NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NHPW Outbreak 2010

Aller en bas 
+5
KZK
Evan Austeen
Destroyer
Chico Rico
Andy Miller
9 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:27

Psychosocial de Slipknot début dans la toute nouvelle NHPW Arena à Montréal. La foule est en délire. Notre Ring Announcer, Billy Shifter, arrive sur le ring et boost un peu la foule pour le début du show.

Billy Shifter : Alors Montréal… J’ai une question pour vous… Êtes-vous prêts ?

La foule hurle.

Billy Shifter : Pfffftttt. On remballe tout les gars, ils sont pas prêts. Allez, une dernière chance Montréal… ÊTES VOUS PRÊTS ?!

La foule hurle encore plus fort.

Billy Shifter : Ok ok ok ok… Je vous crois. Mais avant de commencer, notre General Manager, Andy Miller, anciennement connu sous le nom de ‘’Hardcore Show’’, voudrais vous dire quelque mots. Alors Andy, c’es quand tu veut.

La foule scande «Hardcore Show ! Hardcore Show ! Hardcore Show !» Puis celui-ci arrive sur le ring alors que la foule l’adule.

Andy Miller : Merci merci merci. Garder vos forces pour aduler les vrais héros ce soir ; nos lutteurs. La New Horizons Pro Wrestling est plus qu’une fédération pour moi et pour vous bientôt… C’est un rêve. Un rêve qui, après plusieurs années de dur travail, se réalise enfin. Combien de fois lors de ma carrière ai-je vu des dirigeants de fédération mette les gros noms de l’avant… Trop de fois. Pendant que plusieurs jeunes loups travaillaient plus fort que n’importe qui d’autre, ils n’avaient rien. Mais ce temps est révolu car ce soir, ses jeunes loups se sont réunis pour vous donner LE meilleur show de lutte en Amérique du Nord. Nous sommes aller les chercher aux Etats-Unis, au Canada, au Québec… À Cuba… Au Japon. Ce soir, le futur brilleras sous vos yeux alors que tous lutterons pour couronner notre premier champion. Chico Rico… Azen… Nick Blade… USA… DJ Shaft… Destroyer… El Gen…

Le GM se fait interrompre par une vidéo en directe de l’arrière-scène, diffusée sur le titantron. On vois El Generico, lutteur de la ROH, se préparer pour le Main Event. Puis, tout à coup, Dirty Sanchez sors de la douche… Nu !!! Mais ne vous inquiétez pas, on ne vois pas son… Bras de fer.

Dirty Sanchez : Hey ! El Genericouille… Tu pense que parce que tu lutte à la ROH, tu peut arriver ici et faire ta loi. Laisse-moi te dire que JE suis supérieur à toi, pauvre tache. On se revois dans le Main Event car oui, j’y serai.

Andy Miller regarde ça… Et il ne semble pas très content. Il laisse tomber le micro et retourne en arrière-scène. Billy Shifter se demande ce qu’il doit faire alors que la vidéo sur l’écran s’éteint.

Billy Shifter : D’après moi, Dirty Sanchez ne se rendras même pas jusqu’à la rampe d’entrée ! Mais bon… On enchaîne avec notre premier match, ok ?

Allan Summers : Et on débute cette soirée avec notre premier match de qualification au Main Event de ce soir.

Max Andrews : USA affronteras DJ Shaft dans ce qui, j’en suis certain, seras un opener de feu !

Les lumières clignotent quand le thème d'entrée commence, et quand le thème en est à 0:25 ("I like to move it, move it..."), le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche. Il lève les bras au-dessus de sa tête, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

Allan Summers : Voilà le premier lutteur de ce match ; directement d’Orlando… DJ Shaft.

La Theme résonne est USA arrive, drapeau américain en main ! Il s'arrête en haut de la rampe et agite son drapeau. Il descend ensuite jusqu'au ring. Il agite une nouvelle fois son drapeur et des Pyros Rouge et Bleu sorte des coins ! Il "plante" ensuite son drapeau dans un coin et est prêt à combattre.

Max Andrews : Et le second… L’Américain… USA. Quel nom ironique.

One on One – Tournois vers le NHPW Championship
DJ Shaft vs USA

Les deux lutteurs prennent contact. DJ prend l’avantage avec un headlock. USA tente de s’en sortir avec un back suplex mais DJ Shft flip et retombe sur ses pieds et reprend très rapidement USA en headlock et effectue un takedown. Saft as toujours l’avantage alors qu’il continue d’appliquer de la pression sur la tête de l’Américain. Mais USA propulse ses jambes vers le tête de DJ et réussis à l’agripper. La tête de DJ Shaft est emprisonnée entre les cuisses de USA. Shaft flippe et tombe en pont pour le tombé. 1… 2… Puis les deux lutteurs se lèvent en pont et tournent jusqu’à ce que USA puisse prendre DJ Shaft en backslide pin. 1… 2… Non. DJ Shaft relève son épaule. Les deux lutteurs se relèvent mais Shaft fonce sur son adversaire et le prend en roll up. 1… 2… USA relève son épaule. Mais il se fait reprendre par DJ en small package. 1… 2… USA relève son épaule et sors du ring. La foule scande «Québec ! Québec ! Québec !» Visiblement pour lui rappeler qu’il est très loin de chez lui. Mais USA accorde peut-être un peu trop d’importance à la foule, il détourne son attention de DJ Shaft qui lui saute dessus en suicide dive. La foule est en délire.

Allan Summers : Ça, c’est la NHPW ! J’adore ! La foule est en feu !

Max Andrews : Et les lutteurs eux ? Ils sont encore plus en feu !

L’arbitre commence son décompte extérieur. 1… 2… 3… 4… DJ Shaft se relève… 5… Il relève USA… 6… Il le pousse dans le ring… 7… Il entre dans le ring à son tour. Le compte est brisé. Mais DJ Shaft se fait accueillir dans le ring par un small package de USA ! 1… 2… 3 ! NON ! DJ Shaft se relève. Il charge sur son adversaire en clothesline mais USA esquive et cours dans les cordes à son tour. Styler tente un dropkick à la course mais DJ Shaft esquive et laisse tomber USA au sol. Puis il se met à courir dans les cordes et exécute une descente du coude sur le dos de USA. Puis il enchaîne avec un camel clutch. USA fait signe à l’arbitre qu’il n’abandonne pas. Il se relève avec DJ toujours sur son dos. Puis il fonce dos directement sur le coin. DJ tombe assis dans le coin et USA en profite. Il cours dans les cordes et reviens vers Shaft en lui donnant un coup de pied a visage. Il le relève et le projète dans le coin opposé. Puis il charge contre DJ et tente un body splash mais DJ Shaft se dégage du chemin et USA fonce directement dans le coin. USA se retourne et DJ Shaft le prend en position pour un… M-J Rever !!!!! Il le lève dans les airs… Mais NON !!! USA retombe sur ses pieds et… Afro American Kick !!!! USA tente le tombé. 1… … 2… … 3 !

Gagnant : USA

Puis notre valeureux gagnant retourne en arrière-scène, visiblement content de sa victoire.

Une vidéo en directe du backstage apparaît sur l’écran. On vois le GM Andy Miller avec ses consultants, Casey Tyler et Benjamin Marshall, dans le bureau de la Direction.


Andy Miller : Je ne sais pas quoi faire avec cet imbécile…

Casey Tyler : Suspend-le.

Andy Miller : Non, ça ne ferais que confirmer ses dires… Marshall ?

Benjamin Marshall : Je n'ai que deux mots pour toi Andy… ‘’Hardcore Show’’.

Puis quelqu’un cogne à la porte.

Andy Miller : Entrez ! Sa doit être lui.

Puis Dirty Sanchez entre dans le bureau.

Dirty Sanchez : Qu’est-ce que tu me veut, vieux ? J’ai pas toute ma soirée… Je doit gagner ton titre puis aller célébrer avec ta mère.

Andy Miller : Toi, tu me regarde et tu ferme ta gueule. Pense-tu que c’est comme ça qu’on traite ses supérieurs et/ou les invités ? Loin de la ! Ce soir, je vais t’apprendre pourquoi on me surnommais Hardcore Show. Ce soir, je te sors du tournois pour le titre de la NHPW.

Dirty Sanchez : QUOI ?! Non mais t’es con ou quoi ? Tu v…

Andy Miller : Et tu vas lutter contre El Generico dans un Hardcore Match. Ton Triple Treath se transforme en 1 vs 1 et toi, tu vas payer.

Dirty Sanchez : Non… Toi tu vas le payer !

Puis Dirty sors du bureau en claquant la porte.

Benjamin Marshall : Bonne chose de faite. Je doit y aller, j’ai une petite annonce à faire bientôt.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:31

Allan Summers : Et voila on attend impatiemment ce match entre Leander « Looser » Moore et Jonathan Redman

Max Andrews : Je vous en prie Alan un peu de respect pour Leander j’ai une grande confiance en ce lutteur, je prends le pari avec vous Allan.

A.S : Pari accepté ! Chut maintenant le futur gagnant et champion débarque

Dès la première note, de la fumée s'élève de la scène, recouvrant bientôt toute l'entrée des lutteurs. Puis Jonathan Redman apparaît sous le titantron, sortant de l'épais écran de fumée, le sourire aux lèvres en regardant à l'horizon. Il marche vers le ring, l'air sur de lui en bougeant la tête en rythme de la musique, grimpe par-dessus les cordes et se place au centre du ring où il reste droit et fier, attendant son adversaire.

M.A : Mmm… Ouais tout ça pour ça. J’aimerais bien parlé avec vous mais Leander va entrer. Donc … Chut.

Raw Power résonne dans la salle et Leander fait son entrée devant tous les fans qui lui font une petite ovation.. Il se dépêche, entre vite dans le ring et il lève ces deux bras tous en faisant un signe en forme de "T" avec ces mains.

One on One - Tournois vers le NHPW Championship
Jonathan Redman vs Leander Moore

A.S : L’inutilité personnifiée ce gamin.

M.A : Mais vous allez vous calmez oui !

A.S : OH ! C’est parti, Leander qui envoie une clothesline a Redman, il tente immédiatement le tombé 1.. Jonathan contre.

M.A : Mon cher Allan votre pari est bien mal engagé ; mais attention Redman qui envoie un High kick qui sonne Leander ! Jonathan enchaine Leander au sol avec des gauches et droites, l’arbitre lui demande d’arrêter.

A.S : Vas-y John, éclate le ! John relève Leander le projette dans les cordes. Il le reprend et SUPLEX. Le dos, de Leander s’écrase violemment au sol. Redman tente le tombé. 1..2..

M.A : Non le lion n’est pas mort ce soir, il va se relever, Redman l’envoie dans le coin et, OH MON DIEU Poetry in motion !!!! Redman et Leander restent au sol, l’arbitre va les compter, relève toi Leander, vas-y, vas-y.

A.S : Mais taisez-vous voyons, ça se voit que Redman va se lever avant. L’arbitre les compte 1,2,3 ça y est ils sont debout , enfin Leander est debout , mais relève toi John !!

M.A : Leander est sur la 3eme corde c’est fini pour jonathan vas-y mon p’tit, la foule est en délire, il s’élance pour son Lionsault V.02. C’en est fini !

A.S : Jonathan est debout il le rattrape en tombstone, il va l’achever !!

M.A : NON Hurrancanrana, de la part de Leander ,1 .. 2.. 3.. Il a gagné c’est fini !!

A.S : NON, l’arbitre lui dit qu’il y a seulement 2 !! Il a tout a fait raison !!

M.A : Mais ma parole, il faut le virer cet arbitre !! Leander est en discussion avec lui, mais arrache lui la tête mon p’tit gars !!

A.S : Redman est dans le coin opposé que fait-il ? Leander se retourne et le SPEAR dévastateur !! Hell and heaven il l’a placé ! C’est fini !! Leander essaye de se
diriger, vers les cordes il est coriace ! Mais il tape sayez il a tapé !!!

Gagnant: Jonathan Redman

M.A :QUEL MATCH ! QUEL MATCH ! Dommage que mon favori n’ait pas gagné !

A.S : Et oui on voit qui est le winner !

Leander se tient la tête il est déçu les supporters ici présent scandent LION , LION il se relève et part en se tenant la nuque le poing en l’air pendant que jonathan lui fête sa victoire !

En arrière-scène, Jonathan Redman reviens de son match. Mais il se fait interrompre en chemin par Jayzon Trinity.


Jayzon Trinity : Tu est dans la famille de Jesse Heath, le Révérend ?

Jonathan Redman : Ouais… Pourquoi ?

Jayzon Trinity : Donc vous avez le même sang ?

Jonathan Redman : Non… Je sais pas… Mais t’es qui toi ?

Jayzon Trinity : Jesse Heath suis le mauvais message. Sa foie est incorrecte. Ce faux Révérend n’est rien. C’est un minable. Ce en quoi il crois est faux.

Puis Jayzon s’en vas et laisse Redman seul.

Jonathan Redman : Pourquoi est-ce que les bizarroïdes s’en prennent toujours à moi ?

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:39

Don't Stay - Linkin Park débute. Azen entre, crinqué. Il marche vers le ring et tape dans les mains des fans en première rangée. Il monte sur l'apron par les marches du ring et monte sur un coin pour 'booster' la foule autant que lui. Il saute ensuite dans le ring et cours vers le coin. Il monte sur le coin et continue de 'booster' la foule à fond. Puis il redescend du coin et attend son adversaire.

Allan Summers : Cher Max, le show continu, c'est l'heure de connaitre qui de Azen ou de Nick Blade rejoindra la final du tournoi !

Max Andrews : Oui, et ces deux là ce connaissent très bien ! Ils ont tout les deux été formé à la SWS (Stoner Wrestling School) de Benjamin Marshall et Hollywood !

Le thème de Nick Blade se fait entendre dans l'arène. Puis il entre sur le stage et pointe le ring, puis il boost la foule et marche vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il glisse dans le ring et monte sur un coin. Il boost la foule de nouveau et pointe quelques fans. Puis il descend du coin et attend son adversaire au centre du ring.

Les deux lutteurs sont en place, l'arbitre peut faire sonner la cloche et le combat débute !

One on One - Tournois vers le NHPW Championship
Azen vs Nick Blade


Les deux hommes sont face à face, Azen tend sa main à Blade, et les deux hommes se serrent la main, sous les applaudissement de la foule !

Allan Summers : J'adore les combat qui début comme ça, on sait déjà que l'on va avoir un très beau combat !

Les deux lutteur formés à la SWS commence à se tourner autour et la prise de contact est amorcé ! Nick Blade parvient à prendre l'avantage et exécute une torsion du bras au "Fearless Warior" ! Mais ce dernier ne se laisse pas faire, il attrape une corde, avec son autre bras et saut périeux arrière pour se dégager de la torsion ! Azen enchaîne rapidement avec un Armdrag qui surprend Nick. Ce dernier se relève facilement, mais reçoit un Dropkick, qui le remet au sol. Profitant de ceci, Azen monte sur la troisième corde et attend que Nick Blade sois debout et Diving Hurricunranna !NON contré en Sit-Down Powerbomb par Blade qui tente le tombé: UN, DE.. Non dégagement du "Fearless Warior" ! Aze se relève tant bien que mal, Nick se projette dans les câbles et Spinning Wheel Kick ! Blade fonce, une nouvelle fois, vers les cordes et SpringBoard Moonsault ! Non, Azen l'accueille avec ses genoux ! Ce dernier se relève tandis que Nick, lui, se tient l'abdomen ! Azen ne laisse pas de répit à Blade et Moonsault. Il monte dans le coin et Shooting Star Press, enchaîné avec le Pin: UN, DEUX et dégagement de Blade !

Max Andrews : Quel début de combat tonitruant ! De l'action Non-Stop !

Azen relève Nick, mais ce dernier contre avec un JawBreaker, qu'il enchaine avec une projection dans le coin. "Lethal Starship" pars pour son Wakabang (Knee & Bulldog au coin), le coupe de genoux est parfaitement exécuter mais Azen parvient à contré le Bulldog en BackSuplex ! Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Azen est un poil plus rapide et surprend son adversaire avec un Dropkick. Nick Blade se relève, une nouvelle fois, rapidement mais reçoit un Scoop Slam de la part de Azen, qui enchaine avec un projection dans les cordes, suivi d'un Leg Drop ! Ce dernier monte sur la troisième corde et Divng Moonsault. Azen tente un nouveau tombé: UN, DEUX et Non, dégagement réflex de Nick Blade ! Le "Fearless Warior" laisse un peu de temps à Nick, qui se remet sur ses pieds avec l'aide des cordes, Azene en profite: Clothesline qui fait passer Nick Blade par dessus la troisième corde ! Azen s'est retenu aux cordes et est parvenu à rester sur le ring ! L'arbitre commence à compter Nick Blade à l'extérieur: UN, DEUX, TROIS, Nick commence à se relever, QUATRE, CINQ, Il est presque debout. Pendant ce temps là, dans le ring, Azen se projette dans les cordes opposées et Suicide Dive !

Allan Summers : Oh mon dieu ! Quel vol !

Les deux hommes sont au sol à l'extérieur du ring, et l'arbitre n'a nul autre choix que recommencer son compte: UN, DEUX, TROIs, les deux hommes bouge un peu, QUATRE, CINQ, Azen commence à se relever, SIX, Nick Blade aussi, SEPT, le "Fearless Warior" est debout, HUIT, il se jette sur le ring tandis que son adversaire est presque debout, NEUF, D.. Non Blade parvient à rentrer dans le ring juste à temps ! Azen aide Blade à se relever, mais ce dernier le surprend avec un STO ! Nick relève se repose un instant, un s'appuyant dans les cordes, laissant le temps à Azen de se remettre sur ses pieds. Une fois ce dernier debout, Nick lui fonce dessus et Clothesline ! Non esquivé par Azen, Nick Blade se retourne et se prend un magnifique High Kick ! Le "Fearless Warior" tente le tombé: UN, DEUX et TR... ! Non dégagement réflex de Nick Blade, au tout dernier moment !

Max Andrews : J'y ai cru ! J'ai vraiment cru que s'était la fin de ce magnifique combat !

Azen, lui aussi, y a cru, mais il ne se décourage pas pour autant: il monte sur la troisième corde et part pour son finisher: le Double Foot Stomp ! Il s'élance, mais Nick Blade à rouler sur le côté et esquive Azen ! Le temps que Nick Blade se relève, Azen en profite et Spinning Impaler, NON: c'est retourné en C4 (Single Knee Facebuster) Nick fait le tombé: UN, DEUX et TROIS !!!

Victoire : Nick Blade

Clouds Over California - Devil Driver résonne dans l'Arena ! Et Nick Blade célèbre sa victoire pendant que Azen, lui tente de reprendre ses esprits.

Allan Summers : Quel fin de combat ! Ses eux là on de l'avenir, je vous le dit ! Un très bel avenir même !

Sur le ring, Azen est debout et pret à regagner les vestiaires, quand Nick Blade le retient et.. lui tend la main ! Les deux hommes se sert une fois de plus la main puis Azen lève les bras de son adversaire en guise de victoire puis les deux lutteurs retournent backstage.

Max Andrews : Vous avez vu ?! Au début du combat, c'est Azen qui tend sa main, et maintenant c'est Nick ! J'adore les combat qui finissent comme ç: dans la joie et la bonne humeur !

Allan Summers : C'est pas tout, cette soirée n'est pas encore terminée, la suite du show nous attend !

Get Down des backstreet Boys commence dans l’arène. Puis Dirty Sanchez entre alors que la grande majorité des fans le huent. Il fait le tour du ring et pointe toute les jolies filles qu’il croise tout en se vaporisant d’eau d’un mouvement suave et ralentit. Puis il entre dans le ring et attend son adversaire.

Allan Summers : On ne peut pas dire que ce lutteur sois ici pour se faire des amis…

Max Andrews : Il manque de respect envers notre GM et envers El Generico. Et je crois que Andy lui as trouver une punition exemplaire.

C’est alors que le thème de El Generico démarre. Puis le lutteur de la ROH arrive sur le stage d’entrée… Armé d’un chaise ! Il enlève sa cape et cours vers le ring. Il glisse dans le ring.

Hardcore Match
Dirty Sanchez vs El Generico

L’arbitre fait sonner la cloche. El Generico se relève avec sa chaise et tente de frapper Sanchez mais ce dernier esquive et cours hors du ring. Il vas s’asseoir dans la foule à côté d’une jolie jeune fan. El Generico le regarde et on entend Dirty crier : «C’est de sa faute, pas la mienne !» Puis Generico fait signe aux fans autour de Dirty de faire de la place… Chose qu’il font. Mais Dirty est trop préoccuper à se demander pourquoi tout le monde s’en vas de ses côtés… Puis El Generico dive directement sur lui !!! Quelques fans sont secoués au passage mais aucun blessé. La foule scande déjà «This is awesome !». L’arbitre vas vérifier si les deux lutteurs sont correcte. Excepté Sanchez qui se plain de s’être cassé un ongle, tout vas bien ! Les deux lutteurs se relèvent et commencent à s’échanger des coups de poing alors qu’ils sont toujours dans la foule. Sanchez esquive un coup de poing et agrippe les ‘’noix’’ de son adversaire. Generico est paralyser de douleur. Puis Sanchez enchaîne avec un body slam directement sur le sol ! Le lutteur de la ROH se tord de douleur au sol alors que Dirty prend la chaise d’un spectateur et commence à frapper Generico avec.

Allan Summers : On peut dire que les fans ont une vue exclusive sur le match !

Max Andrews : Ceux qui sont arrivés un peu trop tard verront quand même de l’action de près !

Sanchez déplie sa chaise et monte dessus… Puis il fait un Leg Drop sur Generico !!! Mais bon, Dirty s’est fait mal aux fesses. Il vas se plaindre à l’arbitre que le sol lui as fait mal aux fesses et lui exige de renvoyer le sol backstage… Euuuhhh… WTF ? Mais pendant que Sanchez pleurnichais, Generico arrive derrière lui et lui fait un low blow directement dans les parties (parce que oui, un low blow se fait à cet endroit). Puis El Generico enchaîne avec un pumphandle slam. Dirty crie de douleur… Et crie très aigu. Generico relève Sanchez et le tire par les cheveux. Il le repousse dans le ring et chercher un objet sous le ring. Il sors un kendo stick et entre dans le ring avec. Il commence à frapper Sanchez avec. Puis il se met à l’étrangler avec le kendo stick. Generico lâche son kendo stick et relève Sanchez pour le pousser dans un coin. Generico charge vers Sanchez qui esquive en passant entre la corde du milieu et celle du haut. Generico fonce directement dans le coin. Sanchez lui agrippe la tête et la frappe contre le coin. Generico est sonné. Sanchez spring board et exécute un huricanranna avec perfection. Il enchaîne avec un tombé à la chute.
1…
2…
Non !!! Generico relève son épaule.

Les deux lutters se relèvent puis chargent l’un contre l’autre. Une première clothesline par Sanchez, suivi d’une deuxième et d’une troisième. Sanchez est déchaîné. Il sors du ring et vas chercher… Une table ! Il la fait glisser dans le ring et entre dans le ring à son tour. Il place la table au centre du ring et l’ouvre. Puis il relève Generico et le place sur la table. Il monte lui aussi sur la table et… Prend Generico en position pour son Spinning Reverse DDT !!! MAIS GENERICO ESQUIVE ET… BRAIN BUSTAAAAAAAAAAAAA !!! À TRAVERS LA TABLE !!!!!!!!! Generico fait le tombé.
1…

2…

3 !

Gaganant : El Generico.

Max Andrews : Un Brain Buster ne fait jamais du bien… Et à travers une table…

Allan Summers : D’après moi, on ne reverras pas Sanchez ce soir !

Generico retourne backstage alors que l’arbitre traine Sanchez. Les employés de la salle viennent nettoyer le ring.

Allan Summers : Notre prochain match est un handicap match entre Destroyer et les Kenzo Brothers.

Max Andrews : Sois Destroyer gagne de manière pulvérisante ou les Kenzos l’écrasent…

Le thème de Destroyer commence puis les lumière rouges éclairent la salle (désoler, on as pas de permis de pyrotechnie). Il entre et marche directement vers le ring. Il monte dans le ring par dessus la troisième corde puis attend les deux japonais avec impatience.

Allan Summers : L’ancien CZP Champion est ici.

Max Andrews : Mais encore. Il as aussi gagné plusieurs titres Tag Team notamment à la WWA, la FGB et la AWF… Et ce n’est pas tout !

Puis le thème des Kenzo Brothers retentit dans l’arène. Ils arrivent sur le stage et fixent Destroyer. Puis ils marchent vers le ring mais un fois devant le ring… Ils se font interrompre par une musique qui n’est pas la leur. Il s’agit de 30/30-150 de Stone Sour… C’est le thème de Benjamin Marshall !!! L’ex WWA Tag Team Champion arrive sur le stage… Habillé avec son costume de lutte ! Il as un micro en main.

Marshall : Ok ok ok ok… Je ne crois pas que ce soit très égal ce match. Deux japonais fou contre un gros fou… On vas faire ça différemment. Pourquoi pas les frères Kenzo contre… L’Insane Team ? Qu’est-ce que vous en dites ?

La foule crie de joie.

Marshall : Je vais prendre ça pour un oui.

Il laisse tomber le micro et cours dans le ring.

Tag Team Match
Insane Team vs The Kenzo Brothers

Marshall est dans le ring avec Lyn Kenzo… Marshall charge contre Lyn mais le japonais esquive. Marshall s’en fou et continue de courir vers Wing, qui est dans son coin puis l’inFamous donne une énorme Big Boot au visage de Wing, qui tombe par terre. Lyn ne comprends pas ce qui se passe. Destroyer monte dans le ring et cours vers Lyn Kenzo. Marshall fait de même mais derrière Lyn… Sa sens le… LE BODY SPLIT !!! Destroyer fait un spear à Lyn alors que Marshall lui donne une clothesline derrière la tête. Lyn souffre la martyre. Marshall exécute le tombé.
1…
2…
3 !

Gagnants : Insane Team

Lyn et Wing retournent back stage, surpris et choqués.

Max Andrews : Je n’en reviens toujours pas ! L’Insane Team… Ici, à la NHPW!

Allan Summers: Je n’en crois pas mes yeux non plus ! Ses dex la ont été Tag Team Champions ensemble dans l’une des plus grande fédérations au monde, la WWA ! Ils ont gagné ce match avec une prise qui leurs a fait gagné tant d’autres, le Body Split.

Marshall et Destroyer se fixent. On voit que malgré la tension sur laquelle ils se sont laissés à la WWA est partie. Il se font un beau gros calin amical alors que la foule les adulent. Puis ils retournent backstage.

Une vidéo est projetée sur l’écran. On vois Dirty Sanchez seul dans le backstage qui pleurniche après sa défaite. Puis tout à coup… Chico Rico arrive… Nu !!! Mais ne vous inquiétez pas, on ne vois pas son manche à balais.


Chico Rico : Hey, toi ! Je t’ai vu PERDRE!!! Hahahahahahaha. T’es nul !

Dirty Sanchez : Et toi, t’es aussi petit que mon petit cousin de 4 ans… Bébébite.

Chico Rico : Personne ne ris du ***** de Chico Rico. Les femmes adorent le ***** de Chico Rico. Les femmes veulent plus du ***** de Chico Rico. Les femmes font la queue pour pouvoir aller sur le ****** de Chico Rico.

Dirty Sanchez : Ah ouais… Et combien font la queue pour t’avoir 1vs1 dans un match ?

Chico Rico : Aucun. Car tous savent qu’ils vont perdre contre moi !

Dirty Sanchez : C’est ce qu’on vas voir… Petite nouille.

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:43

Allan Summers : Voilà notre dernier match de qualification pour ce soir. Jayzon Trinity affronteras Chico Rico et la gagnant iras dans notre prochain match pour le NHPW Championship.

Max Andrews : Selon moi, le gagnant de ce match seras très défavorisé lors du Main Event.

La salle plonge dans l'obscuritée la plus totale. Puis le theme song de Jayzon Trinity commence. Une lumière blanche apparait sur le stage et Jayzon entre et regarde la foule. Il fait le tour du ring en traitant quelques fans d'impures puis entre dans le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras en croix. À ce moment, la salle s'éclaire de nouveau.

Allan Summers : Je le trouve bizarre, ce mec. Pas toi ?

Max Andrews : Non… Ce n’est qu’un maniaque accro à un Dieu dont il ne dit jamais le nom…

Puis le thème de Chico Rico commence. Les secondes passent et personne n’entre… Tout à coup, Dirty Sanhez entre sur le stage. Il tire le corps de Chico Rico à bout de bras. Le pauvre Chico a le front en sang. On dirais que Sanchez s’en est donné à cœur joie. Il pousse le corps de Rico dans le ring puis retourne backstage.

One on One – Tournois vers le NHPW Championship
Jayzon Trinity vs Chico Rico

Jayzon Trinity met son pied sur le ventre de Chico. L’arbitre compte.
1…

2…

3…

NON !!! Chico Rico relève son épaule !!! MAIS COMMENT AS-T-IL FAIT ?!

Jayzon relève Chico et l’envoie dans un coin. Puis il charge contre lui en clothesline… mais Chico esquive et passe sous le bras de Trinity. L’ex lutteur de la CZP cours dans le coin opposé puis fait demi-tour pour charger sur Jayzon… Mais Trinity l’as vu venir et attrappe Chico Rico en Confession Time. La prise de soumission est appliquée avec perfection, directement dans le milieu du ring. Chico Rico n’as pas de choix, il abandonne.

Gagnant : Jayzon Trinity

Max Andrews : Chico Rico est un guerrier. Mais Jayzon Trinity est un démon… Même si le pauvre Chico Rico était en mauvais état, il as profiter de lui et as gagner.

Allan Summers : Profiter de lui ? Il s’est juste assurer une excellente place dans le Main Event qui débuteras dans quelques minutes.

… Petite pause de 5 minutes…

Max Andrews : C’est maintenant l’heure de notre Main Event de ce soir.

Allan Summers : Un Ladder match pour déterminer LE tout premier NHPW Champion.

La Theme résonne est USA arrive, drapeau américain en main ! Il s'arrête en haut de la rampe et agite son drapeau. Il descend ensuite jusqu'au ring. Il agite une nouvelle fois son drapeau et des Pyros Rouge et Bleu sorte des coins ! Il "plante" ensuite son drapeau dans un coin et est prêt à combattre.

Dès la première note, de la fumée s'élève de la scène, recouvrant bientôt toute l'entrée des lutteurs. Puis Jonathan Redman apparaît sous le titantron, sortant de l'épais écran de fumée, le sourire aux lèvres en regardant à l'horizon. Il marche vers le ring, l'air sur de lui en bougeant la tête en rythme de la musique, grimpe par-dessus les cordes et se place au centre du ring où il reste droit et fier, attendant son le reste de ses adversaires.

Le thème de Nick Blade se fait entendre dans l'arène. Puis il entre sur le stage et pointe le ring, puis il boost la foule et marche vers le ring en tappant dans les mains des fans. Il glisse dans le ring et monte sur un coin. Il boost la foule de nouveau et pointe quelques fans. Puis il descend du coin et attend le dernier lutteur dans son coin.

La salle plonge dans l'obscuritée la plus totale. Puis le theme song de Jayzon Trinity commence. Une lumière blanche apparait sur le stage et Jayzon entre et regarde la foule. Il fait le tour du ring en traitant quelques fans d'impures puis entre dans le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras en croix. À ce moment, la salle s'éclaire de nouveau.


Billy Shifter : Mesdames et Messieurs, ce match est un 4 Way Ladder Match pour couronner le tout premier Champion de la New Horizons Pro Wrestling. Premièrement, d’Atlanta en Géorgie, à 1.75m et pesant 89kg… USA ! Deuxièmement, de Tampa en Floride, à 1.95m et pesant 110kilos, c’est un ancien CZP World Champion… Jonathan Redman ! Troisièmement, de San Diego en Californie, à 6’2’’ et 175 livres… Nick Blade ! Et dernièrement, de Las Vegas au Nevada, à 6’3’’ et 175 livres… Jayzon Trinity ! La seule manière de gagner ce combat est décrochant la ceinture qui est accrochée en haut du ring. Bon combat.

Le GM est devant à côté du stage d’entrée, avec les commentateurs, et surveille le match.

Ladder Match – NHPW Championship
USA vs Jonathan Redman vs Nick Blade vs Jayzon Trinity

Jayzon Trinity fonce directement sur Jonathan Redman et lui donne plusieurs coups d’avant-bras sur le dos. L’ex CZP Champion s’écrase au sol alors que les coups ne cessent de continuer. Le visage de Jayzon Trinity n’affiche aucune émotion. Il ne fait que frapper Redman encore et encore. USA et Blade se regardent et décident de donner un bon match aux fans. Il donnent un double coup de pied au visage de Trinity, qui roule hors du ring. USA et Blade relèvent Redman et le déposent gentiment dans le coin… Juste avant de le projeter dans le coin opposé. Nick Blade cours vers Redman, saute et lui donne un coup de pied au visage, puis il roule hors du chemin car USA charge à son tour vers Redman en body splash. Jonathan tombe au sol. Nick Blade se relève et fait face à USA. C’est bien beau de travailler en équipe, mais en bout de compte, il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Nick fait signe à USA de courir dans le coin, chose que USA fait. Il reviens à la charge vers Nick en shoulder block mais Blade reste stable et ne tombe pas. USA fait maintenant signe à Nick de courir dans les cordes, chose qu’il fait. Mais USA se projète au sol sur le ventre pour tenter de faire tomber Blade mais il échoue et Blade continue sa course. USA saute et Blade passe sous ses jambes et continue sa course. USA l’accueille ensuite avec un hip tosse, mais Blade retombe sur ses pieds. Nick tente de faire un hip toss à USA mais n’y arrive pas. De plus, il ne voient pas que Jayzon Trinity est monté sur l’apron du ring. Il saute vers les deux lutteurs en spring board et flip directement sur eux. Trinity se relève mais il se fait frapper par Jonathan Redman, qui n’as pas oublier ce qu’il lui as fait. Redman commence par une suplex sur Trinity puis enchaîne avec un elbow drop. Puis il descend du ring et vas chercher ne première échelle. Il n’est même pas encore dans le ring que Nick Blade lui dive dessus ! Alors que Redman allais chercher l’échelle, il n’avais pas vu que, dans le ring, USA c’était mis à 4 pattes devant les cordes du ring et que Nick Blade s’était servi de lui pour mieu diver sur Redman. Résultat, Nick Blade et Jonathan Redman sont quasi-inconscients hors du ring avec une échelle entre eux. Et dans le ring, USA commence à donner des coups de pied à Jayzon Trinity.

Allan Summers : De l’action encore et encore ! Je suis surpris de voir que Nick Blade et USA travaillent quand même bien ensemble.

Max Andrews : Et pourquoi pense-tu que c’est une surprise ? Nick Blade s’y connais en matière d’alliance et d’équipe. Il as été champion Tag Team à la UCW et à la CZP. De plus, c’est une très bonne tactique pour mieu fatiguer leurs adversaires et se gardant plus frais et énergique.

Allan Summers : Plus frais ? Et toi, te sens-tu plus fraîche ?

Trève de blague de mauvais goût ! Dans le ring, USA relève Trinity et le propulse dans les cordes. Il l’accueille avec un powerslam qu’il enchaîne plus que rapidement avec un elbow drop très bien placé. USA sors du ring et vas chercher l’échelle que Redman as tenté de monter dans le ring. Il fait glisser l’échelle dans le ring mais… Jayzon Trinity n’y est plus. La foule lui crie qu’il est parti se cacher sous le ring. USA les écoute et vas voir sous le ring. Il lève la cape pour regarder sous le ring… Puis un jet de farine sors du ring et vas directement au visage de USA. Jayzo Trinity sors de sous le ring, les mains couvertes de farine. Puis il fait un chockeslam à USA sur le sol !!! Trinity entre dans le ring à nouveau et place l’échelle sous la ceinture accrochée au plafond. Il commence à monter l’échelle. Mais Jonathan Redman qui, visiblement, est toujours vivant arrive dans le ring et commence lentement à monter l’échelle lui aussi. Il tire sur le pied de Trinity à travers les barreaux de l’échelle. Jayzon est suspendu tête en bas sur l’échelle !!! Redman monte jusqu’en haut de l’échelle ! IL AS LES MAISN SUR LA CEINTURE !!! Mais il baisse les bras et regarde Trinity, toujours la tête en bas… Redman saute et… DOUBLE FOOT STOMP SUR JAYZON TRINITY !!! L’échelle tombe avec eux. Jonathan Redman est au sol et se prend la jambe pendant que Jayzon Trinity crie de douleur et se prenant l’abdomen. L’échelle est brisée et inutilisable.

Allan Summers : Quelle bande de malades !!! Il aurait pu gagner la ceinture mais il as décider de faire souffrir son adversaire à la place ! Il est idiot ou juste crétin ?

Max Andrews : Il est plus intelligent que n’importe qui ici, selon moi. USA recommence à peine à se relever, tout comme Nick Blade et il viens de s’assurer que Jayzon Trinity était out. Et il reste le plus près de la ceinture.

Trinity roule hors du ring alors que Redman place l’échelle brisée dans le coin. Puis il descend du ring et vas vers Nick Blade. Les deux s’échangent des coups de poing jusqu’à ce que Redman pousse Blade par terre et prenne une nouvelle échelle. L’ex CZP Champion fait entrer l’échelle ans le ring mais derrière lui, Nick Blade l’agrippe par surprise. I lui fait une back suplex directement sur le sol ! Puis Nick Blade entre dans le ring et vois que USA as fait de même de son côté. Les deux qui s’aidaient au début du match sont maintenant face à face. Blade fonce sur USA mais Styler lui donne un coup de pied à l’abdomen et commence à courir dans les cordes. Il tente un dropkick mais Blade se dégage du chemin. USA tombe sur le dos et Blade cours vers les cordes. Il tente un springboard moonsault mais USA se dégage du chemin lui aussi. Nick Blade retombe sur ses pieds mais se fait surprendre par un High Kick de USA !!! Le Afro-American Kick !!! USA prend l’échelle et la place sous la ceinture. Il comence lentement à monter l’échelle. Hors du ring, Jonathan Redman commence à ramper vers le ring en voyant que USA monte vers la ceinture. Nick Blade se relève et commence lui aussi à monter l’échelle. Les deux sont à mis-chemin et Redman est presque dans le ring.

Allan Summers : mais qu’est-ce qu’il fait ici, lui ?

Max Andrews : Mais de qui parle-tu ?

Allan Summers : Regarde sur le stage d’entrée… C’est Evan Austeen. Et il as la ceinture de Jonathan Redman dans ses mains… La réplique du CZP Championship.

Redman se retourne vers Austeen, regarde le NHPW Championship et se retourne à nouveau vers Austeen. Puis il descend du ring et vas voir qu’est-ce que Evan veut. Les deux lutteurs font face à face. Le GM se lève de sa chaise et vas s’interposer entre les deux lutteurs qui semblent prêts à se battre. Puis, de nulle part, Jayzon Trinity arrive et pousse le GM. Evan en profite et donne un coup de ceinture à Redman qui tombe KO au sol. Evan et Trinity s’échangent un regard puis Austeen retourne en arrière-scène. Le GM est au sol. Jayzon Trinity prend le bras de Redman et commence à traîner le corps de ce dernier vers l’arrière-scène. Les deux lutteurs disparaissent.

Max Andrews : Mais qu’est-ce qui viens juste de se passer ?

Allan Summers : Je ne le sais pas… Mais Jayzon Trinity et Jonathan Redman ne font plus partie de ce match… Et il y as encore USA et Nick Blade qui sont sur l’échelle dans le ring !!!

Aussi confus que tout le monde dans la salle, Nick et USA regardent encore le GM au sol du haut de leur échelle. Puis, le temps de revenir à eux… NICK BLADE POUSSE USA EN BAS DE L’ÉCHELLE !!! Il pose ses mains sur la ceinture ! Il commence à la décrocher… LA CLOCHE SONNE !!! Puis Nick Blade décroche la ceinture mais semble confus.

Gagnant et NHPW Champion : Nick Blade ???

Billy Shifter : Mesdammes et Messieurs, Nick Blade… … … … N’est PAS le nouveau NHPW Champion. La GM as demandé à ce que le match sois arrêté avant que Monsieur Blade décroche la ceinture. Donc, il n’y as pas de gagnant à ce match.

Blade descend de l’échelle avec la ceinture et descend du ring. Il vas voir le GM et tente de le convaincre qu’il as gagner ce match mais le GM ne veut rien savoir. Puis Andy Miller demande à Blade de lui donner la ceinture. Nick refuse catégoriquement et repars backstage avec la ceinture qui, je le répète, n’est pas à lui car il n’est pas le champion

Billy Shifter : C’était tout pour ce soir. Merci de vous êtres joins à nous pour ce premier gala de lutte ! J’espère que vous avez apprécier votre soirée. Notre prochain gala auras lieu ici même dans deux semaines ! Soyez présent ! Et n’oubliez pas de visiter notre site web pour plus d’infos. Merci et bonne soirée.

La foule commence à quitter l’arène et quelques fans vont parler au GM pour lui demander qu’est-ce qui vas se passer avec toute cette situation mais il ne répond pas.

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc. 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:54

J'allais presque oublier...
Merci aux bookers:
Vitro pour Azen vs Nick Blade
Evan Austeen pour Jonathan Redman vs Leander Moore
Marshall pour le reste et la mise en forme du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:10

Segment d'ouverture: Ça y est c'est parti ! Very Happy Le show débute très bien: Petite présentation de la fédération, et Sanchez qui s'en prend à El Generico !

DJ Shaft vs USA: Tout premier combat de l'histoire de ma NHPW, et toute première victoire de USA Very Happy Le match est assez bon dans son ensemble, vivement la suite ! Sinon j'ai bien aimé le passage au la foule cri: "Québec, Québec..." ^^

Jonathan Redman vs Leander Moore: Je doit avouer, c'est la première fois que je vois un combat booker de la sorte. Mais ce n'est pas sans me déplaire, car le combat est bon !

Azen vs Nick Blade: Mon booking, j'ai essayé de respecté ce que ma demander Andy, c'est à dire un combat technique et High Fly, j'espère qu'il va vous plaire ! Very Happy

Hardcore Match: Un bon combat, certains passages mon bien fait rire comme lorsque Sachez veut renvoyer e sol en backstage ^^

Tag Team Match: Oh My God ! l'Insane Team est de retour ! (Regarde si Chris Six ne viens pas ^^) En même temps, on manquais d'équipe ! Sinon victoire expéditive, j'aurais bien aimé avoir un combat un peu plus long

Jayzon Trinity vs Chico Rico: La rivalité est né (en même temps je m'y attendais) bon la victoire rapide de Jayzon est normal pour crédibiliser l'attaque de Sanchez ^^

Ladder Match: Je m'attendais as du tout à ça ! Certes je m'attendais à une surprise (la plus part du temps, lors du premier combat pour un titre, on a souvent une surprise) Mais comme le combat est parti, je m'attendais pas à ça ! Mais ça permet de créer des tensions est des rivalités !

Segments: Décidément Sanchez et Chico aime bien se balader nu ^^, Sinon les autres segments sont bien: des rivalités naissent ! Very Happy

Sur l'ensemble, c'est un très bon show qui débute très bien l'histoire de la NHPW ! Vivement les prochains !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:06

Segment d'ouverture: Une très bon début de gala, J'ai vraiment aimé!

DJ Shaft vs USA: Une belle victoire de USA et la première dans la histoire de la NHPW! J'ai trouver le combat très bon dans l'emsemble!

Jonathan Redman vs Leander Moore: Moi aussi, c'est la première fois que je vois une combat booké comme ça et pour ma part j'aime moins ça mais il reste que le combat est bon!

Azen vs Nick Blade: Vitro ton booking est parfait car j'ai bien aimé ce combat! Bravo!

Hardcore Match: Un combat hardcore comme je les aime avec des passage très drôle en plus!

Tag Team Match: Je vais peut-être déplaire certaine personne mais l'Insane Team n'est pas de retour car j'ai prévu d'autre chose pour mon personnage sinon le combat était un squash désolé Kenzo Brother! Very Happy

Jayzon Trinity vs Chico Rico: une combat tr`s bone avec des revirement très bon, une révalité que j'ai tr`s hâte de suivre!

Ladder Match: C'est le meilleur combat de la soirée mais c'est normal vue que sait le main-event mais le booking est impeccable donc bravo au booker! Excuser moi je pense que j'avais sauter un paragraphe!lol!

Segments: C'est vraiment trop drôle, c'est segment de nudiste là!

Pour conclure, le premier gala de la NHPW est vraiment excellent et j'ai déjà hâte au prochain! Encore bravo à tout le monde qui ont participer au développement du show!


Dernière édition par Destroyer le Sam 30 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:16

Destroyer a écrit:

Jonathan Redman vs Leander Moore: Moi aussi, c'est la première fois que je vois une combat booké comme ça et pour ma part j'aime moins ça mais il reste que le combat est bon!

C'est vrai qu'un combat booker "comme les autres" est mieux !
Sinon Blade n'est pas champion (j'ai l'impression que tu est passé un peu à coté de la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:42

Vitro a écrit:
Jonathan Redman vs Leander Moore: Je doit avouer, c'est la première fois que je vois un combat booker de la sorte. Mais ce n'est pas sans me déplaire, car le combat est bon !

Désolé ça fait longtemps que j'ai pas booké , depuis la AWF ( pour toi destroyer tu connais ^^ ) , et j'ai voulu un peu innover si ça vous a déplu désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:50

Elle a fermé quand l'AWF ? Car j'entends beaucoup monde en parlé, et je suis un peu encore un nouveau (même si cela bientôt un an que je suis en E-Fed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:39

Il y a bien longtemps Sad elle resterait ma 1ere E-fed et ma préférée avec la CWA ... Reposez en paix mes Fedounettes
Revenir en haut Aller en bas
KZK
Lutteur
KZK


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:28

Segment d'ouverture: Bon sa commence bien... De la nuditée! Je savais pas que la NHPW était classée X Laughing

DJ Shaft vs USA: Bon show typiquement indy avec de très bonnes réactions de la foule. Bon booking!

Jonathan Redman vs Leander Moore: Booking original et match très bon! Il y as eu une bonne ''hype'' de la part des deux lutteurs en In Gimmick avec les promos aussi.

Azen vs Nick Blade: Match de la soirée (après le Main Event). Décidemment, Marshall entrâine bien ses lutteurs! ^^ Bravo pour le booking.

Hardcore Match: Encore un combat typiquement indy. Très bonne idée le ''combat dans la foule''. Le côté indy de la fed est très bien utilisé.

Tag Team Match: Foutu Marshall... Mais les Kenzo Brothers n'en ont pas fini avec la NHPW! D'après-moi, ce match n'était la que pour faire voir deux gros noms locaux.

Jayzon Trinity vs Chico Rico: Sa ne décridibilise pas trop Chico Rico je trouve. Mais la crédibilise beaucoup Dirty Sanchez qui, malgré une lourde défaite, sucite toujours de l'attention.

Ladder Match: Très bon booking! Moi qui était certain de voir Nick Blade remporter... J'ai presque gagner mon pari! ^^ Une fin plus que surprenante. Je me demande ce qui vas arriver dans un futur rapproché.

Segments: Très drôle. Ils mettent tous en place les feuds.

Vue d'ensemble: Excellent show indy! Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:32

Je posterais un commentaire plus tard ou dans quelques jours... (donc plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
NHPW Champion
The Iconoclast


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:05

Je vais pas commenter chaque match en détail, mais je dirais juste que j'ai adoré ce premier show de la NHPW!
Des bookings impeccables, un très bon rythme, des segments qui n'occupent pas trop de place, pas de temps morts, on est tout de suite dans l'ambiance, et un main-event qui offre déjà un moment fort pour l'histoire de cette jeune fédération, avec un rebondissement inattendu dans un show d'inauguration. Bref, une pendaison de crémaillère réussie, si vous me passez l'expression.

Mai, si j'ai bien compris, la NHPW n,'a pas encore de champion officiel ? Si c'est le cas, let's get ready to rumblllleeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:30

Segment d'ouverture: Démarrage sympa. NHPW = fed de nudistes ? Ca manque de femmes par ici.^^

DJ Shaft vs USA: Un peu court ce premier combat de la NHPW mais les bookers n'étaient pas nombreux pour ce show, alors l'opener ne pouvait pas être très long, ça se comprend. Y'a quand même ce qu'il faut pour ce combat.

Jonathan Redman vs Leander Moore: Désolé, je n'ai pas accroché à ce style de booking. Ca m'a un peu perturbé^^ enfin, ça ne fait rien, le reste du show rattrapait le coup. Sinon, mon finish c'est le Heaven and Hell, pas le Hell and Heaven^^

Azen vs Nick Blade: J'ai beaucoup aimé le match et le style des lutteurs. Je m'attendais à la victoire de Nick Blade, nom que je commence à connaître maintenant.^^

Hardcore Match: Bon match hardcore, plutôt bien rythmé et Sanchez était habillé. On ne s'ennuie pas, c'est assez vivant comme ambiance.

Tag Team Match: Quelle surprise ! L'Insane Team risque de faire peur comme équipe. Le match est très vite expédié pour placer tout de suite au sommet cette grande équipe.

Jayzon Trinity vs Chico Rico: Encore un match très vite expédié, mais qui semble donner naissance à une rivalité. Et Jayzon rejoint le Main Event. Après ses vilains mots sur mon oncle, je l'attends de pied ferme...

Ladder Match: Je me disais bien que donner le titre dès le premier show, c'était peut-être un peu tôt. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi le GM a arrêté le match avant. Ca risque de faire du vilain avec Blade, ça. Pas d'inquiétude, pas de champion officiel donc Jonathan Redman ne renonce pas à s'en emparer.^^


De bons segments, parfois un peu trop courts mais tout de même distrayants. La NHPW commence sur un show plutôt agréable et qui donne envie de connaître la suite, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:57

Le show démarre assez bien... Classique.
Les matches qui suivent sont bien booker, mise à part celui de mon match (que bien entendu j'ai regardé en premier ^^') où j'ai rien compris voir même presque pas du tout accroché. Bon c'est pas trop grave, puisque mise à part ça... Le show continue et c'est super ! Une feud plutôt étrange entre le dernier CZP Champion et Trinity.. Dirty Sanchez est déjà mis plus en avant que les autres, et je le dis... ça se voit ! Il affronte El generico ! Un petit speech de ce dernier nous aurai fait un petit peu de bien tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:59

Bon bah , vous l'aurez pas volé ce coup de gueule !!
Puisque je vous dit que ça fait 2 ans je suis plus du tout la lutte , que je booke plus ni rien , j'ai proposé mon aide pour pas que le show soit retarder ... Mais j'vois que certains s'en foutent pas grave .
En tout cas je ne me proposerais en tant que booker pour cette fed au moins c'est réglé .

Voila merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:09

AAAAAAH mais... NON D'un PINOCHIO ! T'inquiète pas ! Je t'ai dit que c'était pas grave et puis tu sais, ça arrive à tous. La première fois que j'avais fait un book dans ce genre de fed, on m'a dit que c'était bourré de fautes d'orthographes et que c'était vachement TROP court. Donc si tu reprends les books, ça je peux te dire que c'est pas trop mal, mais un commentaire c'est pas fait que pour dire que du bien, et c'est en disant ce qui ne va pas qu'on s'améliore. J'avais lu ce que tu avais mis plus tôt dans le topic, ne prend surtout pas ça pour une insulte ou je ne sais quoi.

Mais il faut bien être d'accord, j'allmas pas non plus dire que c'était le meilleur match de la soirée (même si c'était le mien) ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Lutteur
Ravage


Messages : 211
Date d'inscription : 24/10/2010

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:53

Evan Austeen a écrit:
Il y a bien longtemps Sad elle resterait ma 1ere E-fed et ma préférée avec la CWA ... Reposez en paix mes Fedounettes

Je viens de voir ça, tu as été à la CWA aussi ? Surprised
Tu étai qui là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Austeen
Lutteur
Evan Austeen


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:34

"The Ayatola" Lucas Austin Very Happy et toi ?
Ma fiche d'inscription c:D
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Lutteur
Kent4Ro


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34

NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:30

Segment d'ouverture: Direct premier show de la fed qui débute sur de la castagne sa commence bien!! Laughing

DJ Shaft vs USA: Une première victoire de USA dans un match assez bon dans son ensemble, bon book!

Jonathan Redman vs Leander Moore: Un book qui sort de l'ordinaire mais qui nous donne un bon match ici aussi!

Azen vs Nick Blade: Un bon booking avec de la lucha libre styla!! bon match (oui ici aussi ^^)

Hardcore Match: Un bon combat, se fut un plaisir de le lire!

Tag Team Match: Avec destro dans la fed je me doutais qu'il y allais y avoir insane team xd

Jayzon Trinity vs Chico Rico: la soirée continue avec un match entre deux autre lutteurs, combat avec intervention, mais il reste néanmoins bon!

Ladder Match: un ladder Match!! roooo sa fait plez tout sa!! ^^ un bon booking ici aussi! Smile

Un bon début pour la fed qui commence avec un bon ppv!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Outbreak 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Outbreak 2010   NHPW Outbreak 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Outbreak 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW High Stakes 2010
» Carte de NHPW Outbreak // Breaking News (ROH et +)
» NHPW Warfare 2010
» NHPW Nightmare 2010
» NHPW Capital Carnage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: