NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NHPW 4 THE GOLD 2011

Aller en bas 
+6
Marshall
MrFredSeguin
TriplA
Magnus Einarsson
aiRKO
Akira Katsumoto
10 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:59

Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW 4 THE GOLD 2011 Photo_11
29 - 07 - 2011


A Day To Remember et "All I Want" se fait entendre dans l'arena alors que des exlosions rouges et blanches annoncent le début de ce nouveau show de la New Horizon Pro Wrestling ! Le Titantron diffuse un résumé du dernier show, sous les acclamations et les cris de joie du public présent ce soir.

_____
Masked Man s'est avéré être Nick Blade, et a écrasé une chaise sur Marshall alors que ce dernier croyais disposer d'Andy Miller. Nick Blade se fait remettre le titre de NHPW Heavyweight Champion des mains d'Andy Miller, avant de se faire tabasser par une mystérieuse femme. Chimaira Manson s'est fait remarquer en écrasant USA. DJ Shaft est ensuite venu à bout de ses trois adversaires lors d'un Fatal Four Way. The Precious Club ont su montrer qu'ils sont à la hauteur en battant The Rednecks International lors d'un Tag Team Title Tournament Match. Il n'a pas fallu longtemps à Travish Lepard pour prouver sa supériorité sur Chico Rico. Kent4ro a encore prouvé l'efficacité de son Black Diamond en remportant un Triple Threat Match contre Jack Crespo et Sonny Legion. Kronos a su s'entendre avec son partenaire tiré au sort, Marshall, pour remporter un Tag Team Title Tournament Match face à The Gold Addicts. Casey Tyler a annoncé un 6 Man Ultime X Match pour NHPW 4 The Gold, et quelque chose de révolutionnaire dans le monde de la lutte même, laissant tout l'univers de la NHPW dans l'expectative. En Main Event, Nick Blade et Art Alexander Anderson n'ont pu se départager à cause de l'intervention de celle qui plus tôt avait tabassé Nick Blade, et qui s'avère être Jester Mary, la manager de Chimaira Manson, avant que ce dernier arrive dans l'arena et exécute son Circus Drop sur Nick Blade alors que la foule le hue.
_____
Billy Shifter arrive sur le stage avec son micro et regarde la foule qui crie de joie lorqu'il grimpe dans le ring. Quand la foule se calme, Billy Shifter prends la parole.

Billy Shifter : "BONSOIR ET BIENVENUE À NHPW 4 THE GOLD !"

Ces quelques mots sont suffisants pour faire repartir les cris dans la foule.

Billy Shifter : "C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que je vous acceuille à ce nouveau show de la New Horizon Pro Wrestling. Mais place à un lutteur que bon nombre d'entre vous attendent avec impatience ! Mesdames et messieurs, accueillez chaleureusement The Cool One... l'Orlando Magic... DDDDDDDDDDDJJJJJJJ SHAFT !"

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard. DJ Shaft demande à un technicien de lui remettre un micro, ce qu'il fait rapidement.

DJ Shaft : HHHEEEEYYY Bonsoir Montréal !

La foule acclame DJ Shaft de plus belle.

DJ Shaft : C'est vraiment cool de vous revoir, et de savoir que la New Horizon Pro Wrestling est repartie de plus belle ! J'ai du laisser mon titre Patriot vacant... Sans que personne ne me l'aie jamais retiré ! Mais ça, ce n'est pas le plus important... Ce qui est le plus important, c'est qu'à Reborn 2011, je suis ressorti vainqueur d'un Fatal Four Way !

La foule explose en acclamations, montrant sans détour son admiration pour DJ Shaft.

DJ Shaft : Et cette semaine... dans quelques minutes, il se passe l'événement que vous attendez tous, le 6 man Ultimate X Match, pour les titres Patriot et Hardcore. Et malgré ma victoire, je n'ai pas l'opportunité de récupérer MON titre. Des mecs comme Justin Creed sont prévus, alors qu'ils ont perdu le même Fatal Four Way. De plus...

Un son de clochette se fait entendre, toutes les lumières de l'arena s'éteignent, et le silence se fait immédiatement.

Un second son de clochette, deux lumières blanches et circulaires éclairent les cotés de la scène, où se trouvent deux Geishas habillées exactement de la même façon, en kimono traditionnel, et portant un masque de porcelaine.

Spoiler:
Le chant de Ghost City resonne alors dans l'arena, et Akira Katsumoto fait son apparition sous le titantron, habillé lui aussi en kimono traditionnel, et éclairé par une troisième lumière blanche, alors que de la neige tombe sur la scène. Lord Katsumoto avance doucement vers le ring, suivi par les deux Geishas. Arrivé sur le ring, Lord Katsumoto se place en son centre, tandis que les deux Geishas vont se placer dans un coin, immobiles.

DJ Shaft, toujours assis sur le troisième coin, reste médusé par ce nouvel arrivant, à qui l'on remet un micro.


Akira Katsumoto : Bonsoir à tous. Bonsoir DJ Shaft. Je me nomme Akira Katsumoto.

DJ Shaft : Et, sans vouloir être grossier, qu'est ce qui te permet d'intervenir pendant mon speech ?

Akira Katsumoto : Je considère justement votre usage du tutoiement particulièrement grossier.

La tension commence à monter et les deux hommes se fixent d'une expression dure.

Akira Katsumoto : Si j'interviens, c'est que je prends en cet instant même le poste de General Manager de la NHPW.

La foule accueil cette nouvelle de façon mitigé, tout comme DJ Shaft, qui attends d'en savoir plus. L'expression de Lord Katsumoto se radoucit.

Akira Katsumoto : Vous êtes un valeureux guerrier, DJ Shaft. Ne pensez pas que je n'ai pas remarqué votre détermination et votre bravoure. Et soyez assuré que vos mérites seront récompensés.

DJ Shaft hésite quelques secondes.

DJ Shaft : Hé ben... c'est cool !

La foule exulte de joie aux quelques mots du basketteur, et DJ Shaft a désormais le sourire jusqu'aux oreilles. La musique du film "Bad Boys" résonne de nouveau dans l'arena et DJ Shaft repart dans les coulisses, plaisantant avec un Lord Katsumoto beaucoup moins expressif, mais toujours suivi de près par les deux Geishas.



Allan Summers : Commençons cette soirée en grand avec notre premier combat!

Max Andrews : Un grand combat, en plus! Le fameux 6 Man Ultimate X Match pour les titres Patriot et Hardcore de la fédération!

Le thème de Azen débute dans la salle. Il arrive sur le stage et donne de l’énergie à la foule. Il tape dans les mains des fans puis entre rapidement dans le ring. Il regarde les deux ceintures puis attend ses adversaires.

Puis voilà que c’est au tour du thème de Jack Crespo de se faire entendre. La salle est plongée dans l’obscurité la plus totale. Puis, quand les lumières se rallument, Jack est dans le ring. Il rit follement, même. 

Voilà maintenant le thème de Justin Creed qui démarre dans la salle. Il arrive sur le stage, accompagné par Megan. Il lui donne déjà un dernier baiser puis elle retourne backstage. Justin, quand à lui, monte dans le ring alors que la foule l’applaudis. 

Maintenant, c’est le thème de l’ancien NHPW Hardcore Champion, Kent4Ro, qui démarre. Il arrive sur le stage, fait signe que l’une de ses ceintures était à lui, tape dans les mains des fans, puis entre dans le ring. 

Le thème de Sonny Legion se fait entendre maintenant. Il arrive sur le stage sous les huées de la foule, un sourire arrogant accroché à son visage. Il marche lentement vers le ring, sans regarder la foule qui l’insulte, puis monte et attend.

Puis c’est au tour du thème de Travish Lepard de démarrer dans la salle. Il arrive sur le stage sans son écuyer. Travish débute sa marche vers le ring alors que la foule le hue. Il grimpe dans le ring, fixe ses 5 autres adversaires puis attend la cloche
.

Patriot & Hardcore Championship
6 man Ultimate X Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Azen-6ab3bd565 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Jack_crespo-3b33eec918 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Justin_creed-b760027b84
VS
NHPW 4 THE GOLD 2011 Kent4ro-267456349 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Sonny_legion-2021ea4d87 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Travish_lepard-0afb5fed94

Les six hommes se fixent, se demandant qui va oser faire le premier pas. Puis voilà Travish Lepard qui brise la glace en sortant Kent4Ro du ring! Jack Crespo s’attaque à lui. Les deux lutteurs s’échangent des coups. Azen et Justin Creed, quand à eux, décident de travailler en équipe pour affaiblir Sonny Legion! Les coups volent de partout dans le ring! Jack Crespo et Travish Lepard sortent du ring alors que Lepard exécute une violente clothesline à Crespo qui était assommé dans les cordes. 

Dans le ring, Azen et Justin Creed projettent Sonny Legion dans les cordes et tentent un double hip toos mais Sonny retombe sur ses pieds. Il pile sur le pied de Justin pour qu’il le lâche puis termine Azen avec un arm drag! Legion a à peine le temps de se relever que Creed est déjà sur lui. Une série de coups de pieds de la part du justicier de la NHPW. Puis il relève Sonny et l’envoie dans les cordes. Mais Legion tombe en dehors du ring! C’est Ken4Ro, il a tiré les cordes pour faire chuter Sonny Legion! L’ancien champion Hardcore remonte dans le ring et fonce sur Justin... Mais est arrêté net par Azen qui lui donne un bon dropkick au visage. 

Hors du ring, Travish Lepard projette Jack Crespo sur un  des poteaux du ring. Mais le prince se fait arrêté son élan de momentum par Sonny Legion qui est déjà de retour debout! Trois coups de poing suivi d’un bodyslam sur le sol! Mais n’oublions pas que le prix ultime de ce match se trouve en haut du ring, surtout pas hors du ring! Pendant que Sonny fait son arrogant avec la foule, Crespo s’en prend à lui avec une série de coups et le propulse même contre la barrière de sécurité qui sépare la foule du ring. TROP D’ACTION! Retournons dans le ring.

Justin Creed, Azen et Kent4Ro sont dans le ring. Azen est dans le coin et Justin Creed lui fonce dessus... Monkey flip! Mais Azen retombe sur ses pieds! Voilà Kent4Ro qui tente de le renvoyer au sol avec son Black Beauty... Mais Azen esquive et voilà Justin Creed qui envoie Kent4Ro au sol avec un superkick de son cru! La foule est derrière le justicier. Pendant ce temps, Azen a eu le temps de monter l’échafaudage qui mène aux ceintures. Il est sur les hautes cordes et commence à sa rapprocher des deux ceintures. Dès que Creed voit cela, il s’empresse de monter à son tour! 

Allan Summers : Ce match est très intense depuis le début. Pourions-nous déjà voir la conclusion de ce combat?!

Max Andrews : Ils sont six lutteurs avec une volonté de fer dans ce match! Bien sur que non, ce n’est pas fini.

Creed et Azen s’échangent des coups de pied un peu à l’aveuglette dans les airs alors qu’ils tentent de décrocher les titres en même temps. Jack Crespo remonte rapidement dans le ring et vois ce qui ce passe là haut. Il monte lui aussi, et va rejoindre Azen et Justin Creed! Il n’y a que deux ceintures mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Azen, Creed et Crespo se battent pour rester sur les hautes cordes. Sonny Legion entre lui aussi dans le ring... Mais en ressort aussi rapidement car Kent4Ro se sacrifie pour le faire sortir du ring avec une clothesline.

Prince Travish entre dans le ring à son tour et regarde les trois lutteurs se battre dans les airs. Il prend Justin par les pieds et tire! Justin tombe à plat ventre sur le ring puis en sors. Il prend Azen en position pour un powerbomb... Mais voilà que Jack Crespo se laisse tomber en double axe handle directement sur la tête de Travish... La gravité et le coup font qu’Azen termine en senton par-dessus le prince! Le plus gros du match est au sol! Vont-ils en profiter? Je crois bien que non car Crespo sors Azen du ring après lui avoir donné un coup de genou au ventre. 

Jack regarde les deux ceintures et remonte l’échafaudage. Il est le seul qui semble être en bonne position pour remporter le match! Il s’avance vers les ceintures... Mais voilà que Sonny Legion grimpe rapidement l’échafaudage lui aussi! Les deux lutteurs s’échangent des coups et tentent de faire tomber l’autre... Puis Justin Creed arrive sur l’apron... Et se springboard assez haut et assez fort pour atteindre les hautes cordes! Il se sert de l’élan pour botter Jack Crespo hors du ring! Quelle chute! Creed et Legion se fixent pus se frappent. Ils mettent chacuns la main sur une ceinture... Puis se laissent tomber!

Allan Summers : Quoi? Sonny Legion et Justin Creed ont chacun réussis à décrocher une ceinture! 

Max Andrews : Mais... Qui est le vainqueur officiel?

Vainqueur et nouveau NHPW Patriot Champion : Justin Creed

Vainqueur et nouveau NHPW Hardcore Champion : Sonny Legion

Les deux gagnants se fixent et fixent leurs ceintures. Hors du ring, les autres lutteurs se posent autant de questions. Les quatre perdants retournent backstage alors que, dans le ring, les deux gagnants lèvent leurs ceintures. Sonny se fait huer et Justin se fait applaudir

Allan Summers : Je crois que nous avons officiellement deux nouveaux champions!

Max Andrews : Et la surprise de Casey? Elle tombe à l’eau?  



Allan Summers : Notre prochain combat est l'un des deux combats opposant les deux membres des deux équipes qui, malheureusement, n'ont pas réussi à se rendre en finale pour les titres Tag Team.

Max Andrews : Y'avais beaucoup trop de ''deux'' dans ta phrase...

"Gimme back my bullets" retentit dans l'arène et Danny Swinger apparaît sous le titantron, une canne de billard dans une main, une bière dans l'autre. Casquette vissée sur la tête, il descend la rampe en vidant sa bière. Oncle Jesse est derrière lui, tout sourire. Il monte sur le ring, jette sa canette vide dans le public. Il lève sa canne de billard en l'air puis la donne à Jesse.

Allan Summers : Voilà le membre des Rednecks International qui fait son apparaition sur notre ring!

Max Andrews : Son partenaire, Big Boss Aoï, sera en action dans le prochain combat.

"Can't be touched" de Roy Jones retentit dans l’arène, les fans se lèvent tous en coeur pour huer l'arrivée en décapotable des deux jumeaux Rick et Ray Reigns. Les deux hommes semblent apprécier ses hués et Rick sort du véhicule alors que son frère repart dans la voiture. Une pluie dorée se mette à tomber derrière, ce qui lui fait plaisir, il en profite pour narguer tout les fans qu’il peut voir, il grimpe dans le ring et se prépare pour le combat...

Allan Summers : Et voici le membres des Gold Addicts!

Max Andrews : Voyons s'ils sont dignes de leurs noms.

Single Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Danny_swinger-6b08504a61 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Rick_reigns-a3b981d551


Les deux hommes se foncent dessus et se confrontent directement dans une Strength Test, Danny arrive à faire reculer son adversaire dans les cordes où il garde la prise jusqu’à la fin du temps réglementaire avant de reculer et de.... Arm Drag de Swinger !! Les deux se relèvent : Arm Drag de Rick suivit d’une Key Lock. Le membre des Rednecks International tente de tourner sur lui-même pour atteindre les cordes mais la pression appliquée sur son bras semble trop forte. Il arrive à mettre un coup de pied sortit nulle part dans la face de Reigns et gagne facilement l’extérieur du ring pour être un peu tranquille. Il en profite d’ailleurs pour voler une gorgée de bière à un gros au premier rang. Ce dernier proteste, mais le Canadien lui répond « Shot your mouth, fato ! », avant de remonter sur le ring, alors que l’officiel était à 4 dans son compte. Il se fait accueillir par un Shoulder Block de la moitié des Gold Addicts, ce dernier part justement dans les cordes et revient avec un second Shoulder Block qui fait vaciller son adversaire. Le natif de Las Vegas part encore une fois dans les cordes pour prendre de la vitesse : Clothelin.... Esquivée au dernier moment. C’est maintenant 8 Ball Danny qui part dans les cordes : Clotheline là aussi esquivée !! Et les deux catcheurs partent en même temps dans les cordes : Double Clotheline !!! Les deux hommes tombent au sol alors que l’assistance retient son souffle et que l’arbitre commence à les compter.

L’officiel a à peine le temps d’arriver à 3 que les 2 sont déjà de retour sur leurs pieds, prêts à en découdre. Swinger prend l’avantage en retournant le bras de son adversaire une première, puis une seconde fois avant de mettre un petit coup de coude sur le bras et de passer en Hammer Lock. Rick recule lentement vers le coin puis accelère pour compresser Danny contre le Turnbuckle, mais il ne veut pas partir, Reigns recommence la même technique une seconde fois et tente un coup de coude en visant la tempe : esquivé... Mais il enchaine tout de suite avec un gros Hip Toss !!! The Balls Breaker est littéralement sur le cul tandis que son adversaire lui chope le haut du crâne d’une main et commence à lui marteler la tête de l’autre, et à chaque coup de poing la foule compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6.... Le membre de Rednecks International met un coup de poing dans le ventre de son adversaire pour briser la série, puis un second, pour pouvoir se relever. Il le chope en Side Head Lock et lui envoie des pêches dans la tronche, ce qui fait reculer la moitié des Gold Addicts jusqu’aux cordes. Ce dernier essaie justement d’utiliser ces dernières pour se dégager de la prise de tête mais sans y arriver...... Running Bulldog du Natif de Thunder Bay, Ontario !! Son adversaire roule alors pour se réfugier dans le coin mais le Canadian le suis et lui met sa botte sur la glotte avant d’attraper la corde à deux mains et de le Stomper alors que l’arbitre proteste, il les sépare donc au bout de 5 secondes.

Allan Summers : L'arbitre fait bien son job.

Max Andrews : Non... Nos lutteurs font bien leur job! Quel match!!!

Mais, malgré cela, Danny repart direct à l’assaut mais se prend un coup de tatane dans les dents suivit d’une sorte de Diving Lou Thez Press de la part de Rick. Cette prise est bien sûr suivie d’une série, un peu brouillon certes, mais efficace de coups en tout genre. Reigns est le premier des deux à être debout et en profite pour provoquer la foule, qui le hue copieusement, surtout un mec au fond, auquel le catcheur répond direct « You ! Go back home poor man. » Mais il ne voit pas arriver le coup de poing dans le crâne par derrière de son adversaire, ce dernier enchaîne avec un Gut Kick dès qu’il s’est retourné et tente l’Irish Whip.... Mais Rick contre avec un European Upercut !!! Il enchaîne avec une projection et reçoit Swinger avec un Flapjack qui l’envoie, mâchoire la première, sur la troisième corde !! Suivi d’un Bicycle Kick dès que la moitié des Rednecks International s’est retournée. Ce dernier se retrouve justement à terre où il se prend un petit coup de pied dans la tête suivit d’un essuyage de botte sur la tempe de la part du Natif de Las Vegas, il va même jusqu’à sortir une petite liasse de billets de 1 et les balancer dans les airs histoire de se foutre encore plus de la gueule de son adversaire ! Il décide de le relever et de le projeter de nouveau dans les cordes.... Samoan Drop !! Il roule en arrière et revient sur ses pieds en ayant toujours 8 Balls Danny sur les épaules : TKO !!!! Le tombé :1, 2..... Near Fall, le premier du match !!!

Danny tape sur le sol en signe de mécontentement, sûrement énervé car il s’est fait surprendre par son adversaire. Ce dernier, quand à lui, est déjà sur ses pieds et l’attend dans le coin tout en se remettant les cheveux en place.... Il tente un Big Boot mais le foire, permettant à son adversaire de lui appliquer un Spinebuster !!! Swinger se relève lentement et se dirige vers le coin le plus proche, il monte sur la seconde corde à la force de ses bras...... Diving Headbutt !!! Rick se roule de douleur au sol et sort, sans le vouloir, du ring. Le Canadian en profite pour aller faire un tour aussi et ne laisse pas de répit à celui qui vient de la Ville du Vice en lui éclatant la tête contre les escaliers deux fois, avant de le projeter dans la barricade ce sécurité, tandis que l’officiel compte les deux hommes. Il est déjà à 4, et le natif des Thunder Falls, Ontario profite de l’occas’ qu’il a pour mettre un Lifting DDT à son adversaire et remonter vite fait bien fait dans le ring ! L’arbitre est à 6, 7, 8, Rick remonte tant bien que mal dans le ring, gardant la corde dans sa main pour se remettre sur ses pieds sans se faire attaquer. L’alcoolique pas anonyme du tout doit même reculer sur ordre de l’arbitre pour assurer la tranquillité du membre des Gold Addicts. Mais une fois debout, ce dernier se prend un Lariat à toute vitesse, puis, une fois au sol, une série d’Angry Stomp sur le crâne, The Balls Breaker se déchaine sur sa victime du soir ! Et il tente même le tombé ! 1, 2.... Double RR arrive à choper la corde !!!!

Allan Summers : Ça y était presque!

Max Andrews : Ses lutteurs connaissent le ring. Rick savait que les cordes étaient proches.

Swinger sent qu’il est proche de gagner le match et le montre : Un sourire se dessine sur son visage pendant qu’il se relève. Rick se remet lui aussi sur ses pieds lentement mais est surpris par une Clotheline, 8 Balls Danny part dans les cordes et lui remet une Corde à Linge !! Se retourne et encore une autre !!! The Balls Breaker est en feu et le montre : Il récupère sa canette de bière dans un coin, monte sur le Turnbuckle et arrose les fans au premier rang qui se baissent en tendant les bras, comme si il était un dieu ou un roi !! Dès qu’il redescend, il met deux coups de poings suivit d’un Headbutt puis d’un second, faisant reculer Ricky jusqu’au coin. Là, il lui inflige un premier Shoulder Block, puis un second, avant de reculer dans le coin opposé.... Running Back Elbow !!!! Il recule une nouvelle fois vers le coin...... Spear !!! Esquivé au dernier moment par Reigns qui fait du saute-mouton, et heureusement pour lui, le Canadian ne se fait pas mal. Il revient à l’attaque en courant mais se prend un Powerslam !! Le membre des Gold Addicts enchaîne avec un Snapmare suivi d’un Big Boot avant de le relever par la gorge, à une main. Il le balance dans le coin, Conered Clotheli.... Big Boot !!! Le natif des Thunder Falls enchaîne avec sa marque de fabrique : Le Short Range Lariat !!! Il le relève pour le mettre direct sur ses épaules : That One For Me (Spinning Bulldog) !!!!! Double R roule en dehors du ring juste après avoir toucher le sol. Son adversaire le suit pour essayer de le renvoyer dans le ring....... Low Blow devant les yeux de l’arbitre !!!!!

Vainqueur : Danny Swinger

Allan Summers : Quelle manière de terminer un si bon match...

Max Andrews : Est-ce ainsi que les Gold Addicts veulent faire leur chemin vers les ceintures?

Reigns part comme un dératé vers les backstages alors que The Balls Breaker met du temps à se relever, mais essaye de le suivre, tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:54

Une vidéo démarre sur l’écran géant avec la mention "en direct" en bas. On aperçoit les deux nouveaux champions de la NHPW, Justin Creed et Sonny Legion, dans le bureau de la consultante, Casey Tyler. Cette dernière semble désappointée tandis que les deux nouveaux champions contemplent leurs ceintures.

Casey Tyler : Je me doutais bien que les choses n’allaient pas se passer comme prévu...

Sonny Legion : Au contraire! Tout ce passe comme prévu... Je suis enfin champion!

Justin Creed : Oui, mais tu ne le mérites pas.

Casey Tyler : Heureusement que j’avais un plan de secours...

Sonny Legion : Et quel est ce plan?

Casey Tyler : Le gagnant du 6 Man Ultimate X Match devait unifier les deux titres et devenir le tout premier NHPW C4 Division Champion.

Justin Creed : Le quoi?

La consultante sors une nouvelle ceinture et la présente aux deux lutteurs.

Casey Tyler : Le NHPW C4 Division Championship. Une idée des consultants.

Sonny Legion : Et c’est quoi cette division?

Casey Tyler : C’est une division qui, sous des aires de X Division, réunit technique, haute voltige et hardcore. Ce titre symbolise le sacrifice que les lutteurs font pour être le meilleur de leur division.

Les deux lutteurs fixent la nouvelle ceinture.

Casey Tyler : Profitez bien de vos règnes en tant que champions Patriot et Hardcore car au prochain show, ses deux titres vont disparaître. L’un d’entre vous deux deviendras le tout premier champion, le pionnier de la C4 Division.

Creed et Legion se fixent avec intensité. La tension monte dans le bureau.

Casey Tyler : Maintenant, dégagez de mon bureau, et aller vous préparer pour votre match au prochain show... Vous en aurez besoin !



Allan Summers : Voilà notre deuxième combat en simple opposant les deux deux membres deux équipes restantes!

Max Andrews : Rappelons-nous que Danny Swinger à déjà une victoire en poche pour son équipe!

"Hang'em High" des Dropkick Murphys retentit dans l'arène et Big Boss Aoï apparaît sous le titantron, armé d'un Kendo Stick dont le bout est peint en bleu. Lunettes de soleil sur le visage, il descend la rampe avec un large sourire, content d'aller se battre. Il monte sur le ring, va au centre et mime un coup de billard avec son Kendo Stick, visant le publique. Il va ensuite le poser dans son coin et retire ses lunettes en attendant son adversaire.

Allan Summers : Voilà le second membre des Rednecks International.

Max Andrews : Probablement le plus dangereux des deux, selon moi!

Ray arrive en courant et tabasse direct son adversaire.

Allan Summers : Et bah... Quand il arrive, il arrive en grand!

Max Andrews : Il veut gagner, c'est bien.

Single Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Big_boss_aoei-06b012c660 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Ray_reigns-ff98c9f679


Les deux hommes se roulent au sol tout en se tapant, mais bizarrement, l’arbitre a l’air de totalement s’en foutre et les laisse se bastonner tranquille : Big Boss à pour l’instant l’avantage, il prend la tête de son adversaire avec la main gauche et lui met des droites, puis 3 coups de coudes et de nouveau des droites. Il n’a même pas le temps de finir que Double R le retourne sur le dos et lui envoie à son tour des coups de poings en pleine tronche. Ray Reigns se releve, prends la corde et Stomp puis relève le Japonnais, ce dernier lui met un Gut Punch pour se dégager et les deux partent dans les cordes..... S’esquivent au dernier moment et repartent..... Dropkick de Reigns en pleine course !!! Aoï recule de 3 pas avant de reprendre ses esprits et se prend une tentative de Running Roll Up mais arrive à s’en sortir direct et met un Dropkick à bout portant au Kick Master !! Il se relève et met un Buzzsaw Kick avant de partir dans les cordes.... Shinning Wiza... Esquivé !!! Le membre des Gold Addicts se relève pour mieux se recoucher : Il esquive en se mettant à plat ventre Aoï qui arrivait en courant, se remet sur ses pieds et va dans les cordes. Les deux catcheurs s’évitent une nouvelle fois mais Ray ne retourne pas dans les cordes, préférant attendre son adversare... Samoan Drop !!! Il ne le lâche pas et enchaine au sol une Sleeper Hold mais le Nippon est déjà presque debout, Ray décide de faire un Sleeper Slam et tente le tombé : 1, 2...

Double R ne laisse aucune seconde de répit et fait un Snapmare, part dans les cordes... Big Boot !! Il enchaine avec une Chin Lock bien serrée, la preuve : La face du Yakuza deviens rouge rapidement, mais il arrive à choper la corde avec sa jambe droite. The Kick Master lâche la prise et part dans les cordes.... Low Dropkick dans la face !!! Il passe de l’autre coté des cordes et attend son adversaire.... Springboard Tornado DDT !!!! La moitié de Rednecks International bouffe le sol d’une façon peu enviable alors que Ray va vers le coin et monte sur le sommet du Turnbuckle.... Frog Splash !!!!! Mais BBA le fais rouler sur le coté pour faire le tombé, qui est immédiatement contré avec un autre tombé par Reigns, qui roule une nouvelle fois sur les épaules pour un Pin Fall, mais les deux hommes sont sous les cordes. Ils se relèvent en prenant leurs distance avant de partir dans une épreuve de force : Aoï effectue direct un Arm Drag, puis attend que son adversaire soit de nouveau debout.... Arm Drag une nouvelle fois du Nippon !! Il projette son adversaire dans les cordes avant de partir dans la position opposé..... Japanese Arm Drag !! Il se relève en même temps que son adversaire et se retourne.... Spinning Clotheline sur le membre des Gold Addicts, il taunt la foule et fait un Irish Whip à son adversaire... Et l’accueil avec un Tilt A Whirl Backbreaker !!! Il enchaine avec une Exploder Suplex de toute beauté et maintient pour le Pin Fall : 1, 2...

Allan Summers : Un autre kick out!

Max Andrews : Chacun des deux lutteurs recherche la victoire pour son équipe!

Le Yakuza se relève en furie, totalement déchainé, et la foule à l’air d’apprécier ! Il passe derrière les cordes alors que Double R se retourne.... Springboard Clotheline !!! Suivit d’un Step Up Huricanrana !!! Il va maintenant vers le coin, monte sur le haut du Turnbuckle... Frog Splash !!! La foule est en délire alors que BBA ne s’arrête plus : Il se relève et après un taunt, part dans les cordes : Running Senton !! La foule en redemande et il leurs en redonne : Second Running Sne....Low Blow de Double R qui revient dans le match !! Il enchaine avec un Snap DDT de trainer son adversaire jusqu’au corde, il le relève et semble vouloir partir pour une Suplex.... Il pose les pieds du Nippon sur la troisième corde..... Rope Hung Jawbreaker !!!! Il va dans le coin tout près et se met debout, sur le Turnbuckle.... Swanton Bomb !!! La foule hue mais pourtant Reigns sourit, il tente maintenant un Pin Fall : 1, 2..... Kick Out du partenaire de Swinger !!!

Les deux hommes utilisent les cordes pour se relever alors que l’Americain semble avoir mal au dos, sûrement à cause de son Senton. Son adversaire en profite pour lui foutre un coup de pied dans le dos, puis un second et enfin un troisième ! Il le relève pour mieux lui mettre un Tilt A Whirl Backbreaker, Ray marche lentement en ce tenant le dos, et il s’en prend encore un autre dans le bas du dos !!! Il le traine jusque dans le coin et l’assois sur la première corde, face aux protections avant d’aller dans le coin opposé. Il demande l’appui du public..... Dropkick à pleine vitesse dans le dos !!! Il repart dans l’autre coin.... Knee Strike dans le dos encore une fois en pleine course !!! Reigns tombe tête en bas, Aoï en profite pour bein le mettre en position de Three Of Woe et recule avant de passer de l’autre coté des cordes...... Springboard Missile Dropkick dans la tronche !!! Il le balance vers le centre du ring et tente le tombé : 1, 2..... Seulement 2 !!!

Allan Summers : Ce match deviens de plus en plus intense.

Max Andrews : C'est peut-être signe que la fin approche...

BBA se relève mais se prend direct un Drop Toe Hold par la moitié des Gold Addicts !!! Il enchaine avec un One Leg Boston Crab en mettant son genou sur la tête du Yakuza. Ce dernier à beau crier, rien n’y fait : Il est coincé dans la soumission au centre du ring, n’arrivant presque pas à avancer en rampant. Il essaye alors, avec sa jambe de libre, de donné des coups de talon à l’aveugle et arrive enfin à toucher la face de Double R. Il recommence une nouvelle fois, fait même une série de coups de talon et, peu à peu, le Gold Addict lâche la prise. Enfin, après 20 secondes, Big Boss se sort de la prise et va comme un dératé jusqu'aux cordes. Quand à Ray, il se relève de suite, toujours en se tenant le dos et part dans les cordes opposés.... Pour revenir avec un Big Boot sur le Nippon avant de lui mettre un Snapmare suivit d’un second Big Boot avant d’appliquer, pour la seconde fois, un One Leg Boston Crab, toujours sur la même jambe mais le Yakuza ne se laisse pas surprendre et chope la corde direct.

Le natif de Las Vegas est le premier debout alors que son adversaire essaye de se remettre sur ses pieds mais Double R s’amuse à lui foutre des Low Kicks sur la jambe déjà visée par le Boston Crab. Tant bien que mal, Aoï se relève, et une fois debout, il contre un Low Kick en sautant...Enzugiri avec l’aide de la corde !!! Ray fait quelques pas en arrière avant de s’échoué dans le coin. Le Yakuza lui éclate la tête 4 fois contre la protection avant de courir dans la direction opposée... Saute sur la première corde du coin opposé pour garder son élan.. Et revient avec un énorme Yakuza Kick (Corner Big Boot) !!! Reigns part en arrière alors que son adversaire se met dos à lui... Pelé Kick !!! Il se relève et place son adversaire sur la dernière corde..... Super Reverse Huricanrana !!!! Il tombe sur la tête avant de rouler et d’arriver assis, sur ses fesses. Et, avec le soutient du public, Big Boss part dans les cordes ... Drunk Sensation (Shining Wizard) !!! La foule implose et commence même à chanter « Aoï is Gonna to Kill You », le Japonnais semble comprendre, et hausse les épaules comme pour dire « Pourquoi pas ! » Il coince la tête de son adversaire entre le sol et sa botte, la frotte contre le visage de Reigns avant de sauter et de l’écraser totalement !!! Il enchaine avec sa Sleeper Hold, en rajoutant bien sur les Body Scissors qui font avec. L’officiel tend le bras du natif de Las Vegas, qui arrive à le faire tenir droit dans les airs avant de le faire retomber, l’officiel le refait 5 secondes plus tard, mais le bras tombe tout seul.

Vainqueur : « The Yakuza », Big Boss Aoï

Allan Summers : Victoire impressionante du membres de Rednecks!

Max Andrews : Ils en sont à deux victoires en deux matchs ce soir!

Rick viens chercher son frère discrètement pendant que BBA fète sa victoire au centre du ring. Il le prend sur ses épaules pour le ramener au vestiaire tandis que Swinger sort du public pour demander à son coéquipier d’aller courser les Gold Addicts.



Allan Summers : Notre prochain combat opposeras Yi Shan à... Quelqu'un.

Max Andrews : J'ai bien hâte de voir qui. mais pour l'instant, accueillons Yi Shan lui même!

Lorsque la voix se fait entendre les lumières se focalisent surtout sur l'entrée et finalement dès les percussions Yi entre dans la salle avec un masque sur sa tête et fait signe au ring en respect de sa culture et sans aucun mouvement de tête il se dirige vers le ring en fixant les cordes. Lorsqu'il arrive au ring il y grimpe très lentement pour finir dans le milieu du ring en criant pour montrer que le ring lui appartient.

Allan Summers : Découvrons l'identité de son adversaire maintenant...

Max Andrews : Peut-on s'attendre à quelque chose de gros?

"Use my body to keep you alive." résonne dans l'arène dont les lumières s'éteignent totalement. Elles se rallument dans un bruit d'éclair, faisant apparaître Mikey Monster sous le titantron, Yi Shan n’y croit pas ses yeux tandis que Double M court vers le ring et glisse sous les cordes !

Allan Summers : L'ancien champion de la New Era Wrestling est ici, à la NHPW!

Max Andrews : Quelle joie de le revoir parmis nous!

Single Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Yi_shan-dbdf1a4d52 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Zmikermonster-71e00e3691


Les deux hommes ne font pas dans la dentelle : Ils s’échangent des coups de poings et des atémis, puis des coups de pieds, c’est œil pour œil, Low Kick pour Low Kick !! Yi Shan arrive à surprendre son adversaire avec un coup de pied dans les côtes, puis un second avant de lui faire un Irish Whip et de partir lui aussi dans les cordes. Il esquive en faisant une petite roulade et continue son chemin... Les deux hommes se croisent et s’esquivent une nouvelle fois. Yi fait une petite roue pour passer au dessus et, à nouveau, ils repartent dans les cordes... Dropkick du Japonais !! Mais le Mexicain ne se laisse pas faire et se relève de suite... Arm Drag !!! Double M en met ensuite un second à son adversaire avant de le garder à sol avec une simple Key Lock. Le Samouraï se relève lentement pour être sur de ne pas se casser quelque chose et une fois debout, il met un rapide coup de pied dans le ventre de l’Ultimate Weapon II pour le surprendre et pouvoir lui retourner le bras et effectuer une Wrist Lock. Il le force à se mettre sur un genou mais Monster fait une petite roulade avant de lui prendre l’autre bras et appliquer une clé de poignet à son tour. Yi donne un coup de coude sur le bras de son adversaire, puis un second avant de reculer, tout en tenant le bras et de lui foutre 3 coups de pied sur le haut du corps et termine par un Dropkick dans la tempe !!! Le Luchador enchaine au sol avec un Dragon Sleeper éphémère : Le Nippon est tout près des cordes.

Yi se relève et demande l’appui du public, qui lui donne puis se retourne et se prend un Gut Kick, suivit d’un Strength Test que le natif de Nirisaki gagne facilement, et Yi enfonce Monster dans les cordes. L’arbitre compte alors. Yi lâche la prise au dernier moment et en profite pour mettre un atémi qui résonne bien !! Yi Shan recule pour mieux revenir : Dropkick, Mikey passe au dessus de troisième cor... Non !! Il reste accroché à la dernière corde et, à la force de ses bras, il arrive a revenir dans le ring. Son adversaire se retourne et le voit, il vient vers lui met se prend un Huricanrana alors que le catcheur masqué est tête vers le sol !!! Monster revient dans le ring et l’officiel compte Yi : 1, 2, 3, 4, 5.... Il remonte dans le ring tranquillement, il prend son temps mais se faire acceuillir par un gros coup de latte dans la tronche pendant qu’il passait sous la 3ème corde !!! Le Luchador enchaine avec un Rope Hung Swinging Neckbreaker !!! Le Young Samouraï roule hors du ring alors que son adversaire part lui dans les cordes opposées...... Suicide Dive !!!! Il remonte de suite sur le tablier et voit que son adversaire est quasiment déjà debout, il prend un peu d’élan.... Shooting Star Press Off Apron !!!!! La foule se réveille d’un coup pour montrer qu’elle à apprécier la prise !!! Monster prend la tête de son adversaire et la cogne 2 fois contre les escaliers en métal avant de rentrer avec son adversaire dans le ring. L’officiel était à 8.

Allan Summers : Ce serait dommage de voir ce combat se terminer ainsi.

Max Andrews : Ne sous-estimez pas nos lutteurs!

Monster est une nouvelle fois debout, après de rapides Stomps un peu partout sur le corps, il part dans les cordes.... Springboard Headscissors Take Down !!! Mikey ne le laisse pas respirer une seconde et lui porte une Front Head Lock au sol, ils sont tout deux face contre terre mais le natif de Nirisaki se relève peu à peu, essayant même de faire reculer son adversaire en coulant son épaule à la sienne et en posant avec toute la force disponible dans ses jambes. Il arrive enfin a retourner le bras de son adversaire mais ce dernier lui fait direct un Wrist Lock, il attend quelque secondes et Arm Dra... Monkey Fli... Dropkick ! Oh putain !! Le Mexicain Masqué à contré l’Arm Drag en Monkey Flip, mais son adversaire à atterri sur ses pieds et mit un Dropkick à l’aveugle derrière lui, qui à heurté l’arrière du crâne de l’Ultimate Weapon II, il titube jusqu’au cordes dans lesquels il rebondit.... German Suplex du Nippon !!! Yi l'a chopé pendant qu’il reculait et lui a mit une Suplex assez violente !! Il roule sur son dos pour se relever, changeant la prise en Double Underhook.... Dragon Suplex !!!! Le Japonais le retourne puis pivote pour se mettre « face à face » tout en gardant l’Underhook. Il se relève précautionneusement..... Double Underhook Suplex !!!!! Yi Shan se remet sur ses pieds et commence à se moquer de son adversaire et du public, qui lui rend bien : des « USA ! » commence à monter dans les tribunes et son adversaire le surprend avec un Roll Up : 1, 2....

Le Samouraï sait qu’il était à presque rien de perdre et se venge en mettant des Stomp tandis que l’Arena toute entière continue de le siffler. Il remonte son adversaire à son niveau et le prépare pour un Fallaway Slam... Il gigote un peu trop aux yeux du Young Samouraï qui le calme avec un petit Backbreaker, puis un second... Fallaway Slam !!! Il est tout fier et le montre une nouvelle fois mais il se fait surprendre par une tentative de Back Drop Suplex. Heureusement pour lui, Mike n’arrive qu’a lui décoller les pieds du sol que d’une petite dizaine de centimètres. Mais Monster retente le coup.... Contrer en Inverted DDT dans les airs par Yi !!! En plein salto arrière, il lui fait un Inverted DDT !!! La foule n’en revient pas non plus ! Il se relève en mettant son doigt sur le coin de son crâne comme pour dire « Je le savais, je savais qu’il allait en retenter une ! » Il va ensuite dans le coin histoire de se reposer un peu, car dominer, ça fatigue !

Allan Summers : Ce match est d'une intensité rare.

Max Andrews : Quelque chose que vous ne trouverez qu'ici, à la NHPW!

Il attend que son adversaire se relève, et une fois cela fait.... Enfin plus ou moins car Double M est plié en deux, il lui fait un Scissor Kick de toute beauté !!! Il retourne dans le coin ou il était, se met dos aux protections et se hisse sur la seconde à la force de ses bras. Une fois debout, il exécute un Diving Head Butt.... Mais sa cible n’est même plus là !!!! Double M a roulé sur le coté !!! Une nouvelle fois le Nippon es chanceux et l'a vu venir et fait une petite roulad..... Shoot Kick To The Chest par son adversaire !!!! Il tente d’enchainer avec un Buzzsaw Kick mais le Samouraï baisse la tê... Enzuigiri !!! Feint Roudhouse Kick Enzuigiri !!!! Mikey Monster enchaine avec un Snap DDT to Sitted Opponent puis passe derrière les cordes avec une petite roulade arrière entre la première et la seconde Rope. Double M prend le temps de saluer la foule avant d’éxécuter sa prise : Springboard Spla... Coup de genou dans la mâchoire à la volée de la part de son adversaire !!! Le tombé :1, 2.... Kick Out du Luchador à 2 et demi.

Yi Shan relève son ennemi et commence une série de coups de pieds, c’est le Kick Master (Combo de coup de pied très puissant au torse un peu comme Daniel Bryan, il finit avec un gros coup de pied à la tête) !!!! Mikey part en arrière et arrive dans le coin, le Young Samouraï va dans le coin opposé.... Yakuza Kick à la manière d’El Generico !!!! Il repart une nouvelle fois dans le coin opposé Running Dropkick !!!! Le lutteur masqué se retrouve sur les fesses alors que son adversaire repart une nouvelle fois dans l’autre coin...... Hesitation Dropkick assez énorme !!! Il va maintenant dans le coin juste à droite...... Knee Lift dans la tempe !!! Il continu avec un Face Wash à la manière de Samoa Joe avant de repartir dans le coin.... Encore un autre Knee Lift !!!! Double M tombe face contre terre et le Japonais semble content de lui, après un taunt, il le relève, passe son pouce sur la gorge en signe de mise à mort......Sternum Punch !!! Le tombé :1, 2, 3 !!!!! Non !!!! AU dernier moment le Luchador se sort du tombé !!!!! Son adversaire n’en crois pas ses yeux !!! Il commence à crier sur l’officiel en le traitant d’incompétent et d’autre nom d’oise...... Roll Up : 1, 2, 3 !!!!!!

Vainqueur : Mikey Monster

Allan Summers : Un bon combat de retour pour Mikey Monster qui en avait impressioné plus d'un à la NEW!

Max Andrews : A-t-il signé un contrat à long terme avec la NHPW? Seul le nouveau GM le sais, selon moi...

Le Luchador tient à peine debout et se fait tout de suite escorter jusqu’à l’infirmerie. Yi Shan ne comprend pas ce qu’il s’est passé et demande à l’arbitre... Puis Yi Sha se lève d’un air énervé et semble vouloir se venger de son adversaire du soir en repartant en Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:05

C'est maintenant l'heure de retrouver Franco dans les coulisse pour une interview exclusive avec une curieuse équipe nouvellement formée : les Gods of Wrestling.

Franco : Bonsoir M. Hyde, bonsoir M. Crespo. C'est contre toute attente que vous avez annoncé la formation de votre équipe. Depuis, vous avez officiellement annoncé votre désire de devenir Tag Team Champion.

Jack Crespo : Il s'est avérré qu'avec M. Hyde ici présent, nous avions quelques points en communs. Et nous avons trouvé pertinent de créer une sorte d'émulation. Nous sommes fort désireux de nous confronter aux autres lutteurs par équipe.

Hyde : Même si nous n'avons pas encore décidé par quel morceau commencer.

Franco : Pensez-vous sérieusement pouvoir rivaliser avec les autres équipes de la NHPW ?

Jack Crespo : Parce que tu ne me trouves pas l'air sérieux ?

Jack Crespo marque une pause, puis explose de rire. Les deux autres le regardent, et Franco ne sait plus tellement quoi dire.

Hyde : Même moi, il me fout les boules quand il fait ça.

Franco : Hum... Certes... En revanche le choix du nom de votre équipe fait couler beaucoup d'encre. Les "Gods of Wrestling", cela ...

Franco n'a pas le temps de terminer sa phrase que les Rednecks International apparaissent, queues de billard en main ! La tension monte entre les deux équipes.

Danny Swinger : Salut les clowns.

Big Boss Aoï : Les "Gods of Wrestling", hein ? (rote de manière très bruyante)

Danny Swinger : J'ai une annonce, on change notre nom en "Elegancy International" (rote à son tour). Cette blague...

La tension monte encore d'un cran tandis que la caméra s'éloigne, les deux équipes se fixant sans broncher, mais prêtes à en découdre.



Allan Summers: Et voici le moment de notre match par équipe!

Max Andrews: Avec ce soir le precious lub, Nicky Love et Ricky Rose, face à deux grandes stars du ring, l'Infamous Benjamin Marshall et Kronos Sinister macabra!

"Champagne Showers" de LMFAO retentit dans l'arène. De la fumée se fait voir sous le titantron et deux hommes traversent cette fumée les mains en l'air. Ricky Rose et Nicky Love sont dans la place ! Ils dansent un peu avant de marcher en direction du ring. Ils tapent sur les mains des fans et font même quelque retouches de maquillages aux plus jeunes et aux plus vieux. Ils arrivent enfin devant le ring et montent dessus. Ils font une petite chorégraphie qui va parfaitement avec la musique qu'on entend, le tout sous l'ovation de la foule.

"La Chevauchée des Walkyries" démarre et Kronos arrive, avec un sourire qui en dit long sur son état d'esprit ce soir, malgré son partenaire. Il descend de la rampe et se rend vers le ring, sans se soucier des fans.

Le thème de Saw démarre dans la salle qui se plonge dans une noirceure absolue. Des lumières rouges allument de temps en temps au rythme de la musique. Puis il arrive sur le stage qui s'éclaire de lumières rouges. Certains l'encouragent, plusieurs le huent. Vêtu d'une longue veste à capuchon qui recouvre son visage, il se baisse et regarde le sol. Il dessine une croix au sol avec son doigt puis se lève et lève le bras dans les airs. La salle s'éclaire à ce moment. Il marche ainsi directement vers le ring sans regarder les fans. Il grimpe dans le ring, monte sur un coin, baisse la tête puis répète le même mouvement que sur le stage. Puis il reste monté sur la 2eme corde dans le coin mais se retourne vers le stage d'entrée.

NHPW Tag Team Championship 
Tag Team Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Nicky_love-cda999a688NHPW 4 THE GOLD 2011 Ricky_rose-2dc0529d75 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Kronos-f29a191c67NHPW 4 THE GOLD 2011 Marshall-8447ccb376


Les deux équipes commencent avec Nicky et Kronos dans le ring. Nicky tourne en demi-cercle, mais après avoir considéré son adversaire un instant, Kronos décide de passer le relais avec son partenaire. Benjamin Marshall passe dans le ring sans mot dire, mais jette au passage un regard noir à Kronos, ce qui amuse ce dernier. L’Infamous reporte son attention sur le ring, et c’est la prise de contact entre Nicky et Marshall.

Marshall a le dessus sur son adversaire, et passe dans son dos en lui maintenant le bras pour une clé. Elongation du bras. Balayage des jambes, Marshall accompagne Nicky Love au sol pour une clé de bras. L’arbitre compte les épaules de Nicky au sol, mais au compte de deux, Nicky lève l’autre bras pour briser le compte. L’arbitre lui demande ensuite si il souhaite abandonner, mais il fait signe que non.

Pendant que Ricky Rose encourage son partenaire et ami, Nicky cherche une échappatoire en se tortillant au sol, et Marshall ressert l’emprise de ses jambes autour de son bras. Nicky balance ses jambes... et attrape la tête de Marshall en scissor headlock !

Max Andrews : Quelle agilité !

Allan Summers : Contre la technique et la rudesse de l’Infamous, il en aura besoin.

Nicky fait passer Marshall par-dessus lui, et se libère ainsi de la clé de bras. Il se relève en vitesse, et se tient face à Marshall, qui s’est relevé en même temps que lui. Les deux se tournent autour, s’étudient. Nicky propose une épreuve de force, que Benjamin Marshall accepte. Les deux se repoussent mutuellement, mais la star de la FGB finit par prendre l’avantage, et pousse Nicky Love jusque dans le coin. L’arbitre demande la séparation, Marshall s’exécute, mais réplique aussitôt avec un gut kick pour Nicky.

Allan Summers : Vous remarquerez que Marshall évite soigneusement de regarder Kronos...

Max Andrews : Ils savent tous les deux que pour gagner, ils doivent mettre leurs différents de côté.

Allan Summers : Oui, mais y arriveront-ils ?

Marshall amène son adversaire au centre du ring, et le soulève pour une snap suplex. Il relève Nicky, et le met en position pour une deuxième suplex, mais Nicky résiste en plaçant son pied derrière la jambe de l’Infamous. Le membre du Precious Club se dégage et tire Marshall à lui... pour le sécher avec une short clothesline ! Marshall se tient la mâchoire tout en essayant de se relever, mais Nicky Love le maintient à terre avec une droite, puis une autre. Il porte ensuite une leg drop sur Marshall, puis fais le relais avec Ricky Rose, sous les applaudissements du public.

Ricky Rose relève Marshall, et l’envoie aussitôt dans les cordes. Il le réceptionne avec un magnifique standing dropkick... sauf que Marshall s’est retenu en s’accrochant aux cordes. Ricky Rose s’écrase donc au sol, ce qui fait ricaner l’Infamous, qui effectue le relais avec Kronos.

Allan Summers : Malgré la forte unité du Precious Club, on voit que l’équipe de Marshall et Kronos a plus d’expérience.

Max Andrews : Et affronter des lutteurs confirmés et plusieurs fois titrés comme Marshall et Kronos ne peut être que bénéfique au Precious Club.

Kronos et Ricky se tournent autour, mais Kronos préfère trouver une ouverture plutôt que d’entamer une épreuve de force. Ricky perd patience et fonce sur Kronos en clothesline, évité par Kronos. Ricky revient à l’aide des cordes, mais est percuté par un spinning wheel kick de son adversaire. Kronos se tourne vers son partenaire et l’observe d’un air narquois, comme pour lui dire qu’il va lui montrer comment dominer l’adversaire. Il soulève Ricky Rose pour un atomic drop, réussi ! Une droite au visage et Ricky tombe au sol.

Kronos tire la jambe de Ricky et lui envoie plusieurs coups de pied dans la cuisse. Il lui prend ensuite la deuxième jambe et place son adversaire pour un figure four leglock. Kronos met de la pression, et Nicky encourage son partenaire, lui crie de ne pas abandonner. Kronos s’applique, mais ne peut s’empêcher de narguer Benjamin Marshall.

Sa distraction aide Ricky, qui pousse sur ses bras pour atteindre les cordes. Il a réussi, il s’accroche aux cordes, et l’arbitre demande à Kronos de lâcher prise. Kronos dégage ses jambes, et se relève, sous les moqueries de Marshall. Kronos s’avance vers lui pour discuter, mais Ricky le surprend avec un roll-up ! Un... deux... Kronos kick out !

Allan Summers : La mésentente va devenir un vrai handicap pour ces deux hommes.

Max Andrews : Pour l’instant, le Precious Club semble l’équipe la plus proche de la victoire et des titres par équipes !

Ricky Rose relève Kronos, mais celui-ci le surprend avec un DDT ! Il s’assied sur le torse de Ricky et l’assaille de droites. Mais il se relève précipitamment, un air furieux et choqué sur le visage, car Ricky en profitait pour masser ses muscles abdominaux. Kronos se protège le ventre dans un geste réflexe, et Ricky se moque de lui en lui adressant un clin d’œil et en griffant l’air de sa main, «grrrr ». Kronos est rouge de honte et de colère et s’apprête à charger le lutteur du Precious Club, mais celui-ci l’attend les bras ouvert, en lui disant de venir.

Max Andrews : Apparemment, Ricky a l’air d’apprécier la musculature du Maître Sinistre, ce qui a l’air de le déstabiliser.

Allan Summers : En tout cas, ça fait rire Marshall !

Tout compte fait, Kronos n’a plus envie de lutter avec Ricky, et veut passer le relais à Marshall, mais celui-ci trouve la situation amusante, et veut laisser son partenaire finir le travail. Kronos ne l’entend pas de cette oreille, et tape dans la main de l’Infamous, effectuant ainsi le relais. Ricky passe lui aussi le relais à Nicky, pendant que Marshall et Kronos s’engueulent. L’arbitre leur demande d’arrêter et de se concentrer sur le match, Marshall semble d’accord, et revient au centre du ring.

Prise de contact entre Nicky et Marshall, qui envoie un coup de genou dans le ventre de Nicky Love. Sleeper hold, Marshall est en position de force, mais Nicky se débat et tente de dégager sa tête, mais Marshall le lâche aussitôt, croyant que le lutteur en profitait pour le caresser ! En voyant l’expression choquée de son partenaire, Kronos éclate de rire. Marshall se fait prendre par surprise en Belly to belly suplex par Nicky, qui enchaîne en grimpant sur un coin du ring, pour sauter en diving elbow drop sur Marshall... qui esquive ! Nicky s’explose le coude sur le tablier du ring, Marshall s’agenouille et lui soulève la jambe pour le tombé.

Un... Deux... tro- kick-out de Nicky !

La foule applaudit la résistance du lutteur, Ricky Rose propose à son ami de prendre sa place dans le ring, tandis que Marshall se relève, de plus en plus énervé par ce match. Il empoigne la tête de Nicky, mais celui-ci l’attire au sol et le prend en inside craddle !

Un... deux... kick-out de Benjamin Marshall !

Nicky Love rampe vers son coin, et tape dans la main tendue de Ricky qui bondit dans le ring, enflammé par les acclamations de la foule. Marshall lui fonce dessus avec une clothesline, mais Ricky passe sous son bras, et rebondit dans les cordes pour prendre Marshall en spinebuster ! Nicky demande au public d’applaudir son partenaire, et Ricky fait signe aux spectateurs qu’il va en finir. Il relève Marshall et le soulève pour son finisher, le Rose Feeling (gutwrench powerbomb), mais le best in the f*ing world se débat et retourne astucieusement la prise en DDT !

Allan Summers : Je pense que cette fois, Marshall a le dessus sur son adversaire... et l’équipe adverse !

Max Andrews : Attendez, Kronos veut faire le relais !

En effet, Kronos a tapé sur l’épaule de son partenaire, ce que l’arbitre compte comme un changement légal. Marshall ne comprend pas, mais Kronos ne perd pas son temps et lui fait signe de retourner derrière les cordes. Kronos relève Ricky et place sa tête entre ses jambes pour son Jacknife powerbomb, mais Marshall excédé lui balance un low blow ! L’arbitre fait sonner la cloche !

Vainqueur : No Contest

Allan Summers : Attendez... mais que s’est-il passé ?!

Max Andrews : Ca devait arriver, Marshall en a eu assez de l’attitude de Kronos. Mais Kronos devait bien s’y attendre !

Kronos s’écroule en se tenant l’entrejambe, Ricky s’adosse aux cordes, Benjamin Marshall descend du ring apron, et quitte tout simplement le ring pour retourner en coulisse, sous les huées du public. L’arbitre explique aux Precious Clubbers qu’à cause de la trahison de l’un de leurs adversaires, ils n’ont pas officiellement gagné le match, et donc ne remportent pas les titres par équipes.

Allan Summers : Une fin inattendue pour ce match par équipe ! Kronos et Marshall auront sûrement beaucoup de choses à se dire dans les vestiaires...

Max Andrews : Et les ceintures par équipes sont toujours vacantes ! Quelle déception pour le Precious Club !

Nicky et Ricky quittent le ring, acclamés par les spectateurs, et dépassent Marshall. Ce dernier s’est arrêté sur la rampe, et échange avec Kronos un regard lourd de menaces.



Allan Summers : Pendant que notre annonceur Billy Shifter présente les deux lutteurs qui vont maintenant s’affronter, rappelons que nous allons assister à un submission match…

Max Andrews :… un submission match opposant l’Hypnotiseur, Dr.Hyde, au Lion, Leander Moore.

Perfect Insanity de Disturbed résonne dans la salle, Dr. Hyde arrive par l'entrée et marche lentement en poussant le fauteuil roulant de Margareth, le regard vide. Une fois arriver en Ringside, il laisse sa femme juste à coté du ring et monte sur le tablier et enjambe la seconde corde pour entrer dans le ring. Il attend ensuite son adversaire.

Max Andrews : A votre avis, lequel abandonnera le premier ?

Allan Summers : En tant qu’annonceur, nous ne devons pas émettre de pronostiques sur les lutteurs ! En tout cas, je pense que ce match sera intense, et poussera ces deux hommes au bout de leurs limites !

Max Andrews : Ca c’est sûr ! Entre un powerhouse bagarreur et un high-flyer casse-cou, il va y avoir du spot ! Tiens, voilà justement le casse-cou en question !

Raw Power de Guns'n'Roses résonne dans la salle et le jeune Leander fait son entrée devant tous les fans qui lui font une petite ovation. Il se dépêche, entre vite dans le ring et il lève ces deux bras tous en faisant un signe en forme de "T" avec ces mains.

Allan Summers : Le jeune Leander Moore va pouvoir faire honneur à ses deux frères Ravage et Defattaque !

Max Andrews : En effet, il a tout un défi face à lui. Souhaitons-lui bonne chance !

Submission Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Leander_moore-c0ab069592 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Dr_hyde-5f3067a615


Leander Moore se précipite sur Dr. Hyde, mais celui-ci l’envoie au tapis avec un shoulder block. Dr. Hyde fonce dans les cordes, pour cueillir Leander avec une clothesline lorsque celui-ci se relève. Hyde relève son adversaire et l’envoie à son tour dans les cordes, pour le réceptionner avec un enfourchement et un bodyslam.

Allan Summers : Manifestement le match ne commence pas à l’avantage de Leander Moore.

Max Andrews : Et oui, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !

L’Hypnotiseur relève Leander, mais celui-ci lui fait lâcher prise avec un gut kick, et enchaîne avec un standing dropkick qui envoie son adversaire dans un coin du ring. Leander Moore fonce alors sur Dr. Hyde en corner splash ! Le Taxidermiste se dégage du coin du ring en titubant, permettant à Leander Moore de le prendre en springboard running bulldog !

Max Andrews : Haha ! Leander a prit l’avantage !

Allan Summers : Son agilité dans les airs est bien sûr son principal atout contre la force brute de Dr. Hyde.

Leander « Lion » tente alors la première prise de soumission du match : un single leg Boston crab ! Mais le Dr. Hyde se défend et colle son pied dans le visage de Leander, qui lâche prise. Dr. Hyde effectue un balayage qui met son adversaire à terre. Avant que Leander n’ait le temps de se relever, son imposant adversaire attrape son bras gauche, qu’il bloque entre ses deux jambes, pour ensuite prendre la tête du jeune lutteur en crossface !

Allan Summers : Si il applique trop de pression, il va lui briser le cou !

Max Andrews : Leander Moore est dans une position difficile…

Leander essaye tant bien que mal d’atteindre les cordes, mais il est trop loin… il tente alors de les atteindre avec les jambes ! Réussi ! Leander Moore est officiellement dans les cordes, Dr. Hyde doit lâcher prise. Agacé, l’Hypnotiseur lâche son adversaire, et saisit ses jambes pour le traîner au centre du ring. Il tente alors un cloverleaf, mais Leander « Lion » résiste et envoie à deux reprises son pied dans la tête de son adversaire. Dr. Hyde lâche prise, laissant à Leander l’occasion de se relever, courrir dans les cordes et revenir en springboard spinning wheel kick !

Max Andrews : Ouch ! Voilà qui a forcément dût ébranler le Dr. Hyde !

Allan Summers : En tout cas, la tactique de Moore est efficace : trouver le moindre prétexte pour effectuer des prises aériennes.

Leander Moore prend Dr. Hyde en Sleeper hold. Malgré la différence de gabarit, la prise de Leander suffit à calmer le Taxidermiste. L’arbitre lui demande si il souhaite abandonner, il refuse.

Max Andrews : Je ne sais pas si cette prise va suffire à soumettre Dr. Hyde…

Allan Summers : En tout cas, elle aide Leander à avoir le contrôle du match.

Après avoir gardé la tête de son adversaire ainsi, Leander Moore y envoie plusieurs coups de coude, puis part dans les cordes pour son Lionsault V.02 ! Effectué ! Dr. Hyde en a eu le souffle coupé ! Les spectateurs sont emballés par les prestations du high-flyer, et lui font savoir en scandant son nom. Leander saisit alors les jambes de son adversaire pour un Boston crab !

Max Andrews : Cette fois, Dr. Hyde est dans une fâcheuse position !

Allan Summers : Leander pourra t’il le garder en contrôle jusqu’à l’abandon ? J’en doute !

Leander force sur le dos de son adversaire, mais celui-ci résiste ! Et il réussit à contrer la prise en envoyant Leander au tapis. Les deux se relèvent, se chargent. Leander esquive la clothesline du Dr. Hyde, prend de l’élan dans les cordes… mais au retour, Dr. Hyde le prend en spinebuster ! Il se redresse, sort un pendule de sa poche et se penche sur Leander pour l’hypnotiser ! C’est bien sûr son finisher, le Pendule. Les spectateurs huent fortement le Taxidermiste pour cette « prise » déloyale !

Max Andrews : Ho non ! C’est de la triche !

Allan Summers : Malheureusement, il a le droit d’utiliser cette technique !

Dr. Hyde ordonne à Leander « Lion » Moore de se relever, et les deux se mettent à danser du Disco, Leander étant entraîné par son adversaire ! Et dr. Hyde ordonne à Leander d’abandonner ! Le public le hue encore plus fort ! Dr. Hyde fait signe à Leander de taper trois fois au sol, mais Leander le surprend avec un Lariat jawbreaker !

Allan Summers : Leander s’est sorti de sa transe !

Max Andrews : Et il est de retour dans le match !

Leander part alors pour son triple moonsault, qu’il réussit, et tente un elevated cloverleaf. Mais le dr. Hyde parvient à atteindre les cordes pour l’obliger à briser la prise. Leander court dans les cordes et revient vers son adversaire qui s’écarte sur son passage, et qui l’expédie en dehors du ring au moyen d’une clothesline !

Dr. Hyde rejoint Leander Moore et le prend en position pour son finisher, le Texas piledriver… effectué sur le tapis de sol ! Leander est sonné, son adversaire en profite pour le ramener dans le ring, et lui prendre les jambes, qu’il maintient en figure four leglock autour du poteau !

La pression et la douleur réveillent Leander, qui lutte de toutes ses forces pour ne pas craquer, tandis que dr. Hyde quant à lui est éprouvé par le match, son emprise est donc plus faible qu’avant. Leander s’en aperçoit et trouve suffisamment d’énergie pour tirer avec ses jambes afin d’amener son adversaire percuter le poteau du coin du ring !

Allan Summers : Leander prouve qu’il a de la ressource, et qu’il est résistant !

Max Andrews : L’Hypnotiseur va devoir trouver une solution pour que le contrôle du match ne lui échappe pas totalement !

Leander s’est donc libéré, et s’aide des cordes pour se redresser. Furieux mais étourdi par l’impact, dr. Hyde remonte dans le ring, et fonce sur Leander, qui réplique avec un dropkick dans la poitrine ! Leander enchaine avec un snap DDT qui les amènent au sol. Leander se relève pour saisir les jambes du docteur en cloverleaf, mais celui-ci attrape la jambe de son adversaire, la soulève pour l’amener au tapis, et retourne la prise en ankle lock !

Max Andrews : Wow, quel retournement étonnant de la part de l’Hypnotiseur !

Allan Summers : Cette fois, c’est peut-être la fin pour Leander Moore !

Le Docteur se met sur un genou, afin de bien positionner la jambe de Leander à la verticale. Leander encaisse mais la douleur se lit sur son visage, il lutte de plus belle pour ramper et atteindre les cordes, mais il n’est pas assez prêt ! Le public l’encourage à résister, mais Dr. Hyde applique une grosse pression sur sa cheville.

L’arbitre demande à Leander si il veut jetter l’éponge, il refuse ! Il tente une dernière fois de se rapprocher des cordes, peine perdue, le docteur le ramène un peu plus au centre du ring. Le visage de Leander devient rouge de douleur, l’arbitre lui redemande encore une fois, c’en est trop, Leander « Lion » Moore tape trois fois au sol pour abandonner ! Leander taps out !

Victoire par soumission : Dr. Hyde

L’Hypnotiseur lâche la jambe de son adversaire, et s’écroule sur le ring pour reprendre ses esprits. Pendant que Leander est évacué jusqu’aux coulisses épaulé par les officiels, dr. Hyde célèbre dans le ring sous les huées de la foule, puis descend du ring pour retourner en backstage.

Allan Summers : Et bien, ce fut un duel acharné entre les deux lutteurs !

Max Andrews : Oui, malgré sa bravoure, le jeune Leander a dût s’avouer vaincu. Mais il n’a pas démérité, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:09

On se retrouve en backstage, et la caméra montre El Tornado, accompagné de Marco Hernandez, en train de saluer des fans vers le stand où sont vendus les produits dérivés des lutteurs. Toujours accompagné des deux Geisha silencieuses qui le suivent partout, et qui semblent particulièrement intéreser Marco Hernandez, le nouveau General Manager de la NHPW, Akira Katsumoto, s'approche du luchador.

Akira Katsumoto : Nous n'avons pas encore été présenté, mais j'ai entendu parlé de vous, El Tornado.

El Tornado : J'ai moi aussi entendu parler de vous, Lord Katsumoto. L'honneur est une chose rare de nos jours.

Akira Katsumoto : En effet.

El Tornado : Je vous remercie de m'avoir réintégré si vite au roster.

Akira Katsumoto : Il semblerait qu'il y aie en fait une méprise à ce sujet. Votre demande de réintégration m'est malheureusement parvenue après celle de Mikey Monster, et la NHPW n'est pas une assez grosse fédération pour accueillir plus d'un Luchador. Vous affronterez Mikey Monster dès le prochain show, et le vainqueur aura le contrat.

Marco Hernandez semble tiré d'un coup de sa rêverie asiatique en entendant ces mots, et réagit aussitôt !

Marco Hernandez : QUOI ! Vous nous avez entourloupé ! Ce n'étaient pas les termes du contrat !

Akira Katsumoto ne réagit pas au coup de colère du mexicain, puis répond très calmement.

Akira Katsumoto : Dans ce cas, soyez heureux que je ne les modifie pas d'avantage.

Sur ces mots, le General Manager laisse El Tornado et Marco Hernandez et repars, toujours suivi des deux Geishas.

Marco Hernandez : Quel enflure...

El Tornado : Il fait ce qu'il y a de mieux pour sa fédération, et moi je n'ai qu'à remporter ce match contre Mikey Monster !



Allan Summers : Notre prochain match... Nous savons qu'il s'agit d'un One on One.

Max Andrews : Mais les deux lutteurs restent inconnus...

"Tubthumping" démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Allan Summers : Nous savons que le premier lutteur est nul autre que le champion du monde de la WWA, Art Alexander Anderson!

Max Andrews : Mais qui est son adversaire? Et qui est celui de Nick Blade en main Event pour le titre?!

Le thème de Chimaira Manson commence à jouer dans la salle. Il entre sur le stage avec un masque de cannibal et des chaînes, accompagné par sa manager Jester Mary. Les deux marchent lentement vers le ring alors que Manson se frappe la tête et donne des coups de chaîne un peu partout. Ils entrent dans le ring. Manson monte sur un coin en se frappant toujours la tête puis redescend du coin. Jester lui retire son masque et ses chaînes pour débuter le match.

Allan Summers : Chimaira Manson? Moi qui croyais le voir en Main Event!!! C'est impossible.

Max Andrews : Notre nouveau GM sait comment créer un effet de surprise.

Single Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Art_alexander_anderson-1db5284117 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Chimaira_manson-57d0f8ba16


Les deux hommes se foncent dessus et Chimaira donne une première Clotheline à son adversaire puis une seconde et une troisième pour être sur de le mettre par terre. Il se met ensuite sur ses genoux, en position de Moutain Punch, et commence à le tabasser : Il enchaine les coups de poings dans la tronche d’Art. Il le relève ensuite et le projette dans les cor… Irish Whip contré avec un coup de genou !! Il le balance ensuite dans le coin, puis prend un pas d’élan….Yakuza Ki… Esquivé !! Manson monte sur la seconde corde et la foule commence à scander : 1, 2, 3, 4, 5….. Anderson le fait tomber mais il arrive à ce réceptionné en faisant une petite roulade arrière…. Et se fait accueillir par un Lariat !!! Alexender enchaine avec un Camel Clutch, en s’assurant d’être bien au centre du ring. Mais, déjà, The Circus Freak tente de se relevé. Il pose un genou à terre et essaye de pousser sur son autre jambe. Triple A décide d’arrêter la prise la, e part direct dans les cordes… Low Dropkick dans la face !!! Il remet son adversaire sur ses pie….. Scoop Slam sortit de nulle part du Cataclyst !!! Il enchaine avec un Fist Drop rapide avant de partir dans le coin. Il attend que son adversaire se relève…. Big Boot !!!! Mr Excellent titube alors que son adversaire part dans les cordes…. Lou Thez Press !!!! Il recommence à le matraquer de coups de poings et de coups dans la tronche. Il s’arrête et tente soudain la Lateral Press : 1……

Les deux hommes se relèvent, Art prend les devant avec un Low Kick dans le genou de son adversaire suivit d’un Knee Strike dans le ventre !! Il le prépare pour une Suplex… Il lui met les pieds sur la troisième corde : Dragon Screw Neck Whip !!! Il roule sur le coté en maintenant la Face Lock et se relève…. Snap Suplex !!! Il part maintenant pour une Abdominal Stretch ! Il prend bien le temps d’entraver les bras de Manson, ainsi qu’une de ses jambes. Jester monte sur le bord du ring pour protester, et fit même croire à l’officiel que quelqu’un vient par la rampe pour pouvoir attaquer Anderson !! Ce dernier lâche la prise alors que son adversaire lui fait un Hip Toss, suivit d’un gros coup de savate dans les dents. Une fois que Triple A est par terre, The Cataclyst lui chope le crâne la tape contre le sol une bonne demi douzaine de fois avant de le laisser se relever. Chimaira le projette dans les cordes… Et Mary le fait tomber en prenant sa cheville, une s’éclate par terre alors que l’officiel engueule la demoiselle. The Circus Freak en profite pour mettre un Low Blow à Mr Excellent suivit d’une German Suplex !! Il le relève et enchaine avec une seconde German Suplex !!!! Il se remet une nouvelle fois sur ses pieds et fait une autre German Suplex, et cette fois il tient la prise pour le Pin Fal : 1, 2…… Seulement 2 pour le second Near Fall de Manson !

Allan Summers : Ça y était presque pour le Circus Freak!

Max Andrews : Tu croyais vraiment que Triple A l'aurait laissé gagner ainsi?

Retour sur leurs pieds pour les deux lutteurs, Art retourne le bras de son adversaire, puis il le refait une nouvelle fois avant de passer derrière lui pour une HammerLock…. Puis il repasse devant tout en gardant la clé de bras et fait une Front Face Lock…. Snap DDT, puis Mr Excellent fait des Bofdy Scissors transformant la prise en une sorte de Guillotine Choke With Hammer Lock !! Et le public semble apprécier le move. Ce n’est pas le cas de Jester, qui, une nouvelle fois, va parler à l’officiel avant de faire rouler discrètement les deux hommes vers les cordes avec de petits coups de pieds. Manson attrape donc la corde du bout des pieds et l’arbitre demande à Anderson d’arrêter sa prise, ce dernier s’éxécute de suite et revient sur ses pieds… Mais Chimaira le fait tombé sur la seconde corde et fait un Middle Rope Knee Choke alors que l’arbitre compte, il s’arrête donc pour mieux recommencer une seconde plus tard !!! Et quand il arrête d’étrangler Triple A, c’est pour mieux le Stomper au sol. Ce dernier roule vers l’extérieur pour être un peu tranquille et remonte dans le ring : Il se prend un Gut Kick suivit d’un Irish Whip qui le fait partir épaule la première dans le coin !!! Manson le prend par l’épaule et le Boxer pour le rebalancer dans le poteau avant de le mettre par terre, toujours à coté du Turnbuckle, il descend du ring et prend les deux jambes de son adversaire…. Pour mieux lui éclater les parties sur le coin, puis le refait. Il remonte sur le ring en enjambant les cordes et fait le tombé : 1, 2…..

Chimaira commence à perdre patience et se fait surprendre par un Legsweep, Art en profite pour lui faire un STF !!! Manson ne rampe même pas : Il se contente de tourner sur lui-même à 180° pour se mettre face aux cordes et les attraper. Une nouvelle fois Alexender doit s’arrêter alors qu’il fait une soumission, il prend alors de l’avance sur son adversaire en se relevant avant lui…. Et en profite pour un Enzuigiri !!! Il va dans le coin et monte ensuite sur le sommet du Turnbuckle en attendant que son ennemi se relève….. Diving Cross Body. Il se relève rapidement, et après une taunt, va à nouveaux dans le coin, il montre alors le ciel du doigt…..Excellent Moonsault (Best Ever Moonsault) !!!! Il enchaine avec une nouvelle prise de soumission : Mais rapidement, son adversaire arrive à trouver les cordes. Et c’est après un nouveau Rope Break que les deux hommes sont de nouveau debout, Triple A commence à en avoir un petit peu marre de son adversaire, il lui met un Gut Kick, puis part dans les cordes…. Et revient avec un Running Cravate Buster !!!! Il enchaine avec un Rolling German S….. Rolling Bridging German Suplex !!!! Le Pin Fall : 1, 2…..Jester aide son poulain à ce dégager sans que l’officiel la voit, premier Near Fall pour Mr Excellent dans ce match !! Et une nouvelle fois il va se plaindre de suite à l’officiel. Pendant ce temps, Mary fait glisser une chaise dans le ring mais dit à Chimaira d’attendre, elle va ensuite voir l’arbitre à son tour. Chimaira lève la chaise dans les airs… Et se prend un Spinning Heel Kick !!!!

Allan Summers : Quel coup violent! Que l'arbitre n'a pas vu? Non mais...

Max Andrews : AAA connais le ring mieu que n'importe qui!

AAA vire la chaise puis met son adversaire, qui titubait, tout de suite au sol, face contre terre et lui fait une sorte d’Inverted Crossface : Excellent Lock (Horns of Aries). Un sourrire se forme sur le visage d’Art, alors que c’est tout le contraire pour son opposant, il essaye comme il peut d’aller vers les cordes mais n’avance pas d’un centimètre alors qu’il est au centre du ring. Manson souffre mais ne le montre absolument pas, il reste impassible alors qu’il regarde droit dans les yeux sa manageuse qui ne peut rien pour lui. Sa face rougit de plus en plus alors qu’Alexender perd presque patience : Il demande tout les 5 secondes au Referee de lui demander si il veut abandonner mais à chaque fois il obtient un « Non » de la tête. Cela fait presque 30 secondes que la prise est en action et aucun des deux ne semblent vouloir lâcher quoi que ce soit : Anderson attend que son adversaire abandonne tandis que ce dernier, ne semble plus vouloir ramper, attend que Mr Excellent lâche la prise. Chimaira tente maintenant d’atteindre la tête de son adversaire mais cela à le même résultat que ça tactique précédente : le néant le plus total….. L’arbitre décide de ne même plus lui demander si il veut abandonner, non il prend son bras et regarde si il a encore assez de force, après 2 minutes dans la soumission pour garder le bras dans les airs. The Catalyst décide de laisser son bras tendu, poing fermé pour montrer qu’il résiste alors que son opposant dessert un peu la prise, surement découragé…..

Allan Summers : Pour l'amour du bon Dieu... Terminez ce combat!!! Nous ne voulons pas de meurtre ici.

Max Andrews : La détermination a des limites! Il risque de sérieusement se blesser!!!

Il roule au dessus de lui et lui met des coups de genoux dans la tronche : Une série d’une demi douzaine de Knee Strike dans le visage, en plein front. Puis il revient dans la bonne position pour l’Excellent Lock alors que Jester était en train de parler avec l’officiel mais rien n’y fait…. Art ne lâche rien et c’est pareil pour Manson !! Mary commence à s’inquiéter pour son protégé et le montre peu à peu : Ses traits de visage son de plus en plus tendu, elle fixe celui qu’elle manage et semble l’encourager sans dire un mot. Chimaira redevient aussi rouge qu’auparavant et la foule reste incrédule devant toute cette résistance devant la douleur et surtout le fait qu’il ne montre aucun signe que ce soit de faiblesse ou de souffrance. Il garde depuis 3 minutes, depuis le début de la prise la même expression : Il a le regard vide, fixant droit devant lui et aucun de ses muscles du visage ne semble marché, comme pétrifié. Une nouvelle fois Art demande en vain à l’arbitre si son adversaire veut abandonner, et il a la réponse en tournant un peu vers sa gauche : Le bras droit est toujours tendu, droit comme un « I », le poing fermé. Pendant un moment d’égarement peut être, il relâche un peu la prise… C’est pour mieux la réappliquer une seconde plus tard et, toujours en regardant le bras de son adversaire, le voit légèrement descendre de plus en plus. Et ce n’est qu’après 4 minute dans l’Excellent Lock que le bras touche le sol.

Vainqueur par abandon : Art Alexender Anderson

Allan Summers : Il a fait la bonne chose en abandonnant.

Max Andrews : Je ne suis même pas certain qu'il sais ce qu'il viens de faire...

Art Alexander Anderson sors rapidement du ring et retourne backstage en passant juste à côté de Jester Mary qui le fixe puis fixe Chimaira qui reste inanimé dans le ring. Le sang coule de la bouche du Catalyst et son épaule droite est dans une drôle de position... L'arbitre vérifie sa condition mais Manson ne répond pas, ses yeux comment à perdre le fixe. L'atmosphère se fait lourde parmis les fans dans la salle, tous se demandent si ça fait partie du spectacle. Jester Mary entre dans le ring pour rejoindre Manson alors que l'arbitre fait venir une armée d'officiels dans le ring. Andy Miller lui-même arrive sur le ring. Après quelques minutes de vérifications, les officiels escortent Manson hors de la NHPW Arena en civière. Jester Mary et Andy Miller l'accompagne.

Allan Summers : Je... Je suis sans mots. Tant de questions...

Max Andrews : Nous savons tous les risques quand nous embarquons dans cette industrie, dans ce ring... Manson en était conscient... Mais pourquoi un tel acte de la part de AAA? J'attend une réponse.



Allan Summers : C’est maintenant l’heure de notre main Event!

Max Andrews : Nous savons qu’il s’agit d’un match pour le championnat de la NHPW… Mais nous ne connaissons toujours pas l’identité du challenger au titre de Nick Blade!

Le thème de Nick Blade commence dans la NHPW Arena. La foule se lève pour accueillir le champion qui arrive avec une attitude un peu hautaine. Sa ceinture autour de sa taille, il marche vers le ring en tapant dans les mains des fans mais rien de plus. Il monte dans le ring, monte sur un coin et regarde la foule qui l’adule. Il descend du coin, retire sa ceinture et la confie à l’arbitre puis il se prépare pour son match.

Allan Summers : Notre champion semble être prêt… Je l’espère.

Max Andrews : J’ai hâte de découvrir l’identité de son challenger.

Le thème du film Bad Boys démarre dans la salle. La foule hurle de joie alors que DJ Shaft arrive sur le stage en fixant Nick Blade. Il boost la foule au maximum puis commence sa marche vers le ring. Il tape dans les mains des fans puis monte dans le ring à son tour. Il fixe le champion puis monte sur un coin pour aller chercher les applaudissements de la foule une dernière fois avant de se placer dans le ring pour son match.

Allan Summers : DJ Shaft est le challenger au titre de Nick Blade! Quelle chance pour lui.

Max Andrews : Notre nouveau GM fait déjà forte impression avec deux matchs de rêve ce soir.

NHPW Heavyweight Championship 
Single Match

NHPW 4 THE GOLD 2011 Nick_blade-c88ad5a776 VS NHPW 4 THE GOLD 2011 Dj_shaft-2eff8a0a44


Les deux lutteurs tournent dans le ring sous les acclamations séparées des fans. Shaft affiche un énorme sourire sur son visage. Mais son enthousiasme pourrait lui coûter cher car Blade est un redoutable gladiateur du ring. Les deux lutteurs prennent contact mais se relâchent aussitôt. L’histoire se répète alors qu’ils reprennent contact seulement pour se relâcher après quelques secondes. Nick Blade deviens le plus intense et le plus hostile des deux en ce début de match en envoyant une violente gifle au visage de son challenger. Le sourire sur le visage de DJ Shaft disparaît puis les deux lutteurs commencent à s’échanger de violents coups de poing.

Le challenger prend le match en main en bloquant un des coups de Nick. L’Orlando Magic frappe le champion jusqu’aux cordes, d’où il le propulse. Blade revient à la charge avec un shoulder block qui envoie Shaft au sol. Le champion se relance dans les cordes mais cette fois, DJ Shaft le prend par surprise avec un mokey flip! Nick Blade fait un tour complet et réussi à retomber sur ses pieds. Il tente un moonsault à partir du sol à l’aveuglette sans savoir la position de DJ Shaft qui lève ses genoux pour accueillir la cage thoracique de Nick Blade. Pendant que le champion est sur ses genoux à se prendre le ventre de douleur, Shaft se relève, cours dans les cordes et tente un dropkick… Mais c’est esquivé par Blade qui lui tire le pied et tente une tombé. 1… 2… Non. DJ Shaft relève son épaule.

Allan Summers : Un renversement de situation n’attend pas l’autre dans ce match!

Max Andrews : Blade est déterminé à se confirmer en tant que NHPW Champion et DJ Shaft veut prouver qu’il est vraiment un lutteur à surveiller dans cette industrie.

Les deux lutteurs se relèvent et se font face. DJ Shaft lève la main dans les airs pour défier Blade dans un test de force. Mais le champion de la NHPW répond avec un coup de pied au ventre de Shaft suivi par un headlock. Shat renverse la prise de Blade en atomic drop… Suivi d’un dropkick exécuté à la perfection qui envoie le champion au sol. Le challenger enchaîne rapidement avec une série de coups de pied suivi d’un elbow drop! Il tente le tombé… 1… 2… Non! Blade relève son épaule.

DJ Shaft semble prendre le contrôle de ce match. Il relève Blade, lui donne deux coups de poing au visage puis l’envoie dans un coin. DJ charge avec une clothesline qu’il enchaîne et ermine en bulldog. Blade a à peine le temps de se relever que Shaft le surprend déjà avec un big boot. Bien décidé à gagner le match, Shaft ralentis le champion avec un camel clutch qui le garde au sol en plus de travailler sur les côtes au passé trouble de Nick. L’arbitre demande au champion si il veut abandonner mais il refuse tout en se rapprochant dangereusement des cordes.

Allan Summers : Le challenger au titre semble bien se débrouiller en ce début de match!

Max Andrews : Je suis certain qu’il a fait ses devoirs… Mais n’oublions pas que Blade peut nous surprendre d’un moment à l’autre.

Le champion ne se rend pas jusqu’aux cordes pour briser la prise alors il décide de passer sous Shaft ce qui a pour effet de le faire planter sur le ventre. Nick est de retour aux commandes et agrippe la tête de son challenger en headlock au sol. Les deux lutteurs se relèvent tout de même rapidement, toujours avec Blade en position dominante grâce à son headlock. Shat tente un back suplex mais Nick Blade flip et retombe sur ses pieds. DJ Shaft s’en rend compte sur tente de frapper Blade avec un back elbow mais Blade l’esquive et cours vers les cordes d’où il se springboard et tente un crossbody sur son challenger!

Mais DJ Shaft l’attrape au vol sur son épaule! Nick se débat et réussi à retomber sur ses pieds juste derrière DJ qui se retourne… Et se fait surprendre par un hurricanrana de la part de Blade! Malgré l’effet de surprise, DJ Shaft réussi à garder Blade en contrôle et le remonte en powerbomb. Mais Blade est déterminé à ne pas se faire avoir. Il réussi à sauter par-dessus la tête de Shaft et retombe derrière le challenger encore une fois. Blade cours dans les cordes et tente une clothesline mais c’est esquivé par DJ Shaft qui retente encore un back suplex… Que Blade réussi à renverse en wheel barrow face crusher!!! C’estf ini! Il fait le tombé! 1… 2… 3! … NON!!! Shat à réussi à relever son épaule à la dernière fraction de millième de seconde!

Allan Summers : J’étais sur que c’était fini!

Max Andrews : Ses deux guerriers n’ont pas fini… Il leur reste encore de l’énergie à l’intérieur.

Nick Blade se relève et relève DJ Shaft. Il lui tape un peu la tête pour le réveiller… Puis le challenger se réveille, en feu. Il commence à frapper le champion avec tout ce qu’il lui reste. Mais Nick Blade brise le momentum de Shaft avec un coup de genou au ventre enchaîne d’un body slam et d’un tombé rapide qui ne lui vaut qu’un compte de un. Blade relève à nouveau son adversaire… Qui brise la prise de contact et tente un swinging back kick pour achever Blade mais le champion esquive le coup de pied et termine avec son Bada Bing Backbreaker! Il demande ensuite à la foule si ils veulent voir le Dive of Doom!

Nick Blade monte lentement sur le coin, regardant attentivement la foule et regardant attentivement aussi le stage d’entrée pour être certain que personne n’intervienne. Et il fait bien de regarder car voilà que Benjamin Marshall arrive sur le stage! Gâcheur de match! Blade le regarde marcher vers le ring, toujours en haut du coin. L’arbitre tente de convaincre Marshall de ne pas intervenir dans le match… Mais l’autorité de l’arbitre ne fonctionne pas. Marshall met KO le pauvre officiel avec un bon coup de poing. Puis l’InFamous fixe Blade et cours vers lui pour le faire tomber du coin… Mais Marshall vois sa course se faire interrompre par Art Alexander Anderson qui entre dans le ring pour protéger Blade! Marshall et AAA commencent à se battre dans le ring. Anderson vire Marshall du ring avec une clothesline… Puis se fait virer par DJ Shaft!

Le Cool One monte sur le coin ou Blade se trouve et le frappe avant de le mettre en position pour… Oh non. SLAM DUNK DU HAUT DE LA 3EME CORDE!!! Shaft fait le tombé… Mais l’arbitre est toujours KO! La foule compte. 1… 2… 3… Mais la foule ne peut pas terminer un match!!! Voilà Andy Miller qui arrive dans le ring pour sauver la situation. Il fait le compte. 1… 2… Il hésite. 3!

Vainqueur et NOUVEAU NHPW Champion : DJ Shaft

Allan Summers : Nous avons un nouveau champion!!! Et son nom est DJ Shaft!

Max Andrews : De Patriot à champion du Monde! C’est le début de quelque chose de grand ici, à la NHPW!

La foule hurle de joie alors qu’Andy Miller remet la ceinture à DJ Shaft qui la prend et le regarde. Le nouveau champion tombe à genoux au sol et lève sa ceinture bien haut dans les airs. Il se relève et monte sur un coin pour continuer sa célébration et fêter cette grande victoire. Il descend du coin et se retourne… Puis tombe face à face avec Art Alexander Anderson.

Allan Summers : Ça va mal se terminer…

Max Andrews : J’aime le suspens.

Shaft lève sa ceinture bien haute dans les airs. Triple A ne réagit pas et descend du ring. Je crois que nous savons qui est le prochain sur la liste dans aspirants au titre de la NHPW. On se quitte sur les images de DJ Shaft qui fête la victoire de son titre et d’Art Alexander Anderson qui retourne backstage, silencieux.


Remerciements
AIRKO
Danny Swinger vs Rick Reigns
Big Boss Aoï vs Ray Reigns
Yi Shan vs Mikey Monster

THE ICONOCLAST
The Precious Club vs Kronos & Marshall
Leander Moore vs Dr. Hyde

MARSHALL
6 Man Ultimate X Match
Segment Casey Tyler/Justin Creed/Sonny Legion
Art Alexander Anderson vs Chimaira Manson
Nick Blade vs DJ Shaft

AKIRA KATSUMOTO
Récapitulation du dernier show & Segments
Relecture et mise en forme
Coordination générale

Stoner Wrestling Productions Inc. 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
aiRKO
Lutteur



Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:50

NHPW Championship Match: Match assez court mais les deux ce sont donné à fond depuis le début, des beaux contre avec des enchainements rapide et du High Fly. Bravo à Shaft pour son titre et à Nick qui n'a pas à démérité!

Tag Team: Beau match là aussi, un début assez technique, du bon Mat Wrestling comme je l'aime :bave: Je regrette un peu le manque de prises Tag mais sinon le match est très bon, la tension entre Krokro et Marsmallow est bien maitrisé avec un résultat assez inattendu.

Submission Match: J'ai bien aimé ce match, ma gimmick et mon amour du Disco sont bien utilisé^^ Leonder offre une belle résistance même si j'obtient la victoire au final, juste un peu déçu que ce soit si facile de sortir des soumissions .

Ultimate X:Trop court à mon gout mais le match est assez bien géré pour un 6 Men, très High Fly en plus, et je doit féliciter Creed et Sonny qui mérite eux aussi leur titre!

Pour l'ensemble des segments(flemme de détailler): Très bon, j'ai bien aimé celle des GoW et je trouve le perso d'Akira assez sympa^^

@Akira: Triple A vs. Chimaira est un match de mon cru et non de celui de Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:05

Très jolie présentation !!!
C'est clair net et sans bavure !!!
L'image en Spoiler apporte un + indéniable !

PS : Non, c'est pas encore le retour, mais je vais commenter quelques combats.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:23

Je commenterais en détail demain. Juste une première impression rapidement.

SUPER SHOW!

Les segments sont excellents, les gimmicks bien utilisés et les rebondissements bien présents. J'attendais ce show avce impatience, je ne suis pas déçu. Commentaires plus détaillés demain.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:14

Segment intro: Ah super... c'est à ca que le chinois va servir Razz

6 man X Match: Bon match malgré qu'avec le caractère de Jack il n'aurait pas juste regarder les gagnants. Il les aurait surment attaquer ou il saurait ennaler au vestiaire décu...

Et se springboard assez haut et assez fort pour atteindre les hautes cordes! Il se sert de l’élan pour botter Jack Crespo hors du ring! Quelle chute!

selon moi... c'est bizarre, mais je crois pas que ca se fait, si quelqu'un est accroché aux cables de tomber à l'extérieur du ring Wink

RR vs Swinger: Bon match et est-ce qu'une rivalité serait à prévoir dans la division par équipe.

segment C4 Division: Ah je comprends mieux pourquoi j'étais dans le match... Pour représenter la partie Hardcore Very Happy

Big Boss vs RR: c'est 1-1 si je ne me trompe pas ou 2-0... ah moins que l'autre match soit une disqualification?

Yi vs monster: Premièrement, petite incohérence... Pourquoi Yi demanderait l'appuie du public il est heel et ne les comprends même pas Razz Sinon c'est un combat EPIC que j'ai aimé lire Very Happy

Segment GoW: Bah... Non... c'est nous pour la rivalité contre les RI... On fera une promo pour répondre bande de soulard Very Happy

Kronos et Marshall vs Precious Club: Bah leur mésentente leur coute assez cher... Ou plutot je ne les vois pas vraiment dans cette position... Il devrait être dans des 1 vs 1 selon moi... parce qu'ils ne se sont jamais aimer Razz

Hyde vs Moore: Très bon match, mais j'aurais du être à ses cotés durant le match. Nous l'avions dit dans la promo. Peut-être que vous ne l'aviez pas lu... Alors c'est pas très grave. Wink

Segment El Tornado: Belle annonce pour le match malgré que c'est décevant de perdre contre un homme dans un match EPIC puis il ne sera pas là la semaine prochaine Razz

AAA vs Chimaira: Deux superbes lutteurs très bon choix Very Happy Excellent match et Jester cause la défaite de chimaira par soumission. C'est malheureux pour lui... Mais quand même excellent match. AAA ton geste était inutile et des excuses s'impose Razz

Blade vs Shaft: Super la fin! Marshall qui est peut-être jaloux de son poulin? Nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:23

Jack Crespo a écrit:
6 man X Match: Bon match malgré qu'avec le caractère de Jack il n'aurait pas juste regarder les gagnants. Il les aurait surment attaquer ou il saurait ennaler au vestiaire décu...

Et se springboard assez haut et assez fort pour atteindre les hautes cordes! Il se sert de l’élan pour botter Jack Crespo hors du ring! Quelle chute!

selon moi... c'est bizarre, mais je crois pas que ca se fait, si quelqu'un est accroché aux cables de tomber à l'extérieur du ring Wink

Oui, c'est possible... Quand tu écoute autre chose que la WWE ou la TNA, tu sais que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:25

ah ok

je n'écoute rien d'autre que c'est deux romans savons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

Big Boss Aoï VS RR : Mes passages préférés !!!
"La moitié de Rednecks International bouffe le sol d’une façon peu enviable"
"La foule en redemande et il leur en redonne"
"La foule implose et commence même à chanter « Aoï is Gonna to Kill You », le Japonnais semble comprendre, et hausse les épaules comme pour dire « Pourquoi pas ! » Il coince la tête de son adversaire entre le sol et sa botte, la frotte contre le visage de Reigns avant de sauter et de l’écraser totalement !!!"
L'arbitre laxiste était une bonne idée, dommage que ça n'apparaisse qu'au début.

Leander vs Hyde : Idem.
"Allan Summers : En tout cas, la tactique de Moore est efficace : trouver le moindre prétexte pour effectuer des prises aériennes.
"Les spectateurs sont emballés par les prestations du high-flyer, et lui font savoir en scandant son nom."
"Max Andrews : L’Hypnotiseur va devoir trouver une solution pour que le contrôle du match ne lui échappe pas totalement !"
Peu de fautes d'orthographe, beaucoup de clarté.
Cela se lit très bien. Surtout les commentaires.


PS : J'éditerai pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:26

Un très bon show, c'est vraiment du très bon travail de la part de tout le monde. Et je remercie le staff pour m'avoir permis de devenir champion.

Je commenterais le show plus en détail quand je reviendrais de vacances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:34

Un très bon show avec du grand boulot pour tous ceux qui l'on fait alors bravo.

( Je commente en détail quand j'aurais plus de temps )


Ah non j'avais tout commentez ça na pas marqué ça m’énerve , j'ai était faire ma promo puis je revient et la ça na rien marqué bon bas je recommencerai plus tard


Dernière édition par El Tornado le Mar 2 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:11

Super Show ! Pleins de surprises, de retournements de situation et d'intensité :

Segment intro: Très bon segment d'entrée avec Katsumoto-kun qui est donc le GM de la NHPW, ça promet. Déjà un petit doute sur l'avenir de DJ Shaft dans ce show.

6 man X Match: Bon opener bien spectaculaire avec quelques beaux spots (le Springboard de Justin qui vire Jack des cordes). Finalement, Justin et Sonny gagne chacun un titre, mais pas pour longtemps. En tout cas, c'est le début d'un rivalité qui promet d'envoyer du bois.

RR vs Swinger: Très bon match, attention de ne pas trop forcer sur les poings d'exclamations à la suite. Danny remporte une première victoire par DQ pour la RI, même s'il aurait pu faire le pin si la couille en or n'avait pas roulé à l'extérieur.

segment C4 Division: Voici donc la fameuse révélation ! La C4 Division promet d'être spectaculaire et violente, ça promet déjà de chauffer en Sonny et Justin (ou peut être son frère héhé Twisted Evil )

Big Boss vs RR: Autre très bon combat entre la RI et les GA. J'ai gagné par Soumission après un match où chacun a eut ses périodes de dominations, ça me fait gagner le pari ça, non ? Razz

Yi vs Monster: Encore un très bon match ! Ça m'a fait plaisir de voir l'un des persos de mon frère en action (surtout que Mikey faisait parti d'une tag team que mon frère et moi avions créés ensemble). Il gagne en montrant une grosse détermination et en profitant de la déconcentration d'un Yi dominant sur la fin.

Segment GoW: Segment bien sympathique et assez drôle (j'étais plié sur le coup de Elegancy International Very Happy ). Pauvres GoW, leur rêve de domination commencera avec un gros mal au fesses et des cannes de billards en travers du crâne.

Kronos et Marshall vs Precious Club: Très bon combat où la mésentente entre Kronos et Marshall est bien montré, d'ailleurs le petit Benjamin a craqué le premier. La situation du Precious Club est peu enviable, le No Contest, gaspillant leur chance de devenir champion.

Hyde vs Moore: Très bon combat entre deux styles et un Hyde qui s'est fait piégé sur son hypnose. par contre, il finit par faire abandonner Moore.

Segment El Tornado: Alors un contrat se jouera entre El Tornado et Mikey ? j'ai hâte de voir ça !

AAA vs Chimaira: Très bon combat avec une fin très intense, aucun des deux ne souhaitant abandonner, Mais Chimaira, a finit par lâcher prise. Il continu d'être builder comme un gros monstre destructeur et ultra déterminé alors que AAA montre qu'il a aussi une grande détermination et qu'ile st sans pitié.

Blade vs Shaft: Excellent Main-Event avec intervention de Marshall et AAA et qui couronne déjà un nouveau champion en la personne de DJ Shaft, bravo à lui ! Marshall, Nick Blade et AAA ayant leur mot à dire, les premières semaines de règnes de l'Orlando Magic vont être serré.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:42

Très bon segment pour commencer. Katsumoto ne m'inspire que modérement confiance.

Match relativement court vu qu'il y a 6 hommes dans le ring mais il y a beaucoup d'action et c'est facile à suivre. Bravo à Justin et Sonny, c'est maintenant que les ennuis commencent pour eux.

Je le tenais presque le Ricky! Mais j'ai gagné quand même et rapidement en plus (coup d'oeil vers BBA). Sinon bon match, plaisant à lire.

Voir à l'usage ce que la C4 va donner mais c'est une bonne idée.

Encore un super match, très explosif avec une belle victoire de BBA, dommage qu'il ait mis autant de temps.

Yi Shang n'a décidemment pas de chance. Je connaissais pas Mickey, il fait une entrée très honorable.

Segment suivant:
Big Boss Aoï a écrit:
Segment bien sympathique et assez drôle (j'étais plié sur le coup de Elegancy International Very Happy ). Pauvres GoW, leur rêve de domination commencera avec un gros mal au fesses et des cannes de billards en travers du crâne.
Tu t'es trompé entre les fesses et le crâne. Very Happy

Je sens que cette histoire entre Kronos et Marshall va se terminer en un contre un. Mais qui seront les adversaires du Club pour les titres alors?

Submission match très sympa avec un petit côté Comedy Wrestling. Dommage pour Leander j'aime bien le perso mais Hyde a aussi besoin de victoires.


Je l'avais dit qu'il m'inspirait pas confiance le Katsumoto.

Gros match entre AAA et Chimaira.J'aime beaucoup la fin, pas facile de faire 2 paragraphes sur une immobilisation. Toujours est-il que AAA démontre sa détermination et sa hargne en blessant (?) le monstre de la NHPW.

Pour finir le ME, avec un nouveau champion. Une vraie surprise de voir DJ Shaft courroné mais aussi un grand bonheur, vu le respect que je porte au joueur. Si on doit rentrer en feud, ce sera un vrai plaisir, Shaft. Wink




Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:17

TriplA a écrit:
Segment suivant:
Big Boss Aoï a écrit:
Segment bien sympathique et assez drôle (j'étais plié sur le coup de Elegancy International Very Happy ). Pauvres GoW, leur rêve de domination commencera avec un gros mal au fesses et des cannes de billards en travers du crâne.
Tu t'es trompé entre les fesses et le crâne. Very Happy

Laughing C'est l'avantage avec les RI, les deux combinaisons sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:41

Mes passages préférés (c'est plus simple de mettre un nouveau post).
AAA vs Chimaïra :
"Les deux hommes se foncent dessus et Chimaira donne une première Clotheline à son adversaire puis une seconde et une troisième pour être sur de le mettre par terre."
"Allan Summers : Quel coup violent! Que l'arbitre n'a pas vu? Non mais...
Max Andrews : AAA connait le ring mieux que n'importe qui!"
"Allan Summers : Pour l'amour du bon Dieu... Terminez ce combat!!! Nous ne voulons pas de meurtre ici.
Max Andrews : La détermination a des limites! Il risque de sérieusement se blesser!!!"
Quelques maladresses, mais l'impression générale - deux brutasses qui y vont fort et à fond - est bien rendue et en adéquation avec l'esprit des persos !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:23

Rendons à César ce qui est à Lui, c'est Triple A qui m'a soufflé Elegency International, et c'est à partir de ça que j'ai imaginé le segment.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:30

Voici mes commentaires pour ce très bon show:

6 men Ultimate-X Patriot & Hardcore championship: un opener spectaculaire, suffisamment court pour rester un opener, et suffisamment long pour offrir des spots et prises de risques à chacun des participants. Victoire originale, j'imaginais qu'on ne pouvait que décrocher les deux ceintures en même temps, masis nous avons donc deux nouveaux champions: Sonny Legion, qui était là aux débuts de la NHPW, succède à l'Inquisiteur et à Kentaro, ce n'est pas rien! Et Justin Creed succède à moi-même, t'en as de la chance, Justin.

Je vais commenter les trois match solos suivant, car ils ont été tous trois bookés par airKO: des matchs très riches en technique et rebondissements, et c'est là ce qui, je pense, pourrait gâcher la lecture: les nombreux retournement de situation et des enchainements de prises à intervalles réguliers m'empêchaient parfois de bien visualiser l'action. Mais je suppose que ceci a justement été fait exprès pour montrer que les adversaires n'arrivent pas à dominer le match jusqu'au moment où... Néanmoins, ce sont de très bons matchs, avec une bonne orthographe, et une lecture globale pas trop "écrasée" par les détails.

My bookings: tag team match Precious Club vs Marshall & Kronos: vu les adversaires en face d'eux, j'ai voulu donner au Precious Club un moment comique, histoire qu'ils ne soient pas trop rabaisser par leur victoire par disqualif'.
Submission match: pour l'absence de la femme de Dr. Hyde, je m'excuse pour cet oubli, les consignes du booking n'en faisaient pas mention, et je n'avais pas retenu ce passage dans la promo du dr. Hyde.


Triple A vs Chimaira: un match qui oppose la technique et la brutalité, avec la rage de vaincre des deux côtés. Le match commence bien, mais juste avant la fin ça devient un peu "fouillis", j'avais du mal à suivre l'action. Par contre, le passage de la tentative de soumission de AAA avec Chimaira bloqué dans le Excellent lock qui s'entête, ça c'était très bien rendu. Chimaria finit par laisser tomber, plus ou moins volontairement, mais AAA a eu un adversaire de taille ce soir, coriace et tout. Mais je ne comprend pas les remarques des commentateurs qui ont l'air de reprocher à AAA d'avoir réussit à vaincre son adversaire: il a fait son boulot, et Chimaira est blessé parce qu'il croyait avoir la force de résister. En tout cas, AAA est apparemment booké comme un dangereux tweener.

Nick Blade vs DJ Shaft: j'aime bien le personnage de Nick Blade, et voir DJ Shaft choisi pour l'affronter, et dans un match de championnat, c'est une joie pour moi! Le match est assez court, mais moi ça ne me gène pas, je trouve qu'il clôture bien le show, y a de la haute voltige et de la technique, des rebondissements, le tout suffisamment étalé sur la longueur du match pour que ça soit pas étouffant. Un match qui finit sur des interventions de tous le monde: Marshall, AAA, Andy Miller... et le fan de Basket qui rejoins the Lethal Starship pour un finish de ouf, et la victoire pour le titre poids-lourd. Très bonne façon de finir un main-event, et je dis pas ça parce que mon perso a gagné! (enfin, peut-être un peu, tout compte fait ... lol! ) Je remercie la direction de m'avoir fait ce cadeau, j'espère que DJ Shaft saura se montrer digne de cette ceinture.

Les segments: ils sont bons aussi, j'ai bien aimé la confrontation entre les GoW et les Rednecks/Elegancy International, l'annonce du match El Tornado/Micky Monster est pas mal, et le plus marquant et le plus importants reste pour moi l'annonce de Casey Tyler sur la création d'une nouvelle division! Au début, je trouvais ça bizarre (et même dommage) de faire disparaître les ceintures Hardcore et Patriot d'un coup, mais si c'est pour innover et les remplacer par quelque chose de propre à la NHPW, alors c'est une bonne idée, que j’appuie. J'ai hâte de voir la naissance de la C4 Division et le couronnement de son champion!


En conclusion: un très bon show, avec de vraies surprises, et des moments mémorables, je suis content d'avoir participé à son écriture, bravo et merci aux autres bookers et à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:18

Segment intro: Un très bon segment, très bien écrit avec le gm qui s'impose et qui promet donc une récompense à DJ.

6 man X Match: Un bon match qui exploite bien la stipulation même si je m'attendais à un match un peu plus long. En tout cas, je suis très satisfait de remporter l'un des deux titres en jeu, l'autre revenant à Sonny qui le mérite. Une feud entre nous deux qui sera sûrement plaisante à vivre.

RR vs Swinger:
Un très bon match remporté logiquement par Swinger même si c'est par DQ, c'est dommage que Rick ne soit pas présent tout comme son frère.

Segment C4 Division:
Une superbe annonce avec l'arrivée d'une nouvelle division qui promet énormément, en attendant de savoir qui de moi ou de Sonny sera son premier champion.

Big Boss vs RR: Comme l'autre affrontement entre la RI et la GA, c'est le membre de la RI qui s'impose dans un très bon match et en plus par soumission. Une équipe que j'aime beaucoup et qui je pense deviendra championne dans peu de temps.

Yi vs Monster: Un très bon combat, Monster s'impose par Roll Up, un personnage que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a l'air très divertissant.

Segment GoW: Un segment drôle qui lance l'équipe des Gods of Wrestling, ces derniers s'étant déjà trouvé des adversaires, une feud qui je pense sera amusante à suivre.

Kronos et Marshall vs Precious Club:
Un très bon match par équipe qui ne couronnera pas de champions à cause de la mésentente entre Kronos et Marshall qui leur a été sans surprise fatale. Une feud entre ces deux là s'annonce déjà énorme. Quant au Precious Club, tout est à refaire pour eux.

Hyde vs Moore:
Un très bon match, très serré qui oppose deux styles différents, Hyde s'impose à la fin et lance sa carrière ici.

Segment El Tornado:
Un match entre luchadors ? Un combat qui s'annonce spectaculaire !

AAA vs Chimaira: Un très bon match qui cause la blessure de Chimaira, c'est très bien écrit. AAA montre tout son talent en réussissant à contenir la brutalité de Chimaira, et s'avance vers la ceinture mondiale.

Blade vs Shaft: Un très match et une très belle victoire pour DJ qui finalement a eu la plus belle des récompenses. Une victoire méritée même si Blade n'aura pas été champion longtemps, cela montre en tout cas qu'il n'est pas tâche facile de conserver un titre à la NHPW, DJ est prévenu. En plus, Marshall et surtout AAA semble très intéressés par ce titre.

Un excellent show, de l'excellent travail de la part de tous, vraiment bravo ! En plus, la présentation est très classe. Hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:53

Citation :
Une victoire méritée même si Blade n'aura pas été champion longtemps, cela montre en tout cas qu'il n'est pas tâche facile de conserver un titre à la NHPW, DJ est prévenu.

C'est vrai que jusqu'à présent, aucun champion poids-lourd de la NHPW n'a conservé son titre Neutral Les traditions sont faites pour ne pas être respectées Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW 4 THE GOLD 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW 4 THE GOLD 2011   NHPW 4 THE GOLD 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW 4 THE GOLD 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW READY TO EXPLODE 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW New Decade 2011
» NHPW OUT OF ASHES 2011
» NHPW Final Bet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: