NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NHPW Rise of the Fallen 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:52

Lucifer’s Angel par The Rasmus commence dans la salle. Les fans crient alors que, sur l’écran, une vidéo récapitulant les derniers événements à la NHPW joue. On aperçois la grande victoire du titre de Jonathan Redman, suivi des attaques du Masked Man et de la tension entre Azen et DJ Shaft. Puis, Billy Shifter arrive sur le ring et fait crier la foule de plus en plus fort.

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs, bienvenue à NHPW Rise of the Fallen en direct sur les ondes de SCX !

La foule hurle.

Billy Shifter : Ce soir, c’est le début du tournois qui couronneras nos prochains NHPW Tag Team Champions. Ce soir, deux matchs pour les titres ; un pour le titre Hardcore et un pour le titre Patriot. Ce soir, une grande finale digne de ce nom ; un Triple Treath Match entre Benjamin Marshall, Jesse Heath et l’ancien NHPW Champion Jason Price. Qu’est-ce que ous dites de ça Montréal ?!

La foule hurle plus fort encore.

Billy Shifter : Commençons sans plus tarder, voulez-vous ?

La foule acquiesce. La parole à nos commentateurs, Allan Summers et Max Andrews !

Allan Summers : Notre prochain combat seras pour le titre Patriot de la NHPW !

Max Andrews : Oui et pas entre n’importe qui ! Le gagnant du Feast or Fired Match, Azen, et le champion actuel, DJ Shaft !

Le thème de Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignottent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire.

Allan Summers : Le seul lutteur diplômé de la SWS encore actif, Azen !

Max Andrews : Et voilà notre champion qui arrive…

Les lumières clignotent quand le thème d'entrée commence, et quand le thème en est à 0:25, le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche avec sa ceinture. Il lève les bras au-dessus de sa tête, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trotinnant et tappant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteind le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Il retire sa ceinture ce championnat et se place au milieu du ring pour commencer le match.

NHPW Patriot Championship – Falls Count Anywhere
DJ Shaft vs Azen

Les deux lutteurs se font face et commencent déjà à se dire des injures. Puis Azen est le premier à frapper. Les deux commencent à s’échanger de violent coups de poing. Azen esquive un des coups du champion puis lui donne un low kick sur le mollet. Shaft fait de même sur Azen. Le Fearless Warior réplique avec un mid kick aux côtes. Le champion répète le coup de son aspirant. C’est alors que les deux se donnent chacun un high kick à la tête en même temps. Ils tombent au sol. Azen est le premier à se relever. Shaft est à genoux au sol. Le Fearless Warior vois cela comme l’opportunité parfait de décapiter le champion avec un méga coup de pied. Il swing la jambe… DJ Shaft esquive et prend Azen en roll up ! 1… 2… Non ! Azen relève son épaule.

L’aspirant au titre fonce sur le champion qui l’accueille avec un coup de poing au ventre suivi d’un russian leg sweep. Le champion sors du ring et vas chercher une chaise. Il entre dans e ring avec son arme et tente de frapper Azen avec mais le Fearless Warior tire sur le pied de Shaft et le fait trébucher. Azen se relève aussi rapidement que possible pus cours vers les cordes… Springboard Crossbody ! mais DJ Shat lui lance la chaise dessus !!! Azen tombe au sol et se prend le visage de douleur. Il se recule vers le coin pour se reposer mais le champion as d’autre idées en tête. Il se donne un élan pour frapper Azen avec la chaise mais le Fearless Warior l’arrête avec un coup de pied au visage. Il monte sur la deuxième corde alors que Shaft tente à nouveau de le frapper. Azen saute par dessus le champion pour esquiver le coup puis roule au sole, se relève et… High kick au visage de Shaft alors que se dernier tenait la chaise juste devant son visage ! Azen tente le tombé. 1… 2… … NON ! DJ Shaft relève son épaule puis roule hors du ring.

Allan Summers : Résistance : 10 sur 10 !

Max Andrews : Hardcore… 2 sur 10 ?

Azen réalise que DJ Shaft est hors du ring. Il replace ses esprit puis place la chaise ouverte devant les cordes. Il boost la foule, cours dans les cordes, saute sur la chaise puis sur les cordes… Pus il saute hors du ring sur le champion en flippant ! Mais le champion l’attrape au vol en position powerbomb… Puis termine le tout en sit-down powerbomb au sol !!! La foule scande «Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit !» alors que le Fearless Warior se tord de douleur au sol et que DJ Shaft reprend un peu son souffle. L’arbitre vas voir les deux lutteurs qui refusent de quitter le combat.

Les deux lutteurs se relèvent puis commencent à s’échanger des chops lentement mais sûrement. Les claquements des coups retentissent fort dans toute la salle et les fans crient un beau «Woooo !» après chaque coups. C’est alors que DJ Shaft reprend l’avantage en enchaînant avec un violent coup d’avant bras au visage de Azen qui recule jusque dans la foule. Shaft le frappe dans tout les coins de la salle. Il donne même la chance a quelque fans de donner une chop à Azen ! Puis le Fearless Warior sors de nulle part avec un hurricanrana dans la foule ! Puis il enchaîne avec son Bloody Gate Clutch !!! Azen applique de la pression sur le cou de DJ Shaft qui est pris en plein milieu de la foule ! Mais Azen as beau tenir la prise encore et encore, Shaft n’abandonne pas ! Azen relâche sa prise, relève DJ Shaft et le ramène vers le ring. Il le projète vers le poteau du coin de ring mais Shaft renverse la projection… Puis Azen monte sur le tablier du ring et exécute un moonsault sur le champion !!!

Allan Summers : Assez hardcore pour toi maintenant ?

Max Andrews : Je n’attendais rien de moins de ses deux athlètes !

Azen relève Shaft et le fait remonter dans le ring. Il monte sur le tablier et y reste jusqu'à temps que Shaft se relève. Une fois que le champion est debout, Azen saute vers lui en springboard tornado DDT mais DJ Shaft le retiens avant la chute vers le sol. Le champion enchaîne le tout avec un nothern light suplex ! Il tente le tombé. 1… Même pas 2 ! Les deux lutteurs se relèvent, Shaft tente une clothesline mais Azen l’esquive et le prend en position pour son Spinning Impaler ! Mais le champion renverse… TOTAL NBA (double underhook piledriver) !!! Il fait le tombé. 1… 2… 3 !

Gagnant et toujours NHPW Patriot Champion : DJ Shaft

Le champion se relève et prend sa ceinture alors que Azen est escorté hors du ring. Shaft fête sa défense du titre avec succès alors que son thème retentit. Il sors du ring et tape dans les mains des fans puis retourne backstage.

Allan Summers : Quel combat ! DJ Shaft l’emporte mais Azen n’est aucunement décrédibiliser.

Max Andrews : J’espère sincèrement que ce n’est pas la dernière fois qu’on vois ses deux la dans le même ring l’un contre l’autre !

Alors que Freedom or Death commence, Greg "The Boss" Vengence rentre avec son chapeau et lunette de soleil il insulte les gens autour puis fait un signe a l'entré et son fils Yvan arrive avec un drapeau russe , il monte sur le ring sous les sifflé du public ce qui fait rire le père et le fils .

Le thème de la Hell Legion débute dans la salle. Destroyer et Chris Storm arrivent sur le stage alors que les fans les acclament haut et fort. Ils font le tour du ring et tapent dans les mains des fans. Puis ils entrent dans le ring et font face à la famille Vengence.


Tag Team Match - Title Tournament
The Vengence Family v The Hell Legion

Greg Vengence va faire face à Destroyer pour débuter ce match et les deux hommes ne perdent pas de temps et entament immédiatement une épreuve de force. Destroyer repousse facilement son adversaire et le projette contre les cordes. Greg revient à pleine vitesse et tente un Shoulder Block sur Destroyer qui ne bouge pas sous l'impact. Greg repart dans les cordes mais stoppe net devant Destroyer et lui envoie un coup de pied dans les abdos. destroyer se plie en deux et Greg lui porte un DDT. Il tente immédiatement le tombé ...1 ... Dégagement de Destroyer. Le russe le relève, lui colle quelques droites et le projette contre le coin du ring où l'attend son fils Yvan. Il suit avec un Running Big Boot to the Chest et fait le tag avec Yvan. Les deux Vengence projettent Destroyer contre les cordes et le reçoivent avec un double Big Boot. Alors que Greg quitte le ring, Yvan tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Destroyer. Yvan se projette dans les cordes et Big Legdrop sur Destroyer. Il le relève, le soulève et le rabat au sol. Nouveau Big LegDrop. Il relève à nouveau Destroyer, l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un SideWalk Slam. Il tente encore un tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Destroyer.

Alan Summers: Les Vengence commencent bien ce match. Pour l'instant, ils dominent Destroyer.

Max Andrews: C'est vrai que pour l'instant, ils ont pris l'avantage mais connaissant la Hell Legion, ça m'etonnerait qu'ils se laissent faire aussi facilement.

Yvan relève Destroyer mais celui-ci réagit avec un brise machoire. Yvan titube au centre du ring. Destroyer se rue vers lui avec une Clothesline mais Yvan esquive et porte un Drop Toe Hold qui envoie Destroyer directement dans les cordes. Yvan prend son élan et lui porte un écrasement de la cuisse dans le dos. Il projette maintenant Destroyer dans le coin où se trouve Greg et le suit avec un Forearm Smash. Il fait le tag avec son père. Les deux hommes projettent Destroyer dans les cordes mais celui-ci surprend la Vengence Family avec une Double Clothesline. Il va maintenant faire le changement avec Chris Storm qui entre en courant sur le ring et Dropkick sur Greg qui se relevait. Elbow drop maintenant et il enchaîne avec une tentative de tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Greg. Le russe tente de se relever mais Chris est parti dans les cordes et revient avec un coup de genou dans la face du père Vengence. Chris va faire le tag avec Destroyer qui relève Greg et lui porte une Powerbomb. Pendant ce temps, Storm s'est positionné sur le tablier du ring. Destroyer refait le changement et Springboard Senton de Chris. Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Intervention d'Yvan qui colle un coup de pied dans le dos Storm, interrompant le compte.

Max Andrews: Je vous avais dit que la Hell Legion n'était pas à prendre à la légère.

Alan Summers: C'est vrai qu'ils ont inversé la tendance et que Greg vient de passer trés prés de la défaite.

Storm remet Greg sur pied et le balance contre les cordes mais Greg s'accroche aux câbles pour stopper sa course. Chris se rue sur lui mais Vengence se baisse et surpassement par dessus la troisième corde. Storm pourtant est retombé sur le tablier du ring. Vengence se retourne et se prend un High Kick en pleine face. Il titube vers le centre du ring et Storm en profite pour entrer dans le ring et faire une clothesline qui envoie à nouveau le russe au sol. Il se relève pourtant avec une rapidité étonnante et surprend Chris avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Chris se relève rapidement aussi mais Greg le colle au sol avec un Big Boot avant de s'écrouler à son tour. Les deux hommes restent au sol et l'arbitre se met à les compter.

Greg est le premier à ramper vers son coin, bientôt suivi par Chris. Le russe parvient le premier à son coin et fait le changement. Yvan se rue sur Destroyer car Storm est prés de faire le changement mais il se fait surprendre par Destroyer qui le stoppe avec un Back Elbow. Yvan tombe et laisse le temps à Chris faire le changement. Destroyer entre dans le ring et martèle Yvan qui se relevait de coup d'avant bras. Il le projette dans les cordes et le réceptionne avec un Spinebuster. Il relève Yvan par la gorge et le soulève pour un Chokeslam mais le jeune lutteur a le reflèxe de lui envoyer un coup de pied dans le bide. Destroyer le lâche et Yvan au sol envoie encore un coup de pied au même endroit. Destroyer se plie en deux et Yvan le relève avec un coup de genou en pleine face puis le colle au sol avec une énorme Lariat. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Destroyer lève une épaule.

Alan Summers: Les Vengence ont de la ressource quand même.

Max Andrews: Oui, ce match est très indécis et le gagnant aura vraiment mérité sa qualification pour la suite du tournoi.

Yvan porte un Big Legdrop à Destroyer pour le maintenir au sol et va faire le tag avec son père. Les deux hommes reviennent vers Destroyer pour lui porter le Infinity. Yvan attend que Destroyer se relève, lui attrape la tête pour lui porter un DDT mais Destroyer le saisit et lui porte un Inverted Atomic Drop. Yvan Titube et Destroyer en profite pour surprendre Greg avec un Chokeslam. Il se retourne alors qu'Yvan le charge mais il le saisit au vol et le balance à l'extérieur du ring. Il va faire le changement avec Storm qui monte sur la troisième corde et Body Splash Pin! ...1 ...2 ...3!

Gagnants : The Hell Legion

Alors que les deux membres de la Vengence Family ont du mal à retrouver leurs esprits, Storm et Destroyer célebrent leur victoire avant de quitter la salle en tapant dans les mains des fans.

Allan Summers : Et maintenant, laissons place à Andy Miller qui nous dévoileras sa décision face au défi lancé par Chase Wilson !

Max Andrews : Et ce n’est pas une petite décision ! Le futur de la New Horizons Pro Wrestling est en jeu !

Andy Miller arrive sur le stage alors que les fans lui font un accueil digne de son nom. Il marche vers son ring en tapant dans les mains dans fans. Il grimpe dans le ring et prend un micro. Il attend un peu puis parle.

Andy Miller : Comme vous avez pu le voir ses dernière semaines, M. Wilson m’as mener la vie dure. Il s’est amuser à jouer avec ma fédération et à en prendre le contrôle. Au dernier show, il m’as fait une offre… Je devais remonter dans le ring pour regagner ma fed. Bien Wilson, j’ai ta réponse…

La foule scande «Hardcore Show ! Hardcore Show ! Hardcore Show !».

Andy Miller : J’accepte! Pour un soir seulement, je vais remonter dans le ring car j’aime cette fédération et je suis prêt à tout pour la récupérer. J…

Il se fait interrompre par l’image de Chase Wilson qui apparaît à l’écran.

Chase Wilson : Espèce d’idiot… Tu viens vraiment d’accepter ce défi ? Tu cours à ta perte. Tu vas avoir ton match mais ce seras quand JE vais le décider, comme JE vais le décider et contre qui JE vais décider. Suis-je assez clair ?

Andy Miller : Sa ne pourrais pas être plus clair.

L’image de Chase Wilson disparaît. Miller, quand à lui, retourne backstage.

Allan Summers : J’ai très hâte de voir ce combat ! Miller était une vraie légende il y as quelque années.

Max Andrews : Espérons qu’il n’as pas perdu tout son talent durant la retraite…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:56

Allan Summers : Notre prochain combat place notre NHPW Champion contre un homme inconnu qui s’est permis d’interférer dans plusieurs combats lors du dernier show !

Max Andrews : Et en plus, nous n’avons aucune idée de qui il est… Ou de qui ils sont.

Le thème de Jonathan Redman démarre dans la salle. Une épaisse fumée blanche recouvre le stage d’entrée alors que le NHPW Champion arrive, sa ceinture autour de sa taille. Il fait le tour du ring en tapant dans les mains des fans en regardant bien dans la foule au cas ou le masked man y serais caché. Il glisse dans le ring, retire sa ceinture et boost la foule un dernière fois avant de tourner dos au stage pour être certain de ne pas se faire attaquer par derrière.

Allan Summers : Et voilà notre champion !

Max Andrews : Mais ou est son adversaire ?

Redman fixe la foule encore et encore… C’est alors que le masked man sors de sous le ring et attaque Redman par derrière ! L’arbitre fait sonner la cloche.

One on One
Jonathan Redman vs Masked Man

Après plusieurs coups de poing, le masked man propulse Redman dans les cordes. Le champion réplique avec un shoulder block qui envoie l’inconnu au sol. Il cours à nouveau dans les cordes mais, rendu aux cordes, il trébuche comme si quelqu’un venait de lui tirer le pied. Pourtant le masked man n’as pas bougé. Le temps que Redman se demande ce qui viens de se passer, l’inconnu lui fonce dessus avec un dropkick au visage. Redman se recule dans un coin. Le masked man lui fonce dessus avec un running knee qu’il enchaîne impécablement en hurricanrana. Le NHPW Champion se relève rapidement mais l’inconnu monte encore plus rapidement sur le coin pour enchaîner avec un whisper in the wind ! Mais Jonathan l’esquive ! Le masked man retombe sur ses pieds tout de même. Redman tente une clothesline, c’est évité par le masked man qui termine le tout avec une german suplex !

Allan Summers : Peu importe qui est ce lutteur masqué, il sais lutter ! Il viens à bout de notre champion ! C’est pas rien.

Max Andrews : Et son style, c’est du jamais vu ! Je suis certain que c’est lui le grand lutteur venant de la WWA dont on entend parler ! Mais qui…

L’inconnu relève Redman et le prend en position pour une suplex… Mais Jonathan le repousse et tente son Kick From Hell !!! Mais le masked man l’évite et le monte sur ses épaules en torture rack ! Va-t-il enchaîner en piledriver comme au dernier show ! Cette prise est mortelle. La réponse : non ! Redman réussi à se déprendre de la prise… Puis il enchaîne avec son Heaven and Hell !!! La prise de soumission ! mais attendez… IL TENTE DE RETIRER LE MASQUE DE SON ADVERSAIRE !!! Les fans sont debout pour tenter de voir le visage du lutteur. C’est alors qu’un second homme masqué habillé pareil comme le premier sors de sous le ring et viens briser la prise. L’arbitre réclame la disqualification de ce dernier.

Gagnant : Jonathan Redman (par DQ)

Les deux hommes masqué commencent à frapper le champion. C’est alors que le premier enchaîne avec sa prise mortelle (le torture rack terminé en piledriver). Puis le second termine le tout alors que le champion convulse au sol avec un crossface modifié ou au lieu de mettre le bras de son adversaire entre ses jambes, il le passe derrière sa tête. Puis, les deux inconnus sortent de la salle. Les arbitres viennent chercher la dépouille de Redman sur le ring et le sortent en civière.

Allan Summers : Mais qui sont-ils ? À ce que je sache, sa ne peut pas être le lutteur de la WWA que nous avons signé… Car nous n’en avons signé que un !

Max Andrews : Et parlant de ce fameux lutteur… Qui est-il ? Il est supposer se montrer ce soir.

Allan Summers : La soirée n’est pas fini.

Max Andrews : Heureusement.

Un loup se met à hurler dans la salle. Lorsque le hurlement touche à sa fin, les jumeaux apparaissent sous le titantron, kendosticks en main, et font chauffer la foule. Ils lèvent leurs kendosticks en l'air, puis courent vers le ring, passant sous la première corde. Puis ils se mettent chacun sur un coin et continuent de mettre de l'ambiance dans la salle.

"Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'arena tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées. Erik arrive seul sur la scène sous les encouragements de la foule. Il tient un sledgehammer et des lunettes de soleil sur les yeux. Il marque une pause en regardent le ring de façon déterminée, descend la rampe, donne ses lunettes à des fans, puis son objet à des techniciens en bas de la rampe. Il glisse sous les cordes pour arriver sur le ring,coure vers un coin, enlève son T-Shirt avant de jette dans la foule, qui l' acclame de plus belle.


Allan Summers: On va avoir une autre belle manche de qualifications entre deux équipes trés prometteuses.

Max Andrews: Oui mais par contre, il semble y avoir un problême, Erik est seul sur le ring. Il explique à l'arbitre que son frère est en retard mais qu'on peut commencer. Ca commence bien!

Les membres du Wolfpack rigolent et décident que c'est Red qui va commencer contre Erik, toujours seul pour l'instant. L'arbitre fait sonner la cloche.

Tag Team Match – Title Tournament
WolfPack VS Nemesis

Les deux hommes se tournent autour et Erik propose une épreuve de force à Red. Les deux tendent leurs mains et contact. Red prend l'avantage et commence à faire plier Erik. Celui-ci force sur ses jambes et retourne la situation. C'est maintenant Red qui commence à lâcher. Il trouve aussi les ressources et parvient à se redresser en faisant lâcher la prise à Erik. Les deux hommes se tournent à nouveau autour et nouveau contact. Il se tiennent par la nuque cette fois mais Red porte un collier immédiatement, aussitôt contré par Erik qui attrape Red dans le même collier. Red se dégage à son tour, passe derrière Erik et Belly-To-Back Suplex. Erik se relève aussitôt et surprend Red avec une Belly-To-Belly Suplex. Le Wolf se relève et part dans les cordes, chose que fait aussi Erik et Double Shoulder Block! Malgré le choc, aucun n'a vraiment bougé. Ils se regardent tous les deux et recommencent à se tourner autour quand un murmure parcourt la foule.

Magnus arrive en tenue par le public. Il se dépèche de rejoindre le ring en faisant signe qu'il est désolé. Erik lui fait signe qu'il est en retard et Magnus monte sur le tablier du ring et tend la main vers Erik pour faire le changement, un grand sourire sur les lèvres. Erik fait le tag alors que les Wolfs, amusés par la scène, font pareil. C'est donc Hayden contre Magnus. Et ça commence plus rapidement que tout à l'heure car Hayden charge immédiatement Magnus avec une Clothesline qui porte. Magnus heurte le sol, se relève immédiatement et se prend un Standing Dropkick qui le renvoie au sol. Il se relève à nouveau, se prend un Throat Thrust, se fait projetter dans les cordes et se prend un Enzuguiri pleine face. Il se remet pourtant sur pied, Hayden se projette dans les cordes revient et ... Clothesline de Magnus porté avec beaucoup d'impact. Hayden se relève et se prend un RoundHouse Kick qui le renvoie au sol. Magnus l'attrape par la main et le balance contre un coin du ring. Il suit en courant mais se prend le pied d'Hayden dans la face. Il titube et le Wolf lui saisit la têtre et la cogne contre le coin du ring. Il place Magnus dans le coin, prend quelques pas d'élan, et Running Big Boot. Il tente le tombé ... Même pas un.

Hayden va faire le tag avec Red alors que Magnus se relève. Red stoppe Magnus et le fait plier avec des coups d'avant-bras dans les dos mais Magnus réplique avec des coups de coude dans les abdos. Red plie à son tour et Magnus en profite pour l'emporter sur ses épaules en se relevant et Pay! (Samoan Drop). Magnus va faire le changement avec Erik qui se précipite sur Red qui se relève difficilement. Il lui colle un HeadButt puis un Bionic Elbow. Red titube et Erik le projette dans les cordes, se balance dans les cordes opposées et Jumping Bulldog. Il tente immédiatement le tombé ... 1... Dégagement de Red. Erik le relève, le projette à nouveau dans les cordes et Face Buster. Red est projeté en arrière et Clothesline d'Erik qui l'envoie au sol. Pourtant Red essaie de se relever. Erik se dirige vers lui mais se fait stopper par un coups de poing dans le ventre puis un un deuxième, suivi d'un Jawbreaker. C'est au tour d'Erik d'être projeté en arrière et Spear de Red! Il a découpé Erik! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement d'Erik. Red va passer la main à Hayden. Ils relèvent ensemble Erik et Vertical Suplex. Hayden tente aussitôt un nouveau tombé ...1 ... Dégagement d'Erik.

Max Andrews: Il y a beaucoup d'intensité dans cette rencontre, les deux équipes veulent cette qualification.

Allan Summers: On pouvait s'attendre à ce que ce soit serré et on est pas déçu.

Alors qu'Erik se relève, Hayden le prend en Sleeper Hold mais Erik parvient à lui envoyer un coup de coude dans les côtes et se dégage. Pas pour longtemps car Hayden lui colle un Forehand Chop, l'envoie dans les cordes et Sidewalk Slam. Hayden remet Erik sur pied et c'est dans un coin qu'il l'envoie maintenant. Il suit pleine vitesse avec un Corner Splash. Erik est sonné et titube. Hayden en profite pour monter sur la troisième corde et Diving Clothesline qui touche la cible. Erik tente de réagir mais Hayden lui porte à nouveau le Spleeper Hold. Cette fois Erik ne parvient pas à se dégager. Il est assis au sol, le cou bien bloqué. Magnus tape sur le coin du ring pour encourager son frère. Le poing d'Erik se crispe et il tente de revenir. Il essaie de se relever. Hayden force sur la prise mais ne parvient pas à retenir Erik qui se relève tout à fait et part en arrière contre un coin. Il écrase Hayden contre les protections, se dégage, colle un coup de pied dans le bide d'Hayden, lui saist la tête et DDT. Il tente le tombé ...1...2 ... Hayden met le pied dans les cordes. Erik va faire le changement avec Magnus.

Hayden tente de se relever mais un Running Leg Drop Bulldog le renvoie au sol. Il essaie encore de se remettre debout mais un Shining Wizard du Trash Dad le renvoie au sol. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement d'Hayden. Magnus l'envoie contre un coin et suit avec une Corner Clothesline. Hayden titube et Jumping Sleeper Slam de Magnus. Il se dirige vers le coin en courant et Aesir Furry, son finisher! Il saute sur les cordes, prend son appui sur le coin et Moonsault ... C'est dans les genoux d'Hayden! Magnus se roule de douleur au sol. Il finit par se relever alors qu'Hayden tente aussi de se remettre sur pied. Magnus s'approche et Superkick du Wolf en plein dans le menton de l'Islandais qui s'écroule. Hayden retombe à son tour. Il parvient à ramper vers Magnus mais il perd de précieuses secondes. Il arrive enfin à faire le tombé ...1 ...2 ... Magnus lève une épaule.

Hayden va faire le changement avec Red alors que Magnus se relève. Red entre et se précipite sur Magnus mais celui-ci le surprend avec un Knee Breaker suivi par un Russian Leg Sweep. Red est au sol et ça laisse le temps à Magnus d'aller faire le tag avec Erik. The Pagan Fear attrape la tête de Red en Face Lock. Il va partir pour son finisher. Il tente de soulever Red mais n'y arrive pas. Le Wolf retombe sur ses pieds et se sert dumouvement pour se relever et projetter Erik par dessus lui. Erik se relève et Flying Shoulder Block sur Red qui le chargeait. Il envoie Red contre un coin mais celui-ci contre en courant sur les cordes et en se retournant avec un Spear. Erik est au sol sur le ventre et Red lui saisit les mains et Curb Stomp extrèmement violent. Il relève Erik, le place sur ses épaules et Gun Shot (F5). Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Gagnants: The Wolfpack

Hayden rejoint son frère pour célébrer la victoire alors que Magnus vient aussi voir son frère mais pour prendre des nouvelles. Erik émerge doucement et se relève rapidement. Les quatre hommes sont debouts dans le ring et se regardent sous les acclamations de la foule. Nemesis finit par quitter le ring, laissant l'équipe qualifiée savourer sa victoire.

Une vidéo démarre sur l’écran géant. On aperçois Franco dehors devant la porte de la NHPW Arena de l’intérieur. Il aperçois le Masked Man au loin qui sors de la salle. Il vas le rejoindre à la course.


Franco : Masked Man ! J’ai une question ici !

Il se retourne vers l’interviewer et le fixe.

Franco : Qui êtes-vous ?

Masked Man : … … … … Hahahahahahahahaha ! Hahahahahahahahahaha ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Dit-il tout en sortant de la salle. Franco semble perdu. Comme nous tous d’ailleurs…

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:59

Allan Summers : Notre prochain combat est un autre combat du tournois pour les titres Tag Team !

Max Andrews : Oui et c’est entre deux bonnes équipes ! La Code of Justice et les anciens Champions, les SPB !

Le thème de la Code of Justice démarre dans la salle. Craig Steen et Jushyn Lion arrivent sur le stage. Steen fait le tour du ring et tape dans les mains des fans pendant que, de son côté, Jushyn Lion monte directement dans le ring. Craig entre à son tour et demande à son partenaire ce qui ne va pas… Sans réponse. Ils attendent leurs adversaires.

Allan Summers : Jushyn Lion ne semble pas être prêt… Stratégie ou réalité ?

Max Andrews : Peu importe car voilà nos ex-champions qui arrivent !

Le thème des Super Pub Brothers démarre à son tour dans la salle. Brett, Nathan et DD arrivent sur le stage sous le grand accueil de la foule. Ils font le tour du ring en tapant dans les mains des fans et en regardant leurs adversaires. Ils grimpent dans le ring et vont chercher leur pop avec succès. Nathan fait signe qu’ils vont regagner les titres, Brett acquiesce. Ils sont prêts.

Tag Team Match – Title Tournament
Code of Justice vs The Super Pub Brothers

C’est Brett Carter et Craig Steen qui débutent dans le ring l’un contre l’autre. Ils prennent contact en lock up puis Brett enchaîne rapidement avec un arm drag. Steen roule et se relève ; Brett suis avec un second… Puis un troisième ! Puis le Carter garde Steen au sol en arm bar de côté alors qu’il est monte par dessus lui. Steen se relève avec Brett toujours avec son bras en contrôle. Le membre de la Code of Justice prend la corde avec sa main libre et flip par en avant pour annuler la torsion exécutée sur son bras puis il projète Carter au sol avec une clothesline. Il le relève et le frappe à deux reprises avant de le projeter dans les cordes. Il tente un back body drop mais Brett le renverse en sunset flip… Mais Craig ne tombe pas et reste stable ! Il brise le prise de contact de Brett puis cours dans les cordes mais l’ex-champion est plus rapide. Il le prend par surprise avec un huricanrana rapide ! Steen passe le relais à Jushyn Lion.

Allan Summers : Voyons si Jushyn peut faire mieu que son partenaire face à l’ex-champion !

Max Andrews : Oui, voyons cela !

Les deux lutteurs se foncent dessus pour la prise de contact mais Jushyn passe sous le bras de Brett et l’agrippe à la taille. Le frère Carter baisse son centre de gravité mais Lion l’emmène au sol avec un wrestling takedown. Il garde la prise de taille au sol. Brett réussi à toucher la corde avec le bout de son pied. L’arbitre demande à Jushyn de relâcher sa prise ; ce qu’il fait… Pendant quelque secondes car il enchaîne avec un dropkick dans le dos de Brett. Il le traîne jusqu’au centre du ring et se penche pour faire le tombé… Mais Brett le prend par surprise en small package pin ! 1… 2… … Non ! Jushyn relève son épaule ! Les deux lutteurs se relèvent et se foncent dessus. Lion renvoie Brett au sol avec un big boot dévastateur. Il le relève, lui tord le bras puis passe le relais à nouveau à Craig Steen.

Allan Summers : Bon, voyons ce que Steen peut faire quand Brett est déjà un peu plus KO !

Max Andrews : Oui, voyons cela !

Steen monte sur le coin et fait un double axe handle sur le bras tordu de Brett Carter puis il cours dans les cordes, tente une clothesline… C’est alors que Brett esquive l’attaque, roule vers son coin puis passe le relais à Nathan Carter !!! Il entre dans le ring en springboard et termine en clothesline sur Craig ! La foule hurle. Jushyn entre dans le ring pour sauver la situation mais Nathan l’accueille avec un coup de coude au visage. Puis il renvoie à nouveau Steen a sol avec une clothesline. La foule hurle encore plus fort. Lion roule hors du ring en se prenant le visage. Les deux Super Pub Brothers profitent de l’occasion. Ils prennent Craig Steen et… The Happy Hour !!! Une powerbomb / backstaber ! Brett roule hors du ring et garde un oeuil sur Jushyn Lion pendant que Nathan fait le tombé. 1… 2… 3 !

Gagnants : The Super Pub Brothers

Allan Summers : Nos ex-champions se reprochent un peu plus de leurs titres qu’ils ont injustement perdus!

Max Andrews : Mais qui est cet homme qui marche vers le ring ?

En effet, alors que Brett et Nathan retournent backstage, un géant homme à la nationalité japonaise monte sur le ring… Il commence à battre Craig Steen à grand coups de poing ! Jushyn Lion glisse dans le ring et fait face au japonais… Puis il lui lève le bras. La foule est sous le choc. Lion retire son masque… C’est… ART ALEXANDER ANDERSON ! M. Excellence est ici ! La foule le hue alors que le japonais continue de battre Craig Steen.

Allan Summers : C’est lui ! Il est ici ! AAA !

Max Andrews : Voila le grand lutteur que nous attendions ! Et ce n’est pas n’importe quel.

AAA et son ami japonais retournent backstage alors que les arbitres viennent chercher Craig Steen pour l’aider à quitter le ring.

Allan Summers : Notre prochain combat est pour le titre Hardcore de la NHPW !

Max Andrew : Les fans ont emmenés leurs armes favorites ! Ils sont très créatifs.

Le thème de Jerry Van Halen démarre dans la salle. Il entre sur le stage et les fans l’applaudissent. Il regarde ce que les fans ont apportés comme objets puis entre dan le ring. Il vas chercher sa pop encore un peu puis attend le champion.

C’est alors que le thème de Kent4Ro démarre dans la salle. De la fumée blanche s’échappe du stage puis il arrive sous les grands applaudissements de la foule. Il lève sa ceinture bien haut puis marche vers le ring. Il glisse dans le ring, monte sur un coin et montre son titre à la foule. Puis il se place au centre du ring pour débuter le match
.

NHPW Hardcore Championship – Fans Bring The Weapons Match
Kent4Ro vs Jerry Van Halen

Les deux lutteurs se font face. Puis Kentaro fonce sur Jerry qui tente une clothesline en début de combat. Le champion l’esquive en passant sous son bras. Il continue sur son élan en glissant hors du ring. Il arrive juste devant un fan qui lui tend sa chaise. Kent4Ro la prend avec plaisir. Jerry sors du ring pour rejoindre le champion qui tente de le frapper avec la chaise. Van Halen esquive et donne ensuite un coup de pied au ventre de Kentaro. Il prend ensuite sa chaise et la lui fracasse contre le dos !

Allan Summers : Sa commence à être hardcore très vite dans ce combat !

Max Andrews : Et one aime ça !

Jerry chercher une arme par mis les fans. Un lui tend un bat de baseball. Il prend le bat et reviens vers Kentaro. Un coup de bat au visage suivi d’un autre aux côtes. Le champion est en mauvaise posture. Il s’appuie sur le poteau du ring pour reprendre son souffle. Jerry s’élance pour lui fracasser sa bat dessus mais Kentaro esquive. Le pauvre bout de bois se détruis en milles morceaux. Le champion enchaîne avec un german suplex sur le plancher !

Kentaro reprend ses esprits puis relève Jerry. Il lui donne un série de coups de poing avant de le lever en powerbomb. Il projète Jerry dos contre le tablier du ring à la fin de la powerbomb. Puis il se retourne vers les fans et prendre une plaque pour faire chaufer des biscuits dans un four qu’un lui tend et la fracasse contre le visage de Van Halen ! Le challenger remonte dans le ring en roulant vers l’intérieur. Kentaro monte sur le tablier et… Springboard leg drop ! Il tente le premier tombé du combat. 1… 2… 3 ? Non ! Jerry relève son épaule !

Allan Summers : Et le match continue ! Jerry est toujours en vie.

Max Andrews : Pas assez hardcore ! Allez, bon sang !

Kentaro est le premier à se relever. Il relève son adversaire et le projète dans les cordes. Mais Jerry renverse la projection ! Le challenger termine le tout avec un hip toss sur le champion ! Jerry attend que son adversaire sois en bonne position puis enchaîne avec un low dropkick au visage de Kentaro. Il prend ensuite le bras et la tête du champion en exécute un cobra clutch au sol. Le champion tente de prendre la corde mais il est placé au centre du ring et il ne peut pas s’échapper. Il décide alors de faire rouler Jerry sur le dos pour faire un tombé. 1… 2… Jerry panique et relâche prise pour briser le compte. Les deux lutteurs se relèvent et Van Halen tente une clothesline mais Kentaro le surprend avec un roll up. 1… 2… Non ! Jerry relève son épaule.

Allan Summers : Sa y étais presque !

Max Andrews : Ses deux lutteurs ne veulent vraiment pas perdre !

Ils se fixent puis partent tous deux de leur côté. Ils descendent chacun du ring et vont chercher un arme qu’un fan à emmener. Jerry remonte dans le ring avec un néon et Kentaro, quand à lui, n’as qu’un simple sac. Le champion ouvre son sac et des milliers de punaises tombent du sac au centre du ring. Il fonce sur Jerry qui tente de l’assommer avec son néon. Personne au rendez-vous. Kentaro contre le coup et enchaîne avec son Black Diamond dans les punaises !!! Il fait le tombé. 1… 2… 3 !

Gagnant et toujours NHPW Hardcore Champion : Kent4Ro

Jerry Van Halen est escorté hors du ring par l’arbitre alors que Kent4Ro fête sa défense du titre sur le ring. Les fans applaudissent les deux lutteurs pendant que d’autres arbitres viennent nettoyer le ring.

Alan Summers : C’était tout un match !

Max Andrews : Oui ! Et maintenant, allons voir ce que Art Alexander Anderson as à nous dire.

Une vidéo commence sur l’écran. On vois Eric Dallas en coulisses avec Art Alexander Anderson.

Eric Dallas : Monsieur Anderson, c’est vraiment une très grande surprise et un honneur de vous voir ici à la NHPW !

AAA : Oui oui, je sais ! Passons les présentations car vous me connaissez tous ! Qu’est-ce que tu me veut ?

Eric Dallas : J’ai quelque questions pour vous…

AAA : C’est ton job, non ?

Eric Dallas : Oui… Mais…

AAA: Pose tes foutus questions.

Eric Dallas : Premièrement, qui était ce grand japonais qui était avec vous après votre match ?

AAA : Il s’appel M. Takawa . Vous apprendrez à le connaître car c’est mon manager ici. Car oui, je reste. Pour citer le petit vaut-rien d’Erik Einarsson lors du dernier show…

Eric Dallas : C’est génial !

AAA : Non… C’est excellent !

Eric Dallas : Pour terminer… Savez-vous qui est le masked man ?

AAA : Tout ce que je peut te dire, mon petit Eric, c’est que la NHPW n’est pas prête pour ce qui s’en viens. La fed ne seras plus jamais la même après toute cette histoire.

Puis AAA pars.

Eric Dallas : Mais…

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:02

Allan Summers : Notre prochain combat est un combat simple entre Sonny Legion et Mr. Hyde !

Max Andrews : À noter la présence des partenaires de Mr. Hyde autour du ring ! Un défi de plus pour Sonny.

Le thème de Sonny Legion commence à jouer. Il arrive sur le stage avec son air supérieur alors que la foule le hue. Il marche vers le ring sans regarder les fans (sauf pour en insulter quelque uns). Il glisse dans le ring, monte sur un coin pour aller chercher sa heat puis attend son adversaire.

Allan Summers : Ex-CZP Hardcore Champion… 2 fois même !

Max Andrews : Un futur grand de ce monde ! Voyons ce qu’il peut faire face aux Folks.

La lumière tourne au vert et s'assombrit, une légère brume émerge du sol, et un carrosse noir tiré par des chevaux noirs entre sur la rampe. Mr. Hyde est la. Il descend seul du carrosse, traverse la rampe lentement en observant les spectateurs, leur adresse des gestes dédaigneux et monte sur le ring en montant les escaliers, et enjambe la troisième corde, le tout sans se presser. Une fois dans le ring, il accroche son parapluie à un coin du ring, retire sa redingote et son chapeau melon qu'il confie aux officiels.

Allan Summers : Tiens, j’étais certain que Oberon et Banshee allaient être la ?

Max Andrews : Peu importe ! Que le combat commence !

One on One
Sonny Legion vs Mr. Hyde

Les deux lutteurs tournent dans le ring puis se foncent dessus en lock up. Hyde tire Sonny jusque dans le coin ou il commence à l’étrangler. L’arbitre lui demande de cesser l’étranglement ; c’est ce qu’il fait. Mais Legion n’as pas dit son dernier mot. Il réplique avec un coup de poing, suivi d’un second puis d’un troisième qui envoie Hyde au sol. Le petit parfait commence à pulvériser son adversaire avec une pluie de coups de pied lents et douloureux. Il relève Hyde et lui prend la tête sous son biceps. Il tourne et exécute un neckbreaker parfaitement exécuté (sa fait beaucoup d’exécutions… non, sa en fait 2… quoi ? oui, retournons au match). Alors que Hyde se prend la nuque de douleur, Sonny tente le tombé. 1… Mais Hyde relève son épaule très vite.

Allan Summers : Début de match dominé par Sonny Legion. Est-ce à cause de l’absence de Oberon et Banshee autour du ring ?

Max Andrews : Je ne crois pas. Sonny peut être très rusé (quand il le veut).

Legion relève son adversaire puis le frappe jusqu’aux cordes. De la, il projète Hyde… Qui reviens à la charge avec une méga clothesline qui arrache presque la tête de Sonny ! Il se relève tout de même rapidement mais Hyde continue de le frapper. Sonny vas s’écraser dans un coin. Hyde lui donne des coups d’épaule au ventre. Legion s’assis dans le coin. C’est alors que Hyde prend ses distances puis reviens à la course vers son adversaire… Cannonball dans le coin ! Legion plie presque en deux sous l’impact ! Hyde le traîne jusqu’au centre du ring pour faire le tombé. 1… 2… Non ! Sonny relève son épaule.

Allan Summers : Bien voilà ! Mr. Hyde a repris l’avantage !

Max Andrews : Espérons pour lui qu’il la garde. Si il veut gagner…

Hyde monte sur le coin et tente le tout pour le tout ! C’est alors que, dans un élan d’impulsivité, Sonny pousse l’arbitre sur les cordes ce qui fait tomber Mr. Hyde assis sur le coin. Legion monte lentement sur le coin et prend Hyde en position pour un superplex ! La foule se lève pour voir la prise… mais Hyde le frappe au ventre… Puis il renverse la prise en sunset flip !!! Il termine le tout avec un tombé ! C’est alors que Oberon et Banshee arrivent de nulle part. Hyde place ses pieds sur la corde du bas pour le tombé alors que ses coéquipiers lui tiennent les pieds. L’arbitre ne vois rien ! 1… 2… 3…. MAIS NON L’ARBITRE REMARQUE LES PIEDS DE HYDE DANS LES CORDES AINSI QUE OBERON ET BANSHEE QUI LES TIENNENT ! Le compte est annulé. L’arbitre vire le reste des Folks de la salle. Mr. Hyde commence à s’engueuler avec l’arbitre… Et c’est alors que Sonny le prend en roll up. 1. 2. 3 !

Gagnant : Sonny Legion

Legion sors du ring et fête sa victoire alors que, dans le ring, Mr. Hyde regarde son adversaire partir glorieux au loin. Sonny retourne backstage suivi par Hyde.

Allan Summers : Il croyais le prendre par surprise mais c’est lui qui c’est fait avoir !

Max Andrews : C’est ce que j’appel de l’ironie.

Allan Summers : Et c’est maintenant l’heure de notre main event de la soirée !

Max Andrews : On l’attend depuis si longtemps.

30/30-150 de Stone Sour démarre dans la salle. Les fans commencent déjà à huer Marshall alors qu’il n’est même pas encore sur le stage. Il arrive. Les fans se lèvent pour huer le lutteur. Sa ceinture de UCW All Star Champion autour de sa taille, il marche vers le ring tout en criant des insultes aux fans. Il monte sur le tablier du ring puis monte sur le coin. Il lève sa ceinture bien haut puis entre dans le ring. Il insulte la foule une dernière fois puis attend ses adversaires.

La salle est un moment plongée dans la pénombre alors que la musique de Shadowsfall démarre. Puis de fortes lumières éclairent la salle lorsque Jesse Heath apparaît sous le titantron en saluant la foule. Il traverse la rampe en serrant les mains de fans au passage, et se dirige vers le ring. Une fois sur celui-ci, il monte sur l'un des turnbuckles, puis fait le signe de croix en attendant la suite.

Puis le thème de Jason Price démarre. Il arrive sur le stage vêtu de sa veste et de son masque. Les fans l’adulent. Il retire sans plus attendre son masque et sa veste puis cours dans le ring. Il glisse à l’intérieur et se relève rapidement pour faire face à ses deux adversaires. Les fans sont de son côté.


Allan Summers : Trois grand lutteurs. Trois anciens champions dans de grande fédérations. Mais il n’y auras qu’un seul gagnant ce soir.

Max Andrews : Notez bien aussi que nous étions supposer voir le match opposant Marshall à Jesse Heath lors du dernier show.

Triple Treath
Benjamin Marshall vs Jesse Heath vs Jason Price

Marshall lève sa ceinture de champion All Star de la UCW bien haut devant le visage du Révérend pour le narguer. On peut même l’entendre dire… Quelque chose que nous ne répéterons pas. Mais c’est alors que Price s’interpose entre les deux lutteurs en frappant Marshall au ventre avec son pied. J et J (Jesse et Jason… Mauvais jeu de mots) commencent tous deux à frapper Marshall. Ils le font reculer jusqu’aux cordes. Ils le projètent puis l’accueillent avec un double hip toss. Marshall en est propulsé hors du ring après l’impact au sol. Price et Heath vont booster la foule chacun de leur côté puis se retrouvent face à face.

Price lève sa main haut dans les airs et invite ainsi Heath à un teste de force. Le Révérend accepte et prend la main de Price. Ils se prennent les main et commencent à forcer pour tenter de prendre le dessus sur l’autre. Mais l’ex-NHPW Champion brise la prise de contact avec un coup de pied aux côtes de Jesse. Puis il enchaîne avec un hurricanrana ! Jesse prend la prise mais roule pour se relever rapidement. Il se prend sur les cordes et se springboard vers Price. Sur le tablier du ring, de l’autre côté, Marshall se springboard lui aussi. Une sandwich de springboard dropkick avec Jason Price au centre ! Marshall tente le tombé 1… Mais Jesse lui donne un coup de pied et brise le compte. Price roule hors du ring pour récupérer. Marshall et Heath se font face.

Allan Summers : La confrontation que nous attendions tous !

Max Andrews : Un show en retard…

Les deux lutteurs commencent à s’insulter dans le ring. Puis ils s’échangent des coups de poing. Marshall esquive un des coups de Jesse puis enchaîne avec un back suplex sur le Révérend. Il cours dans les cordes puis termine sa course avec un senton. Il tente le tombé. 1… 2… Non ! Jesse relève son épaule. Marshall le relève mais Jesse brise la prise. Il le frappe au ventre puis termine avec une t-bone suplex ! Le Révérend se relève et reprend son souffle. Mais il prend trop son temps car Jason Price arrive derrière lui et le prend par surprise avec un reversed huricanrana ! Jesse tombe directement sur la nuque.

Price s’attaque maintenant à Marshall. Il le frappe puis le projète dans un coin. Il lui fonce dessus… Mais Marshall lève son pied pour arrêter Price. Il l’agrippe à la taille… Puis Jesse Heath balance un coup de pied au visage de Price ! Marshall termine le tout en german suplex ! Le temps que Marshall se relève, le Révérend s’est pris un élan dans les cordes puis balance un coup de genou sur la tempe de son adversaire ! Puis il termine avec son Redemption ! Le chinlock est appliqué sur Marshall !

Allan Summers : La prise de soumission principale du Révérend est appliquée ! Marshall n’as pas le choix, il doit abandonner.

Max Andrews : Mais non ! Price vas sauver la situation !

Et c’est vrai ! Price balance un coup de pied au visage de Jesse. Puis il prend Marshall en position pour son Price is FN Right ! Son canadien destroyer ! Mais Marshall le repousse dans les cordes. Price reviens à la charge avec un dropkick… Que Marshall esquive et que le Révérend se prend en plein visage ! C’est alors que Marshall prend Price par derrière en position pour son spinning impaler !!! Mais le Révérend est déjà de retour debout. Il donne un coup de pied au ventre de Benjamin et termine avec son Stunner From Heaven !!! MAIS PRICE ENCHAÎNE AVEC SON PRICE IS FN RIGHT SUR JESSE !!! L’ex-champion fait le tombé sur le Révérend. 1… 2… 3 !

Gagnant : Jason Price

Price se relève et pousse un crie. La foule hurle avec lui. Alors que Jesse Heath retourne backstage, Price fait face à Marshall qui as demandé un micro.

Marshall : Jason…

Dit-il alors qu’il est à bout de souffle.

Marshall : Jason… Tu as gagné ce soir, bravo. Mais cette victoire, elle n’est rien. Tu ne sais pas ce qui t’attend. La NHPW ne sais pas ce qui l’attend.

Price lui arrache son micro des mains.

Price : Écoute, le débris. Je ne sais pas de quoi tu parle mais peu importe ce que tu met dans mon chemin, je vais y faire face !

Et c’est alors que Art Alexander Anderson arrive dans le ring avec une chaise et frappe Price au visage avec. Il aide Marshall à se relever et les deux commencent à détruire Jason. Puis, ils quittent le ring avec un énorme sourire accroché au visage.

Allan Summers : Après l’une de plus grande victoire de sa vie, Jason Price se fait détruire par deux des plus grand noms de la lutte.

Max Andrews : Parfois les mauvaise choses arrivent aux bonnes personnes.

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:06

Remerciments :
- AAA pour:
- Vengence Family vs Hell Legion
- Wolfpack vs Nemesis
- Marshall pour:
- Segments
- Patriot Championship Match
- Masked Man vs Redman
- Code of Justice vs SPB
- Hardcore Championship Match
- Sonny vs Hyde
- Main Event

Et aussi, une mention à The Iconoclast qui étais supposer booker le NHPW Hardcore Championship match que je n'ai jamais reçu. Ce n'est pas grave, on s'est arrengé mais que sa ne devienne pas une habitude svp! ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:11

En effet, j'adresse officiellement mes excuses à Andy Miller et à la NHPW pour ce regrettable quiproquos, j'avais en fait le commencé le booking (en retard je l'avoue) mais une erreur de frappe a effacé le tout, et je n'ai pas pu accéder à internet afin de prévenir l'admin.
Encore désolé, c'est la première fois que ça m'arrive pour un booking, et ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:42

- Vengence Family vs Hell Legion
Excellent match et belle victoire de la Hell Légion. Dommage que Destroyer ne soit pas plus présent.

- Wolfpack vs Nemesis
Défaite à vrai dire surprise car je m'attendais à ce que Nemesis gagne ce match, finalement c'est pas plus mal. Super book AAA, bonne idée de myrte fermement en scène les retards de Magnus. Seul petit regret, je trouve qu'il se fait un peu squasher, peut être pour souligner son encore faible expérience de la lutte au niveau international. Mais bon, j'ai passé un super moment !

- Segments
Je les ai trouvé de bonne qualité, les histoires sont intéressantes et on a envie de voir la suite ! L'arrivée de Mr Excellent AAA fut une sacrée surprise pour moi !

- Patriot Championship Match
Très bon openner, qui a vraiment lancé le show correctement.

- Masked Man vs Redman
Personnellement, j'aurais aimé la révélation pendant le match, mais l'arrivée du second homme masqué relance franchement le mystère, c'est bien vu.

- Code of Justice vs SPB
Très bon match aussi, avec une belle victoire des buveurs de bière ! Santé !

- Hardcore Championship Match
Victoire sans surprise de Kent4ro, dans un match tout de même fortement disputé. Je suis pas très fan du harcore, je pense que Magnus sera plus intéressé que moi !

- Sonny vs Hyde
J'ai bien aimé aussi, rien de particulier à dire.

- Main Event
Match tant attendu, et ça valait le coup, avec une belle intervention de AAA qui s'allie à Marshall, c'est intéressant et ça intègre bien notre nouvel arrivant dans la storyline.

Désolé de ne pas commenter plus longuement, j'ai vraiment trop peu de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:33

Patriot Championship Match : Très bon opener, avec du suspens et une belle victoire pour DJ Shaft.

Vengence Family vs Hell Legion : Très bon match, la Hell Legion a fait parlé l'expérience.

Wolfpack vs Nemesis : Très bon match avec un victoire surprenante du Wolfpack, vu l'arrivée en fanfare des frères Einarsson au dernier show.

Masked Man vs Redman : Encore un bon match, les masked mens étaient bien plusieurs et je crois qu'il en manque un.

Code of Justice vs SPB : Très bon match avec un démasquement de Lyon en un lutteur apparemment aussi connu qu'Erik. La NHPW prend de l'importance et c'est bien.

- Hardcore Championship Match: Victoire logique de Kent4ro dans un match violent, digne du titre.

- Sonny vs Hyde : Retour gagnant pour Sonny qui n'en aura pas fini avec le Folk.

- Main Event : Très bon match conclu par la victoire de Jason et l'intervention de Art. La grosse feud du Main-Event s'étoffe à chaque show.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:55

J'ai pas eu le droit de le dire, mais très bon boulot Andy. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Rise of the Fallen 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Rise of the Fallen 2011   NHPW Rise of the Fallen 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Rise of the Fallen 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW OUT OF ASHES 2011
» NHPW Final Bet 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW New Decade 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: