NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NHPW Warfare 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:24

Une vidéo commence sur l’écran… On peut y entendre Make Me Wanna Die de The Pretty Reckless, thème de la soirée. On y vois des images du Ladder Match du dernier show et on vois la chute finale de USA et Blade qui décroche la ceinture et on entend clairement la cloche sonner avant que Blade puisse gagner le match. Le video continue avec des images de faux Champion de la NHPW qui retourne backstage sous les huées et la confusion de la foule. Puis le poster du show apparaît en grand sur l’écran et Billy Shifter, l’annonceur de la fédération, arrive sur le ring.

Billy Shifter : Bonsoir et bienvenue au deuxième show de la New Horizons Pro Wrestling… Warfare !

La foule est en délire.

Billy Shifter : Vous lisez dans mes pensées Montréal… J’allais vous demander si vos étiez prêt pour l’énorme show de ce soir et vous m’avez déjà répondu ! Mais ce n’est que moi… Criez pour nos lutteurs maintenant !

La foule crie… Très fort.

Billy Shifter : Ce soir vous verrez les lutteurs les plus talentueux des 4 coins du globe tel que Jonathan Redman…

La foule adule le lutteur et scande son nom.

Billy Shifter : … USA !

La foule scande « Québec! Québec ! Québec !».

Billy Shifter : Nick Blade ?

La foule le hue juste à l’écoute de son nom.

Billy Shifter : Come on Québec, c’est votre favoris !

La foule commence à scander «Faux Champion ! Faux Champion ! Faux Champion !»

Billy Shifter : Avant de commencer cette soirée, notre GM aurait un petit mot à vous dire alors veuilez l’accueillir… Mesdames et messieurs, Andy HARDCORE SHOW Miller !

Le GM arrive sur le ring en saluant quelques fans alors que plusieurs l’adulent.

GM : Merci. Je ne vais pas prendre beaucoup de votre temps, je suis conscient que vous n’avez pas payer 10$ pour me voir parler. Je veut juste vous annoncer que le règne de Nick Blade s’achèveras ce soir… Ou lors du prochain gala mais il ne dureras pas plus longtemps, je vous en donne ma parole. J’en ai discuter avec mes conseillers Casey Tyler et Benjamin Marshall et notre plan est parfait.

Le GM se tourne vers la rampe d’entrée.

GM : Blade, je sais que tu peut m’entendre du backstage. Regarde bien la ceinture car très bientôt, il y auras un champion… Et ce ne seras pas toi ! Sur ce, passez une bonne soirée et merci d’être venu voir notre show !

Le GM redonne le micro à Billy Shifter et retourne backstage. Une caméra le suis et la scène est diffusée sur l’écran. On vois Andy entrer dans le backstage ou tout les lutteurs se préparent pour leur match. Il passe à côté d’eux et vas vers son bureau. Il ouvre la porte de son bureau et y entre. Il ferme la porte et… Nick Blade l’attend juste derrière la porte et Miller ne l’as même pas vu ! Oooh non… NICK BLADE DONNE UN COUP DE CEINTURE AU GM !!! Ce dernier s’écrase au sol. Blade le regarde par terre.

Nick Blade : Un plan parfait ? Bring it !

Et il crache sur le GM avant de sortir du bureau.

… Retour au ring…

Max Andrews : C'est l'heure de notre premier combat, qui verra s'affronter Evan "Chicharito" Austeen à Leander "Lion" Moore !

La musique se fait entendre et Evan Austeen court rapidement jusqu'au ring sourit , regarde la foule , applaudit , s'incline puis retourne en arrière serrer la main a quelques fans donner ses gants a un fan.

Raw Power résonne dans la salle et le jeune Leander fait son entrée devant tous les fans qui lui font une petite ovation.. Il se dépêche, entre vite dans le ring et il lève ces deux bras tous en faisant un signe en forme de "T" avec ces mains.


Allan Summers : Evan a l'air d'avoir oublier ce qu'il a fait au dernier show !

Max Andrews : Oui, il a l'air plus sympathique, plus ouvert au fans !

One on One
Evan Austeen vs Leander Moore

La cloche sonne, Evan s'approche de son adversaire et lui temps la main ! Les deux hommes se serrent la main sous l'ovation des fans, le combat peut débuter ! La prise de contact entre les deux hommes est amorcée. "Lion" parvient à se saisir du bras de "Chicharito", et lui exerce une torsion. Evan parvient à retourner la torsion, c'est désormais lui qui l'exerce à Moore ! Le cubain tire Leander vers lui et lui assène un Coup de la corde à linge ! Leander se relève assez facilement, mais reçoit un Hurricanranna à Leander. Evan relève son adversaire mais ce dernier le surprend avec un DDT ! Moore relève son adversaire et lui exécute une Suplex, avant d'enchaîner avec un Standing Moonsault, suivi du pin: UN, DE.. dégagement de Evan !

Max Andrews : Un joli petit début de combat entre ces deux là !

Moore relève son adversaire mais Evan le surprend avec un Neckbreaker. Il monte ensuite sur la troisième corde et Moonsault, suivi du tombé: UN, DEUX et dégagement réflex de Leander ! Austeen le relève mais reçoit une droite, puis une seconde, et enfin une troisième. Leander se projette ensuite dans les cordes, mais Evan se projette lui aussi, dans les cordes opposé et Clothesline monstrueuse de la part des deux lutteurs, qui se retrouve tout les deux au sol !

Allan Summers : Je paris que c'est Evan qui se relève en premier, Leander "Looser" Moore est fichu !

Max Andrews : Je paris l'inverse !

Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence donc son compte: UN, DEUX, TROIS, les deux hommes commence à bouger, QUATRE, CINQ, Ils commencent tout les deux à se relever, SIX, Evan s'aide des cordes, SEPT, HUI, ils sont presque debout, NEUF, c'est bon il se sont relever en même temps !

Allan Summers : Evan était le premier debout, je l'ai vu !

Max Andrews : Mais Leander ne s'est pas aidé des cordes !

C'est d'ailleurs Leander qui par à la cherche et Clothesline sur Evan, qui passe par dessus la troisième corde ! L'arbitre le compte donc à l'extérieur, tandis que sur le ring, Leander "Lion" Moore demande des applaudissement de la par t u public qui commence à faire du bruit ! L'arbitre en est déjà à CINQ, tandis qu'a l'extérieur du ring Evan "Chicharito" Austeen se relève, Leander en profite: Suicide Dive ! Magnifiquement porté ! Les deux hommes sont au sol à l'extérieur du ring l'arbitre commence son compte: UN, DEUX, TROIS, QUATRE, Leander commence à se relever en s'aidant de la table des commentateur, CINQ, Leander monte sur la table de Allan Summers et Max Andrews et Monnsault sur Evan ! Le compte en à SIX, SEPT, Leander regagne le ring, HUIT, NE.. Non Moore csse le compte en resortant du ring: UN. DEUX, Leander relève son adversaire, TROIS, QUATRE, Evan surprend Moore avec son Never Mind ( Codebreaker) sorti de nul part !

Allan Summers : Je vous le dit, Evan vaut beaucoup mieux que Leander "Looser" Moore !

Le compte en à CINQ, SIX, Austeen relève son adversaire et le remet sur le ring, SEPT, il rejoint son adversaire sur le ring. Il le place ensuite vers le coin et pars pour son Night Fever (Starship pain) Non ! Dans un geste de désespoir, Leander roule sur le côté et évite Austeen !

Max Andrews : Regardez quel courage fait preuve Leander !

L'arbitre commence une de fois de plus un compte, mais il ne durera pas bien longtemps, car à TROIS, Evan est déjà debout. Il relève Leander mais ce dernier le repousse et lui fonce dessus et Huntungage (Running STO Backbreaker) Moore se relève difficilement en titubant un peu, il s'approche du coin et pars pour son Lionsault V.02 (Best Moonsault Ever) ! Evan, lui aussi dans un geste un désespoir roule sur le côté, mais pas assez vite, Leander lui atterri dessus, il reste allonge sur son adversaire: UN, DEUX et TROIS !!!

Gagnant : Leander "Lion" Moore

Guns N' Roses - Raw Power résonne tandis que Leander se relève difficilement ! Ilève ensuite les bras en l'air en guise de victoire, tout en s'appuyant dans les corde ! Avant de regagner les vestiaire, en compagnie de Evan, qu'il félicite tout en regagnant les backstages !

Allan Summers : Maintenant, c’est le temps pour notre second combat de ce soir !

Max Andrews : Et ce n’est que le début… Logiquement.

Dès les premiers accords de la chanson, Brett, Nathan et D.D. Carter apparaissent sous le titantron, chacun avec une bière à la main. A la fin de l'intro, Ils soulèvent leur canette et trinquent avant que les frères ne boivent l'alcool cul-sec. Ils descendent ensuite la rampe en jetant leur bière en l'air. Brett saute sur le tablier tandis que Nathan passe par les escaliers et que D.D. reste en ringside. Les deux frères grimpent chacun dans un coin du ring et lèvent le poing. Ils rentrent ensuite dans le ring et attendent leurs adversaires.

Leurs adversaires, les Kenzo Brothers arrivent à leur tour, ils marchent tranquillement jusqu'au ring tout en ignorant les fans présent !


Allan Summers : Youpi, un combat entre des pokémons et des alcooliques !

Max Andrews : En gros ce que voulais dire Allan, c'est que ce combat est un choc des culture entre les lutteurs masqué japonais et les buveurs de bière Irlandais !

Tag Team Match
The Super Pub Brothers vs The Kenzo Brothers

Le combat débute avec, sur le ring, Nathan Carter et face à lui Lyn Kenzo. Ce dernier fonce sur son adversaire et le surprend avec un HeadScisors. L'irlandais se relève très vite mais reçoit un Hurricanranna de la part du japonais ! Lyn relève son adversaire et le projette dans son coin, où il fait le Tag avec son frère. Les japonais s'empare de Nathan et Double Suplex ! Wing tente le tombé: UN, DE.. Dégagement de Nathan Carter ! Wing relève Nathan mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker. Il enchaine rapidement avec un European Uppercut, suivi d'une Double Underhook Suplex ! Nathan se précipite vers son frère et fait le changement. Nathan place son frère devout sur ses épaules et Moonsault sur Wing Kenzo ! Brett tente un nouveau tombé: UN, DEUX et.. Dégagement réflex du japonais !

Max Andrews : Quel move de la part des Irlandais !

"Jumping" Brett Carter relève Wing mais ce dernier contre en Rool Up: UN, DEUX et Non dégagement de Brett ! Les deux hommes se relèvent simultanément mais Wing surprend Carter avec un Dropkick. Brett se relève et reçoit un nouveau Dropkick, non il se décale et esquive le coup ! Il en profite pour surprendre Wing avec un Pelé Kick. "Jumping" court ensuit dans les cordes et SpringBoard Moonsault ! Il tente un nouveau tombé: UN, DEUX et Nouveau dégagement du japonais ! Brett relève Wing mais ce dernier le surprend avec un DDT, avant de courir faire le tag avec son frère ! Lyn est de retour, il fonce sur Brett, qui viens de se relever, et Clothesline. Brett se relève rapidement et reçoit un Hurricanranna ! Lyn relève son adversaire mais ce dernier le surprend avec une Torsion du bras, suivi d'un Arm Drag, avant de faire le changement avec Nathan. Ce dernier fonce sur le ring et Big Boot sur Lyn !

Allan Summers : Oh non, les alcoolique dominent !

Nathan relève son adversaire et le projette dans les cordes, Lyn prend de la vitesse et passe sous le bras de Nathan qui viens de tenter un coup de la corde à, linge ! Lyn rebondit à nouveau de les cordes, il a pris énormément de vitesse, et reçoit une monstrueuse Belly to Belly Suplex ! Nathan tente le tombé: UN, DEUX et TR.. NON Lyn est encore vivant, il lève son épaule juste à temps ! A l'extérieur du ring, D.D. Carter n'y crois pas, elle pensais que s'en était fini !

Max Andrews : Hou ! Il en était moins une ! Mais les frère Kenzo passe complétement à côté de leur combat, il faut qu'il se ressaisissent, sinon la fin est proche !

Nathan relève son adversaire, il prend en position de "The Irish Hangover" (Suplex Stunner) Il le soulève, non Lyn passe dans le dos de son adversaire et le surprend avec un Russian Leg Sweep ! Le japonais court dans son coin et fait le changement avec son frère. Nathan, qui viens de se relever leur fonce dessus, mais se fait accueillir par un Double KZK (Double Spinning Wheel Kick) Non, il est passer sous les jambes des deux frères, qui se sont écraser par terre ! Nathan relève Wing et le projette dans le coin, où se trouve Brett, il fait le tag et "The Happy Hour" (Powerbomb de Nathan/Backstabber de Brett) Magnifiquement réaliser ! Brett fait le tombé: UN, DEUX, Lyn tente d'intervenir, mais D.D. Carter lui choppe le pied, TROIS !!!

Gagnants : The Super Pub Brothers (Brett & Nathan Carter w/ D.D. Carter)

Le theme de Irlandais résonne, les trois buveurs (et buveuse) de bière sont sur le ring et ouvre chacun une bière pour fêter cette magnifique victoire, tandis que les frère Kenzo regagnent rapidement les vestiaires !

Allan Summers : Les alcooliques ont gagné ?! Mais où vas-t-on ?

Max Andrews : Il ont été les plus fort ce soir ! Ils ont livré un très beau combat !

Allan Summers : Allons voir backstage, USA y est !

Une vidéo commence sur l’écran. On y aperçoit USA dans le backstage qui lève des altères tout en fixant (avec admiration…) son (beau…) drapeau américain. Puis, Franco, interviewer de la NHPW, arrive.

Franco : Est-ce que je peut te déranger quelques minutes ?

USA : Oui… Mais chante l’hymne national de ma belle nation.

Une tension s’installe entre les deux hommes.

USA : J’attend toujours…

Franco : Je… Euuuhh…

USA : Tu quoi ?

Franco : Je ne la connais pas…

USA : Tu sais quoi… Je connais pas plus l’hymne national canadien alors… Pose-les tes questions !

Franco : Je n’en ai qu’une… Ou en êtes-vous dans toute la situation impliquant Nick Blade et le titre de la NHPW ?

USA : Ou en suis-je… Pour l’instant, je vais focsuer sur le show de ce soir. Si les dirigeants continuent de me voir comme étant un aspirant potentiel au titre, je serai très heureux. Mais si ils veulent faire tomber Blade sans moi… Tant pis pour eux ! Je ne suis pas du genre à chialer de toute façon car je sais que j’ai le talent et les aptitudes nécessaires pour que la gloire vienne automatiquement à moi…

C’est alors que Nick Blade arrive.

Nick Blade : Le talent et les aptitudes nécessaires ? Tu te prend pour qui ? Pour moi ? Tu n’aurais même pas les aptitudes nécessaires pour trouver un obèse dans un McDonald américain. Tu ne vaut rien et même si la direction décide de te remettre en course pour mon titre, tu vas perdre. Que tu fasse partie du ‘’plan parfait’’ du GM ou non, vous allez perdre cette guerre. J’ai dit tout ce que j’avais à dire… Ou presque.

Puis il s’en vas.

USA : Une chose est certaine… J’en ai pas fini avec lui.

… Retour au ring …
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:29

Allan Summers : USA et Blade n’ont pas fini de se croiser on dirait bien.

Max Andrews : Arrête un peu avec ses deux la ! Passons à notre prochain match !

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Disturbed - A Welcome Burden résonne... Voici qu'entre Chris Storm ! Il montre ces muscles à la foule qui l'applaudit et le hue. Il se dirige lentement vers le ring, avec des lumières rouges pour son entré. Dès qu'il arrive près du rng, il monte par les escaliers et se retournent vers la foule et fait un taunt. Il entre ensuite dans le ring, et attend son adversaire prochain.

Les lumières clignotent quand le thème d'entrée commence, et quand le thème en est à 0:25 ("I like to move it, move it..."), le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche. Il lève les bras au-dessus de sa tête, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trotinnant et tappant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.


Allan Summers : Un match très...très serré ! J'espère qu'on aura de belles choses.

Max Andrews : Kent4ro et Chris Storm feront en même temps leurs débuts !

Et le match débute avec un Kent4ro et DJ Shaft assez méfiant envers l'un et l'autre... Cela n'empêche pas Chris Storm de leur foncer dessus et Clothersline sur DJ Shaft ! Kenta s'en rend compte maintenant, il envoie plusieurs coups de poings dans la face de Chris ! Et il réussit à le faire reculer, encore... encore... Kent4ro repart ensuite dans les cordes, et non ! Surpassement de Chris qui envoie son adversaire s'écraser à l'extérieur du ring ! Chris se rue ensuite sur DJ Shaft, il le relève et Punch !

Le membre de la Hell Legion regarde le publique, pas longtemps... Il attrape son adversaire et place un Scoop Slam ! Parfaitement porté ! Il recule ensuite et le Leg Dr..Non ! DJ esquive, il se remet vite sur pied et le Kick dans la tête de Chris ! Il part pour le tombé et 1 .. 2 . Dégagement ! DJ Shaft relève son adversaire, coup de pied dans l'abdomen et un autre coup qui est donné... Il va repartir dans les cordes et NON ! Kent4ro lui fauche les jambes par derrière. Et Kent4ro entre ensuite dans le ring, et il est sur la troisième corde... Missile Dropkick ! Kent4ro va ensuite vers lui pour le tombé, non ! Intervention de DJ ! Les deux hommes commencent à se battre entre eux ensuite... sous la domination du nouveau venu de la NHPW !

Allan Summers : Chris Storm fait partit de la Hell Legion, il est très fort s'il a été choisis par Destroyer et Price... Mais pou ce début, je trouve que Kent4ro s'en sort mieux.

Kent4ro envoie un coup de poing, puis un autre.. il part dans les cordes, et NON ! Dropkick de la part du dj de la NHPW ! Chris se relève lentement, le DJ Shaft commence à bouger son corps... il danse en attendant que son adversaire se relève et... Spinning Punch ! Chris se relève vite, DJ envoie un coup dans son abdomen et projection dans le coin opposé... DJ fonce et NON ! Coup de coude de la part de Chris Storm ! Il secoue la tête et..NON ! Shinning Wizard de la par de Kent4ro dans le coin ! Il attrape la tête de son adversaire, et le Running Bulldog.. Pus la clothersline sur Chris Storm et DJ Shaft en même temps ! Et le tombé de Kent4ro sur Chris 1 .. 2 .. Dégagement !

Kent4ro relève DJ, et lui place un snapmare parfaitement... Il recule, et ... Kick to..Non, esquive de DJ en ce mettant à terre, Kent4ro se retourne et J Shaft se remet sur pied en ce même moment... Kent4ro part dans les cordes, Clothersline esquivé par Kent4ro... Et le Spinning Whell Kick porté avec perfection sur DJ Shaft ! Kent4ro fait fort impression dans ce match, Chris Storm se relève... Il avait été totalement dominé dans ce match, Kent4ro lui fonce dessus et Cross Bod..AH ! Chris la retenu, et le Body Slam sur le ring ! Kent4ro est écrasé ! Chris Storm montre ensuite ces muscles au publique, il repart dans les cordes et Elbow Drop.. réussit ! 1 .. 2 .. Dégagement !

Allan Summers : Il reprend enfin ces esprits !

Chris Storm se remet debout, il attrape son adversaire Kent4ro et ... Headbutt ! Kent4ro est dans le coin, Chris va dans le coin, il demande l'aide à DJ Shaft... les deux attrapent Kent4ro part chaque bras... Double Irish Whip vers le coin et..Non, le Cuty Boy monte et OH ! Whisper In The Wind sur les deux lutteurs en même temps ! Ils sont tous au sol, ils ne bougent plus... Kent4ro tombent sur les deux adversaire et.. double tombé ? Oui, et l'arbitre ne sait que faire.. il tape avec ces deux mains ! 1 .. 2 .. 2.089 NON ! Dégagement des deux hommes ! Kent4ro se tire les cheveux, il est acclamé par la foule... Et ce sont Kent4ro et DJ Shaft qui se relèvent les premiers... Coup de poing de Kent4ro... Coup de pied de DJ Shaft ! Et le coup de poing...pied...poing...pied... Genoux ? DJ a voulut en finir... Et il l'attrape en DDT..Non, dégagement de Kent4ro, ce dernier le pousse vers Chris Storm. DJ Shaft le tient en DDT... Et Kent4ro lui fonce dessus, Neckbreaker + DDT ! Sur DJ et Storm !

Max Andrews : Kent4ro gère ce match, c'est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E

Le publique est en furie, ils ne savent plus ce qu'ils veulent.. Kent4ro et DJ se relèvent une nouvelle fois, et Roll up de Kent4ro ! Le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Shaft ! Le cuty Boy se remet debout, il attrape Chris et Asai DDT ! Kent4ro domine tous ce match, il regarde la foule... Puis relève Chris Sorm... Il tente un coup, no ! Coup de genoux de Storm, il le place .. et Powerbomb ! Kent4ro est à terre, il ne semble plus répondre.. The Pitbull relève DJ Shaft et l'envoie à l'extérieur.. Shaft se retient grâce aux cordes et attérit sur le tablier externe... Il se précipite vers la troisième corde, Storm lui relève Kent4ro et ... Oh non..Non, le Chockbreak...Non, Kent4ro s'en sort, et place un.. SUPERKICK ! Il tombe ensuite sur Storm pour le tombé 1 .. 2 .. et NON ! Magic Dunk Elbow (dinving elbow drop) de DJ Shaft sur Kent4ro qui faisait le tombé ! Il attrape ensuite son adversaire et le pin ! 1 .. 2 .. 3 !

Gagnant : DJ Shaft

Shaft célèbre sa victoire alors que les deux autres gladiateurs du ring retournent backstage. Shaft est ensuite forcé d’évacuer car c’est le temps pour une annonce.

Allan Summers : On enchaîne avec une annonce de notre chère Casey Tyler.

Max Andrews : J’ai attendu cette annonce avec impatience depuis son annonce !

Billy Shifter : Mesdammes et mesieurs, comme appris sur notre site web, Casey Tyler, la consultant du GM, as une annonce spéciale pour vous… Elle nous as dit de se ‘’tenir prêt, patriotes’’… Bien hâte de voir ce que sa veut dire. Veuillez l’accueillir, Casey Tyler !

La consultante arrive sur le ring sous les applaudissements de la foule. Elle as un sac noir avec elle, un sac quand même gros. Elle prend le micro et salut la foule.

Casey Tyler : Bonsoir Montréal !

La foule est en délire.

Casey Tyler : Passez-vous une bonne soirée jusqu’à présent ?

La foule acquiesce.

Casey Tyler : Parfait ! Nous avons un énorme Main Event pour vous ce soir. Un ‘’match de rêve’’ pour plusieurs et j’espère que tout le temps et l’argent investie pour réaliser ce match en vaudras la peine.

La foule est en délire… Encore.

Casey Tyler : Mais je ne suis pas ici pour vous parler du Main Event. Pour commencer, je demanderais aux lutteurs suivant de bien vouloir venir autour du ring… Azen, Chris Storm, DJ Shaft, Evan Austeen, Jason Price, Leander Moore, Sonny Legion et Zack Zen. Venez autour du ring, svp.

Les lutteurs arrivent et se regroupent autour du ring, sans savoir ce qui ce passe.

Casey Tyler : Il y as 8 lutteurs autour du ring en ce moment. Et j’ai le plaisir d’annoncer à ses 8 lutteurs qu’ils ont été sélectionnés pour participer à un tournois… Mais pas n’importe quel tournois ! Il s’agit du Tournois des Patriotes. Le gagnant seras le tout premier…

Casey ouvre son sac et en sors… Une ceinture !

Casey Tyler : NHPW Patriot Champion !

Les lutteurs se regardent avec intensité. Certains se ventent déjà de leur ‘’futur victoire’’.

Casey Tyler : Le Tournois des Patriotes débuteras au prochain show. Vos matchs seront annoncés durant la semaine sur le site web de la fédération. Sur ce Patriotes, que le meilleur gagne ! Retournez vous préparer, vous avez encore une grosse soirée devant vous.

Les lutteurs retournent backstage en se bousculant un peu. Puis Casey lève la ceinture et retourne backstage elle aussi.

Billy Shifter : Quelle annonce ! Au moins, Nick Blade n’y participes pas !

Allan Summers : Notre prochain match est un Pick Your Poison Match dans le cadre de la rivalitée entre Dirty Sanchez et Chico Rico.

Max Andrews : Dirty Sanchez as décidé qui allais être l’adversaire de Rico pour ce soir ! Et j’ai bien hâte de voir de qui il s’agit.

Chico Rico est le premier à arriver. Il est seul et marche vers le ring en regardant derrière lui au cas ou son ‘’adversaire mystère’’ l’attaquerais. Il glisse dans le ring et attend avec impatience l’inconnu.

Allan Summers : Et l’adversaire est…

Le thème d'Azen débute. Celui-ci entre, crinqué. Il marche vers le ring et tappe dans les mains des fans en première rangée. Il monte sur l'apron par les marches du ring et monte sur un coin pour 'booster' la foule autant que lui. Il saute ensuite dans le ring et cours vers le coin. Il monte sur le coin et continue de 'booster' la foule à fond. Puis il redescend du coin et fait face à son avdersaire.

One on One
Chico Rico vs Azen

La cloche sonne. Les deux lutteurs commencent à tourner en rond dans le ring… Puis il y as une prise de contact. Les deux lutteurs sont en lock up. La lutte est serrée, les deux lutteurs sont presque aussi fort. Azen prend Chico en headlock. C’est a première prise de force du match. Mais Chico recule vers les cordes avec Azen et propulse le Fearless Warior dans les cordes. Mais Azen reviens à la charge avec un shoulder block. Ça sens l’international. Azen commence à courir dans les cordes et Chico se jette à ses pieds pour tenter de la faire trébucher mais échoue. Azen stoppe sa course pendant que Chico se relève et saute comme sil le Fearless Warior avait continuer de courir. Voyant qu’il saute pour rien, il se retourne et fait face à Azen qui le prend avec un bodyslam surprise. Le Warior enchaîne avec un dropkick à la tête du célibataire légendaire. Puis il tourne le dos à son adversaire et exécute un moonsault splash à partir du sol ! Il enchaîne avec un tombé.
1…

2…


Non ! Chico Rico relève son épaule !

Allan Summers : Premier tombé du combat par Azen. Est-ce que cela auras un impact sur le reste du match ?

Max Andrews : Si il aurais eu un compte de trois, oui…

Le Warior s’en doutais un peu. Il se relève rapidement et cours vers les cordes. Il agrippe les cordes et se propulse en springboard moonsault ! Chico Rico se dégage du chemin. Mais Azen retombe sur ses pieds. Les deux lutteurs sont à nouveau face à face. Chico charge avec une clothesline. Puis une deuxième… Et une troisième pour la route ! Azen est au sol. Chico exécute un elbow drop sur le torse de son adversaire. Puis il le relève et l’envoie dans un coin et commence à lui matraquer la tête contre les coins. Il monte Azen dans les coin en position pour un super back suplex. Il monte à son tour pour tenter la dite prise. Il tire de toute ses forces mais le Warior s’accroche au coin. Azen donne trois coups de coude au visage de Chico qui tombe au sol. Azen enchaîne avec un… Phoenix Splash !!! La foule scande «Holly shit ! Holly Shit ! Holly Shit!» et avec raison. Il tente le tombé…
1…

2…


3 ?…
NON !!!!!!!!! Chico Rico réussis à relever son épaule à la dernière fraction de seconde !


Allan Summers : Deuxième tombé par Azen dans ce match après ce spectaculaire Phoenix Splash. Quel athlète.

Max Andrews : Oui et Chico Rico doit être fait en acier pour avoir résister à sa !

Cette fois Azen ne s’en attendais pas du tout. Il se relève et donne plusieurs coups de pied à son adversaire. Puis le Warior re lève Chico mais ce dernier le repousse. Azen charge en clothesline mais Rico passe sous le bras de Azen et le prend en position pour la Rico Bomb !!! Durant la chute, Azen passe sous les jambes de Rico et le fait chuter sur le dos. Il vas rapidement agripper la tête de Chico et… BLOODY GATE CLUTCH !!! Cette fois, c’est fini ! Il est coincé dans le centre du ring et n’as aucune issues. Les cordes sont bien trop loin. Il souffre. Il abandonne.

Gagnant : Azen par soumission.

Le thème de Azen commence pour une seconde fois ce soir. L’arbitre lui lève le bras et le Fearless Warior célèbre sa première victoire à la NHPW. Il descend du ring et vas tapper dans les mains des fans pendant que Chico Rico retourne backstage.

Allan Summers : Il as prouvé qu’il était le meilleur des deux ce soir.

Max Andrews : Aux dépends de Chico Rico.

Allan Summers : Ce n’était que le premier de deux Pick Your Poison Match. Celui de Dirty Sanchez seras disputé prochainement mais avant, l’Inquisiteur as quelque chose à nous dire…

Une vidéo commence à l’écran. On aperçois l’Inquisiteur dans le backstage. Il est assis sur une chaise et attend quelque chose… Ou quelqu’un. Puis Franco arrive.

Franco : Est-ce que je p…

L’Inquisiteur prend le micro de Franco et le pousse doucement hors de la vue de la caméra. Puis il fixe la caméra avec intensité.

L’Inquisiteur : Je sais que tu peut m’entendre car tu est le seul qui vas comprendre ce que je vais dire. Le Grand Architecte ne fait que commencer avec toi. Tu n’as pas choisi la bonne route et encore moins la bonne cible. Je serai ton pire cauchemar ; je serai ta fin.

Puis il laisse tomber le micro et marche vers la rampe d’entrée du ring… Pourquoi ? Si seulement on le savais.

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:34

Allan Summers : Notre prochain match est un match simple entre deux rivaux hors du commun.

Max Andrews : C’est le mieux qu’on puisse dire… Toute cette rivalité tourne autour de l’oncle de Redman, le Révérend Horton Heath et en sa foie qui, selon Trinity, est mauvaise.

La salle plonge dans l'obscuritée la plus totale. Puis le theme song de Jayzon Trinity commence. Une lumière blanche apparaît sur le stage et Jayzon entre et regarde la foule. Il fait le tour du ring en traitant quelques fans d'impures puis entre dans le ring. Il se place au centre du ring puis lève les bras en croix. À ce moment, la salle s'éclaire de nouveau.

Allan Summers : Ce mec me fait peur à chaque fois.

Max Andrews : Faible.

Allan Summers : Deviens pas comme lui…

Dès la première note, de la fumée s'élève de la scène, recouvrant bientôt toute l'entrée des lutteurs. Puis Jonathan Redman apparaît sous le titantron, sortant de l'épais écran de fumée, le sourire aux lèvres en regardant à l'horizon. Il marche vers le ring, l'air sur de lui en bougeant la tête en rythme de la musique, grimpe par-dessus les cordes et se place au centre du ring où il reste droit et fier, faisant face à son adversaire.

Allan Summers : Ancien CZP Champion juste ici.

Max Andrews : Merci de nous le rappeler. Comme si c’était pas assez qu’il trimbale toujours la ceinture…

Allan Summers : Mais qu’est-ce que t’as mangé toi ? De l’aire bête en canne ?

One on One
Jayzon Trinity vs Jonathan Redman

La cloche sonne! Les deux lutteurs prennent contact mais Redman brise vite la prise et commence à donner de violents coups de coude au visage de son adversaire. Les coups se font entendre partout dans la salle et résonnent même dans le crâne vide d’un douche bag qui assiste au show. Trinity tente de respirer un peu en allant dans un coin mais Redman le poursuis et vas dans le coin lui aussi. Il fracasse le crâne de son adversaire à plusieurs reprises sur le coin. Jayzon tombe assis dans le coin et regarde Redman qui lève le pouce en l’air et regarde la foule. Plus la foule crie, plus il lève son pouce et plus la foule hue, plus il le baisse. La décision est unanime. Redman lève le pouce et vas pour terminer Trinity mais ce dernier fixe Redman et commence à rire… Un rire très sadique…

Allan Summers : Je… Le… Déteste !

Max Andrews : Si j’étais toi, je détesterais l’Inquisiteur à la place…

Allan Summers : Pourquoi ?

Max Andrews : Il est juste derrière Redman… Avec un bat de baseball enroulé de fil barbelé.

On vois maintenant pourquoi Trinity ris ainsi. L’Inquisiteur est derrière Redman avec un bat de baseball enroulé de fil barbelé. L’arbitre tente bien de dissuader l’Inquisiteur mais il ne veut rien entendre. Il vas vers Redman… On crains le pire… Et il ne fait que le pousser (wtf ?). ET DONNE UN COUP DE BAT DE BASEBALL ENROULÉ DE BARBELÉ SUR TRINITY !!! L’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Jayzon Trinity par DQ

Jonathan Redman regarde ce qui ce passe sans trop savoir pourquoi. Il tente de parler avec l’Inquisiteur mais ce dernier ne l’écoute pas et lui dit très clairement «TU AS MIEU À FAIRE ! JE M’OCCUPE DE CET IMPIE !». Redman ne s’obstine pas, prend sa ceinture de la CZP et retourne backstage.

Allan Summers : Mais qu’est-ce qui ce passe ?

Max Andrews : On dirais que le chasseur est maintenant dans la position du chassé.

Sur le ring, l’Inquisiteur place son bat de baseball dans le centre du ring et projètte Trinity dessus. Puis il commence à dérouler le fil barbelé, le prend dans ses mains et… S’assis sur Trinity et commence à l’étrangler en camel clutch avec le fil barbelé !!! Une horde d’arbitre arrive. Ils séparent les deux lutteurs. L’Inquisiteur retourne gentiment backstage disant que «son travail est fini… Pour ce soir…». Pendant ce temps, les arbitres aident Jayzon a retourner vers sa loge. Un médecin l’attend au stage d’entrée.

Allan Summers : Moi qui croyais ne jamais voir de tel violence ici…

Max Andrews : D’après moi, ça ne fait que commencer entre ses deux la.

Allan Summers : On m’informe à l’instant que Jason Price est dans sa loge ! Allons voir…

Sur l’écran, on aperçois Jason Price, ex CZP Television Champion et ex FGB Tag Team Champion. Il s’étire dans sa loge quand il se fait interrompre par… Nick Blade (pas encore lui !!!). Le faux champion entre dans la loge et fait face à Price. Les deux se regardent droit dans les yeux avec intensité.

Jason Price : Ce que je vais faire ce soir, je ne le fait pas de tout cœur. Je le fait pour le show ; pour les fans ! Surtout pas pour toi.

Nick Blade : Que sa te plaise ou non, la Lethal Starship reviens ce soir.

Jason Price : Ce soir seulement. Après Warfare, toi et moi… C’est fini. Tu as lâché les fans de la NHPW comme tu m’as lâché à la UCW alors qu’on était au top du monde, alors qu’on était Tag Team Champions !

Nick Blade : J’était blessé !

Jason Price : Tu te souviens de la douleur que tu as ressentie ? Cette douleur vive aux côtes… C’est comme ça que les fans se sentent quand ils te voient.

Blade marche vers la porte. C’est peut-être ce qu’il as fait de plus brillant depuis son arrivée à la NHPW. Mais juste avant qu’il sorte, Price lui dit une dernière phrase… Quelque chose qu’il n’aurais jamais voulu entendre.

Jason Price : Je suis au courrant, Blade.

Nick lui lance un dernier regard avant de sortir de la loge en claquant la porte.

… Retour au ring…

Allan Summers : Et voilà le deuxième Pick Your Poison Match de ce soir !

Max Andrews : Cette fois, Dirty Sanchez affronteras un avdersaire choisi par Chico Ricooo.

Le thème de Dirty Sanchez débute. Il arrive sur le stage et se vaporise le torse d’eau et s’en étend un peu partout 9oui, même la ou vous pensez…). Puis il marche vers le ring en disant bien haut et bien fort qu’il vas gagner, c’est certain. Il monte dans le ring, fait des clins d’oeuils aux filles et attend son adversaire mystère.

Max Andrews : Voyons qui Chico as choisi…

La Theme résonne est USA arrive, drapeau américain en main ! Il s'arrête en haut de la rampe et agite son drapeau. Il descend ensuite jusqu'au ring. Il agite une nouvelle fois son drapeau et des lumières Rouge et Bleu éclairent la salle ! Il donne ensuite son drapeau au ring announcer pour qu’il en prenne bien soin pendant son match.

One on One
Dirty Sanchez vs USA

Les deux lutteurs ne perdent pas leur temps et prennent déjà contact. Dirty Sanchez passe sous les bras de USA et vas derrière lui. Il l’agrippe fermement à la taille. USA tente de s’échapper mais en vain. Jusqu’à ce qu’il eroule sa jambe autour de celle de Sanchez et se projète lui même au sol, de côté. À cause d’un effet rationnel appelé ‘’gravité’’, Dirty tombe face première au sol. USA lui agrippe la tête en headlock au sol. Sanchez le fait rouler sur le côté et exécute un tombé. 1… 2… Non ! Les deux lutteurs se relèvent et se foncent dessus à nouveau. Dirty, encore une fois, vas derrière USA et l’agrippe à la taille.

Allan Summers : On dirais qu’il aime sa par derrière…

Max Andrews : Ça… C’était vraiment très drôle !

Très de mauvaises blagues par nos commentateurs… Mais pourquoi on les payent eux ? Retournons au match ! Dirty enchaîne avec un back suplex parfaitement exécuté. Il semble très fier de son coup. Il fait ensuite deux knee drop sur la nuque de USA puis… Il fait la vague par terre ! C’EST LE WORM !!! Il termine la prise avec un elbow drop. Quelle perte de temps… Puis Dirty relève USA et le projète dans un coin. Sanchez prend ses distances, regarde dans ses collants (mais pourquoi ?) puis charge sur USA ! Il tente et big boot dans le coin et réussis avec perfection et impact. USA est projeté hors du ring. Dirty vas le rejoindre. L’arbitre commence son compte. 1… Sanchez frappe USA… 2… 3… 4… USA est au sol, assommé… 5… 6… Dirty prend le drapeau de USA… 7… Il se mouche dans le drapeau américain !!! 8… Il entre dans le ring et en ressors… 1… Il se retourne et… 2… Il vois USA devant lui et il as pas l’air très content… Les deux entrent dans le ring à nouveau !

Allan Summers : Se moucher dans le drapeau des Etats-Unis… Quel manque de respect !

Max Andrews : Je tiens à préciser à tout nos fans Américain que la NHPW n’est pas responsable des actions de cet idiot… Dieu ait pitié de lui.

Allan Summers : Arrête, tu me rappel Jayzon Trinity…

Sur le ring, USA frappe très fort Sanchez au visage. Il le propulse ensuite dans les cordes et l’accueille avec un powerslam. Il cours dans les cordes à son tour et enchaîne avec un leg drop… Puis un second… Puis un troisième ! Au lieu de faire un tombé (ce qui serait ‘’normal’’) il continue de frapper Sanchez au visage. Il le relève et l’envoie dans les cordes. Il tente une prise mais Dirty esquive et continue de courir. Il charge sur USA mais ce dernier l’accueille avec un Afro-American Kick !!! Il fait le tombé
1…
2…
3.

Gagnant : USA

Styler sors du ring, prend son drapeau et retourne backstage, visiblement offusqué de ce que Sanchez as fait à son joli drapeau. Pendant que Dirty reste couché en plein milieu du ring.

Allan Summers : Faut pas chercher USA… Encore moins se moucher dans son drapeau.

Max Andrews : Allons voir le Fearless Warior backstage qui est prêt pour une interview…

Une vidéo est projetée sur l’écran. On voit Azen avec Franco, prêts pour une interview.

Franco : Azen, comment te sens-tu après l’annonce de Casey Tyler sur le Tournois des Patriotes auquel tu participeras ?

Azen : Je ne peut que me sentir bien ! Les autres participants du tournois sont aussi de très grand athlètes et ce seras une lutte serrée. Je vais donner mon 110% et j’espère bien gagner le titre !

Franco : On peut se le dire, tu n’as pas été sur une bonne lancée jusqu’à présent…

Azen : Je n’ai eu qu’un seul match, Franco. Tu ne peut pas te baser sur ça. Tu n’as pas vu le centième de mon talent !

Franco : Je te crois. Et toi, que pense-tu de la situation de Nick Blade ?

Azen : J’ai étudié avec lui, je l’ai vu devenir ce qu’il est aujourd’hui et je peut vous assurer que le petit Blade… N’est pas prêt à lâcher le titre. Malheureusement pour les fans, quand Nick Blade veut quelque chose, il travaille plus fort que n’importe qui jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. C’est pour cette raison qu’il est apparu dans une grande fédération à la UCW avant moi à la ACW.

Franco : Merci, Azen, de répondre à mes questions. C’est tout ce que j’ai à te demander pour ce soir ! Un dernier mot pour la fin ?

Azen : Bien sur… Revenez au prochain show, les fans ! Ce seras excellent ! Merci.

… Retour au ring…
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:38

Allan Summers : Voilà notre avant-dernier match de la soirée… Un triple treath match entre Sonny Legion, Zack Zen et Greg Vengence !

Max Andrews : Quoi ? Déjà !

Le thème de Sonny Legion débute. Il arrive sur le stage d’entrée et regarde la foule avec un air arrogant et plus que confient. Il marche lentement vers le ring sans même regarder un seul fan. Il grimpe dans le ring et monte sur un coin. Il lève le poing haut dans les airs et laisse les insultes des fans caresser ses oreilles comme de la douce musique.

Allan Summers : Quel arrogance…

Max Andrews : Vas falloir s’y faire. Ex CZP Hardcore Champion !

Puis c’est au tour du thème de Zack ‘’Zigzag’’ Zen de débuter dans l’arène. Ce dernier arrive sur le stage, vêtu d’une veste en jean déchirée et de lunettes soleil. Il déambule littéralement vers le ring avec un énorme sourire au visage. Il monte dans le ring et reste distant à Sonny Legion.

Allan Summers : Le deuxième participant à ce match… Zack Zen !

Max Andrews : Son surnom est bel et bien Zigzag ? Ooohhh… Je viens de comprendre !

Le thème de Greg Vengence démarre. Il arrive sur le stage avec un drapeau Russe sur le dos. Il marche vers le ring alors que la foule scande «Québec ! Québec ! Québec !» pour l’insulter. Il réplique en insultant lui aussi la foule. Il entre dans le ring et retire son drapeau et se place en position de combat.

Allan Summers : On dirais que les Québécois n’aiment pas les Russes… Quel racisme.

Max Andrews : Racisme ? Non… Il l’as cherché !

Triple Treath
Sonny Legion vs Zack Zen vs Greg Vengence

Les trois lutteurs se regardent en se demandant qui seras le premier à frapper. Puis Sonny et Greg foncent tout deux sur Zen. Ils le martèlent de coups de poing. Puis il le propulse dans un coin. Vengence fonce à la course sur Zen mais se fait accueillir par un coup de pied au visage. Le Boss tombe au sol. Zen fonce sur Sonny qui lui donne un coup de pied au ventre et enchaîne rapidement avec un neckbreaker. Sonny est maintenant le seul lutteur debout. Il continue son acharnement sur ZZZ. Il lui donne des coups de pied à plusieurs répétition et prend soin de prendre son temps. Jusqu’à ce que Greg Vengence arrive par derrière et prenne Sonny en roll up.
1…
2…

Non ! Sonny relève son épaule !

Les deux lutteurs se font face. Sonny charge contre Greg qui tente un back body drop mais Legion flip et retombe sur ses pieds. Il continue sa course mais se fait intercepter par Zack Zen qui le clothesline jusqu’au sol (oui, oui, le verbe ‘’clothesliner’’ existe ici… je clothesline, tu clothesline, il clothesline… Quoi ? ok, on continue le match…) Zen et Vengence sont maintenant face à face. Greg le giffle au visage et Zen le pousse. Greg charge sur son adversaire mais Triple Z fait une demie rotation et donne un coup de pied au ventre de Vengence. Le hippie de service cours ensuite dans les cordes et flip par dessus Vengence pour le prendre en sunset flip pin mais Greg résiste et reste stable. C’est alors que Sonny Legion arrive et lui donne un coup de pied au visage. Vengence tombe sur le dos mais roule et reviens de bout. Il fait un dropkick au visage de Zack Zen. Legion prend Greg en position pour son Perfect DDT !!! Mais Vengence retourne la prise et prend la gorge de Sonny !!! CHOCKESLAM !!! Il tente le tombé.
1…
2…
3 !

Gagnant : Greg Vengence

Allan Summers : Quoi ? Tout c’est passé tellement vite, je n’ai rien vu aller !

Max Andrews : Et je crois que Triple Z aussi n’as rien vu aller.

Sur le ring, on vois Zack Zen qui se demande si le match est bel et bien fini. Puis il quitte pour le backstage, frustré d’avoir perdu mais bizarrement, il garde le sourire… Sonny Legion quitte à son tour et dans son chemin de retour vers le backstage, il croise Olymp’ Yann qui marche vers le ring. Il monte dans le ring et fait face à Vengence.

Allan Summers : Deux anciens partenaires… Deux anciens Tag Team Champins si ma mémoire est bonne…

Puis les deux se serrent la main et retournent backstage.

Max Andrews : Un retour de la Wrestling Industry ?

Allan Summers : Possible… Mais maintenant, c’est le temps de notre Main Event!

Billy Shifter : Mesdames et messieurs… C’est maintenant le temps pour notre grande finale de ce soir ! Deux des plus grandes équipes de l’histoire de la lutte dans les dernières années. D’un côté, les anciens UCW Tag Team Champions Nick Blade et Jason Price… La Lethal Starship ! Et de l’autre, d’anciens WWA Tag Team Champions, Benjamin Marshall et Destroyer… L’Insane Team !

La foule est divisée sur les lutteurs ais unanimement, Nick Blade est hué lorsque son nom est dit.

Le thème de Destroyer débute et il arrive sur le stage d’entrée sours les plus grandes acclamations de la foule. Il marche vers le ring et tape dans les mains des fans avant de monter dans le ring et d’attendre son partenaire et, prochainement, ses adversaires. La foule continue de l’applaudir.

Allan Summers : Probablement le lutteur le plus titré de la NHPW. La liste des titres qu’il as remporté est très grande et très impressionnante.

Max Andrews : Et parmis ses titres, on peut y compter un titre Tag Team avec cet homme…

30/30-150 de Stone Sour débute dans l’arène. Puis Benjamin Marshall arrive sur le stage, vêtu d’un T Shirt de l’Insane Team. Il marche vers le ring et tape aussi dans les mains des fans et entre dans le ring. Sur le ring, il tape la main de son partenaire et prend le micro.

Marshall : Comment vous trouvez mon T Shirt ? Il est toujours en vente sur le site du WWA Shop… Mais ce n’est pas de cela que je veut parler ! Je veut parler du crétin que j’ai longuement considérer comme mon meilleur élève… Nick Blade. Tu est seul contre toute une armée. Dans cette armée, il y as entre autres moi et Destroyer mais il y as aussi toute la direction de le fédération et même ton propre ancien partenaire, Jason Price. Mais plus important encore, il y as tout les fans de la NHPW !

Les fans crient de joie.

Marshall : Tu est seul, Blade. Amène ton cul ici, car tu viens de signer ton arrêt de mort.

Puis le thème de Jason Price commence. Il entre sur le stage et vas directement dans le ring. Il retire son masque et sa veste. Il dit quelques mots à l’Insane Team et vas dans son coin attendre son partenaire, toujours en fixant Marshall et Destroyer.

Allan Summers : Show over friends…

Max Andrews : Ce n’est pas ce que notre prochain lutteur pense…

Le thème de Nick Blade commence et en même temps, les fans commencent déjà à le huer très fort. Il entre sur le stage, portant fièrement la ceinture de la NHPW même si il n’est pas officiellement le champion. Il marche vers le ring sans regarder la foule et s’arrête devant le ring. Il regarde Price et lui demande si il peut lui faire confiance. Price ne le regarde même pas. Il enlève sa ceinture et entre dans le ring.

Allan Summers : Dire qu’il y as deux semaines, cet homme avait tout le respect et l’admiration des fans. Aujourd’hui, il est l’un des plus détestés au Québec.

Max Andrews : Les quatre lutteurs sont dans le ring. Le match peut débuter !

Tag Team Match
Lethal Starship (Nick Blade & Jason Price) vs Insane Team (Benjamin Marshall & Destroyer)

Jason Price et Benjamin Marshall commencent dans le ring. Les deux lutteurs prennent contact alors que la foule est séparée entre les deux lutteurs. Marshall prend Price en headlock. Il applique de plus en plus de pression sur son crâne mais le priceless recule dans les cordes et tente de propulser Marshall mais l’InFamous garde la tête de Price sous son bicep et continue d’appliquer de la pression. Il enchaîne avec un headlock takedown et garde la prise de tête une fois au sol. Jason trouve un moyen de s’échapper de la prise de tête. Il vas agripper la tête de Marshall entre ses cuisses. L’InFamous est forcé de relâcher sa prise. Il est maintenant coincé entre les cuisses de Price. Mais il flip et tobe en bridge pin. L’arbitre compte. 1… 2… … Non ! Les deux lutteurs remontent en pont et tournent sur eux même jusqu’à ce que Marshall puisse faire glisser Jason en backslide pin. 1… 2… … Non ! Jason relève son épaule. Les deux lutteurs se relèvent et se font face mais ne se foncent pas dessus. Ils regardent la foule qui les applaudissent.

Allan Summers : Un début de match plus qu’impressionnant et plus que serré entre les deux athlètes !

Max Andrews : Je m’attendais à rien de moins venant de la part de ses deux là !

Les deux se serrent la main et tournent un peu autour du ring avant de reprendre contact. Cette fois, Price vas derrière Marshall et tente un back suplex mais Marshall retombe sur ses pieds et pousse Price dans les cordes. Le Priceless fonce sur l’InFamous en shoulder block. Ce dernier se retrouve au sol. Price cours dans les cordes et Marshall se jette sur le ventre et tente de faire trébucher Price mais échoue. Il se relève et saute ; Price passe sous lui. Marshall tente ensuite de prendre Price en hip toss mais ce dernier retombe sur ses pieds. Price renverse la prise et fait une snap suplex à Benjamin qui roule lors de la chute et vas tapper dans la main de Destroyer. Price fait de même et vas taper dans la main de Blade.

Allan Summers : Les deux équipes changent de lutteur !

Max Andrews : Du frais !

Destroyer ne perd pas son temps et donne un énorme big boot au visage de Blade sous les acclamations de la foule. Il enchaîne ensuite avec un elbow drop. Le pauvre petit Blade en as presque le souffle coupé. Destroyer le relève du sol et le lève littéralement du sol et position military press. Blade est au bout des bras de Destroyer et se débat pour qu’il le relâche. Blade réussis à s’en sortir. Il retombe les deux pieds par terre et propulse Destroyer dans les cordes. Nick accueille le Darkness Killer avec un dropkick au niveau des tibias. Destroyer tombe face première par terre. Blade enchaîne rapidement avec un dropkick au visage. Il tente le tombé. 1… 2… Destroyer relève son épaule. Blade le relève mais Destroyer est toujours en pleine forme. Il agrippe Blade à la gorge et le pousse jusque dans son coin. Il passe le relais à Marshall.

Allan Summers : Marshall et Blade dans le même ring… En même temps. Back to school !

Max Andrews : L’élève contre le maître!

Blade cours vers le milieu du ring. Il se met à genoux et demande la pitié de Marshall. Mais ce n’était pas vraiment son intention. Il passe à côté de Marshall et cours vers Destroyer pour le botter au visage. Marshall fait de même avec Jason Price dans son coin. Les deux, Price et Destroyer, sont au sol et inapte et sauver leur partenaires en cas de besoin. Blade charge sur Marshall en clothesline mais Marshall as d’autres plans… Position pour un Spinning Impaler !!! Ils tournent mais Blade réussis à échapper la prise et… C4 !!! Non !!! Blade fait e tombé sur Marshall. L’arbitre, dégoûté, fait le compte.
1…


2…


3…

Gagnants : Lethal Starship (Nick Blade & Jason Price)

Nick Blade se relève et sors du ring le plus rapidement possible. Il prend sa ceinture et prend aussi un micro.

Nick Blade : T’as vu, Marshall ? JE… T’AI… BATTU ! C’est ce soir que le grand Marshall passe la torche au jeune et talentueux Nick ‘’Lethal Starship’’ Blade ! Et cette ceinture, la ceinture de la NHPW, seras mienne. Tu n’as pas réussi à me la prendre ce soir et tu ne réussiras pas ; tu ne réussiras jamais tout comme tu ne réussiras jamais à gagner un foutu titre mondial !

La foule hue Blade.

Nick Blade : Ne me huez pas. Huez ce sois-disant héros sur le ring. Il n’est plus rien. Et pour un show de plus, Nick Blade CONSERVE le titre. Habituez vous à cela… Bande de larves.

Il laisse tomber le micro et retourne backstage. Sur le ring, Marshall, Destroyer et Price regardent la foule et sa réaction. Jason Price prend le micro.

Jason Price : Bon… C’est pas vraiment la fin qu’on espérait mais c’est pas comme si on en avais fini avec toi, Blade. Ton heure sonneras, crois moi. Ce ne seras pas moi qui te feras payer car j’ai refuser. Mais crois-moi que ce qui s’en viens pour toi… Ce seras pire que l’enfer. Ce seras ton pire cauchemar. Le titre auras un détenteur, Marshall me l’as confirmé, dans deux shows. Au prochain show, on t’annonce comment tu vas mourir. Puis au show suivant, on t’exécute. Prend bien soin de ta ceinture Blade… Bientôt elle seras avec quelqu’un qui le mérite vraiment. Sur ce, bonne soirée.

Puis les trois lutteurs repartent backstage sous les acclamations de la foule.

Billy Shifter : Je sais pas pour vois, mais moi j’ai bien hâte de voir quel est le ‘’plan parfait’’ de la Direction. Surtout que Price m’as encore plus donné le goût de le savoir. Nous aurons la réponse au prochain show : NHPW Nightmare ! Dans une semaine (7 jours !). Y serez-vous ?

La foule acquiesce.

Billy Shifter : Parfait ! Moi aussi. Sur ce, comme Price l’as si bien dit… Bonne soirée ! On se revois dans 7 jours ici même pour Nightmare !

Fin du show.
Stoner Wrestling Productions Inc. 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:41

Remerciments:
Vitro pour Evan Austeen vs et Leander Moore et Super Pub Brothers vs Kenzo Brothers
Ravage pour Chris Storm vs DJ Shaft vs Kent4Ro
Marshall pour tout les autres matchs et segments ainsi que la mise en forme du show.

Nous attendons vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
El Tornado
Lutteur
El Tornado


Messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:57

Evan Austeen vs Leander Moore: Match bien booker assez long mais on ne décroche en le lisant

The Super Pub Brothers vs The Kenzo Brothers: Bon match par équipe bien booker aussi

storm vs kent4ro vs DJ shaft: match agréable a lire et une victoire pour DJ shaft ...

Chico Rico vs Azen: bon match superbement realisé et une victoire par soumission d'azen

Jayzon Trinity vs Jonathan Redman: Que dire sur ce match a part que comme les autre il est plutôt bien écrit et réalisé

Dirty Sanchez vs USA: match bien booker même si c'est pas mon préféré de la soirée


Sonny Legion vs Zack Zen vs Greg Vengence: bon premièrement je savais pas que les québécois était aussi raciste ^^ pour le match il est assez court mais on vois quand même les trois lutteur en action et bien sur le meilleur gagne a la fin.
En plus peut être que la WI va se reformé ici.

Lethal Starship (Nick Blade & Jason Price) vs Insane Team (Benjamin Marshall & Destroyer): alors la sur le papier c’était très imprévisible et on a pas était déçu et l'histoire du titre continue ...

et bien sur de très bon segment qui ponctue le show






Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido
NHPW Tag Team Champion
Mr. Bushido


Messages : 182
Date d'inscription : 02/11/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:42

Evan Austeen vs Leander Moore : Bon match pour commencer le show, Evan prend bien la victoire de Leander, son côté Face est bien joué.

Les Alcooliques vs les Pokemons : Très bon match bien booké là aussi, je ne m'attendais pas à une victoire pour le premier match des SPB (bon avec l'aide de D.D.), est ce le début d'une feud ou une étape vers le sommet ? j'ai hâte d'être au prochain show pour le voir. Au fait, belle trouvaille l' Assisted Moonsault.

Storm vs Kent4Ro vs DJ Shaft : Très bon match dominé par Kentaro avec de bons passages (comme le Neckbreaker de Kentaro sur DJ Shaft qui fait en même temps un DDT sur Storm), et finalement, victoire surprise du DJ.

Chico Rico vs Azen : Le poison a été assez puissant pour faire abandonner le célibataire. A ce moment là, Dirty prend l'avantage dans la feud après un bon match.

Jayzon Trinity vs Jonathan Redman : Bon match bien violent au début et interrompu de manière encore plus violente. Minuscule bémol, c'était pas obligé de répéter "batte de baseball entouré de fil barbelé" à chaque, il suffisait de le dire une fois et se contenter de dire "batte de baseball" ensuite. En tout cas, c'est le début d'une feud sanglante.

Dirty Sanchez vs USA : Bon match dominé par Sanchez, mais il a fait l'erreur à ne pas faire devant un patriote américain (c'est comme s'il avait craché dans la Guinness) ce qui a permit au poison de gagner et de remettre Chico et Dirty à égalité dans leur feud.

Legion vs Zack Zen vs Vengence : Bon match plus court que l'autre triple threat qui a eut lieu plus tôt. La Wrestling Industry veut se reformé, tant mieux, encore deux qui vont passé par l'Happy Hour.

Insane Team vs Lethal Straship : Très bon Main-Event qui s'est terminé sur un contre sorti de nul part qui permet au faux champion d'avoir la victoire. Est ce que ça va retarder le plan, apparemment pas.

Enfin, les segments étaient tous très intéressants, même si j'aurais aimé voir une photo de la nouvelle ceinture de Patriot Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Miller
Admin
Andy Miller


Messages : 179
Date d'inscription : 08/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:36

Super Pub Bros. a écrit:
Enfin, les segments étaient tous très intéressants, même si j'aurais aimé voir une photo de la nouvelle ceinture de Patriot Championship.

Vas voir le topic des titres dans la section Informations du forum Very Happy Toutes les ceintures y sont... Même la Tag Team!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhpwrestling.forumsrpg.com
Destroyer
Lutteur
Destroyer


Messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2010

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:42

Evan Austeen vs Leander Moore: J'ai trouvé ce combat tr`s bien booké et on voit bien le coté face d'Evan à la fin du combat!

The Super Pub Brothers vs The Kenzo Brothers: C'est un très bon combat et aussi très bien booké mais la victoire des alcoolique étais un peu prévisible par ce que les zenzo ne sont pas trop actif mais bon!

storm vs kent4ro vs DJ shaft: J'ai trouvé ce combat bon aussi mes à mon avis Kent4ro à trop dominer mais ce n'est pas grave, j'aurai aimé mieux un combat plus serré entre les trois! Sinon, c'est un bon booking!

Chico Rico vs Azen: C'est un bon combat entre ces deux lutteur et une belle victoire par soumission de la part d'Azen!

Jayzon Trinity vs Jonathan Redman: J'aime cette feud entre c'est deux là et un fin violente comme je les adore! Bravo!

Dirty Sanchez vs USA: Match assez bon et bien booké et moi aussi ce n'est pas mon combat préféré!


Sonny Legion vs Zack Zen vs Greg Vengence: j'ai vraiment aimé ce combat et en plus on apprend qu'un nouvelle équipe arrive à la NHPW!

Lethal Starship (Nick Blade & Jason Price) vs Insane Team (Benjamin Marshall & Destroyer): J'ai adoré ce match et en plus je gagne et je perd en même temps ça me fais drole et j'ai vraiment hâte de voir la suite concernant l'histoire avec Nick Blade!


Les segment sont tous très bon donc en générale le show est encore une réussite total! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chico Rico
Lutteur
Chico Rico


Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Mexico

NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:55

Evan Austeen vs Leander Moore: Mon booking, j'avais carte blanche, j'ai débuter le combat sans savoir qui faire gagner, au début, j'ai penser à Evan, puis à un No Contest, puis pour enfin faire remporter la victoire à Leander !

The Super Pub Brothers vs The Kenzo Brothers: Mon booking²

Storm vs Kent4Ro vs DJ Shaft: Un bon combat, qui se termine par la victoire du seul qui était présent au premier Show !

Chico Rico vs Azen: J'adore les Pick Your Poison Match ! Azen, était un choix logique, et Chico s'incline, presque Logiquement, afin de crédibiliser le choix de Dirty !

Jayzon Trinity vs Jonathan Redman: Intervention de l'inquisiteur, j'en dit pas plus, car je sais ce qu'il ca se passer par la suite ^^

Dirty Sanchez vs USA: Voir, combat entre Chico et Azen ^^

Sonny Legion vs Zack Zen vs Greg Vengence:
Une de fois de plus, un bon combat, et la WRestling Industry is Back ! Very Happy

Lethal Starship vs Insane Team: USA: Haha, même pas peur de Blade, le faux champion !

Le Segment était très bon, j'ai bien aimé avec celui concernant l'hymne américain ^^


Grâce à moi, les show sont de nouveau dans l'ordre chronologique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHPW Warfare 2010 Empty
MessageSujet: Re: NHPW Warfare 2010   NHPW Warfare 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHPW Warfare 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHPW High Stakes 2010
» Premières annonces pour NHPW Warfare // Qui veut voir la ceinture?
» NHPW Nightmare 2010
» NHPW Outbreak 2010
» NHPW Capital Carnage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: NHPW Live Show-
Sauter vers: