NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NHPW READY TO EXPLODE 2011

Aller en bas 
+2
TriplA
Akira Katsumoto
6 participants
AuteurMessage
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:32



Stoner Wrestling Productions Inc. presents
NHPW READY TO EXPLODE 2011 Readytoexplodeposter-acd0276f43
23 - 09 - 2011


"Narcissistic Cannibal" par Korn se fait entendre dans l'arena alors que des explosions rouges et blanches annoncent le début de ce nouveau show de la New Horizon Pro Wrestling ! Le Titantron diffuse un résumé du dernier show, sous les acclamations et les cris de joie du public présent ce soir.

_____
Le show, a commencé avec une intervention d'Andy Miller, qui n'était pas réapparu depuis plusieurs semaines, qui a confirmé la participation de la NHPW au Crossroad Tournament et le déménagement imminent de la fédération. Nick Blade a réussi à se défaire de Kevin Steen, un lutteur invité de la PWG. Le precious Club était dans une bien mauvaise passe, se faisant battre par The Gold Addicts. La tention est encore montée entre Casey Tyler et Akira Katsumoto, dans le bureau d'Andy Miller cette fois. Leander Moore a confirmé son talent en battant Chad Murray dans un No DQ. La PWG n'a pas eu de chance avec ses champions, The Young Bucks, défaits par les Rednecks Internatonnal dans un match Champions vs. Champions. Megan Creed a recu un mystérieux appel, mais n'en a pas parlé à son mari. El Tornado a confirmé qu'il a sa place à la NHPW en battant Sonny Legion. Après un terrible Steel Cage Match, Justin Creed a finalement conservé sa ceinture face à Azen, mais surtout face au destructeur Destroyer. Benjamin Marshall a finalement eu le dessus sur Kronos, juste avant que les deux hommes ne reforment leur équipe. Casey Tyler en est finalement venue aux mains avec les Geishas du Général Manager, juste avant que Nick Blade n'intervienne dans le Main Event, passant DJ Shaft et Triple A à travers une table par un Double Chokeslam.

_____
Billy Shifter arrive sur le stage avec son micro et regarde la foule qui crie de joie lorqu'il grimpe dans le ring. Quand la foule se calme, Billy Shifter prends la parole.

Billy Shifter : "BONSOIR ET BIENVENUE À NHPW READY TO EXPLODE !"

Ces quelques mots sont suffisants pour faire repartir les cris dans la foule.

Billy Shifter : "Laissez moi accueillir parmi nous le General Manager, Lord AKIRA KAAAATSSUUUMOTO !"

Un son de clochette se fait entendre, toutes les lumières de l'arena s'éteignent, et le silence se fait immédiatement.

Un second son de clochette, deux lumières blanches et circulaires éclairent les cotés de la scène, où se trouvent deux Geishas habillées exactement de la même façon, en kimono traditionnel, et portant un masque de porcelaine.

Le chant de Ghost City resonne alors dans l'arena, et Akira Katsumoto fait son apparition sous le titantron, habillé lui aussi en kimono traditionnel, et éclairé par une troisième lumière blanche, alors que de la neige tombe sur la scène. Lord Katsumoto avance doucement vers le ring, suivi par les deux Geishas. Arrivé sur le ring, Lord Katsumoto se place en son centre, tandis que les deux Geishas vont se placer dans un coin, immobiles.


Akira Katsumoto : "C'est un show très particulier ce soir. Donc... Bonsoir Las Vegas !"

Le public laisse exploser sa joie.

Akira Katsumoto : "Laissez moi vous annoncer personnellement les matchs surprise que nous auront ce soir ! Tout d'abord, il s'agira de Jack Turner, accompagné de Destroyer, qui sera face à Kent4ro. Sonny Legion sera quand à lui opposé à Chad Murray. En revanche, le C4 Championship ne sera pas un Triple Threat. Il opposera simplement les deux lutteurs les plus agiles de la fédération, Justin Creed et El Tornado !"

Le public applaudit les annonces avec enthousiasme, et les noms des lutteurs sont criés par les fans.

Akira Katsumoto : "Enfin, ce soir est le dernier jour parmi nous de plusieurs lutteurs. Le premier d'entre eux est le même Justin Creed, qui reprendra dès demain ses activités de Fireball. Il emmène avec lui bien évidemment sa femme, Megan Creed. Qui partira donc en même temps que sa coéquipière d'un soir, Casey Tyler. Cette dernière, au terme du match de ce soir qu'elle perdra sans aucun doutes, se verra libérée de son contrat avec la NHPW."

La foule est partagée. Quelques insultes fusent à l'encontre du General Manager, tandis que d'autres l'applaudissent chaleureusement. Finalement, Akira reprend la parole.

Akira Katsumoto : "J'espère quoi qu'il en soit que..."

Le Général Manager n'a pas le temps de terminer sa phrase que "Raw Power" des Guns and Roses résonne dans l'Arena ! Le jeune Leander Moore fait son entrée devant tous les fans qui lui font une petite ovation. Il se dépêche, entre vite dans le ring et il lève ses deux bras tous en faisant un signe en forme de "T" avec ces mains, avant qu'un technocien lui remette un micro.

Akira Katsumoto : "Je m'attendais au fait que vous m'interrompiez, M. Moore."

Leander Moore : "Je suis venu pour avoir des explications. D'une part, le départ de Casey au terme du match n'est pas prévu. Vous outrepassez vos droits en ajoutant ce paramètre. De plus... Vous clamez à qui veut l'entendre que vous avez foi en mon talent, mais je ne vois pas de "Leander Moore" sur la carte du show de ce soir."

Akira Katsumoto : "J'ai en effet un profond respect pour ce que vous faites, M. Moore. Mais vous serez à l'avenir plus avisé en choisissant vos amis."

Leander Moore : "Je suis... puni ? Pour être ami avec Casey Tyler ? C'est une blague !"

Akira reste silencieux quelques instants, et la tension monte. Les deux hommes s'observent fixement. Au bout de quelques minutes, Akira décide de briser le silence.

Akira Katsumoto : "J'ai bien peur que non. Vous l'avez dit vous même, il n'y a aucun "Leander Moore" sur la carte de ce soir."

Akira, d'un geste vif, remet son micro à un technicien et rejoins les coulisses suivi de Yuriko et Sakura, sous le regard incrédule de Leander, qui ne tarde pas à le rejoindre.



Allan Summers : Bonsoir tout le monde, je vous souhaite la bienvenue pour un autre show de la NHPW qui s’intitule Ready to Explode.

Max Andrews : C’est bien beau tout cela car le premier combat va bientôt commencer. Voici le premier combat de ce soir. C’est un petit nouveau qui se nomme Woodstock, j’ai vraiment hâte de voir comment il se débrouille sur le ring.

Retour à la Terre des Fatals Picards commence à démarrer. De la fumée sort de sous le titantron avant que Woodstock ne sorte des vestiaires. Il est accompagné de Minou, sa femme à qui il tient la main. Le couple descend vers le ring tandis que le titantron diffuse des images de mythique Festival de Woodstock de 1969 ! Minou et Woodstock arrivent devant le ring où il se sépare : Minou reste à l'extérieur et Woodstock entre dans le ring. Un fois au centre du lieu de combat, il fait un tour sur lui-même, regarde la foule qui hurle "Woodstock ! Woodstock !! "

Allan Summers : La foule semble déjà aimer ce Woodstock car il scande son nom comme des débiles.

Max Andrews : Voici son adversaire de ce soir et c’est là que l’on va voir si Woodstock est aussi bon qui en a l’air! Car il affronte le « Fearless Warior » Azen qui fait présentement son entrée dans la salle.

Don’t Stay de Linkin Park se fait entendre dans la salle. Des pyros explosent en même temps que la chanson commence puis des lumières bleues et vertes clignotent. Azen arrive sur le stage, vêtu de sa veste à hoodie et de son masque, tête baissée. Puis il lève la tête et marche rapidement vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite dans le ring en flippant par-dessus la 3eme corde, cours ensuite vers un coin et monte sur le coin pour booster la foule. Puis il descend du coin, se place au milieu du ring, retire sa veste et son masque et attend son adversaire.

Allan Summers : J’aime se Azen car il est un très bon lutteur mais es ce qu’il va venir à bout de Woodstocks. C’est ce que l’on va voir très bientôt.

Max Andrews : Je suis sure que nous allons avoir droit à un très bon combat car se sont deux très bon lutteur même si je ne connais pas beaucoup ce Woodstock.

Single Match

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Woodstock-ad35ceae61 VS NHPW READY TO EXPLODE 2011 Azen-6ab3bd565


La foule est partagée car la moitié scande Azen et l’autre Woodstock. Ils le font comme des fous par contre. L’arbitre s’avance au milieu de ring et il fait sonner la cloche ce qui signifie que le match est maintenant commencé. Les deux lutteurs sont présentement face à face au milieu du ring. Azen et Woodstock se fixe du regard et c’est Azen qui fait le premier pas en décochant un coup de poing sur son adversaire mais celui-ci réplique immédiatement par un coup de poing lui aussi. Les deux lutteurs se donnent des coups chacun leur tour mais finalement c’est Woodstock qui à le dessus sur le Fearless Warior sous les applaudissements de la moitié de la salle car l’autre moitié le hue royalement. Le dernier des hippies projette Azen dans les cordes, il se prépare pour l’accueillir mais le Fearless Warior l’avait prévu et il exécute un DROPKICKS à la perfection ce qui fait tomber Woodstock par terre sur le ring.

Azen le seule lutteur debout sur le ring car Woodstock est par terre. Le Fearless s’élance dans les cordes pour faire un ELBOW DROP mais son adversaire se tasse à la dernière minute. Azen se tient maintenant le coude et Woodstock le relève pour lui faire un SCOOP SLAM parfaitement exécuté par le dernier des Hippies. Ce dernier relève la tête d’Azen qui est toujours par terre et il lui porte une sorte de prise du sommeil pour qu’il abandonne. L’arbitre s’approche d’Azen pour lui demander s’il veut qu’il mettre fin au match mais Azen lui dit non. Woodstock met plus de pression mais Azen aperçoit qu’il est proche des cordes donc il réussit à mettre son pied sur la première corde du ring. L’arbitre demande à Woodstock de lâcher sa prise quand il se rend compte que le pied du Fearless Warior est sur la corde. Le Dernier des Hippies écoute immédiatement et il arrête sa prise mais en relevant son adversaire pour tenter une SUPLEX mais ce n’est pas réussi car Azen bloque l’élan de son adversaire en agrippant sa jambe avec son pied. C’est maintenant au tour du Fearless Warior de projeter Woodstock dans les cordes et puis il fait un saut de mouton pour l’accueillir finalement par un coup de pied circulaire directement sous le menton du dernier des Hippies.

Allan Summers : Quel début de match, les deux lutteurs sont vraiment très jusqu’à maintenant.

Max Andrews : Je suis complètement d’accord avec toi pour une fois car je trouve que le combat est vraiment serré.

Woodstock est maintenant sonné au milieu du ring et Azen en profite pour monter sur la troisième corde pour se préparé à faire une dive. Le Dernier des Hippies reprend ses esprit et il aperçoit la foule qui lui fait signe de se retourner ce qu’il fait aussitôt mais c’est trop tard car il se mange un DIVING SPEAR de la part de Azen. Le Fearless Warior se relève rapidement pour regarder la foule qui scande son nom. Pendant qu’Azen est distrait par la foule son adversaire se relève doucement en se préparant à courir. Le Fearles Warior se retourne pour continuer le combat mais il se fait faire une immense CLOTHELINES de la part du dernier des Hippies. Azen s’écroule parterre assez rapidement et Woodstock descend du ring pour aller donner un bisou à Minou qui est assis à côtés des commentateurs pendant que son adversaire est inertes sur le ring. Le dernier des hippies remonte sur le ring et il relève Azen pour lui porter un BACKBREAKER parfaitement exécuter ensuite il tente le premier tombé la soirée. 1… 2… 3… Non! Dégagement réflex de la part d’Azen!

Allan Summers : Ça passez à un cheveu de ce finir maintenant!

Max Andrews : J’aime bien ce nouveau lutteur car il me fait bien rire!

Woodstock sourit et il relève encore une fois son adversaire, il se prépare pour un POWERBOMB mais Azen se laisse tomber à genou pour contrer la prise du dernier Hippies. Il lui donne spontanément un uppercut directement sous son menton encore une fois Woodstock est surpris par Azen. C’est au tour du Fearless Warior de relever son adversaire pour tenter une suplex à son tour sauf que Woodstock le surprend par un SPINEBUSTER inattendu tout en criant très fort WOOOOODSTOCK!!! Le dernier des hippies pourrait en finir maintenant mais non, il décide relever son adversaire pour lui porter sa première prise de finition qui est son FLOWER POWER! Woodstock s’exécute à la perfection et il tente immédiatement le tombé en envoyant un bisou avec les mains à Minou sous une tonne d’applaudissement de la part de la foule pour ce nouveau lutteur de la NHPW. 1… 2… 3… !

Vainqueur par tombé : Woodstock

Le thème musical de Woodstock se fait entendre et pendant que l’on aide Azen à sortir du ring pour l’accompagné en coulisse. Minou rejoins le dernier des Hippies pour célébrer sa première victoire à la NHPW. La nouvelle recrue accompagné par sa compagne se dirige maintenant en coulisse sous pour une dernière les applaudissements de la foule.

Allan Summers : Nous avons droit à un excellent combat ce soir! Qu’es ce que tu en pense Max?

Max Andrews : J’ai été vraiment surpris par la performance de Woodstock mais aussi déçu par celle d’Azen mais il ne faut pas y en vouloir car lutter avec un nouveau, c’est vraiment très dur!



Allan Summers : Chers spectateurs, bonsoir ! Dans instant le Boss est dans la place et même SUR la place !
Max Andrews : Le Chef et sa copine règlent leur compte. Casey Tyler et Megan face aux Kabuki Twin !!!

Megan est la première à entrée sur scène. Avec sa jupe et ses petites couettes, elle ressemble à l’improbable croisement entre une lycéenne et une pro du lap-dancing.
La fiancée de Creed prend le micro et annonce, voix sensuelle et sourire aux lèvres, l’arrivée d’une personne « cent fois plus importante et meilleure qu’elle », une personne « que le public connaît par ailleurs fort bien », mais qu’une partie d’entre lui va découvrir « sous un jour nouveau » ….
Un nouveau Theme Song se fait alors entendre et le Titantron se met à afficher des images de Casey Tyler en action. Puis la Stoner Girl fait son apparition, sous les acclamations de surprise et de joie de la foule, ainsi que les applaudissements complices de Megan.
Légèrement perturbée par le fait d’être pour une fois de l’autre côté du miroir, - c'est-à-dire en scène, non comme directrice des opérations, mais comme lutteuse - la Stoner Girl ne peut empêcher sa gestuelle imprécise et son visage empourpré de trahir son anxiété. Toutefois, son sourire radieux et les étincelles qui illuminent ses yeux s’impriment davantage dans le cœur du public que son allure gauche et maladroite.

Les deux femmes traversent l’arena en tapant dans les mains des fans, puis glissent dans le ring. Elles montent ensuite chacune sur un coin et boostent une dernière fois la foule les applaudit de plus belle, avant de descendre du coin pour attendre leurs adversaires.

Les Kabuki Twins font alors une spectaculaire apparition. Dominant l’arena de leurs regards froids aux yeux d’acier, les deux asiatiques font un léger signe de salut à la foule, puis, foulant l’allée centrale au rythme hypnotisant et sensuel de leur déhanché ophidien, rejoignent le ring tels deux reflets miroitants.
L’arbitre annonce le début du combat. C’est donc Casey qui fait face à Yuriko (à moins qu’il ne s’agisse de Sakura …). La Stoner Girl commence par hausser et agiter un peu les épaules, pour se donner une certaine contenance, avant de monter ses deux poings, dans une garde classique de boxeur, et de faire jouer ses jambes.


Tag Team Match

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Casey_tyler-4e033d8d47NHPW READY TO EXPLODE 2011 Megan_creed-6419fea192 VS NHPW READY TO EXPLODE 2011 Sakura-f221e18585NHPW READY TO EXPLODE 2011 Yuriko-6332e01654


La cloche sonne, Casey s’avance prudemment en donnant quelques coups dans le vide - une manière fort simple d’annoncer ses intentions belliqueuses - mais Yuriko reste imperturbable devant son petit manège. La Stoner Girl tente alors de la feinter par quelques directs du droit, timidement tout d’abord, puis en s’exposant davantage. La Kabuki Twin, visiblement insensible à ces médiocres tentatives de tromperies, demeure toutefois aussi figée et inexpressive qu’un bloc de granit. Cette absence de répondant finit par énerver Casey, qui décide alors de frapper la jeune asiatique pour de bon...
Le vaillant Uppercut de la Stoner girl atterrit malheureusement à côté de sa cible. Plus vive et souple qu’une anguille Yuriko passe sous la garde de Casey et se retrouve dans son dos. La Stoner Girl, manquant d’être pris de court par l’extraordinaire vitesse de son adversaire, se retourne juste à temps pour empêcher une contre-attaque. Comme l’attaque est la meilleure défense, Casey décide de continuer à se rapprocher, puis entreprend de distribuer les coups, de poings d’abord - crochets, directs et uppercuts - puis de pieds ensuite - Yakuza kick , Roundhouse et Superkick.
Avec une aisance désarmante et presque dédaigneuse, la Kabuki Twin esquive sans peine toutes les attaques de la Stoner Girl, anticipant chaque geste de cette dernière et n’accomplissant que le strict minimum pour les éviter, dans le but évident de la narguer et de lui montrer l’étendue de sa supériorité.
Casey prend évidemment très mal la chose et commence à s’énerver. Elle tente alors de coincer son opposante dans un coin … mal lui en prend ! La Kabuki Twin lui balance un tibia dans la cuisse droite, puis fait de même avec l’autre. La douleur des deux coups fait hurler Casey. La Stoner Girl tente alors de se ressaisir, mais un vigoureux Superkick l’envoie direct au sol …

Hmmm ça commence mal pour le boss

Cdsey se relève en pestant, sous les yeux indifférents de la Kabuki Twin et décide de s’essayer à une nouvelle tactique. Elle se penche en avant, puis tend les mains pour saisir celle de Yuriko. Cette dernière fait mine d’accepter l’empoignade …
Une paires de mains s’agrippe mutuellement. Casey tire alors violement Yuriko contre elle afin de lui porter une Short Arm Clotheline, mais, plus rapide qu’un chat en maraude, Yuriko se baisse pour éviter l’impact et contourne son adversaire, avant de lui bloquer le bras et de se retrouver derrière elle.
Casey, faisant fi de sa main bloquée pousse violement derrière elle !
Yuriko part dans les cordes, rebondit contre celle-ci, et part, tête en avant et corps à l’horyzontale… avant de heurter la pauvre Casey avec un majestueux et magistral Spinng Wheel Kick qui projette la Stoner girl au sol.

Casey touche le sol avec rudesse et tente de se relever, mais juste au moment où elle relève son genou, et met son pied à terre pour pouvoir se relever, Yuriko grimpe dessus et lui balance son mollet dans la face en Shinning Wizard !!!

Tentative de tombé : Un …

Casey décroche l’épaule et tente de s’éloigner du danger.
Plus méprisante que véritablement prise de pitié, la Kabuki Twin laisse la Stoner girl faire le tag à Megan ...

Fatale erreur.
La compagne de Creed entre en scène, plus frétillante qu’un gardon (ou qu’un piranha, c’est selon …) et dégageant une aura autrement plus combattive et impressionnante que celle de la Stoner Girl !
Immédiatement, la Kabuki Twin - qui perçoit un danger beaucoup plus grand en la personne de son nouvel adversaire - se met en garde. Peine perdue. Megan s’élance et percute Yuriko à l’aide d’un puissant drop Kick. Yuriko s’écroule sous l’impact du saut de pieds chassé et doit s’aider des cordes pour se relever. Plus enragée qu’un pitt-bull cocaïnomane en manque, Megan tente immédiatement un Yakuza kick sur Yuriko. Cette dernière évite le coup en partant sur le côté. Megan ne perd cependant pas un instant de plus et saute sur la deuxième corde en s’agrippant à celle du haut, pour effectuer un nouveau Drop Kick dans le dos de la jumelle, qui s’écrase au poteau ... et fait discrètement le tag avec sa soeur.

Inconsciente du danger, Megan se rapproche du poteau pour agripper les cheveux de Yuriko … et reçoit un vicieux Pendulum Kick de Sakura ! La seconde Kabuki traverse alors les cordes et balance son talon dans la face de Megan. La compagne de Creed tombe en arrière, tente de se relever et se prend une violente Running Clotheline sur la tempe gauche, qui l’envoie à nouveau au sol.

Tentative de tombé : Un … Deux …

Megan lève le bras. Visiblement un peu agacée - enfin un peu d’émotion dans le regard des jumelles - par sa résistance, Sakura traine la jeune femme vers Yuriko et fait le tag. Les deux femmes coincent leur victime entre elles, la bloquent contre leurs jolies hanche et lui font basculer la tête en double DDT. Yuriko peut tenter le PIn.

Tentative de tombé : Un … Deux … Tr..

Un bref dégagement des épaules privent les deux jumelles de la victoire. Yuriko se relève, et assène un violent coup de coude dans le dos de Megan avant de la ramener vers le poteau. Nouveau Tag. Les deux jeunes commencent à monter la fiancée de Creed sur leurs épaules, puis lui écartent les bras de manière à pouvoir lui porter une Crucifix Powerbomb à deux. Une fois leur fardeau ajusté sur leurs dos les jumelles s’élancent de concert vers le poteau adverse et projettent la pauvre Megan vers l’avant aussi lourdement qu’un boulet de catapulte.

Yuriko va tenter le pin, mais Casey fait mine d’entrer … Yuriko se lève, furieuse, et appelle l’arbitre. Ce dernier a vu la scène, mais prend le parti de Casey. Elle a fait « mine d’entrer ». C’est tout.
Megan en a profité pour se relever. Yuriko tente de l’intercepter en l’agrippant par le cou, mais la fiancée de Creed s’enroule autour du bras de la Kabuki Twin, lui coince la tête et se laisse tomber en Neckbreaker.

Le coup n’est pas très puissant, mais suffit à Megan pour faire le tag. Yuriko fait de même.
Sakura et Casey s’élance l’une contre l’autre et se heurte l’une l’autre Cross-Body !

Les deux adversaires tombent toutes deux à terre et commencent à se contorsionner sous l’effet de la douleur causé par le terrible impact …

Casey récupère la première ! Le public se met à scander son nom.

La Stoner Girl se jette sur Sakura, s’assoie sur son dos et entreprend de lui appliquer son Stoner Mission !!!
Mais la jumelle n’est pas décidé à se laisser faire et tente de s’échapper. Casey tire alors d’un seul coup sur la jambe de la Kabuki Twin et la ramène au centre du ring.

Le visage des deux femmes s’empourprent et se déforment sous l’effort intense qu’elles accomplissent, l’une pour pouvoir se libérer, l’autre pour l’en empêcher.

Une longue attente commence.

Après deux minutes complètes d’attente, l’arbitre qui constate que Sakura est en train de tomber inconsciente, décide déclarer la soumission effective ...

Vainqueurs par soumission : Casey Tyler et Megan Creed

Allan Summers : Hein ? Elle a tapé ?

Max Andrews : Non. Quelle endurance ces jumelles …

Allan Summers : Le Boss et Megan n’ont pas démérité non plus.

Max Andrews : Vous voulez rire, elles ont été épatantes. Je n’oserai plus jamais approcher de Casey sans un solide garde du corps, arf-arf !!!

Allan Summers : Moi c’est l’inverse avec Casey à mes côté je n’aurai plus jamais peur de personne. Hahaha !

Le General Manager fait alors son apparition... Et il ne semble pas satisfait. Il monte sur le ring, et s'approche de Casey Tyler, encore essouflée de son combat. Ils se regardent fixement... et Casey lui tend la main, en signe de réconcilliation !

Sakura et Yuriko vont se placer derrière Akira... et ce dernier serre la main de la Consultante ! Il prend alors un micro.


Akira Katsumoto : Casey Tyler, vous avez prouvé que vous êtes digne de votre poste. Malgré toute l'adversité, vous vous êtes battue jusqu'au bout avec honneur pour ce en quoi vous croyez. Je suis fier de vous avoir comme collaboratrice.

La foule explose de joie et applaudit, mais Akira n'a pas finit.

Akira Katsumoto : C'est pourquoi j'ai décidé d'une modification dans la carte de ce soir. le Main Event ne sera pas un Triple Threat, mais un FATAL FOUR WAY, avec l'ajout de Leander Moore comme challenger au titre de la NHPW !

Le public est alors en délire, et c'est sous des tonnerres d'applaudissements que les protagonistes de ce match regagnent les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:39

Down with the Sickness de Disturbed se fait entendre dans l'aréna et les lumières s’éteignent pour seulement laisser les spots rouges qui clignote. Destroyer apparaît le premier sur le stage, il avance un peu et il s'arrête brusquement en regardant sur le ring et aussi la foule avec un regard très menaçant. Jack Turner sort des coulisses avec des gestes très expressifs et il tourne au tour de Destroyer en insultant son futur adversaire. Les deux homme s'avance vers le ring dans claquant quelque main et il monte sur le ring. Sur le ring, Destroyer et Jack Turner se dirige chacun dans une coin et ils lèvent leurs bras en signe de victoire. Destroyer descend ensuite du ring, laissant Jack Turner attendre son adversaire.

Allan Summers : Regardez Jack Turner, n'est-t-il pas terrifiant ?

Max Andrews : J'aimerais pas être celui qui fera face à ce psychopathe !

Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque coté de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Max Andrews : Les deux hommes sont prêt à combattre, qui de l'ancien NHPW Hardcore Champion Kent4Ro ou de Jack "The Psychopath" Turner l'emportera à l'issu de ce combat ?

Single Match

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Jack_turner-5cfc682b23 VS NHPW READY TO EXPLODE 2011 Kent4ro-267456349


Et c'est parti pour le combat ! Les deux hommes se tournent autour et commencent à s'approcher l'un de l'autre. Ils sont désormais assez près pour partir pur une prise de contact. Les deux lutteurs tiennent l'autre à bout de bras. Jack fait parler sa puissante et fait reculer Kent4Ro jusqu'au coin du ring. Mais "The Cuty Boy" surprend "The Psychopath" en lui fracassant le crâne sur le Turnbuckle. L'ancien NHPW Hardcore Champion se replace ensuite très vite au centre du ring, alors que Turner lui, se frotte un peu le crâne. Au bord du ring, Destroyer, semble furieux que Jack s'est fait avoir ainsi. "The Darkness Killer" très énervé, frappe sur les marches en fer et hurle à Jack d'aller " Mettre à terre ce moins que rien ! ".

Allan Summers : Destroyer en demande beaucoup à Jack, Kent4Ro est tout de même un Ancien Champion Hardcore !

Max Andrews : Ce qui me fait le plus peur pour Kent4Ro, c'est que Destroyer pète un câble et entre sur le ring !

Retour sur le ring, où Jack Turner fixe dans les yeux Kent4Ro. Ce dernier n'ose pas regarder "The Psychopath" droit dans les yeux, et ça ce comprend quand on voit le regard qu'il a ! Jack s'approche à nouveau de son adversaire et une nouvelle épreuve de force débute. Cette fois-ci, c'est Le Cuty Boy qui prend l'avantage en parvenant à passer dans le dos de son adversaire. "The Cuty Boy" enchaine ensuite rapidement avec une Back Suplex qui surprend son adversaire. Voyant son partenaire au sol, Destroyer devient fou et est prêt à intervenir, mais l'arbitre, du combat parvient le faire rester hors du ring. Ceci n'a pas déstabilisé Kent4Ro, ce dernier reste concentré sur son adversaire, qui est en train de se relevé. Jack parvient à se remettre sur ses pieds, mais se fait immédiatement surprendre par un European Uppercut de la part de son adversaire, qui se projette immédiatement dans les cordes pour prendre de la vitesse pour s'attaquer à Psychopathe. Kent4Ro rebondit dans les câbles et Running Clothesline sur Jack Turner ! Non, Turner esquive et surprend son adversaire avec un violent Sidewalk Slam.

"The Cuty Boy" se relève tant bien que mal tout en se tenant le dos, Jack en profite pour le projeter violemment dans un des coin du ring. Kent4Ro atterri durement sur celui-ci et en fini même assis, appuyé contre le coin. Jack se saisit de l'occasion : il fonce à toute vitesse contre son adversaire et lui met un kick en pleine face ! La foule hurle de douleur pour Kent4Ro, quand à Destroyer, il semble avoir retrouvé le sourire et félicite son partenaire. Kent4Ro semble KO dans le coin, Jack le tire au centre du ring et fait le tombé : UN, DEUX et le Cuty Boy relève une épaule du sol !

Allan Summers : Il en faut plus pour battre un champion comme Kent4Ro !

Jack se relève, puis regarde son adversaire qui tente de faire de même. Mais Turner, rien que pour le fun, lui écrase les doigts ! Toute la salle entend les cris de douleur de "The Cuty Boy". Jack lui semble aimer entendre Kent4Ro crier de douleurs, car il écrase toujours les doigts. "The Psychopath" se tourne vers son partenaire, ce dernier lui fait signe que c'est bon, que Kent4Ro a assez souffert.

Allan Summers : Vous pensez qu'il lui a cassé combien de doigts ?

Max Andrews : J'en sais rien, mais je pense que Kent4Ro ne vas pas vouloir serrer la mains des fans s'il gagne.

Kent4Ro s'est enfin remit sur ses pieds. Il fait face à Jack Turner. Mais le Psychopathe, lui colle une violente droite. Kent4Ro ne semble pas pouvoir répondre à ce coup, Jack part donc pour une autre droite, mais le Cuty Boy esquive celle-ci et surprend son adversaire avec un coup de genoux dans le ventre. L'ancien Champion Hardcore poursuit très rapidement avec une torsion du bras de son adversaire qui se finit en Devil Lock DDT. Kent4ro semble avoir retrouvé un second souffle, il regarde son adversaire se relever et lui fonce dessus pour le renvoyer au sol à l'aide d'un Spinng Wheel Kick.

Profitant que Jack reste au sol, Kent4ro s’appuie contre les cordes pour inspecter l'état de ses doigts. L'arbitre étant tourné vers Jack Turner, Destroyer en profite, et monte sur le rebord du ring derrière Kent4Ro et Coup de la Guillotine ! Le "Cuty Boy" se retrouve au sol se tenant le gorge. Destroyer lui fait mine de rien, l'arbitre ne cherche même pas d’explication. Pendant l'attaque de Destroyer, Jack Turner a eu le temps de se relever. Désormais, il s'approche de Kent4Ro et le relève. Le Psychopathe saisit la tête de son adversaire et exécute une violente Suplex, avant de tenter une nouveau tombé : UN, DEU.. dégagement réflex de Kent4Ro.

Jack frappe du poing au sol et se relève. Il semble vouloir terminer le combat très rapidement, c'est pour ça d'ailleurs qu'il relève à nouveau son adversaire. Mais cette fois-ci, le membre des Bloody Brothers se fait piéger par un Jawbreaker. Kent4Ro se remet debout et enchaine avec une projection dans les cordes. Non, elle est renversé par Jack et ses le Cuty Boy qui rebondit dans les câbles et qui ... se retient aux cordes. Turner s'est fait surprendre sur le coup, il attendais son adversaire pour Big Boot. Sans réfléchir, Jack "The Psychopath" Turner fonce sur Kent4Ro, mais le "Cuty Boy" se baisse et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde !

Allan Summers : Très bien joué de la part de Kent4Ro, avec Jack en dehors du ring, il peut récupérer un peu.

A l'extérieur du ring, Destroyer accourt vers son partenaire. Ce dernier reste au sol alors que l'arbitre en est à TROIS dans son compte. QUATRE, CINQ, Jack commence à se relever, Destroyer l'aide un peu, SIX, Destroyer se fait réprimander par l'arbitre ! SEPT, Jack est debout, mais dans le ring, Kent4Ro s'élance : Suicide Dive sur Destroyer et Jack Turner !

Max Andrews : Lucha Libre Style ! Quelle envol de la part de Kent4Ro !

La foule st en délire, au bord du ring, les trois hommes sont au sol, alors que l'arbitre lui se voie obliger de recommencer son Count Out : UN, DEUX, personne ne bouge, TROIS, QUATRE, C'est Kent4Ro le premier à bouger, il tente de s'agripper au ring, CINQ, SIX, Jack tente de se relever à son tour, SEPT, le "Cuty Boy" se relève avec l'aide du ring, HUIT, Jack est debout, NEUF, Kent4Ro est également sur ses pieds. DI.. non les deux hommes se sont précipité sur le ring, juste avant le compte de dix.

A l'extérieur du ring, Destroyer semble avoir reprit ses esprits et se relève tranquillement et se replace au bord du ring pour encourager Jack. D'ailleurs ce dernier s'est fait surprendre par un Low Kick de Kent4Ro, qui l'a contraint à se mettre à genoux suite au choc. Kent4Ro en profite, ils se projette dans les cordes et enchaine avec un Shinning Wizard.

Allan Summers : Jack est en bien mauvaise posture?

Ce dernier se relève après avoir encaisser le Shinning Wizard du Cuty Boy. Mais son adversaire l'attend déjà et Inverted Headlock Backbreaker (Orton's Backbreaker) ! Kent4Ro se précipite pour le Pinfall : UN, DEUX et dégagement de Jack Turner !

Kent4Ro se relève tranquillement. Il fait signe à la foule qu'il va en finir. Jack commence à se relever, ile st quasiment sur ses pieds et "Black Diamond" (Diamond Cutter) su Cuty Boy ! NON, il est repoussé par Jack au dernier moment ! Kent4Ro se relève et fonce immédiatement contre son adversaire, mais "The Psychopath" le voit arriver et le soulève et lui porte sa version du Death Valley Driver ! Kent4Ro est complétement KO au sol et Jack se laisse tomber sur lui pour le tombé : UN, DEUX et TROIS !!

Vainqueur : Jack Turner

Le Theme Song des Bloody Brother résonne. Jack est rapidement rejoint par Destroyer, qui lui lève le bras en signe de victoire. Les deux hommes regardent une dernière fois Kent4Ro KO au sol avant de repartir en coulisse.[/quote]



Artic Monkey - Fluorescent Adolescent retentit dans l'Arena. Au bout de quelques Sonny Legion apparait sous le titantron. Le tout dernier NHPW Hardcore Champion descend la rampe d'accès sereinement, recevant quelques hués des fans. Il entre ensuite sur le ring, où il attend son adversaire du soir.

Allan Summers : Sonny Legion semble ultra confiant !

Max Andrews : Oui, même trop confiant. Je sens qu'il peut se faire surprendre par son adversaire du soir.

La musique débute avec l’entrée de Chad Murray qui arrive sous le titantron tête baissé , large veste sur ces épaules ( avec bien entendu son nom marqué derrière avec des diamants sinon ce serait pas drôle ) Celui-ci s’approche , puis d’un coup relève la tête et tend ces bras activant un effet pyrotechnique derrière lui doré puis les rabaisse violemment pour cette fois-ci laisser place au réel feu d’artifice. Il s’avance ensuite lentement vers le ring , descendant tranquillement (narguant de temps à autre le public ) puis monte sur l’apron faire une fois de plus le même taunts en levant ces bras. La suite tous le monde la connaît , elle est plus que classique. Il retire sa veste , l’envoi à l’arbitre et se prépare.

Allan Summers : Sonny "Perfection" Legion vs "The Pope" Chad Murray, quelle affiche !

Les deux hommes sont au centre du ring, l'arbitre peut désormais faire sonner la cloche : DING, DING, DING !!

Single Match

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Chad_murray-645caff452 VS NHPW READY TO EXPLODE 2011 Sonny_legion-2021ea4d87


Et c'est parti ! Sonny veut déjà engager la prise de contact, mais il est repoussé par Chad qui lui met un coup de pied dans le ventre. Ce geste ne plait pas du tout à Legion qui commence à engueuler, même presque insulté Chad ! "The Pope" n'aime pas du tout ça et colle une puissante gifle à "Perfection" ! Sonny voit rouge et fonce sur Chad, mais "Da Greatest Player in This Game" est un lutteur d’expérience et ne se laisse pas surprendre comme ça. Il stoppe Sonny dans sa course avec un coup de genoux dans le ventre et enchaine tout de suite avec une T-Bone Suplex. Chad tente déjà le Pin : UN, DE... dégagement sans grande difficulté de Sonny Legion !

Max Andrews : Chad a pris le contrôle du combat en ce début de match. Sonny arrivera-t-il à renverser la situation ?

Chad se relève, il laisse un peu souffler L'ancien Double CZP Hardcore Champion qui se relève avec l'aide du Turnbuckle. Sonny "Perfection" Legion se remet sur se spieds, mais est appuyé contre le coin du ring. Chad Murray en profite : Corner Clothesline. Non ! "Da Golden Boy" se fait acceuillir par le pied de Sonny en pleine face ! Murray est sonné sur le coup, Legion en profite, et fait un Snapmare à son adversaire pour le mettre au sol. Chad se retrouve donc assis par terre, mais "Perfection" lui inflige un Big Boot dans la nuque !

Allan Summers : Serait-ce le réveil de Sonny Legion ?

Le Brestois se relève, puis aide le lutteur originaire de San Antonio à faire de même. Sonny le projette alors dans les cordes, et tente une Clothesline. Mais "Da Viper" lui passe sous le bras et s'arrête dans son dos ! Sonny Legion se retourne pour faire à son adversaire, mais Chad Murray en profite : Sky Dive Kick ( Pelé Kick à la AJ Styles ) !

Max Andrews : Le réveil de Sonny n'aura pas durer longtemps !

Allan Summers : Oui, il est en très mauvaise position là !

En effet, Sonny "Perfection" Legion est à quatre pattes au sol. Chad Murray l'a très bien vu, il part pour son Viper Tourment ( Punt Kick ) !

Max Andrews : S'il touche sa cible, c'est fini pour Sonny Legion !

Et PUNT KICK de Chad Murray !! Non ! Sonny esquive le coup de pied au dernier moment ! Chad n'y croit pas, son pied est passé à quelques centimètres de la tête de son adversaire. Sonny lui a retrouvé le sourire et se relève tranquillement. Les deux hommes se font à nouveau face au centre du ring. Ils se tournent autour, puis la prise de force est engagée. Les deux hommes, au gabarie très proche, font jeu égal au niveau de la force, mais Sonny à l'aide d'une prise que l'on voit plus sur un tatami de Judo que sur un ring surprend Chad et l'envoie au sol. Legion reste sur son adversaire au sol et parvient à lui maintenir les épaules au sol : UN ... dégagement sans grandes difficultés de Chad Murray. Les deux hommes se relève, mais Sonny surprend "Da Viper" avec un Low Dropkick. Murray se voit obligé de poser un genoux au sol. Le tout dernier NHPW Hardcore Champion profite de la situation : Perfect DDT ! Sonny "Perfection" Legion se relève, il tend les bras à horizontale et hurle "ICI C'EST BREST !" !!

Allan Summers : Quand Sonny nous dit ça, c'est jamais bon signe pour son adversaire !

Legion s'approche de Chad Murray et part pour sa Cattle Mutillation ! Non, "The Pope" Chad Murray le piège avec un Rool Up : UN, DEUX et TR... Non dégagement à l'ultime seconde de Sony Legion ! Le Brestois se relève furieux, ce n'est pas tout, Chad en rajoute une couche en criant “My Name Is Chad Murray …And i’m AWESOME” !

Max Andrews : Les deux hommes sont remonté comme jamais.

En effet, tout les deux suent à grosse goutte et on le visage presque rouge écarlate. Sonny serre les poings et les deux dents, quand à Chad lui, il fait signe à son adversaire de venir au combat ! Legion en se fait pas attendre et fonce sur son adversaire. Mais Chad l'attendais et exécute un magnifique Spinning Wheel Kick qui envoie Sonny au sol. Mais le Français se relève rapidement, avant de se faire projeter dans un coin par Murray. Sonny "Perfection" Legion est adossé au coin, Chad en profite et lui colle un Atémis, puis un second encore plus fort et un troisième une nouvelle fois plus puissant que le précédant ! Des "WOOOO !" se font entendre dans l'Arena, ce qui énerve "Da Golden Boy", qui ne veut pas être comparé à Ric Flair ! Durant ce petit moment, Murray ne fait plus attention à son adversaire, qui en a profiter pour monter sur la troisième corde.

Allan Summers : Chad ! Derrière-toi !

Du haut du Turnbuckle, Sonny hurle "ICI C'EST BREST !", Chad se retourne en entendant ceci et son adversaire s'élance : Sonny Sault Kick ! Il touche sa cible ! Chad Murray est complétement KO, Sonny "Perfection" Legion se précipite pour faire le tombé : UN, DEUX et TROIS !!

Vainqueur : Sonny Legion

Max Andrews : Quelle belle victoire de Sonny, dans ce, magnifique combat !

Allan Summers : Oui, Sonny est allé la chercher cette victoire et il la mérite amplement !



On se retrouve en backstages avec James Gibson, qui s'interroge sur l'étrange tenue de Chico Rico.

James Gibson : "Hey ! Toi ! Mais pourquoi tu es habillé en médecin ?"

Chico Rico : "Toi, tu es nouveau ici... Tu ne connais pas encore Chico Rico ! Il y a eu un match de Divas, et... Je me soucie de leur santé !"

James Gibson : "C'est les lutteurs de la NHPW qui soignent les autres lutteurs ?"

Chico Rico : "Ça dépend... Là c'est des Divas... Et qui de mieux que Chico Rico pour les ausculter ? Hein ?"

James Gibson semble perplexe... Mais Chico Rico continue. Ce dernier s'approche, sur le ton de la confidence.

Chico Rico : "Juste entre nous... Si un jour tu as de la fièvre... Ne me demande pas de prendre ta température... Ok ? Bon, je te laisse maintenant, il faut que j'ordonnance !"

Chico Rico s'éloigne, laissant James Gibson seul dans le couloir, un peu déboussolé par cette étrange rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:01

Allan Summers : Ce soir, ce match risque d'être excitant !

Max Andrews : Et pour cause, je pense que ce match va nous donner mal à la tête, non pas parceque c'est mauvais.. mais parceque ça va tourner dans tout les sens.

Le theme song d'El Tornado retentit dans l'Arena et les fans hurlent leurs encouragements au Luchador, qui va se placer sur le ring. Il fait un Back Flip et attend ensuite Justin.

Move de Thousand Foot Krutch retentit dans l'aréna, Justin Creed qui porte une veste en cuir surgit alors et regarde la foule avec la main sur le front et Megan qui l'accompagne envoie un baisé aux nombreux spectateurs qui les applaudissent fortement. Justin et Megan possèdent chacun une paire de lunettes qu'ils offrent à des fans du public en se dirigeant vers le ring, le justicier embrasse une dernière fois sa femme qui rejoint les abords du ring. Justin monte alors sur un des turnbuckle et montre la paume de sa main avec son index à la façon des motor city machine guns. On peut même voir Megan Creed avec la ceinture du C-4 Championship dans les mains alors que Justin lui attend ses adversaires.


Allan Summers : La musique s'est arrêté, mais il semble que personne ne vient ... Bon, et si ... non, les officiels n'arrêtent pas de bouger et l'arbitre demande à Creed et Tornado de s'écarter. Bon, nous aurons donc notre one & one match entre ses deux là !

C4 Championship Match
2/3 Falls No Gravity Match

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Justin_creed-b760027b84 VS NHPW READY TO EXPLODE 2011 El_tornado-a58d34a998


Les deux hommes débutent le match avec une prise de tête, classique mais efficace, on voit sur le côté Megan Creed qui soutient son homme. El Tornado est emmené dans le coin par Creed et ce n'est pas finit, car voici que son adversaire lui attrape maintenant la tête puis le bras et Hammerlock. Il le tient de plus en plus, non, Tornado dérive sur le côté et envoie son adversaire en avant faire une roulade. Les deux hommes se refont face et Arm Drag de la part de Justin Creed ! Et Arm Drag de la part du Luchador ! Les deux hommes se remettent debout, Middle Kick de Tornado arrêté par le champion C-4, ce dernier tient la jambe de son adversaire, et l'homme masqué tente un coup ... esquive du Enzuigiri par Creed qui a baissé la tête à temps, Tornado s'écrase au sol. Justin Creed lui attrape alors le dos, et Back S.. Back Flip de la part de Tornado, il part das les cordes et non, HURRIANRANA ... Pas de tombé dans cette rencontre, mais le coup a été tellement bien porté que El Tornado a préfèré quitter le ring, en roulant sur le côté plutôt que de continuer face au champion dans cette rencontre très intense.

Il est à l'extérieur, regarde Megan Creed puis les fans qui scandent "We Want WRESTLING ! clapclap claclaclap !", et le luchador remonte très vite en regardant son adversaire dans les yeux, le champion C-4 lui n'a pas bougé. Et position de combat, fight, ils se remettent à faire une prise de contact et retournement du bras porté par Creed. El Tornado s'en moque, il attrape alors les cordes et Back Flip, non, Justin retourne le bras de son adversaire et cette fois-ci, roulade avant ... saut carpé, et c'est au tour de Tornado de retouner le bras de son adversaire, puis headlock. Justin n'aime pas ça, il pousse son adversaire dans les cordes, et Shoulder Block de la part du Luchador. El Tornado repart encore, esquive par en bas, Justin se baisse et c'est un Kick qui relève la face du champion. Suivi d'un European Uppercut. Justin semble groggy, et Tornado en profite pour prendre appui dans les cordes et saute, Springboard Crossb... Non, contré en Gutbuster par le champion C-4 !

Justin Creed demande l'appui des fans pour pouvoir placer sa première prise dite "No Gravity points". Il relève El Tornado et place à grande vitesse un Scoop Slam, il se dirige ensuite vers le turnbucle, et il est presque sur la troisième corde. El Tornado s'est relevé à temps, il regarde Justin et lui fonce dessus, mais trop tôt, Justin l'avu. Il saute par dessus son adversaire et fait une roulade pour arriver au coin opposé. Tornado fonce sur son adversaire qui se mange un coup de pied dans le masque. Justin part ensuite dans les cordes, esquive d'un back elbow et ... Running Calf Kick. Les deux hommes se relèvent et c'est cette fois-ci un Russian Leg Sweep qui sèche le luchador ennemi au sol. Justin Creed recule ensuite et Moonsault ! Il vient d'éclater ses abdos sur ceux de son adversaire masqué, ce dernier se tient le bide. Creed ne perd pas plus de temps, et il est donc fin prêt, il lui relève la tête, Snapmare, et il suit le tout avec un Dropkick to the Neck. Justin Creed se dirige ensuite vers la troisième corde, il regarde son adversaire, et cette fois, Tornado est debout. Diving Front DROPKICK !

Allan Summers : Un "No Gravity moove".. plus que deux autres pour avoir UN POINT pour Justin Creed !

Creed semble satisfait de son attaque, mais du coup, Tornado n'est plus en position de se prendre une autre attaque depuis la troisième corde, il regarde très vite le luchador et commence à le trainer vers le coin, Justin Creed regarde maintenant ses fans puis il se met ensuite à attraper les cordes, va-t-il tenter un Moonsault, il se prépare mais Tornado était déjà prévoyant et il écarte les jambes de Creed à temps pour que ce dernier tombe sur ses ... bijoux de familles. Ils se tient l'entre-jambe, El Tornado regarde maintenant le dos de son adversaire qui est sur la troisième corde et il attrape les cordes Springbaord ENZUIGIRI dans sa NUQUE ! Justin Creed semble totalement K.O et il tombe en arrière, El Tornado est en train d'atteindre maintenant la troisième corde. Une idée en tête, non, il est debout, il fait un petit saut pour se retourner et il saute en arrière ... MOONSAULT LEG DROP ! Il a guillotiné son adversaire, le champion ne peut surement plus rien faire, mais bon, ce mouvement compte quand même !

Allan Summers : 1 à 1 au niveau des mooves, deux chacuns pour avoir UN POINT !

El Tornado se tient la jambe, cette prise était risqué, mais elle a permit à la foule de pouvoir scander des "Holy SHIT ! Holy SHUT ! Holy SHIT !". On voit Megan Creed s'inquièter au sujet de Justin, et elle demande à l'arbitre de lui dire s'il est encore apte au combat, mais il semble que Justin puisse encore bouger. D'ailleurs, il vient de poser un genoux au sol, pendant qu'el Tornado posait avec les fans, le voici qu'il se retourne et voit donc son adversaire. Un Elbow Smash dans sa face, le champion C-4 réplique avec un coup de coude à son tour, puis un autre avec son autre coude, il attrape le bras de son adversaire, projection dans les cordes, il tente une Clothesline, esquivé par El Tornado qui continue sa course, et ... esquive par en dessous de Justin Creed, il se met très vite debout et DROPKICK dans la face de El Tornado. Ce dernier fait même une roulade arrière tellement le coup fut surprennat et intense. El Tornado se met la main sur le masque. Les deux lutteurs se refont face, cette fois-ci, c'est Justin qui prend le dessus sur son adversaire et on voit donc Justin Creed saisir le bras de son adversaire, il le tire donc vers les cordes, contre irish whip de la part de El Tornado. Ce derneir se baisse, Sunset Flip de la part de Justin Creed sur Tornado. Le luchador ne s'est pas laissé faire, il fait une roulade arrière et se remet très vite sur pied, LOW DROPKICK dans la figure de son opposant. Justin Creed semble aveuglé.

On voit maintenant le luchador relever son adversaire, coup de coude dans la tête de son adversaire, il lui tient maintenant une jambe, le fait chuter, il tente un Figure Four Leg...Non, Creed pousse son adversaire avec son autre pied dans les cordes. On voit El Tornado saisir les cordes à temps, Creed est debout mais se mange un Springboard Crossbody d'El Tornado ! Ce dernier ne perd pas de temps, il se relève très vite et part dans les cordes, Clothesline sur Justin. Une autre Clothesline, il tente un coup de pied, arrêté par son adversaire. ENZUIGIRI. Justin Creed semble sonné, et son adversaire ne perd pas de temps, il le coince dans un coin et irish whip dans le coin opposé, Tornado fonce et non, Justin fait passer son adversaire par dessus ses épaules, et Creed se tient ensuite la tête. Mais une fois retourner, il se rend compte de sa bétise, et le luchador fait un Double Jump...il a les pieds sur la troisième corde, Exploder DIVING MOONSAULT ! Il touche sa cible.

Max Andrews : Ouch, très belle manoeuvre de la part de notre challenger. On est à deux manoeuvres pour le luchador et 1 pour le champion !

Les fans sont en furies, ils n'arrivent pas à croire ce qu'ils viennent tout juste de voir. Ils scandent "TORNADO ! TORNADO !" et ce dernier rammène de nouveau son adversaire dans le coin, il commence à le faire monter sur la troisième corde, et un eblow smash dans la face du champion. Ce dernier est groggy, et sa femme, Megan l'encourage à se réveiller un peu. El Tornado lui, semble totalement conscient, il monte encore plus haut son adversaire, il le met debout sur la troisième corde. Peut-être un Side Slam Moonsaul... non, les deux sont sur la troisième corde, et que fait ... que fait Justin ? Il attrape son adversaire et place un SCOOP SLAM DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE : FLUX CAPACITOR fait ! Mon dieu, est-ce validé ? Oui on dirait bien. Mais Justin est toujours sur le turnbucle. El Tornado a été complètement ravagé. Il ne semble même plus pouvoir répondre, que fait le champion, il saute et DIVING DOUBLE LEG DROP ! Tous les fans se sont levés pour cette attaque, et on dirait bien que l'arbitre se dirige vers Justin Creed pour le féliciter d'avoir réussit un coup pareil. Mais il reste encore à genoux, l'arbitre lui lève le bras.

Allan Summers : Un point pour le champion, UN !

Le compte est remis à zéro pour notre cher Justin Creed, le champion C-4 semble épuisé par tous les mouvements qu'il a exécuté en début de match. Le voici qu'il se relève et relève aussi son adversaire, coup de poing dans la tête du luchador, il lui tient ensuite le bras et projection dans les cordes, non, ce dernier se tient aux cordes. Justin fonce vers son adversaire mais il passe par dessus ses épaules, surpassement... qui fait passé Creed sur le tablier externe. Que fait Tornado ? SUPERKICK dans les mains de Justin qui tenaient les cordes, ce dernier perd l'équilibre et tombe en arrière vers le sol, un grand "OOOOoh" s'échappe de la bouche de tous les fans. On voit Megan accourir vers son homme, et lui demande si tout va bien. L'arbitre sort du ring pour voir même si Creed est en état de continuer, ce dernier se relève comme il peut. El Tornado lui prend son élan dans les cordes et il saute, Baseball Slide. Creed est monté à côté en même temps à l'intérieur du ring, et c'est cette fois Tornado qui se retrouve à l'extérieur, il se retourne tente de monter et NON ! Hotshot de la part de Creed, on voit donc el Tornado qui semble quelque peu groggy. Et ... non, c'est pas vrai. Justin monte sur la troisième corde, il y est et il saute sur son adversaire pour un DIVING Huricanrana ! Il envoie El Tornado à l'extérieur, on voit les deux hommes qui ne bougent plus du tout. Marco Hernandez, le manager du combattant masqué, court vers le ring, voir l'état de son protégé. Même chose pour Megan au côté de Justin.

Allan Summers : Beaucoup de sacrifice durant ce match qui est plus qu'épuisant ! Ce sont des high flyers certe, mais il ne faut pas non plus leurs demander de tourner en rond dans tous les sens dans le ciel !

Max Andrews : En fait si, c'est la stipulation ... Bref, ça nous fait donc une manoeuvre face à deux, pour ce qui est du champion C-4.

Justin se relève à genoux, grâce à sa femme et aux fans qui scandent "WE WANT YOU ! WE WANT YOU ! WE WANT YOU !", l'arène de la NHPW tremble avec tout le grabbuge que ce "No Gravity match" fait. Justin Creed relève pourtant El Tornado et le rammène dans le ring, les deux sont debout, avec un luchador un peu groggy. Coup de genoux dans le bide d'El Tornado, puis Justin le projète dans un coin. Justin Creed fonce, il est arrêté par un coup de coude, Creed se tient le visage, El Tornado lui tente alors un Dropkick, non, Creed s'écarte sur le côté à temps. El Tornado se relève très vite, mais voici une claque, puis une autre, et encore, porté par le justicier, il enchaine les coups à une vitesse fulgurante ! El Tornado tombe un genoux à terre, et Justin lève son doigt pour dire à la foule qu'il va partir dans les cordes pour son Fireball's Memory ( aka le KENTA Rush ). Non, El Tornado passe sous son adversaire, Justin s'arrête avec les cordes en face, il se retourne maintenant et se prend le TROUBLE IN MEXICO dans la figure. Tous les fans se sont levés pour voir Tornado placé sa finition sur le champion. Le luchador regarde ensuite son adversaire, qui est à moitié K.O en train de se tenir dans les cordes, El Tornado lui attrape alors le dos et le place au sol. Il le traine ensuite plus près du coin, et le lutteur masqué se met donc à monter sur la troisième corde.

El Tornado est en train de monter sur la troisième corde, si il réussit son coup, les deux hommes seront à égalités, et El Tornado aura alors une chance de battre son adversaire. Il est en train de monter, il se met dbeout, mais se met très vite en position défensive quand il voit que Megan Creed lui dit de ne pas sauter, sur l'autre côté, on voit Marco qui dit à El Tornado de s'élancer. Ce moment d'hésitation est trop long, Justin Creed est debout, et il se placeà côté de son adversaire, il lui colle un atémis sur le ventre, puis un autre sur la poitrine. Tornado se tient le ventre, les fans ne savent pas quoi penser, encore une manoeuvre à haut risque certainement. Justin commence à monter, et il donne de nouveau un coup de poing dans la tête de son adversaire, puis oh oh. Il attrape les bras d'El Tornado, peut ... non, le luchador lui envoie un coup de tête dans l'arrière du crâne. El Tornado pousse donc Creed en avant, et ce dernier tombe au sol. El Tornado se met debout sur la troisième corde, tous les fans se lèvent de nouveau dans la salle, et il saute. 450° SPLASH ... Qui TOUCHE SA CIBLE !

Max Andrews : Oh seigneur, voilà, UN PARTOUT ! Plus qu'un dernier point à prendre et NOUS SAURONS QUI SERA CHAMPION C-4 !

El Tornado relève très vite son adversaire, avec une foule qui prend feu, non non, pas vraiment ... et le place dans le coin, il commence à le lever, et il l'a mit sur la troisième corde. Oh oh, Tornado envoie un atémis sur la poitrine de son adversaire, un "WOOOOOh" géant s'échappe de la bouche de tous les fans. El Tornado attrape la tête de son adversaire, mais voici que Justin Creed donne un coup de genoux dans le bide de son adversaire, puis il le rejète un peu, Tornado se tient toujours aux cordes. Headbutt de la part de Justin Creed, et ... oh, plusieurs Headbutt s'enchainent dans la tête de son adversaire, et que fait-il ? Justin Creed est sur la troisième corde debout, et un SIDE KICK dans la figure d'El Tornado fait tomber ce dernier au sol, il est K.O et ne bouge plus, et on dirait bien que ce coup est accordé à Justin, l'arbitre montre ses deux doigts aux officiels pour dire que Justin vient de se donner un autre "Gravity point". Et Justine regarde tout les fans, les larmes aux yeux, il lâche un hurlement terrible et ... IL SAUTE ! AIR CREED ! DOUBLE ROTATION MOONSAULT fait ! Et .. l'arbitre sonne la cloche !

Vainqueur et toujours champion : Justin Creed

La musique du justicier résonne dans toute la salle, alors qu'on voit Megan entrer très vite dans le ring, se mettre au côté de son champion. Les fans scandent eux un "THIS IS AWEZOME !". Et Marco lui se dirige vers El Tornado pour le glisser à l'extérieur du ring, afin de le raccompagner en backstage pour qu'il puisse se reposer de ce match très difficile.



Allan Summers : Notre prochain combat sera pour les ceintures pas équipe!

Max Andrews : Et il soulignera aussi le retour en duo de Kronos et Marshall. Mais pour le moment, voici les Rednecks International qui font leur entrée.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière et des deux ceintures de championnat par équipes de la NHPW. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

Allan Summers : Les Rednecks ont prouvés qu’ils formaient LA meilleure équipe de la NHPW à plusieurs reprises.

Max Andrews : Mais que vont-ils faire contre deux légendes comme Kronos et Marshall?

Le thème de Kronos se fait entendre dans la NHPW Arena. Les fans se lèvent pour accueillir l’un des plus grands noms de la lutte professionnelle. Il arrive sur le stage, un sourire qui en dit long sur son visage. Puis il descend la rampe et s’arrête devant le ring sans y monter. Les Rednecks, toujours dans le ring, le regarde.

Puis c’est au tour du thème de l’InFamous de se faire entendre. Les cris de la foule changent pour des énormes vagues de huées et d’insultes. Étrangement, Kronos ris. Marshall arrive sur le stage, sa ceinture de FGB Supreme Champion autour de la taille. Il regarde la foule qui l’insulte puis marche rejoindre son partenaire. Il retire sa ceinture… Puis le duo entre en même temps dans le ring en glissant sous la 1ere corde. Les Rednecks descendent aussitôt du ring. Kronos ne les lâche pas d’un œil alors que Marshall préfère narguer la foule.


Tag Team Championship Match

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Big_boss_aoei-06b012c660NHPW READY TO EXPLODE 2011 Danny_swinger-6b08504a61 VS NHPW READY TO EXPLODE 2011 Marshall-8447ccb376NHPW READY TO EXPLODE 2011 Kronos-f29a191c67


Tous les lutteurs sont dans leur coin. C’est Danny Swinger qui débute dans le ring face à l’InFamous. Les deux lutteurs se foncent dessus pour un premier lock up mais Marshall ne laisse même pas le temps au contact de se faire et agrippe tout de suite le bras de Danny pour le tordre rapidement et empêcher le Canadien de faire quoi que ce soit… Enfin presque, car le membre des Rednecks trouve un moyen de renverser la torsion appliquée sur son bras en tournant sur lui-même et en enchaînant lui aussi avec un arm twist. L’InFamous en a marre, il donne un spinning back kick sur la main de Swinger qui lâche automatiquement prise. Marshall enchaîne rapidement avec un back suplex! Danny se relève rapidement en se prenant la nuque et le Best in the FN World le prend rapidement avec un belly to belly suplex! Danny passe le relais à Big Boss Aoï. Marshall fait de même avec Kronos.

Allan Summers : Un changement légal et clean entre Marshall et Kronos… Quelle surprise!

Max Andrews : Et les champions qui sont en désavantage en ce début de combat… Quelle surprise aussi!

Le japonais Redneck s’élance sur Kronos et tente de le faire chuter une première fois… Puis une seconde… Puis il court dans les cordes et tente… Nous ne saurons jamais ce qu’il voulait tenter car Kronos l’arrête net avec un big boot en plein visage! Il tente le premier tombé du combat : 1… 2… Non! Big Boss est toujours en vie et le match continue. Kronos le relève rapidement et tente un suplex… Mais Aoï retombe sur ses pieds derrière lui! Le Redneck donne une série de coup de pieds rapides derrières les jambes de son adversaire puis cours dans les cordes et exécute un magnifique dropkick en hauteur qui projette Kronso au sol! Le Redneck reçoit la pop de la foule puis se retourne pour relever Kronos mais il se fait accueillir par une clothesline de Marshall! Kronos as fait le changement alors que BBA était trop occupé avec la foule et maintenant, Marshall est dans le ring.

L’InFamous relève le japonais redneck et lui donne deux giffles avant d’enchaîner avec un spinning back kick. Big Boss se penche après ce coup de pied. Marshall cours dans les cordes et reviens à la charge vers son adversaire avec un coup de pied sur le bord de la tempe qui le fait tourner à 360 degrés en le ramenant à la verticale. Marshall fait un 360 sur lui-même en même temps puis termine avec un step up enzugiri sur Big Boss alors qu’ils se retrouvent à nouveau face à face! Le Best in the FN World se fait huer par la foule. Il s’en fou et relève Aoï puis passe le relais à Kronos. Le ton de la foule change. Marshall lève le Redneck en powerbomb et, lors de la retombée vers le sol, Kronos frappe Big Boss à la nuque avec un european upercut.

Allan Summers : Parce qu’en plus de faire des tags normaux, ils font des prises par équipes maintenant?!

Max Andrews : Je crois qu’ils ont décidés de laisser leurs différents de côtés pour le bien des titres par équipes de la NHPW.

Kronos relève le Redneck et le projette dans les cordes. Il l’accueil avec un sidewalk slam qu’il enchaîne avec un tombé : 1… seulement. Il se relève et cours à son tour dans les cordes et termine sa course avec un elbow drop sur son adversaire! Il tente à nouveau le tombé : 1… 2.. Big Boss relève son épaule. Kronos se relève t se relance à nouveau dans les cordes. Cette fois, Aoï tente de le faire trébucher en se lançant à ses pieds sur le ventre, mais Kronos saute par-dessus lui. Aoï se relève et saute dans les airs mais Kronos passe sous lui et continue sa course. Le Redneck termine le tout avec un back body drop parfaitement exécuté sur Kronos!

Les deux lutteurs sont au sol. L’arbitre commence son décompte. 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… Les deux lutteurs sont à nouveau debout. Big Boss tente un hot tag avec son partenaire canadien mais Kronos lui agrippe le pied et l’empêche de passer le relais! Mais Aoï a plus d’un tour dans son sac… Il exécute un enzugiri au grand Kronos! Puis passe le relais à Danny qui entre dans le ring, en feu!!!

Allan Summers : Il était temps qu’il entre, lui!

Max Andrews : Ça sent mauvais pour le duo de Marshall et Kronos!

Allan Summers : Non, ce n’est qu’Uncle Jesse que tu sens.

Danny envoie Kronos au sol avec une clothesline. Marshall entre dans le ring mais en sors aussitôt après un back elbow de Swinger qui attend maintenant que Kronos se de retour sur ses pieds. Maintenant que c’es chose faite, il le prend en bonne position pour son That One For Me… Mais Kronos renverse la prise avec un school boy pin!!! 1… 2… … 3! Mais personne ne compte le trois!!! L’arbitre est maintenant hors du ring, inconscient. Jack Turner viens de le tirer par les pieds hors du ring!

Le membre des Bloody Brothers entre dans le ring et fait face à Kronos… Puis l’échange de coups de poing commence! Les coups volent de partout! Jusqu’à ce que Marshall arrive et aide son partenaire. Le duo termine les espoirs de Turner avec une combinaison d’un chokeslam par Kronos et d’un zig zag par Marshall. Mais le duo ne fêtera pas longtemps car Big Boss Aoï fonce sur Marshall pour le faire sortir du ring. Kronos n’a pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer que Danny Swinger le frappe avec une canne de billard! Le Redneck tente le tombé : 1… … L’arbitre est toujours un peu dans les vapes… 2… … 3? NON!!! Quelqu’un frappe Swinger dans le dos avec une chaise! C’est Destroyer!!! L’arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueurs et toujours champions : Redneck International (par DQ)

Destroyer regarde les corps éparpillés un peu partout dans le ring et hors du ring… Puis il voit Uncle Jesse qui entre dans el ring avec les ceintures de ses "neveux". Il commence à chialer après le Darkness Killer en lui disant que les vrais champions sont Big Boss Aoï et Danny Swinger… Destroyer lui répond avec un coup de chaise sur la tête! Puis les deux Bloody Brothers retournent backstage, laissant un bordel dans la NHPW Arena.

Allan Summers : Quel acte impitoyable des Bloody Brothers! Gâcher un match tel que celui-ci.

Max Andrews : Ils ont bien faits passer leur message : Ils veulent les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:11

Allan Summers : Et bien chers spectateurs, bonsoir à vous tous ! Il y a une ceinture au menu ce soir !
Max Andrews : Quatre hommes entreront sur le ring et autant d’échelles que nécessaire ... Mais un seul repartira encore champion !!!

Leander Moore est le premier à entrer sur le Stage. Sa fraicheur et son enthousiasme ont un effet tonique sur le public. Alors qu’il est train d’escalader le Turnbuckle pour se pavaner, les spectateurs se mettent soudain debout et l’applaudissent à tout rompre. Le jeune Lion, fort ravi de ce très bon accueil, commence lui aussi à applaudir et à faire des signes de remerciements au public. 
C’est dans une ambiance de joyeux désordre que le deuxième lutteur du match, DJ Shaft, fait son apparition, sourire aux lèvres et attitude décontractée. Arrivé au centre du ring, le Cool One s’empresse de serrer la main du jeune Moore - qui lui répond avec la même chaleur - puis de lui adresser une tape amicale d’encouragement. 
C’est alors au tour Triple A de sortir du Titantron. Les applaudissements se font tout aussi forts que les précédents, car les fans veulent rendre à Mr Excellent le respect qui lui est du, mais ils perdent aussi énormément en spontanéité … personne dans le public n’oubliant en effet la guéguerre rageuse et puérile qu’il livre à Blade depuis quelques temps. Art monte sur le tablier et tend la main aux deux autres - d’une manière un peu plus officielle, mais tout aussi franche et respectueuse - ce qui lui vaut, comme à nouveau aux deux autres, un tonnerre d’applaudissement. 
Puis - les bonnes choses ont toujours une fin - c’est Nick qui apparaît. L’arrivée du Lethal Starship pourtant très attendue se fait dans un climat infiniment plus glacial que les trois autres arrivées. Visiblement pressé d’en découdre, Blade abrège son entrée habituelle pour intégrer le ring au plus vite. Lorsqu’il rentre, son regard croise celui d’Art pour ne plus s’en détacher. Il se contente de faire geste négligé de salutation aux deux autres lutteurs et intime à l’arbitre de faire commencer le match au plus vite.

Max Andrews : Nick n’est pas dans le match. Ses préoccupations sont ailleurs on dirait.
Allan Summers : Il est méfiant, c’est tout ... Triple A n’en est pas à ses premiers coups fourrés. 
Max Andrews : Quoi ? Vous rigolez j’espère ! Depuis le début c’est Nick qui cherche les embrouilles !
Allan Summers : Alors là, je ne suis pas d’accord !
Max Andrews : Stop ! ça commence …

La cloche sonne. Nick n’a toujours pas quitté AAA des yeux et n’attend visiblement qu’un instant de distraction de sa part pour attaquer. Mais à son grand désarroi, Mr Excellent reste également pendu à son regard, tout aussi concentré et attentif que lui et guettant, de la même manière, ses moindres signes de faiblesse. 

Nick se penche en avant et recule une jambe, prêt à bondir sur Triple A comme un fauve sur sa proie. Toutefois, au lieu de s’élancer, il se contente de donner de légères impulsions nerveuses à son corps comme pour mimer un départ anticipé. Evidemment, le Lethal Starship espère ainsi feinter Art, dans l’espoir de le pousser à dévoiler sa défense. Mr Excellent demeure cependant impassible, ne quittant pas son adversaire des yeux, sans toutefois monter sa garde, comme si son regard pouvait à lui tout seul stopper le Lethal Starship ...     
Leander Moore, bien qu’ignoré par les deux hommes, ne semble guère décidé à profiter de leur dangereuse inattention et paraît même fasciné par leur impressionnant duel de regards. Bien que tout à fait exceptionnel dans sa catégorie, Lion reste - contrairement à Nick - un jeune homme influençable et impressionnable, d’autant que ce qui se passe devant lui a de quoi marquer les esprits les plus endurcis.
Shaft - qui lui est bien loin d’être tout récemment sortie de l’adolescence, et que tous les autres combattant ont injustement oublié jusque là - réalise - un peu vexé - que les trois hommes ne prennent aucunement garde à lui, comme s‘il n’était qu’une opposition négligeable dans la bataille ... Il se met à rire, prend la foule à témoin, puis commence à baisser la tête, en l’agitant d’incompréhension devant cette drôle de situation. 

La foule, à l’exemple du DJ, commence à s’agiter un peu et à rire …Quand soudain et sans crier gare, Shaft se redresse d’un coup, fonce sur AAA ! s’agrippe des deux mains à son cou ! avant de se suspendre à lui ! Mr Excellent, emporté par l’élan, se met à tournoyer avec son drôle de panier dans les mains. Nick écarquille les yeux de stupeur, totalement ébahi par l’intervention de Shaft. 
Triple A, incapable de se débarrasser du DJ, continue à tanguer dangereusement au centre du ring, comme une toupie devenue incontrôlable. Revenu de sa surprise, Nick décide alors de charger les deux hommes. Il pousse un cri et s’élance pour un Spear. Mais (peut-être AAA avait-t-il anticipé son geste ?) le Lethal Starship termine sa course juste en face des pieds de Shaft ! Le Dj détend alors ses jambes d’un seul coup …
Nick reçoit les deux pieds du Cool One dans le menton, se retrouve propulsé en arrière et bascule au sol. Le bruit de la chute sort alors brusquement Moore de sa léthargie. Il s’élance - maladroitement - à son tour. Alors quel Shaft a toujours les jambes étendues, Triple A parvient à effectuer une impressionnante rotation en direction du jeune Lion. Moore se reçoit les mollets du Cool One en pleines tempes et s’écroule, assommé net par l’impact !
Triple A et Shaft - plus accroché à lui qu’un koala à son arbre à eucalyptus - repartent à nouveau au centre du ring pour entamer une folle farandole tourbillonnante. AAA, bien qu’incapable de détacher le gros parasite suspendu à lui, parvient à conserver suffisamment d’équilibre pour ne pas chavirer. Malheureusement pour lui, il finit par passer près du Turnbuckle … Le DJ tend à nouveau les jambes et s’y accroche. 
Profitant de son appui, Shaft repositionne son corps et ses mains contre Triple A, de manière à lui faire face, puis se propulse en avant. Le Cool One effectue alors un demi-tour complet autour de Mr Excellent et lui inflige un DDT. 

Le Tornado DDT - impeccablement mené - a complètement sonné Mr Excellent. Shaft se retrouve alors debout, au milieu du ring, et réalise avec surprise qu’il vient de mettre à terre tous ses adversaires (…tout au plus le jeune Moore parvient-il à se glisser - avec grand peine - hors du ring). Le Cool One n’en revient pas de son exploit et commence à interpeller le public, demandant en riant aux spectateurs si l’un d’entre eux veut bien le pincer pour le réveiller. Le public lui répond et tente de l’avertir ... du danger !!!
Nick s’est en effet relevé et, malgré sa mâchoire encore endolorie, il rassemble ses forces, puis s’avance en courant dans le dos de DJ Shaft. Le Cool One se retourne, mais ne peut empêcher le Lethal Starship de l’empoigner et lui tourner autour (comme lui-même l’avait fait précédemment sur Art), avant de le plaquer au sol plus violemment qu’une météorite qui s’écrase !

Allan Summers : Tornado DDT ! Retour à l’envoyeur … Et fin de la très éphémère domination de Shaft en ce début de combat.
Max Andrews : Ephémère d’accord, mais surtout spectaculaire !

Sur le ring, Nick marque une petite pause. Il regarde avec attention l’une des échelles montées en face de lui. Mais à ses pieds se tient toujours Triple A, totalement à merci ... Mr Excellent commence en effet seulement à émerger du féroce DDT infligé par Shaft. La tentation est donc grande pour le Lethal Starship de se venger ...

Blade, qui semble heureusement ignorer son Némésis, commence à soulever la troisième corde pour sortir du ring … Mais au lieu de franchir les cordes, il saute sur celle du milieu, rebondit puissamment en l’air, avant de s’étendre tout en longueur et pointer le coude vers le bas ! L’envolée est impressionnante et - l’espace d’un infime instant - Blade semble être allongé sur un invisible canapé flottant … Le Lethal Starship, ne déméritant pas de son surnom, se laisse tomber lourdement sur Mr Excellent, qui encaisse le terrible coup sans pouvoir réagir. 

La foule se met soudain à crier. 
Surprise par l’attaque ? Impressionnée par le saut ? Effrayée par l’impact ? Difficile de savoir …

Max Andrews : Springboard Elbow Drop ? Ce n’est pas dans ses habitudes. Il innove ?
Allan Summers : Les génies ont pour habitude d’innover.
 
Blade, vraisemblablement toujours aussi peu concerné par l’enjeu du match, mais décidé à faire souffrir Triple A, commence à escalader le Turnbuckle, pour préparer une prise aérienne. Une partie de la foule commence à l’acclamer, car la manœuvre promet d’être - au minimum - spectaculaire. Nick se met en position de Moonsault, mais au lieu d’effectuer la figure, il dévisage le public et désigne ses deux épaules avec ses index, indiquant qu’il va percuter le corps de Triple A avec …. 

Le public, incapable de comprendre ce qui se prépare, se contente d’adresser un regard perplexe face aux drôles de gestes du Lethal Starship. 

Allan Summers : Je ne comprends pas ce qu’il va faire là …
Max Andrews : Vous n’êtes pas le seul.

Nick effectue alors un Moonsault … Senton !!! 
A peine Nick a-t-il heurté le corps de Triple A qu’il se relève d’un majestueux saut carpé et lève les deux points en l’air en signe de victoire. Une partie du public, proprement estomaquée par la puissance et l’agilité du Lethal Starship, demeure totalement interdite, tandis que l’autre - à peine moins ébahie peut-être … - scande son nom en hurlant !  

Max Andrews : Ouch !!! Il a littéralement laminé Triple A ! C’est fini pour ce dernier, je crois.
Allan Summers : Et en plus, il a fait place nette. La domination de Shaft s’est achevée.
Max Andrews : Attendez le match, c’est loin d’être fini. Aucune échelle n’est encore sur le ring. La ceinture est toujours là-haut je vous rappelle.
Allan Summers : Oui, c’est vrai. Je vous le concède sur ce point.

Nick lève les yeux et commence à inspecter tranquillement la ceinture. C’est le moment où Leander décide d’introduire une échelle, en la faisant glisser brutalement derrière les talons du Lethal Starship. Ce dernier chute en arrière et se cogne violemment la tête au sol. Moore monte le tablier quatre à quatre, puis s’agrippe aux cordes et saute sur celle du haut, avant d’effectuer une roulade en avant et de claquer sèchement son mollet sur celui de Blade … malheureusement posé sur les barreaux de l’échelle. 

L’impact du Senton Leg Drop de Moore sur la jambe de Nick fait hurler si fort celui-ci que Moore sursaute en arrière !!! 

La public réagit avec virulence à l’attaque et commence à huer le jeune Lion. Leander, qui affiche alors un regard inquiet, troublé - comme s’il regrettait son geste parfaitement légal, mais assez peu fair-play -  commence à se retourner vers la foule pour lui parler. Mais le jeune homme interrompt soudain son geste, secoue la tête et tente de chasser ses remords pour se consacrer à son objectif. 
Il commence à déplier l’échelle et à l’installer au centre du ring, en essayant désespérément d’ignorer Blade, qui continue à hurler tout en massant sa pauvre jambe blessée. 
Leander commence à monter, mais la foule le hue de plus belle. 

Cette fois c’en est trop, Lion arrête soudain son ascension et se tourne vers la foule avec la vaine - mais fort louable - intention de s’expliquer et d’apaiser ses sentiments à son égard... 
Evidemment, cet arrêt profite à ses opposants. Shaft est remonté sur le tablier avec une autre échelle. Le Cool One soulève son outil devant ses mains et - naturellement - charge celui qui est en face. Blade, pressentant la catastrophe à venir, s’éclipse aussi vite du ring que ne le lui permet sa jambe …

L’échelle percutée s’écroule sur un des côté du ring. Leander, bien que surpris, se laisse tomber de l’échafaud au moment où il touche les cordes et parvient à atterrir … 

… debout sur la rambarde de sécurité ! 

Malheureusement pour lui, deux spectateurs, probablement avinés, décident de le pousser brutalement à terre. Le jeune High-Flyer roule au sol et se relève avec le front en sang, mais plus que la blessure, c’est le visage hagard et atterré qu’il affiche qui fait comprendre au public que celui-ci ne méritait décidément pas un tel traitement.

Max Andrews : Ah, mais quels sombres idiots ! Virez-moi au plus vite ces deux imbéciles !
Allan Summers : Heureusement, la sécurité intervient …
Max Andrews : Depuis que Katsumoto a rejoint la NHPW, je la trouve beaucoup plus efficace.
Allan Summers : Si je vous voulais avoir des problèmes avec Casey, je ne m’y prendrais pas autrement ... 

Les deux spectateurs sont expulsés manu-militari par la sécurité, sous les huées et les insultes de la foule. Leander - qui ne sait si la foule encourage ou conspue les deux hommes - promène toujours un regard empreint de méfiance et de stupeur sur elle … lorsqu’un sifflement aigu le rappelle vers le ring.

Shaft se tient debout sur l’un des échelles, qu’il a posé sur les cordes à la manière d’un trampoline. Le Cool One fait un petit coucou à Moore, donne une impulsion sur l’échelle posée sur les cordes et s’élève en l’air avant de redescendre en s’enroulant sur lui-même, ce qui lui permet de placer un joli Corscrew Roundhouse dans la face de Moore qui se retrouve éjectée contre la rambarde.    
Shaft se redresse d’un air triomphal et remonte prestement sur le tablier. Avec l’énergie manifeste du guerrier revenu de loin (et bien décidé à conquérir le trône), il redéploye la première échelle sur le milieu du ring et commence l’ascension.

Allan Summers : Il est parti pour l’emporter là !
Max Andrews : Oh regardez qui voilà !!!
Allan Summers : Oh non pas lui … tout mais pas lui !

En effet, au grand désespoir d’Allan Summer, Triple A vient de se relever. Mais à la surprise de tous, au lieu de monter derrière Shaft pour attraper ce dernier, Mr Excellent s’agrippe à l’échelle par en dessous et commence à tirer les genoux du DJ à travers aux barreaux ! Le Cool One, totalement surpris par la manœuvre, se retrouve coincé. 
Non content d’avoir ainsi paralysé son adversaire, Triple A commence à lui lier les jambes, dans sorte de prise en quatre modifiée, puis se suspend à elles comme un cochon pendu ! 
Shaft commence à grimacer et geindre sous la pression qu’effectue Triple A sur ses jambes.

Allan Summers : Mais pourquoi une prise de soumission ? Il a perdu la tête ou quoi ?
Max Andrews : Il veut l’affaiblir, je suppose …
Allan Summers : En s’en prenant à ses jambes ? Shaft n’est pas pourtant le plus gros morceau à vaincre ici ! C’est proprement stupide, comme tout ce que fait Art d’ailleurs ...
Max Andrews : Non. Pas du tout. Blade est blessé à la jambe. Moore bien éraflé au front. Il reste Shaft … et ses guibolles de sauterelles mutantes qui lui permettent de faire de la haute-voltige.
Allan Summers : En parlant de Moore. Il est remonté.

Leander se précipite sur Art et le jette à terre. Art parvient à chuter sans mal et commence à rouler sur lui-même pour s’écarter au plus. Moore s’arrête net, étonné par le comportement un peu lâche d’Anderson, jusqu’à ce qu’une main rageuse l’oblige à baisser la tête ... 
Le Lethal Starship est de retour et il n’est pas content !
Nick place son genou contre la tempe du jeune Lion, puis lui empoigne le bras opposé avant de partir en arrière. L’Inverted Overdrive fracasse le crâne de Moore - comme on pouvait s’en douter - et le genou de Blade par la même occasion ! 

Max Andrews : Quelle andouille ! Utiliser sa jambe blessée pour faire une prise !
Allan Summers : Bah … dans le feu de l’action … on fait parfois des idioties.
Max Andrews : En attendant, il est bien marron. Et si je puis me permettre, ce n’est pas le genre d’erreur qu’aurait commis Art.
Allan Summers : Oh ça va hein !

Le Lethal Starship paye en effet très cher sa précipitation et se relève avec grand mal. Heureusement pour lui, Shaft est toujours coincé comme un rat entre les barreaux de l’échelle et s’agite en vain pour s’en dégager. Nick décide donc à escalader de l’autre côté. Evidemment, Triple A ne l’entend pas cette oreille. Le Lethal Starship, trop lent pour escalader assez vite les barreaux, est contraint à l’assaut. Il tente un Lariat, que Triple A esquive sans peine, puis s’écroule tout de son long, sa jambe valide ne parvenant guère à compenser les faiblesses de l’autre ... 

Il a tout gagné. Il a savamment laissé Blade s’occuper de Moore et - cerise sur le gâteau - le Lethal Starship s’est blessé tout seul !!!

Art regarde son ennemi à terre, incapable de se relever. Shaft est toujours coincé, Moore assommé. Il pourrait grimper. Mais le désir de vengeance l’ayant - pour une fois - emporté sur l’esprit compétitif, Art s’allonge sur le dos de Nick, lui coince la jambe avec la sienne et entreprend l’étrangler.

Allan Summers : Tiens. Art qui fait n’importe quoi, comme c’est étonnant !
Max Andrews : Non-non, pas tout à fait. Shaft est coincé ...
Allan Summers : Et Moore ?
Max Andrews : Il le surveille du coin de l’œil.
 
Effectivement, tout en appliquant son Stepover Toehold Facelock sur le malheureux Blade (dont la souffrance est telle que sa bouche dégouline de bave et de bile), Art continue de guetter Moore du coin de l’œil. Le jeune Lion s’est relevé et il a bien compris que Mr Excellent ne le laisserait pas grimper sur l’échelle. Il recule alors, ramasse l’autre échelle posée en trampoline par Shaft et la coince dans la première, entre les barreaux, à la manière d’une espèce d’une espèce de petite passerelle. 
Mr Excellent réalise soudain la portée de la manoeuvre et tente de mettre fin à sa prise de soumission, mais Blade le bloque violement.

L’échelle imbriquée permet à Shaft de se décoincer. Il se retrouve alors sur la passerelle et tente de remonter. Mais Leander s’est lui aussi hissée sur elle et est déjà dans son dos. Le jeune Lion tire le Cool One contre lui, puis bascule avec lui pour effectuer son Lion Paradize. 
La chute au bas du ring est rude … pour les deux hommes !   

Triple A parvient enfin à se dégager et fonce sur les deux lutteurs à terre. Comprenant que l’un comme l’autre sont trop sonnés pour réagir, il décide de grimper à son tour sur la passerelle. Mais Nick - décidément increvable - se relève clopin-clopant avec l’évidente intention de renverser le fragile échafaudage. Triple A comprend qu’il n’a pas le choix et s’élance dans le vide pour placer un de ses fabuleux Diving Uppercut sur le Lethal Starship. 
Le « Mr Excellent missile » traverse le ring et Blade se prend un puissant uppercut en pleine face. 

Moore a enfin récupéré de sa prise. Agacé d’avoir failli perdre en raison de son petit bricolage d’échelle, il décroche rageusement celle qu’il a accroché en passerelle et la jette sur Triple A. Mr Excellent s’est heureusement retourné à temps et réceptionne l’outil sans difficulté. Qu’à cela tienne ! Moore lui fonce dessus et place un Drop Kick sur la structure en fer. L’impact est si fort qu’Art est éjecté du ring ! 
Moore se relève alors … dans les bras de DJ Shaft !!! 
Profitant que le Jeune Lion s’occupait d’Art, le DJ a pu tranquillement se remettre du Lion Paradize et s’est rapproché subrepticement de son adversaire pour le surprendre. Le Cool One retourne et soulève le Jeune Lion en l’air, puis lui applique un Lifting DDT. 

Allan Summers : Le DJ est de retour, on dirait.
Max Andrews : Ah ! Art s’est levé, il va pouvoir … 
... faire le tour du ring ? Mais où va-t-il là ? Pourquoi ne remonte-il pas ?
Allan Summers : Je suppose qu’il veut prendre les autres de vitesse et escalader l’échelle dans leur dos ! Un vrai roublard, j'vous dis ! Nick aussi semble avoir récupéré. Il ne va pas laisser faire ça ... oh ça non ...

En effet, Nick a suffisamment récupéré pour se relever à son tour. Shaft, qui vient d’achever sa prise sur Moore, se retrouve à terre ... et en position de faiblesse ! Il réalise alors que le Lethal Starship n'a que quelques pas à faire pour l'abattre. 
Le Cool One commence à paniquer. 
Blade commence à courir (malgré sa « patte-folle de circonstance »), sauf qu'au lieu de foncer sur Shaft, il passe devant lui comme s’il n’existait pas, s'élance ensuite pour effectuer une très longue glissade … qui l’envoie sous les cordes ... percuter Triple A de l'autre côté du ring avec un Low Drop Kick !!!

Les deux hommes s'affalent au pied du tablier.

Mais la chute n'a guère entamé l'énergie débordante de Nick et, surtout, le coup n’a pas suffit à assommer complètement Triple A ... 
 
Une violente échauffourée débute donc hors du ring. 
On assiste alors à un savant, mais pesant mélange de droites et gauches entre les deux belligérants. Le public, lassé de voir ses favoris s'empoigner à nouveau et sans raisons valables, à un moment où les enjeux dépassent allègrement leur stupide conflit d'égo, commence à les huer. 

Resté seul et sans adversaires conscients, DJ Shaft s’interroge : 
... Moore semble encore dans les vaps pour quelques temps ... 
... Nick et AAA s’empoignent comme des chiffonniers et l'ignorent ... 

Doit-il tenter l’escalade ? Continuer à frapper Leander ? Attaquer Nick et AAA ?



...

Cinq secondes plus tard, la ceinture est décrochée


Allan Summers : Oh bon sang il l’a fait !!! DJ Shaft toujours champion !!!
Max Andrews : Incroyable ! Personne ne s’y attendait !
Allan Summers : Je ne suis pas sûr qu'il l'ait mérité. Si Nick avait ...
Max Andrews : Taisez-vous donc. Il est resté concentré du début à la fin. C'était un match à enjeu, pas une simple occasion régler ses comptes.
Allan Summers : Je ... J'admets que vous avez raison. Saluons le champion comme il se doit

Shaft, probablement plus étonné que toute autre personne dans l'arena, redescend de l’échelle. Tout en bas Moore l’attend, les yeux quelque peu embués, pour lui serrer la main et le féliciter. L’attitude extrêmement respectueuse du jeune Lion touche profondément le Cool One, qui lui fait une accolade et ne peut retenir ses larmes.

En dehors du ring, Nick et Triple A continuent de se frapper violemment. La sécurité doit intervenir pour les séparer. Mais cela ne suffit pas !!!

Katsumoto finit par entrer dans le Stage pour séparer lui-même les deux hommes. En un éclair, il agrippe la carotide de Nick et le trapèze droit de Triple A puis commence à les serrer très fort. Les deux hommes tentent d'abord de se libérer de la poigne d'acier du GM, avant de s'incliner petit à petit, à bout de force.
Katsumoto relâche alors les deux lutteurs et commence à les tancer vertement pour leur conduite immature, avant d'exiger qu'ils mettent fin à leur rixe par une poignée de mains.


Remerciements
DESTROYER
Woodstock vs Azen

CHICO RICO
Jack Turner (w/ Destroyer) vs Kent4Ro
Chad Murray vs Sonny Legion

MAGNUS EINARSSON
Casey Tyler & Megan Creed vs. Kabuki Twins
NHPW Championship Match

MARSHALL
Marshall&Kronos vs. Rednecks International

RAVAGE
NHPW C4 Division Championship

AKIRA KATSUMOTO
Récapitulation du dernier show & Segments
Relecture et mise en forme
Coordination générale

Stoner Wrestling Productions Inc. 2011


Dernière édition par Akira Katsumoto le Ven 21 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:42

Woodstock! Woodstock! Woodstock! Belle entrée en matière pour un lutteur sympathique qui a déjà mis le public dans sa poche, moi y compris.

Enorme match féminin et si les Kabuki Twins ne déméritent pas, Casey Tyler conserve son poste et offre à son petit ami une place en ME. Il a bien choisi sa copine Leander.

Pas de surprise concernant la victoire de Jack par contre je suis surpris qu'il ait eu autant de mal à battre Kent4Ro, je m'attendais plus à un match court pour le mettre over.

"ICI C'EST BREST!" Le troisième nouveau de la soirée ne connait pas le même succés que ses deux prédecesseurs et Sonny Legion dispose d'un Chad Murray absent. Je pense qu'on ne le reverra pas, je crois savoir qu'il s'est fait une foulure du drap.

Stipulation vraiment originale et très bon match très bien booké entre Creed et Tornado. Creed reste champion? Là c'est une vraie surprise.

Première intervention de la soirée dans le match Tag Team. Aura t'on une feud à trois équipes? Par contre, je trouve que dans le book la RI prend vraiment cher, ce qui est bizarre vu que Kronos et Marshall ne sont pas une Tag-Team installée.

Très gros book pour finir. Les 4 hommes ont leur moment de gloire et l'animosité entre Blade et AAA leur coute la victoire. Si ce ME est vraiment très bon, je suis moins convaincu par l'intervention d'Akira à la fin. Je la trouve un peu inutile et pas très réaliste.

Très bon show dans l'ensemble qui ouvre des perspectives pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:08

J'avais oublié les remerciements, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:43

Il y a un problème là ! Shocked

Les dates ne correspondent pas et le ME est un ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:53

Oui, il y a bug sur le dernier poste du show, en effet, il s'agit de la fin du dernier show ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:09

Bon c'est entièrement de ma faute. J'ai rajouté les remerciements et je me suis viandé dans les copié/collé. Du coup le segment est perdu (sauf Triple A qui a pu le lire... Mais je le réécrirai pour I went...). Là je n'ai pas eu le temps de refaire la mise en forme, désolé pour ça aussi... Rolling Eyes

Vraiment toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:15

Heu, je comprends rien là...

J'ai lu le bon show, non?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:41

Toi oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Magnus Einarsson
Lutteur
Magnus Einarsson


Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2011

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

Akira Katsumoto a écrit:

Vraiment toutes mes excuses.

Vous nous ferez des excuses le jour où "Nom de code : Flocon de Neige" intégrera le staff de la NHPW. Laughing

Le match des Rednecks VS est très sympa, ils sont vraiment marrants et l'union Kronos/Marshal était inattendue, mais fort intéressante.

Le dernier des hippies l'emporte avec les honneurs.
Le match le met très bien en valeur, même si c'est face à un jobber.

Le 4 way Ladder : il est mieux réussie que mes deux merdouilles de la dernière fois. j'ai moins bien traité Leander (je voulais le faire planer un peu plus) que je le voulais et j'ai mal géré la fin faute de temps (Shaft aurais du en baver un peu plus). Sur l'intervention d'Akira on va dire que c'est "mon choix artistique", mon côté smart en somme ... Je sais que c'est sur ce genre de points sur lequel je suis souvent critiqué, mais j'espère un jour faire passer la pilule plutôt que retirer cet aspect de mes écrits.

Casey vs Kabuki : Je remercie Akira et Marschal d'avoir fait les fiches et je suis désolé d'avoir fait quel que chose d'assez court. A la base, le plan du combat est le même : match très classique avec "Face en péril". Mais il aurait du être un peu développé.

Comme je l'ai expliqué à Akira, le fait d'avoir deux matchs ou plus à gérer est assez stressant pour moi actuellement. Je préfère faire UN très gros truc, plutôt que deux tout-petits. C'est moins une question d'inspi. que de temps.

J'adore booker, mais actuellement je fais beaucoup de choses et une partie de mon imaginaire est pris dans autre chose. Et cela fait trois ou quatre fois que mon boulot ne me satisfait pas ou que je rends en retard. Et ça m'insupporte de rendre un travail bâclé.

Donc, en l'état, je ne prendrai donc qu'un match la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:00

Intro: C’est malheureux pour le petit Justin et la superbe Megan... Je me serais bien vu… Um… Non… Ouais vraiment dommage pour Ben J Sad Leander qui fait son petit bébé… Je le vois bien m’affronter et se faire détruire :evil :

Woodstock vs Azen: Un classique High Flyer vs Brawler qui finit en faveur du hippies qui semble avoir une gimmick super original Very Happy C’est presqu’une domination du hippie qui ne le démérite pas d’avoir eu un adversaire redoutable… Hate de voir ce qu’il apportera cheers et en fait j’ai quelques idées déjà pour une promo!

Casey et Megan vs Kabuki Twins: Tout d’abord je trouve ça dommage que deux femmes aussi jolie n’est pas eu le plaisir de rencontrer le mec le plus charmant de cette fédération et j’ai nommé MOI-MÊME, James Gibson! Oh yes! Elles restent c’est super et que Gibson les charme tous! cheers

Segment Annonce: Ouais beau travail, ravage… euh… Non… Leander a finalement son match et ce sera LE MAIN EVENT!!! Il s’annonce INCROYABLE celui là Very Happy

Turner vs Kent4ro: Un beau match avec Jack qui affronte un fantôme… Kent4ro! Mais c’est quand même un beau combat et Jack continue dans la bonne direction… Celle de la VICTOIRE!!!

Sonny vs Chad: IG. ICI C’EST BREST? Quel nul celui là!
HG. Plus sérieusement, j’ai bien aimé le match avec personne qui prend vraiment un long avantage, un match serré et le plus présent monsieur Sonny remporte… ICI C’EST BREST!!!

Segment James/Rico : Um… Um… Um… Chico aura mon opinion de lui très bientôt Razz

C4 Championship : Je ne suis pas certain de bien connaitre la stipulation, mais je crois que chaque technique high flying vaut un point… Bref, c’est très original et c’est parfait pour cette division bien spécial et c’est aussi vrai que très surprenant la victoire de Justin… BEN J RESTE??? Very Happy

TTC Match : Oh un match incroyable… Kronos et Marshall qui font réellement équipe Shocked Le monde est à l’envers… Plus une 3e équipe qui joint la danse pour les titres par équipe… Jack rate son coup, mais Destroyer… Ouais bon, il fait juste casser le tomber… et ah ouais frapper un vieillard… Quel raté celui là!

Main Event : WHAT WHAT WHAT… MAGNUS! Un superbe book qui met de l’avant une futur grosse feud entre Nick et AAA, la perfection! Leander toujours là pour apprendre… Hâte de voir ce qu’il aura dans les prochains mois (shows) Shaft gagne et reste champion bien logique puisqu’une défaite aurait été destructeur émotionnellement pour le Crossroad tournament… Donc superbe match et un super show aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:30

Woodstock vs Azen: Voilà un bon opener bien sympathique avec un victoire du hippy charismatique. Par contre, attention à certaines tournures de phrases un peu bizarre.

Casey et Megan vs Kabuki Twins: Très bon combat qui voit megan et Casey l'emporter à ma grande surprise (quoique, j'ai eut quelques doutes dès qu'Akira a annoncé qu'une défaite de Casey mettrait fin à sa carrière). Le segment qui suit conclut la feud des figures d'autorités d'une manière toute aussi surprendre, le tout n'était qu'un teste de vieux vicelard japonais. Leander en Main-Event ? Ca va envoyer !

Turner vs Kent4ro: Rien de tel pour Turner que de battre un ancien champion Hardcore pour se lancer dans la compétition. Enfin, il peu aussi remercier un Destroyer qui sait se montrer malin quand il faut.

Sonny vs Chad: Très bon combat bien usant pour les cordes vocale du breton Very Happy , la manière dont perd Chad (car il ne veut pas être comparer à Flair) est originale.

Segment James/Rico : Très bonne remarque de fin James Very Happy

C4 Championship : Excellent match très spectaculaire avec cette stipulation originale (qui aurait quand même mérité une petite explication avant que la cloche sonne) et vraiment énorme. Justin finit par gagner et part donc en temps que champion. Que va-t-il arriver au titre C4, maintenant ? Sera-t-il vacant ?

TTC Match : Très bon combat par équipe, mais avec un tout petit défaut pour ma part, ça manquait quand même de double team moves (car c'est toujours sympathique d'en voir quelques uns). Sinon, logiquement, le duo sanguinaire fait son apparition dans la course au titre. La question demeure, est ce que Marshall et Kronos vont continuer à faire équipe ? ou vont-ils prendre des chemins séparé ?

Main Event : Excellent match ! DJ Shaft brise finalement la malédiction de la défense du titre NHPW, Leander fait ses premeirs pas de Main-Eventer avec brio et AAA et Nick nous promettes des affrontements futurs bien intenses et violents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW READY TO EXPLODE 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW READY TO EXPLODE 2011   NHPW READY TO EXPLODE 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW READY TO EXPLODE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW Final Bet 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011
» NHPW New Decade 2011
» NHPW OUT OF ASHES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: