NHPW - New Horizons Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E Fed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les promos de Jonathan Redman

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:33

Chapitre I - A New Beginning



Vêtu d'un costard cravatte plutôt chic, Jonathan Redman se dirige vers la salle d'interview où l'attend Franco, interviewer pour la NHPW. Conformément à l'habitude qu'il a prise depuis quelques mois, Redman ne va nulle part sans la fameuse réplique de la ceinture de CZP Champion, et porte celle-ci sur son épaule.

Lorsqu'il entre dans la salle d'interview, Redman voit au premier regard que lui jette Franco que celui-ci va chercher à le briser en morceaux par des paroles. Ouais, c'est tout à fait le genre de type qui se croit malin, parce qu'il interviewe des athlètes de haut niveau il pense que l'on a soit le muscle, soit le cerveau. Et il va chercher à lui faire dire des choses qu'il ne veut pas dire... mais Redman n'est pas un gland, et il va lui prouver.

L'ancien lutteur de la CZP pose donc son cul sur le siège qui l'attend, salue l'interviewer d'un coup de tête et attend que celui-ci pose ses questions.


Franco : Jonathan Redman... tu viens de signer à la NHPW, fédération indépendante québecoise qui vient d'ouvrir ses portes. Comme d'autres lutteurs, tu as moyen de creuser ton trou dans cette fédération qui est en quête de ses premiers vrais noms. Est-ce que tu penses que tu te démarques déjà des autres ?

Redman : Eh bien, c'est assez difficile à dire. Il y a des gars ici qui n'ont rien pour faire parler d'eux, et que beaucoup vont donc sous-estimer. Mais ça me paraît trop facile de penser qu'on est meilleur que quelqu'un parce que ce quelqu'un n'a rien sur son CV. J'imagine que certains seront nuls, et que d'autres me surprendront, c'est ce que je souhaite en tout cas. A vrai dire, je ne viens pas à la NHPW pour être le meilleur, mais pour devenir le meilleur... et pour devenir le meilleur il faut affronter des gars qui ont le potentiel pour nous faire évoluer.
Des gars comme ça, y'en a sûrement par ici. Parce que si certains sont de vrais inconnus pour moi, d'autres ont déjà fait parler d'eux. Notamment Destroyer, qui a été champion par équipe à la WWA, l'une des plus grandes fédérations qui soit, et qui a remporté deux fois le titre de la CZP avant que je ne pose mes valises dans cette fédération. Et aussi Nick Blade, qui a déjà travaillé à la UCW, la fédération que mon oncle a fondée.


Franco : Tu parles de la CZP... je retrace les événements pour ceux qui nous regardent. Tu as débarqué à la CZP en parfait inconnu, et tu as entamé une rivalité contre Chris Stone, le champion de cette fédération. Tu as ensuite battu Stone à Ultimate Highlight dans un Ladder Deathmatch, pour gagner le titre. Et après ça, la fédération a fermé. N'es-tu pas frustré de ne jamais avoir pu faire tes preuves en tant que champion ?

Redman : La CZP a fermé, et beaucoup l'ont regretté. C'est clair que c'est décevant que cela arrive au moment où on commence à remporter un certain succès. La CZP n'était pas une fed très médiatisée, mais pouvait faire office de tremplin, il vaut mieux avoir été CZP Champion que rien du tout.

Franco : Est-ce pour te pavaner, vanter tes mérites que tu portes toujours avec toi la ceinture de la CZP ?

Redman : Ce n'est pas la vraie ceinture, c'est une réplique. Et je ne cherche pas à me pavaner, même si c'est ce que beaucoup de simples d'esprit pensent. Je vais dire les choses de façon claire : la NHPW a été créée dans le but d'ouvrir de nouveaux horizons à ses lutteurs. C'est un objectif très louable... et je pense que je suis exactement ce que vise cette fed.
Ca fait longtemps que je parcours le réseau indy pour essayer de me faire un nom. Ca n'a pas toujours été facile de faire face au manque de reconnaissance tout en donnant le maximum. Quand la CZP a fermé, j'ai été extrêmement déçu, j'ai cru que le destin se foutait de ma gueule. Mais je n'ai jamais renoncé. Mon rêve, c'est de mener une grande carrière. Pas pour une putain de fierté personnelle... mais parce que j'ai envie de me démarquer et de voir ma famille fière de moi.
Il y a et il y a eu de bons lutteurs dans ma famille, mon oncle Jesse Heath, mon regretté père, entre autres. C'est pas forcément évident d'être dans l'ombre de quelqu'un et de subir la pression. Oncle Jesse m'a très souvent foutu la pression. Je suis quelqu'un qui a énormément besoin de reconnaissance, mais je n'utilise pas de raccourcis. Je ne veux pas "grossir" ce que j'ai fais, ou encore le mettre en avant, mais je veux qu'on sache.
Si la CZP était encore ouverte, personne ne me reprocherait de garder avec moi la ceinture. Qu'est-ce que ça change, que la CZP ait fermé ? J'ai gagné ce titre et j'ai le droit de le montrer, j'ai le droit d'en être fier. Et si ça ne plaît pas à certains, c'est pareil.


Franco : Euh... d'accord.

Redman : Merci de votre attention, Franco. Je pense que j'avais besoin de faire passer le message...

Franco : Oui... bon, passons. Bien que la date n'ait pas été communiquée, on sait que le championnat de la NHPW sera mis en jeu lors du premier show de la fédération. Est-ce que tu penses avoir une place lors de ce show ?

Redman : Si je pense... merde, j'en sais rien. Ce que je sais, c'est que j'ai envie d'en avoir une, et tout le monde le veut. Si quelqu'un ici n'avait pas envie d'être champion, il ne viendrait pas, ça me paraît simple. Tout le monde va, ou devrait, donner le meilleur pour y arriver.
Et c'est encore un truc que je ne pige pas chez certains. Pourquoi est-ce qu'au lieu de donner le meilleur d'eux-mêmes, autant de lutteurs ont recours à la tricherie pour essayer de gagner quelque chose ? Quel est l'intérêt d'obtenir un truc qu'on ne mérite même pas ? J'avoue avoir du mal à comprendre. Si certains faisaient appel à leurs capacités plutôt que d'employer des raccourcis à tout-va, ils iraient bien plus loin et se crééraient moins d'ennuis.


Franco : Certains lutteurs sont sans doute moins bons...

Redman : On pourrait le croire, mais je ne pense pas que ce soit aussi simple. Je reste persuadé que certains des lutteurs les plus fourbes qu'on puisse trouver sont des athlètes exceptionnels, mais ils ne s'en rendent pas compte. Tout le monde a les moyens en soi d'atteindre les sommets. Mais il y en a trop peu qui repoussent leurs limites au-delà de leurs capacités apparentes. Et je trouve ça dommage. J'aimerais beaucoup que la NHPW soit un moyen pour les lutteurs qui y ont signé de repousser leurs limites. C'est une fédération naissante, donc une petite fed... mais qui dit petite fed ne dit pas mauvaise fed. Certains lutteurs d'ici peuvent devenir exceptionnels. Et si la NHPW permet à certains d'atteindre ça, alors elle remplira vraiment son objectif : les amener vers de nouveaux horizons.


Dernière édition par Jonathan Redman le Sam 6 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:44

Chapitre II - Première déception




Jonathan Redman entre dans sa loge, l'air furieux. Le jeune homme claque violemment la porte derrière lui et se met à frapper sur celle-ci, exprimant sa colère. Il finit par s'asseoir sur un banc et tenter de se reprendre.

Redman : Elle était... à portée de main...

La porte s'ouvre brusquement et... un homme en costard fait son apparition. Il s'agit de nul autre que de James Thomas Heath, alias le Reverend Horton Heat, célèbre lutteur et propriétaire de la UCW.

Jesse Heath : Eh bien, eh bien... il en faut peu pour t'abattre, fiston.

Redman : Je ne me laisse pas abattre.

L'oncle de Redman sourit, de ce sourire qu'on prend lorsque l'on s'adresse à quelqu'un qu'on considère comme inférieur.

Jesse Heath : Je sais parfaitement ce qui te met hors de toi. Le titre était à ta portée et tu ne l'as pas eu. C'est ce Nick Blade qui...

Redman : Nick Blade n'a pas eu le titre.

Jesse Heath : Comment ça ? C'est lui qui l'a décroché, pourtant !

Redman : Le General Manager a interrompu le match juste avant. J'ai pas trop compris ce qui a pu se passer, en même temps j'étais occupé ailleurs. Y'avait ce type bizarre qui m'a amené devant une croix... encore une connerie qui se rapporte à toi, ça.

Jesse Heath : Quoi, quoi, tu crois que j'y suis pour quelque chose ? Tout ce qui se rapporte à la religion ne renvoie pas forcément à ton oncle, Johnny.

Redman : Ne m'appelle pas Johnny. Et si, je crois que l'allusion t'était destinée. Dans ce bizness, depuis que j'ai démarré, je n'ai jamais été rien de plus que le neveu du Reverend Horton Heat. Pourtant, qu'est-ce que t'as fais de si extraordinaire ?

Jesse Heath : On s'en fiche, Redman. Ne me rejette pas la faute, ne passe pas tes nerfs sur moi en croyant ainsi oublier que tu as tout simplement perdu. Je ne sais pas pourquoi ce GM a empêché Nick Blade de gagner ce titre, mais Blade méritait cet honneur.

Redman : Parce qu'il a bossé pour toi et que vous vous entendiez bien du temps où il était à la UCW ?

Jesse Heath : Parce que le Nick Blade que j'ai connu à cette époque était un bon lutteur, et que s'il n'avait pas été blessé il aurait fait de grandes choses au sein de la Lethal Starship.

Jonathan reste silencieux. Les propos de son oncle ne l'aident guère à se calmer. Jesse choisit de prendre un autre chemin.

Jesse Heath : Pourquoi es-tu autant en colère, Jonathan ? La défaite, on la croise toujours dans le bizness. Il s'agit simplement d'en tirer les bonnes conclusions.

Redman : Je les ai tirées. Ce que j'avale pas, c'est que sans ce connard d'Evan Austeen qui est venu me narguer avec la ceinture de la CZP...

Jesse Heath : Ne te cherche pas d'excuses. Austeen n'avait pas à faire ça, mais si tu t'es laissé distraire c'était uniquement de ta faute.

Redman : Je sais bien, mais j'en ai marre de ces gars déloyals qui sont obligés d'utiliser d'autres procédés. Ils ne peuvent pas se battre comme de vrais hommes sans faire des coups bas ?

Jesse Heath : Si tu n'as pas encore comprit que ça ne marchait pas ainsi, tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan.

Redman : Oh, me prends pas pour un con.

Redman se lève de son banc. Il attrape une bouteille d'eau et en boit une gorgée. Il tourne le dos à son oncle, n'ayant aucune envie de croiser son regard.

Jesse Heath : Austeen s'est moqué de toi pour une bonne raison. Je ne comprends pas pourquoi tu te trimballes avec la réplique d'un titre qui a, finalement, peu de valeur.

Redman : J'ai trimé pour gagner ce titre et je ne l'ai jamais perdu. J'ai le droit d'afficher mes victoires comme le ferait n'importe quel champion. C'est pas parce que la CZP n'existe plus que ce que j'y ai accompli a disparu.

Jesse Heath : Mais porter sur toi le titre de la CZP ne fait que rappeler au monde que tu n'as jamais rien gagné de plus important. Ce n'est que le titre d'une fédération défunte qui n'était pas vraiment au top.

Redman : Si j'avais gagné le NHPW Championship, ça aurait été différent.

Jesse Heath : Mais tu ne l'as pas gagné...

Redman se retourne. Cette fois, il fixe son oncle d'un regard dur et déterminé.

Redman : Et personne ne l'a gagné. Je vais faire valoir mes droits, il sera remis en jeu tôt ou tard et je serais là pour cette occasion.

Jesse sourit.

Jesse Heath : Enfin, voilà ce qui s'appelle bien parler, mon garçon. Le titre attend toujours son premier champion, alors saisis cette chance... et ne la gâche pas. De toute façon, je serais là pour m'en assurer de mes propres yeux.

Redman : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Jesse Heath : Cette fédération a bien besoin que quelqu'un d'expérimenté s'assure qu'elle aille droit. Pour l'instant, je vais rester observateur de tout ça... mais, qui sait, si le jeu en vaut la chandelle, je veillerais à avoir ma part du gâteau.

Sur cette déclaration pour le moins énigmatique, Jesse Heath quitte la loge. Jonathan Redman reste seul, intrigué par les propos de son oncle. Le lutteur se tourne vers une affiche promotionnelle de Outbreak.

Redman : Pour moi, le jeu en vaut la chandelle, et c'est le gâteau tout entier qu'il me faut. NHPW, tu n'as pas fini d'entendre parler de Jonathan Redman...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:25

Chapitre III - Nouvelles perspectives



Le temps passe et les choses avancent, mais personne ne change du jour au lendemain. Être lutteur, ce n'était pas seulement s'entraîner dans un gymnase avant d'aller porter détruire des adversaires sur un ring. Ce métier exige un mental d'acier. Une force de volonté à toute épreuve et une capacité de tirer des leçons de chacun de ses échecs.
C'est ce que Jonathan Redman avait entendu durant tout son apprentissage, entraîné par son oncle Jesse Heath, qui lui avait répété ces mots à chaque séance, comme avant chaque match lorsque le jeune Redman avait débuté sur le circuit indépendant, pour des promotions qui n'existaient sûrement plus aujourd'hui.

Il se souvenait de son match comme si c'était hier. A l'époque, Jesse s'était retiré des rings pour régler ses problèmes d'alcoolisme, et son seul passe-temps était d'instruire Jonathan. Il lui avait finalement organisé un combat, pour une fed dont le jeune Redman avait oublié jusqu'au nom. Son adversaire était un type masqué, au style minable qui ne vaudrait pas un clou face à un lutteur de la NHPW. Pourtant, il avait battu Redman en à peine deux minutes.
Redman se souvenait très bien du chemin du retour, assis à ne rien dire, à l'arrière de la Mercedes de son oncle. Jesse lui aussi était resté silencieux au volant, mais ce silence avait été bien plus lourd que tous les reproches que Redman aurait pu entendre.

Longtemps, Jonathan Redman avait dû subir toutes sortes de critiques. Il y avait d'excellents lutteurs dans la famille, mais lui ne remplissait pas les attentes des siens. Son père lui avait déconseillé de se lancer là-dedans, disant que ce n'était pas pour lui. Paix à son âme, là où il est aujourd'hui, monsieur Redman ne verra jamais son fils Jonathan briller sur le ring.
Malgré ses médiocres performances de l'époque, Redman n'avait pas négligé un conseil de son oncle. Il n'avait jamais beaucoup aimé Jesse, oncle sévère avec qu'il avait toujours ressenti une certaine distance. Mais il savait qu'il devait l'écouter. Et Redman s'était accroché, suivant ce qu'il avait tant entendu : tirer des leçons de ses échecs, se forger un mental d'acier.
Sa technique avait évolué depuis. Redman avait remporté de beaux matchs, toujours dans des environnements complètement inconnus. Il avait fini par signer à la CZP, petite fédération certes, mais que les connaisseurs n'ignoraient pas. Bien que ce qu'il y avait accompli ne soit pas un exploit légendaire, sa carrière à la CZP avait été une concrétisation pour tous ses efforts. Il avait réussi à remporter le titre majeur de la fédération, et avait cloué le bec de bien des membres de sa famille.


Jesse avait fini par se soucier de nouveau de son sort. Ayant apprit que son neveu était devenu un bon lutteur, celui qu'on surnomme le Reverend était venu à sa rencontre.


Jesse : "Ta fédération a fermé", avait-il commencé par dire, alors que la CZP avait fermé ses portes quelques semaines auparavant.

Jonathan : "Je sais", avait répondu Jonathan, avant d'ajouter "Je suis en négociation, plusieures feds indys me veulent sur leur ring."

Jesse était resté silencieux quelques secondes, laissant Jonathan se poser une tonne de questions. Souhaitait-il lui proposer une place à la UCW ? Jesse n'aborda pas le sujet.

Jesse : "Alors, bonne chance".


Les mois ont passé depuis. Jonathan Redman est maintenant sous contrat avec la NHPW. Il y a une semaine, Jesse est revenu le voir. Le Reverend avait apparemment prit le temps de réfléchir. Redman savait qu'il remplissait maintenant les conditions que son oncle avait toujours trouvé absentes chez lui.

Jesse : J'ai une opportunité pour toi.

Jonathan : Je suis à la NHPW.

Jesse : Je sais, mais la NHPW ne t'interdit pas de signer ailleurs. Je te propose un contrat avec la FGB. Curtis Shadow y retourne et a besoin d'un partenaire. J'espère que tu feras l'affaire.

Ainsi avait-il parlé. Il aurait pu dire "il a besoin d'un partenaire, je lui ai dis que tu ferais l'affaire". Mais non, jamais Jesse ne lui a adressé d'encouragement ou de félicitations. Ce n'est pas dans la nature d'un homme qui attend toujours plus. Mais c'était comme ça. Redman s'y était fait. Ca aussi, ça faisait partie de ce qu'il devait supporter.
La seule récompense pour ses efforts, il ne devait pas l'attendre dans les paroles de l'homme qui lui avait apprit à se battre. Il ne pouvait la trouver que sur le ring, à chaque fois qu'il remportait une victoire. Ce moment de communion avec la foule, ravie d'avoir assisté à ce spectacle, où Redman pouvait remercier tous ces gens de lui avoir apporté cette énergie.



~~ ~~ ~~



La carrière de Jonathan Redman est aujourd'hui sur un tournant décisif. Ce qui n'est pas sans rapports avec ses débuts prochains à la FGB. De nouvelles perspectives s'offrent à lui, mais il sait qu'il ne doit garder la tête froide pour l'instant, bien des choses peuvent arriver. Difficile de dire maintenant s'il y rencontrera le succès. Alors qu'ici, à la NHPW, il sait qu'il est à sa place. Quelques lutteurs d'ici étaient également à la CZP, et bien qu'il y ait pas mal d'abrutis, il se sent chez lui.

Terminant une série de pompes, Jonathan Redman boit une gorgée de volvic (marque déposée). Il repose la bouteille et jette un coup d'oeil à la cloison de la loge. Sur le mur, un poster de Mask Marvel, son idôle. A côté de celui-ci, une affiche promotionnelle de NHPW Warfare, qui met en vedette le combat Insane Team contre Lethal Starship.


Jonathan : Nick Blade... la ceinture, tu vas devoir la rendre tôt ou tard. Tout comme la celle de Tag Team Champion de la UCW, je pense que tu n'auras pas beaucoup l'occasion de la défendre. A Warfare, je garderais l'oeil ouvert et me tiendrais prêt... à sauter sur la première opportunité. Le visage de la NHPW, ce sera moi. Tout comme je pourrais devenir ton pire cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:12

Chapitre IV - Sur les ondes





En direct de Wrestling-Spirit FM


Silvia Ryan : Ladies and gentlemen, please welcome... a former CZP Champion, Jonathan Redman !
Vous écoutez WS-FM, je suis Silvia Ryan, à votre service, et ce soir je reçois notre invité de la semaine, Jonathan Redman !


Redman : Bonsoir.

Silvia Ryan : Jonathan Redman, vous êtes un lutteur désormais habitué aux fédérations indys, malgré votre récente signature à la FGB et une brève apparition en tant qu'invité à un pay-per-view de la UCW. Vous luttez présentement à la NHPW, après avoir été notamment champion à la CZP.

Redman : Le dernier champion, pour être exact.

Silvia Ryan : En effet. Jonathan Redman, il se dit que vendredi, la NHPW présentera son troisième show et cette fédération n'a toujours pas de "vrai" champion. Elle en aura un si USA gagne son match contre Nick Blade, mais le titre demeurera vacant si Blade l'emporte. Qu'en pensez-vous, et espérez-vous pouvoir tirer votre épingle du jeu ?

Redman : Avant toute chose, je dois admettre que le comportement de Nick Blade m'exaspère au plus haut point. Sa déception concernant le titre peut se concevoir, mais il n'a pas pour autant le droit de manquer de respect aux fans, sans qui aucun de nous ne pourrait vivre dans ce bizness. Maintenant, je pense que les décisions d'Andy Miller ne sont pas non plus forcément les bonnes.

Silvia Ryan : Qu'entendez-vous par là ?

Redman : Eh bien, si Nick Blade gagnait son match contre USA, il mériterait d'être champion officiel. La NHPW a besoin d'un champion, qu'il soit bon ou mauvais. Là, on assiste à une guerre entre Nick Blade et notre General Manager, et je trouve ça mauvais pour tout le monde. Maintenant, si tout ça me permet d'atteindre le titre, tant mieux. Mais je ne deviendrais pas champion sans gagner cette ceinture comme un homme, comme un vrai lutteur. Je ne veux pas de raccourcis, je veux mériter ce titre. Et j'espère le mériter un jour.

Silvia Ryan : Vendredi, vous allez affronter Destroyer, un adversaire de taille. Destroyer s'est récemment vanté d'avoir gagné deux fois le seul titre que vous avez eu dans votre carrière, le CZP Championship. Et il a tenu des propos élogieux à votre égard, disant que vous êtes le premier adversaire qu'il traite avec respect.

Redman : Je respecte Destroyer. Il a remporté des titres, pas seulement celui de la CZP, mais des championnats dans des fédérations comme la WWA. Maintenant, je peux aussi considérer que s'il a gagné tous ces titres, ça veut aussi dire qu'il les a perdus. Mais ce serait trop simple de penser que, parce que je suis le dernier champion de la CZP, j'ai été meilleur. Je n'ai pas eu l'occasion de défendre cette ceinture.
Comme beaucoup en backstage considèrent que je n'ai pas fait mes preuves en tant que champion, je suis ravi d'avoir une opportunité de montrer ce que je vaux. Je vais leur montrer, à tous, de quoi je suis capable. Et pour ça, je vais affronter Destroyer. J'ignore si je vais gagner, je ne lis pas l'avenir, mais je vais tout donner. Je respecte Destroyer comme il me respecte, mais je sais que ni lui ni moi ne nous ferons de cadeaux. Car après tout, chaque victoire nous rapproche du titre que tout le monde souhaite emporter. Pour gagner le NHPW Championship, je dois pouvoir battre les meilleurs. Je dois donc pouvoir battre Destroyer.


Silvia Ryan : J'imagine que Destroyer sera ravi de vous entendre parler de lui en ces termes. Eh bien, je pense que les fans de la NHPW vont avoir hâte de vous voir sur le ring, l'un contre l'autre.

Redman : J'ai hâte, moi aussi. Je souhaite que ce match soit l'un des meilleurs que cette fed ait connu. Tu m'entends, Destroyer ? Vendredi, toi et moi, on va voler le show !

Silvia Ryan : C'est maintenant l'heure d'écouter la nouvelle chanson de l'album de Curtis Shadow, "The Man Who Fuck The World", de l'album "Wrestling Sucks But It's Good". Alors, à bientôt Jonathan Redman, et merci de votre visite !

Redman : Je peux vous offrir un verre ?

Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:13

Chapitre V - A nous le royaume


En ce dimanche après-midi, les fans de Jonathan Redman peuvent lire ce message, diffusé via son twitter :

Jonathan Redman a écrit:
Nightmare étant un putain de show, qui entraîne des putains de promesses. Kent4Ro contre DJ Shaft pour le titre de Patriot Champion, ça laisse rêver. Kent4Ro est un champion dans la fédération de mon oncle, mais ça ne veut pas dire que DJ Shaft n'a pas ses chances, c'est un excellent compétiteur.

Qu'est-ce qu'on attend pour High-Stakes ? Apparemment, tous les titres seront en jeu. Ce qui laisse supposer qu'on va avoir un championnat par équipe. Et j'espère voir les Super Pub Brothers l'emporter, malgré leur malchance à Nightmare contre les anciens rois de la division ACW Tag Team, la Wrestling Industry. Nathan, Brett, vous allez vous refaire, vous en faites pas pour ça.

Mais je cause, je cause, et vous vous doutez bien que je vais parler de ce qui m'attend, moi. USA n'a pas pu gagner le titre de NHPW Champion, dommage pour lui, mais je ne vais pas mentir en disant que je suis ravi d'avoir à mon tour une opportunité. Ma victoire sur Destroyer, qui est une grande fierté pour moi car elle ne fut pas facile, est sûrement à l'origine de cette chance qu'on me donne.
Et une putain d'opportunité qui ne me laisse pas droit à l'erreur. Mais dans tous les cas, ce sera un match historique : moi contre Nick Blade, pour le titre de NHPW Champion. Quoiqu'il arrive, le vainqueur sera le premier VRAI champion de l'histoire de cette fédération. Si je perds, on se rappellera de moi comme celui qui a échoué dans ce grand match. Si je le gagne, je serais le premier champion de la NHPW.

Y'a pas que ça. Ce match est un Ladder Deathmatch. Ca vous rappelle rien ? Avant ça, il n'y a eu qu'un seul Ladder Deathmatch dans toute l'histoire de la lutte. Je l'ai gagné, contre Chris Stone, et c'est comme ça que je suis devenu CZP Champion. Je souhaite gagner le titre NHPW de la même manière.

Je serais au top, je serais à la hauteur. Mais qu'on se le dise : je ne serais pas le jouet de notre General Manager dans SON histoire avec Nick Blade. Blade me déçoit par son comportement, je l'ai dit, mais je ne l'affronte pas pour arranger les affaires d'Andy Miller. Je l'affronte pour moi, et pour tous ceux qui me soutiennent. Et si Nick Blade me bat dans ce match, je reconnaîtrais qu'il mérite d'être champion. Ce qui ne veut pas dire que je renoncerais à croire que je peux être meilleur que lui.

Alors, à bientôt Nick Blade. Nous deux, à High-Stakes, on va écrire l'histoire. Et quand les fans de la NHPW se souviendront du premier Ladder Deathmatch de l'histoire de la fed (et le deuxième dans l'histoire de la lutte), ils se rappeleront de la victoire de Jonathan Redman, nouveau et premier NHPW Champion. Quant à moi, chaque fois que j'entendrais parler de Ladder Deathmatch, je n'aurais qu'une chose à dire : 2-0. A quand une troisième victoire ? On en reparlera quand je t'aurais battu.

Sois prêt, Blade. A High-Stakes, je veux un excellent adversaire, même plus qu'excellent. Je veux le meilleur, et quoique je pense de ta putain de mentalité, je sais que tu peux être ce que j'attends de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:51

Chapitre VI - Dans l'attente de l'impact

Il y a peu de temps, Nick Blade diffusait un messag
e dans-lequel il s'exprimait vis-à-vis de son match à venir, son match contre Jonathan Redman, un Ladder Deathmatch pour le titre de la NHPW à High-Stakes.

Redman fait à présent face à la caméra, à son tour. Sourire aux lèvres, il est fin prêt à répondre aux propos de Blade.


Redman : Blade, Blade... tu es un bon garçon, au fond je n'en ai aucun doute. Mais un peu prétentieux et pas très avisé. C'est dommage que tu réfléchisses pas assez, en fait. Finalement, tu fais partie de tous ces gars qui croient que tout leur est dû, et qui finissent par oublier l'essentiel en délaissant leurs vraies capacités. Jusqu'au jour où ils s'en prennent plein la gueule... pour toi, ce jour pourrait bien être High-Stakes.

Alors, t'as été entraîné par Marshall, pas vrai ? Celui qui a eu l'idée du Ladder Deathmatch. Bien, déjà je vais te dire, mon vieux, y'a une différence entre inventer le concept et en gagner un. Mais passons pour cet aspect-là. Je suis ravi de savoir que tu as été entraîné par Marshall. Si, si, je t'assure, bon lutteur. J'aime le regarder à la FGB, WWA et UCW, il est distrayant et bien plus que toi. Moi, de mon côté, j'ai été entraîné par mon oncle, Jesse Heath, que tout le monde connaît en tant que Reverend. Mais je vais te dire une chose, Blade : en fait, on s'en tape. Tout le monde s'en branle de savoir que tu as été entraîné par Marshall ou par ton chien. Ce sera pas Marshall, sur le ring, ce sera toi. Et crois-moi, quand tu me feras face, tu pourras oublier tout ce que tu as apprit.

La ceinture que tu as sur ton épaule, je l'ai bien vue. Et elle n'est pas à toi. On le sait tous les deux, Blade, tu as beau faire le malin, tu vas en chier. T'auras pas la partie facile. Contrairement à toi, je ne me fais pas des idées toutes faites sur le match. Je sais que je mérite ce titre, mais je sais aussi que des choses peuvent pencher en ta faveur. On peut jamais prévoir ce qui arrive dans un match, surtout un match comme celui-là. Si tu gagnais, Blade, je ne chercherais pas à contredire ta victoire. Mais si je gagne, je doute que tu en fasses autant. Et c'est dommage.

C'est dommage, parce que le Nick Blade dont me parlait mon oncle a l'air d'avoir changé. Tu n'es plus ce lutteur respectueux, professionnel dont j'entendais parler, tu es devenu finalement un type assez commun dans ce bizness : un con. Et pourtant, Jesse Heath te respectait quand tu luttais à la UCW. T'as pas oublié que vous vous étiez entraidés contre les Drinkers, j'imagine ? Et qu'il t'a aidé à gagner les titres par équipe. Ce qui ne vous a pas empêché de les perdre avec ta blessure. Qui sait, Blade, peut-être qu'à High-Stakes, une autre blessure t'attend. J'espère que celle-ci te rappellera qui tu es vraiment.

Car je sais qui tu es. Mais toi, tu n'as pas trop l'air de savoir à qui tu as affaire. Tu as beau avoir regardé mon match, tu n'as pas cerné qui j'étais. Tu crois que c'était une erreur de ma part, de te donner ta première chance officielle ? Au contraire, Blade, de quoi j'aurais eu l'air si j'avais gagné le titre dans un match où l'enjeu était unilatéral ? Je ne suis pas comme toi, Nicky. On n'a pas la même notion de respect, c'est aussi simple que ça.
Moi, je respecte Destroyer par exemple, ou ton ancien partenaire Jason Price. Ou les Super Pub Brothers. Toi, tu ne respectes personne, et peut-être même pas toi-même. Mais sache qu'en retour, personne ne te respecte. Tu peux dire que tu t'en fous, mais un de ces quatre... tu t'en mordras les doigts, mon pote.


On se voit à High Stakes, comme tu dis. Et on verra à ce moment qui est l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:19

Chapitre VII : High-Stakes


Le pay-per-view High-Stakes vient tout juste de finir. Alors que Jason Price doit être en train de célébrer sa victoire, Jonathan Redman rentre dans les coulisses, se tenant la tête, ayant visiblement mal partout. Alors qu'il pensait être tranquille, voilà déjà les emmerdes : l'interviewer Franco, suivi d'un groupe de caméramen. Redman va devoir faire face aux caméras dans ce moment difficile.

Franco : Monsieur Redman, quelques mots concernant cette soirée ?

Redman : Cette soirée ? Ecoutez, je suis ravi de la victoire des Super Pub Brothers, qui sont de très bons gars et qui méritent leur titre par équipe.

Franco : Allons, Redman, vous savez que je veux parler du Main Event.

Redman : Mouais. Bon, c'est simple. J'ai donné ce que j'ai pu, mais ce soir, ça n'a pas été suffisant. Ca arrive.

Franco : N'avez-vous pas de regrets ? Vous avez vous-même décroché la ceinture, et vous auriez gagné si Nick Blade ne s'en était pas prit à l'arbitre !

Redman : Non, non, ce serait bien trop facile de dire ça, Franco. Un type comme Nick Blade trouverait des explications. Moi, je ne raisonne pas comme ça. J'ai accepté de combattre dans un Ladder Deathmatch parce que je pensais être le meilleur dans ce domaine. Mais gagner un match de ce genre une fois dans sa carrière n'est pas suffisant, tout peut arriver et j'aurais dû le comprendre. Il n'y avait pas de règles, Blade avait donc parfaitement le droit de s'en prendre à l'arbitre, et je me suis fait avoir, point barre.

Franco : Malgré ça, ce n'est pas Nick Blade qui a gagné, mais Jason Price. Préfériez-vous voir Price champion que Blade ?

Redman : Je vais être honnête avec vous, Franco. J'apprécie davantage Jason Price. Mais je ne crois pas qu'il mérite la ceinture comme Nick Blade l'aurait méritée. D'accord, sa malette lui donnait le droit d'intervenir, il a gagné dans les règles... mais avec facilité quand même. Jason Price n'a eu qu'à se pointer au bout moment pour prendre ce que Blade allait récupérer. J'aurais préféré perdre contre Nick Blade et reconnaître ma défaite, plutôt que de voir Jason Price me décevoir.

Franco : Vous y allez fort... n'êtes-vous pas simplement jaloux ?

Redman : Jaloux ? J'aurais voulu être champion, en effet. Mais ce n'est que partie remise. Jason Price devra montrer qu'il mérite ce titre. Je sais que Nick Blade voudra lui aussi retenter sa chance, mais je le dis dès maintenant : je veux affronter Jason Price. J'annonce aux officiels de la NHPW que je souhaite, dès maintenant, être le challenger du nouveau NHPW Champion. Cette ceinture m'a échappé par deux fois, la prochaine fois, elle sera à moi.

Franco : Vous croyez qu'ils accepteront ?

Redman : Je l'espère. Et je lance un défi à Jason Price et ses collègues pour le prochain show de la NHPW. Voici ce que je veux : toute la Hell Legion contre moi et les Super Pub Brothers, si ceux-ci acceptent. La NHPW tiendrait là un Main Event d'exception, et j'espère qu'elle prendra cela en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:46

Chapitre VIII -


Jonathan Redman marche dans les coulisses de la NHPW. Il s'arrête au bout d'un moment, en face d'une affiche promotionnelle de New Decade. Le Young Boy sourit. Alors qu'il porte sur l'épaule sa traditionnelle ceinture de CZP Champion, il la descend et la tient face à lui.

Redman : Ma vieille ceinture... bientôt, peut-être, je vais te remplacer. Tu resteras toujours ma première victoire dans la lutte professionnelle. Mais il est temps pour moi de passer à la suite. Devenir enfin NHPW Champion, si la chance me sourit cette fois-ci.

Redman relève la tête vers l'affiche.

Redman : Jason Price... tous les deux, on va pouvoir écrire l'histoire. Tu es devenu champion à Nightmare en t'invitant dans notre match, à Nick Blade et moi. Une victoire opportuniste... dans les règles, mais opportuniste quand même. Je ne conteste pas que le titre soit bien à toi. Tu es le premier NHPW Champion, je ne reviendrais pas dessus. Mais il va te falloir prouver que tu es un bon champion. La semaine dernière, ce match à trois contre trois avait bien démarré et tu as montré de bonnes choses. Malheureusement, ça n'a pas vraiment été suffisant. Avec l'intervention de ces deux guignols de la Wrestling Industry, difficile de dire qui aurait gagné.

Mais vendredi, à New Decade, ce sera tout à fait différent. Pas d'interventions, enfin je l'espère. Seulement toi contre moi... avec le titre en jeu. Je le répète, je ne dis pas que tu ne mérites pas d'être champion. Peut-être que tu gagneras... peut-être que je l'emporterais. Mais toi comme moi, on a tout à prouver. Celui qui sortira vainqueur de ce match pourra dire réellement qu'il est un champion méritant. Car celui qui quittera New Decade en tant que NHPW Champion ne se sera pas contenté de se pointer au bon moment pour emporter la ceinture... il aura battu son adversaire comme un homme et gagné ce match soit par tombé, soit par soumission. Il n'y a que comme ça que je vois quelqu'un démontrer qu'il mérite sa ceinture. Sois l'adversaire que j'attends, Jason Price, et tous les deux, on va écrire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Redman
Lutteur
Jonathan Redman


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2010

Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:37

Chapitre IX - One Way To Heaven



On se retrouve dans la loge de Jonathan Redman, mais... celui-ci ne semble pas être présent. D'ailleurs, la pièce est plongée dans la pénombre. Qu'est-ce que ça veut dire, tout ça ? Voilà une lueur qui commence à apparaître... petit à petit, la pièce commence à s'illuminer.

James Thomas Heath apparaît alors dans le champ de vision de la caméra.


Les promos de Jonathan Redman Jesse_10

Jesse Heath : Benjamin Marshall... qui aurait pu penser que ce serait ici, à la NHPW, que nos chemins se croiseraient ? On aurait pu se croiser bien plus tôt, les occasions n'ont jamais manqué. Tout comme tes amis Jason Price ou Nick Blade, qui furent, il y a un an, des hommes sur-lesquels je comptais pour la UCW. Des hommes que je respectais, et qui, aujourd'hui, me déçoivent beaucoup. Mais pas autant que toi.

Tu es ici un consultant de la NHPW, n'est-ce pas ? Bien. Nous savons tous deux ce que des hommes de pouvoir sont capables de faire pour manifester leur autorité au sein de leur fédération. Je n'ai pas échappé à la règle à la UCW, en m'en prenant à Danny Thompson. Mais je n'irais pas te chercher d'excuses. Tu t'es t'attaqué à ma famille lors du dernier show. Tu t'es attaqué à Jonathan Redman, mon neveu. Un lutteur jeune et plein de talent, sûrement le meilleur de cette fédération. Pourquoi, Marshall ? Pourquoi priver la NHPW du champion qu'elle mérite ? Il était sur le point de l'emporter, et tu as réduit tout son travail à néant, dans quel but ?

Si ton objectif était de m'atteindre moi, eh bien... tu vas bientôt t'en mordre les doigts, car tu as réussi. Mais en réussissant, tu n'envisages pas une seconde les conséquences que cela pourrait avoir.

Tu es un lutteur important dans ce bizness. Je le suis également. Tous deux, nous sommes sûrement deux des hommes les plus célèbres du monde de la lutte à ne jamais avoir été champions du monde. Profitons d'un moment où nous sommes sur un pied d'égalité, car cela pourrait changer tôt ou tard. Lors du prochain show de la NHPW, j'ai accepté de participer à un match, uniquement pour t'atteindre toi. Si nous gagnons, j'espère que Jonathan aura de nouveau la chance qu'il mérite, et qu'il n'aura plus à craindre tes attaques. J'y veillerais personnellement, car j'espère obtenir un match à un contre un contre toi, Marshall. Et si tu refuses toujours de voir entrer ce titre de la NHPW au sein de la famille Heath... eh bien, continues à nous mettre des bâtons dans les roues, mais s'il le faut, j'irais moi-même chercher cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos de Jonathan Redman Empty
MessageSujet: Re: Les promos de Jonathan Redman   Les promos de Jonathan Redman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos de Jonathan Redman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfection Promos
» El Tornado promos
» Les promos du Pub.
» The Rookie's promos
» Impressions sur les promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHPW - New Horizons Pro Wrestling :: NHPWrestling.net :: Backstage-
Sauter vers: