NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NHPW OUT OF ASHES 2011

Aller en bas 
+2
Ravage
Akira Katsumoto
6 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:08

Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW OUT OF ASHES 2011 Photo10
26 - 08 - 2011


"The Adventure" par Angels & Airwaves se fait entendre dans l'arena alors que des explosions rouges et blanches annoncent le début de ce nouveau show de la New Horizon Pro Wrestling ! Le Titantron diffuse un résumé du dernier show, sous les acclamations et les cris de joie du public présent ce soir.

_____
DJ Shaft a prit la parole en début de show, interrompu par le nouveau General Manager Akira Katsumoto, qui lui a promis de le récompenser pour sa vaillance. Le Patriot & Hardcore Championship 6 man Ultimate X Match s'est terminé de manière très inattendue avec deux champions au lieu d'un : Justin Creed et Sonny Legion. Danny Swinger a su profiter d'un Low Blow de Rick Reigns pour gagner par disqualification. Casey Tyler a annoncé la création d'un nouveau championnat : la Division C4, qui unifiera les titres Patriot et Hardcore. Big Boss Aoï a disposé de son adversaire Ray Reigns et Mickey Monster a quand à lui vaincu Yi Shan. Lors d'une interview donnée par Franco, les Gods Of Wrestling se sont vu défiés par les Rednecks International. Le match par équipe qui opposait le Precious Club à Marshall & Kronos s'est soldé par un no contest suite à l'agression de Marshall sur son propre partenaire. Dr Hyde a réussi à soumettre Leander Moore. Akira Katsumoto a annoncé à El Tornado que seule sa victoire contre Mickey Monster lui donnerait un contrat à la NHPW. Art Alexander Anderson a fait abandonner Chimaira Manson, qui a été évacué sur une civière. Enfin, DJ Shaft a vaincu Nick Blade, devenant ainsi le nouveau NHPW Champion.

_____
Billy Shifter arrive sur le stage avec son micro et regarde la foule qui crie de joie lorqu'il grimpe dans le ring. Quand la foule se calme, Billy Shifter prends la parole.

Billy Shifter : "BONSOIR ET BIENVENUE À NHPW OUT OF ASHES !"

Ces quelques mots sont suffisants pour faire repartir les cris dans la foule.

Billy Shifter : "Veuillez accueillir, pour un poids de 91 kg et une taille d'1m82, Mr Excellent, Triple A... ART ALLLEEEEXXXAAAAANDER AAAAAANNNDERSON !"

Tubthumping démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes avant qu'un technicien lui donne un micro.

Art Alexander Anderson : "Bonsoir à tous !"

AAA est obligé de marquer une pause le temps que la foule se calme.

Art Alexander Anderson : "Comme vous avez pu le constater lors du dernier show de la NHPW, je suis déterminé à devenir le visage de cette fédération. Et cette semaine, j'affronte Nick Blade pour un #1 Contenter Match, que je suis certain de remporter. Nick Blade n'a pas la carrure pour un 30 min Iron Match, surtout qu'il..."

Triple A n'a pas le temps de terminer sa phrase que le thème de Nick Blade se fait entendre dans l'arène. Puis il entre sur le stage et pointe le ring, boost la foule et marche vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il glisse dans le ring et monte sur un coin. Il boost la foule de nouveau et pointe quelques fans. Puis il descend du coin, prend le micro qu'un technicien lui tend, et s'approche de Triple A.

Nick Blade : "Que de belles paroles, Triple A... Mais trop de confiance en soi peut être le pire ennemi."

Art Alexander Anderson : "Nick... Je ne crois pas que tu sois arrivé en Main Event par hasard. Mais souviens toi de ce que j'ai dit : l'Excellence est en marche, rien ne l'arrêtera."

Nick Blade : "On verra bien si  30 min contre moi ne t'arrêtent pas..."

Les deux hommes se regardent fixement et la tension monte entre eux. Le public est partagé et un duel d'encouragements commence, les noms des deux lutteurs étant scandés alternativement.

Soudain, les lumières se baissent quand le thème d'entrée de DJ Shaft commence, puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard après qu'un technicien lui aie donné un micro.

DJ Shaft : Hey les mecs... C'est quoi cette querelle de cour de recréation ?

[i]Triple A et Nick Blade regardent désormais fixement DJ Shaft, qui affiche un grand sourire en leur montrant sa ceinture de NHPW Champion. 

Au bout de quelques secondes, le champion descend de son coin et s'approche des deux hommes, l'air déterminé.


DJ Shaft : Peut importe lequel de vous deux remportera le match ce soir. Je resterai NHPW Champion.

La tension monte encore d'un cran et les fans se déchainent. C'en est trop pour Triple A qui frappe DJ Shaft au visage ! Nick Blade s'en mêle et les trois hommes partent dans un pugilat chaotique ! 

Après un court moment, des officiels viennent enfin les séparer, et reconduisent les challengers vers les coulisses, tandis que ceux-ci se menacent entre eux et, entre deux insultes, menacent ensemble DJ Shaft, resté sur le ring, qui leur expose sa ceinture en répondant à leurs provocations. 

Le thème de DJ Shaft retentit de nouveau dans l'Arena tandis que ce dernier expose une dernière fois sa ceinture à la foule, avant de regagner les coulisses à son tour.




Max Andrews : Yeah ! Yeaaaaaaah !!!! Bonjour à tous !!! C’est Max Andrews qui vous parle en direct de l’aréna.

Allan Summers : Bienvenue à tous. Ce soir vous êtes avec nous à Out of Ashes !!!!

Le thème d’Azen débute. Des pyros explosent en même temps que la chanson qui commence, puis des lumières bleues et vertes clignotent de toute part. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et le visage caché par son masque. Il lève la tête et marche rapidement vers le ring, en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte dessus pour booster la foule. Puis il descend ensuite se placer au milieu du ring, retire sa veste et son masque, puis attend son adversaire.

Allan Summers : Un High Flyer de très haut niveau est sur le ring … même si le meilleur est encore à venir !

Max Andrews : Le meilleur peut-être, mais pas le plus modeste, dirons-nous !

Allan Summers : Je vous corrige : « … mais pas le plus modeste, direz-vous » ... !

Raw Power résonne dans la salle et le jeune Leander Moore fait son entrée devant tous les fans, qui lui font une monstrueuse ovation. Il court vers le ring  et lève ses deux bras tout en faisant un signe en forme de "T" avec ces mains. Alors qu’il commence à tourner sur les poteaux pour exécuter son Taunt, un étrange message apparaît sur le Titantron :
« Hey Sky Master ! can you give us an Air Strike ? » 
Leander se met à rire de bon cœur et se laisse acclamer par tous, y compris Azen. Encore une bonne blague du Staff technique !


Single Match

NHPW OUT OF ASHES 2011 Azen-6ab3bd565 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Leander_moore-c0ab069592


L’arbitre fait s’approcher les deux hommes. Le son de la cloche se fait alors entendre, mais n’inquiète pas plus que ça Leander, qui continue à parader devant le public et à vanner gentiment Azen. Ce dernier, affichant une attitude nettement plus sérieuse - voire un peu crispée par l’attitude désinvolte de son adversaire - manifeste quelques signes d’impatience. Léander s’en aperçoit et décide de lui jouer un petit tour. Il fait mine d’entamer le combat, avant de reculer soudainement en imitant une jeune fille effarouchée. La blague n’amuse guère Azen, et le public - jusque là tout acquis au jeune Lion - commence à siffler Leander. 
Un peu déçu du manque d’humour de la foule, Leander se rapproche du centre du ring et commence à avancer la main pour attraper Azen, qui fait de même tout en reculant. Les deux adversaires se retrouve donc dos rond et bras tendu, tout en commençant à se tourner autour.  Aucun ne parvient à saisir l’autre et quelques rires nerveux, devant ce spectacle un peu ridicule, commencent à parcourir la salle. Leander les entend, se redresse et commence lui aussi à rire en pointant du doigt le public.
C’en est trop pour Azen, qui s’empare du bras de Moore et commence à lui tordre. Leander, utilisant son bras valide, fait une roue avant pour décoincer la prise, et se relève sans mal, affichant un petit air moqueur et impertinent. 
Qu’à cela tienne, Azen lui tord le bras dans l’autre sens. Leander toujours aussi réactif effectue un flip arrière avec une aisance déconcertante, puis recommence à narguer son adversaire.
Azen, qui était jusque là imperturbable, commence à s’énerver franchement. Il saute brusquement en joignant les mains contre le bras de Leander, puis se laisse tomber sèchement. Le Double Knee Armbreaker surprend totalement Leander qui laisse échapper un cri de douleur et tombe au sol en tenant son bras meurtri. Azen passe alors derrière lui, lui agrippe les épaules et abat son genou contre sa colonne. Leander crie à nouveau et se met à rouler au sol. Azen ne tente même pas le Pin. Il recule pour laisser Moore se relever, tout en l’invitant de la main à reprendre le combat. 
Serrant les dents de rage, Leander se redresse ...           

Allan Summers : Maintenant que Moore a fini de faire le clown, les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Max Andrews : On peut tout de même saluer Azen qui s’est montré fort « pédagogue » avec son jeune adversaire.
Allan Summers : Il lui a tout même pété le bras et lui a enfoncé le genou dans le dos ! Ne soyez jamais prof mon vieux !

Moore fonce vers Azen et commence à lui balancer des Low kick dans les jambes. Azen, qui connaît ses classiques, pare les attaques en levant ses mollets contre les cuisses à la manière d’un boxeur Muay-Thaï. Leander effectue alors un bond prodigieux et tente de lui asséner un Jumping Roundhouse. Le coup frôle de visage d’Azen de quelques millimètres. La riposte ne se fait pas attendre.  A peine Leander a-t-il posé les pieds au sol qu’il doit sauter à nouveau pour esquiver un balayage Sweep, puis reculer pour éviter de recevoir un coup de genou sauté.
Moore étant parti en en arrière, le Jumping High Knee d’Azen a atterri dans le vide. Réalisant le danger auquel il vient d’échapper, Moore décide de continuer à reculer. Son regard commence à devenir mauvais. Cette fois, il n’a vraiment plus envie de rire. Quand à Azen, il sait que son adversaire sera désormais prudent et probablement retors. Peut-être commence-t-il même à regretter de lui avoir laissé sa chance … 

Allan Summers : Ils frappent dans le vide là ! faudrait peut-être qu’ils commencent à prendre un peu plus de risques !

Max Andrews : Certainement pas ! Ce ne sont pas des Big Guy à la Ravage ces deux-là, ou des durs à cuire à la Erik Einarsson ! Ils ne peuvent pas se permettre d’encaisser des coups trop vite. Ils n’ont pas une constitution suffisante. Tiens ! à propos de ce regretté Einarsson - qui n’a fait qu’un passage éclair chez nous - n’est-ce pas son frère que je vois-là ?

Max Andrews : Si-si, c’est bien Magnus et sa « petite » famille ! Il nous fait signe d’ailleurs. Ah ! il a l’air d’aller mieux. Il porte des béquilles, mais il n’est plus en chaise roulante. 

Allan Summers : Vous croyez qu’il est là pour affaires ?

Max Andrews : Peut-être … J’ai entendu dire qu’il postulait chez nous, mais pour un simple poste d’entraîneur. Ses déboires à la WWA l’ont amené à penser qu’il faut changer l’état d’esprit des nouvelles générations à venir, plutôt que batailler en vain contre ceux qui abusent de leur nouvelle notoriété. Enfin, c’est ce que j’ai lu dans une interview qu’il a fait au Wrestling Daily.

Allan Summers : Et ces rumeurs de bagarre avec un catcheur de la WWE ? Le coup du concombre dans le cul ? C’est vrai tout ça ? 

Max Andrews : C’est quoi cette histoire de concombre ?

Allan Summers : J’ai rien dit. Revenons à nos combattants.

Azen et Leander se livrent à un échange de coups de pieds extrêmement vifs et rapides. Chacun des deux combattants visent le menton de l’autre, gardant ses bras repliés pour parer les attaques et laissant le minimum d’opportunités à l’autre. L’affrontement commence à ressembler à un simple match de Tae Kwon Doe, mais l’absence de protections et surtout l’incroyable endurance des deux hommes, qui maintiennent une cadence infernale, rendent le tout bien plus passionnant. 
Et c’est finalement Azen qui rompt l’échange par un Corskscrew RoundHouse. S’éjectant en l’air comme Diable hors de sa boite, puis s’enroulant sur lui-même aussi vite qu’une toupie, Azen termine son mouvement par un coup de pied gauche qui prend totalement au dépourvu Leander. Le Lion tombe en arrière en tenant sa joue droite toute rougie par l’impact.
Azen roule au sol, se relève d’un preste saut carpé puis fonce sur les cordes.  Il agrippe ses mains, saute sur la première, s’élève, rebondit à pieds joint sur la troisième, puis effectue un majestueux Corsckcrew Moonsault. 
Le corps d’Azen rebondit brutalement sur celui-ci de Leander. Le Fearless Warrior tente le Pin.

Tentative de tombé : Un … D…

Leander fait un mouvement de vague avec le torse et les jambes, interrompant le Pin.
Azen relève sans ménagement le Lion, le tire en reculant, puis le pousse violement en direction des cordes. Encore un peu sonné, Leander se laisse propulser sans réagir, tandis qu’Azen s’élance à son tour sur les cordes latérales. L’élan renvoie Léander jusqu’au au milieu du ring où il parvient à stopper sa course. Azen lui passe derrière, lui fait une petite tape dans le dos, puis entame un nouveau rebond dans le côté opposé. Leander, confus et désorienté, se retourne bêtement pour voir l’auteur de la tape, laissant Azen revenir dans son angle mort. Le Fearless Warrior fonce sur le dos du Lion, l’agrippe et effectue un Flip arrière avant de terminer en DDT. 
Le coup est si puissant que le corps de Leander rebondit au sol comme un ressort. Azen ne se fait évidemment pas prier pour tenter le Pin.

Tentative de tombé : Un …

Leander empoigne la corde. Azen se redresse et passe de l’autre côté des cordes. Il pose ses mains et prend son élan pour bondir sur la première, puis la troisième et saute à pieds joints sur le ventre de Leander …. qui se décale de justesse pour éviter le Double Foot Stomp. Azen atterrit brutalement sur le ring en se tordant à moitié le pied droit. Il tombe à terre en grimaçant. 
Pendant ce temps là, Moore tente de ramper vers un poteau. Azen, ignorant la douleur du mieux qu’il peu, se précipite pour l’attraper. Au moment où il va l’atteindre, Moore exécute un flip arrière et envoie son pied en plein dans la face d’Azen. Le Pelé Kick, extrêmement puissant, projette Azen au sol. Il se relève, le nez en sang, et tente de reprendre ses esprits en s’appuyant sur les cordes.  Malheureusement, au moment où il se retourne pour savoir ce que devient son adversaire, il se fait éjecter par une Cactus Clotheline.  

Allan Summers : Moore reviens dans la bagarre ! Azen est très mal parti. 

Max Andrews : Pour l’instant, on a eu du très beau spectacle. J’espère un final à la hauteur.

Leander saute d’un bond sur les cordes et effectue un Spinning Heel Kick, en s’enroulant sur lui-même comme une guirlande sur un sapin. Mais le coup ne fait que toucher superficiellement Azen qui s’est jeté en avant. 
L’arbitre commence à compter et Azen s’éloigne, bien décidé à profiter d’un répit, aussi court soit-il. Leander commence à remonter le ring, mais se fige soudain. 
Mu par une inspiration venue d’on-ne-sait-où, le Lion commence à courir à toute vitesse le long du tablier. Parvenu à l’extrémité il s’élance dans les airs et exécute un 450 suivi d’un Sommersault diving Leg drop. Le mouvement aérien est aussi spectaculaire que son impact. Azen est plaqué dos au sol et la foule se met à hurler de joie !

Max Andrews : Yeaaah ! He did dit !

Allan Summers : Air Strike !!!
 
"I Come From Money " résonne dans l'Arena et Chad Murray apparaît sous le titantron ! Leander se redresse avec lenteur, défiant Chad du regard et levant la main pour se faire acclamer jusqu’à ce que les fans lui rappellent que le décompte continue. Le Lion se met à rire. Il attrape Azen et le balance sur le ring. Puis il commence à monter …

L’arbitre termine le décompte de dix. La cloche sonne. Fin du match.
Leander, bouche ouverte et yeux incrédules, n’en revient pas, tandis que Chad explose de rire et disparaît en coulisses !!! 

Vainqueur par Count Out : Azen

Allan Summers : Quoi !!! Mais qu’est-ce que c’est que cette arnaque !!!

Max Andrews : Ben oui il a trop tardé, c’est normal.

Allan Summers : Mais c’est pas possible !!! Pas après cet extraordinaire 630° !!!

Max Andrews : C’est trop tard, c’est trop tard ! Qu’est-ce vous voulez de plus ? 

Allan Summers : Vous ne trouvez pas qu’il a compté trop vite ?

Max Andrews : Nos arbitres sont des pros.

Allan Summers : Quelqu’un lui a dit le faire !

Max Andrews : Vous dites n’importe quoi !!!


Sur le ring. Leander éructe et hurle sur l’arbitre comme si on lui avait arraché un bras. Il finit par se prendre un avertissement et se faire sèchement éjecter du ring. Le Lion quitte le ring, passe un grand coup ses nerfs sur les escaliers, puis quitte le ring en grognant et pestant. La foule qui a pris fait et cause pour Moore se met à conspuer bruyamment l’arbitre. 
Azen se relève alors, un peu penaud. A son grand étonnement, il est proclamé vainqueur, mais ne manifeste guère de joie quand il comprend soudain pourquoi. Cette victoire va longtemps lui laisser un goût amer à la bouche. Tout le monde sait en effet qu’il est resté inconscient pendant un temps qui aurait largement suffit à Leander pour lui river les épaules.




La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et se prépare.

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Single Match

NHPW OUT OF ASHES 2011 Chad_murray-645caff452 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Kent4ro-267456349


Ding Dong

Les deux hommes se jaugent du regardent, ils sont chacun dans un coin et s’avancent lentement vers le centre du ring, Kentaro tend le bras le premier et son adversaire le prend puis ce dernier tend son autre bras et Konata le prend à son tour. Une épreuve de force s’engage donc entre les deux, plutôt en faveur de l’homme masqué même si Chad résiste bien : Les deux font du sur place mais Murray doit se plier en 2 pour ne pas reculé, il met alors sa jambe derrière celle de son opposant pour essayer de le déséquilibrer et y arrive : C’est le Cuty Boy qui doit maintenant partir en arrière pour ne pas reculer. Mais il arrive à revenir et colle son épaule contre celle de son adversaire et reprend donc l’avantage dans ce Strength Test et fait de plus en plus courbé la colonne vertébrale de la Vipère, il arrive même à lui collé une épaule au sol, suivit de la seconde : 1…. Il se redresse tout de suite et prend son adversaire par surprise : 1... Les deux hommes se relèvent et s’écartent l’un de l’autre

Les fans semblent apprécier et Kent’ montre même son adversaire du doigt en demandant au public de l’applaudir, ce qu’il fait mais ça ne dure pas longtemps : Chad en profite pour mettre un atémi puis un second avant de le faire reculer dans les cordes et de lui faire un Irish Whip. Mais la projection est contrée et c’est le Cuty Boy qui reste au centre du ring, il attend son adversaire qui revient justement avec un Shoulder Block mais Konata ne recule pas et part dans les cordes à son tour. Il revient lui aussi dans le centre du ring et tente le Shoulder Block mais sans résultat. Il tente alors une Side Head Lock qu’il réussi, tente de mettre un coup de poing mais cette fois ça ne passe pas, ce dernier contre avec une Waist Lock et après des Chops de part et d’autres des tempes de Kontata tente le Victory Roll en agrippant les cordes à deux mains : 1, 2….L’officiel remarque qu’il a les mains dans les cordes au même moment que Kent’ fait le Kick Out

Les deux hommes se relèvent au même moment et se regardent tout en se mettant en garde, mais encore une fois The Dirtest Player In The Game prend son adversaire de vitesse et lui retourne le bras puis lui met un coup, de coudes dans le coin de la tête sans qu’il est le temps de réagir. Il enchaine avec une Hammer Lock suivit d’un Atomic Drop. Il essaye de le reprendre en Side Head Lock mais se fait contrer par un retournement de bras suivit d’un Arm Breaker sur l’épaule, d’un second retournement et enfin d’une Wrist Lock pour lui faire poser un genou à terre. Le Cuty Boy semble très concentré, et c’est presque méthodiquement qu’il fait un Shinning Wizard à son adversaire suivit d’un Take Down et d’une Chin Lock. La prise et de courte durée car le Texan arrive à trouver la corde du pied et le signale à l’arbitre qui l’avais pourtant vu. Il attend d’être debout pour lui dire qu’il trouvait le compte contre son adversaire trop lent !

S’en suit une pluie de « You Suck » mais Chad leur dit de se taire avant de se prendre une droite du Cuty Boy puis une seconde. Ce dernier le projette en.. Nan c’est contré, l’homme masqué se prend un Knee Strike dans le ventre avant de se faire retourner le bras. Murray va dans le coin et monte sur la troisième corde et commence même à marcher dessus comme l’Undertaker !! Il lui saute dessus pour un Huricanranna avant de se relever et de partir dans les cordes les plus proches : Clotheline ! Il se retourne et en remet une à Konata qui se trouvait la !! Il le prend par la tête pour le relever et lui met un Bionic Elbow suivit d’un Chop sur le sommet du crâne avant de le projeter dans les cordes. Et quand Kent’ revient dans le centre du ring, il ne voit personne : Diving Spear !!! Murray était partit dans le coin. Il enchaine avec un Moonsault Splash et combine avec le Pin Fall : 1, 2…. Kick Out de Konata !!

Kent’ se relève bizarrement le premier alors que son adversaire préfère s’aider des cordes pour faire le moins d’effort possible. L’ex Champion en profite pour lui mettre des coups de pieds dans le dos avant de devoir reculer à cause de l’arbitre, il doit attendre que son adversaire soit debout, et ce dernier semble s’amuser à faire attendre le Cuty Boy. Et ce n’est qu’au bout d’une dizaine de secondes qu’il est debout et près à reprendre le combat. Il se prend alors un European Upercut puis un second avant de se voir envoyer au sol par un Scoop Slam !! Il va vers les cordes et enchaine avec une Springboard Arabian Press, puis retourne son adversaire pour un Sharpshooter. Murray essaye de remper logiquement vers les cordes, mais ces dernières sont beaucoup trop loin. Il essaye donc d’aller vers celles qui sont à coté de lui, mais pour y arriver il doit se tourner, ce qui augmente la douleur et finalement il y arrive quelques secondes plus tard.

Kent’ s’approche de son adversaire toujours au sol et le Stomp, mais il a à peine le temps de lever le pied qu’il se retrouve face contre terre puis dans un Boston Crab au centre du ring et à son tour une prise de soumission. Il essaye donc de ramper vers les cordes les plus proches mais dès qu’il s’arrête ne serais ce 3 secondes, Murray le renvoie au centre du ring. Le Cuty Boy tente donc le tout pour le tout en se tapant la traversée du ring d’un coup mais s’arrête au moment où il pouvait effleurés les cordes du bout de ses doigts avant de se refaire ramené au centre du ring poussant au passage un petit cri de douleur et frappant du poing contre le sol. Il essaye de se retourner en vain, il a pourtant essayer entre les jambes et sur chacun des coté mais rien n’a faire, il retente alors son périple et cette fois ne s’arrête pas, et de son bras droit il trouve les cordes alors que le gauche s’apprétait à taper 3 fois au sol.

Murray se relève, faisant des taunts de tout les cotés, convient. Il attend que son adversaire se redresse, surement pour lui infliger un ses finishers alors que Kent’ se remonte lentement à l’aide des cordes, encouragé par le public qui scande son nom alors que Chad passe sa langue sur ses lèvres en attendant, il est courbé, près à lui sauté dessus dès qu’il se retournera. Ce que Konata est d’ailleurs en train de faire : Million Dollars Cutter(RKO) contré !!! Heureusement pour lui que Kent’ tenait encore la corde d’une main !! Il titube vers son adversaire, le regard déterminé, il lui met sa botte sur le sommet du crâne alors qu’il était à genoux : Foot Stomp Bulldog !! Il se place derrière lui, en faisant exactement les mêmes provoc’ alors que le public semble comprendre ce qui se prépare, les chants « Black Diamonds » commence à monté dans la foule alors que Da Golden Boy se relève. Kent’ exécute alors l’Inverted Head Lock Backbreaer(Orton Backbreaker)avant de passer d’un coup devant son adversaire : Black Diamo… Million Dollars Cutter !!! Il la retourner dans les airs pour lui placer son finisher alors que le public ne s’y attendait absolument pas !!! Le tombé : 1, 2, 3… Non !! Kent’ à le pied sur la corde !!! Le Texan tire alors son adversaire vers le centre du ring et retente le Pin Fall : 1, 2, 3 !!!

Vainqueur par tombé : Chad Murray

I Come From Money résonne et Chad s’en presse de demander à l’arbitre de lui lever le bras en signe de victoire. Il descend ensuite du ring et nargue les fans toujours en ayant le bras levé et rentre en Backstage à reculons, pour admirer Kent’ toujours au sol. L’officiel est juste à coté de lui et le relève puis le porte jusqu’au vestiaire avec les chants des fans pour soutenir le Cuty Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:09

Les Gods of Wrestling arrivent sous leur thème de Slipknot, Psychosocial, et se dirigent tout droit vers le ring sans prêter attention au pubic. Arrivés sur le ring, ils discuent à voix basse, et Jack Crespo fait signe à dr. Hyde de rejoindre le coin.

Allan Summers: Les Gods of Wrestling sont les premiers arrivés dans le ring pour ce match par équipe.

Max Andrews: Et c'est un match de championnat, pour les titres par équipes! Cette fois, nous aurons une équipe officlemment championne, la première depuis les Super Pub Brothers et la réouverture de la NHPW!

Arrivent ensuite l'équipe adverse. Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring, et font face à leurs adversaires.

Allan Summers: Danny Swinger et Big Boss Aoï auront fort à faire face à Jack Crespo et le docteur Hyde.

Max Andrews: Les deux équipes ont déjà eu une altercation, et ne s'apprécient visiblement pas.

Swinger et BBA se mettent d'accord: c'est BBA qui débutera le match. L'arbitre faitsonner la cloche!

Tag Team Match

NHPW OUT OF ASHES 2011 Big_boss_aoei-06b012c660NHPW OUT OF ASHES 2011 Danny_swinger-6b08504a61 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Jack_crespo-3b33eec918NHPW OUT OF ASHES 2011 Dr_hyde-5f3067a615


Jack Crespo et Big Boss Aoï commencent à se tourner autour, puis c’est la prise de contact. Jack Crespo semble remporter l’avantage physique et fait reculer BBA, mais celui-ci se laisse tomber à genou et fait passer le Maître de la Manipulation par-dessus lui. 

Allan Summers : Ce soir, nous allons enfin voir une équipe remporter les titres par équipes, à moins d’un incident extraordinaire !

Max Andrews : Qui des Rednecks International ou des Gods of Wrestling succédera aux Super Pub Brothers ? Comme nous, les spectateurs sont impatients de… attendez !

Un son de clochette se fait entendre, toutes les lumières de l'arena s'éteignent, et le silence se fait immédiatement.

Allan Summers : C’est le General Manager, Akira Katsumoto ! Le General Manager vient d’arriver dans la salle !

Akira Katsumoto vient d’apparaître sur la rampe, accompagnée de ses suivantes, tous trois en costume traditionnel japonais. Katsumoto fait signe à l’arbitre d’interrompre le match, les deux équipes sont pour le moins étonnées, et même mécontentes. Le General Manager porte un micro à ses lèvres, et déclare sereinement :

Akira Katsumoto : Gardez votre calme, messieurs les lutteurs. Tout d’abord, je vous rassure, ainsi que nos spectateurs, ce match ne sera pas annulé pour une raison ou une autre. Au contraire, il va continuer, et de la meilleure des manières. Pour couronner les nouveaux champions par équipe de la NHPW, il fallait que ce match soit disputé par les meilleures équipes, afin que les vainqueurs en ressortent vraiment dignes de ces ceintures. J’ai donc décidé d’ajouter une troisième équipe à cette rencontre !

Le public est ravi, les lutteurs déjà présents sur le ring, sont de plus en plus agités, les Rednecks International ont même l’air près de descendre du ring pour s’expliquer de vive voix avec Katsumoto.

Akira Katsumoto : Cette équipe a eu une chance pour les titres lors du dernier show, et j’ai décidé de récompenser leurs efforts en les incluant dans la carte de ce soir… le Precious Club !

Allan Summers : Le Precious Club va participer au match pour les ceintures ?!

Max Andrews : Une annonce spectaculaire que vient de faire Katsumoto !

Sous les cris de joie du public, Nicky Love et Ricky Rose surgissent des coulisses et foncent vers le ring en tapant dans les mains des spectateurs. Les Rednecks International et les Gods of Wrestling sont furieux !

Akira Katsumoto : Que le match reprenne ! Messieurs… bonne chance !

DING !DING !DING ! 
Tag Team Match

NHPW OUT OF ASHES 2011 Big_boss_aoei-06b012c660NHPW OUT OF ASHES 2011 Danny_swinger-6b08504a61 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Jack_crespo-3b33eec918NHPW OUT OF ASHES 2011 Dr_hyde-5f3067a615 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Nicky_love-cda999a688NHPW OUT OF ASHES 2011 Ricky_rose-2dc0529d75


Le match peut commencer pour de bon cette fois, alors que les lutteurs présents dans le ring sont Ricky Rose, Jack Crespo et Big Boss Aoï. Les trois s’observent, cherchant une ouverture. Finalement, après un échange de regards, BBA et Ricky Rose joignent leurs forces contre Jack Crespo ! Les deux lutteurs assaillent la moitié des Gods of Wrestling avec plusieurs droites et coups de pieds, avant de l’envoyer dans les cordes, pour le réceptionner avec une double clothesline.

Allan Summers : Les deux équipes les plus populaires de la compagnie ont décidé de s’unir contre les Gods of Wrestling !

Max Andrews : Mais cette alliance ne les aidera pas à remporter les titres ! Jusqu’à quel point vont-ils collaborer ?

BBA et Ricky Rose relève Jack Crespo et le soulèvent pour un double fisherman suplex, exécuté ! Big Boss Aoï surprend alors Ricky Rose avec une clothesline ! Il enchaîne avec le tombé sur Jack Crespo !

Un… deux… kick-out de Crespo !

Allan Summers : Et bien, l’association n’aura pas duré longtemps !

Max Andrews : C’est chacun pour soi, ils le savent !

BBA s’assied sur le torse de Jack Crespo et lui envoie plusieurs droites au visage, puis il se relève et part les cordes… mais il n’a pas vu Ricky Rose lui foncer dessus en missile dropkick, qui le fait passer entre les cordes ! Ricky Rose vient relever Jack Crespo, qui le surprend avec un aveuglement ! L’arbitre lui signifie de ne pas recommencer ce genre de geste, mais le Maître de la Manipulation ne s’en soucie pas, et soulève Ricky Rose en enfourchement, pour un backbreaker ! Il le couvre pour le tombé :

Un… deux… Ricky lève l’épaule !

Jack Crespo se relève et lui retombe rapidement dessus en leg drop. Il retente le tombé, alors que BBA remonte dans le ring :

Un… deux… Big Boss Aoï brise le tombé en sautant sur Jack Crespo !

Jack Crespo se relève promptement et fonce sur le Redneck pour une épreuve de force, mais BBA prend l’avantage avec un gut kick, suivi d’un swinning neckbreaker ! Le Redneck se positionne ensuite dos à son adversaire pour un standing moonsault, réussi ! Il tente le tombé :

Un… deux… Crespo lève l’épaule, au même moment Ricky Rose shoote dans la tête de BBA avec un soccer kick !

Ricky Rose relève Jack Crespo et fait le tag à son partenaire Nicky Love. Les deux amène leur adversaire au centre du ring et le soulève en double lifting DDT ! 

Allan Summers : Pour l’instant, aucune des trois équipe n’a l’avantage.

Max Andrews : Jack Crespo semble quand même en difficulté face aux autres…

L’arbitre fait signe à Ricky Rose de retourner derrière les cordes, tandis que Nicky Love en vient aux mains avec Big Boss Aoï. Nicky a le dessus sur le Redneck grâce à un belly to belly suplex, et part dans les cordes pour son Love Impact, mais il se fait attraper au passage par le dr. Hyde ! L’Hypnotiseur le soulève en chokeslam et l’écrase sur le tablier du ring ! Pendant que l’arbitre vient réprimander le Docteur, Jack Crespo fait le tombé sur Nicky Love en s’aidant des cordes :

Un… deux… brisé interrompu par Big Boss Aoï ! 

Le Redneck International relève Jack Crespo, et lui envoie son coude dans le visage. Il lui calle la tête sous le bras pour un DDT, exécuté ! BBA fait ensuite le relais avec Danny Swinger, au grand plaisir de la foule ! Swinger s’approche de Crespo, mais celui-ci le surprend avec un inside craddle ! Mais pour le compte de deux seulement ! Crespo se relève en même temps que son adversaire furieux, et le fauche avec un spinning wheel kick. Crespo fait ensuite le tag avec dr. Hyde. 

L’Hypnotiseur se fait aussitôt charger par Nicky Love, mais il réplique avec un big boot ! Il enchaîne avec un leg drop sur le Precious Clubber, mais au moment de se relever, Danny Swinger plonge à l’arrière de son genou pour le faire tomber à la renverse. Le Redneck lui saisit les jambes et les retourne pour un Boston crab !

Max Andrews : Il veut essayer de soumettre le docteur Hyde ? Il est optimiste, mais l’Hypnotiseur a récemment vaincu Leander Moore dans un submission match !

Mais Nicky Love ne lui laisse pas le temps d’essayer, car il revient dans le match avec un roundhouse kick sur Danny Swinger ! Il part ensuite dans les cordes pour son Love Impact (diving leg drop) ! Et il tente le tombé :

Un… deux… tro-non ! Hyde brise le tombé avec un elbow drop sur Nicky !

Nicky et Hyde se relèvent en même temps, mais Hyde prend Nicky en powerslam. Danny Swinger se relève à l’aide des cordes, et voit que Hyde sort de sa tenue… un pendule ! Le public hue le membre des Gods of Wrestling qui nargue la foule. Son attention est donc distraite, Danny Swinger saute sur la deuxième corde pour se propulser sur Hyde en springboard dropkick ! Le monstre s’écroule, BBA encourage son partenaire à finir le match ! 

Allan Summers : Nous allons peut-être avoir notre vainqueur ici, là et maintenant ?!

Max Andrews : La voie est libre pour les Rednecks International !

Swinger relève lentement Hyde, mais celui-ci l’arrête avec un direct dans l’abdomen qui lui coupe le souffle ! Hyde le prend alors en piledriver, réussi ! Il remarque que Nicky Love est en train de se relever, il lui saisit donc la tête et l’enfourche pour un powerbomb… mais Danny Swinger revient avec une flying clothesline qui étale le Taxidermiste ! Nicky Love regarde Danny Swinger qui lui montre le monstre à terre, comme pour lui faire comprendre que leur priorité est de se débarrasser de lui. 

Nicky Love approuve et l’aide à relever le docteur. Mais Hyde réplique avec une manchette européenne pour Danny Swinger, puis avec un headbutt ! Il se retourne pour s’occuper du cas Nicky Love, sauf que ce dernier est plus rapide et le soulève en atomic drop ! Danny Swinger lui vient en aide, et les deux lutteurs soulèvent Hyde en double suplex ! Ils partent ensuite chacun de leur côté et retombent sur l’Hypnotiseur, Nicky en leg drop, Danny en elbow drop ! Ils se relèvent face à face, Nicky prend les devants en sautant en enziguiri sur Swinger, avec maintient de la jambe !

Un… deux… trois ! Non ! Jack Crespo brise le tombé in extremis en fonçant sur Nicky Love avec une droite en pleine poire ! 

Allan Summers : Le match est extrêmement serré ! Avec toutes ces interventions, je ne sais pas comment cela va finir !

Max Andrews : C’est sûr, l’issue est pour le moins incertaine !

Big Boss Aoï et Ricky Rose passent sous les cordes pour chasser Jack Crespo du ring, l’arbitre s’interpose pour leur dire de rejoindre leurs coins respectifs, mais Hyde surprend Nicky Love avec un low blow ! Il le couvre pour le tombé, l’arbitre s’en aperçoit et vient faire le compte, mais Danny Swinger, qui est grimpé sur un coin du ring, leur saute dessus en shooting star press ! Le tombé est interrompu, et les trois lutteurs sont étendus à terre, épuisés ! Swinger passe son bras sur le torse de Hyde pour le compte :

Un… deux… tr- Hyde lève l’épaule !

Le Redneck se prend la tête dans les mains de rage, Nicky Love rampe vers son coin pour faire le tag, et dr.Hyde fait de même. Le relais est fait avec Jack Crespo, qui se dirige vers Danny Swinger, tandis que du côté du Precious Club, le relais est effectué avec Ricky Rose !   Ricky fonce sur Crespo, qu’il prend en german suplex. Danny Swinger, parvient à faire le relais avec son partenaire, qui fonce dans le ring pour prendre Ricky Rose en hurricanrana ! Jack Crespo revient et prend la tête de BBA en inverted DDT. Il tente le tombé, mais il est interrompu par Nicky Love et Danny Swinger. 

Les deux se regardent, et échange des insultes, Nicky Love balance une giffle à Swinger ! Le Redneck n’apprécie pas des masses et un brawl commence entre les deux lutteurs. Jack Crespo les envoie hors du ring avec une double clothesline, juste avant que Big Boss Aoï le retourne en roll-up, mais pour le compte de deux ! Ricky Rose s’est relevé et court dans les cordes pour revenir en shinning wizard sur BBA, et se retourne juste à temps pour se manger un superkick de Jack Crespo !

Allan Summers : Les lutteurs sont épuisés, la fin du match est proche, ça se sent !

Max Andrews : Elle peut survenir d’un moment à l’autre !

Pendant qu’à l’extérieur la bagarre continue entre Nicky Love et Danny Swinger, le Manipulateur prend la tête de BBA, la place sous son bras et le soulève en snap suplex, réussi ! Il lui maintient la tête tout en se relevant et veut le soulever pour une souplesse en chandelle mais le Redneck résiste et envoie même son genou dans l’abdomen de Crespo qui lâche prise.

BBA assène un scissor kick à son adversaire, mais pendant qu’il reprend son souffle, dr. Hyde lui agrippe l’épaule et lui administre un puissant punch ! BBA fait un tour sur lui-même et s’effondre, donnant l’opportunité à Crespo de faire le tombé en passant son bras sur le torse du Redneck… mais Ricky Rose vient s’en mêler et tombe sur Crespo en double axe handle ! Ricky Rose se relève mais il s’immobilise ! 

Allan Summers : Que se passe t’il ? Pourquoi s’est-il arrêté ?

Max Andrews : C’est  dr. Hyde ! Regardez !

L’Hypnotiseur est en train d’hypnotiser Ricky avec son pendule ! Le public est en délire, et le monstre fait se relever le membre du Precious Club, et lui indique le coin du ring. Ricky grimpe sur le coin du ring ! Pendant que l’arbitre ordonne à Hyde de cesser cette tactique illégale, Jack Crespo s’est redressé péniblement avec les cordes, et profite de ce que Ricky est sur la troisième corde pour le prendre sur ses épaules… en position du Joker Driver ! Les Gods of Wrestling sont en train de réaliser leur finisher, le End of Time !

Max Andrews : Ca y est, c’est la fin pour Ricky Rose !

Allan Summers : Le Precious Club et les Rednecks International peuvent dire au-revoir aux ceintures par équipe !

Jack Crespo écrase Ricky Rose au sol pour son In the End (Joker Driver), et éclate d’un rire diabolique avant de s’agenouiller pour faire le tombé… mais  Big Boss Aoï se redresse au dernier moment et se précipite sur Jack Crespo avec un jumping cutter ! Il soulève la jambe de Crespo pour le compte, au même moment le docteur Hyde entre dans le ring pour intervenir :

Un… deux… trois !!!

DING ! DING ! DING !
Vainqueurs et nouveaux champions par équipe de la NHPW : les Rednecks International

Allan Summers : Ca y est ! Big Boss Aoï a donné la victoire à son équipe !

Max Andrews : Les Rednecks International sont venus à bout de deux équipes redoutables dans un match fantastique ! Ils méritent ces ceintures, indéniablement !

La célébration de BBA est de courte durée, alors que dr. Hyde lui court après pour le dérouiller, mais Danny Swinger et Nicky Love remonte dans le ring pour sauver leurs partenaires. Les Rednecks quittent le ring pour récupérer les ceintures, alors que dans le ring une bagarre éclate de nouveau entre les Gods of Wrestling et le Precious Club. 

Danny Swinger et BBA remontent la rampe d’accès sous les acclamations du public, en brandissant les ceintures et des bières, fournies par l’oncle Jesse venu les rejoindre pour célébrer avec eux. Le trio regagne les coulisses, suivi par les deux autres équipes…




Max Andrews : Et maintenant, voici un match de carrière entre El Tornado et Mickey Monster, les deux champions de la NEW, l’ancien territoire de développement de la NHPW !

Allan Summers : Il n’y a de place que pour un seul luchador dans cette compagnie, et ce match devra déterminer lequel des deux pourra rester.

Negro y Azul de Los Cuates de Sinaloa résonne, et El Tornado arrive en faisant de pas de danse, il applaudit la foule puis court sur le ring et fait un saut carpé.

Allan Summers : Premier champion NEW, on peut s’attendre à un bon match de la part du lutteur masqué.

Max Andrews : Mais son adversaire, Mickey Monster, l’a vaincu pour devenir à son tour NEW champion ! Les deux lutteurs se connaissent bien et connaissent leur style de lutte. 

"Use my body to keep you alive.", les première paroles de Never gonna stop me, chanté par Rob Zombie, résonne dans l'arène dont les lumières s'éteignent totalement. Elles se rallument dans un bruit d'éclair, faisant apparaître Mickey Monster sous le titantron, un collier en métal autour du cou relié à une longue chaîne brisée. Mickey court alors vers le ring, saute sur le tablier, puis par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il lève le poing tenant la chaîne brisée. Tout en attendant son adversaire, il retire sa chaîne et son collier et s'assit dans un coin du ring.

Allan Summers : Attendons-nous à une bataille aérienne ce soir entre ces deux anciens de la NHPW.

Max Andrews : Que le meilleur gagne !

El Tornado et Mikey Monster se font face, les deux luchadors se serrent la main sous les applaudissements des spectateurs.

Allan Summers : Bel esprit sportif de la part de ces deux lutteurs.

Max Andrews : On aimerait voir ce genre de scène plus souvent !

L’arbitre fait sonner la cloche, et le match peut commencer !

Single Match

NHPW OUT OF ASHES 2011 El_tornado-a58d34a998 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Zmikermonster-71e00e3691


Les lutteurs commencent à se déplacer en cercle, El Tornado sautillant en s’échauffant les bras, Mickey Monster fixant son adversaire, guettant ses moindres mouvements. Puis les deux adversaires se rapprochent et essayent plusieurs angles d’attaque. Mickey Monster effectue un plongeon sur le genou d’El Tornado, esquivé par ce dernier. 

Double M se relève aussitôt, et El Tornado lui fonce dessus en dropkick, mais Mickey Monster s’écarte de justesse ! El Tornado retombe sur ses pieds et se fait surprendre par une clothesline de l’adversaire ! Mickey Monster part dans les cordes et revient avec une nouvelle corde à linge, mais El Tornado le prend en takedown, et part à son tour dans les cordes en moonsault… évité par Mickey Monster qui revient avec un spinning back kick… là encore évité par le mexicain !

Allan Summers : Une belle série de parade et de contre, ces deux lutteurs ont décidé de sortir le grand jeu !

Max Andrews : D’autant que leur place à la NHPW est en jeu, il ne peut donc rester qu’un luchador après ce combat.

Les deux lutteurs recommencent à se tourner autour, et se proposent mutuellement une épreuve de force. Les deux semblent partis pour un strenght contest, mais après avoir cherché la meilleure position, ils reculent et se font face, les mains sur les hanches, en secouant la tête. Le public, ravi de voir que les deux lutteurs semblent de même niveau, les encourage par des applaudissements.

Allan Summers : Les spectateurs sont déjà emballés, alors que l’affrontement n’a quasiment pas commencé !

Max Andrews : Pour ça, les lutteurs mexicains ont vraiment le sens du spectacle !

El Tornado mesure la température de la foule en effectuant une petite danse, mais Mickey Monster en profite pour lui envoyer son pied dans l’estomac pour le prendre en DDT ! Il saute ensuite en knee drop, El Tornado se roule au sol en se tenant la tête. Mike yMonster tente le tombé tout de suite :

Un… dégagement de Tornado !

Mickey Monster relève son adversaire et lui colle un coup de coude au visage. Il l’envoie ensuite dans les cordes pour le réceptionner avec un ciseau de tête. El Tornado se retrouve à l’autre bout du ring. Mickey Monster le rejoint, saute dans les cordes pour un springboard elbow drop, et retente le tombé :

Un… de – El Tornado lève l’épaule !

Mickey Monster se relève et traîne son adversaire au centre du ring. Il se dirige ensuite vers un coin du ring qu’il commence à escalader, pendant que le luchador qui s’appelle comme un aspirateur se relève lentement. Arrivé sur la troisième corde, The Ultimate Weapon III fait un signe à la foule qui l’acclame… mais Tornado se précipite sur la troisième corde pour faire tomber Mickey ! Double M tombe les jambes écartées sur le top turnbuckle et semble un instant sonné par la douleur. Tornado saute sur la deuxième corde et prend la tête de Micky Monster, qui était penché en avant, en hurricanrana ! Double M s’écrase durement dos au sol, Tornado se relève en levant les bras au ciel sous les cris de joie du public !

Allan Summers : Pour l’instant, c’est un combat de haute-voltige auquel nous assistons.

Max Andrews : Et les deux lutteurs masqués semblent vraiment se valoir dans ce domaine !

Tornado s’approche de Mickey Monster encore allongé, et s’élance en standing shooting star press, avant de soulever la jambe de Mickey :

Un… deux… Mickey Monster lève l’épaule !

El Tornado relève son adversaire et le projette dans les cordes, enfourchement… backbreaker ! Il enchaîne avec un leg drop sur Double M puis c’est à nouveau le tombé :

Un… deux… tro- dégagement de Mickey Monster !

El Tornado se relève, attend que Mickey Monster commence à se redresser, puis part dans les cordes. Mais Mickey le voit venir et roule sur le côté, El Tornado saute par-dessus pour revenir dans les cordes… et Mickey Monster l’accueille avec un cockscrew roundhouse kick ! Il le roule sur le dos pour le tombé !

Un… deux… tro- Non ! El Tornado lève l’épaule !

Max Andrews : Ils ne veulent rien lâcher ! 

Allan Summers : En effet, aucun des deux ne souhaite perdre sa place. Il va falloir plus que de la lutte pour remporter la victoire…

L’Arme Ultime n°3 relève El Tornado en lui tenant la tête… mais ce dernier le prend en inside craddle !

Un… deux… trois ! Non ! Dégagement in extremis de Mickey Monster !

El Tornado et Mickey Monster se relèvent en même temps et partent dans les cordes opposées. Mickey Monster revient en lucha DDT sur El Tornado ! Celui-ci se relève et saute en enziguiri sur Mickey Monster :

Un… deux… tro- Kick out réflexe de Mickey Monster !

Allan Summers : Avec un tel rythme, les deux lutteurs ne vont plus avoir assez de force pour terminer le match !

Max Andrews : Je pense que l’un ou l’autre commettra une erreur ou baissera sa garde !

Mickey Monster décide de prendre de la vitesse et part dans les cordes. Il passe sous une clothesline de El Tornado et saute sur la troisième corde pour lui reotmber dessus en springboard missile dropkick ! El Tornado est fauché par les pieds joints de Double M qui ne s’arrête pas là et grimpe sur le coin du ring. Il fait signe aux spectateurs qu’il va en finir avec son adversaire, se retourne eeeeet…. c’est le MONSTERSAULT !!! (Double rotation moonsault).

Allan Summers : Incroyable ! 

Max Andrews : Cette fois c’est la fin pour El Tornado !

Mickey Monster soulève la jambe de Tornado pour le tombé :

Un… deux… trois ! 

Allan Summers : NON ! El Tornado avait le pied sur la première corde !

Mickey Monster n’arrive visiblement pas à y croire, car il discute avec l’arbitre qui lui affirme que son adversaire avait posé le pied sur al corde avant le compte de trois ! El Tornado en profite pour rouler sous la corde et se relève sur le ring apron. Mickey Monster le voit à nouveau debout, bien que chancelant, et lui fonce dessus. Mais El Tornado contre avec un russian leg sweep et avec une droite. Puis il lui bondit dessus en slingshot DDT ! Mickey Monster est KO, et El Tornado peut faire le tombé !

Un… deux… trois… Mickey Monster attrape la première corde au dernier moment !

Max Andrews : Ce n’est pas possible ! Ils n’arriveront jamais à se départager !

Le public est hors de lui et scande les noms des deux lutteurs, qui sont épuisés, ayant tout donné dans ce match. El Tornado s’accroche aux cordes pour se relever, et fait signe qu’il en a assez et qu’il va terminer Mickey Monster. Il le traîne par les pieds au centre du ring, et monte sur le coin du ring pour son finisher, le 450 splash ! EL FINITO ! NON ! MICKEY MONSTER CONTRE AVEC SES GENOUX !!!

Allan Summers : Nom de Dieu de nom de Dieu !!! Mickey Monster a contré le 450 splash in extremis ! 

Max Andrews : Ce n’est plus un match, ça devient de la survie !

Suite à El Finito qui s’est terminé sur les genoux relevés de Mickey Monster, El Tornado trépigne au sol de douleur, tapant du pied. Double M rampe jusqu’aux cordes et parvient à se remettre sur ses pieds. Il reste ainsi dos aux cordes pour reprendre son souffle, ses esprits, un peu de force, bref, pour ne pas s’écrouler de fatigue. De son côté El Tornado de bouge presque plus. 

The Ultimate Weapon III décide d’aller le chercher et vient le relever. Mais le premier NEW champion tente une droite, esquivée par Mickey, qui prend la tête de son adversaire en swinning neckbreaker ! Il rassemble ses dernières forces et soulève Tornado, puis le place en position pour le M&M Driver (Snapmare driver) ! Mais son adversaire gigote et se sort de la prise ! Mickey Monster se retourne et se prend un Trouble in Mexico ! (Trouble in Paradise) El Tornado ne perd pas de temps et saute sur le top turnbuckle pour la Tornade (Shooting star press) !

Allan Summers : La Tornade ! Mickey Monster s’est prit la tornade de plein fouet !

Max Andrews : Serait la fin, cette fois-ci ?

El Tornado soulève la jambe de Mickey Monster :

Un… deux… TROIS !

Vainqueur : El Tornado

Le public explose et le luchador roule au sol, les bras en croix, exténué. Mickey Monster ne bouge pas beaucoup plus, alors que l’arbitre aide le vainqueur à se relever pour lui lever le bras.

Allan Summers : Phénoménale, tout simplement phénoménale !

Max Andrews : Les deux anciens NEW champions ont livré une performance extraordinaire, et mériteraient de lutter tout les deux de lutter à la NHPW. Un grand bravo à ses deux perfomers !

Sur le ring, les deux luchadors sont debout et se font l’accolade, pour finalement sortir du ring et rentrer ensemble dans les vestiaires.



Allan Summers : Et bien chers spectateurs, l’heure de la reunification a sonné.

Max Andrews : Ce soir deux hommes entreront sur le ring, chacun avec un titre. Mais un seul repartira encore champion.

Allan Summers : Ce soir il y aura des chaises, des tables, des échelles et ...

Max Andrews : Et des Chou-bidou-bidous Wa !!!

Allan Summers : Faites-vous soigner, si ça va mal.

Move de Thousand Foot Krutch retentit dans l'aréna. Justin Creed surgit sous le Titantron accompagné de Megan. Il regarde la foule qui l’ovationne, main sur le front comme s’il scrutait jusqu’à l’horizon, tandis la jeune femme leur envoie un baiser. Les deux traversent ensuite l’allée et donnent leurs lunettes à des fans du premier rang. Une fois arrivé sur le ring, le Justicier embrasse sa femme, qui rejoint les abords de la table des commentateurs, puis monte sur un des Turnbuckles en faisant son taunt de la paume.

Allan Summers : Bonjour Megan !!!

Max Andrews : Bonjour Megan.

Megan : Bonjour les garçons, vous allez bien ?

Allan Summers : Maintenant ? là tout de suite ? On est au Paradis je crois…

Le thème de Legion commence à peine, que Sonny apparaît et commence à crier sur les techniciens pour faire éteindre le son, puis les images sur l’écran Titantron. Une fois que tout est éteint, le français se met à crier « Ici c’est Brest ! ». Puis descend rejoindre le ring, sous les huées de la foule en colère.

 Allan Summers : C’est ce qui s’appelle gâcher la fête.

Max Andrews : Quel sale type.

Allan Summers : Quoi ? 

Max Andrews : Non rien ...


NHPW C4 Division Championship Unification Match
TLC

NHPW OUT OF ASHES 2011 Justin_creed-b760027b84 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Sonny_legion-2021ea4d87

 

La cloche sonne. Les deux hommes se font face, se dévisageant l’un l’autre avec un mépris. Sonny commence à marmonner quelques insultes imagées en direction de Justin. Ce dernier, qui a tendu l’oreille, décide de répondre aux provocations, mais de vive voix. Il se met à traiter son adversaire de couard incapable d’assumer ses propos. Cela ne plaît évidemment guère à Legion. Toutefois, plutôt que de riposter, ce dernier se contente d’afficher un large sourire, puis se retourne en montrant du doigt Megan assise près de la table des commentateurs. Il crache ensuite au pied du Justicier - ce qui lui vaut immédiatement un avertissement de la par del’arbitre - puis se met à mimer un égorgement avec la main, avant de commencer à se diriger vers l’amie de Justin
Les yeux de JC s’écarquillent de colère, il se précipite sur Legion … qui avait prévu l’attaque et esquive sans peine son impétueux adversaire. Creed atterrit dans les cordes et bascule par-dessus bord, aidé en cela de Legion qui a profité de son élan pour lui infliger une Cactus Clotheline dans le dos. 
JC atterrit avec rudesse au sol. Sonny saute à son tour. Le français nargue son adversaire son adversaire en ricanant, puis entreprend de lui écraser la tête contre le sol, en faisant mine d’essuyer essuyer ses bottes sur sa face. A moitié sonné, Creed ne peut faire autrement que subir l’humiliation. Sonny finit heureusement par cesser son petit son jeu pervers pour se diriger droit vers Megan ! Il attrape une chaise au passage et commence à menacer la jeune femme, qui se lève de sa chaise en criant. 
Les hurlements de Megan tirent Justin de sa demi-inconscience. Le Justicier se relève et fonce une nouvelle fois pour en découdre. Legion - qui se fige soudain - lâche sa chaise. Au moment Justin lui arrive dessus, il tend le bras, pivote et l’agrippe par la taille. Justin se retrouve en jambes en l’air, dans la position de recevoir un Sidewalk Slam. Il comprend avec horreur qu’il est tombé dans un nouveau piège de Legion. Le français pivote avec sa victime de façon à lui placer le dos au dessus de la chaise qu’il vient de lâcher. Il se met alors à crier haut et fort «Ici c’est Brest ! » puis se laisse tomber en position assise.

Allan Summers : Ouch ! Sonny vient de placer son finisher à peine trois minutes après le début du match !!!

Max Andrews : C’est un sacré malin. Regardez comme il nargue cette pauvre Megan.

Allan Summers : Il la remercie d’avoir contribué à éliminer Creed.

Max Andrews : Elle s’énerve … Oh ? J’ai pas entendu, elle l’a traité de quoi ?

Allan Summers : Je ne sais pas si ça vaut le coup de répéter ... Un juron aussi laid dans une bouche aussi belle, quel gâchis.     

Tandis que Megan tente de réanimer JC, Legion, lui, ramasse tranquillement une des échelles posées épars, puis la fait glisser dans le ring. La foule, très irrité de le voir prendre un net avantage sur Creed, se met à le conspuer très bruyamment. Fort fâché de cette réaction, le français délaisse alors l’outil qu’il a main et commence à protester très énergiquement, justifiant son acte en raison des enjeux du match (ce qui ne lui attire guère plus de sympathie, comme on s’en doute …). Finalement, probablement fatigué d’avoir toujours à s’expliquer et à se justifier sur sa façon de conduire ses matchs, Legion décide de grimper sur un coin et de provoquer ouvertement le public. Ce dernier s’empresse de réagir … 
… et pour cause ! Remis du Side Walk Slam, Creed a pu remonter sur le ring in extremis et - profitant de l’inattention de Sonny - il lui assène un grand coup de chaise dans le dos. Le français tombe du poteau et s’affale sur le sol comme un gros sac de sable.
Creed incline la tête et fait un signe de remerciement du doigt à la foule. Sans le répit qu’elle a pu lui accorder, peut-être que la ceinture aurait déjà échoué dans les mains de Legion. Le jeune asiatique en a parfaitement conscience.  
Sans plus s’attarder, JC entreprend de tirer l’échelle vers un poteau, puis de traîner son adversaire dessus en les disposant de manière à ce que les deux forment un X. Il monte ensuite sur le poteau. 
La foule commence à comprendre son intention. Beaucoup pâlissent d’effroi. Certains secouent la tête tant ils sont incrédules devant l’entreprise qui s’annonce. D’autres encore mettent leurs mains devant leur bouche, voire devant leurs yeux. 
Parvenu tout en haut du poteau, Creed tapote son dos encore profondément meurtri par le Side Walk, jette un regard à Megan - qui détourne les yeux d’horreur - puis se lance dans un Double Rotation Moonsault !
Le cri de souffrance de Legion, au moment de l’atterrissage, n’est qu’à peine masqué par les exclamations de stupeur du public. Justin se relève péniblement, dégage le corps de Legion, puis lève l’échelle et commence à l’escalader.

Max Andrews : Creed s’est vengé : un point partout ! Chacun a pu infliger son Finisher à l’autre.

Allan Summers : J’aimerais bien dire que Justin va l’emporter, mais vu l’état de son dos, il était clair qu’effectuer son Air Creed lui coûterait toute son énergie. Regardez, comme il a du mal à monter.

Justin est parvenu au sommet de l’échelle. Il est à bout de force et tapote maladroitement la ceinture, sans parvenir à la détacher. Soudain l’échelle se met à bouger. En bas des marches, Legion tente de faire chavirer l’édifice ! 
Après quelques vigoureuses poussées, la tour vacille, puis s’affale. Creed, avec un sang-froid remarquable, reste agrippé à l’échelle, attendant d’être au plus bas pour se laisser tomber au dernier moment et amortir sa chute en effectuant une petite roulade. Il se relève apparemment sans mal, mais n’en profite guère …  le malheureux Justicier n’a même pas le temps de savourer sa chance qu’il se reçoit grand un coup de chaise dans le dos. Legion, écumant de rage, commence à matraquer copieusement son adversaire à l’aide son arme improvisée. Sur son dos on aperçoit un énorme hématome. La douleur qu’il inflige au français le rend fou de douleur et de colère.
Après plusieurs coups d’une rare violence, Legion lâche enfin la chaise, redresse le pauvre Justin et lui Loke la tête sous l’aisselle. Un sourire sadique aux lèvres, il nargue les spectateurs du premier rang, puis exécute un Snap DDT en fracassant la tête de Justin sur la chaise !
Le français se relève et réintègre le ring. Mais soudain, il s’arrête, semblant réfléchir. Un dilemme se pose alors à lui : doit-il continuer à massacrer son adversaire ou monter à l’échelle ? Legion aperçoit alors Justin qui tente de se redresser. Il se met à sourire d’un air mauvais, redescend des cordes, attrape la nuque de Creed, puis le rabat en arrière pour lui cogner le dos contre le genou. 
Une fois son BackBreaker achevé, le français tire une table et s’emploie à la déplier le plus vite possible. Puis il monte Creed sur ses épaules, en Fireman’s Carry, dans l’intention de le plaquer sur le meuble. Au moment où il s’apprête à effectuer son geste fatal, le jeune asiatique agrippe les cordes, puis commence à balancer ses coudes et ses genoux sur la tête de Sonny. Le français doit relâcher son adversaire, qui en profite pour exécuter un saut chassé. Legion, totalement surpris, reçoit le coup en plein de plein fouet. 
Le Justicier se relève à toute vitesse, monte sur le tablier et commence à se déplacer le long de celui-ci. Une fois arrivé en face du français, toujours à terre, il agrippe la troisième corde pose les pieds sur la seconde et effectue un Springboard Moonsault.

Max Andrews : C’est le troisième Moonsault de la soirée. On ne s’en lasse pas !

Allan Summers : S’il veut tenter un quatrième, je suis preneur …

Sans un regard pour son opposant Creed se relève, remonte une nouvelle sur le tablier, passe les cordes et entreprend de monter l’échelle. Il va si vite qu’il n’entend pas la foule qui tente de le prévenir d’un danger derrière lui. JC pose la main sur la ceinture, et va pour la décrocher lorsqu’il sent soudain une poigne de fer sur son mollet ...
Sonny, le nez empli de sang et le regard ruisselant de haine, est en train de lui emboiter le pas. Littéralement terrifié par la vision de cette cauchemardesque apparition empourprée de colère, le jeune asiatique tente de la faire chuter. En vain. Indifférent aux coups de pieds maladroits - qu’il reçoit pourtant en pleine face - le français se met à enserrer la fine taille de JC d’une main, tel la pince d’un gros crabe sur un doigt d’enfant. 
« Ici C’est Brest ! » crie une nouvelle Sonny avant de s’élancer d’un bond phénoménal dans le vide, entraînant Creed avec lui.. 

La chute est longue. Vertigineuse. 

Coïncidence ou non, les deux hommes atterrissent en plein sur la table que Légion avait montée juste avant.       

Max Andrews : Oh, ce n’est pas possible ! il l’a tué …

Allan Summers : Un Side Walk Slam ! à cette hauteur ! Et hors du ring en plus ! 

Max Andrews : Cela doit faire plus de 4 mètres au moins !

Allan Summers : Et vous avez vu le bond qu’il a fait pour s’écarter …

Max Andrews : Invraisemblable !

La foule s’est levée, mais reste muette de stupeur. L’arbitre, fort inquiet, s’approche des deux corps. Legion se lève, couvert de son propre sang, le regard malsain et le sourire dément. Puis il se met à rire et à gesticuler comme un fou en pleine crise. Il pointe la foule du doigt, en se tapant les cuisses, et reste ainsi durant plusieurs secondes, incapable d’avoir le moindre geste cohérent. 
Creed relève enfin la tête. Son arcade sourcilière s’est ouverte et le sang qui en dégouline l’oblige à fermer un œil, tandis que l’autre fixe Legion avec une inconcevable dureté. Megan s’approche en tremblotant, lui tendant un mouchoir pour s’essuyer.
Daignant à peine la regarder, le jeune asiatique s’empare de l’étoffe et commence à nettoyer son front. Son autre œil s’ouvre. Il se met alors à contempler Legion, avec nulle autre émotion sur le visage qu’une froide détermination à le vaincre, quelqu’en soit le prix. 

Comme subjugué, le français reste bouche bé, incapable de détacher ses yeux du regard intense - et quasiment inhumain - de Creed. Puis soudain, pris par un regain d’instinct de survie, il se retourne, monte précipitamment le tablier, traverse les cordes jusqu’à l’escalier, qu’il entreprend de monter à toute allure.
Il n’a même pas touché à la ceinture qu’il est déjà rejoint par Creed, plus vif et plus agile qu’un fauve en chasse. 
Avec un calme meurtrier, le jeune Justicier entrave ses bras dans les siens, tout en baissant la tête vers le bas …

Max Andrews : Heu … il est en train de préparer un Vertebreaker là ?

Allan Summers : Oui-oui. C’est bien son Last Punischment qu’il nous prépare. Depuis le haut de l’échelle.

Max Andrews : Oups… je crois que je vais me sentir mal.

Allan Summers : Vous n’êtes pas le seul !

Justin fait basculer Legion sur son dos et part d’un seul coup en arrière. Le duo atterrit lourdement sur le sol.
Bien que la hauteur soit moitié moindre que lors du Side Walk Slam de Légion, la prise est trois plus dangereuse.  
Le français, dont le corps s’est plié comme une feuille de papier sous l’impact, s’affale mollement sur le sol du ring. 

Justin se met à grimacer sous l’effet d’une forte douleur au niveau du fessier. 
Il se relève avec peine, dos arrondi et jambes arqués, et commence à monter lentement l’échelle.

Max Andrews : Il a du se faire mal au coccyx.

Allan Summers : On s’en fout de son coccyx ! il y a tentative de meurtre là, voire meurtre tout court.

Max Andrews : Légitime défense je dirais plutôt.

Allan Summers : Oh berk, l’échelle est toute rouge ! 

Creed monte chacune des marches en gémissant. Arrivé au trois quart de l’échelle, il s’arrête … et s’évanoui.
La foule se met à scander son nom 
… une fois, 
…. deux fois, 
…. puis encore et encore, 
… de plus en plus fort !!!
Et soudain - réveillé et galvanisé par le tintamarre - Justin repart, franchit les dernières marches et décroche la ceinture ! 

Mais soudain l’échelle est renversée par Légion !

Vainqueur : Justin Creed.

Justin atterrit à nouveau hors du ring. Sonny se précipite sur lui. Mais Megan intervient et lui saute sur le dos. Avant que Legion n’ait pu blesser la jeune femme, Creed se jette sur lui et l’abat à l'aide de sa ceinture ! Legion s’écroule. 
Creed quitte alors l’aréna sous les acclamations, aidé de Megan et. Tandis qu’une civière vient chercher Sonny.    

Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:11

Akira Katsumoto est dans son bureau, regardant le show sur un écran géant. L'une de ses deux Geisha lui sert une tasse de thé lorsque la porte s'ouvre violemment ! C'est Casey Tyler, visiblement furieuse.

Casey Tyler : "Akira ! Il faut que nous ayons une discussion !"

Akira Katsumoto : "Voici une manière fort grossière de demander un rendez-vous. Vous reviendrez une fois que vous aurez ajusté votre façon d'entrer dans mon bureau."

Casey Tyler : "Arrêtez un peu avec vos grands airs ! C'est insupportable ! Tout comme votre manie de modifier les stipulations des matchs ou de placer des lutteurs où bon vous semble !"

Silencieusement, Akira Katsumoto se lève, toujours aussi impassible, tandis que Casey Tyler semble bouillonner.

Akira Katsumoto : "Il semblerait que ce soit Akira Katsumoto, le General Manger de la New Horizon Pro Wrestling, et non Casey Tyler."

Casey Tyler : "Depuis votre nomination, vous la jouez en solo ! Je suis employée comme consultante mais, à part pour la division C4 où vous n'avez pas encore fourré votre nez, vous ne me demandez jamais mon avis ! C'est vrai que j'ai pu faire ce que je voulais de MA division C4, mais votre manque d'intérêt pour cet événement est parlant ! Vous vous fichez de mon travail ici !  Je n'ai aucune considération !"

Casey Tyler est toujours aussi furieuse, et l'attitude toujours calme et impassible d'Akira Katsumoto l'énerve encore plus. Ce dernier prend finalement la parole.

Akira Katsumoto : "Si les termes de votre contrat vous semblent insupportables, je vous propose de trouver ensemble le moyen d'y mettre un terme dans les plus brefs délais."

La fureur de Casey atteins désormais son paroxysme et la consultante s'apprête à agresser le General Manager. Mais, dans un geste vif comme l'éclair, les deux Geishas, toujours silencieuses, s'interposent. Casey Tyler se ravise, lance un juron, puis quitte le bureau en claquant la porte encore plus violemment qu'elle ne l'a ouverte.



Allan Summers : Et notre prochain combat s’annonce épique, mes amis! 

Max Andrews : Deux très grands noms du ring vont s’affronter dans quelques secondes… 

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner démarre dans la NHPW Arena. Les fans se lèvent pour accueillir le grand Kronos qui arrive sur le stage affichant de la colère masquée sur son visage. Il marche lentement vers le ring alors que les fans le long de la rampe tentent de lui taper la main. Il entre dans le ring puis demande pour un micro… Et on lui en donne un.

Kronos : Il y a trois jours de cela, mon adversaire de ce soir, Marshall, a remporté le titre Supreme de ma fédération, la FGB. Maintenant, je me doute bien qu’il est aux anges et qu’il va venir ici pour se vanter et faire chier la foule mais avant que tu fasses cela mon petit Benjamin, je veux que tu m’écoute attentivement, ok? Champion Supreme ou pas, ce soir, tu perds. Peu importe la grosseur de ton égo ou l’enflure de ta tête, l…

Comme on s’y attendait, Kronos se fait interrompre par le thème de Benjamin Marshall et la salle se plonge dans une noirceur absolue. Des lumières rouges allument de temps en temps au rythme de la musique. Puis il arrive sur le stage qui s'éclaire de lumières rouges. Certains l'encouragent, plusieurs le huent. Vêtu d'une longue veste à capuchon qui recouvre son visage, il se baisse et regarde le sol. Il dessine une croix au sol avec son doigt puis se lève et lève le bras dans les airs, la ceinture de FGB Supreme Champion au bout de sa main par-dessus sa tête. La salle s'éclaire à ce moment. Il marche ainsi directement vers le ring sans regarder les fans. Il grimpe dans le ring, monte sur un coin, baisse la tête puis répète le même mouvement que sur le stage. L’InFamous prend le micro de Kronos pour lui répondre.

Marshall :

Il ne dit rien et frappe Kronos avec le micro! Il retire sa veste, son bandana et sa ceinture et commence à frapper Kronos qui est au sol!!!

Single Match

NHPW OUT OF ASHES 2011 Kronos-f29a191c67 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Marshall-8447ccb376


L’InFamous continue de frapper Kronos alors qu’il est toujours au sol, le front en sang à cause du coup de micro. L’arbitre tente de séparer les deux lutteurs et, à la grande surprise générale, Marshall laisse respirer Kronos. L’arbitre lui demande si il veut continuer le match même après ce vicieux coup infâme du champion Supreme de la FGB… Kronos répond que oui, il veut continuer. Il se relève lentement avec l’aide des cordes. Une fois debout (à peine, même), Marshall lui fonce dessus avec un coup de pied au ventre. Il enchaîne avec une suplex suivi d’un tombé rapide. 1… Seulement. L’InFamous relève Kronos et l’envoie dans le coin. Il fait signe que Kronos devrait mourir après ce coup… Il charge… Yakuza Kick dans le coin!!! Kronos s’éffondre au sol alors que Marshall, la jambe toujours par-dessus la 3eme corde à cause du coup de pied, regarde la foule avec intensité. Il tente à nouveau le tombé. 1… 2… Kronos relève son épaule. 

Allan Summers : Je ne sais pas comment Kronos fait pour survivre et continuer de se battre!

Max Andrews : C’est l’expérience, la détermination et la volonté de faire taire Marshall, selon moi.

Marshall relève Kronos et lui crie… Quelque chose que nous n’écrirons pas pour le bien de la cause. L’InFamous enchaîne avec une série de baffes sur el visage suivi d’un spinning back kick puis il court dans les cordes… Mais Kronos l’attend de pied ferme et ce n’est pas un jeu de mots! Kronos pourrait reprendre l’avantage après cette big boot dévastatrice. Marshall se relève mais se fait relancer au sol avec un body slam de la part de son adversaire qui cours maintenant dans les cordes et termine sa course avec un elbow drop sur Marshall! Il tente le tombé. 1… Seulement, bien sur. 

Kronos relève Marshall mais ce-dernier se débat de manière anormale et incontrôlée, comme si quelque chose était urgent et ne pouvait pas attendre. L’arbitre demande à Kronos de bien vouloir laisser parler l’InFamous car quelque chose semble grave… En effet, Benjamin semble avoir perdu le souffle après la descente du coude de son adversaire. L’arbitre demande à Marshall si il veut continuer… Et l’InFamous lui répond oui en donnant un coup de pied dans les parties intimes de Kronos alors qu’il avait le dos tourné. 

Allan Summers : Quel tricheur, quel menteur, quel manipulateur…

Max Andrews : Et quel plan parfait! L’arbitre n’a rien vu aller! 

Celui qu’on surnomme The Best in the FN World tente à nouveau el tombé. 1… 2… 3? Non! Kronos relève son épaule! Marshall semble surpris puis prend un air un peu plus frustré. Il se relève et attend que Kronos fasse de même tout en le fixant, le regardant se rouler au sol tellement la douleur est forte. Une fois que Kronos est de retour sur ses pieds, Marshall lui agrippe la tête et cours vers un coin… Sliced Bread #2! Son finisher! Il tente le tombé. 1… 2… … Non! Marshall relève lui-même l’épaule de Kronos tout en faisant signe que ce n’est pas fini. 

Allan Summers : Non mais laisse le respirer un peu, bon sang!

Max Andrews : C’est une tactique de combat comme une autre! Elle est juste moins légale. 

Marshall envoie chier un peu la foule puis nargue Kronos qui tente toujours de se relever. Puis il fait signe qu’il vient d’avoir une idée. Il tire Kronos jusqu’au centre du ring puis lui agrippe la jambe… Krosfel Jacob de la part de Marshall! Le finisher de Kronos, maintenant appliqué par Marshall!!! La prise de soumission est enclenchée et Kronos est bien loin des cordes. La prise de soumission continue mais Kronos n’abandonne pas. Marshall a beau mettre de plus en plus de pression, son adversaire encaisse et continue de montrer des signes de vie. 

Trouvant le temps long, Benjamin relâche prise et s’attaque rapidement à la tête de son adversaire avec de violents coups de pied. Puis il relève Kronos en lui criant ‘’Pourquoi est-ce que tu refuse de mourir?’’… Kronos lui répond avec une énorme giffle au visage! L’InFamous en fait un tour sur lui-même. Quand il se retourne vers Kronos, celui-ci le prend en position pour son Jacknife Powerbomb! Marshall est dans les airs, en panique. Il réussi à renverser la prise en arm drag puis cours pour sortir du ring mais Kronos l’attrape par le pied et le tire à nouveau dans le ring… Krosfel Jacob, le vrai!!! 

Allan Summers : C’est plus familier ainsi, non?

Max Andrews : Kronos a du cœur au ventre.

Marshall réussi tout de même à se rendre aux cordes. L’arbitre commence son décompte car Kronos ne semble pas vouloir laisser respirer son adversaire. 1… 2… 3… 4… Puis Kronos relâche sa prise et commence à s’obstiner avec l’arbitre. Une fois la petite escarmouche finie, Kronos se retourne pour relever Marshall mais il n’est plus la. L’InFamous est derrière lui, sa ceinture de FGB Supreme Champion en main et il attend juste que Kronos se retourne… Ou pas. Il fracasse la ceinture derrière le crâne de Kronos qui s’effondre au sol. L’arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur : Kronos (par DQ)

Allan Summers : Bah, au moins il a vu ce coup la, non?

Max Andrews : Quel tricheur ce Marshall! 

L’InFamous met un pied sur le corps de Kronos puis lève sa ceinture bien haute dans les airs. C’est l’image qu’il rêvait de voir depuis des années, selon moi. Marshall repars backstage, fier de son coup. Dans le ring, l’arbitre aide Kronos à se relever pour le reporter backstage.

Allan Summers : Selon moi, ce n’est toujours pas fini entre Kronos et Marshall.

Max Andrews : Bien sur que non! Je serais surpris de voir Kronos laisser Marshall partir après un coup comme celui la. 



Tubthumping démarre et au bout de quelques secondes AAA apparaît, serviette blanche à l'épaule. Son regard est plus sérieux que d’habitude, il n’a pas de chewing-gum et n’affiche aucun sourire. Il descend vers le ring et, un peu perdu dans ses pensées, il en oublie de taper les mains de quelques fans comme à son habitude. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et se pose dans les cordes en attendant son adversaire avec une évidente anxiété.

Allan Summers : Mr Excellent entre en lice ! Il veut paraître en forme et prête à déplacer des montagnes, sauf que ce soir, il affronte Nick Blade ! Autant dire qu’il n’a pas une chance et d’ailleurs il le sait très bien ... Quand à savoir pourquoi il est venu quand même, je suppose que c’est par habitude … Ah les vieux. Si vous aussi, les vieilles badernes du catch vous insupportent alors vous avez un copain un micro. 

Max Andrews : Mais enfin, qu’est-ce que vous racontez, Triple A n’a que 36 ans !!!

Allan Summers : Soit 14 ans de plus que son adversaire …

Le thème de Nick Blade se fait entendre dans l'arène. Le Lethal Stiff appparaît sous le Titantron, pointant du doigt le centre de l’aréna. Il fait ensuite Booster la foule et marche vers le ring d’une foulée vive, tapant les mains de nombreux fans avec entrain. Glissant d’abord dans le ring, puis montant sur un coin, il lève ensuite les bras, re-Booste un bon coup la foule et pointe encore quelques fans. Il descend alors du poteau et regarde Triple A, non sans une légère arrogance toute juvénile. AAA semble avoir oublié sa nervosité à l’entrée - à moins qu’il ne la cache - et se prend même à narguer son adversaire d’un sourire malicieux.

Allan Summers : Il est fort, rapide, c’est un technicien irréprochable et un vrai singe sur la troisième corde. Nick Blade est dans l’aréna. Non, il ne vient pas seul ! Il est venu avec son talent et son énergie ! Contrairement à d’autres, il ne les laisse pas au vestiaire !
   
Max Andrews : Vous encensez Blade, mais c’est tout le portrait de Triple A dans sa  jeunesse !!!

Allan Summers : Vous rigolez ? Triple A n’a pas un centième de son talent !!!


#1 Contender's Match
Iron Man Match (30 minutes)

NHPW OUT OF ASHES 2011 Art_alexander_anderson-1db5284117 VS NHPW OUT OF ASHES 2011 Nick_blade-c88ad5a776



La cloche sonne.
Les deux hommes se font face, mais ne semblent guère pressés de s’affronter et continuent leurs petits échauffements respectifs sans se soucier d’une attaque en traître. Et si parfois leurs regards se croisent, nulle défiance ne transparaît d’un côté ou de l’autre. La foule s’en étonne assez peu. Après tout, il est de notoriété publique que non seulement ces deux hommes respectent les règles de la lutte à lettre, mais qu’ils fassent aussi preuve d’une grande loyauté lorsqu’ils affrontent un adversaire de valeur. Et cela semble être une opinion qu’ils partagent aujourd’hui. 
Nick fait tranquillement osciller sa tête d’avant en arrière pour la dégourdir, tout en agitant les mains le long du corps, tandis que Triple A frotte vigoureusement les siennes, avant d’étendre les bras droit devant lui, puis de faire craquer ses doigts. Estimant enfin qu’il s’est assez échauffé, Nick lève finalement les yeux vers AAA, le questionnant du regard pour savoir si lui aussi est prêt. Ce dernier acquiesce d’un bref hochement de tête. La foule se met à frémir d’excitation.
Les deux hommes se cambrent soudain et commencent à tourner l’un autour de l’autre comme deux panthères se disputant un territoire. Une intense concentration se dessine sur leurs visages. Le combat va être très long. Il va leur falloir adopter une stratégie sur le long terme, afin de s’économiser le plus possible, et aucun ne veut perdre les précieuses minutes qui vont précéder l’empoignade. Durant ce petit prélude, les deux hommes se cherchent, se feintent et tentent des approches prudentes. La foule commence à s’impatienter et manifeste un peu d’agacement, ce qui ne semble perturber aucun des deux combattants. Petit à petit, Nick parvient à bloquer AAA vers un coin, puis commence à le faire reculer vers le poteau. Il s’élance pour une Clotheline … 
… cette fois, pour la plus grande joie du public, le combat débute vraiment !

Allan Summers : Ah enfin ! Je …

Max Andrews : Chut ! Pas maintenant, pas maintenant !

Nick s’écrase en vain sur le poteau. AAA ne s’est pas laissé coincer et a adroitement esquivé sur la gauche. Le recul vers le coin n’était qu’une feinte, la tentative de tenaille de Nick n’avait donc aucune chance d’aboutir. Toutefois l’écart pris par Triple A pour se dégager ne lui permet de contre-attaquer immédiatement. De plus, Nick est déjà sur le qui-vive. Il tente une nouvelle Clotheline, malgré le peu d’élan dont il dispose. Le manque évident de puissance permet à Triple A d’esquiver l’attaque sans problème. Cependant, Nick se retrouve dans les cordes où il peut accumuler suffisamment de tension pour repartir avec plus de force et de vitesse. Mais AAA n’a pas attendu une troisième attaque pour réagir et s’est lui-même balancé dans les cordes opposées. Les deux hommes se retrouvent lancés l’un vers l’autre à toute allure et se heurtent dans un double Cross-Body !!!
Si la violence du coup semble avoir terrassé AAA, Nick quand à lui, ne paraît qu’à peine ébranlé et se relève déjà. Plus rapide qu’un tigre en pleine jungle, il se précipite sur Mr Excellent et lui rive les épaules au sol.

Un … 
 
Triple A relève l’épaule d’un mouvement sec du torse, puis roule hors de portée de son adversaire  

Max Andrews : C’était très présomptueux de tenter le Pin à ce stade …

Allan Summers : Je dirais plutôt audacieux. Mais bon, c’est votre point de vue et je le respecte.    

Nick escalade le Turnbuckle, puis se retourne en s’accroupissant au sommet, attendant de voir les réactions de Triple A pour adopter une attaque de circonstance. Malheureusement pour lui, AAA commence à s’éloigner. Blade tend le bras pour estimer la portée et se lance dans un Missile Dropkick qui lui fait traverser la moitié du ring, puis atterrir dans le dos de Mr Excellent tel un aigle sur sa proie. L’amplitude du coup de pied chassé oblige Nick à atterrir jambes par-dessus tête, mais AAA ayant été projeté contre le poteau et ayant heurté brutalement celui-ci, il parvient à se relever bien avant lui. Une fois auprès de son adversaire, il le tire contre lui, le renverse et soulève à hauteur du cou avant de le rabattre violement sur son genou. Son Badabin Breaker achevé, Blade entreprend tout naturellement le tombé.  

Un … Deux …

Max Andrews : Triple A a dégagé le bras assez vite. Il résiste bien le bougre.

Allan Summers : Il se contente d’encaisser. Et c’est tout ce qu’il peut faire.

Max Andrews : C’est un jugement très hâtif de votre part.

Allan Summers : Ne me dites qu’il n’y a pas domination du match de la part de Blade. Admettez ça toute de même !

Max Andrews : Bon ça me semble évident pour cette première partie du combat. Mais il reste encore une bonne vingtaine de minutes je vous rappelle !

Allan Summers : La suite me donnera raison vous verrez !

Sans maugréer sur l’échec de sa tentative et puisque les cieux lui semblent favorables, Blade décide de remonter sur le poteau. Les fans comprennent alors qu’il va tenter le Fatal Dive et commencent à s‘agiter bruyamment. Les plus proches du ring aperçoivent soudain AAA en train de prendre discrètement appui sur les mains et guetter Nick du coin de l’œil, prêt à la riposte.  Inconscient du danger, le Lethal Straship s’élance dans les airs en pliant les genoux et en écartant les bras, mais se réceptionne sur la plantes des pieds de Triple A qui vient de placer un très opportun DropKick vertical. Nick chute à terre en se tordant de douleur. AAA tente immédiatement le Pin.

Un … Deux …
Nick lève le bras et décolle prestement son épaule.

Max Andrews : Alors ? je vous l’avais bien dit. Rien n’est déterminé, à chaque seconde tout peut changer.

Allan Summers : Oui bon, ça va.

Toujours aussi prompt à récupérer, Nick se relève très vite et tente de charger Triple A d’un Spear. Mais ce dernier encaisse le choc sans broncher et tente de bloquer son adversaire entre ses bras. Une empoignade débute alors vigoureusement. AAA semble prendre peu à peu l’avantage. Nick parvient cependant à dégager suffisamment son cou et donner un violent coup de tête sur la tempe droite de son adversaire, le faisant ainsi reculer et mettant fin au corps à corps. Ne voulant pas rester là, Mr Excellent décide de contre-attaquer et balance à son tour son front au visage de son adversaire. Blade reçoit le coup sans férir et riposte avec son poing. 
Un Brawling soutenu, composé essentiellement d’Uppercuts et de Directs, s‘engage alors entre les deux hommes : chacun d’eux tentant d’assommer son adversaire avec des coups de plus en plus puissants. Afin de ne pas céder du terrain, les deux combattants s’abstiennent d’esquiver ou de parer. Les coups s’accumulent donc mais - douleur et fatigue aidant - commencent à se raréfier. Sans diminuer pour autant diminuer en puissance ! 
La résistance et l’opiniâtreté des deux combattants leur vaut une belle Pop de la part du public qui choisit d’encourager les deux plutôt qu’un seul. 
Blade rompt enfin le Brawling en pivotant sur lui-même et en envoyant un Spining Heel Kick dans la face de son adversaire, qui manque de chuter sous l’effet du choc et se met à tituber en arrière. Croyant son adversaire estourbi, Nick se rapproche imprudemment ... il reçoit un European uppercut, puis un deuxième et se fait finalement étendre au sol par un prodigieux Lariat. Au lieu de profiter de l’occasion pour placer un tombé, Triple A, complètement exténué, marque une pause pour reprendre son souffle. Nick, un peu sonné - mais visiblement pas assez - rampe vers les cordes et s’aide de celles-ci pour se relever. Triple A crie pour se donner du courage, puis fonce sur le Lethal Starship, lui coince une jambe et un bras, afin de le bloquer en Abdominal Strech. 
Nick commence à hurler de douleur sous la pression …
Estimant qu’il est trop fatigué pour maintenir la soumission ou qu’il est trop près des cordes pour qu’elle réussisse, Triple A relâche Nick. Il pose alors une main sur les cordes et balance son pied dans la face de son adversaire. Blade s’écroule après avoir reçu le Yakusa Kick. A nouveau, Triple A semble hésiter et déjà son indestructible adversaire se relève. Mr Excellent, qui n’est heureusement pas à court de techniques, lui plaque l’épaule contre la sienne, puis effectue un mouvement de balancier avec le pied afin de les faire chuter lui avant et Nick en arrière. Cette fois, il tente le Pin.

Un …

Le STO n’a lui non plus pas suffit. Et c’est un Triple A totalement stupéfait - et à bout de souffle - qui assiste, presque impuissant, à la lente remontée de Blade. 

Allan Summers : Qu’est-ce que voulez que je vous dise ? Il ne tient plus la route le fameux « Mr Excellent » !

Max Andrews : Ok. Je suis d’accord pour dire que Blade fait preuve d’une exceptionnelle résistance, mais cessez de descendre Triple A à la moindre occasion. C’est futile et vain. Vous vous décrédibilisez mon vieux ! 

Triple A semble avoir repris du poil de la bête. Déterminé à abattre le jeune homme au moins une fois, il le traîne jusqu’au Turnbuckle puis commence à l’asseoir sur le haut du poteau avec l’intention vraisemblable de lui appliquer un Superplex ou quelque chose d’aussi dévastateur.   
A peine Triple a-t-il commencé à monter qu’il est stoppé dans son ascension par Nick. Sans laisser le temps à son adversaire de réagir le Lethal Fighter place ses appuis et s’élance en s’agrippant à lui, exécutant un demi-tour complet avant de lui Locker la tête et partir en arrière. Complètement pris de court par le Tornado DDT, Triple A se fait violemment fracasser la tête au sol ! Avec l’amabilité d’un ours affamé, Nick pousse ensuite son adversaire vers les cordes et lui assène une Cactus Clotheline qui le fait basculer hors du ring.   

Max Andrews : Nick va tenter le décompte je suppose.

Allan Summers : C’est une bonne idée, le vieux AAA étant complètement à plat ...

Max Andrews : Vos sarcasmes m’agacent à un point que vous n’imaginez pas !  

Triple A se redresse à grand peine et Nick décide d’en profiter. Il enjambe les cordes, puis saute depuis le tablier, levant haut les deux bras et joignant ses poings, pour les rabattre aussitôt sur la colonne vertébrale d’Anderson.  A peine le pauvre Art s’est-il écrasé au sol que Blade lui assène deux coups de pieds dans les côtes, puis le relève sans ménagement et lui plaque brutalement le dos contre la rambarde. Le public, visiblement très impressionné, recule sans se faire prier par la sécurité. Prenant appui sur le torse d’AAA, Nick commence alors à lui balancer avec vigueur son genou dans l’estomac. AAA tente désespérément d’atténuer les coups en se pliant le plus possible. La manœuvre agace fortement Blade qui contraint Anderson à se redresser et - tout en le maintenant légèrement renversé en arrière - commence à le matraquer d’une volée de Punchs dévastateurs. Mr Excellent, incapable de se désengager, ne peut que protéger son visage pour éviter le pire. Son estomac n’étant plus protégé, il reçoit un coup de genou qui lui plie le dos et lui fait basculer la tête dans les bras de Blade. Etourdi par les chutes successives, les côtes en miettes et le souffle presque coupé, il ne tente même pas d’empêcher Blade de lui locker la tête sous l’aisselle avant de partir en Bull-dog le long de la rambarde latérale et de terminer brutalement contre celle du fond.

Allan Summers : Du Brawling énergique, fougueux et même un joli Wakabang improvisé hors du ring. En profondeur et en tout en finesse. On ne peut pas grand-chose contre la jeunesse et l’esprit de conquête.  Triple A devrait le savoir maintenant …

Max Andrews : Vous jugez encore une fois à l’emporte-pièce. Attendez un peu la suite des évènements pour une fois !
 
Art se retrouve maintenant étalé tout du long, Blade assis à ses côtés.  Le Lethal Starpship, visiblement satisfait de son Wakabang se redresse, levant un poing victorieux à la foule. Mais seules quelques timides acclamations se font entendre. Nick enjambe vigoureusement le tablier et passe les cordes, puis se met à attendre tranquillement la fin du décompte. AAA, toujours face contre sol et immobile, semble apparemment évanoui. 
Le décompte se termine …
8 …
9 …
Anderson se relève d’un bond et, plus vif qu’un cobra, glisse sous les cordes et réintègre le ring, mettant fin au décompte. Un peu surpris, mais guère plus, Blade se cambre, prêt à passer à l’attaque. Anderson, hagard et confus, se lève en titubant et tente de face. Son manque d’équilibre inquiète fort l’arbitre qui s’approche pour s’enquérir de sa capacité ou non à terminer la rencontre. Mais Triple A le congédie d’un geste. Nick, plutôt fair-play, patiente encore quelque secondes, laissant donc un peu de temps à son adversaire pour récupérer … avant de l’allonger promptement au sol à l’aide d’une puissante Clotheline.  
Il tente alors le pin !

Un … Deux … Tr…

AAA décale son bras. Blade, furieux, se dresse d’un bond et attrape les épaules d’Anderson. Mais ce dernier, plus rapide encore, l’entrave dans ses bras et part en arrière dans une souplesse arrière modifié, puis roule à son tour, terminant son mouvement en appliquant un étau autour du cou de son adversaire ! C’est l’excellent Lock ! Et personne ne l’avait vu venir !!!  

Max Andrews : Il va y arriver, il va y arriver ! Il est au centre du ring, Blade ne peut pas s’échapper !

Le son de la cloche met fin aux espoirs de Mr Excellent. 
Il relâche sa prise sans que l’arbitre n’intervienne et les deux hommes s’écartent l’un de l’autre.    

Max Andrews : Hé non … Aucuns avantages des deux côtés. Il va y avoir des prolongations !

Le Titantron se met en branle, annonçant l’arrivée du Général Manager Akira Katsumoto. Le Samuraï apparaît, fixant du regard le ring et ne laissant trahir aucune émotion sur ses intentions. La foule d’abord surprise, se lève et commence l’ovationner. 
D’un geste à peine visible de la main, presque imperceptible, le Samuraï fait taire la foule, puis entreprend de descendre calmement vers le ring. Et c’est dans un silence impressionnant - presque surnaturel - que le Général Manager traverse l’allée centrale. Parvenu aux abords du ring il fait signe à l’arbitre de lui faire un rapport sur la tenue des évènements. Celui-ci s’empresse d’obtempérer, avec une nervosité manifeste. 
Une brève seconde de réflexion suffit au Général Manager pour prendre sa décision. Levant la main, et écartant trois fois les doigts en éventails, il signifie une rallonge 15 minutes à l’arbitre, puis s’incline respectueusement devant lui et retourne, toujours aussi dignement, vers le Titantron, dans un silence encore plus assourdissant qu’à son arrivée. 
Une fois parvenu sous l’écran, il se retourne et s’incline longuement devant la foule, qui tente évidemment de rattraper les applaudissements qu’elle n’a pas pu lui donner. Sitôt Katsumoto disparu, l’arbitre indique la reprise du combat.
  

Nul besoin d’être grand spécialiste sportif pour comprendre que Triple A est en piteux état. Nick, qui paraît toujours aussi en forme, s’avance vers lui - trop confiant peut-être - et se prend un Yakuza Kick en pleine face. A peine son adversaire est-il au sol qu’il se jette sur lui et retente l’Excellent Lock. Mais Nick ne se laisse pas faire, il tire comme un forcené pour se dégager, cambre son torse, fulmine, fulmine et fulmine … et finit par faire lâcher prise à Mr Excellent. 
La prouesse impressionne autant d’un côté qu’elle déçoit de l’autre : Mr Excellent a raté sa prise et - pire encore - il reste là, étendu sur le dos et sans réactions ... 
Blade semble réfléchir. Il se lève enfin et effectue un Standing Senton sur le dos de Triple A. A peine a-t-il terminé son attaque, qu’il se redresse et repart en Standing Moonsault. Puis, s’aidant des cordes pour sauter, il effectue un Springboard Leg Drop, avant d’entamer un Springboard Elbow ! 
Son adversaire, toujours impuissant, subit tous les coups acrobatiques en gémissant. La foule intime à Blade de tenter le Pin et de mettre fin au calvaire de Triple A (et accessoirement de gagner …). Mais celui-ci, trop échaudé par ses échecs précédents, fait un « non » du doigt et de la tête au public.
Les minutes qui suivent ressemblent à une séance de torture. Nick envoie AAA au poteau à plusieurs reprises, puis lui applique des Clothlines et le moleste à chaque fois copieusement. Toujours aucune tentative de Pin. Le visage de Blade est grave. Il sait que son adversaire souffre mille morts et que cette suite de coups lui laissera des séquelles. Secouant la tête pour chasser ses derniers élans de compassion comme des parasites dans ses pensées, il tire AAA - transformée en loque humaine par son terrible travail de sape -  au milieu du ring, puis lui agrippe le cou afin de lui infliger son C4.
Surprise ! au lieu de se laisser exploser la tête sur le genou du Lethal Straship, Triple A résiste !
La foule comprend qu’il se passe quelque chose d’important et commence à s’agiter. Les traits de Nick se déforment sous l’effet d’une incommensurable rage destructrice, il tente de faire monter Art sur ses épaules pour exécuter son Air Raid Siren. Mais Triple s’agite dans tous les sens, battant des jambes et des mains plus nerveusement qu’un adepte de Tektonik. Décontenancé par cet improbable regain d’énergie, Nick le pose à terre …
Fatale erreur.

Allan Summers : Quoi ? Il tente encore l’Excellent Lock ? Bon sang mais c’est la troisième fois ! Qu’est-ce qu’il espère ? Qu’est-ce qu’il espère bon sang ?! Qu’est ce que tu espères Art ?!!

Summer s’est mis debout, pointant un poing accusateur vers le ring. Andrews tente de le faire asseoir. La foule, quant à elle, se met à hurler, se lever et frapper des pieds le sol des estrades, tandis que les fans de chacun des deux combattants se mettent à scander leurs noms. L’ambiance devient très vite apocalyptique ! 
 
Max Andrews : Du calme mon vieux ! Je crois que …

Allan Summers : Laissez-moi ! Qu’est ce que tu espères Art ?!! Tu crois pouvoir parvenir à vaincre en usant sans cesse des mêmes vieilles recettes ? Il va bien falloir que tu apprennes qu’on peut-être meilleur qu’excellent et qu’il y a des gens qui sont plus forts que toi !!! 

Max Andrews : Cela suffit ! Vous dépassez les bornes ! Asseyez-vous !

La foule, toujours levée, continue son infernal brouhaha. La cacophonie atteint une telle apogée, qu’on ne parvient même plus à distinguer les fans de Blade de ceux d’Anderson, et, parfois même, on a l’impression que les deux hommes sont acclamés les deux en même temps certains spectateurs !
Le Titantron s’allume soudain, dévoilant le champ de la caméra la plus proche des deux combattants. On y voit Blade avec le bras d’Anderson autour du cou, en train de se contorsionner et se tordre pour avancer sa main vers la corde. Malgré une douleur qu’on devine parfaitement insoutenable, le bras du jeune prodige avance lentement et inexorablement.
La caméra zoome sur la main du Lethal Starship, puis sur ses doigts. Centimètres par centimètres, ceux-ci progressent …
La foule, figée devant l’écran, s’est enfin tue. Certains se mordent le poing, d’autres écrasent leur casquette ou broient leurs gobelets en plastique.

Les doigts progressent encore. 
Anderson ne bouge plus. Aucun souffle ne sort de sa bouche, aucunes veines ne palpitent et son visage n’est un masque inexpressif. Tout le corps de Mr Excellent semble désormais inerte, donnant l’impression que Nick tente de se dégager des bras d’une statue.     
….
Les doigts progressent encore …
Mais, arrivé à seulement quelques millimètres de la corde, la foule les voie soudain se lever distinctement et se rabaisser trois fois ! Le Titantron s’éteint et l’arbitre se redresse, indiquant que la soumission est valide.

La cloche sonne. 

Vainqueur : Art Alexander Anderson

Max Andrews : Nick a tapé !!! Et oh ! La cloche a sonné !    

Allan Summers : Oh, mais je … c’est impossible ! Nick était si près.

Max Andrews : D’extrême justesse …. Pfffiou ! J’ai mouillé ma chemise là.

Allan Summers : C’est impossible. Comment a-t-il pu ?

Max Andrews : Ne me le demandez pas. Je ne suis pas plus avancé que vous !


La foule interdite et stupéfaite, s’est à nouveau tue. Anderson a relâché son étreinte, puis a laissé tomber lourdement son dos au sol. Nick , lui, s’est reculé contre les cordes. Il bouge la tête et masse sa nuque endolorie en grimaçant,  fait signe à l’arbitre un peu inquiet que tout va bien avant de s’aider des cordes pour monter. Son visage se met à rougir et ses yeux à s’embuer.
La foule commence à l’acclamer. Petit à petit, puis de plus en plus fort …. 
Nick sourit timidement, s’avance vers AAA - toujours affalé et inexpressif - lui tapote l’épaule et lui fait un salut respectueux. Puis il lève les bras, reçoit l’ovation qu’il a bien méritée, avant de quitter le ring, tête baissé, avec l’allure pesante et lourde d’un homme entièrement vidé de ses forces.
L’arbitre s’approche d’AAA pour voir si tout va bien. Un clignement des yeux lui fait comprendre que oui. Péniblement, lentement, s’agrippant aux cordes et se faisant aider de l’arbitre, AAA se redresse enfin. Il sourit un peu, lève les bras.
Une monstrueuse ovation débute alors.
AAA baisse les bras, s’appuie sur les cordes et regarde Allan Summers, toujours debout et qui n’en revient pas. Mr Excellent se met à sourire, affichant sa profonde satisfaction. Il sait en effet qu’il peut être fier de lui. Il a laissé son adversaire dominer tout le temps qu’il fallait, malgré la douleur et l’envie d’en découdre, puis il attendu patiemment la faille. 
Cela a été dur, mais soir il a été bon. Très bon. Excellent même. Comme d’habitude ... Et c'est sur ces images qu'on se quitte !  



Remerciements
AIRKO
Chad Murray vs. Kent4ro

THE ICONOCLAST
Tag Team Championship Match
El Tornado vs. Mikey Monster

MAGNUS EINARSSON
Leander Moore vs. Azen
C4 Division Championship Match
NHPW Championship #1 Contender Match

MARSHALL
Marshall vs. Kronos

AKIRA KATSUMOTO
Récapitulation du dernier show & Segments
Relecture et mise en forme
Coordination générale

Stoner Wrestling Productions Inc. 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:50

Que voulez-vous qu'on dise de plus sur ce show ... OH MY GOOOOOOOOSH quoi.

J'suis, je ... je reste sur le coup vu les matches, ils sont tous énorme, j'ai aimé vraiment beaucoup celui de Leander même si c'était un peu limité en fin de compte niveau mouvement, mais bon, on va pas non plus en rajouter de trop pour un opener, et le TLC pour le C4 championship ets juste mythique.

Tag Team Championship, là encore de grosses surprises, j'en attendais beaucoup de cette division et j'ai été surpris de voir un match pour ses titres arrivés si vite, brvo aux redneck en tout cas.

Pour ce qui est du Mian-Event, il est mythologique, j'aurais préféré avoir un vainqueur mais il est vrai que ses deux compétiteurs méritaient chacun la victoire, autant donc en finir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:46

Segments/Interventions d'Akira :
Niveau écriture c'est parfait et niveau intrigue/narration c'est un GM de grande classe, à la fois sympathique et intriguant.

Chad vs Kent4 :
C'est un peu brouillon niveau écriture, mais la narration est bonne (le début en test de force avec Ken qui applaudit est fort bien vu ainsi que les prises de bec de Chad avec le public et son côté pervers).

Tag-Team :
Très bien écrit. Sympa, varié et surtout équilibré.
Tu rends vraiment les Gods of wrestling intéressants à suivre.

Monster vs Tornado :
Très bien écrit aussi.
Par contre, j'arrive pas à accrocher aux concepts des persos (là c'est le fan qui parle).

Kronos vs Marchall :
C'est un peu inégal, mais dans l'ensemble ça se lit bien. On sent très bien la tension entre les deux personnages et les commentateurs sont excellents.


Mon boulot :
AAA vs Blade : Blade et AAA se ressemblant assez. Je connais bien AAA, mais pas assez Blade. Je me suis rendu compte qu'ils se ressemblaient assez. L'idée thématique, c'était donc une opposition jeune/vieux.
Azen/Leander : J'avais promis un peu plus que ça Embarassed
Mais j'ai cru au départ qu'Azen était un vrai perso et j'ai été pris de court lorsqu'il y a fallu faire le TLC. Mea Culpa.
TLC : Là j'en ai chié ... J'ai limité les prises aux finishers pour mettre des objets et des truc spectaculaires.

Niveau écriture : J'ai foutu un peu trop de virgule à certains endroits. Les paragraphes sont bizarres et pas équilibrés. Faut que je me calme avec les insertions à base de tirets.

Bilan : si on rajoute le petit travail spécial que m'a confié le GM, j'ai largement dépassé mon record d'écriture niveau quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:25

Très bon show qui a était écrit là ! Ça à envoyé du bois du début à la fin :

Segment intro : Dommage que le Champion n'est même pas eut à défendre son titre ce soir, même si l'affiche du Main-Event suffit à elle-même. Le segment a d'ailleurs bien fait de montrer Shaft et ses deux futurs challengers.

Opener : Très bon combat entre deux aux gimmicks bien différentes, l'un baser sur le côté compétiteur, l'autre sur le côté plus entertaineur. Le début du combat à d'ailleurs était très bien réaliser pour ça. Seul petit défaut, le bon rythme coupé par une parenthèse sur Magnus et sa famille. Ça m'a presque fait sortir du match. Ce genre de parenthèse, c'est bien en avant match ou en segment, mais pas en plein d'un combat, surtout quand celui-ci est dynamique. Chad coûte la victoire à Leander et met Azen en colère.

Kent4Ro vs Chad Murray : Très bon combat, manque un peu d'intervention des commentateurs. Le jeu psychologique de Kent au début était bien sympa et la fin avec la bataille entre deux types qui ont un finishers presque similaire et, d'ailleurs, Kent4Ro qui se fait surprendre alors qu'il porter son finisher était bien vu. Chad est en feu ce soir.

Tag Team Championship : Je dois avouer avoir été pas très agréablement surpris de voir que le match initialement prévu étaient pour les titres. Pourquoi ? Simplement parce que le Precious n'était pas dans le match alors qu'ils avaient été en final du tournoi. Finalement, Katsumoto-kun arrange le tout et nous permet d'avoir un très bon Triple Threat match. Peut être un manque de Double team move entre coéquipiers (vu que les double team moves ont souvent été fait entre alliés de circonstance). Sinon le reste était très bien, plein de suspens, d'action et d'hypnose Very Happy A la fin ce sont les RI qui gagnent, et je tiens à remercier le staff pour nous accorder les titres. On va les faire picoler Very Happy

Monster vs Tornado : Bon combat de High Flyers que j'ai e-mailer à mon frère pour qu'il puisse se régaler en voyant le dernier match de Mikey (sans c). Tornado gagne logiquement et pourrait être un pilier de la C4 Division.

C4 Championship : Très bon combat avec pas mal de spots spectaculaires et une fin où la dernière montée de Justin est bien palpitante. Justin est le premier C4 Champion mais Legion ne semble pas en avoir finit.

Kronos vs Marshall : Très bon match avec un avant-match bien (le discours de Kronos concernant la victoire du titre Suprême de la FGB). Le combat est serré et se termine sur une DQ de Marshall qui en avait marre des poster Photoshop où il se mettait sur un Kronos vaincu. Il a sa vraie photo et sûrement un Kronos en colère aux fesses. J'aime bien cette feud utilisant les évènement de la FGB.

Segment Katsumoto/Casey : Au il est vicelard le jap, il veut sortir la demoiselle de la NHPW une bonne fois pour toute.

Iron Man Match : Excellent Main-Event plein de suspens et une fin trépidante (l'entrée de Katsumoto pour les 15 minutes de rallonge aussi). Blade m'a fait pensé à un lutteur japonais à un moment (quand il se prend un STO après avoir déjà souffert et kick out à un). AAA gagne finalement en usant de la même technique que contre Chimaira, une soumission dévastatrice et un mec qui n'est pas prêt de la lâcher. Shaft devra se méfier au prochain show. Manque peut être un passage avec Shaft lors de l'après-match, histoire qu'on est une petite preview du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:39

Segment de début : ou on vois le champions et les deux challenger vivement le main event !


Kent4Ro vs Chad Murray : Un bon match entre les deux bien foutu et bien écrit

Tag Team Championship : un match entre deux tag ce transforme en triple pour le titre ça le fait grave et une victoire de la redneck alors bravo a eux.

Monster vs Tornado : Le match de luchador a tenu c'est promesse spectaculaire comme il le faut et vive El Tornado !

C4 Championship : Super match pour cette superbe ceinture , ce match était plein de suspens et j'ai adoré le lire.

Kronos vs Marshall : Bon match entre c'est deux là qui continue leurs guerre inter fed

Segment Katsumoto/Casey : Plaisant a lire

Iron Man Match : j'attendais le main évent avec impatience et j'ai pas était déçu ( comme tout les main event a la NHPW d’ailleurs) bravo pour cette grande bataille c'etait vraiment énorme

Bilan un grand cru ce show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Creed
NHPW C4 Division Champion
Justin Creed


Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2011

NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:04

Opener : Un très bon match de haute voltige et dans lequel les pieds ont été très utilisés, c'est très bien écrit. Alors que Leander venait de mettre K.O. Azen, Chad lui coûte la victoire, sûrement un début de feud.

Kent4Ro vs Chad Murray : Un très bon match, assez serré, par contre c'est dommage que c'est deux personnes ne soient pas actives ici. Une belle victoire pour Chad !

Tag Team Championship : Je me doutais que les ceintures tag team auraient trouvé preneurs durant ce show, et le GM intègre en plus logiquement le Precious Club. Le match est très bon, facile à lire et les Rednecks s'imposent sans surprises pour moi, car ils sont les plus actifs. Mais les Gods of Wrestling qui ont subi l'entente entre les deux autres équipes voudront sûrement avoir leur revanche.

Monster vs Tornado : Un très bon combat de luchadors avec de superbes prises aériennes. Sans surprise El Tornado l'emporte, ce qui lui permet de très bien débuter ici, en attendant sa première feud.

C4 Championship : Un super TLC match, du très bon boulot ! Le match est très tendu avec des moves très spectaculaires comme les aiment Justin. Je suis très content de remporter ce match même si malheureusement je n'ai pas eu le temps de promotter pour celui-ci. Mais normalement je devrais poster une promo la semaine prochaine. Surtout que Sonny va sûrement vouloir se venger.

Segment Katsumoto/Casey : La tension monte entre ces deux là, ce sera intéressant de voir ce que ça donnera à terme.

Kronos vs Marshall : Un bel affrontement avec un Marshall très chambreur envers Kronos, en utilisant notamment le finisher de ce dernier. Et quand Kronos commence à reprendre la situation en main, Marshall se disqualifie en frappant son adversaire avec la ceinture de la fédération de celui-ci. La feud risque de se poursuivre avec un Kronos très enervé.

Iron Man Match : Un Excellent main event, très bien écrit, on sent très bien la grande tension qui règne dans ce match. J'ai bien aimé aussi le jeu avec les interviewers dont l'un ne croyait pas en AAA. Le match est très serré et c'est AAA qui l'emporte à l'expérience ainsi que grâce à sa soumission. DJ Shaft aura un grand challenge pour le prochain show.

Un très bon show, du très bon boulot de la part des bookers et une présentation toujours aussi bonne, bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW OUT OF ASHES 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW OUT OF ASHES 2011   NHPW OUT OF ASHES 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW OUT OF ASHES 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW READY TO EXPLODE 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011
» NHPW New Decade 2011
» NHPW Final Bet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: