NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NHPW Crittical Shot 2011

Aller en bas 
+2
TriplA
Andy Miller
6 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:05

NHPW Crittical Shot 2011 Sans_t10

Alors que Take Back the Fear de Hail The Villain résonne dans la NHPW Arena, les fans sont en délire et une vidéo démarre sur notre nouvel écran géant placé au dessus du stage d’entrée. On vois nos nouveaux champions… Kent4Ro pour le titre Hardcore ainsi que Chico Rico et Dirty Sanchez pour les titres Tag Team. Puis, une cage apparaît sur l’écran… Suivi de l’image du titre de la NHPW et un beau résumé de la feud entre Price et Redman. Tout se termine ce soir… Ou presque. Puis Billy Shifter arrive sur le stage et monte dans le ring.

Billy Shifter : Mesdames et Messieurs… êtes-vous prêts pour Crittical Shot ?

La foule crie.

Billy Shifter : Vous êtes en feu ! J’ai même pas besoin de vous reposer la question comme d’habitude.

La foule est en délire.

Billy Shifter : Regardez ce qui se trouve au dessus de vos têtes… Une jolie cage qui vas descendre autour du ring pour le main event. Et Dieu sais que sa fait longtemps qu’on attend de savoir qui entre Jason Price et Jonathan Redman est le meilleur. Une fois dans cette cage, il n’y auras plus de règles excepté celle du plus fort. Que le meilleur gagne. Qui seras le champion après ce soir selon vous ?

La foule réagit de façon mixte. Certains prennent pour Price et d’autres prennent pour Redman.

Billy Shifter : Commençons sans plus tarder, voulez-vous ?

La foule acquiesce.

Allan Summers : C'est l'heure du premier combat de cette soirée !

Max Andrews : Nous aurons pas moins de 6 lutteurs pour ce premier combat, les voilà qui arrivent !

Les 6 lutteurs arrivent ensemble sur le ring. Ils entrent tous sur le ring. Puis l'arbitre fait sonne la cloche !

#1 Contender for the NHPW Hardcore Title - 6 Man Over The Top Rope Battle Royal
Alex Hero vs Black Lotus vs El Tornado vs Jayzon Trinity vs Jerry Van Halen vs Zack Zen

Et ça part à 200 à l'heure : Tornado et Lotus fonce sur Jayzon Trinity ! Van Halen fait lui face Zack Zen ! Alors que Alex Hero essaye déjà de se faire oublier ! Jayzon se retrouve accullé dans le coin sous les coup de pied et de poins de Tornado et du Shangri-La Master, qui essayent déjà de l'éliminer ! De l'autre côté du ring, Jerry Van Halen et Zack Zen s'échangent des droites, mais c'est le premier qui prend l'avantage ! Il commence à faire vacillé Zack. Il le projette ensuite dans les cordes et... s'aide de sa vitesse pour le faire voler hors du ring !

Zack Zen éliminé par Jerry Van Halen !

Jerry regarde The "Woodstock" Wrestler hors du ring, mais se fait surprendre par Jayzon Trinity qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Non, Jerry se retient au corde. Il colle une droite à Trinity, puis une seconde et Springboard Clothesline !

Allan Summers : Bien joué Jerry ! Tu reste dans la partie !

De l'autre côté du ring, Black Lotus et El Tornado projette Alex Hero dans les cordes, mais se font avoir par une Double Clothesline de "The Savior of NHPW" ! Trinity lui se relève, mais se retrouve vite au sol à cause d'un Magnifique Flip Bottom de Jerry Van Halen !

Max Andrews : Il est en forme le Jerry !

Alex se positionne vers Tornado et Moonsault ! Non, L'ancien Champion de la NEW le réceptionne avec les genoux. Lotus et le Luchador profite que Hero se tienne le ventre et le font passer par par dessus la troisième corde !

Alex Hero éliminé par Black Lotus & El Tornado !

Allan Summers : Ils ne sont plus que 4: Tornado, Lotus, Van Halen et Trinity !

Et c'est parti entre les quatre homme ! Lotus et Tornado fonce sur Van Halen, qui reçoit une Double Clothesline ! Black lotus et Tornado se tape la main, mais les deux hommes se font surprendre par Jayzon Trinity qui leur fait un Side Effect ! Jayzon relève Tornado et le place conte les corde et prend don élan ! Running Big Boot !! Esquivé par Tornado et Jayzon passe par dessus la troisième corde !

Jayzon Trinity éliminé par El Tornado !

Mais El Tornado n'a pas le temps de dire "ouf" que Jerry van Halen lui fonce dessus et Clothesline qui fait passer le mexicain par dessus la troisième corde !

El Tornado éliminé par Jerry Van Halen !

Max Andrews : "The Panama Of Californie" est vraiment en grande forme !

Les deux hommes se tourne autour et la prise de contact est amorcée ! Les deux hommes se tiennent mais c'est lotus qui prend l'avantage et surprend Van halen avec une projection dans un coin ! L'ancien Champion à la UCW prend son élan et Corner Clothesline ! Non, il est reçu par un Big Boot de Van Halen qui en profite: Double Arm Facebuster ! Il relève son adversaire et le fait passer par dessus ... rien, car Lotus surprend son adversaire avec un Jawbreaker !

Allan Summers : J'aurais pas aimé être la mâchoire à Jerry sur ce coup !

En effet, Jerry semble s'être bien fait mal à la mâchoire, Lotus en profite et fait passer Van Halen par dessus la troisième corde !

Max Andrews : C'est fini !!

Allan Summers : Non !!! Il s'est accroché au corde !

Oui, Jerry est parvenue à se retenir au corde ! Il n'est pas éliminé !!!! Black lotus repars à toute vitesse (trop vite ? ) à l'abordage, amsi Van Halen baisse les les corde et Lotus passe par dessus celles-ci !!!

Gagnant: Jerry Van Halen

Panama résonne dans l'Arena, tandis que Jerry lève les bras au ciel pour fêter sa victoire !

...

Allan Summers : Notre prochain match ne risque pas d’être très bon mais bien très divertissant.

Max Andrews : Leon a décidé de lancer un Open Challenge à tout le roster de la NHPW. Et le voici qui arrive.

Le thème de Leon débute dans la salle. Il entre sur le stage alors que la foule remarque à peine sa présence. Les fans continuent de parler sans le regarder alors qu’il tente en vain d’avoir leur attention. Il entre sur le ring, prend le micro et parle.

Leon : Je vais parler ! Taisez-vous ! J’ai lancer un défi à tout le roster de la NHPW… Et j’ai bien hâte de voir qui as assez de couilles pour monter dans le ring contre moi, LE plus grand lutteur du monde !

Alors qu’il continue son bla bla, un mystérieux lutteur vêtu d’un habit noir qui recouvre son corps au complet et d’un masque recouvrant aussi son visage complet avec un desing squelettique dessus arrive sur le ring derrière Leon. La cloche sonne.

One on One
Leon vs ??????

Leon ne comprend pas pourquoi la cloche sonne. Il se retourne et le lutteur mystérieux le surprend avec un high kick au visage qui le met KO. L’inconnu relève Leon et le projète dans un coin. Il lui fonce dessus avec ses deux genoux qu’il écrase contre le torse du pauvre Leon. Il le relève à nouveau, le monte sur ses épaule en torture rack… Et termine le tout en piledriver !!! Quelle prise incroyable !!! Le cou de Leon s’est plié en deux… L’inconnu fait le tombé.
1…
2…
3.

Gagnant : ??????

Le lutteur masqué se relève et repars aussi vite qu’il est arrivé. Mais contrairement aux autres lutteurs, il ne retourne pas backstage… Il sors par la porte de sortie de la NHPW Arena.

Max Andrews : Et moi qui ne te croyais pas quand tu disais que ce match allais être divertissant !

Allan Summers : Qui est ce mystérieux lutteur qui est arrivé de la foule et est parti par la porte de sortie ?

Max Andrews : Je ne le sais pas mais je sais que sa prise finale a gravement blessée Leon.

Les arbitres arrivent sur le ring pour vérifier la condition du vaincu. Puis l’arbitre escorte Leon backstage. Ce-dernier semble en mauvais état.

...

Une vidéo débute sur l’écran géant. On aperçois Casey Tyler dans son bureau et elle ne semble pas très contente. Elle fait les 100 pas encore et encore en se rongeant les ongles. Puis, quelqu’un cogne à la porte de son bureau.

Casey Tyler : Enfin ! Entrez, c’est ouvert.

Jesse Heath arrive dans le bureau.

Jesse Heath : Vous vouliez me voir ?

Casey Tyler : Oui et ce n’est pas pour t’annoncer une très bonne nouvelle.

Jesse Heath : Allez, je suis un homme d’affaires moi aussi. Je saurai comprendre. Qu’est-ce qu’il y as ?

Casey Tyler : Benjamin Marshall est introuvable. Personne ne l’as vu depuis le début de la journée, il ne répond pas à mes appels… Je ne sais pas ou il se trouve.

Jesse Heath : Bizzare. Il as beau avoir une mauvaise attitude ses temps-ci, Marshall n’est pas du genre à manquer un show.

Casey Tyler : Je sais… C’est pourquoi j’ai décider d’annuler votre match de ce soir.

Jesse Heath : Quoi ? Ok ok… Je comprend. C’est une sage décision.

Il se retourne vers la porte puis prend un air songeur. Il se retourne à nouveau vers Casey.

Jesse Heath : Tu sais qui c’était le type bizarre masqué qui viens de démolir Leon ?

Casey Tyler : Non, pourquoi ? Et si jamais tu le vois, dit-lui que j’ai besoin de lui parler… Qui ose interférer dans notre show comme ça ? Sa va mal…

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

Lorsque le hurlement de loup touche à sa fin, les jumeaux apparaissent sous le titantron, kendosticks en main, et font chauffer la foule. Ils lèvent leurs kendosticks en l'air, puis courent vers le ring, passant sous la première corde. Puis ils se mettent chacun sur un coin et continuent de mettre de l'ambiance dans la salle. Puis il dépose leur Kendosticks et attendent leurs adversaire !

Le thème de la Hell Legion se fait entendre et Destroyer apparaît le premier suivit par Chris Storm. Les deux mastodontes lèvent les bras en signe de victoire et les lumière deviennent rouge et clignote. Les deux membres de la Hell Legion s'avancent vers le ring et il monte sur le ring avec chacun le manière de monter. Sur le ring, Destroyer et Chris Storm se place côte à côte lève encore une fois leurs bras en signe de victoire.


Allan Summers : Ce combat s'annonce palpitant !

Tag Team Match:
The Hell Legion vs. The Wolfpack

Ce sont Hayden et Chris qui débutent sur le ring ! La conne sonne à l'instant et les deux hommes se rapproche l'un de l'autre. La prise de force est amorcée. Hayden Wolf fait parler sa puissance et envoie des coup de genoux dans le ventre de Storm, avant de le projeter dans les cordes et Powerslam ! Le Pitbull Québecois se relève, mais reçoit un Spinning Heel Kick de Wolf. Chris se relève à nouveau, et Hayden le projette dans son coin. Il fait le tag avec Red, et les deux hommes projettent Chris dans les cordes et Double Spinebuster ! Le Wolfpack tente le tombé: UN, DEUX et NON, pas trois !

Max Andrews : Ça commence très mal pour la Hell Legion !

Red aide Chris à se relever, mais le Québécois surprend l'écossais avec un Jawbreaker, rapidement enchaîné sur une puissante Clothesline ! Chris se dépêche et fait le Tag avec Destroyer ! Red s'est relever, Destroyer lui colle des droites, Wolf recule et se retrouve acculé dans le coin ! L'arbitre ordonne à Destroyer de cesser les coups, le lutteur obéi. Il se recule et retourne à la charge: Corner Clothesline ! Non, Red l'acceuille avec un coup de coude en pleine face, il monte ensuite sur les cordes et Diving Spear ! Red se relève, se projette dans les cordes et Leg Drop, esquivé par Destroyer ! Les deux hommes se relèvent simultanément, et ce fonce dessus, DOuble Clothesline ! Ils sont les deux KO, l'arbitre commence son compte : UN, DEUX, TROIS, les deux lutteurs commence à ramper vers leur coin, QUATRE, CINQ, il se rapproche de leur partenaire, SIX, SEPT, le Tag est fait de chaque côté ! Chris Storm et Hayden Wolf sont de nouveau face à face !

Max Andrews : On va voir si Chris pourra prendre l'avantage sur Hayden !

Les deux hommes se fonce dessus et Clothesline de Wolf, non esquivé par Chris qui fonce sur les cordes, rebondit sur celles-ci pour prendre de la vitesse et Clothesline Monstrueuse du Pitbull ! Hayden se relève cependant rapidement mais Chris est prêt et Chokebreaker Bomb !!!! Hayden est KO ! Storm tente le pin : UN, DEUX et TRO.. NON intervention de Red Wolf qui casse le tombé ! Il soulève ensuite Chris et "Gun Shot" (F-5) ! Les hommes légaux du combat sont KO ! Destroyer arrive à son tour et commence à s'échanger des droites avec Red Wolf ! Les deux hommes se rendent coup pour coup ! Mais le québécois commence à prendre l'avantage, pas pour longtemps, Wolf lui met un gros coup de coude dans la mâchoire et fait passer Destroyer par dessus la troisième corde et le rejoint hors du ring !

Allan Summers : Ça part dans tout les sens !

Sur le ring, l'arbitre compte les deux hommes au sol et en est déjà à QUATRE ! Chrois tente de se relever au centre du ring, tandis que Heyden s'aide lui du coin. CINQ, SIX, Ils sont presque debout, SEPT, Chris est sur ses pieds ! Il fonce dnas le coin et Corner Clothesline sur Heyden ! Wolf titube et Chris se projette dans les corde et Jawbreaker Lariat !!!! Hors du ring, s'échange encore des coup mais Red domine, il soulève Destroyer et lui explose dle dos sur la barrière de sécurité ! Sur le ring, Chris fait le tombé: UN, DEUX et TROIS !!!

Gagnants: The Hell Legion

Au même moment, Red soulève Destroyer et nouveau "Gun Shot" (F-5) !!

Max Andrews : Quelle belle victoire de La Hell legion !

Allan Summers : Oui, mais il y avait aussi une belle équipe face à eux, les Wolfpack ont un bel avenir ici !

...

Greg "The Boss" Vengence rentre avec son chapeau et lunette de soleil il insulte les gens autour puis fait un signe a l'entré et son fils Yvan arrive avec un drapeau russe , il monte sur le ring sous les sifflé du public ce qui fait rire le père et le fils .

Allan Summers : Regardez le fiston, 18 ans et il mesures déjà 2m09 !!

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, souève sa ceinture de Champion hardcore, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement et soulève à nouveau son titre...

Greg Vengence laisse son fiston face au Cuty Boy et descend hors du ring :

One on One
Yvan Vengence (acc. Greg Vengence) vs Kent4Ro

La cloche sonne à peine, que Yvan se jette vers Kent4Ro, mais ce dernier ce décale et envoi Yvan valser hors du ring directement sur Greg !

Max Andrews : C'est mignon, Yvan est venu retrouver son papounet !

Greg se relève et commence à engueuler son fils avant de la remettre du ring ! Kent4Ro attend que Yvan se relève et le projette dans le corde et Clothesline ! Esquivé par Yvan qui rebondit dans les cordes et surprend le Cuty Boy avec une Clothesline ! Kent4Ro se relève, mais ce fait projeter dans un coin. Yvan le suit de près, et Corner Clothesline... non Kent4Ro se défend avec un Big Boot, suivi d'un European Uppercut ! Vengence titube, on entend son père lui gueuler dessus, mais le Cuty Boy surprend Yvan avec une Suplex ! A l'extérieur du ring, Greg gueulle encore sur son fils !

Allan Summers : Ça doit être comme ça qu'on encourage son fils en Russie !

Yvan se relève, Kent4Ro arrive vers lui, mais se prend un Eye Poke, et l'arbitre ne dit rien ! Le lutteurs de 18 ans en profite: Spinebuster !!! Kent4Ro se relève, et se prend un coup de pied dans le ventre, Yvan part pour un Pedigree , c'est son Yvan Destructor ! Kent4Ro est position de Pedigree mais c'est renversé en surpassement part KentaRo Reiko Konata ! Yvan se relève, mais se fait surprendre part un Spinning Wheel Kick ! Yvan se relève à nouveau mais encaisse un Inverted Headlock Backbreaker ! Kent4Ro tente le tombé: UN, DEUX et Dégagement de Yvan Vengence ! Greg gueule à nouveau à son fils de bouger son c*l ! Kent4Ro relève Yvan, mais ce fait avoir par un coup de genoux dans le ventre ! Le Cuty Boy reçoit un DDT ! Greg continu d'encourager son fils ! Kent4Ro se relève, il est presque debout mais se prend un Coup de pie dans le ventre et Vengence bomb (batista bomb) !!! Non, c'est renversé un Hurricanranna part Kent4Ro !!

Max Andrews : Il est doué ce Kent4Ro ! Il mérite d'être le Hardcore Champion !

Kent4Ro se relève, Yvan aussi, mais "Black Diamond" (Diamond Cutter) !!! C'est sorti de nul part ! Black Diamond sorti de nul part ! Il a surpris tout le monde: il fait le pin: UN, DEUX et TROIS !!!!!

Gagnant: Kent4Ro

Allan Summers : Un Bkack Diamond sorti de nul part et c'est la victoire du Hardcore Champion !

Le Cuty Boy récupère se ceinture, et la soulève au ciel tandis que Greg regarde comment va son fils avant de commencer à l'engueuler à nouveau, avant de quitter le ring. Kent4Ro lui lève sa ceinture au ciel !

Max Andrews : Ho, regarder qui sort du public ! C'est le lutteur masqué de tout à l'heure !

Le lutteur masqué arrive, muni d'une barre de fer et assomme le Cuty Boy !! Il le relève, l'envoi dans le coin et Corner Clothesline ! Kent4Ro titube et DDT du lutteur inconnu ! Kent4Ro est a sol et se voit marteler de Stomp ! Le lutteur masqué relève à nouveau Kent4Ro et Paydirt !!! Kent4Ro est complétement KO, alors que le lutteurs masqué fuit par le public !

Allan Summers : Mais, qui se cache derrière ce masque ?

...

Une table est installée sur le ring ainsi que trois chaises.

Allan Summers : C’est le temps pour la signature du contrat qui officialiseras le combat pour le titre Patriot entre Azen, USA et le champion DJ Shaft.

Max Andrews : J’ai bien hâte de voir si cette table seras toujours dans cet état après la signature.

Le thème de DJ Shaft débute. Il arrive dans la salle, vêtu de ses habits civils et portant sa ceinture de champion Patriot de la NHPW. Il monte dans le ring et s’assis sur une des chaises.

Puis c’est au tour de USA d’arriver sur le stage. Il tape dans les mains des fans, monte à son tour dans le ring, salut le champion et s’assis.

Et voilà que Azen se ramène à son tour. Il arrive avec sa mallette. Il monte rapidement dans le ring et s’assis lui aussi.


Billy Shifter : Messieurs, avant de signer ce contrat, avez-vous quelque chose à dire ?

DJ Shaft : Ouais… Les mecs… Bonne chance.

Azen : Bonne chance ? Tu crois que ce match repose sur la chance ? Tu crois que j’ai gagner cette mallette par chance ? Non, mon vieux, loin de la ! Ce sport ne repose pas sur ce mot. En tant que champion, tu devrais le savoir.

DJ Shaft : Tu vas me parler sur un autre ton, petit bonhomme ! Ou sinon ton match, tu vas l’avoir ici et maintenant !

Les deux se lèvent et se font face. C’est alors que USA s’interpose.

USA : Les gars… Au lieu de se chier sur la gueule ici, pourquoi on attend pas au prochain show lors de notre match. Parce que la, on ne fait rien de très productif pour la fed…

Allan Summers : Au moins il y en as un qui as toujours de la raison.

Max Andrews : La table est toujours intacte… C’est nul.

USA signe le contrat en premier. DJ Shaft signe à son tour puis tend le contrat à Azen qui hésite. Il tente de prendre le contrat des mains de Shaft mais le champion le garde. Azen lui arrache des mains et le signe. Les deux s’échangent des regards électrisant.

Billy Shifter : Bien ! Le match est officiel maintenant ! Alors messieurs, au prochain show, vous vous affronterez pour le titre Patriot… Dans un Falls Count Anywhere Match.

DJ Shaft : Quoi ?! C’est quoi cette merde ?!

Azen : Fallais lire le contrat avant de le signer, idiot. Tu cours à ta perte.

Le Fearless Warior sors du ring, suivi par DJ Shaft.

USA : Je suis le seul que sa dérange pas ?

Puis il quitte le ring...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:06

Allan Summers : Notre prochain combat détermineras le futur des titres Tag Team de la NHPW.

Max Andrews : Les ‘’champions’’ Chico Rico et Dirty Sanchez devront affronter une équipe mystère. Si ils gagnent, ils seront officiellement Tag Team Champions. Si ils perdent, les titres seront vacants.

Une chanson cubaine aux accents pop démarre dans la salle. Chico Rico et Dirty Sanchez arrivent sur le stage, habillés avec le même costume de lutte, comme une vraie équipe. Ils montrent leurs ceintures aux fans qui leur crache au visage. Les deux lutteurs montent dans le ring et attendent l’équipe surprise.

Allan Summers : Ils ont décidés de devenir une vraie équipe on dirais.

Max Andrews : Chut ! Leurs adversaires arrivent.

Nemesis de Arch Enemy résonne dans la NHPW Arena. Personne n’as jamais entendu cette chanson avant ici… Mais les fans reconnaissent le lutteur qui arrive sur le stage… Il s’agit d’Erik Einarsson accompagné d’un de ses copains. Les fans crient plus fort que jamais pour encourager le lutteur de la WWA et son partenaire qui cours dans le ring. Ils font face a leurs adversaires qui semblent très mécontent de les voir ici.

Allan Summers : Seigneur Dieu ! Il est ici, à la NHPW !!! C’est incroyable !

Max Andrews : Tu vas te pisser dessus ou quoi ? C’est simplement Erik Einarsson.

Tag Team Match – Tag Team Championship’s futur
Chico Rico & Dirty Sanchez vs Nemesis (Erik & Magnus Einarsson)

C’est Erik qui débute sur le ring face à Chico Rico. Les deux tournent un peu dans le ring puis se foncent dessus en lock up. Erik pousse Chico dans le coin et lui pousse le visage. L’arbitre compte et Erik lâche prise de manière clean. Mais Chico Rico lui n’est pas clean. Il donne un coup de pied au ventre d’Erik et lui prend la tête en headlock. Il fait la pose et écrase la tête de son adversaire sous son biceps. Einarsson renverse la prise de tête de son adversaire avec un back suplex. Chico se relève vite et vas se placer dans les cordes pour empêcher qui que ce soit de lui faire mal.

Allan Summers : Quel andouille ! Il devrait faire face à son adversaire bon sang, ce pourrait être notre champion Tag Team !

Max Andrews : Vas-y toi. Tu semble plus courageux que lui.

Chico Rico passe le relais à Dirty Sanchez qui ne perd pas une seconde de son temps et fonce, les deux mains dans les airs, vers Erik qui l’accueille avec un coup de pied au ventre suivi d’une suplex. Il tente un tombé rapide. 1… 2… Non. Sanchez relève son épaule. Erik relève Dirty et l’emmène dans son coin pour passer le relais à Magnus. Ce-dernier entre dans le ring et donne un coup de pied au ventre de Dirty puis il le projète dans les cordes. Il tente une clothesline mais Sanchez esquive et enchaîne avec un roll up sorti de nulle part !
1…
2…
Non ! Magnus relève son épaule.

Allan Summers : Il l’as presque eu ! J’ai hâte de voir comment Magnus vas reprendre la situation en main !

Max Andrews : Très impartial. Une chance que tu n’est pas arbitre…

Les deux lutteurs sont face à face. Magnus cours dans les cordes puis Sanchez se lance sur le ventre à ses pieds pour le faire tomber. Magnus saute par dessus lui et continue de courir. En revenant, Sanchez saute, Einarsson passe sous lui et continue de courir. Sanchez reprend le match en main en prenant Magnus par surprise avec un hip toss. Il relève Magnus, pose son pied sur sa mâchoire et se laisse tomber sur le dos. La mâchoire de Einarsson en prend un coup. Sanchez relève son adversaire et vas passer le relais à Chico Rico. Les deux coéquipiers font une double suplex à leur adversaire.

Allan Summers : Ah, parce qu’ils font des prises en équipe en plus !

Max Andrews : Et ils ont intérêt à continuer aussi si ils veulent devenir Tag Team Champions !

Chico Rico tente le tombé sur Magnus. 1… 2… … Non ! Erik viens sauver son partenaire. L’arbitre vas reporter Erik dans son coin et commence à l’engueuler. Chico profite de cette distraction pour étrangler Magnus avec un lacet qu’il sors de ses collants. Erik tente de dire à l’arbitre que Chico est en trin de tricher mais l’arbitre fait la sourde oreille. Chico relève Magnus, l’arbitre retourne regarder le match. Rico tente un DDT mais Einarsson renverse la prise et frappe son adversaire. Les deux commencent à s’échanger des coups. Magnus prend l’avantage, cours dans les cordes et… Double clothesline !!! Ils ont eu la même idée en même temps. Et l’histoire se répète car ils tag chacun leur partenaire en même temps !

Allan Summers : Sa va exploser !

Max Andrews : Moi je sens que c’est plus le crâne d’Erik qui vas exploser…

Notre cher commentateur fait ici référence au fait que Dirty Sanchez entre sur le ring avec la ceinture et frappe Erik Einarsson directement au visage avec. L’arbitre n’as pas le choix, il fait sonner la cloche.

Gagnants : Nemesis (Erik & Magnus Einarsson) (par DQ)

Chico Rico et Dirty Sanchez récupèrent les ceintures et sortent du ring. Ils célèbrent leur match et envoient promener la foule. Sur le ring, les deux Einarssons se relèvent et regardent leurs adversaires repartir avec les ceintures. Puis, Casey Tyler arrive sur le stage avec un micro.

Casy Tyler : Hmm hmmm ! Ou croyez-vous aller comme ça avec les ceintures ? À ce que je sache, vous n’avez pas gagner votre match ce soir. Les titres sont donc VACANTS ! Maintenant, donnez-moi les ceintures !

Chico et Dirty sont choqués. Sanchez donne… Un coup de ceinture à la pauvre Casey Tyler !!! Puis il laisse tomber la ceinture et repars backstage. Chico Rico, lui, ne bouge pas. Il vérifie l’état de Casey, la relève et la raccompagne backstage. Puis, Erik et Magnus prennent le micro.

Erik : Sa faisais longtemps qu’on entendais parler de la NHPW et de ses vilains.

Magnus : Oui et ce soir, nous avons tentés de refaire une nouvelle justice dans la division Tag Team mais ce n’est pas notre soir.

Erik : Mais ne soyez pas tristes, mes amis… Car nous avons signer un contrat à long terme avec la NHPW et nous reviendrons au show suivant… Et au suivant… Et au suivant… Jusqu’à la fin !

La foule crie et adule les deux lutteurs alors qu’ils retournent backstage.

Allan Summers : Quelle annonce géniale !

Max Andrews : Décidément, la NHPW recrute de plus en plus de gros noms.

...

Dès les premiers accords de la chanson, Brett, Nathan et D.D. Carter apparaissent sous le titantron, chacun avec une bière à la main. A la fin de l'intro, Ils soulèvent leur canette et trinquent avant que les frères ne boivent l'alcool cul-sec. Ils descendent ensuite la rampe en jetant leur bière en l'air. Brett saute sur le tablier tandis que Nathan passe par les escaliers et que D.D. reste en ringside. Les deux frères grimpent chacun dans un coin du ring et lèvent le poing. Brett rentre ensuite dans le ring et attend ses adversaires.

Can't Be Fixed - Spineshank et les Kenzo Brothers arrivent en marchant,sans faire attention au fans ! Lyn entre dans le ring, alors que Wing se place au bord du ring !


Max Andrews : Et le dernier participant: Craig Steen

La salle est plongée dans le noir et les synthés de Final Countdown commencent. Des lumières bleus et rouges balayent la salle. Jushyn Lion arrive, marchant les genoux pliés, le buste vers l'avant, les bras tendus en arrière. Captain Justice suit juste derrière, les poings sur les hanches. Lion se redresse, place ses deux mains autour de sa bouche et pousse un rugissement pendant que Captain Justice lève les bras en l'air. Ils se dirigent vers le ring en tapant les mains des fans. Arrivés au centre du ring, Lion pousse à nouveau un rugissement et Captain Justice lève les bras en l'air.

Triple Threat Match:
Brett Carter (w/ Nathan Carter & DD Carter) vs Craig Steen (w/ Jushyn Lion) vs Lyn Kenzo (w/ Wing Kenzo)

La Cloche sonne et Lyn fonce directement sur Steen mais ce prend un Big Boot, qui l'envoi roulé hors du ring. Il ne reste plus que Craig Steen et Brett Carter sur le ring, il se font face, quand tout à coup, Captain Justice colle une droite à Carter, puis une seconde, et une troisième, il projette ensuite Brett Dans les cordes et Lou Thesz Press suivi d'une série de coups de poing ! Craig se relève, Brett reste au sol. Lyn est revenue sur le tablier du ring et Springboard Hurricunranna de Kenzo sur Steen, il maintient le tombé: UN, DEUX et TR... dégagement réflex de Craig !

Allan Summers : Lyn a failli surprendre tout le monde en ce début de combat

Lyn se relève, Craig Steen aussi, les deux hommes se font face, mais Kenzo surprend le super héros avec un Dropkick. Steen se relève rapidement et Head Scisors ! Lyn est debout, mais Brett aussi, ce dernier le surprend avec un Atomic Drop suivi d'une Tiger Suplex Pin: UN, DEUX et TR.. Dégagement de Lyn ! "Jumping" se relève et aide ensuite le japonais à se remettre sur ses pieds. Kenzo est debout, mais se prend un European Uppercut, Brett rebondit dans les cordes, mais se fait surprendre par une Clothesline de Steen qui l'envoi hors du ring !

Max Andrews : Brett viens de se faire surprendre par Craig Steen !

A l'extérieur du ring, c'est un peu la cohue ! C'est en train de chauffer entre les manager, a tel point que Nathan et Wing sont à deux doigts de se mettre sur la gueule. Heureusement que Jushyn Lion est là pour les séparer !

Allan Summers : Il y a peu trop de monde autour du ring quand même !

Steen se rapproche de Lyn mais se fait avoir par un Hurricunranna suivi du tombé: UN, DEUX et dégagement de Captain Justice ! Les deux hommes se relève simultanément, Craig est un peu plus rapide que son adversaire, qu'il surprend avec une Clothesline. Lyn se relève mais encaisse un Scoop Slam ! Brett est de retour vers le ring, il monte sur le coin et Diving Clothesline sur Captain Justice ! Ce dernier se relève et encaisse un coup de pied ans le ventre et The Irish Hangover (Suplex Stunner) ! Brett s'apprête à faire le pin, quand il s'aperçoit que Lyn commence à se relever. Sous les encouragement de Nathan et DD, Brett monte sur le coin et Hard Next Day (Diving Headbutt) ! Il fait le tombé sur Lyn: UN, DEUX et TROIS !

Gagnant: Brett Carter

Le Theme des Super Pub Bros. se fait entendre alors que DD et Nathan rejoignent Brett sur le ring. Ils s'ouvrent une bière chacun et trinque pour la victoire !

Allan Summers : Une belle victoire pour l'irlandais, bravo à lui !

...

Une vidéo commence sur l’écran géant. On vois Andy Miller qui, comme d’habitude depuis quelque temps, s’engueule avec Chase Wilson.

Andy Miller : J’ai travailler pour construire cette fédération ! Tu ne peut pas te l’approprier ainsi !!!

Chase Wilson : Oooh oui, je le peut.

Andy Miller : Je veut racheter la fed.

Chase Wilson : Et moi, je refuse de te la vendre.

Andy Miller : Alors met la en jeux.

Chase Wilson : Quoi ? Tu veut que je mette mon nouvel investissement en jeux pour toi ? Jamais.

Andy Miller : Je suis prêt à tout pour retrouver ma fed. Tu est en trin de détruire l’âme même de la NHPW.

Chase Wilson : Prêt à tout ?

Andy Miller : Oui.

Chase Wilson : Parfait. Je pense à cette offre et je te reviens avec un deal que tu ne pourras pas refuser.

Andy Miller : Je te laisse 48h.

Chase Wilson : Je ferai mon offre dans les news post-Crittical Shot.

Andy Miller : Parfait…

Chase Wilson : Ah oui et en passant… J’ai re-signer un lutteur que tu as viré, Sonny Legion. J’espère que sa ne te dérange pas. De toute façon, tu n’as pas le choix.

Miller quitte le bureau. Wilson fait un sourire narquois.

… Retour au ring …

Allan Summers : C’est maintenant l’heure de notre Main Event, notre Steel Cage Match pour le titre de la NHPW !

Max Andrews : Jason Price défendras son titre contre son adversaire de toujours, Jonathan Redman !

Le thème de Redman commence dans la salle. Plusieurs fans se lèvent pour accueillir l’aspirant au titre qui entre avec sa ceinture de CZP Champion autour de la taille. Il sors du stage alors que la fumée blanche le recouvre. Il s’avance vers le ring, tape dans les mains des fans tout en fixant la cage qui est toujours suspendue au plafond. Il entre dans le ring, retire sa ceinture et attend son adversaire.

Allan Summers : C’est dans ce genre de match que je ne peut pas prédire qui gagneras et surtout comment il vas gagner.

Max Andrews : Je doit t’accorder cela.

Puis c’est le thème de Jason Price qui se fait entendre. Pour lui aussi, plusieurs fans se lèvent pour l’accueillir. Il arrive sur le stage, vêtu de son masque, sa chemise et surtout, sa ceinture. Il marche vers le ring, tape dans les mains dans fans puis s’arrête juste devant le ring. Il retire son masque et sa chemise puis lève sa ceinture bien haut dans les airs. Il fixe la cage, laisse aller sa ceinture puis glisse dans le ring.

Allan Summers : Tu sens l’excitation dans l’air, Max ?

Max Andrews : Oh oui, je la sens ! Ce match seras formidable !

Cage Match – NHPW Championship
Jason Price vs Jonathan Redman

La cage commence à descendre et à se placer autour du ring. Les deux lutteurs semblent calme mais tout de même stressés. Personne ne sais ce qui peut arriver dans un match en cage. La cloche sonne. Les deux lutteurs tournent un peu dans le ring alors que la foule exprime son opinion. Puis il y as prise de contact. Les deux lutteurs se prennent en lock up. La tension est palpable. Après quelque secondes, les deux lutteurs se relâchent. Puis ils reprennent rapidement contact et se relâchent à nouveau. Aucun des deux lutteurs n’est capable de prendre le dessus sur l’autre. Du moins, pas maintenant. Price, déjà frustré, cours dans les cordes et tente un shoulder block mais Redman reste stable. Le challenger cours à son tour dans les cordes et tente lui aussi un shoulder block… Et le champion tombe au sol. Redman retourne courir dans les cordes mais Price se jette à ses pieds. Redman saute par dessus lui et, au lieu de continuer sa course, il attend que Price se relève pour le prendre en headlock.

Il applique de la pression sur le crâne du champion puis enchaîne avec un takedown. Il garde sa prise de tête au sol et continue de stopper la circulation sanguine vers la tête de Price. Le champion s’en sors en allant chercher la tête de son challenger avec ses jambes. Redman flip rapidement et tombe le dos contre le ventre de Price. L’arbitre compte le tombé. 1… 2… C’est alors que les deux lutteurs se relèvent ensemble en pont. Ils tournent puis Redman prend Price en backslide pin. 1… 2… Price roule sur le dos et enchaîne avec un dropkick au visage de son aspirant #1 ! Il tente un tombé rapide lui aussi. 1… Non ! dégagement de Redman qui se relève rapidement à l’aide des cordes.

Allan Summers : Quand on disais que ce match allais être imprédictible, on avais raison !

Max Andrews : J’ai hâte de voir qui prendras l’avantage en premier et surtout, comment.

Les deux lutteurs sont à nouveau face à face. Price relance les hostilités avec un low kick au genou de son challenger. Redman fait de même sur Price qui enchaîne avec un mid kick aux côtes. Redman retourne la pareille puis le Champion balance un high kick vers la tête de Redman… Qui l’esquive et qui monte Price sur ses épaules en position pour un electric chair !!! Jason commence à frapper Redman et se débat pour se sortir de cette position. Il flip par derrière et retombe sur ses pieds. Puis il cours dans les cordes, suivi de très près par Jonathan. Price est rendu des les cordes quand Redman lui fait une violente clothesline. Le champion se fait écraser la tête contre la cage. Jonathan tente de prendre officiellement l’avantage avec une suplex… Mais Price retombe derrière lui et lui fait un backstabber.

Jason relève Redman et vas le déposer le cou sur la corde du milieu, face devant la cage. Il dépose ses deux pieds sur la nuque de Jonathan, s’agrippe avec la corde du haut et commence à pousser. En plus d’être étrangler avec la corde du milieu, son visage est écrasé contre la cage. Le champion relâche son challenger. Il attend que ce-dernier sois face à lui, puis il cours dans les cordes et fait un running high kick au visage de Redman. Il s’écroule au sol. Price fait le tombé. 1… 2… Non ! Price relève Redman à nouveau. Il le propulse dans les cordes… Mais Redman renverse la projection et reprend Price avec une clothesline au visage ! Du sang commence à couler de la bouche du champion.

Allan Summers : Les risques sont très élevés dans ce type de match !

Max Andrews : Moi sa me rappel quelqu’un…

Pendant que Price crache son sang un peu partout dans le ring, l’arbitre vérifie sa condition. Il veut continuer le match. Redman le relève et le prend en powerbomb. Price lui crache du sang au visage ! Il est aveuglé. Il recule jusqu’aux cordes ou Price s’agrippe à la cage et commence à monter ! Redman essuie le sang de sur son visage et vois le champion qui est presque au top de la cage. Il cours et frappe Price puis le prend sur ses épaule… Joker Driver !!! Une prise que Redman ne fait pas souvent car c’est le trademark de Marshall. Un petit clien d’oeil à son rival absent.

Redman commence à monter la cage. Lentement mais surement, il monte jusqu’au top. Une fois en haut de la cage, il regarde la sol, puis regarde Price, toujours inerte dans le ring. Il pointe le sol, la foule crie. Il pointe Price, la foule crie encore plus fort. Mais le temps qu’il fasse tout cela, Price se relève et fait vibrer la cage. Jonathan tombe assis sur le haut de la cage. Price monte lui aussi et s’assis comme son challenger sur le top de la cage. Ils s’échangent des coups de poing. Puis Redman bloque ceux de Price et commence à descendre en bas de la cage pour gagner ! Mais Price le retiens par la main et lui attache la main avec une paire de menottes qu’il rejoins à sa main. Les deux lutteurs sont maintenant accrochés l’un sur l’autre. Price remonte son adversaire sur le top de la cage avec toute la force qu’il lui reste.

Allan Summers : Il n’y as plus d’issues possible pour les deux lutteurs maintenant qu’ils sont reliés par des menottes !

Max Andrews : Bonne tactique du champion !

L’échange de coups de poing reprend alors que toute la foule est debout pour regarder l’action. Price balance un coup de pied au visage de Redman et commence à descendre de la cage pour la victoire ! Mais il oublie que Redman est relié à lui. Le challenger retiens le bras de Price et le prend en prise de soumission alors qu’il tire sur le champion vers le ring. Les deux lutteurs sont chacuns d’un côté différent de la cage, reliés par le bras de Price qui est sur le point de briser. Il abandonne !!!

Gagnant et nouveau NHPW Champion : Jonathan Redman.

Les deux lutteurs retombent dans le ring et s’écroulent au sol. L’arbitre viens porter la ceinture au nouveau champion qui reprend en même temps sa ceinture de la CZP. Il lève les deux ceintures bien haut pus célèbre. La cage remonte et Redman prend le micro.

Redman : Merci merci merci… Mais surtout, merci à toi Price.

La foule crie.

Redman : Tu m’as donner beaucoup plus que ce que j’attendais de toi, mon vieux. Ce match n’était pas le mien, c’était le nôtre. J’ai peut-être gagner ce combat sur papier mais on sais tout les deux que tu est aussi gagnant que moi. On as donner tout un show et tout un match aux fans. Alors pour cette raison, je veut que tu me serre la main.

Il offre sa main à l’ex champion… Qui ne la serre pas mais la lève dans les airs. Redman retourne backstage et Price reste sur le ring. Il prend le micro.

Price : Ce n’est pas vraiment comme ça que j’aurais voulu terminer mon règne… Mais Redman, dit-toi que tu n’as pas fini d…

Il se fait interrompre par l’étrange homme masqué qui le frappe par derrière ! Il enchaîne avec un crippler crossface ! Il tente de briser le bras de Price qui est déjà assez en mauvais état comme ça ! Les deux autres membres de la Hell Legion arrivent sur le ring et le lutteur masqué s’enfuis par la foule.

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
TriplA
NHPW Tag Team Champion
TriplA


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2010

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:26

Très bon show. J'aime bien le format des matchs.
Beaucoup de surprises pour ce show. Un homme masqué qui fout le bordel, l'arrivée d'Erik Einarsson et un nouveau chmpion pour la NHPW, ça promet de belles choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Katsumoto
General Manager
Akira Katsumoto


Messages : 368
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 44

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:22

#1 Contender for the NHPW Hardcore Title - 6 Man Over The Top Rope Battle Royal
Assez impressionné par Jerry Van Halen, que j'avais déjà remarqué en backstage. Les autres lutteurs n'ont pas démérités même si je ne les connais pas encore très bien.

One on One - OPEN CHALLENGE
Leon a l'air d'une grosse blague et s'est fait plié en deux par ce mystérieux lutteur. En tous cas l'homme masqué a l'air d'avoir de la technique. A surveiller.

Segment Casey Tyler/Jesse Heath
Principe plutôt bon. Au début je croyais que "Jesse Heath" était le Révérend Horton Heat ? Enfin je ne suis pas sûr que ce soit la même personne. Petit bémol : je trouve Casey Tyler un peu molassonne, un des lutteurs du roster vient de se faire exploser par un inconnu, elle veut juste "lui parler".

Tag Team Match - The Hell Legion vs. The Wolfpack
Très bon match, j'ai déjà affronté Destroyer plusieurs fois à la WWA et c'est un adversaire redoutable. Connaissant aussi très bien Lion Kay, forcément, j'avais pourtant plutôt misé sur les écossais du Wolfpack. Mais bon, comme le dit Allan Summers, The Wolfpack a un bel avenir à la NHPW.

One on One - Yvan Vengence (acc. Greg Vengence) vs Kent4Ro
Kent4Ro est aussi un lutteur que j'ai déjà vu lutter à la WWA, je n'ai par contre jamais eu l'occasion de l'affronter. Son Black Diamond est très redoutable et il en fait à nouveau la démonstration ce soir face à un Yvan Vengence plutôt faible. Retour de l'homme masqué !

Segment DJ Shaft/Azen/USA
Très bon segment aussi, mais comme le segment précédent, je trouve les mecs un peu mous du genou. Si un type me branchait devant mon public et qu'un autre me dise : "pourquoi on attend pas au prochain show lors de notre match ?", je risque pas de répondre : "ah ben oui, c'est vrai...". C'est clair qu'on attendait tous que ça parte en sucette, c'était un peu gros, mais c'est presque décevant que ça ne parte pas. Sinon, bien joué le Falls Count Anywhere.

NHPW Tag Team Championship - Tag Team Match
Je ne m'attendais pas à un tel accueil, amis je remercie tous les fans qui ont apprécié ma présence, ainsi que la direction de la NHPW pour m'avoir proposé de rejoindre le roster. Très bon booking, mon personnage a vraiment été bien utilisé, et j'ai bien aimé la finale et le coup de ceinture, c'est bien vu. Victoire par DQ, c'est très bon comme résultat, on a pas démérité face à des adversaires plutôt coriaces. Seul regret un peu mitigé, le booker n'a pas utilisé l'entrée de la Team Nemesis, mais c'était du bon boulot quand même.

Segment TTC Aftermatch
Le coup de ceinture sur Casey est très bien vu, le titre Tag Team est vacant, c'est une bonne nouvelle. Ma prise de parole est très bien aussi, j'ai aimé. Et je confirme, je reviendrai au show suivant !

Triple Treath
Très beau combat de trois lutteurs que je connaissais pas. Bravo à Brett pour sa victoire.

Segment Triple Treath Aftermatch
Très bonne engueulade entre le CEO et le GM. J'ai horreur des types qui se croient tout permis parce qu'ils ont de la thune. Andy, je suis avec toi, la NHPW est à toi, il faut la reprendre.

NHPW Championship - Cage Match
Un cage match en Main Event, c'est très sympa, c'est rare de voir ce type de matchs. Je ne connais pas les deux lutteurs qui y participent, mais ils ont tous les deux le niveau d'un tel challenge. J'admire la détermination dont ils ont tous deux fait preuve, et surtout la sportivité dont ils ont fait preuve à la fin du match. Retour de l'homme masqué mis en fuite par la Hell Legion. Ce type sait se battre, c'est sûr, mais niveau courage... hum...

_____________________

Mes commentaires généraux dans le sujet des news Post-Crittical Shot.
Revenir en haut Aller en bas
http://efednews.com
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:00

Show génial, du très bon boulot, par contre dommage pour la présentation.. Mais ça se compense largement avec les matches complètement fous ! Good ! Smile

Qui est l'homme masqué ? A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:54

Super Show !

#1 Contender for the NHPW Hardcore Title - 6 Man Over The Top Rope Battle Royal
Jerry était en feu aujourd'hui et il a gagné haut la main. Il risque d'être un contender sérieux pour Kent4Ro.

One on One - OPEN CHALLENGE
Squash plus que prévisible, seule bonne action de l'homme masqué pour ce show en tout cas.

Tag Team Match - The Hell Legion vs. The Wolfpack
Bon match très serré entre la Hell Legion et le Wolfpack. Les loups ont fait des débuts fracassant à la NHPW. Des candidats sérieux pour les titres tag team.

One on One - Yvan Vengence (acc. Greg Vengence) vs Kent4Ro
Victoire de Kent4Ro suite à un très beau finisher. L'homme masqué revient et s'en prend au champion en lâche. Ca va se payer.

Signature DJ Shaft/Azen/USA
Un Falls Count Anywhere ? Dj Shaft a un défi de taille, mais je pense qu'il saura le relever.

NHPW Tag Team Championship - Tag Team Match
Très grosse entré d'Erik et Magnus Einarsson, qui doivent être des personnages importants dans d'autres fédérations. Dommage que Chico Rico et Dirty Sanchez aient perdu si vite les titres? Ça n'empêchera pas les SPB de se venger sur eux.

Triple Treath
Brett gagne un match plutôt serré entre différents challenger pour le titre Vacant. A moins que la clause de rematch de Brett et Nathan soit utilisée, ça va être dur pour les Super Pub Brothers d'aller récupérer les titres par équipes.

NHPW Championship - Cage Match
Excellent Main-Event bien violent. Félicitations à Jonathan pour avoir enfin gagné le titre mondial ! Maintenant, il va être obligé de faire avec l'homme masqué qui s'est fait deux ennemis sérieux pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Consultant Maniaque
Marshall


Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Bureau de la Direction

NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:04

Mise en forme du show! Voici les remerciments:

- Kent4Ro pour l'affiche
- Vitro pour la Battle Royal, le Tag Team Match, Vengence vs Kent4Ro et le Triple Treath
- Marshall pour l'intro et les segments, l'open challenge, Tag Team Title Match et le Main Event... Et aussi la mise en forme du show (un peu tard, je le sais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fxblouin
Contenu sponsorisé





NHPW Crittical Shot 2011 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Crittical Shot 2011   NHPW Crittical Shot 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Crittical Shot 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW OUT OF ASHES 2011
» NHPW Final Bet 2011
» NHPW Reborn 2011
» NHPW 4 THE GOLD 2011
» NHPW New Decade 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: