cette fois, Blade garde le bras d’Art en possession en arm twist. Le King of Hell de la WWA s’approche des cordes et les utilises pour flipper vers l’avant et annuler la torsion appliquée sur son bras. Il enchaîne avec un arm twist à son tour sur le champion de la NHPW. Art change la prise pour un hammer lock dans le dos de Blade qui s’assit par terre pour tourner sur lui-même et se retrouver face à AAA qui luit tiens toujours le bras. Blade le pousse avec son pied et Art tombe sur le dos. Les deux lutteurs se relèvent en sautant simultanément. Ils se refont face sous les applaudissements de la foule.

Allan Summers : Un début e match très technique entre les deux champions!

Max Andrews : J’ai bien hâte de voir qui va prendre l’avantage en premier et surtout, j’ai bien hâte de voir comment il va le prendre.

Art fait signe à Nick de courir dans les cordes. Blade cours alors dans les cordes et tente un shoulder block mais AAA reste stable et ne tombe pas. Puis c’est à son tour de courir dans les cordes et de tenter un shoulder block mais le scénario se répète, Blade reste stable lui aussi. Le champion de la NHPW court à nouveau dans les cordes mais Mr. Excellent se lance sur le ventre à ses pieds pour tenter de le faire tomber. Blade saute par-dessus lui et continue sa course. Triple A saute puis Blade passe sous lui et continue de courir. Il revient à la charge vers AAA qui tente un hip toss mais Blade retombe sur ses pieds, passe sous le bras d’AAA et exécute un bckslide pin! 1… 2… Puis Mr. Excellent relève son épaule puis cours vers Blade et le prend en roll up. 1… 2… Blade relève son épaule aussi.

Les deux champions se relèvent et tente chacun un dropkick en simultanée. Ils se fixent à nouveau. Blade cours dans les cordes, AAA le suis de très près. Blade se retourne et se prend une clothesline en plein visage de la part du champion de la WWA. Suivi d’une deuxième puis d’une troisième et dernière qui écrase Nick au sol. Art enchaîne avec un leg drop suivi d’un tombé rapide. 1… Seulement. Mr. Excellent relève Nick Blade et le projette dans un coin. Il charge vers le champion de la NHPW mais ce-dernier lève le pied et AAA se le prend en plein visage! Blade monte rapidement sur la troisième corde puis saute sur Anderson en cross body! Il retombe mais se prend tout de suite les côtes de douleur. Il ne peut pas faire le tombé.

Allan Summers : Cette vieille blessure aux côtes refait surface!

Max Andrews : Espérons pour lui qu’il va pouvoir continuer ce match!

L’arbitre demande à Blade si il veut continuer. Le champion acquiesce et tente le tombé sur Triple A. 1… Seulement. Mr. Excellent se relève lentement. Blade lui tourne autour et place un bon coup de pied dans le son dos. Puis un autre sur son torse. Il va pour en donner un dernier sur la tête du King of Hell de la WWA mais ce-dernier l’esquive et prend Blade en roll up! Qu’il enchaîne avec un boston crab modifié! Il place son genou sur la nuque du champion de la NHPW, style liontamer. Blade souffre le martyre à cause de ses côtes mais il n’abandonne pas. Les fans scandent son nom. Cela lui donne la force de tourner sur lui-même. À cause de l’élan, AAA est projeté dans les cordes. Il revient vers Blade… Qui le prend en small package! 1… 2… 3? Non!!! Art relève son épaule puis arrête le momentum du champion de la NHPW avec un elbow drop.

Art Alexander Anderson semble prendre le contrôle de ce combat. Il donne une courte série de coups de pied à Nick avant d’appliquer un abdominal stretch au sol. Le champion du monde de la WWA travaille les côtes blessées de Nick Blade. L’arbitre demande à ce-dernier si il abandonne mais Blade refuse. AAA enchaîne alors avec un scorpio stretch. Art nous démontre sa grande connaissance en prises de soumission ici. Mais voilà que Blade réussi à retourner la prise de sorte qu’il exécute un tombé sur Triple A! Le champion de la WWA est pris par surprise! 1… 2… NON!!! Art relève son épaule. Les deux lutteurs se relèvent rapidement. Triple A fonce sur Blade qui lui tire le pied pour qu’il tombe sur le dos. Il exécute un tombé rapide et n’obtiens qu’un compte de un. Puis Blade fonce sur AAA qui lui joue le même tour en lui tirant sur le pied et en tentant un tombé rapide. Sauf que Mr. Excellent ne laisse pas Nick se relever et lui agrippe le bras en armbar monté.

Allan Summers : Art Alexander Anderson nous dévoile peu à peu sa stratégie : Travailler sur les côtes de Blade et le garder au sol car il sait que Nick peut être très dangereux en hauteur.

Max Andrews : Tant que ça ne devienne pas dangereux pour lui.

Alors que Anderson applique encore et toujours de la pression sur les côtes de Nick Blade, la même fille qui à attaquer le champion de la NHPW au début du show arrive sur le ring! Elle repousse AAA et commence à s’attaquer à Nick Blade! L’arbitre n’a pas le choix, il fait sonner la cloche.

Gagnant : No Contest

Allan Summers : Qui est-elle et pourquoi vient-elle gâcher notre main event alors que nous étions sur le point de découvrir qui d’entre les deux peut garder l’avantage.

Max Andrews : Son visage me dit quelque chose… Il me semble déjà l’avoir vue à la télévision.

Art Alexander Anderson sors du ring et retourne backstage, laissant Nick Blade seul sur le ring avec la folle furieuse qui s’en prend à lui depuis le début de la soirée. Le champion de la NHPW se débat et réussi à neutraliser la demoiselle en la secouant un peu. Mais voilà qu’un homme arrive derrière Blade… C’est Chimaira Manson!!!

Allan Summers : Mais qu’est-ce qu’il fait ici lui?

Max Andrews : Bah voilà ou je l’avais vu cette fille! C’est Jester Mary, la manager de Manson! Il est très protecteur envers elle d’après ce que j’ai vu à la WWA…

Manson exécute son Circus Drop sur Nick Blade. Cette prise a pour résultat de détruire encore plus les côtes de Blade qui se tourne de douleur au sol. On se laisse sur des images de Chimaira Manson qui maltraite le champion de la NHPW alors que la foule le hue.

Stoner Wrestling Productions Inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:38

Merci à:
- Ravage pour le triple treath
- Vitro pour Manson vs USA et Precious vs Rednecks
- Marshall pour le reste et la mise en page
- Tout les membres pour leurs commentaires!

Bonne lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:24

Segment d'ouverture: J'imagine que Blade était un bon catcheur... Je ne le connais pas, mais je sens qu'on va le connaitre un peu plus dans les prochains jours.

Chimaira vs USA: Petit match agréable à lire et Chimaira se fait un nom en solo ici. C'est un super perso bien manipulé et qui promet beaucoup Very Happy

Azen vs DJ Shaft vs Justin Creed vs Leander Moore: Oh merde! Gros match avec plusieurs prises... wow! Surprised n'importe qui aurait pu gagner, mais c'est DJ Shaft le vainceur, félicitation!

Segment tournoi tag team: Super! Malheureusement je n'ai pas de tag team, mais superbe nouvelle Very Happy

The Precious Club vs The Rednecks International: Les deux homosexuels remporte le premier match... Je sens que les rednecks ne seront pas heureux...

Travish Lepard vs Chico Rico: Match très court, mais très bien booker quand même agréable à lire et ZAT va être content de la victoire de travis... Non c'est vrai prince travis Very Happy

Jack Crespo vs Kent4Ro vs Sonny Legion: Bon match malgré que je n'ai pas gagné, mais belle victoire à Kent4ro le jour de son aniversaire Very Happy

The Gold Addicts vs Kronos & Marshall: Oh! Une première rivalité? Peut-être... Ça va être interessant de voir ça Very Happy

Nick Blade vs Art Alexander Anderson: Une rivalité qui s'annonce entre une femme et le champion suprême? Oh... Chimaira une annonce assez importante... une rivalité qui devrait être assez prometteuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:40

(Les commentaires sont faits au fur et à mesure de lecture du show)

Intro: Un premier champion qui ne gagne pas son titre. Ce n'est pas ce que je préfére mais voyons où ça va nous mener. L'intervention d'une femme mystérieuse est bien trouvé et le segment est plutôt bien écrit.

USA prend une déculotté. Chimaira se positionne en monstre de la féd. Il en faut un et Chimaira correspond bien à ce rôle.

Pourquoi nommer les 4 participants du match des mid-carders? J'ai jamais entendu ça dans aucun commentaire de féd. C'est les fans ou la direction qui fait ce genre de classement, pas les commentateurs, même les voix off. Ca me gène un peu. Les lutteurs sont des mecs qui font leur boulot et ce qu'on leur demande donc pas besoin de dire c'est un jobber ou un main-eventer. Le match est bon et DJ Shaft garde son statut de lutteur dangereux.

Segment assez drôle entre le Club, Miller et Rico, surtout la question de fin de Rico.

Combat un peu court entre le Club et La Redneck International. Dommage, y avait moyen de dévelloper un peu je pense, surtout avec ce côté Comedy Wrestling.

Deuxième squash du show (troisième? :erm:). En tout cas, Travish se place aussi comme un monstre difficilement battable. Pas mal d'en avoir deux, ça rend les choses moins prévisibles.

"Le chanteur se met à chanter" Heureusement qu'il joue pas du pipeau, on serait dans la merde!
Petit conseil à Ravage pour Sonny, il devrait gueuler "Ici c'est Brest!", c'est le chant des supporters du SB29 à chaque but de leur équipe. Wink Sinon le match est bon et la vistoire de Kent pas une surprise, en espérant que celui-ci soit vraiment présent.

Très bon match avec un Kronos pas consentant du tout. Ben oui il fait pas parti du Precious Club non plus!

Hate de voir ce que signifie l'annonce de Casey.

Bon M-E, dommage de le voir gacher par l'intervention de Jester Mary (j'adore ce nom) et de Chimaira. La suite va tenir ces promesses, je n'en doute pas.


Bon show au final mais il reste quelques imperfections à gommer. Je dis ça par amitié et dans le désir de voir la NHPW nous donner des shows parfaits, ce qui va arriver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:29

Wouah, un show vraiment pas mal, malgrès mes deux défaites, dont je me doutais mais bon pas trop grave, si je peux me rattraper juste après. Concernant ce que tu as dit AAA, le "Ici c'est Brest" peut bien aller je pense aussi, mais là c'était juste pour sucité des petits hués.

Une remarque de AAA qui semble étrange pour moi aussi, c'est le nombre de squash présent, efin du moins le nombre de match qui donnent cette impression. Je me serais attendu àun BIG match entre USA et Chimaira.

Pour ce qui est des vainqueurs après, que se soit presque à chaque fois les anciens champions me laissent perplèxe. Après les matches sont sympas à lire, le show est très bon on espère surtout que ça continuera d'aller vers l'avant et non pas allez vers l'arrière. ( Hakuna MATATAAAA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:17

Intro: Le show commence de très belle manière, l'intro est bien écrit et un champion est déjà proclamé, je ne trouve ça assez bizarre d'offrir un titre à un lutteur sans qu'il n'ait combattu ni promoté depuis la réouverture mais il doit y avoir une bonne raison. Ce champion s'attire déjà des ennuis.

Chimaira vs USA: Un match rapide et facile pour Chimaira qui s'impose face au pauvre USA. J'attends de voir la suite pour Chimaira qui a montré de bonnes choses à la WWA.

Azen vs DJ Shaft vs Justin Creed vs Leander Moore: Un très bon match avec de très beaux moves, assez impressionnant. J'ai bien aimé comment j'ai été utilisé avec mon Air Creed. Smile Finalement c'est l'ancien champion qui s'impose mais suite à l'annonce de Casey Tyler je suis curieux de voir la suite.

Segment tournoi tag team: Un segment bien drôle avec le Precious Club qui est toujours aussi fun.

The Precious Club vs The Rednecks International:
Un bon match par équipe, je suis déçu pour les Rednecks que j'apprécie beaucoup et que je voyais remporter ce tournoi mais le Precious Club est aussi une très bonne équipe. Ces derniers auront quand même du boulot en finale.

Travish Lepard vs Chico Rico: Un match remporté rapidement par Travish qui se montre comme un grand heel de la fédération, j'aime bien le personnage.

Jack Crespo vs Kent4Ro vs Sonny Legion:
Un bel affrontement entre ces trois lutteurs, c'est une nouvelle fois l'ancien champion qui s'impose, une belle victoire pour lui.

The Gold Addicts vs Kronos & Marshall:
Un nouveau match par équipe de très bonne qualité, j'aime bien l'équipe formé par Kronos & Marshall qui sera vraiment intéressante à suivre, en tout cas la finale promet beaucoup.

Nick Blade vs Art Alexander Anderson: Un main event de très bonne qualité entre deux champions qui se termine par une intervention de la femme du début de show. Cette femme se révèle être la manageuse de Chimaira qui prend donc une dimension importante en s'attaquant au champion.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:39

Voilà un show bien sympathique. Une question à propos du Fan Fest, les segments seront postés à part ?

Intro: Un début de show sympa, Nick Blade qui obtient son titre sans combattre, ça fait un peu bizarre. La tenue d'un match de championnat aurait plus eut son effet je pense. Sinon l'entrée en matière est très bonne et Marshall s'impose comme le contre-pouvoir Heel à Miller.

Chimaira vs USA: Un bon match que j'ai trouvé un peu trop court. Même si Chimaira est un monstre heel, USA commence, ou recommence, bien mal sa carrière ici.

Azen vs DJ Shaft vs Justin Creed vs Leander Moore: Très bon combat où Justin et Azen ont brillé avec de bon spot. DJ obtient une belle victoire contre les autres Face. Sinon, comme AAA, je trouve que les commentateurs pouvaient se passer de l'utilisation du terme midcarder.

Segment tournoi tag team: Voilà un segment bien fun ! La confrontation Precious Club/Chico Rico valait son pesant de cacahuètes bio Very Happy

The Precious Club vs The Rednecks International:
Bon combat, dommage qu'il n'est pas été plus développé, surtout qu'il y avait de quoi faire en opposition de gimmicks. Bref, les RI, à l'instar de USA, on prit une petite correction et les Précieux se montre comme étant une des grosses équipes de la fed.

Travish Lepard vs Chico Rico: Un bon match qui tient plus du squash. Travish, tout comme Chimaira, s'annonce être un heel dominant. Nul doute qu'il jouera un rôle dans la fameuse annonce de Casey. J'ai l'impression que Chico Rico ne sera pas à sa première déconvenue.

Jack Crespo vs Kent4Ro vs Sonny Legion:
Bon combat qui voit Kent4Ro l'emporter avec son très beau finisher. Les deux Heels ont néanmoins montré de belles choses.

The Gold Addicts vs Kronos & Marshall:
Tiens, pourquoi l'équipe Marshall/Kronos me rappelle quelque chose ? En tout cas, l'idée d'introduire une team qui ne s'entend pas est toujours sympathique car elle promet d'ajouter un part d'imprévisibilité à chacun de leur match.

Nick Blade vs Art Alexander Anderson: Très bon Main-Event qui voit les deux hommes interrompu et Chimaira propulser en Main-Eventer Heel, c'est un très bon choix. Toutefois, je trouve bizarre que AAA soit parti juste à la fin du combat alors qu'il aurait pu être aussi énervé par l'intervention de Mary...a moins qu'il est quelque chose à voir là dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Rose
Lutteur
Ricky Rose


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:54

Intro: Le show commence bien. Le seul truc qui me dérange un peu, c'est qu'on offre la ceinture à un lutteur inconnu au bataillon. Un match aurait été plus appréciable. M'enfin, si ça peut offrir du gros par la suite, je suis partant.

Chimaira vs USA: Chimaira est pushé tel un heel méga destructeur. Le match est rapide, dommage pour USA, qui étaiy déja la au début de la fédération. Le book est court mais sympa.

Azen vs DJ Shaft vs Justin Creed vs Leander Moore: Un match de poid moyens agréable ! Les spots sont la, et les mooves aériens sont impressionants. Shaft ressort gagnant, mais tout le monde méritait à mon humble avis. Un book bien sympa.

Segment tournoi tag team: Un segment bien drôle.Continuez comme ça, c'est dabs ce sens la que les Precious club doivent être booké !

The Precious Club vs The Rednecks International: L'affiche était alléchante, mais le match trop court. Les deux équipes sont très parodique, il fallait pousser dans ce sens la. C'est cool quand même, et rendez vous en finale Wink

Travish Lepard vs Chico Rico: Tout comme Chimaura, Travish est un personnage pushé comme un dominateur. Ce squash (?) le prouve.

Jack Crespo vs Kent4Ro vs Sonny Legion: Une victoire étrange, quand on voit l'absence de Kentaro. Le match est cool, et j'aime de plus en plus Sonny.

The Gold Addicts vs Kronos & Marshall: Un match de bonne facture. Kronos et Marshall ? La trahison flotte dans l'air. Dommage pour la Gold Addict qui est vraiment une équipe intéressante malgré l'absence de cette dernière.

Nick Blade vs Art Alexander Anderson: Vraimebt très bon ce match entre champions ! De très belles phase et tout ce qui suit. On peut enfin mettre un nom sur l'agresseur, et cette apparition va surement propulser Chimaira au Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Chimaira
Lutteur
Chimaira


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:17

Intro : Bonne petite intro qui m'a permis de connaître un peu mieu l'histoire de la ''NHPW saison 1''. J'ai bien aimé l'intervention Heel du Consultant, on vois déjà la dualité entre les deux têtes fortes. Et moi non plus je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de voir un champion (surtout un champion majeur) se faire donner le titre. Vivement la suite!

Chimaira vs USA : Un bon squash bien booké qui place mon personnage en position dominante. C'est bien.

Fatal 4 Way : Excellent match! D'une bonne longueure selon moi et très crédible. Tout le monde a son spot où il brille, personne n'est décridibilisé et, au final, l'ex champion Patriot s'impose. C'est bien!

Precious Club vs Rednecks International : En voyant ce match, je me demandais bien qui des deux équipes (qui sont toutes deux très présentes sur le forum) allait gagner. Au final, le Precious Club gagne un match relativement court qui ne pousse pas assez le côté parodique comme l'a bien mentionné Ricky.

Travish Lepard vs Chico Rico : Un autre squash... Décidemment, il y a de la compétition parmis les gros heels ou si ce n'est qu'un manque de temps de la part des bookers?

Triple Treath : C'est la soirée des anciens champions ou quoi? Laughing Bon petit booking qui ralentis un peu le rythme avant deux énormes combats.

The Gold Addicts vs Kronos & Marshall : Vu la manière dont Kronos s'est choisis un partenaire, c'est un peu normal qu'ils ne s'entendent pas bien... Un match très bien booké qui lance déjà une très bonne storyline! Voyons ce que la suite nous réserve.

Main Event : Excelent booking technique et détaillé. C'est très long avant que l'un des deux champions puisse prendre l'avantage sur l'autre et juste quand AAA va pour prendre l'avantage plus longtemps... Voila que la mystérieuse femme de l'intro s'attaque à nouveau à Blade! Et quelle surprise... C'était Jester Mary! Me voilà propulsé en feud contre Blade selon moi! Une promo s'impose.

Très bon show! J'espère que le prochain contienderas moins de squash et plus de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:51

Openeur: Match un peu court, mais c'est un openeur après tout^^ Chimaira gagne logiquement contre Usa

Fatal 4: Très beau match, qui envoie vraiment de la patate!! La victoire est mérité pour DJ même si comme la dit Ricky, tout les participants aurait pu gagner sans que ce soit une arnaque

Tag Team: Ayant regarder les fiches avant, je m'attendais à plus de Comedy Wrestling, mais tan pis, le match est quand même bon quoi qu'un poil court à mon avis.

1 vs 1: Squash qui fait vraiment resortir Travish dans les grands Heel actuel, surement un combat contre Chimaira bientôt

Tag Team: Victoire d'une équipe en carton, je me demande d'ailleurs pourquoi les Gold Addicts ne sont pas resortit victorieux mais le match reste bon dans l'ensemble.

Main Event: Ce match tiens bien son rang de Champion vs Champion, et logiquement le meilleur de la soirée. Personnellement j'étais derrière AAA donc je ne suis pas dessus même si Nick se défend plus que bien. Sinon, il y a un Heel qui se fait pusher ou je rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Reborn 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Reborn 2011   NHPW Reborn 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Reborn 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Crittical Shot 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011
» NHPW New Decade 2011
» NHPW OUT OF ASHES 2011
» NHPW Final Bet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: