NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Rookie's promos

Aller en bas 
AuteurMessage
MrFredSeguin
Lutteur
MrFredSeguin


Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2011

The Rookie's promos Empty
MessageSujet: The Rookie's promos   The Rookie's promos Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:06

Nous sommes dans une chambre de motel de Montréal. Plus précisément le Motel Excel. La chambre ressemble à ceci…

The Rookie's promos Www.town.bradfordwestgwillimbury.on

Un homme est assis dos à la caméra sur un divan beige. On peut toujours se demander qui est-ce puisque cela pourrait être n’importe qui?

???: Bonjour, vous ne me connaissez peut-être pas, mais vous connaissez surement mon professeur… Flying Booya! Oui je sais ce que vous vous dites, il doit être aussi fou que son prof…

Il prend une pause, puis se retourne et va s’asseoir sur le lit.

???: Je n’ai que commencer à son école de lutte, je ne suis dans aucun cas un amoureux des cochons, des poules ou des vaches comme Kim Takahashi. Moi je suis un catcheur, un vrai!

Son expression sur son visage change et il affiche maintenant un petit sourire en coin.

???: Vous voulez peut-être connaitre mon nom? Mon palmarès? Mon âge? Mais pourquoi est-ce cela si nécessaire? Ce n’est pas comme si je vous aimerai ou je me foutais de vous? Bref, je ne vais pas me répété, alors écouter bien… Mon nom est James Gibson, je viens bien évidemment de la BWS c’est-à-dire la Booya Wrestling School, la NHPW sera la toute première organisation que je participerai… Oui je suis un rookie et j’entends bien agir en rookie! Bon man âge maintenant… J’ai 21 ans! Je suis venu ici pour apprendre des meilleurs comme par exemple des mecs comme Marshall!

Il regarde la caméra avec un sourire un peu plus gros et il se permet même un petit ricanement.

James : Ouais Booya, tu as bien compris! Je respecte énormément Marshall pour la seule et bonne raison que lui a un minimum d’intelligence et de talent in-ring. Pourquoi l’appelles-tu Mashmallow? Bref, tu es dérangé mentalement et pas moi… Ce qui est le plus important à se rappeler! La NHPW, un show indy québécois, un show ayant pour champion des réelles petites merdes… Regarder par exemple les Tag Team Titles avec les deux souillons qui se nomment rednecks international… Un C4 Division Champion qui ne m’inspire absolument rien… Et qui a été que chanceux lors de ses matchs… J’en arrive au NHPW Champion… DJ Shaft? Quel nom pourrit c’est absolument tout ce que j’avais à dire sur ce mec pas net!

Il prend un soupir.

James : Mais bon… Je ne dis certainement pas cela pour avoir un match pour l’un de ses titres puisque je veux tout d’abord le mérité en récoltant quelques victoires lors des prochains shows! Bref, c’est tout ce que j’avais à dire pour le moment… À plus tard bande de nigauds!

La caméra s’éteint sur ce…
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rookie's promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les promos du Pub.
» Impressions sur les promos
» Perfection Promos
» El Tornado promos
» The FN Best Promos In The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: