NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NHPW New Decade 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:22

NHPW New Decade 2011 Nhpw10

Alors que Prayer of the Refugee de Rise Against joue dans la salle, une vidéo récapitulant la carte de ce soir débute. On y aperçois aussi nos 5 champions glorieux. Puis un narrateur dit : ‘’Ce soir, alors que tout les yeux sont tournés vers le ring, certains vont essayer de laisser leur marque’’… Tout en montrant des images de la Wrestling Industry, Black Lotus, USA, Azen et Jonathan Redman… ‘’Alors que d’autre vont essayer de prolonger leur marque…’’ Puis des Super Pub Brothers, L’Inquisiteur, DJ Shaft et Jason Price… ‘’Mais peu importe que le guerrier soit dans le clan offensif ou défensif, ce qui compte, c’est son désir de dominer, cette flamme qui brûle en lui… Alors ce soir, qui est le plus déterminé à dominer ?’’ Silence… Puis le refrain de Prayer of the Refugee commence, des images des matchs les plus intenses de la NHPW défilent… Puis on aperçois l’affiche du show en gros.

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs, bienvenue à NHPW New Decade ! Ce soir, 8 combat au programme. Vous verrez, entre autre… Kent4Ro !

La foule crie.

Billy Shifter : … L’Inquisiteur

«Bouuuhhhh» crie la foule

Billy Shifter : USA

La foule crie très fort.

Billy Shifter : Jonathan Redman

La foule crie encore plus fort.

Billy Shifter : Et votre favoris, Leon.

La foule rie.

Billy Shifter : Commençons sans plus tarder avec notre premier combat ! Je laisse la parole à mes amis Allan Summers et Max Andrews !

Panama résonne dans la salle, les lumières Jaune et rouge s'allument, et là Jerry Van Halen saute et les feux d'artifice éclate avec la célèbre guitare de Eddie Van Halen Il regarde le public et part en direction du ring.

Le Champion de la New Era Wrestling, El Tornado arrive,en faisant quelques de pas de danse , il applaudis la foule puis court sur le ring et fait un saut carpet.


Max Andrews : Et c'est partie pour une soirée de folie !

Allan Summers : Pourquoi rien qu'un soirée ?! On est parti pour une année de folies ! Vive 2011, vive la NHPW !

One on One
Jerry Van Halen vs El Tornado

La cloche sonne à peine que "The Panama Of Californie" surprend son adversaire avec une Clothesline ! Le Champion de la NEW se relève rapidement, mais se fait surprendre par un Jawbreaker, suivi d'une puissante Clothesline !

Max Andrews : Le tout récent Champion de la NEW a bien du mal en ce début de combat !

El Tornado se relève un peu plus difficilement, Jerry en profite: Tiger Bomb ! Non renversé en Hurricanranna ! Van Halen se relève rapidement, mais reçoit un Spinnning Wheel Kick ! Le Luchador fonce dans les cordes et Lionsault, suivi du pin : UN, DEUX... Dégagement réflex de Jerry van Halen ! Tornado laisse son adversaire se remettre sur ses pieds et commence à lui infligé des Low Kick ! "The Panama Of Californie" commence à se tenir la jambe, mais surprend le Champion de la NEW avec une droite, puis une seconde, il les enchaîne, reprenant l'avantage et piège Tornado avec un Flip Bottom !! Le Mexicain est au sol, au centre du ring, Jerry en profite : Sharpshooter !!!

Allan Summers : Oh !!! Non ,il est en plein centre du ring et Jerry porte très bien la soumission !!!

La prise est très bien portée et El Tornado tente de ramper, mais il est en plein cœur du ring et Van Halen le retient ! Il serre de plus en plus son étau et le petit mexicain n'en peu plus, il ne peu plus résister ! Il tape !

Gagnant : Jerry Van Halen

Panama résonne tandis que Jerry Van Halen fête sa victoire sur le ring ! Pendant ce temps, Tornado reprend sa ceinture et retourne backstage, déçu. Le suis Jerry.

Allan Summers : Un combat rapide, dommage, je centais que ces deux là pouvait nous faire un beau combat !

Max Andrews : Oui, mais Jerry en a voulu autrement et a réussi à porter son Sharpshooter et bravo à lui !!

Les frères Kenzo arrivent sur le ring en marchant en étant siffler par les fans présent à la NHPW Arena ! Il entre sur le ring et attendent leur adversaire de ce soir : Leon !

Max Andrews : Les deux frères Japonais n'ont toujours pas réussi à se faire accepter par le publique québécois !

Et voici qu'arrive Leon ! Lui n'est pas accueilli par les huées, mais par de rires ! On voit des enfants du premier rang se moquer de lui ! Ceci ne plait pas du tout à Leon, qui préfère les ignoré et se diriger vers le ring. Il monte sur celui ci, mais se coince le pied contre la corde et se casse la gueule sur le ring : Ce qui provoque le rire des fans et des frère Kenzo ! Lyn profite que Leon se relève pour lui foncer dessus et KZK (spinning heel kick en courant)

On entend la cloche sonner ! DING, DING, DING !!

Allan Summers : Le combat à pas commencé que Leon est déjà KO....

Handicap Match
Leon vs The Kenzo Brothers

Lyn relève Leon. Ce dernier se tient debout, Lyn commence à provoquer la foule, ignorant son adversaire ! Kenzo tourne autour de son adversaire, quand tout à coup Leon par à la charge : Clothesline ! Non esquivé par Lyn et "the assassin" se retrouve dans le coin des frère Kenzo, où Wing lui colle une droite, suivi d'un Hurricanrana de Lyn !

Max Andrews : Je vais vous avouer un truc Allan, ce Leon me fait pitié...

Allan Summers : Mais pas du tout ! Leon est un véritable roi dans son domaine...

Max Andrews : Le roi des jobbers oui !

Retournons sur le ring, où Leon se relève très difficilement, il a du mal à tenir debout et Lyn en profite pour faire le Tag avec son frère ! Les deux hommes projettent Leon dans les cordes et Double KZK !! "the assassin" est complétement KO, allongé sur le sol ! Lyn regagne son coin et Wing regarde Leon étendu par terre ! Kenzo met des coupe de pied à son adversaire.. histoire de voir s'il est encore conscient ! Le "Purple Dragon" aide son adversaire à se relever. Leon ne tient pratiquement plus debout et pose son genou à terre, Wing Kenzo en profite: Purple Pain (tiger bomb), suivi du Dragon Dive (swanton bomb) de Lyn : c'est le Wing Special (Purple Pain de Wing suivi d'un Dragon Dive de Lyn) des Frère Kenzo !

Allan Summers : Vous croyez que Leon est encore vivant ?!

Lyn monte sur l'un des coin et lève les bras en l'air en signe de victoire tandis que Wing fait le tombé : UN, DEUX et TROIS !!!!

Gagnants : The Kenzo Brothers

Max Andrews : HaHaHa ! Bravo Leon !!!!!

Lyn et Wing fêtent leur victoire sur le ring tandis que Leon est évacué par des officiels ! Mais tout à coup la musique change et c'est The Final Countdown du groupe Europe qui fait vibrer l'Arena ! Et voilà qu'arrive Captain Justice et Jushyn Lion : les Code Of Justice !!!!

Allan Summers : Ha ! Enfin, il se passe quelque chose !

Captain Justice et Jushyn Lion foncent sur le ring et fonce respectivement sur Lyn et Wing ! Jushyn surprend le "Red Dragon" avec un Running Knee, alors que Craig Steen surprend le "Purple Dragon" avec un Lou Thesz Press suivi d'une série de coups de poing ! Les officiels qui accompagnais Leon, abandonne ce dernier, et cont séparer les deux équipes sur le ring ! L'arbitre préfère faire sonner la cloche, le combat est désormais officiel !

Tag Team Match
Code of Justice vs Kenzo Brothers

Le combat débute alors que Les frère Kenzo roule hors du ring, que les officiels regagne les backstages et que les Code of Justice lève les bras au ciel sous les acclamations des fans ! Jushyn Lion gagne le coin alors que Wing entre sur le ring et que Lyn lui se positionne dans le coin opposé !

Max Andrews : Alors là, ce sera beaucoup plus compliqué qu'avec Leon !

Allan Summers : Ho Oui !! On passe du coq à l'âne ! Même si entre nous, c'est plutôt Leon l'âne et que ces deux là, sont plutôt des Lions !

Le combat peut débuter avec une prise de contact entre les deux hommes, Craig Steen tient son adversaire par le coup et le surprend avec une Droite ! Captain Justice enchaîne ensuite avec un Scoop Slam, avant de faire le tag avec son partenaire ! Les deux hommes relève Wing et Double Suplex ! Non le Japonais parvient à leur passer dans le dos, il prend ensuite rapidement de la vitesse dans les cordes et Double Bulldog !

Allan Summers : Quelle technique de la part de Wing !

Ce dernier fait le changement avec son frère. Lyn monte sur les épaules de son frère et Assisted Moonsault sur Captain Justice et Jushyn Lion ! Lyn fait le tombé sur Craig : ... l'arbitre fait siqne à Lyn que c'est "The King of the Jungle" Jushyn Lion qui est l'homme légal ! Lyn fait donc rouler Steen hors du ring et fait le tombé sur "The Roaring one" : UN, D.. Dégagement de Lion ! Lyn frappe des poings au sol et se relève, laissant son adversaire se remettre debout par ses propres moyens. Jushyn est presque debout, Lyn se projette dans les cordes et Clothesl.. Non, il est accueilli par un STO ! King Lion ne s'arrête pas et Standing Moonsault ! La foule est en délire, Jushyn aussi, Lyn se relève et European uppercut, suivi d'un projection dans le coin de son équipe ! "The King of the Jungle" fait le tag avec Craig Steen, ce dernier soulève Lyn et Justice Done (3D) !! Magnifiquement porté !

Max Andrews : Les Kenzo sont fini !!!!

Captain Justice fait le tombé : UN, DEUX, TRO.. NON ! Intervention de Wing Kenzo ! Ce dernier ne perd pas de temps, coup de pied dans le ventre de son adversaire et Purple Pain (tiger bomb) ! Wing lève les bras au ciel, mais il a oublié Lion, qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Sur le ring, Lyn Kenzo et Craig Steen sont KO, l'arbitre les compte au sol : UN, DEUX, TROIS, QUATRE, Lyn commence à se relever, CINQ, SIX, C'est au tour de Craig, SEPT, HUIT, NEUF.... Les deux hommes sont debout et commencent à s'échanger des droites ! Steen fait parler sa puissance et fait vacillé son adversaire et lui colle un coup de pied dans le ventre et True Justice (TKO) !!

Allan Summers : Si Wing n'intervient pas, c'est terminé !

Tandis que Craig couvre sont adversaire, à l'extérieur du ring Wing se relève, mais Asai Moonsault de Jushyn Lion sous un tonnerre d'applaudissements !! Sur le ring, le tombé et fait : UN, DEUX et TROIS !!!

Gagnants : Code of Justice

The Final Countdown résonne dans l'Arena alors que Jushyn retrouve son adversaire sur le ring sous les acclamations de la foule présente !

Allan Summers : Ces deux là ont été fort ce soir, bravo, ils méritent leur victoire !

Max Andrews : J’ai encore mieux, allons-voir ce que Casey Tyler as à nous dire en backstage !

Une vidéo démarre sur l’écran. On vois Casey Tyler dans son bureau avec… Dirty Sanchez ? Sa sens pas bon ce truc…

Dirty Sanchez : Allez bébé, tu veut goûter au prochain Tag Team Champion de la NHPW en primeur ?

Casey Tyler : J’ai du travail à faire, M. Sanchez. J’aimerais bien pouvoir le terminer avant la fin de la journée… Svp.

Dirty Sanchez : J’aime sa quand tu m’appelle Monsieur Sanchez.

Ouuuhhh mais sa s’en viens dégueulasse…

Casey Tyler : J’ai dit non. Je ne suis pas intéressée par des gars comme toi…

Dirty Sanchez : Alors laisse moi ton numéro de téléphone et je te rappelle demain.

Casey Tyler : J’ai dit non, ok ?!

Dirty Sanchez : Hey, sa serais pas le document de comptabilité de la NHPW qui sors de ton bureau juste la ? Ouucch…

Casey sursaute et cherche dans son bureau le-dit document. Sanchez profite de la distraction pour prendre le carnet de numéros de téléphone de Miss Tyler. Il l’ouvre et y jette un coup d’œil. Il prend un air choqué et s’en vas. Casey se retourne et prend son carnet.

Casey Tyler : oups…

Elle dépose son carnet et la caméra zoom dessus. On aperçois le numéro de Chico Rico…

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:26

Allan Summers : Décidément, Chico Rico et Dirty Sanchez n’ont pas fini de se rencontrer…

Max Andrews : À notre plus grand plaisir.

Allan Summers : Enchaînons avec notre prochain combat !

Max Andrews : Bien sur ! Un match simple entre deux grand noms du mid-card international !

Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparaît Kent4ro, il s'avance lentement, sûrement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy’’ relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement.

Allan Summers : Actuel UCW Tag Team Champion.

Max Andrews : Nous verrons l’autre lors du prochain match. Quel hasard.

Puis le thème de Chico Rico débute. Il arrive sur le stage avec des lunettes soleil, une chemise Hawaïenne et un cocktail exotique à la main. Il fini son cocktail puis marche vers le ring. Avant d’entrer dans le ring, il retire sa chemise et se huile le corps. Il retire ses lunettes et entre dans le ring.

Allan Summers : On dirais bien que Chico Rico n’est pas resté au Québec pour fêter Noël… Regardez son teint.

Max Andrews : J’ai entendu dire qu’il était allé au Mexique…

One on One
Kent4Ro vs Chico Rico

Les deux lutteurs se font face puis ils se foncent dessus en lock up. La foule se place derrière Kentaro et crie son nom. Le Cuty Boy brise la prise de contact et donne un coup de pied au ventre de son adversaire puis le propulse dans les cordes. Chico rebondis dans les cordes mais ne reviens pas vers Kentaro. Le célibataire légendaire se prend le dos de douleur. Tous se demandent pourquoi et on entend Chico dire ‘’qu’il as un coup de soleil dans le dos’’. La foule commence à le traiter de tout les noms. Kentaro s’avance vers lui, le retourne et lui fait un back suplex au centre du ring, ce qui n’aide pas vraiment la cause du pauvre petit Chico.

Le Cuty Boy donne des coups de pied à Rico avant de le relever et de le projeter dans le coin. Il boost un peu la foule puis fonce sur Chico Rico mais ce dernier lève le pied. Kentaro se le prend en plein visage. Le célibataire enchaîne avec un roll up… Et se met les pieds dans les cordes !
1…
2…
3… Mais l’arbitre vois que Chico as les pieds dans les cordes !
Chico se relève et commence à fêter comme si il venais de gagner le titre mondial.

Allan Summers : Regardez le tricheur qui pense qu’il as gagné.

Max Andrews : Oui mais regarde Kentaro derrière qui n’as pas l’air très content.

Chico se retourne vers Kantaro qui le lève dans les airs comme si c’était une poupée de chiffon puis enchaîne avec une violente powerbomb. Chico se tord de douleur au sol. Kentaro le relève et vas le placer dans un coin. Il lui donne une chop sur la poitrine puis se souviens que son adversaire a un coup de soleil sur le dos. Il le retourne puis donne une chop à Chico qui résonne partout dans l’arène. Puis le Cuty Boy monte Rico sur le coin alors qu’il est toujours de dos. Il monte à son tour mais Chico Rico se débat et réussi à repousser Kentaro qui s’écroule au centre du ring. Puis le célibataire légendaire enchaîne avec… Un Moonsault ! C’est comme un méga Chico Splash ! C’est terminé ! Il fait le tombé…
1…

2…

3… NON ! Quelqu’un viens tirer l’arbitre hors du ring !

Allan Summers : Mais qu’est-ce que Dirty Sanchez viens faire ici ?!

Max Andrews : Sa va être très drôle ! Je le sens !

Sanchez entre dans le ring et commence à échanger des coups de poing avec Chico Rico. L’arbitre est toujours KO hors du ring. Les deux rivaux se frappent encore et encore jusqu’à ce que Kentaro se relève. Il prend les deux lutteurs par la tête et les fracasse l’un contre l’autre. Puis il prend Dirty Sanchez par les culottes et le lance hors du ring. Puis il prend Chico Rico, le monte sur ses épaules et… All Star Diamond ! L’arbitre reviens lentement dans le ring. Kentaro fait le tombé…
1…


2…


3 ! C’est fini.

Gagnant : Kent4ro

Le Cuty Boy se relève et célèbre sa victoire. Il sors vite du ring et fait face à la caméra. Il approche son visage de l’objectif et dit les mots suivants ‘’Kent4Ro… Is… Hard… Core…’’ Puis il retourne backstage.

Allan Summers : Vous avez entendu ça, Max ? On dirais que Kent4Ro veut le nouveau titre Hardcore !

Max Andrews : Parlant du titre Hardcore, il seras défendu dans notre prochain combat !

Allan Summers : Et bien passons à ce combat !

Max Andrews : Je meurs d’envie de découvrir la stipulation surprise !

Le thème de L’Inquisiteur débute puis il entre sur le stage avec sa ceinture de NHPW Hardcore Champion autour de sa taille. Il marche vers le ring, sans regarder une seule fois les fans même si la plupart l’insulte. Il monte dans le ring, retire sa ceinture, la lève bien haut dans les airs et la confie à l’arbitre.

Allan Summers : Ce soir, nous allons découvrir si L’Inquisiteur est vraiment le plus Hardcore de la NHPW !

Max Andrews : Il est le Champion Hardcore, tête de nœud. Quoi d’autre ?

Puis c’est au tour du thème de Black Lotus de démarrer dans l’arène. Il entre sur le stage avec son kendo stick qu’il lève bien haut dans les airs (chacun son titre, on dirais bien). Autour de sa taille, le UCW Tag Team Title. Il retire sa ceinture une fois devant le ring puis grimpe dans le ring. Il fait face à L’Inquisiteur puis relâche son kendo stick.

Allan Summers : Nous allons découvrir la stipulation du match !

Max Andrews : Voilà la roulette russe !

Un second arbitre arrive avec une roulette russe qu’il fait tourner. Puis la roulette s’arrête sur…

NHPW Hardcore Championship – Match aux 1 000 punaises
L’Inquisiteur © vs Black Lotus

Pendant que le second arbitre vas placer des sacs remplis de punaises aux 4 coins du ring, les deux lutteurs commencent déjà à se frapper. L’Inquisiteur prend l’avantage et frappe Lotus sans relâche. Il en tombe au sol mais l’actuel Hardcore Champion ne relâche pas prise et donne une série de coups de pied à son adversaire. Black Lotus agrippe son kendo stick rapidement et commence à frapper L’Inquisiteur aux côtes. Black Lotus réussi à faire reculer le Champion, ce qui lui donne le temps de se relever. Il charge sur L’Inquisiteur avec son kendo mais le champion agrippe le challenger par les poignets et bloque son coup de kendo. Byron donne ensuite un coup de pied au ventre de Black Lotus et prend son kendo stick. Il vas pour lui donner un coup avec mais Black Lotus se met à genoux et lui donne un bon coup de poing bien placé (vous savez ou).

Allan Summers : C’est pas très gentil sa…

Max Andrews : On veut des punaises ! DES PUNAISES !!!

Pour une fois, Max Andrews a tord. L’Inquisiteur recule dans un coin. Black Lotus charge sur lui en clothesline qui fait tomber le champion au sol. Lotus remarque le sac du punaises juste à côté de lui dans le coin. Il le prend et verse le contenu sur le ventre de son adversaire puis il monte sur un coin. Mais L’Inquisiteur se relève et fait chuter Black Lotus qui tombe assis sur le coin. Les punaises sont toujours au sol devant eux. L’Inquisiteur monte rejoindre Black Lotus sur le coin et le prend un position pour une superplex. Mais Black se débat et pousse le champion qui tombe directement dos sur les punaises. Lotus s’envole et fait un diving elbow drop sur son adversaire !!! Malheureusement pour lui, il se retrouve avec quelque punaises dans le bras… Mais ce n’est rien comparé à la centaine de punaises que L’Inquisiteur as dans son dos.

Allan Summers : Les voilà tes punaises, Max !

Max Andrews : Maintenant, on veut du sang !

Décidément, Max Andrews est en feu… Black Lotus reprend ses esprits et reprend le match en main. Il se relève et donne trois coups de pied à son adversaire avant de le relever. Les deux sont debout puis le challenger propulse le champion dans les cordes. Il se penche pour tenter un back body drop mais L’Inquisiteur s’arrête juste devant lui et enchaîne avec un neckbreaker bien placé. Cela donne le temps à Byron de se secouer un peu. Les deux lutteurs se relèvent en même temps, chacun de leur côté. C’est alors que L’Inquisiteur agrippe un des sacs de punaises subtilement. Black Lotus fonce vers lui… Mais le Champion lui lance le sac de punaises au visage !!! Est-il atteint ? On ne le sais pas car L’Inquisiteur le prend rapidement en pumphandle slam et terminer la prise vous savez ou ? DANS LES PUNAISES !

Allan Summers : Oh punaise !

Max Andrews : Quelle expression de merde… Mais de circonstance !

Le sang du Shangri-La Master coule sur son front (pour répondre à la question du précédent paragraphe, oui i as été atteint). Le Champion tente le tombé.
1…

2…

NON ! Black Lotus relève son épaule !
L’Inquisiteur n’en reviens pas. Fou de rage, il balaye toute les punaises hors du ring et prend le kendo stick de son adversaire (vous l’aviez presque oublier, n’est-ce pas ?). Il fixe Black Lotus du regard, attendant qu’il soit en bonne position pour le terminer ; comme un prédateur devant sa proie. Black Lotus est debout, L’Inquisiteur charge… Il tente de le frapper au visage mais le Shangri-La Master esquive et passe sous le kendo stick. Il cours dans les cordes, reviens à la charge vers le champion… Spear ! Il fait le tombé… Nous avons un nouveau champion déjà !
1…

2…

3… ??!! NON !!!!!!!! L’Inquisiteur est toujours en vie.

Allan Summers : Mais qu’est-ce que sa va prendre à un de ses deux lutteurs pour abandonner ?!

Max Andrews : Plus de punaises.

Ahhh ce cher Max. Retournons au match ! Black Lotus descend du ring et vas chercher un item en dessous. Il en sors une table qu’il fait glisser dans le ring. Il monte à son tour, prend la table, frappe L’Inquisiteur avec au passage, la place au centre du ring (sa s’en viens hardcore), va chercher un sac de punaises (hard-core), vide le sac sur la table (HARDCORE)… Le Shangri-La Master taunt la foule et leur dit que c’est fini. Il obtiens une réaction mixte des fans. Il relève le champion… COP KILLAH !!! NON ! L’INQUISITEUR RENVERSE… PURGATION-PLEX À TRAVERS LA TABLE !!! Le champion fait le tombé.
1…

2…

3 ! C’est fini.

Gagnant et toujours champion : L’Inquisiteur

Le Champion reprend sa ceinture et sors du ring. Le dos en sang, il retourne backstage en levant son prix bien haut. Sur le ring, les arbitres viennent balayer et ramasser les déchets (nous n’incluons pas Black Lotus parmis les déchets… Lui, il retourne backstage tout seul).

Allan Summers : Notre Hardcore Champ défend son titre avec succès !

Max Andrews : Parlant de succès, Andy Miller parle avec Chase Wilson dans son bureau ! Allons voir.

Une vidéo est projetée sur l’écran. On aperçois Andy Miller, le GM de la NHPW, avec Chase Wilson, nouveau propriétaire de la NHPW dans leur bureau. Miller semble déçu, frustré et semble se retenir. Chase est calme et tente de lui parler.

Chase Wilson : Regarde, Andy… C’est la seule chose qui reste à faire!

Andy Miller : Non. Je suis certain qu’on peut arranger ça autrement. Nous avons une base de fans solide. Pourquoi les trahir ?

Chase Wilson : Ton auditoire est plus grand que ta petite salle maintenant. Et vu les cote d’écoutes décevantes du dernier show, il faut réagir. De toute façon, tu n’as pas le choix, Andy.

Andy Miller : Pas le choix ? Je suis le GM de la fed ! Je fait ce que je veut et je décide de tout, bordel !

Chase Wilson : Plus maintenant. Je suis le nouveau proriétaire de la NHPW et, comme stipulé dans le contrat que TU as signé, j’ai un véto sur toute tes décisions. Je décide de tout.

Andy Miller : … SALAUD ! J’AI TRAVAILLER FORT POUR CETTE FED ! TU CROIS QUE TU PEUT ME L’ENLEVER COMME ÇA ?!

Chase Wilson : C’est ce que je fait. J’annoncerai la ‘’grande nouvelle’’ sur le site web de la NHPW après le show. Maintenant, tu peut regarder ton petit spectacle si tu veut… Mais pas ici. Regarde le sur SCX chez toi.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:30

Allan Summers : Je n’arrive pas trop à comprendre ce qui ce passe entre Wilson et Miller…

Max Andrews : Tout seras plus clair quand Wilson auras fait son ‘’annonce’’ sur le site web… Je l’espère.

Allan Summers : Notre prochain combat est un combat simple entre Jayzn Trinity et Franck Pain…

Max Andrews : Voilà ton favoris qui arrive !

La salle plonge dans l'obscurité la plus totale. Puis le theme song de Jayzon Trinity commence. Une lumière blanche apparaît sur le stage et Jayzon entre et regarde la foule. Il fait le tour du ring en traitant quelques fans d'impures puis entre dans le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras en croix. À ce moment, la salle s'éclaire de nouveau.

Allan Summers : Je ne m’ennuyait pas de lui durant mes vacances…

Max Andrews : Tu n’y connais rien ! Et voici son adversaire qui arrive…

Le thème de Franck Pain commence. Des lumières bleues éclairent la salle alors que The Submissionner arrive sur le stage. Les fans l’applaudissent. Il marche vers le ring et tape dans les mains de quelque fans. Puis il monte dans le ring et fait face à Trinity.

Allan Summers : Il n’as pas peur…

Max Andrews : C’est un vrai homme, lui.

One on One
Jayzon Trinity vs Franck Pain

Les deux lutteurs sont face à face. Ils se fixent dans les yeux avec intensité. C’est alors que Jayzon donne un coup de poing à son adversaire. Les deux commencent alors à s’échanger des coups. La foule prend parti avec Pain qui prend l’avantage. Il frappe Trinity jusque dans les cordes pus le propulse. Il l’accueille avec une clothesline… Mais Trinity esquive et continue sa course. Le Unholy Saint surprend Pain avec un big boot au visage. Il ne perd pas son temps, relève Pain et vas le placer sur la corde du milieu et commence à l’étrangler. L’arbitre commence à compter pour que Trinity relâche prise (avant que Franck ne meure). 1… 2… 3… 4… Si tu continue, je te disqualifie… Dit-il de sa voix suave et invitante. Trinity relâche Pain et fixe l’arbitre qui en deviens bleu (littéralement).

Allan Summers : Même l’arbitre, la figure d’autorité #1, en as peur !

Max Andrews : Alors vous êtes deux idiots.

Trinity relève Pain et le projète dans le coin. Il charge sur lui avec une clothesline puis, alors que Franck est assis dans le coin, il commence à l’étrangler avec son pied. Visiblement, il ne veut plus qu’il respire. L’arbitre refait son décompte infernal vers la disqualification. 1… 2… 3… 4… 4 et demi… 4 et trois quarts… 4, 9… 4, 999999999999… Puis Trinity relâche sa prise à nouveau. L’arbitre semble plus tolérant envers le 5th Horseman qui relève à nouveau Pain… Pour enchaîner avec son Confession Time ! La prise de soumission finale de ce-dernier ! Peut-il faire abandonner le Submissionner ?! Franck Pain abandonne !

Gagnant : Jayzon Trinity

Allan Summers : Victoire dominante de Jayzon Trinity qui s’impose à nouveau ici.

Max Andrews : J’avoue qu’il as fait vite… Mais reste que Franck Pain aurait pu mieux se battre.

Trinity repars en backstage avec sa croix tout en murmurant quelque chose que, malheureusement, on ne comprend pas. Sur le ring, l’arbitre aide Pain à retourner backstage car ce-dernier manque un peu d’air et son teint bronzé est viré au bleu.

Allan Summers : Notre prochain combat est un Triple Treath entre Nathan Carter, Greg Vengence et Destroyer.

Max Andrews : Mais il ne faut pas oublier que leur partenaires d’équipe seront présent sur le bord du ring !

Le thème des Super Pub Brothers commence. Les fans se lèvent pour accueillir leur Champions qui arrivent sur le stage, portant fièrement leurs ceintures autour de la taille. Nathan, Brett et DD font le tour du ring tout en tapant dans les mains des fans. Puis, Nathan confie sa ceinture à DD et monte dans le ring et attend ses adversaires alors que la foule continue de scander son nom.

C’est alors que le thème de la Wrestling Industry démarre. Greg Vengence, accompagné de Olymp’ Yann, arrive sur le stage alors que les fans, déjà réchauffés, commencent à les insulter. Les deux lutteurs font de même tout en marchant vers le ring. Vengence entre dans le ring et Yann reste hors du ring.

Puis c’est au tour du thème de la Hell Legion de se faire entendre. Les fans se lève pour leur équipe locale. Destroyer et Chris Storm arrivent. Storm donne une petite tape dans le dos de son partenaire qui fonce directement dans le ring…


Triple Treath
Nathan Carter vs Greg Vengence vs Destroyer

À peine déjà dans le ring, Destroyer fonce sur ses deux adversaires en double clothesline et les projète les deux au sol. Il pousse un crie et les fans font pareil. Greg se relève et Destroyer le prend rapidement en body slam… Il fait de même avec Nathan. Destroyer est en feu. Il lève Greg et le propulse dans un coin. Sous l’impact, le membre de la Wrestling Industry s’écrase au sol. Destroyer charge sur lui mais Nathan Carter le prend par surprise en roll up.
1…
Non ! Destroyer relève son épaule.
Les deux lutteurs se relèvent. Destroyer tente une clothesline mais le frère Carter passe sous le bras du géant et cours dans les cordes. Le Champion enchaîne avec un head scisors et retombe debout aux côtés de Destroyer pour enchaîner avec un russian leg sweep. C’est alors que Greg Vengence monte sur le coin devant eux et fait un body splash sur les deux autre lutteurs. Alors que la foule le hue, il vas voir son partenaire qui lui dit de faire le tombé. Vengence fait le tombé sur Nathan.
1…
2…
Il relève son épaule.

Allan Summers : Même après s’être pris cette prise infernale, Carter est toujours en vie !

Max Andrews : La bière euuuhhh je veut dire le sang coule toujours dans ses veines !

Vengence relève Destroyer et le projète dans le coin puis il monte le rejoindre dans le coin. Il commence à le frapper au visage. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 coups de poing. Il attend pour le 10eme. Mais c’est justement ce que Destroyer attendais. Il monte Greg sur ses épaule en position pour un powerbomb… Il fait le powerbomb et lors de la descente vers le sol, Nathan exécute un backstabber sur Vengence en plus ! Greg roule hors du ring rejoindre Yann. Carter et Destroyer se font face. Mais Olymp’ Yann viens interrompre ce joli tête à tête (ou plutôt ce face à face) en montant sur le tablier. Il commence à crier des insultes au deux autres lutteurs. Destroyer charge sur lui et lui fait une clothesline. Yann tombe en bas du ring à côté de son partenaire. Destroyer se met à quatre pattes devant les cordes alors que la Wrestling Industry se relève. Nathan Carter boost un peu la foule, cours dans les cordes et se sers de l’aide de Destroyer pour sauter par dessus la troisième corde et tombe directement sur Greg et Yann ! Les fans son délire.

Allan Summers : Ce match me donne des frissons ! C’est intense.

Max Andrews : Je suis d’accord avec toi, c’est du non-stop !

DD et Brett vont rejoindre Nathan hors du ring. Destroyer descend du ring et vas rejoindre Chris Storm. Les deux équipes se font face. L’arbitre leur demande de revenir dans le ring (souvenons-nous que dans un triple treath, il n’y as pas de DQ et de count out). Destroyer et Natha se serrent la main et les fans applaudissent. C’est alors que Greg Vengence viens interrompre ce moment d’amitié avec son partenaire Olymp’ Yann. Les deux membres de la Wrestling Industry commencent à frapper tout es autres lutteurs. Le tout se transforme en bagarre générale hors du ring. Y’as même un fan qui donne une chop à Olymp’ Yann ! Bref, le tout se règle quand DD Carter les frappe tous et projète les trois lutteurs légaux dans le ring.

Allan Summers : La manière féminine règle tout.

Max Andrews : Féminine ? Cette fille pèse plus que toi et moi combiné !!!

DD lance un regard de feu à Max Andrews. Mais l’action se passe dans le ring ! Les trois lutteurs s’échangent des coups en triangle. La chaîne se brise quand Greg Vengence se met à genoux et frappe ses deux adversaires dans les noix de grenoble. Vengence cours dans les cordes et donne un dropkick sur Destroyer qui tombe sur Nathan (ouuh la stratégie domino). Vengence se relève et insulte un peu la foule avant de tenter le tombé sur Destroyer.
1…

2…

Non ! Destroyer pousse Greg à l’autre bout du ring.

Le Darkness Killer se relève et lève Greg au bout de ses bras et il le projète hors du ring sur tout les autres. Mais dès qu’il se retourne, Nathan lui donne u coup de pied au ventre puis l’agrippe… Irish hangover !!! Non ! Destroyer reste au sol, Nathan est incapable de le lever. Destroyer le repousse dans les cordes, Nathan reviens à la charge… Darkness Slam !!! Il fait le tombé.
1…

2…

3 !

Gagnant : Destroyer

La Hell Legion score une victoire décisive ce soir. Les deux lutteurs retournent en backstage alors que les fans les applaudissent. Sur le ring, Brett et DD vont rejoindre Nathan. Les trois commencent ensuite à jeter des regards à la Wrestling Industry qui retourne à son tour backstage.

Allan Summers : Je crois que, malgré la victoire de la Hell Legion, ses trois équipes n’ont pas fini de se revoir !

Max Andrews : Et moi je crois qu’on as pas fini de voir la Hell Legion ce soir. Nous avons toujours Jason Price en action dans le main event et en promo à l’instant!

La vidéo débute sur l’écran avec la mention ‘’Live’’ au bas.

Eric Dallas : Je suis avec le Champion en titre de la New Horizons Pro Wrestling, Jason Price. Bonsoir Jason.

Jason Price : Bonsoir.

Eric Dallas : Ce soir vous affrontez Jonathan Redman. Vos impressions sur ce match ?

Jason Price : Malheureusement pour lui, ce soir ne seras pas son soir de gloire. Tu vois, Eric, j’ai gagner cette ceinture pour ne pas que la NHPW ait à endurer un Champ de merde comme Nick Blade encore et encore… Et je ne suis pas prêt de me séparer de cette ceinture.

Eric Dallas : Parlant de Nick Blade… Nous savons maintenant qu’il est vraiment hors de la compétition et qu’il pourrait même ne plus jamais monter dans un ring. Avez-vous des remords ?

Jason Price : J’ai fait le tour du monde avec lui dans le temps de la UCW, j’ai eu de bons et de mauvais moments avec le p’tit Blade… Mais le Nick Blade que j’ai vu récemment n’était pas le Nick Blade que j’ai été fier d’avoir appelé mon partenaire. Alors est-ce que j’éprouve des remords ? Non. Il as eu ce qu’il méritait. Le prix est fort à payer mais le monde de la lutte n’était plus assez grand pour nous deux.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:35

Allan Summers : Encore et toujours Nick Blade… Il est parti, bon sang !

Max Andrews : Oui et à cause de qui ? De Price !

Allan Summers : Notre prochain match est un match par équipes entre 4 grand lutteurs du mid-card de la NHPW !

Max Andrews : Le Patriot Champion DJ Shaft seras en équipe avec son challenger potentiel Azen contre son challenger officiel USA et un autre challenger potentiel Zack Zen.

Le thème de DJ Shaft débute. Il arrive sur le stage avec sa ceinture de NHPW Patriot Champion autour de sa taille. Il sors de la fumée blanche qui envahit le stage, lève les bras et tourne sur lui même en accueillant les cris des fans en délire. Il marche vers le ring en tapant dans les mains des fans puis monte dans le ring. Il retire sa ceinture et la monte bien haut avant d’attendre son partenaire.

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignotent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire.


Allan Summers : Je me demande si ses deux lutteurs vont pouvoir bien faire équipe sachant que Azen peut demander un match contre Shaft n’importe quand.

Max Andrews : C’est une menace constante qu’il as avec lui ce soir.

La Theme résonne est USA arrive, drapeau américain en main ! Il s'arrête en haut de la rampe et agite son drapeau. Il descend ensuite jusqu'au ring. Il agite une nouvelle fois son drapeau et des Pyros Rouge et Bleu sorte des coins ! Il "plante" ensuite son drapeau dans un coin et est prêt à combattre.

Puis c’est au tour du thème de ZZZ de démarrer dans la salle. Il entre sur le stage sous l’épaisse fumée blanche qui sens les ‘’fines herbes’’… Il ne marche pas très droit mais réussi tout de même à entrer dans le ring. Il vas voir son partenaire, USA, et attend que le match débute.


Allan Summers : Nous savons maintenant que USA est l’aspirant #1 au titre Patriot, c’est officiel.

Max Andrews : Mais n’oublions pas que son partenaire pour ce soir, Zack Zen, est toujours la.

Tag Team Match
DJ Shaft & Azen vs USA & Zack Zen

Azen débute sur le ring face à USA. Les deux lutteurs se foncent dessus en lock up alors que les fans tapent dans leur mains. USA enchaîne avec un arm twist. Azen ne perd pas son temps et roule au sol pour renverser la torsion exécutée sur son bras. Il se relève ensuite en sautant et prend USA en arm twist à son tour. USA regarde, calcul, pense à ce qu’il vas faire puis cours vers un coin, monte sur le coin, saute en bas du coin et exécute un arm drag sur Azen qui roule et se relève. Le Fearless Warior fonce sans peurs sur USA qui enchaîne avec un second arm drag. Cette fois, il garde la prise au sol et enchaîne avec un armbar monté. Azen prend son temps et réussi à agripper la tête de USA entre ses cuisses. USA relâche se prise mais se relève avec Azen toujours agrippé à sa tête. L’Afro-American Wrestler tente un powerbomb mais Azen saute par dessus sa tête pour s’en sortir. Le Warior cours ensuite dans les cordes, se springboard… USA se retourne… Et se prend un violent springboard kick par Azen ! Ce-dernier relève USA et le projète dans son coin pour aller passer le relais à DJ Shaft.

Allan Summers : Début de match très technique ici.

Max Andrews : À noter que Azen et Shaft ne se sont pas encore frappé…

L’actuel champion Patriot enchaîne avec une snap suplex sur USA puis cours dans les cordes et lui fait un leg drop en plein visage. Shaft relève lentement USA… Qui brise la prise de contact et enchaîne avec un premier coup de poing au ventre, suivi d’un second et terminé par un troisième. Shaft est assommé et USA cours dans les cordes. Il reviens à la charge avec un shoulder block qui propulse le champion au sol. USA le fixe et se relance dans les cordes mais cette fois, DJ Shaft se jète à ses pieds avec espoirs de le faire tomber mais USA saute par dessus lui et continue sa course. Shaft se relève et saute pour tenter d’emmener USA au sol avec lui mais ce-dernier passe sous le champion et continue sa course. En dernier recours, DJ Shaft tente un hip toss… Et réussi ! Shaft relève USA et le garde bien en contact avec lui alors qu’il passe le relais à Azen. Le Fearless Warior et le champion Patriot exécutent un excellente double back suplex à USA qui s’en tord de douleur.

Allan Summers : Beau travail d’équipe ! Ils ont mis la menace de côté pour détruire les deux autres.

Max Andrews : Zack Zen se la coule douce dans son coin…

Le Warior relève USA, le fixe dans les yeux, puis enchaîne avec un hurricanranna rapide qui envoie USA au centre du ring. Azen monte sur le coin, puis fixe le ciel (enfin… le toit) et murmure quelque mots qu’on ne comprend pas… Il enchaîne ensuite avec un frog splash ! C’est le finisher à Nick Blade ? Peu importe… Il fait le tombé.
1…

2…

NON ! USA, malgré tout ses coups, est toujours vivant.
Azen n’en reviens pas. Il se relève et attend que USA en fasse de même. Une fois que Styler est debout, Azen tente un superkick… Mais USA esquive et fait un DDT à Azen !!! Les deux lutteurs sont au sol et KO. La foule tape dans leur mains. Les deux lutteurs bougent un peu… Puis ils s’élancent chacun dans leur coin ! HOT TAG !!! DJ Shaft entre, Zack Zen entre !

Les deux lutteur se foncent dessus alors que USA et Azen retournent dans leur coin, toujours semi-conscient. ZZZ et Shaft s’échangent des coups de poing puis le champion prend l’avantage et propulse Zen dans les cordes. Il l’accueille avec un violent spinebuster. Puis Shaft relève Zen et prend en position pour… Son M-J Fever !!! Il lève Zack dans les airs mais ce-dernier, en plein vol, change le bras du champion d’endroit et renverse la prise… Rock N Roll Train !!! Exécuté avec perfection ! Zack Zen fait le tombé…
1…

2…

3 !

Gagnants : Zack Zen & USA

L’équipe gagnante sors du ring et célèbre sa victoire avec les fans. Sur le ring, DJ Shaft reprend sa ceinture… Alors que Azen prend… Sa mallette. Les deux se font face.

Allan Summers : Est-ce que… Croyez-vous que Azen vas prendre son match ici, maintenant ?!

Max Andrews : J’en suis sous le choc.

Les deux lutteurs se font face alors que la foule scande leurs noms. Hors du ring, ZZZ et USA retournent backstage. Azen fixe Shaft droit dans les yeux puis le champion Patriot lève sa ceinture bien haut dans les airs. Azen fait de même avec sa mallette. L’arbitre viens demander à Azen si il prend son match de championnat ce soir. Azen fait signe que… Non. Puis il sors du ring et retourne backstage. DJ Shaft prend alors le micro.

DJ Shaft : Yo, Azen ! Tu m’as foutu une peur bleue avec ta foutu mallette, man ! Mais avec ce que j’ai vu ce soir, je vais te dire un truc… J’ai bien hâte que tu prenne ta carrière en main et que tu me défie ! Je vais t’offrir un truc ce soir… Je t’offre de m’affronter un contre un ici et maintenant… Pour le titre Patriot. Tu n’as qu’à sortir du backstage, à monter dans e ring et on commence. Même pas besoin d’utiliser ta mallette, je te l’offre !

La foule scande «Azen ! Azen ! Azen !» mais ce-dernier ne viens pas sur le stage.

DJ Shaft : Ok, mec. Si c’est comme sa que tu veut jouer, on vas jouer comme sa.

Puis il laisse tomber le micro et retourne en backstage.

Allan Summers : Et c’est déjà l’heure de notre Main Event !

Max Andrews : Le titre de la NHPW seras en jeu alors que le champion Jason Price s’en prend au challenger Jonathan Redman.

Dès la première note, de la fumée s'élève de la scène, recouvrant bientôt toute l'entrée des lutteurs. Puis Jonathan Redman apparaît sous le titantron, sortant de l'épais écran de fumée, le sourire aux lèvres en regardant à l'horizon. Il marche vers le ring, l'air sur de lui en bougeant la tête en rythme de la musique, grimpe par-dessus les cordes et se place au centre du ring où il reste droit et fier, attendant son adversaire.

Allan Summers : À noter qu’il n’est pas entré avec sa ceinture de la CZP.

Max Andrews : Il est certain, dans sa petite tête, de retourner avec le titre de la NHPW ce soir.

Le thème de Jason Price commence. Les fans se lèvent pour accueillir leur champion qui arrive sur le stage avec sa ceinture autour de sa taille. Il décroche son titre et le lève bien haut puis marche directement vers le ring sans taper dans les mains dans fans. Il fait glisser sa ceinture dans le ring puis y entre à son tour. Il se met à genou devant sa ceinture, la reprend puis vas faire face à Redman. Il donne sa ceinture, son masque et sa veste à l’arbitre.

Allan Summers : Lui, il entre avec une ceinture.

Max Andrews : Un peu plus heel que d’habitude, on dirais.

Les fans s’échangent les chants et démontrent leur position. Un côté de la foule crie «Let’s go Redman» et l’autre côté lui répond «Let’s go Price» encore et encore alors que les deux lutteurs se fixent droit dans les yeux. Puis, Price offre de serrer la main à Redman. Le champion et le challenger se serrent la main… Puis Price frappe Redman qui s’écroule au sol. Il se relève et les deux lutteurs commencent à s’échanger des coups de poing sous la pluie de cris de la foule. Price prend l’avantage et frappe Redman jusqu’à ce qu’il recule dans les cordes puis il le propulse. Le champion accueille son challenger avec un dropkick mais Redman se relève très rapidement. Il fonce sur Price qui lui tire sur la jambe pour le faire tomber sur le dos, il enchaîne avec un tombé rapide… 1… 2… Dégagement de Redman. Les deux se relèvent et Price fonce sur l,aspirant à son titre qui LUI tire sur la jambe à son tour et enchaîne avec un tombe rapide. 1… 2… Dégagement de price. L’histoire change mais se répète. Les deux lutteur se relèvent, Redman fonce sur Price qui le bloque et le projète sur le dos. Le champion terminer avec un leg lock au sol.

Allan Summers : C’est du non-stop ! 100% adrénaline et action !

Max Andrews : Pour son bien et celui de Redman, le champion ralentit un peu la cadence du combat.

Redman rampe vers les cordes alors que Price le tiens toujours en leg lock. Il réussi à se rendre jusqu’à la corde du bas et à l’agripper. L’arbitre vois le tout et remarque que Price ne relâche pas sa prise. Il compte ; 1… 2… 3… 4… Price lâche prise. Il prend ses distances avec Redman qui se relève. Les deux sont debout et se fixent encore. Puis ils vont pour se foncer dessus en lock up mais ils arrêtent les deux en même temps pour écouter la foule s’échanger les cris comme au début du match. Price fait signe à Redman de lui foncer dessus puis les deux lutteurs prennent contact. Le champion prend Redman en headlock mais ce dernier renverse avec une back suplex… Du moins, c’est ce qu’il crois. Price flip et retombe sur ses pieds. Jonathan a à peine le temps de se retourner que son adversaire lui agrippe le bras et enchaîne avec un arm drag puis il garde Redman au sol en arm lock.

Allan Summers : Price reprend toujours l’avantage avec une prise de soumission au sol.

Max Andrews : Redman est meilleur en face à face et Price sais qu’au sol et dominé, Redman est à son plus faible.

Mais Max Andrews pourrait avoir tord. Redman se relève en sautant mais cela n’arrange pas vraiment sa situation car Price le tiens toujours par le bras même si ils sont debout. Mais c’est alors que le challenger nous montre son originalité (et sa souplesse) en brisant le contact entre les deux lutteurs d’un seul coup de pied sur la main de Price. Puis il enchaîne avec un sit-down powerbomb sur le champion. Il tente le tombé.
1…

2…

Non ! Price relève son épaule.

Redman relève Price puis le projète dans les cordes. Il tente un back body drop mais Price retombe sur ses pieds et continue sa course. Redman se retourne pour constater que price lui fonce dessus… Running high kick !!! Une prise originale qui propulse Redman hors du ring, juste devant les fans. C’est alors que la foule commence à crier «Dive ! Dive ! Dive ! Dive !». Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, ils demandent à Jason de sauter sur Redman… Chose qu’il fait ! Suicide dive !!! Jason se relève puis relève Redman. Il le frappe puis le challenger reviens à ses esprits. Il donne un coup de pied au ventre du champion puis le projète vers le poteau du coin de ring. Price s’arrête devant le poteau et le frappe légèrement avec ses doigts pour simuler le bruit de l’impact. Il fait ensuite à semblant d’avoir mal à la tête. Redman, croyant que Jason est assommé, fonce sur Price… Qui l’accueille en huricanrana ! Puis il fait remonter Redman dans le ring et remonte à son tour.

Allan Summers : Je crois que nous n’allons pas avoir de nouveau champion ce soir.

Max Andrews : Oui mais comme tu te trompe toujours, Redman vas gagner.

Les deux lutteurs sont couchés dans le ring, presque mort. La foule tape dans ses mains puis ils se relèvent lentement mais sûrement. Les deux sont debout et les fans applaudissent. Ils se font face… PUIS PRICE LUI DONNE UN COUP DE PIED AU VENTRE… THE PRICE IS FN RIGHT !!! IL TENTE LA PRISE… Mais Redman le renvoie dans les cordes… KICK FROM HELL !!! Suivi de… HEAVEN AND HELL !!! Sa prise de soumission ! Sa y est ! Nous avons un nouveau champion ! Price est au centre du ring et ne peut pas s’en échapper… REDMAN VAS GAGNER !!! C’est alors que… Quelqu’un frappe Redman avec une chaise. L’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Jonathan Redman (par DQ – Price reste NHPW Champion)

Sur le ring, Jonathan Redman saigne du front, Price s’étouffe… Et Benjamin Marshall regarde sa chaise. L’InFamous demande un micro. On lui donne.

Marshall : C’est fini !

Dit-il alors que la foule, toujours sous le choc, le hue.

Marshall : Bah oui, c’est sa ! Huez moi autant que vous le voulez, vous ne pouvez rien faire ! Faites-vous plaisir, insultez-moi ! Je m’en ****** de vous.

Il regarde les deux lutteurs sur le ring.

Marshall : Price, prend ta ceinture et dégage de mon ring.

L’arbitre l’aide à sortir du ring et ils retournent backstage. Redman reste sur le ring.

Marshall : Jonathan, petit Jonathan. Tu veut savoir pourquoi tu as si mal à la tête? Ce n’est que le karma, salaud. TU a terminé la carrière de mon meilleur élève, un lutteur qui avais un avenir brillant tout comme toi. Tu est l’unique responsable de sa retraite prématurée et je vais te faire payer cela en terminant ta carrière ici et maintenant.

Il place sa chaise au sol et relève Redman… Il le prend de dos et… Spinning Impaler sur la chaise !!! Comme si Redman n’était pas déjà assez amoché. Puis la foule crie de joie. Marshall se demande pourquoi et ne réalise pas que derrière lui, Jesse Heath l’attend. Il se retourne… Puis le Révérend commence à le frapper. Marshall sors du ring après s’être pris une série de coups de poing. Il retourne backstage sous les huées de la foule alors que, dans le ring, Jesse Heath relève son neveu qui as le visage en sang.

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:35

Merci à…
Destroyer pour l’affiche
Vitro pour Jerry Van Halen vs El Tornado et Kenzo Brothers vs Leon / Code of Justice
Marshall pour les autre matchs et la mise en forme du show
Tout les membres pour leurs commentaires sur le show ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:39

Très beau show de début d'année ! Et magnifique affiche aussi ! J'ai hâte d'entendre cette fameuse annonce.

Jerry Van Halen vs El Tornado : Bon booking mais un peu court à mon goût. Tornado étant le champion de la NEW j'aurais aimé que le match dure un peu plus longtemps.

Leon vs Kenzo Brothers : Bon booking et une victoire logique de la paire de dragon qui n'aura pas eut le temps de célébrer bien longtemps.

Kenzo Brothers vs Code of Justice : Match surprise avec un bon booking et la première victoire pour l'équipe de justiciers. Il faudra sûrement compter sur eux pour tenter d'attraper le titre.

Kent4Ro vs Chico Rico : Bon booking là-aussi. Sanchez continu de mener la vie dur au célébataire légendaire, lui coûtant le match. Je ne sait pas pourquoi, mes il faudra que je me méfie du duo Sanchez/Rico.

Hardcore Championship match : Très bon booking bien violent, les deux concurrents ce sont donner à fond dans ce match sanglant. L'Inquisiteur l'emporte logiquement pour sa première défense, mais Lotus n'a pas démérité, au contraire.

Frank Pain vs Jayzon Trinity : Bon booking pour un match rapide qui a montré que Trinity n'a rien perdu de son côté psychopathe durant les vacances.

Nathan Carter vs Greg Vengence vs Destroyer : Très bon booking où la stipulation du Triple Threat est bien utilisé par l'intervention d'Olymp Yann ou le ménage fait par D.D. (que j'ai adoré d'ailleurs). Destroyer l'emporte finalement, la Hell Legion est donc en bonne position pour être les #1 Contenders légitime, pas sûr que la WI en reste là.

Azen & DJ Shaft vs Zack Zen & USA : très bon booking pour ce match entre quatre Face et une victoire de USA et Zack qui leur permet de postulé pour le titre Patriot, tout Azen avec sa mallette. Le suspens autour de ce titre est vraiment sympathique.

NHPW Championship match : Encore un très bon booking avec un match serré qui se termine par une intervention surprenante et un heelturn de Marshall sur Redman alors que ce dernier aller l'emporter. Vas-y Jonathan, ne te laisse pas faire ! Par contre, quel rôle va jouer Jason Price dans la feud qui se dessine ? Wait and Sen comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:52

Un show très divertissant, j'ai beaucoup aimé.


Jerry Van Halen vs El Tornado : Bon pour un opener bien qu'un peu vite expédié. Le champion de la NEW n'oppose pas une longue résistance, que voulez-vous ils sont meilleurs à la NHPW.

Leon vs Kenzo Brothers : Encore un match court mais cette fois, on comprend bien pourquoi.

Kenzo Brothers vs Code of Justice : Intelligent ces mecs, il leur suffit de débarquer comme ça pour avoir un match.^^ Bon booking, l'équipe a de l'allure.

Kent4Ro vs Chico Rico : La soirée commence à prendre de la qualité, un bon match dans-lequel le UCW Tag Team Champion montre qu'il n'est pas titré dans une grande fed par hasard. Very Happy Bon, y'a aussi Sanchez qui fout sa merde, la feud commence à durer.

Hardcore Championship match : Pas de chance pour l'autre UCW Tag Team Champion, moins performant que son partenaire. L'Inquisiteur reste champion, félicitations à lui.

Frank Pain vs Jayzon Trinity : On revient vers des matchs courts, avec un Frank Pain dont Jayzon n'a fait qu'une bouchée.

Nathan Carter vs Greg Vengence vs Destroyer : A ce stade, un des meilleurs de la soirée. Il me semblait avoir pronostiqué une victoire de Destroyer, j'ai vu juste. Les amis de Jason vont vouloir être titrés eux aussi, mais les Super Pub Brothers ne se laisseront pas détrousser.

Azen & DJ Shaft vs Zack Zen & USA : Encore un bon match pour continuer la soirée, avec la présence du champion Patriot qui ne l'emporte pas.

DJ Shaft qui propose une chance gratis, c'est gentil mais ça n'intéresse pas Azen. Bizarre, une occasion ne se refuse pas.^^

NHPW Championship match : Amazing booking pour ce match que j'attendais avec impatience. Et au final, j'ai pas été déçu. Alors que le final semblait me laisser gagnant, j'imaginais bien qu'on allait me concocter un nouveau petit tour pour m'éloigner du titre.^^ Jason, tu ne mérites pas d'être champion, tu as perdu mon respect ! Mais garde le titre quelque temps encore, car j'ai à m'occuper de ce monsieur Marshall. L'idée de faire débarquer Jesse Heath à ce moment était très bonne et ça risque de donner de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:43

Jerry Van Halen vs El Tornado : Un bon début de show mais match assez court dommage

Leon vs Kenzo Brothers : nouveau match assez court mais c'est normal

Kenzo Brothers vs Code of Justice : match très bien booker et agréable a lire

Kent4Ro vs Chico Rico : Bon match avec sanchez qui intervient et un trés bon match de Kent4Ro.

Hardcore Championship match : L'inquisiteur garde son titre est c'est logique

Frank Pain vs Jayzon Trinity : Jayzon Trinity gagne assez facilement.

Nathan Carter vs Greg Vengence vs Destroyer : Match extra le meilleur de la soiré pour moi ( pas parce que vengence est dedans) bien booker et on vois bien les participant dans ce match.

Azen & DJ Shaft vs Zack Zen & USA : Bon match pas grand chose a dire.


NHPW Championship match : Grand match pour ce main event allez je me contredit car c'est ce match qui est le meilleur de la soirée .

Bon show en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:33

Jerry Van Halen vs El Tornado : Un très bon début de show même si le match est un peu court à mon avis!

Leon vs Kenzo Brothers : Ce match est très court mais c'est normal vu que c'est des jobbers et une victoire pour les Kenzo Brothers! ^^

Kenzo Brothers vs Code of Justice : Un très bon booking car j'ai bien aimé ce combat!

Kent4Ro vs Chico Rico : Encore un bon match et avec un intervention de Sanchez! J'ai vraiment hâte que Chico crisse une raclé à Sanchez!

Hardcore Championship match : L'inquisiteur garde son titre dans une très bon match assez violent merci! Très drôle comme stipulation de match!

Frank Pain vs Jayzon Trinity : Jayzon Trinity gagne avec facilité mais c'est normal son adversaire est un jobber!

Nathan Carter vs Greg Vengence vs Destroyer : Un des meilleurs combats de la soiré et tout comme The Boss, je ne dis pas ça parce que Destroyer a gagner car c'est vrai que tout les lutteurs sont très bien exploité!^^

Azen & DJ Shaft vs Zack Zen & USA : Un bon match mais ce n'est pas mon préférer!

NHPW Championship match : Voilà le match de la soiré même si je perd à cause d'une intervention de marshall qui j'avoue très intéressante! ^^ Hey Redman, je me fou d'avoir perdu ton respect car j'ai encore la strappe! Ah! Ah! Ah!^^! Sinon, un très bon booking donc félicitation au bookker!

Pour résumé, ce show est très bon encore une fois!

Bon show en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW New Decade 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW New Decade 2011   NHPW New Decade 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW New Decade 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Rise of the Fallen 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011
» NHPW OUT OF ASHES 2011
» NHPW Final Bet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: