NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les promos du Pub.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:32

En cette belle matinée, Franco, l'un des interviewer de la NHPW, et son équipe de tournage marchait en direction d'une loge récemment ouverte dans le bâtiment de la fédération. Une fois arrivé devant la porte de la loge, ils découvrirent qu'une femme plus grande et bien plus costaud qu'eux cherchait quelque chose dans des tas de carton de déménagements qui traînaient devant la pièce. Intimidé, Franco s'avança quand même et demanda :

Franco : Pardon madame...

Femme : Mademoiselle.

Franco : Pardon mademoiselle...euh suis-je bien devant la loge des Super Pub Brothers ?

L'inconnue acquiesça d'un geste de la tête.

Franco : Pourrions-nous leur parler ?

Femme : Pas tout de suite.

Soudain, elle sourit et sortit un marteau de l'un des cartons. Sous les yeux médusés de l'équipe de tournage, l'inconnue se retourna et entra dans la loge, fermant la porte au nez des journalistes inquiets :

Caméraman : Qu'est ce qu'elle fout avec ça ? Et qui est ce ?

Preneur de son : Peut être une ex de ces petits nouveaux ? D'après les rumeurs que j'ai entendu, ils sont du genre à picoler souvent, ils ont dû profiter d'elle et elle veut se venger.

L'interviewer n'aima pas vraiment les hypothèses de ses collègues, il s'approcha de la pièce, entendant des bruits de coup à l'intérieur, et frappa à la porte. Au bout de quelques instants, un homme presque aussi grand que la femme qui venait d'entrer l'ouvrit :

??? : Oui, c'est pour quoi ?

Franco : Euh...vous êtes l'un des Super Pub Brothers ?

??? : Oui, Nathan Carter, pour vous servir.

Franco visiblement soulagé : Ah tant mieux, cette femme ne vous a rien fait. Dès que je l'ai vu rentré avec ce marteau, j'ai eut peur qu'elle s'en prenne à vous. A moins qu'elle vous menace en ce moment même ? Faites moi un signe discret si c'est le cas.

Nathan : Pas du tout, elle cherchait un moyen pour nous aider mon frère à se libérer de sa stupidité.

De nouveau inquiétés par les paroles de son interlocuteur, l'interviewer et son équipe grimacèrent. De son côté, l'homme soupira ouvrit la porte en entier, montrant aux journalistes l'intérieur de la loge et, surtout, la jeune femme donner des coups de marteau à un lavabo. Ils virent aussi un deuxième inconnu ayant le bras coincé dans l'évacuation de ce même lavabo. Avec un regard blasé, Nathan expliqua la situation :

Nathan : Nous étions entrain d'aménager la loge que la NHPW nous a gentiment offert le temps que nous trouvions un appartement dans le coin quand mon frère, Brett, a eut une brillante idée. Il a voulu voir si les évacuation d'eaux étaient plus petites que celles de notre ancien logement en Irlande. Et comme il n'avait pas de règle, il décida de le mesurer à l'aide du diamètre de son poing. Et voilà où nous en sommes.

Brett : Au moins, maintenant on sait qu'elles sont plus petites qu'en Irlande.

Nathan d'un ton ironique : Dis-moi, tu ne voudrais pas non plus tester le diamètre des trous des prises électriques ? Histoire de faire marcher ton cerveau.

Brett, souriant : En voilà une bonne idée ! Le problème c'est que je n'ai pas fais le test en Irlande.

Nathan : D.D. frappe-le s'il te plait.

Sous les yeux écarquillés de l'interviewer et son équipe, la jeune femme fit un geste de la tête, mit une claque à l'arrière du crâne du cadet des Carter avant de briser le lavabo d'un coup de marteau. Content d'être libéré, Brett rejoignit son frère près de la porte :

Franco, septique : Vous êtes vraiment frère ?

Nathan : Pourquoi vous demandez ça ? Parce que je passe mon temps à l'engueuler ? C'est ce qui se passe dans toutes les fratrie digne de ce nom.

Franco : Oui, mais ce n'est pas ce qu'on pourrait attendre d'une Tag Team.

Nathan : Ne vous en faites pas, quand nous sommes sur le ring c'est une tout autre histoire. Vous aurez l'occasion de le découvrir quand nous atteindrons notre but dans cette fédération.

Franco : Votre but ?

Brett : On va faire devenir la plus grande Tag Team de la NHPW !

Franco : Voilà un objectif honorable, mais pour l'instant, il n'y a pas de titre pour désigner la meilleur équipe de la fédération.

Nathan : Qui vous dit que nous avons besoin de titres ? Afin de devenir une grande équipe, nous avons un plan tout autre. Nous allons donner à cette jeune fédération une division tag team digne de ce nom.

Franco : Comment ça ?

Nathan : Les officiels de la NHPW l'ont bien compris en faisant un Dream Tag Team Match en Main-Event du prochain show, toutes les grandes fédérations, ou presque, se doivent d'avoir une grande division par équipe. Ainsi, Brett et moi allons défier toutes les tag team de la NHPW une par une ! Nous allons nous battre contre elles dans des matchs qui marqueront l'histoire de la fédération et qui forceront d'autres tag-team à venir des quatre coins du monde à venir ici pour se mesurer à nous ! The Super Pub Brothers vont prendre la division tag-team par le colbac et vont l'emmener dans le panthéon mondial des meilleurs division par équipe ! Équipes de la NHPW, préparez-vous ! Car votre division est entré dans une HAPPY HOUR !

Brett : SANTE !

Les Carter attrapèrent alors des bières que leur tendaient D.D. et trinquèrent avant d'avaler l'alcool cul-sec. De son côté, Franco pensa que l'interview était terminée et commença à se retirer quand Brett le saisit par la manche et lui dit :

Brett : Ne partez pas tout de suite, venez boire un coup !

Franco : Désolé, mais nous sommes en service.

Brett : Allez, juste un verre. Pour fêter notre pendaison de crémaillère !

Après une petite concertation, le journaliste et son équipe accepte seulement un verre. Trois heures plus tard, une femme de ménage les retrouva errant dans les couloirs, complètement saouls.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:22

Debout dans les couloirs des locaux de la NHPW, l'interviewer Franco et son équipe de tournage prenait une petit pause autour de la machine à café quand Brett Carter, l'un des membre des Super Pub Brothers, s'approcha timidement d'eux. Franco eut alors les réflexes de tout bon reporter, laissant tomber son café, dégainant son micro et faisant des signes à ses hommes pour qu'ils allument leur matériel :

Franco : Brett ! Quelle bonne surprise de vous voir ici ! Mais que venez-vous faire ? Nathan et D.D. ne sont pas avec vous ?

Brett : Salut Franco. Non, Nathan est allé voir nos emplois du temps pour le PPV et D.D. est partie faire quelques combats de rues. Je suis venu vous voir pour m'excuser.

Franco : Vous excuser à propos de quoi ? L'intervention de votre sœur lors de votre match à Warfare ?

Brett : Non, on l'a déjà puni pour ça. Elle a été privée de salle de muscu pendant deux heures.

L'interviewer s'étonna alors :

Franco :
C'est tout ?

Brett : Croyez-moi, dans le monde de D.D. deux heures sans soulever de la fonte ou briser des rondin de bois, c'est très long.

Franco : Je vois, mais alors, pourquoi voulez-vous vous excuser ?

le cadet des frères Carter demanda alors le micro à l'interviewer, qui accepta de lui prêter. Il fixa la caméra et déclara d'un ton solennel :


Brett : Au nom des Super Pub Brothers, je tiens à m'excuser auprès des associations défendant les animaux. A Warfare, mon frère et moi avons tabasser deux lézards sans défenses. Nous sommes sincèrement désolé et nous espérons que vous comprenez que nous avons fait notre travail en nous en prenant à cette paire de reptiles bipèdes et inoffensifs nommés les Kenzo Brothers.

Alors que Brett tendit le micro à l'interviewer stupéfait, Nathan Carter arriva à son tour dans le champ de la caméra et dit à son frère en souriant :

Nathan : Ça y est Brett, l'équipe que nous allons affronter à Nightmare a été révélé, il s'agit de la Wrestling Industry. Viens, il faut qu'on aille s'y préparer.

Franco : Vous avez raison Nathan. Après tout vous allez affronter une équipe qui a été championne à l'ACW, ils doivent être fort.

Nathan : Arrêtez de dire n'importe quoi Franco, On ne doit se préparer parce qu'ils sont forts, mais parce qu'il mérite de prendre la correction de leur vie.

Franco : Ah bon ? Pourquoi ça ?

Nathan : Parce qu'ils n'ont aucun droit de se faire appeler la Wrestling Industry. C'est une insulte à toutes les tag team et toutes les légendes de ce business !

Dubitatif, le regard de l'interviewer poussa l'aîné des Carter de pousser plus loin son explication :

Nathan : Vous voyez, dans le monde des tag teams et des clans, le nom de l'équipe est plus important qu'on le croit. Il doit refléter ce que représente les membres de l'équipe. Par exemple, Brett et moi nous faisons appeler les Super Pub Brothers...

Brett : Parce que nous avons passé notre enfance à travailler dans le Super Pub, un bar de Dublin qui, avant d'être démoli, servait la meilleur bière brune de toute l'Irlande.

Nathan : Les Kenzo Brothers s'appellent comme ça

Brett : Car leur nom est Kenzo.

Nathan : Ou encore, la Hell Legion...

Brett : Euh...parce qu'ils ont reçu la légion d'honneur de l'Enfer ?

Nathan : Non, idiot. C'est parce qu'ils ont des vrais physiques de démons et font des performances démoniaques.

Brett : C'est vrai que je n'utiliserai pas leur visage comme modèle d'ours en peluche, sauf pour faire un remake de Chucky.

Nathan : Donc, quand on croise une équipe qui se fait appeler la Wrestling Industry, on s'attend a des membres qui représente ou ont représenté notre industrie tel que, Ric Flair, Kurt Angle ou autre Kenta Kobashi. Et là qu'est ce qu'on a ? Un caïd et un mec sans charisme qui ne se sentent plus parce qu'ils ont gagné un seul titre.

Brett : Si encore ils avaient dirigés une usine de Wrestling ça serait comprit, mais là...C'est ce qui s'appelle péter plus haut que son cul !

Nathan : A part pour ta connerie sur les usines, tu as tout à fait raison !

L'aîné de la fratrie Carter prit alors le micro des mains de Franco et fixa la caméra avec détermination :

Nathan : Greg, Yann, il est temps pour vous de remettre les pieds sur terre ! Pour que l'Happy Hour de la tag team division de la NHPW ait lieu, nous allons vous faire redescendre de votre petit nuage égocentrique ! Et je vous le cache pas, La chute va être violente, douloureuse et sanglante ! Bref, à Nightmare, vous allez avoir droit à une vraie gueule de bois Irlandaise !

Brett : SANTE !

Sur ces mots, la fratrie quitta le champs de la caméra, prirent un petit apéro et repartirent s'entraîner de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:38

La nuit venait de tomber dans la ville. Le rayonnement naturel du soleil avait cédé la place à la multitude de lumières artificielles qui permettait à la cité d'entrer dans sa seconde journée. Des lumières comme celles du petit bar situé non loin des locaux de la NHPW Arena. A l'intérieur, un homme était assis au comptoir. Avec un air abattu, il buvait une chope de bière tout en regardant les dix autres qu'il avait vidé. Il semblait être en plein doute, ce que remarqua un autre homme, plus petit, qui entra dans le pub en déclarant :

??? : Eh Nathan, tu es là ! Qu'est ce que tu fais ? On doit aller s'entraîner.

Nathan : Ce que je fait, Brett ? Je pense que ça se voit, non ? J'essaie de noyer ma honte dans l'alcool.

Intrigué et inquiet, le fameux Brett, cadet de la fratrie Carter et membre des Super Pub Brothers, s'assit aux côté de son frère aîné. Après avoir commandé un verre, il demanda, visiblement concerné par le sort de son interlocuteur :

Brett : Tu ne comptes quand même pas te saouler à la bière ?

Nathan : Bien sûr que non, idiot. Je suis un Carter je te rappel, faut bien que je m'échauffe.

Soulagé, le petit frère souffla avant de reprendre tout content :

Brett : Tu m'as fait peur. Sinon, c'est quoi cette histoire de honte ?

Nathan : J'ai honte parce qu'on a perdu lors de Nightmare.

Brett : Ce n'est pas la première fois qu'on perd tu sais.

Nathan : Oui, mais pas contre des égocentriques comme la Wrestling Industry ! Déjà que ces merdeux ne se sentaient plus avant le match, je ne te raconte pas maintenant. Regarde Vengence, il ne peut même plus sortir de sa caisse tellement ses chevilles ont enflé.

Brett : C'est vrai qu'en y repensant, perdre contre eux n'était pas vraiment glorieux, loin de là. En même temps, on pourrait se consoler en se disant qu'ils étaient champions dans une fédération assez côté, mais ils ont été en tag team depuis bien moins longtemps que nous.

Apparemment, la déprime de Nathan toucha son frère qui s'enfila cul sec le verre de whisky qu'il avait commandait. Recroquevillé sur sa chaise, il regarda son aîné. Ce dernier le fixait avec sourire en coin plutôt étrange. Puis, sans crier gare, il lui balança une tape dans le dos, manquant de lui faire renverser un second verre de whisky, et dit tout content :

Nathan : Mais non, espèce de crétin ! Il n'y a pas à avoir honte de cette défaite, car elle tombe au meilleur moment !

Brett : Ah bon ? Comment ça ?

Nathan : Maintenant, la Wrestling Industry se croit supérieur à tous ! Ils nous sous-estiment, tout comme la Hell Legion ! Et tu sais qui arrive dans deux semaines ?

Brett : Euh...l'anniversaire de D.D. ?

Nathan :
Non ! Quand l'anniversaire de D.D. approche, tu sais qu'elle ne fait que sauter partout en feuilletant des magazines de muscu. Ce qui arrive dans deux semaines, c'est High Stakes, le prochain show de la NHPW ! Lors de ce show, les premiers champions tag team de la fédération seront couronnés dans une Battle Royal et nous sommes à la position idéale d'outsider grâce à la défaite contre le russe et le grecque.

Brett : Ah bon ?

Nathan : Il suffit de voir les dernières promos des deux équipes. Ils nous prennent déjà de haut, ce qui est la plus grosse erreur à faire dans une Battle Royal. Car, contrairement à un combat normal où se genre d'erreur peut être rattrapé, dans une bataille royale, ça se paie cash par un voyage au dessus de la troisième corde et un atterrissage sur le sol !

Brett : Ça veut dire qu'on aura juste à attendre qu'il se fasse éliminer pour gagner ?

Nathan : Non triple buse. Il nous faut nous entraîner encore plus ! Ainsi, le jour venu on pourra surprendre tout le monde et tous les éliminer, des lézards japonais aux toutous québécois, en passant par les grosses têtes ! Au prochain show, ils tomberont un par un à cause de notre force et de leur égo, nous permettant de devenir The First NHPW Tag Team Champions ! A High Stakes, ils vont tous comprendre qu'il ne faut jamais, ô grand jamais, sous-estimer les Carter, car ce qu'ils auront en retour ne sera que le goût de la défaite suivi d'une gueule de bois Irlandaise ! A Damn Irish Hangover !

Nathan et Brett : SANTE !

Ils firent alors s'entrechoquer leurs verres d'alcool avant de les boire cul-sec. Nathan demanda alors au barman de leur en servir de nouveau. Ils burent ainsi encore une bonne heure avant de partir s'entraîner pour leur premier Championship Title match à la NHPW.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:26

Quelques jours après l'évènement que fut High Stakes et encore moins de temps avant que n'ai lieu Capital Carnage, Franco et son équipe de tournage se trouvait dans la loge des nouveaux et premiers NHPW Tag Team Champions, les Super Pub Brothers. Ces derniers était debout à côté de l'interviewer, sourire aux lèvres, ceinture à l'épaule et pansement barrant le nez du plus jeune des frères Carter. Derrière eux se trouvait D.D., couchée sur un bancs de musculation et entamant sa troisième série de développé couché. Dès que le point rouge au dessus de la caméra, s'alluma, Franco prit la parole :

Franco : Mesdames et messieurs, j'ai l'immense plaisir d'être en compagnie des tous champions par équipe de notre belle fédération, les Super Pub Brothers, Brett et Nathan Carter.

Brett : On est champions !! Youpi !!

Le cadet de la fratrie éclata alors de joie. Il sauta d'abord dans tous les sens avant d'imiter les postures plastiques du légendaire Hulk Hogan, le tout sous les yeux médusés du journaliste et le soupir de Nathan :

Nathan : Calme-toi, imbécile. Tu ne vas pas sursauter à chaque fois qu'on nous annonce en tant que champion par équipe quand même ?

Brett : Pardon, c'est un vieux réflexe qui date de l'époque de mes concours de beuverie en Irlande.

Nathan : Ce n'est pas une raison. Les champions doivent savoir se montrer humble.

Pendant qu'il parlait, l'aîné des Carter prit à son tour des poses dignes de statue antiques, rendant Franco plutôt sceptique :

Franco : Pourquoi vous lui dites d'arrêter s'il le faite aussi ?

Nathan : Désolé, mais c'est tellement bon quand un plan se déroule sans accrocs.

Franco : Votre plan ?

Nathan : Si vous faisiez plus souvent le tour des pubs en ville, vous sauriez que nous avions mit un plan au point pour remporter cette Battle Royal. Et il a marché...pas comme je l'espérai, mais il a marché.

Brett : En parlant de ça, je suis désolé de t'avoir éliminé par erreur au début du match.

Nathan : Ce n'est pas grave, au contraire. Quand les deux crétins de la WI t'ont vu m'éliminer, ils se voyaient déjà sortir du match avec les ceintures autour de la taille. Le résultat ? Ils t'ont encore plus sous-estimé que je le pensai et ils l'ont payé en passant...

Nathan & Brett : PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !

Les deux frères trinquèrent alors avec leur titre. Franco attendit qu'il est terminé pour le poser une nouvelle question :

Franco : En tout cas, ce fut une belle performance de la part de Brett. Cela doit vous mettre en confiance pour faire équipe avec Jonathan Redman et affronter la Hell Legion à Capital Carnage ?

Nathan : Tu parles, maintenant qu'on est champion, on sait que le coup de la Battle Royal ne marchera plus et que des mecs comme la Hell Legion vont se donner à fond pour nous prouver qu'ils peuvent nous prendre les ceintures quand ils veulent. Il faut qu'on soit prêt à les recevoir et on le sera !

Le cadet de la fratrie prit une mine boudeuse :

Brett : Moi, j'aime pas la Hell Legion. Ils nous insultent tout le temps en nous traitant d'alcooliques.

Nathan : Ben, on est pas des alcooliques peut être ?

Brett : Ah oui ! C'est pas une insulte alors ! Par contre, ils nous ont traités de minables Irlandais.

Nathan : Laisse-les faire. Ils essaient de se donner une image de gros dur en prenant des surnoms ridicules et en insultant tous leurs adversaires, même ceux qui les respectent.

Sur ces mots, L'interviewer prit un air étonné :

Franco : Vous respectez la Hell Legion ?

Nathan : Oui, autant que l'équipe de rugby qui venait passer toute leur troisième mi-temps dans notre pub en Irlande et qui se moquait de nous parce qu'on faisait de la lutte. Comme l'équipe de rugby, la Hell Legion s'est fait un nom dans des grandes fédérations, ensemble ou séparément. Comme l'équipe de rugby, ils ont vaincus des adversaires prestigieux. Pourtant, comme pour l'équipe de rugby...

Brett : Ça nous empêchera pas de leur mettre une branlée dont ils se souviendront, IRISH PUB STYLE !

Franco : Je vois, vous ne les sous-estimez donc pas ?

Nathan : Bien sûr que non ! Et je suis sûr que Jonathan Redman non plus !

Franco : En parlant de lui. Qu'est ce que ça vous fait de faire équipe avec Redman en Main-Event de Capital Carnage ?

Nathan : Jonathan est un sacré compétiteur ! Il a été à deux doigts de devenir champion du monde de la NHPW et, après sa défaite, il ne s'est même pas plaint du coup de p*te que Blade lui a fait. Ce mec ne lâche rien et je suis sûr qu'il sera bientôt au sommet de cette fédération avec la ceinture mondiale autour de la taille.

Brett : Moi, je suis certain qu'il doit avoir des ancêtres Irlandais. Une fois Capital Carnage fini, je serai d'avis de lui faire passer le test du Pub.

Franco : Le test du Pub ?

Brett : Oui, celui que tu as faillit réussir la première fois que tu es venu nous voir.

L'interviewer se gratta alors la tête en souvenir de la gueule de bois mémorable qu'il avait eut ce jour là. Quant à Nathan, il fixa son frère d'un air grave :

Nathan : Minute papillon ! Ce n'est pas le moment de penser à la fête qu'on pourra faire avec Jonathan, on aura toute la période des fêtes pour le faire. Avant toute chose, il faut pensé au prochain show ! Il faut montrer à la Hell Legion qui sont les champions par équipes dans cette fédération !

Brett : Oui, c'est vrai. Avant la fête, on va leur faire voir de quel métal sont fait les Irlandais ! Le genre de métal qui va leur faire regretter de nous avoir traité de bouffons et de minables !

Nathan & Brett : SANTE !!

Les frères trinquèrent une nouvelle fois avec leur ceinture l'une contre l'autre avant de s'en servir pour aveugler la caméra et mettre fin à l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:37

A la veille de New Decade, le premier show de 2011 pour la NHPW. Dans l'espace réservé aux interviews, Franco accueillait trois lutteurs, les champions par équipe de la fédération, Brett & Nathan Carter, accompagnés de leur sœur et manager, D.D. Carter qui portait les titres sur ses épaules. Ils semblaient tous les trois concentrés mais souriant, surtout quand le journaliste déclara :

Franco : Mesdames et messieurs, je suis maintenant en compagnie des NHPW Tag Team Champions, les Super Pub Brothers. Les gars, tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter la bonne année !

Nathan : Merci Franco ! Bonne année à toi aussi et à tous les fans de la fédérations. Je dirai même plus, Bonne année, bonne santé et...

Brett : Merveilleux foie !

L'intervention du cadet de la famille Carter surprit l'interviewer qui sursauta avant de déclarer en souriant :

Franco : Merci, merveilleux foie à vous aussi et bonne chance pour ton match de demain Nathan !

Sur ces mots, l'aîné des champions par équipe prit un air bien plus sérieux :

Nathan : Chance ? Je t'assure que pour demain, je n'aurai pas besoin de chance.

Franco : Pourquoi ? Tu penses être trop bon contre Destroyer et Greg Vengence et ne pas avoir besoin de chance ?

Nathan : Pas du tout ! Vois-tu, Brett et moi sommes champions et les champions, ceux dont ont se rappel tout du moins, ne compte pas sur la chance pour gagner. Demain, je vais me donner à mon maximum et prouver à la sale petite fouine de Vengence et au gros bourrin de Destroyer que je ne porte pas un titre par chance et que si leur équipe veulent toucher aux ceintures, ils devront enjamber nos cadavres !

Brett : Et ce n'est pas de cadavres de bouteilles qu'on a bu pendant le Réveillon dont il parle ! Quoique, même là, il ne pourrait anatomiquement pas les enjamber tellement il y en a.

Nathan : D'ailleurs, faudra qu'on prévienne les femmes de ménages de ne pas ouvrir la porte de notre loge trop forte.

Soudain, un fracas intense résonna dans le couloir, mêlant bruits de verres brisés et appel à l'aide. Tout en rentrant la tête dans les épaules, Brett & Nathan se regardèrent en déclarant :

Nathan & Brett : Oups...Trop tard.

De son côté, Franco jeta un coup d'œil dans le couloir. Voyant qu'il n'y avait pas de blessé, il reprit l'interview :

Franco : En tout cas, la Hell Legion semblent prêt à tout pour vous prendre les titres. Ils veulent rentrer en guerre contre vous.

Nathan : La Hell Legion ferait mieux d'être prudente dans ce qu'elle demande. Car s'il y a un bien un peuple qui s'y côté en guerre, c'est bien le peuple Irlandais !

Franco : Ah bon ?

Nathan : Vois-tu Franco, à l'intérieur de chaque Irlandais se trouve une chose appelé le Fighting Spirit. Au cours des siècles d'histoires et de guerres qui ont façonné notre pays, nous avons développer un instinct de guerrier n'abandonnant ses biens que mort. Si la Hell Legion pense que déclarer une guerre est à leur avantage, ils se trompent énormément et ils vont le comprendre douloureusement !

Brett : Ils n'ont qu'à demander aux Anglais. Il n'y a pas eut qu'au rugby où on leur a mit des branlées. D'ailleurs, la WI ferait mieux de se méfier aussi, surtout toi Yann. Si tu tentes d'intervenir durant le match, je te ferai une démonstration de mon Fighting Spirit, IRISH PUB STYLE !

Nathan & Brett : SANTE !

D.D. tendit les ceintures à ses frères qui trinquèrent avec avant de partir, mettant fin à l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:10

Quelques jours avant Final Bet, la caméra s'alluma dans une salle de sport. Elle avança entre les masses de muscles et les sportifs du dimanche jusqu'à arriver devant une personne que beaucoup auront reconnu comme étant D.D. Carter. Elle soulevait de la fonte, tellement de fonte que le caméraman de ne s'attarda pas à regarder le poids afin de ne pas tomber dans les pommes. Il continua sa route et,non loin de là, les deux frères de D.D, Brett & Nathan. Leurs ceintures de champion posée sur des chaises, l'aîné de la fratrie tenait un sac de sable suspendu tandis que le cadet, en sueur, le frappait avec détermination. Droite, gauche, coup de pied, de coude, uppercut, headbutt, il s'acharnait sous les encouragements de son frère :

Nathan : Oui, c'est ça ! Imagine que ce sac est un de ces gars qui sont venu contrôler le bar d'oncle Liam ! Ou bien l'un de ses deux crétins de la WI !

Brett : Ça c'est facile...le russekof et le grecque ont la tête aussi grosse que ce sac !

Nathan : Tout à fait ! Alors il faudra les frapper encore plus fort ! Il faudra leur prouver à eux et à la Hell Legion que nous ne sommes pas devenus champions par un coup de chance ! Nous devons vaincre !

Brett : Pas seulement les vaincre ! Nous devons les détruire ! Nous devons leurs faire comprendre qu'il n'y a qu'une chose qu'ils récolteront à se frotter à nous...une branlée monumentale ! IRISH PUB STYLE !

Le cadet de la fratrie conclu sa phrase en balançant un Superkick dans le sac. Les deux Irlandais changèrent ensuite de position. Tandis que Brett reprenait son souffle, Nathan attrapa un sac de sable d'une bonne centaine de kilo et il commença à enchaîner les prise dessus. Belly to Belly Suplex, Side Slam, Michinoku Driver, l'aîné balançait le sac sur le sol avec force et précision. Tout en s'essuyant le visage avec une serviette, le plus jeune des Carter observait son frère en déclarant :

Brett : Par contre, il y a un truc que je comprends pas.

Nathan : Et quoi ?

Brett : Ben à Final Bet, ce sera la première fois que nous allons défendre nos titres et tu ne m'as pas encore parlé de plan ultra perfectionné de la mort qui tue pour nous aider à gagner.

Nathan : Normal, c'est parce qu'il n'y en a pas.

Surpris par les paroles de son frère, qui faisait une séance de Brainbuster sur le pauvre sac, Brett ne tarda à lui demander :

Brett : Ah bon ? Pourquoi ?

Nathan : Pour trois raisons très simples. La première, c'est que, depuis que nous sommes à la NHPW nous avons rencontré la WI et la tag team de la Hell Legion plus que n'importe qui. A force, on finit par savoir ce qu'ils peuvent sur un ring.

Brett : C'est vrai, peut importe ce qui se passe, les bourrins québécois vont nous insulter et utiliser toutes leurs forces pour nous réduire en morceau et le duo prétentieux vont faire les beaux en essayant de tricher à la première occasion. Mais c'est plutôt un avantage pour préparer un plan, non ?

Nathan : Sauf qu'ils nous connaissent aussi bien qu'on les connait. Donc, ils vont tous s'attendre à un plan tordu de notre part. Peut être que, même après avoir entendu ça, ils vont croire qu'on leur à mentit et qu'on leur prépare une tactique secrète pour les battre.

Brett : Ah ok. Et quelles sont les autres raisons ?

Nathan : La seconde, c'est que je devrai gaspiller un temps précieux de notre entraînements à t'expliquer les tenant et les aboutissant de ma tactique.

Brett : Hein ?

Nathan : Ça veut dire que tu ne le comprendrai pas du premier coup et qu'il faudrait que je t'explique longtemps pour que tu comprennes.

Brett : Euh...Ah oui, c'est vrai. Après, ça empiéterait sur les horaires d'apéro.

Tout en souriant béatement, Brett tendit sa main à Nathan qui venait d'enchaîner une rude série de German Suplex sur le sac. Prenant une serviette d'un main pour s'essuyer, l'aîné saisit son titre de l'autre et dit en la montrant à la caméra :

Nathan : Enfin, la dernière et la plus importante de ces raisons, le fait que nous sommes les champions en titre. Ce qui signifie que, peu importe que nous ayons un plan ou non, nous devons nous donner à notre maximum ! Nous devons dépasser nos limites à chaque match ! Nous sommes les premiers champions par équipes de la NHPW et nous comptons le rester !

Nathan & Brett : SANTE !

Brett prit à son tour sa ceinture et les deux trinquèrent avec avant que Nathan se tourne vers D.D en lui demandant :

Nathan : Sœurette, on va dans un pub déclencher quelques bastons pour finir notre entraînement ! Tu viens avec nous ?

D'un geste de la tête, la jeune femme refusa l'invitation. La caméra regarda alors les deux frères quitter la salle de sport avant que l'image ne se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos du Pub. Empty
MessageSujet: Re: Les promos du Pub.   Les promos du Pub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du Pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos
» Perfection Promos
» El Tornado promos
» The FN Best Promos In The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: